Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une ville en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Une ville en ruine Empty
MessageSujet: Une ville en ruine   Une ville en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:06

~~ Une ville en ruine ~~


Shinn avançait, le regard encore sous l'effet de son SEED. Il avait accepté, accepté de reprendre les armes auprès de Sven Cal Bayan. Peut-être que Kyle, Cloud et Kanami les rejoindraient, peut-être pas. L'idée de Sven était risqué, remonter Solaris pour aller mettre une pâté à Requiem ! Cependant, il y avait bien des choses à éclaircir avant de foncer tête baissé !

Il avait abandonné sa voiture à l'entrée de la ville et marché assez longtemps pour se retrouver dans un endroit particulier. Il en avait souvent entendu parlait de ses villes et villages en ruines, balayer par Requiem, dans lesquels des civils essayaient tant bien que mal de survivre.

Les maisons étaient pour la plupart effondrées. celle qui ne l'était pas semblait bien trop menaçantes pour que quiconque se risque à l'intérieur plus de 5 minutes. La plupart des personnes avaient quittés cette ville pour se rendre dans des endroits plus hospitalier, mais certains restaient, attachés à leurs anciennes villes, anciennes maisons, ou à la tombe des membres de leur famille, mort durant l'attaque.


* Tant de tristesse ... *

Un vieil homme était assis sur un mur effondré. Il avait la mine fatigué, le visage poussiéreux. Le regard dépourvu de toute forme d'espoir. Il semblait attendre que son requiem sonne sur les décombres de sa maison. Peut-être sa femme était-elle morte durant l'effondrement ?

Par endroit, les traces du combat était bien visible. Il arrivait même de voir un MS rebelles enfoncé dans les restes d'un immeuble. Ou un sabre laser traînant sur le sol. Sans oublier les multiples corps humains balancés dans des fosses communes.


* C'est horrible .... *

Parfois, on pouvait aussi apercevoir des centres d'aides humanitaires, montés à la va vite, où des distributions de vivre et des soins étaient effectués presque jour et nuit.

L'endroit n'était plus que ruine et désolation, mais ses habitants attendaient là.


- Ils ont le culots de nous demandaient ça ?

Shinn tourna la tête, un petit garçon rageait contre une télé qui fonctionnait encore et qui avait était installé dehors, à la vue de tous. Le petit bonhomme semblait ne pas apprécier le discours de Christian.

- Ils ont tués mes parents et ma soeur et ils osent parler de paix ?
comme si on pouvait leur faire confiance ! N'y aller pas !


* Ses parents et sa soeur ... *

Alors ce garçon devait ressentir la même chose que Shinn envers Orb. Comment lui en vouloir ?
Shinn continua d'avancer, il ne pouvait rien faire. Rien pour le moment.


* Le discours de Christian ... *

Shinn attendait le retour de Nunnally pour donner son avis. Pourquoi un tel revirement de situation ? Requiem aurait-il changer ? Ribbons était-il vraiment un fou qui avait enfin été détrôner ? L'avenir serait-il meilleur ? En tout cas, malgré les belles paroles de Christian, ceux qui avait été directement frappé par les bombardements de Requiem ou par les combats être eux et les rebelles, n'étaient pas prêt de lui faire confiance.

Le seul moyen de savoir si Christian était sincère était d'attendre! Mais Shinn n'aimait pas trop l'idée d'attendre. Et puis, quelqu'un qui classe les gens en fonction de leurs dons peut-il vraiment être bon ?

Un énorme bruit sourd vint surprendre les villageois, Shinn chercha autour de lui d'où il venait...


Dernière édition par Shinn Asuka le Dim 22 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Une ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Une ville en ruine   Une ville en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:46

- Des rebelles ont été repéré dans la zone, nous vous conseillons de coopérer et de nous indiquer l'emplacement exact de leur base.
Les rebelles empêche la paix, ils seront éliminés.


Quelques maisons s’effondrèrent sous les tirs des mitraillettes équipant les MS de requiem. comment ne pas les reconnaître ? L’emblème de Requiem était gravé sur leurs épaules.

* Ils n'ont pas encore fait assez de mal à ses pauvres gens ? *

La plupart des civils restaient sur place étaient certainement des rebelles qui n'avaient pas voulu abandonner leurs bases. Peut-être que cette dernière était encore en bon état, et donc, bien caché. Surement sous terre. Shinn restait sans bouger, regardant les MS détruire le peux de maisons encore debout.

* Éliminés les rebelles, pour qu'il n'y ai plus qu'eux ? Plus que Requiem et leurs idéaux ? On serait obligés de les suivre ? Je refuse ! Je refuse de devoir suivre leurs idéaux ! Je refuse de différencier les gens parce qu'ils sont naturels ou coordinateurs ou parce qu'ils sont des Newtypes ! Je refuse ! *

Les tirs se rapprochèrent. Shinn allait se mettre à l'abri.

