Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuki Fujiwa [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Kazuki Fujiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Kazuki Fujiwa [Validé]   Kazuki Fujiwa [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32



Fujiwa Kazuki


Kazuki Fujiwa [Validé] 193182674

Nom : Fujiwa
Prénom : Kazuki
Date de naissance : 24 Juin C.E. 59
Age en Mai CE 82 : 23 ans

Groupe sanguin : A+
Gène : Coordinateur / Seed (Contrôle)
Lieu de naissance : PLANTs
Camps : Civil (Ancien membre de Z.A.F.T)
Métier :Ex-Pilote de Z.A.F.T (Rang : Membre du FAITH)



Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun

Couleur des yeux : Rouge
Couleur des cheveux : Noir
Signes distinctif : Son caractère (Sa folle manie suicidaire entre autre)




Kazuki Fujiwa [Validé] 1824812286


Histoire




Act. 1



L'histoire de Kazuki commence le 24 Juin C.E. 59. On parlait tous de lui comme d'un nouveau génie. Cependant, notre jeune coordinateur n'avait aucune envie de se considérer comme tel. Il avait toujours gardé le sourire et sa franchise naturelle. La volonté de ces parents étaient de faire en sorte de libérer ce monde de la guerre. Ils avaient longuement étudié la manière de soigner les blessures des rescapés. Malheureusement, une tragédie changea radicalement le comportement du coordinateur. La "Saint Valentin Sanglante", les parents de Kazuki firent tué sur la colonie par le tir d'un missile nucléaire. Les naturels avaient provoqué la haine de milliers de coordinateurs. Lui même avait été choqué par cette attaque. La vengeance avait prit le dessus sur ses émotions et il avait alors étudié à l’académie militaire pour devenir pilote. Néanmoins, il avait apprit à vivre autrement et à avoir une autre vision de ce monde. A l'âge de dix-sept ans, le coordinateur était officiellement devenu un soldats des PLANTs. Il avait même prit un place bien plus importante qu'il n'y paraissait. Z.A.F.T. lui avait offert l'Impulse en voyant en lui le successeur de Shinn Asuka. Du coup, il se retrouva avec de lourde responsabilités, de nombreuses personnes avaient choisi de lui faire confiance et comptait sur lui pour remporter les batailles à venir. C'est à la maison blanche qu'il fit sa plus grande impression en protégeant Lacus Clayne d'une mort certaine. Il avait affronté sans aucune crainte les membres du requiem.

C'est également à cet moment que Feldt lui porta secours. C'était une jeune fille assez étrange dont il tomba rapidement sous le charme. Elle était toujours très discrète et c'est ce qui l'avait attiré chez elle.


Kazuki Fujiwa [Validé] 330011294

Gravement blessé, elle l'avait soutenu et remis sur pied. Ils avaient apprit à se connaitre et Kazuki lui avait fabriqué un robot pour la remercier. Une fois rétabli, le coordinateur retourna au coté des PLANTs pour combattre au coté de ces compagnons. Il livra de nombreux combat et avait prit comme modèle un dénommé Char Aznable. Un fier pilote dont les capacités n'étaient plus à prouver. Le Requiem continuait de gagner en puissance tandis que Z.A.F.T. essayait de les arrêter. Kira et Shinn avaient également participer à quelques combats et avaient eu du mal à remporter une victoire. Kazuki ni vivait que pour servir sa nation, pour lui, les ordres étaient plus important que sa propre conscience. Ça, c'était avant d'apprendre à connaitre Feldt et Kyoko. La cousine d'Asran était devenu une très bonne ami de notre jeune pilote qui l'apprécier énormément. Il avait une grande confiance et partager ses douleurs et ses secrets. Ils passèrent une journée mémorable à la plage avant d'être dérangé par le Requiem.


Kazuki Fujiwa [Validé] 528540852

Ils n'avaient pas eu le temps de finir cette belle journée qu'ils furent rapatriés sur les PLANTs. Opération "pont de l'espace". Kazuki avait mit au courant mais avant même d'avoir pu intervenir il avait apprit que Char Aznable avait été vaincu. Il s'en voulait énormément de n'avoir pu arriver à temps. Dans la navette il trouva Feldt qui semblait vouloir s'engager dans l'armée... ce n'est que quelque semaine plus tard qu'il apprendra qu'elle était en réalité membre du Requiem ! Kazuki fut blessé de nombreuse fois et l'impulse fit définitivement détruit par une attaque directe d'un Canon géant adverse. Nunnaly fit ensuite déchu par Char, il avait tout mis en œuvre pour créer ce coup d'état et le réussir. Notre jeune héros avait été contre ses agissement et décida de partir secourir sa bien aimé qui avait été enfermé par ZAFT.


