Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ruines d'Hillys [Espace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:21

~~ Ruines d'Hillys (Espace) ~~


Arrow Arrivées de Shinn et Sven
Arrow Lieu précédent : Ruines de la colonie canon

La navette arriva enfin prêt d'Hillys. L'endroit était calme, très calme, comme toute bonne colonie détruite et désormais déserte. Shinn et Sven continuèrent leur avancer en esquivant les nombreux MS d'Hillys détruit par l'escadron Taiyou de Shinn plus de 6 ans auparavant.

- On trouveras peut-être des batteries en meilleur état pour nos MS ici .

Ils s’approchèrent encore et encore quand Shinn vit une poupée, flottant dans l'espace.

* Dire que je suis l'un de ceux qui a détruit cet endroit. Heureusement que le président Shiroei avait évacué les civils avant ... *

Shinn n'était toujours pas au courant du mensonge de l'ancien président de ZAFT. Le retour à la réalité risquait d'être assez méchant, mais pour le moment, Shinn regardait partout autour de lui, à la recherche de MS utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

Sven regarda les débris de la colonie... Elle était plus grande que la colonie canon, il y avait donc beaucoup plus de débris... C'était là qu'il avait piloté pour la première fois le Neue Ziel, au côté de Shinn, alors qu'ils étaient ennemis...

"On l'espère..."

La navette s'immobilisa près d'une paroi de la colonie... Ils devaient d'abord s'assurer d'attacher leur MS avant de continuer les recherches...

Une fois fait cela, ils se mirent à explorer la zone... Il y avait beaucoup moins de MS, l'expédition avait semblé être beaucoup plus une extermination qu'une véritable bataille...

[Communication >> Shinn]

"On va voir si on peut trouver une zone de la colonie qui est encore relativement active..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48

- T'as de l'espoir ...

Shinn et Sven s’aventurèrent donc dans les ruines d'Hillys à la recherche d'un lieu sympathique. Avec un peu de chance, il trouverait un peu d'eau : le peu que contenait leur navette était bientôt à sec.

Ils entrèrent dans la colonie facilement, celle ci étant brisée de toute part. C'est alors que Shinn comprit qu'on lui avait mentit. des corps flottaient dans tout les coins et recoins. Des femmes, des enfants, des personnes âgées. aucun civils n'avaient était évacués avant leur attaque. Shinn se figea dans l'espace.


* Impossible ! *

Certe, c'était l'Executor et non le Destiny qui avait tiré sur la colonie, mais Shinn avait anéantit les MS qui la défendait.

* Impossible ! *

Il s'appuya sur un débris pour partir en arrière et ressortir de la colonie. Il avait besoin d'ouvrir sa combinaison, mais cela lui était impossible pour le moment. Il tenta de se calmer rapidement, afin de ne aps gâcher inutilement ses réserves d’oxygène.

* Impossible ! *

Il continuait de s'éloigner, flottant dans l'espace comme un pantin. Mais pas d'inquiétude, le jet--pack sur son dos lui permettrait de rejoindre la navette si jamais il avait le moindre souci. En attendant, il se laissait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

"Shinn..."

La vue des cadavres, congelés pour l'éternité, était un spectacle apparemment trop éprouvant pour le petit pilote de ZAFT...

Sven préféra le laisser seul... Il était habitué aux grands massacres, du temps où il faisait partie du Phantom Pain...

Il quitta donc la zone civile pour se rendre dans les débris de la zone militaire, et se mit à chercher ce qui pourrait être utile pour les MS...

Il trouva quelques batteries pour MS, il n'avait plus qu'à retourner sur la navette et emporter un MS... L'eau pouvait attendre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:07

Sven, à l'intérieur, semblait avoir compris que Shinn avait besoin de quelques minutes pour s'en remettre.

Shinn était toujours sonné par sa récente découverte. Comment avait-il pu être si naïf ? Comment avait-il pu ne pas vérifier l'intérieur de la colonie ? Le pantin regarda ses mains, tachées du sang de tant de civils. Plus jamais il ne voulait participer à un tel massacre ! Alors, devait il vraiment combattre Requiem ? Le doute, une fois de plus, s'empara de lui alors qu'il continuait de dériver entre les débris de MS qui entouraient l'ancienne colonie neutre.


