Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

Isuke n'avait pas eu d'affectation récemment. N'ayant pas grand chose à faire et n'étant pas du genre à se tourner les pouces, il décida de fouiner un peu. Il s'était rappelé l'emplacement d'une ancienne base des TITANs qu'il avait visiter à l'époque où il faisait partit de ceux-ci. Celle-ci était caché dans les montagnes, voilà surement pourquoi Requiem ne l'avait encore jamais découverte. Il s'était dis qu'il devrait y trouver des infos importantes qui lui seront surement utile. Il fallait dire, avec Scirocco il valait mieux toujours prendre ses précautions, on ne sait jamais. Isuke avait alors décolla a bord de son Shurouga vers le lieu indiqué par ses souvenirs. Il entreposa alors son MS dans un des hangar encore plus ou moins intacte de la base. Isuke se munit alors d'une lampe torche pénétra alors dans l'ancienne base. Celle-ci était en piteuse état, il devrait faire attention là où il marche. Il y avait quelque débris d'unité par-ci par là, rien de bien utile. Il pénétra plus profondément dans la base jusqu’à arriver à une salle de contrôle. Comparé aux autres pièce, celle-ci était dans un état potable. Il s'approcha alors des ordinateurs et commença à chipoter au touche. Mais comme il le pensait, il n'y avait plus de courant qui passait dans ce lieu. Il vit des restes de feuilles un peu partout. Il commença a fouiller et parcourir les documents en quête d'information.

*Quels secrets vais-je pouvoir trouver en ce lieu?*


Dernière édition par Isuke Tanaka le Mer 16 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

Au beau milieu des montagnes, le Dark Claws apparut, volant à basse altitude en mode MA.

*Elle devrait se trouver par ici... *

Sven survola la zone pendant une vingtaine de minute, à la recherche d'une des 4 entrées dissimulées de la base. Trois d'entre elles étaient condamnées suite à des éboulements, la quatrième, par chance, était encore accessible, les portes ouvertes à moitié.

Le Dark Claws s'engouffra dans l'ouverture, puis parcourut la longue piste de décollage/atterrissage jusqu'à parvenir au fond, où se trouvait les hangars à MS.

Le Gundam noir se posa au milieu des décombres et des morceaux de MS qui trainaient là depuis des années, complètement rouillés...

* Voyons voir s'il y a quelqu'un qui vivrait encore ici...*

Le Dark Claws activa ses senseurs et balaya la zone... Jusqu'à détecter une unité inconnue dans un autre hangar...

"Il y a déjà quelqu'un... ou c'est une ancienne unité ?"

Le Cockpit du Dark Claws s'ouvrit, et Sven descendit. Une fois pied à terre, le Gundam noir disparut, masqué par le mirage colloïd.

"....."

Tenant son pistolet en main, il partit vers l'endroit où il avait repéré le MS...

S'adossant contre un mur, il regarda avec précaution l'hangar à MS, où il aperçut le Shurouga.

*Il n'est pas équipé d'un réacteur GN... Un Rebel est ici ? Ou est-ce un Requiem ?*

Scrutant les alentours, il ne vit personne. Il se hâta donc de traverser l'endroit pour passer une porte qui menait vers la salle de contrôle. Arrivée devant la porte blindée, celle-ci était ouverte.

*Il fallait un code pour entrer... C'est un ancien TITANs ?*

Avançant à pas feutré, Sven se rapprocha de la salle es commandes, où il entendait quelqu'un remuer...

Il se plaqua contre le mur, pistolet dans sa main, et essaya de regarder à l'intérieur de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:50

Alors qu'Isuke cherchait sans succès des documents importants dans les tas de feuille qui traînait là, il entendit un bruit de pas derrière. Isuke jeta immédiatement un coup d'oeil vers l'arrière. N'importe qui aurait fais rapidement un geste brusque mais ça serait trahir sa présence. Il s'abaissa alors et marcha doucement pour se poser contre une machine afin de se cacher. Il sortit d'une main son flingue, de l'autre une de ses lames cachés.

*Qui pourrait bien arriver dans un tel endroit, il est inconnu... Un rescapé des TITANs? Je dois m'en assurer...*

Isuke commença alors à longer les différents meubles pour cacher sa présence et se rapprocher de l'entré d'où venait le bruit. Il voyait alors plus ou moins l'entrer mais ne voyait encore personne.

*Je dois agir en premier!*

Il se précipita alors rapidement vers l'entré et donné un coup de lame rapide dans la position où se trouvait Sven!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:53

Sven attendait et regardait dans la pièce. Par malchance, l'individu, se trouvait dans son angle mort...

*Il m'a repéré...?*

Entendant quelqu'un se mettre à courrir et jouant son va-tout, Sven se mit devant l'entrée, pointant son pistolet vers le centre de la pièce.

"Que...?"