Kazuki Fujiwa [Validé] Impulse15

Après l'avoir secourut ils se posèrent sur terre pour se réfugier. Il avait prit conscience qu'il y avait des choses plus importante que celle de suivre bêtement les ordres. Même les pilotes les plus important comme Char pouvait rapidement changer de vision. Le monde était ainsi et tant que les Gundam seront présents, les guerres continueront d'exister. Cependant, il voulait croire au changement, il souhaitait atteindre cette "paix" que ses parents n'avait pas réussi à avoir. Il avait demandé à Feldt de rester à ses cotés et d'oublier le Requiem, mais, pour elle, ce groupe faisait partie de sa famille. Comment lui en vouloir ? Après lui avoir fait la promesse de la protéger malgré son attachement au groupe ennemi, ils se séparèrent une nouvelle fois et empruntèrent chacun un chemin différent. Kazuki s'en voulait toujours de n'avoir pu raisonner Char. Il décida de quitter Z.A.F.T et de changer d'identité. Cependant, il fut rapidement retrouver par Kyoko.


Kazuki Fujiwa [Validé] 1125013246

Sa jeune amie voulait discuter et il accepta de rencontrer Lacus. A sa grande surprise, elle n'était pas la pour l'arrêté et le juger. Au contraire, elle était venu lui demander de l'aide, de reprendre les armes en tant que membres de FAITH.

Kazuki Fujiwa [Validé] 369651465

Il accepta la proposition en devenant l'élite de Z.A.F.T. Sa première mission fut de détruire les canons du Requiem, ils avaient mis du temps avant d'y parvenir mais avait tout de même réussi à contrecarrer leurs plans, heureusement il avait eu le soutien de trois pilote d'exception, Dearka, Ikki et Shinji, les quatre mousquetaires des temps modernes avaient effacé la menace qui planait sur la terre.


Kazuki Fujiwa [Validé] 1714728671

Après cette victoire épique, Kazuki décida de lâcher les armes et de rentrer sur terre pour secourir tout ceux qui avait été frappé par les tirs du Requiem. Il avait fait du mieux qu'il pouvait pour soutenir les naturels, qu'elle ironie... il venait en aide à ceux qui avaient tué ses parents. Toutefois, en voyant tout ces enfants devenu orphelin, un sentiment de compassion l'avait gagné. Il décida de rester sur terre pour les protéger.


Act. 2



Au coté d'une jeune fille nommé Aya et de son grand père Kiritsu, Kazuki s'occupait d'une vingtaine d'enfant qui avait perdu leurs parents. Il se sentait coupable de n'avoir pu protéger leurs famille. Après tout, s'il avait été là, il aurait très certainement pu empêcher les choses de prendre cette tournure. Le coordinateur passa de nombreux mois en pensant à ses amis et à Feldt. Qu'étaient-ils advenu ?... Haro ne donnait plus aucun signe de vie, lui qui avait été programmé pour l'avertir en cas de danger. Cela voulait dire qu'elle allait bien ? Il n'en savait trop rien. L’émetteur avait peut-être était détruit. Toute les nuits, il les passaient près de la falaise en regardant le ciel. D'ici, la lune et les étoiles étaient magnifique. Pour ceux qui n'étaient pas encore allait dans l'espace, cet univers semblait si beau. La vérité était malheureusement tout autres. La nuit était tombé, cela faisait désormais un an qu'il était parti, il avait bien sûr beaucoup de regret, mais n'avait toujours pas trouvait les réponses à ces questions. Assis sur la falaise situé derrière la grande maison il fut sorti de ces souvenirs par son amie.