- Grand-pére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shinn se retourna, le petit garçon qui avait perdu parents et soeur pleurer sur le corps d'un vieil homme. Il ramassa l'arme du vieil homme, un vieux fusil de chasse, et fonça sur les MS de Requiem.

- Je vais vous tuer ! TOUS ! TOUS JUSQU'AU DERNIER !!!!

A peine âgé d'une dizaine d'année, ce gamin foncé sans réfléchir sur des MS, il n'avait aucune chance de s'en sortir, Shinn se mit à courir le plus vite possible. Il devait le rattraper, et tanpis si il se rapprochait des MS de Requiem.

- Des rebelles ont été repéré dans la zone, nous vous conseillons de coopérer et de nous indiquer l'emplacement exact de leur base.
Les rebelles empêche la paix, ils seront éliminés.

- Arrête toi gamin !!!!!

Il continuait de courir, Shinn se rapprochait doucement du gamin mais comme ce dernier courrait aussi, il ne savait pas si il le rattraperait à temps.

- ARRÊTE TOI !!!!

Les secondes semblaient s'écouler plus doucement que d'habitude. Les MS de Requiem était désormais proche, trop proches, et ils continuaient de tirer dans tout les sens. Mais Shinn ne pouvait pas faire demi-tour et abandonnait ce gosse tant qu'il y avait une chance, même minuscule, de le sauver ! Les explosions retentissaient dans tout les coins, les tirs sur les maisons créer de gigantesque nuage de fumée.

Soudain, le gamin s'écroula, Shinn se figea au beau milieu de cette zone de combat...


Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Une ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Une ville en ruine   Une ville en ruine Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:32

Après quelques secondes à regarder le corps du gamin, Shinn se mit à courir vers lui, espérant qu'il pouvait encore faire quelque chose. Il glissa sur les derniers mètres et posa immédiatement sa main sur le poignet du gamin tout en l'examinant du regard. Un jambe et un bras en moins, le corps transpercé par les balles des MS de Requiem.

* Je n'ai pas été assez rapide... *

- Désolé gamin...

Shinn releva la tête vers les MS de Requiem, proche et menaçant. Il ressemblait à deux démons prêt à tout pour exterminer une poignée de rebelles, et tanpis pour les femmes, les enfants ou tout simplement les civils qui passaient par là.

- Vous avez pas honte !? hurla t'il. C'était qu'un gamin !

Le MS de Requiem tourna sa tête, et donc ses caméra vers Shinn qui se rendit soudain compte de sa boulette. Un fusil laser se dressa vers lui.

- Des rebelles ont été repéré dans la zone, nous vous conseillons de coopérer et de nous indiquer l'emplacement exact de leur base.
Les rebelles empêche la paix, ils seront éliminés.

- COURS !!!!!!!!!

Un homme que Shinn n'avait jamais vu de sa vie lui ordonna de courir, quelle bonne idée ! Shinn fit demi-tour et se lança dans une course folle, dépassant ses propres limites pour survivre.

* Les enfoirés, leur seul réponses c'est ça ? Leur seule excuse.... la présence d'un possible camp rebelles ? *

Si il avait était à bord d'un MS, il leur aurait mis la raclée de leur vie.

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMM


Shinn jeta un coup d'oeil derrière lui sans s'arrêter, le sol s'était effondré sous les pieds des MS de Requiem : une explosion qui venait directement des sous-terrain, et donc, très certainement d'une base rebelles.Les gens, qui couraient déjà dans tout les sens depuis un moment, semblaient désormais encore plus paniqué. De son côté, Shinn n'avait plus qu'une idée en tête : montée dans sa voiture et partir le plus loin possible de cet endroit !

Les MS de Requiem étaient loin d'être hors d'état de nuire, cependant, le temps qu'il sorte de leur trou, la plupart des civils avaient pu s'éloigner assez pour se mettre à l'abri. Quelques rebelles qui ne devaient plus rien avoir à perdre faisaient face aux MS de Requiem avec de simple mitrailleuses ou grenades. Acte désespéré et inutile, ayant peut-être pour but juste de sauver quelques vies de plus.

Shinn se sépara soudain de la plupart des fuyard pour se diriger vers sa voiture, il grimpa dedans sans réfléchir et fonça, fonça droit devant lui à toute allure. Plus que tout à cet instant il voulait vivre, mais désormais il en était persuadé : Il ne pourrait vivre en paix tant que de telles atrocités continueraient !

Arrow Départ de Shinn.
Arrow Lieu suivant : Une ville abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Une ville en ruine   Une ville en ruine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ville en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville d'Orb
» Le centre ville
» Une ville abandonnée
» Ville Balnéaire.
» Centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-