La première chose qu'il vit, c'est Isuke se jeter sur lui, avec une lame qui sortait de sa manche à un mètre de Sven. Par pur réflexe d'extended, il pencha sa tête vers le côté droit, la lame passa près de sa gorge, lui erraflant la joue gauche. Les deux ne pouvant se servir de leur pistolet, Sven aggrippa en un éclair l'avant-bras de l'ennemi, et de sa main droite tenant le pistolet, il frappa dans le ventre de l'adversaire et le souleva grâce au mouvement d'élan d'Isuke, jusqu'à ce que ce dernier soit soulevé et vole au dessus de Sven. Isuke fit une roulade tandis que Sven essayait de retrouver son équilibre, déséquilibré par tout ce judo. Il repointa son arme vers le couloir plongé dans les ténèbres, où deux yeux étincelaient.

"Qui es-tu ?!"

Le sang commençait à couler le long de la joue et du coup de Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:03

La personne réagit rapidement. Il put esquivé en partie le coup se faisant éraflé la joue. Mais alors Isuke se trouvait en position moins stable. C'est ce moment que son adversaire en profité pour lui donner un coup dans le ventre avec son flingue et l'ayant agrippé au bras le fit voler par dessus. Isuke se remit vite de ses émotions et se releva pointa son flingue vers son opposant. Ce dernier avait fait de main, tout deux se pointa avec leur armes et se fixant droit dans les yeux.

"Qui es-tu ?!"

Isuke observa son opposant. Ses cheveux grisées, se regard froid, ça lui disait quelque chose. Un sourire s'afficha alors sur le visage d'Isuke.

"Ho mais qui voilà, je ne pensais pas te retrouver ici froussard!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:23

Sven pointait son ennemi, lorsqu'il parla :


"Ho mais qui voilà, je ne pensais pas te retrouver ici froussard!"

Citation :


L'espace, un MA, le Neue Ziel, et le Light Striker se faufillaient à travers un champ d'asteroïde, avec l'Executor au fond du plan. Après un moment, 5 MS noirs les rattrapèrent.

[Communication >> GM Striker{TITAN} ]

"Ho, on s'enfuit, le froussard !"

"Tu vas me lâcher, pantin !"

"Sven !"


"Isuke Tanaka !"

Le visage de Sven passa du regard attentif au regard rempli de colère. Son doigt frémissait sur la gachette de son pistolet.

"Que viens-tu faire ici, sale frotte-manche ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:35

Sven se rappela enfin de qui était Isuke. Son regard avait bien vite changer pour se remplir de colères. Il fallait dire, lors de leur dernière rencontre, Sven avait épuisé une cuisante défaite face à Isuke.

"Et bien mon chère Sven, c'est ainsi qu'on accueil un ancien camarade?"

Un large sourire s'afficha sur le visage d'Isuke. Il n'aurait jamais pensé rencontré un ancien camarade/ennemi dans un tel endroit. Il fallait dire, seul un autre ancien membre des TITANs aurait pu trouver cette base.

"Et bien je pourrais te retourner la question petite insecte!"

Leur discussion ne semblait pas avancé afin que chacun sache qui il avait en face.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:47

"Tu parles comme un soviet..."

Sven continuait de le tenir en joue.

"Un microbe qui me traite comme un insecte...

Mes affaires ne te regardent pas !

C'est pas toi qu'on dit avoir abandonné les troupes de Scirocco avant la bataille finale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

Isuke haussa les épaules devant la remarque de Sven. Il n'avait pas perdu ses bonnes manières!

"Pareil pour les miennes! J'ai juste compris qu'il était inutile de poursuivre ce combat à leur coté. Et de petit s'insecte s’enfuyait, il fallait bien quelqu'un pour les poursuivre!"

Il tenait aussi toujours en joue Sven sans broncher. Qui sait quand il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

"Une attitude de lâche, comme d'habitude..."

Sven balaya avec ses yeux la zone où se trouvait Tanaka, et était à l'affût du moindre pas d'un potentiel acolythe d'Isuke...
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:08

"Vois ça comme tu le veux, mais je suis toujours là et sans aucun affront. Pas comme certain"

Isuke afficha un sourire continua de narguer Sven. Il cherchait à pousser à l'énerver pour que ce dernier agisse en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:11

"N'essaye pas de jouer à ce jeu avec moi, Tanaka... Je suis un extended, je te rappelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

Isuke soupira et abaissa son arme. C'était dangereux mais il fallait bien qu'un deux face un pas.

"Et pourquoi ne pas parler d'un façon civilisé pour une fois? Sauf si tu tiens tant que ça a reprendre ta revanche sur moi?"

Malgré qu'Isuke avait baissé son arme il restait sur ses gardes. On ne pouvait jamais savoir les réactions de Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:54

"Me venger de toi ? Il faudrait déjà que j'aie subi un affront de ta part... Or c'est à Yuta que tu t'en es pris..."

Voyant Isuke abaisser son arme, Sven fit pareil.

"Qu'es-tu venu faire ici ?

Tu es retourné chez Scirocco et il t'a dit que je reviendrai dans nos anciennes bases ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:41

Isuke sourit face à la remarque de Sven.