* Qu'es ce que je dois faire ? *

Oui, il pensait que requiem devait être détruit. Mais si il se trompait ? comme il s'était trompait le jour où ils avaient attaqués Hillys ?

* Qu'es ce que je dois faire ? *

Soudain, son dos se cogna contre un débris de grande taille, sortant Shinn de sa forme de pantin. Le jeune coordinateur se retourna, il venait de taper dans le bras d'un mobile suit. La tête arraché, l’appareil semblait pourtant encore en assez bonne état. Si on ne prenait pas en compte l'absence de ses jambes et de l'un de ses bras évidement.

Ruines d'Hillys [Espace] 912337age2

Pur hasard ou réponse à sa question ? Peu importe. Shinn s'empressa d'ouvrir le cockpit. A l'intérieur, il découvrit le corps sans vie d'un pilote qui était bêtement tombé à court d’oxygène. S'était il évanouit durant le combat avant de s’étouffer ?

Shinn attrapa le corps sans vie pour le libérer de sa prison de métal. il prit alors la place du cadavre dans le MS, et tenta de l'allumer. La batterie était quasiment vide, il ne lui restait que 5% de sa capacité, c'était suffisant pour rejoindre la navette et son équipier. Les caméras étant HS (forcément, sans tête) Shinn dut laisser le cockpit ouvert pour ne pas foncer dans tout ce qui se trouvait sur son chemin. Et bien évidement, embarquer la tête dans le bras restant de l'appareil.


Communication >>> Sven.
- Cal Bayan, je crois que j'ai trouvé un autre jouet à remettre en état.

Il avait enfin retrouvé ses esprits. Oui, il avait participé à se massacre. Mais le véritable coupable restait Shiroei, l'homme qui l'avait envoyé là, l'homme qui avait fait construire la colonie-canon, l'homme qui avait comme tant d'autre trompait les PLANTs.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

Sven était arrivé à la navette, lorsqu'il entendit une communication de Shinn ! Ca y est, ils avaient trouvé ce qu'il leur manquait : des Gundams !

Il ne restait plus qu'à les réparer et à rejoindre les rebelles sur Artémis...

"Parfait ! On va tenter de le réparer dans la colonie, même si on aura plus de mal..."

Une fois les restes du gundam amenés près de la navette, Sven y installa une des batteries qu'il avait trouvé, afin de le déplacer plus facilement...

Par la suite, les deux soldats se mirent à démonter un des deux GM pour assembler les pièces sur le buste de Gundam trouvé par Shinn, qui sera de couleur... inconnue pour le moment, il fallait activer son phase Shift...

Les deux hommes prirent deux autres journées pour réparer le second MS, puis, le troisième jour, commençèrent les améliorations...

Sven avait découvert des caisses du gaz de Mirage Colloïd sur l'Executor, il s'en servirait pour l'unité noire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:35

Shinn et Sven avait bien travaillé. Leur appareils étaient tout les deux prêts ! Ils ne leur restait qu'à faire une dernière vérification et ils pourraient partir vers Artémis. comme dernier test, ils allumèrent les deux appareils, oui, tout simplement, et les bougèrent un peu.

L'appareil de Sven était noir. Cela correspondait bien à ses précédents appareils : le Strike noir et le Dark Stargazer.


Ruines d'Hillys [Espace] 369235svenms

Celui de Shinn était bien plus claire, les deux couleurs principales étant le blanc et le rouge.

Ruines d'Hillys [Espace] 270018shinnms

* Nous sommes prêts ! *

- Bon, on se repose quelques heures, on se remplit l’estomac et go camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:49

Les deux nouveaux Gundam étaient pas mal du tout ! Grâce au talent méchanique de Shinn et la précision de Sven, ils avaient su créer deux nouveaux prototypes, complètement nouveaux... Mais sans armes...

"Bonne idée... coéquipier !"

Ils se reposèrent donc pendant des heures, et mangèrent dans la navette, bien tranquilles tous les deux...

