Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans un bar [Mendel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [Mendel] Empty
MessageSujet: Dans un bar [Mendel]   Dans un bar [Mendel] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

Après sa petite entrevue avec monsieur le Prince, Feldt voulut se rendre sur Terre. Seulement, elle avait appris que les déplacement vers la Terre avaient été quelque peu interrompus à cause d'un incident provoqué par les Rebelles. Génial, elle allait devoir rester sur Mendel... en tout cas, cette nuit c'était certain. Heureusement, elle connaissait bien l'endroit ; c'était peut-être l'occasion de refaire un petit tour du propriétaire? Non, elle n'avait pas réellement la tête à cela. Même si elle était plongé dans son travail, tout ce qui s'était passé ces derniers jours lui revenait sans cesse. Ce fut donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers un bar où elle avait l'habitude d'aller avant, lorsqu'elle vivait encore ici.

"Hey... mais c'est Feldt!" s'exclama le patron avant de regarder un peu mieux la mine de la demoiselle "ah bah.. je vois que tu vas aussi bien que d'habitude."

Le pauvre gars ne l'avait plus vue depuis des années, il avait encore l'image de la fille renfermée et glaciale qu'elle était autrefois.

".... sers-moi comme d'habitude."
"Toute suite!"


L'homme s'exécuta et en quelques minutes, le verre était devant la jeune femme qui se tenait à présent au comptoir.

"Merci."
"O_o..de..rien?"


Le barman, étonné d'entendre ce mot sortir de la bouche de Feldt, retourna s'occuper de ses autres clients. La jeune femme était enfin tranquille et pouvait enfin repenser à tout cela... pour essayer de voir ce qu'elle allait faire, mais aussi pour essayer de comprendre ce qu'elle ressentait.

*Bon.... par où je commence? Alors... Lyle m'a embrassé, je l'ai giflé puisque je suis avec Kazuki. Jusque là d'accord.. Puis, j'ai dit la vérité à Kazuki... il a réagit de manière tellement puérile... pff..je suis vraiment déçue de son comportement, c'est vrai quoi.. j'ai rien fait de mal.. c'est pas comme si j'avais moi-même embrassé Lyle!... Mais alors, pourquoi je suis partie comme ça de la maison.. pourquoi j'ai pas essayé d'arranger les choses ? Est-ce que je veux réellement que ça s'arrange...*

Miss Grace se prit la tête entre les mains, ses coudes étaient appuyés sur le comptoir et elle fixait son verre, presque les larmes aux yeux. Elle sentait que ce qu'elle ressentait lui échappait totalement et ça ne lui plaisait pas. Généralement, elle savait un peu plus ce qu'elle voulait. Ou pas. En tout cas, des problèmes de ce genre là n'étaient jamais survenus dans sa vie, c'était sans doute pour ça qu'elle ne savait pas quoi en penser. Tout ce qu'elle savait avec certitude, c'est que la réaction du Coordinateur lui avait fortement déplu et ce... sans doute, parce que ça cachait autre chose en-dessous...

*...et puis, pourquoi je revois toujours cette scène! C'est vrai que je m'y attendais pas, mais c'est pas une raison... est-ce que...*

Tout à coup, elle se mit à secouer rapidement sa tête de droite à gauche comme pour faire sortir cette idée. Le patron jeta un oeil vers sa direction et, encore une fois, la trouva bien étrange.

"Est-ce que tout va bien?"

La demoiselle avait complètement oublié où elle se trouvait! D'un geste rapide, elle releva la tête et se dressa comme un piquet.

"Ah.. euh oui.. parfait! C'est toujours aussi bon!"
"Euh... tu n'y as pas encore touché.."

"Ah? Euh.." elle se saisit du verre et avala une énorme gorgée "ah bah tu vois, je suis médium, j'avais raison avant même de boire!"

Mais c'est quoi cette réaction? Première fois de sa vie que Feldt réagissait comme ça. Tout ça devait réellement la perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un bar [Mendel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [Mendel]   Dans un bar [Mendel] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:07

Miss Grace s'enfila deux-trois verres tranquillement. Elle se posait toujours autant de questions, mais tenta de ne plus se faire remarquer comme à son arrivée dans le bar. Heureusement qu'elle tenait moyennement l'alcool car lorsqu'elle en buvait un peu trop... elle était partie en larmes ; oui, la demoiselle avait l'alcool triste.

*!?*

Des nouvelles défilèrent à la télévision. Ce n'était pas des nouvelles bateau, il s'agissait d'informations très intéressantes. Premièrement, elle avait eu droit aux explications quant au sujet du Mass Driver et de la bataille spatiale qui s'était déroulée il y a peu. Deuxièmement, Christian avait fait une apparition plutôt marquante aux côtés d'une nouvelle acolyte plutôt populaire ; la princesse aux cheveux roses. Non, pas Feldt ! Même si elle avait également un haro, il s'agissait de miss Clyne. La Naturelle resta quand même assez étonnée face à ces nouvelles... Lacus serait donc pour cette histoire de nanomachines ou alors le prince lui cachait certains détails à elle aussi ? Toute cette histoire était de plus en plus intrigante et cela plaisait à la jeune femme.

"Bonsoir à tous, nous venons vous rappeler qu'il est urgent que vous quittiez Mendel."
*Quittez Mendel... Chris.. qu'est-ce que ça veut dire?*

Trois hommes venaient d'entrer dans le bar et avait fait une petite annonce. Apparemment, ce genre "d'informateurs" faisaient le tour de Mendel afin de rappeler que l'évacuation de celle-ci était prévue. Miss Grace ne comptait de toute façon pas rester par ici bien longtemps. Sans dire un mot ni un signe particulier, elle paya le patron et sortit du bar, s'apprêtant à quitter Mendel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un bar [Mendel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prison de Mendel
» Colonie MENDEL
» Retour sur Mendel
» Dans un coin du Brésil...
» Dans un bar [PLANTs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-