Kazuki Fujiwa [Validé] 201124587
" Kazuki ?... Tu penses à t'es amis ? "

Il lui mentirait s'il lui disait non. Il était si inquiet et pourtant... il ne pouvait pas partir d'ici. Il c'était promis de protéger ces enfants. Peu à peu, Orb perdait du terrain jusqu'à même abdiquer. Cagalli n'avait pas su les empêcher de nuire. Kira... Asran, Archangel... Mais où étaient-ils tous passé ? La force du Requiem était-elle si grande ? Kazuki raconta ses aventures et ses moments passé à Aya. Ils passèrent une nuit à la belle étoile à ressasser leurs souvenirs. Il était parfois bon de parler pour se libérer l'esprit. L'année suivante, notre jeune héros avait apprit que Z.A.F.T avait de subit une lourde défaite. Il devait serré les dents et attendre le bon moment pour retourner dans l'espace. Il savait qu'il n'était pas encore prêt. Le grand père d'Aya compatissait et il aurait aimé l'aider, mais sans Mobile Suit il était impossible pour lui de revenir. Chaque nuit, il passait son temps à réfléchir devant cette falaise en posant ses yeux sur les colonies de l'espace. Dans sa chambre reposer la fameux emblème des FAITH, que signifiait-il à présent ? Maintenant que les PLANTs n'était plus là. Peu à peu, la terre fut ravagé par les attaques successif du Requiem. Il n'y avait donc plus personne pour combattre. Il ne calculait même plus le nombres de fois où il c'était retenu pour ne pas reprendre les armes. Kiritsu n'arrêtait pas de lui répéter qu'il n'y arriverait pas seul. Qu'il devait attendre le jour ou les hommes décideront de se rebeller, tous ensemble. C'était dur à avaler, mais il avait raison. Kazuki était impuissant. Est-ce que Feldt ressentait ce que sa "famille" engendré ? Peur-être avait-elle réussit à fuir. Il ne voulait pas croire qu'elle était derrière tout ça. Le regard souvent tourné vers l’horizon, il ne pouvait espérait qu'un jours, il puisse reprendre les commandes d'un Gundam pour faire payer tout cela au Requiem. Kiritsu était conscient des capacités de Kazuki, mais... il ne voulait pas qu'il gâche sa vie ainsi, il était si sympathique et ne rater jamais une occasion pour porter secours aux autres. Tant de tendresses et de compassion. Cela devenait rare à cette époque. Toutefois, il voyait bien que le coordinateur était refermé sur lui et que ses sentiments l'empêcherait de mener à bien d'autres hommes à la victoire. Il était encore bien trop jeune, comment les parents de cette génération avait-ils pu laisser filer la paix.

Cela faisait désormais un an et demi qu'il était ici. Beaucoup de gens venait chez eux, Aya et Kazuki avaient même ouvert un petit restaurant pour aider les plus démunis. Il ne faisait payer personne, après tout, ce n'est pas comme s'il était vraiment un chef cuisiner, il faisait seulement cela pour les autres.


Kazuki Fujiwa [Validé] 795307523

Un seul sourire de la part de ces enfants lui donnait la force de croire à un monde meilleur, le futur pouvait être plus agréable si l'on offrait les bons sentiments à la prochaines génération. Qui sais, peut-être que le nouveau héros de l'humanité se trouvait ici. Kazuki avait trouvé un coin assez retranché et qui n'avait pas de lien avec les soldats ou l'armée, il voulait ainsi éviter d'exposer les plus jeunes aux danger. Un grand nombre de personne les connaissait ici, tout le monde les considéraient comme le couple de l'espoir. Ce mot était assez mal choisi puisqu'il n'offrait pas vraiment d'espoir. Cette vie était différente de celle qu'il avait mener jusqu'à maintenant, très franchement, Kazuki avait même oublié qu'il avait été un grand pilote de Gundam. Z.A.F.T. avait conçu de nombreux modèle d'armure mobile pour lui et pourtant, il n'avait jamais eu l'occasion d'en piloter un. Cependant, ce n'était pas pour ça qu'il avait oublié ses amis, jamais il ne pourrai oublier tout ceux qui avait cru en lui. Il avait toujours une pensés pour eux, et espérait pouvoir tous les revoir un jour.