D'ici une journée, ils allaient rejoindre les rebelles, et tenter de trouver de nouvelles armes pour leurs unités...

Ils ne possédaient pour le moment que de quelques batteries, des sabres lasers et des fusils... Trop peu pour rivaliser contre Requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

L'heure de partir approchée. Leurs estomac étaient remplis, ils avaient pris le temps de se reposeR. Tout se passait comme prévu : bien.
Shinn sourit à l'idée de faire équipe avec Sven sans que Kyle, cloud, ou encore Kanami ne vienne calmer leur habitude de se battre.


- Dit Cal Bayan... Quand on en aura fini avec Requiem, tu feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

La demande de Shinn laissa Sven sans voix pendant de longues minutes...



"..........

.......

......."

Il regarda à travers la fenêtre...

".......

......

J'sais pas quoi dire :/

Je pense... que je me contenterai de vivre ma vie dans l'espace, à étudier les étoiles...

Et toi ?"

Il regarda Shinn...





Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24

- Moi qui pensait qu'après de tel combat tu essayerais enfin d'être normal et de te trouver une petite femme... comme... je sais pas moi Kanami Very Happy

Lui ? Ce qu'il ferait ? Shinn regarda en l'air un instant.

- Je retournerais prêt de Nunnally, et j'essayerai de récupérer tout ce que la guerre m'a prit.

Il soupira. Il savait qu'il ne pourrait jamais tout récupérer. Les amis perdus aux combats ne pourrait jamais être ressuscité.


- Enfin tout.... tout ce qui est possible de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:31

".......... Ouais...."

Le fait de lui rappeler Kanami laissa Sven sans voix... Cela faisait maintenant des années qu'ils ne s'étaient plus vus...

"Nunnally... C'est l'ex-présidente des PLANTs qui avait usurpé le pouvoir ?

Je ne te savais pas aussi anarchiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:33

- Oui oui, c'est bien ça. Sauf qu'elle n'a rien usurpé du tout !

Il serait bien rentré dans un débat sur ce sujet, mais ce n'était pas vraiment le moment.

- Tu as revu Kanami et les autres ? depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:37

"Ouais... Faire un coup d'état, ce n'est pas usurper le pouvoir...

Je ne comprendrai jamais les coordinateurs..."

Puis, Sven regarda à nouveau à travers le hublot, contemplant la froideur de l'espace...

"Oui, je les ai revus... Enfin...

Kanami, ce n'était que quelques minutes, sans plus...

Quand à Kyle, il m'a recueilli après ma désertion des rebelles... Mais ce n'est plus le même.

Il a perdu toute envie... Ce n'est plus qu'une coquille vide, sans âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:41

- Elle n'a pas fait de coup d'état, elle en a subit un crétin ! Fallait sortir de ta grotte plus souvent à l'époque !

Shinn ferma les yeux quelques instants.

- Je vois.... Pas de trace de Cloud, ça m'étonne.
Je le vois mal se planquer dans un trou celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47

"Faut croire que les gens aiment vivre dans des trous ou des grottes..."

Sven marqua un temps d'arrêt... puis reprit :

"Cloud est peut-être mort depuis une attaque de Requiem...

Je sais que Kyle vit encore avec son rejeton...

Et Kanami ...peut-être... qu'elle a été tué lors d'un bombardement..."

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:51

Sven n'avait pas tord, leurs &anciens camarades étaient peut-être déjà mort au combat. Cependant, la façon de parler de Sven quand il s'agissait de Kanami fit tout de même sourire Shinn.

- C'est quoi tout ses arrêts quand il s'agit de Kanami ? Ca t'embéterais qu'elle soit morte n'es ce paaaaaas ?

Shinn se leva et tendit les jambes avant de s'agiter, il avait besoin de bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:54

"Ca m'embêterait qu'elle se fasse tuer bêtement alors que j'ai risqué ma vie !"

Shinn se leva, Sven en fit de même...

"Je vais vérifier que tout est en ordre..."

Il sortit de la navette, après avoir mis sa combinaison...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:00

- Oh l’excuse....

Sven s'éloigna pour enfiler ca combinaison. Apparement, il voulait tout vérifier avant leur départ.

