Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Elrik [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Edward Elrik [Validé] Empty
MessageSujet: Edward Elrik [Validé]   Edward Elrik [Validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

~~ ELRIK Edward ~~


Edward Elrik [Validé] 780256EdwardElricby13thousand

Nom : Elrik
Prénom : Edward

Date de naissance : 24 Mars C.E. 57
Age en Mai CE 82 : 25 ans

Groupe sanguin : B+
Gène : Naturel ( Seed )
Lieu de naissance : Terre
Camps : Rebelles
Métier : Pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun

Couleur des yeux : Jaune doré
Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : Blond
Signes distinctif : Bras droit artificiel en métal

Histoire : Que je raconte mon histoire... je n'aime pas trop parler de mon passé mais je vais faire une exeption pour cette fois. Bon par où commencer...

C'est dans une petite campagne en Allemagne que je connu le jour. Un petit garçon qui ne manquait pas d'énergie ensuite vint le tour de mon frangin Alphonse de venir au monde. On vivait une vie tout à fait normale et paisible ma famille et moi : Aller fouiner dans le bureau de papa, s'amuser et se bagarrer entre frères et se payer la tête de notre prof en séchant ses cours. Tout se déroulait sans encombre jusqu'à ce que cette foutue guerre entre coodinateurs et naturels éclate. Ce type (mon père ) étant soldat, il partit au sein de l'armée nous laissant ma mère, Al et moi pour ne plus jamais revenir. Ma mère attendant désespérément son retour tomba malade et mourra. On était seul désormais Al et moi. Et pourquoi ? Par la faute de mon père qui nous a quitté sans même envoyer ne serait-ce qu'une lettre mais surtout par la faute de ces conflicts qui déchirent notre monde. Plus tard, j'entrais avec mon frère a l'école millitaire Eurasienne pour ensuite être muté avec lui à la Fédération Atlantique. La guerre fut ensuite terminé et cela me soulageait au plus haut point. C'est alors qu'un groupe terroriste fit son apparition disant vouloir punir le monde pour ses erreurs passées.

Quelle bande de crétins ! Vouloir causer plus de souffrance alors que tout semble enfin terminé !

Cette fois je vais y mettre mon grain de sel dans cette histoire il y a eu assez de victimes comme ça.



~~ Des années passèrent...~~



Nous somme dans l'ère cosmique année...bah quel importance.
Ça fait maintenant un bail que j'ai cessé de compter les jours, les mois, les années. Dans le genre de situation dans lequel se trouve le monde, nous ne pensons plus à la date d'aujourd'hui ou de demain.

Le groupe terroriste connu sous le nom de Requiem s'est révélé être beaucoup plus dangereux et puissant que ce que pensait les hautes instances de notre monde. Après plusieurs batailles la Terre et plus tard les Plants furent dépassé. J'ai perdu énormément d'amis et beaucoup de monde rejoignirent les terroristes de peur de subir le même sort que les soldat et les nombreux civils qui se trouvaient là. La Terre est désormais sous le contrôle de ces monstres mais comme la plupart d'entre nous, je n'ai pas abandonné !

Mon frère Alphonse et moi n'avons pas arrêté de voyager jusqu'au zones les plus dangereuses sous Requiem, se joignant à ou recrutant des personnes et des groupes de personnes prêt à se battre pour libérer le monde. Affrontant presque quotidiennement des petits agents de ce groupe qui se mettent en travers de notre chemin. Résistants dans l’âme, les actions de mon frère et moi avec mon bras en métal sont de plus en plus connu ces 6 dernières années auprès des opprimés mais aussi de l'agresseur qui à commencé à voir en nous des plaies gênantes qu'il faut éliminer. Cela nous pousse à devenir plus discret mais a poussé aussi des réticents et des frustrés à rejoindre une rébellion qui se fait de plus en plus nombreuse et organisée. Composé en grande partie d'ex-soldats, je n'eut pas trop de mal à devenir un membre influent de la résistance de par mon ancien titre de Knight Of One qui pour moi ne veut plus rien dire depuis plusieurs années.

Mais ce n'est pas ça le plus important ! Requiem nous sentira bientôt passer, nous n'avons pas encore dit notre dernier mot !



Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Fullmetal Alchemist

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Edward Elrik [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Elrik [Validé]   Edward Elrik [Validé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:06

Terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Edward Elrik [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Elrik [Validé]   Edward Elrik [Validé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:20

Bon retour parmi nous Edward !!!

Présentation validée !

Amuse toi bien chez les rebelles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edward Elrik [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Edward Elrik [Validé]   Edward Elrik [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Elrik [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nunnally Li Britannia [Validé]
» Feldt Grace [Validé]
» Marida Cruz [Validé]
» Masku [Validé]
» Kyosuke [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Présentations des Personnages-