Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Setsuna F.Seiei [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna F.Seiei
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Setsuna F.Seiei

Nombre de messages : 17
Age : 32

Setsuna F.Seiei [Validé] Empty
MessageSujet: Setsuna F.Seiei [Validé]   Setsuna F.Seiei [Validé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

~~ Setsuna F.Seiei ~~


Setsuna F.Seiei [Validé] Setsun10

Nom : Ebrahim
Prénom : Soran
Nom de code : Setsuna F.Seiei

Date de naissance : 8 Aout CE 58
Age en Mai CE 82 : 24 ans

Groupe sanguin : A+
Gène : Naturel
Lieu de naissance : Terre
Camps : Requiem
Métier : Pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun
[Ce qui en veulent hésité pas =) ]

Couleur des yeux : Marron
Couleur de peau : Mat
Couleur des cheveux : Noir
Signes distinctif : Aucun

Histoire :
« Dieu n'existe pas en ce monde »

Je serais bien incapable de vous dire ou je suis né ni même quand... Les seuls informations que j'ai toujours sut sur moi-même fut mon âge et mon véritable nom... Soran Ebrahim...Je peux également vous dire que je suis originaire d'un pays du moyen-orient, cependant c'est tout ce que je peux vous dire sur cette enfant qui naquit en CE 58. Pourquoi ne puis-je pas vous donner plus d'information ? Tout simplement car tous les souvenirs qui me reste de cette époque sont guerre et mort. Mes parents ? Je les ai tué de sang froid... Mon seul objectif à cette époque était de tué pour mon Dieu, représenté par cet homme... Il nous à tous endoctriné dans sa petite guerre soit disant divine pour en réalité mieux servir ses ambitions personnelles... Nos troupes diminuait à vue d’œil chaque jours après tout nous étions seulement des enfants luttant contre des armures mobiles et des soldats. Mes amis enfin si on peux les appeler ainsi ou plutôt mes compagnons d'armes de cette époque sont tous mort pour cet homme et son faux Dieu... Pourquoi ? Si Dieu existait vraiment pourquoi laissait-il cela se passer ? Je ne compris que trop tard que dans ce monde complétement pourrit Dieu n'existe pas !

Je n'avais nullement part ou aller puisque mon lieu de naissance était que ruines, chaos et mort... Pourtant la guerre était terminé puisque notre messie avait disparut, les quelques survivants quittèrent le camps tour à tour. Tôt ou tard j'allais finir seul après tout ce n'est que le juste retour des choses, j'avais pris des vies, dont celle de mes parents, j'avais commis de lourdes erreurs pour rien et finalement tout ce qui me restait à attendre de ce monde était une mort que j’espérais la plus rapide et douce qui soit. Mort ou vivant finalement cela n'avait pas de différence à mes yeux, personne ne pleurerais ma mort sans oublié que vivant je ne ferrais que suivre dans sa longue descende aux enfers ce monde complètement tordu...

Alors que j'attendais doucement ma mort je fit la rencontre qui aller changer ma vie, cet homme me donna un objectif, une raison d'être, une raison de me battre pour vivre !!! Ribbons Almark, cet être me permit de rentrer dans l'organisation Requiem pour une raison que j'ignorais totalement puisque je ne l'avais jamais vu auparavant, je ne le sut d'ailleurs jamais, mais ce fut surement mon dégout pour ce monde qui motiva son choix. Plus particulièrement ce fut avec les idées d'Aeolia Schenberg avec lesquelles j'étais totalement d'accord, bien que pensant que le monde devait changer je restait intimement convaincu que seule une force armée de dissuasion pouvait tenir un tel rôle. Pourtant j'étais loin de me rendre compte de l'état de ce monde était pitoyable... J’adhérais complétement avec les idées de Requiem on devait purifié le monde de ce mal qui le rongeait à petit feu... Parler c'était utile puisque chacun avait ses idées, ses désirs et au final après la paix un nouveau conflit survenait toujours...

Ainsi je devenu le pilote de l'Exia à bort du Ptolemaios, je garda mon passer pour moi et me contenta de garder une relation assez distante avec mes autres coéquipiers. Cependant, mes capacités de pilote parlait pour moi prouvant ainsi ma place dans cette organisation qu'était Requiem. Pourtant malgré que tout semblait aller pour le mieux Ribbons changea sans que l'on avait de réponse sur ce changement de personnalité... Ses objectifs semblait si loin de ceux de Requiem qui d'après moi ne voulait qu'une chose détruire le mal rongeant notre monde même si cela voulait annoncer la fin de plusieurs milliers de personnes indésirable et nocifs à un monde unis et en paix... Ce fut d'ailleurs à partir de cette époque que je perdit l'Exia en combat et que j’obtenu ma nouvelle machine le OO. Six années s'écoulèrent durant notre suprématie sur le monde pourtant j'étais soucieux, notre leader ne semblait plus être de taille pour nos idéaux... C'est pour cela que je refusa plus d'une fois de changer de machine pour ne pas m'impliquer dans les nouveaux dessins de cette organisation qui changeait... C'est alors que je rencontre le fils biologique de Schenberg. Ce dernier avait une toute autre vision de notre monde et du but à atteindre pour Requiem, ces idées étant bien plus proches de mes idéaux et ce de Ribbons je décida de mon libre arbitre de soutenir l’hérité Schenberg pour l'aider à retrouver sa place qui lui était dut...

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Gundam OO Setsuna F.Seiei
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F.Seiei
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Setsuna F.Seiei

Nombre de messages : 17
Age : 32

Setsuna F.Seiei [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F.Seiei [Validé]   Setsuna F.Seiei [Validé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31

Histoire in RP :
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Setsuna F.Seiei [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F.Seiei [Validé]   Setsuna F.Seiei [Validé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:32

    Welcome ! ◕ ◡ ◕
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Setsuna F.Seiei [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F.Seiei [Validé]   Setsuna F.Seiei [Validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:06

Encore une fois : bienvenue sur le forum !

Présentation validé !

Amuse toi bien in RP Setsuna !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Setsuna F.Seiei [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F.Seiei [Validé]   Setsuna F.Seiei [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsuna F.Seiei [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyosuke [Validé]
» Tieria Erde [Validé]
» Isuke Tanaka [Validé]
» Nunnally Li Britannia [Validé]
» Masku [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Présentations des Personnages-