- C'est ça, c'est ça, esquive le sujet !

Mais voilà que Sven sortait déjà. Shinn sourit une fois de plus, et alla vérifier al jauge de carburant de la navette.

* Tout est ok . *

Shinn se demandait si leurs Gundams survivraient à ce premier combat. enfin combat... disons plutôt qu'ils allaient croiser Requiem et les autres rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

Sven revint après quelques minutes...

"Tout est OK...

On peut aller rejoindre ces rebelles...

On n'aura pas l'occasion de tester nos Gundam avant notre premier combat..."

Sven enleva sa combinaison et s'assit au poste de pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

Sven revint.

- Bah, on les testera sur place.

Shinn s'installa sur le siége du co-pilote.

- Alors, on procéde comment ?
Si on se fait repérer on est mort... tu as ton mirage colloïd, mais mon Ms n'a rien de tout ça. J'éteins tout et tu me pousses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:11

"Mauvaise idée, ils repèreront le blindage de ton MS...

Il faudrait peut-être attendre que les Rebelles débutent l'attaque, ainsi nous aurons plus de chances pour nous infiltrer...

Et le plus important, il ne faut pas que ces bons à rien de Rebelles se mettent à nous tirer dessus..."

Sven encodait le parcours que la navette devrait effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:07

Assit en combinaison à côté de Sven, Shinn lui demanda.

- Et tu proposes quoi ?
Même si les rebelles font diversions pour nous, je suis pas sur que ce sera suffisant pour que Requiem nous ignore.


Shinn mit son casque, et précisa à Sven qu'il avait activé la radio intégré au casque afin qu'ils puissent continuer leur petites conversation. Il se dirigea vers le sas de décompression (petit merveille qu'ils avaient installés au passage histoire de ne pas gâcher leurs oxygène à chaque fois).

- Je vais installer un bouclier laser sur le bras de mon MS, ça m'occupera durant le trajet.

Quelques instants après, Shinn était dans l'espace, accroché par une simple corde à la navette histoire d'être sur de ne pas se perdre dans l'espace.

- Alors, ce plan, ça arrive Cal Bayan ? Ou, on fonce et on verra ?

L'installation du bouclier laser n'était en rien compliqué, le plus difficile était en réalité de programmer son MS afin que ce dernier le détecte. Bien que cela prenne une bonne heure à Shinn, se serait fait bien avant leur arrivée prêt d'Artémis.

* Vu l'âge de ce bouclier, je suis pas sur qu'il tiendra longtemps, mais faudra faire avec ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:30

"Il faudra passer incognito..."

Tandis que Shinn était dehors, Sven en profita pour imaginer un plan afin de pénétrer en sécurité sur Artémis...

Il pouvait s'approcher aisément de la base grâce au mirage colloïd, mais il aurait ensuite du mal à détruire assez d'émetteurs pour permettre à Shinn de venir sans danger. De plus, si le parapluie était activé, au moment où il entrerait en contact contre le bouclier, le gaz se dissiperait et il se ferait vite repérer...

Pendant qu'il réfléchissait, Shinn l'interrompit.

"Pour l'instant, c'est on fonce et on verra !"

* Une minute...*

Shinn était en train de monter un bouclier laser sur son Gundam... Il pouvait pénétrer à l'intérieur de la barrière !

"Shinn, il y a un moyen pour que tu puisses également me montrer un bouclier laser ?"

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:37

Shinn était entrain de pianoter sur le clavier de son MS quand il reçut un message de Sven.

- Ça devrait être possible, il me semble qu'il nous en reste un.

Shinn en avait presque finit avec son MS.

- Essaye de ralentir un peu la anvette, sinon, ton MS ne sera pas prêt à notre arrivée.

L'avantage était qu'il n'aurait qu'à installer le système installé sur son MS sur celui de Sven, ce serait donc beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruines d'Hillys [Espace] Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'Hillys [Espace]   Ruines d'Hillys [Espace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruines d'Hillys [Espace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruines de la Colonie Canon[espace]
» Ruines de Messiah
» Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes
» Dans les ténèbres de l'espace [PV ???]
» Cartes de la Terre et de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-