La quatrième année s'écoula, L'E.A.F avait coulé, il n'y avait plus aucune trace des trois grande nations. Aya était toujours au coté de Kazuki et de son grand père, ils accueillaient parfois des rescapés de guerre. C'est lors d'un orage qu'il apprit le décès de Kyoko par l'une de ces vielle connaissance. Son amie c'était battu jusqu'au bout, mais n'avait rien pu faire pour arrêter le Requiem. Le mobile Suit de la belle avait permit de protéger un petit village, elle c'était sacrifié pour permettre à des innocents de fuir. Cette nuit là, Kazuki passa une nuit sous une véritable tempête. Des éclairs et des tonnes d'eau furent verser sur le sol, tout comme les larmes de notre héros. Jamais il ne c'était aussi mal sentit. Cela recommencer ! Tout comme lorsque ces parents avait été tué. Pourquoi avait-elle continuer à se battre ? Cette idiote... Il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir ! Pourquoi l'avait-elle abandonner ?... Abattu il resta plusieurs jours à contempler le ciel, seul. Une semaine après cette triste nouvelle, le coordinateur c'était rendu en ville pour se libérer l'esprit. Il y avait un mémorial situé sur la grande place. Des noms étaient inscrits dessus, de nombreux pilotes avaient été arrachés à leurs familles. Des femmes et des enfants pleuraient devant ce monument. Il comprenait leur chagrin et se sentait enragé par les actions menés par le Requiem. Déposant à son tour un bouquet de fleur, il salua tout les défunts d'un signe militaire, symbole des êtres humains. Il ne considérait plus les membres ennemis comme des êtres humains, essayer de les comprendre était une perte de temps. C'est devant ce symbole qu'il rencontra l'une de ces vielles connaissance, un ancien mécanicien qui avait travaillé à bord du Minerva, Kyros. Il avait fuit l'affrontement, mais lui expliqua qu'il avait rejoints un groupe de rebelle pas très loin d'ici.

Deux jour plus tard, le camps rebelle de son ami avait été découvert et détruit par le Requiem. Toutes les personnes possédant un Mobile Suit ou des armes étaient écrasé. A quoi bon lutter s'il n'avait aucune chance de gagner. Le coordinateur rentra chez lui le cœur remplit de regret.


Kazuki Fujiwa [Validé] 1709773848

Il avait l'impression d'avoir abandonné ses camarades. L'alcool était devenu son arme la plus efficace. Kyoko... Kyros... il ne manquerait plus qu'il apprenne qu'il soit arrivé quelque chose à Feldt. Les sentiments qu'il éprouvaient pour elle n'avait pas changé. Il voulait tellement la revoir.


Act. 3



Cela faisait dorénavant six ans... le temps était passé si vite. Si sa mémoire était bonne, Feldt devait avoir vingt-quatre ans. Elle était sans doute devenu encore plus belle qu'avant. Ce jour là, il travaillé comme d'habitude au restaurant en servant la nourriture à ceux qui en avait le plus besoin. Il lui arrivait même à livrer à des camps de réfugier. Ce monde était sans cesse ravagé par les rebelles et le Requiem, leurs combats continuaient de blesser des innocents. A quoi pouvaient-ils bien penser ? Aucune des trois grandes nations avaient réussit, qu'espéraient-ils vraiment accomplir ?... Aya ne cessait de s'inquiétait pour lui, il avait changé, c'était comme si Kazuki avait perdu tout espoir. C'est après un belle journée sur la plage qu'il fut retrouver par une autre de ces anciennes connaissance, le professeur Raine. Celui là même qui avait été désigner pour le projet "Unlimited".


Kazuki Fujiwa [Validé] 684334429
" Kazuki ?! C'est bien toi ? Je t'ai tant cherché, j'avais fini par croire que le Requiem t'avais eu. "

Kazuki Fujiwa [Validé] 257515487
" Monsieur Raine ? "

Pour ce scientifique, Kazuki était son petit protégé, il avait toujours voulu croire en lui, et lorsqu'il apprit que notre jeune héros était en vie, il fut ravi. Il dîna au restaurant en raconta beaucoup de chose à Aya et Kiritsu. Cette nuit là, Raine avait parlait de ce qu'il avait fait durant ces six années, malheureusement, les données de l'Unlimited furent détruites. Les deux hommes s'isolèrent sur la falaise pour discuter de l'avenir. Raine voulait que Kazuki reprenne les armes, qu'il rejoigne les rebelles. A sa grande surprise... le coordinateur refusa. Il ne le reconnaissait plus, comment quelqu'un comme lui avait-il pu changer à ce point ?! Les paroles de Kazuki était louable, mais pour Raine ce n'était qu'une preuve de lâcheté !