"Je ne pense pas que ton unité de l'époque pense pareil pourtant..."

Sven suite au geste d'Isuke décida lui aussi de baisser son arme. Un peu surprenant mais au moins ça mettait un peu moins de tension dans leur conversation.

"Et bien je venais faire des petites recherches personnels ici mais hélas, il n'y a rien d’intéressant. Et non c'est bien par pur hasard que je te rencontre ici, Scirocco n'est même pas au courant de ma présence ici. Et toi que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

Sven écouta attentivement Isuke, à la recherche de la moindre parole qui trahirait les pensées du lâche. Mais l'extended pensa qu'il disait vrai, pour une fois.

"Je suis simplement ici par nostalgie.

Maintenant, ne reste pas dans mes pattes !"

Et sur ce, il lui tourna le dos et entra dans la salle de contrôle, cherchant quelque chose dans les dossiers, sans se préoccuper de Tanaka.

Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:21

Par nostalgie? Même ce Sven pouvait être nostalgique, et ben... Quoi que ça pouvait être intéressant... Alors que Sven l'ignorait totalement Isuke continua sa fouille tout en s'adressant à Sven.

"Tu sais la nostalgie peut nous faire remonté nos souvenirs dont on aimerait revivre. Ou bien qu'on aimerait à nouveau participer. Après tout ô combien j'ai pu commettre de coup tordu avec Scirocco, me voilà à nouveau à travailler avec lui."

Il jeta un coup oeil en direction de Sven.

"Les TITANs ne sont pas mort... Mais es-tu pour ou contre ceux-ci?"

Isuke ne savait pas ce que faisait Sven dans le présent mais il s'agissait d'un élément toujours important. C'est pourquoi Isuke se lança dans une discussion pour savoir où en était les résolutions actuel de Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

"Tu travailles avec lui ou il te paie ?"

Sven continuait de fouiller une partie des documents restants, ne se préoccupant pas de ceux qu'Isuke consultait.

"Les TITANs ?

Ca dépend de ce qu'ils peuvent me proposer..."

Il leva les yeux, et regarda une affiche...

*......*

Puis, il se remit à fouiller d'autres casiers...

Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:15

"Aussi fou que cela puisse paraître, je travaille avec lui"

Il vit que Sven continuait sa fouille sans ce préoccuper de ceux dont Isuke s'occupait. De toute façon, il n'y avait pas grand chose dedans. Mais Isuke semblait avoir capté l'attention de Sven en reparlant des TITANs qui étaient toujours présent.

"Et bien pourquoi ne pas avoir une entrevue direct avec Scirocco dans ce cas si tu es intéressés. Au sein de Requiem j'ai trouvé mon compte à travers cet homme dont ses objectifs sont bien moins minable que le Requiem que nous connaissons."

Il est vrai qu'au final Isuke n'avait rien vu de réellement intéressant au sein de Requiem. A part le groupe de Scirocco qui faisait vraiment quelque chose et qui cherchait à découvrir ce que Requiem cherchait.

"... de plus tu pourras découvrir à nos cotés ce que Requiem cachent vraiment. Et ce sans te ridiculiser au coté des rebelles ou obéir bêtement au haut gradé de Requiem qui ne te révélerons rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:22

" ... "

Sven continuait ses recherches, quand Tanaka invoqua Scirocco...

"Scirocco est mort.

Je l'ai tué et j'ai vu son cadavre... Et je sais déjà pas mal de choses à propos des "secrets" de Requiem..."

Il arrêta ses recherches, jeta encore une fois un regard circulaire sur la pièce et regarda à nouveau une affiche en vitesse.

"Et j'agis en solo... Je me sers des autres pour avancer..."

Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:26

Isuke écouta Sven parler a propos du faite que Scirocco était mort.

"Pourtant il est bel et bien vivant. Je lui ai parlé, vu son regard de vipère, entendu ses remarques dérisoire, il est vivant. Je ne savais pas que tu étais si dérangé d'avoir vu son cadavre..."

Il haussa les épaules voyant voyant le refus de Sven.

"Comme tu le sent mais une collaboration peut être possible non? Chacun permettant de faire avançé l'autre chacun agissant à sa manière?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

"Et moi j'ai vu ses viscères flotter dans l'espace."

Sven s'arrêta un instant, puis reprit :

"Scirocco te cache des choses. Ils nous a déjà contactés, Kyle et moi.

Après tout, tu n'es qu'un larbin..."
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:43

Sven avait déjà été en contact avec Scirocco, alors pourquoi croyait-il que celui-ci soit mort alors qu'il était bien vivant.

"Pourquoi crois-tu qu'il soit mort si tu es entré en contact avec lui? Et bien sur que je sais que Scirocco me cache des choses. Notre "collaboration" sert à nous entraider mais je sais très bien qu'il me jeter à la première occasion. C'est pour ça que je fais mes recherches de mon coté"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

"Tu sais, il y a tellement d'incohérences dans le monde en ce moment... Je ne m'étonne plus de rien.

Et si c'est bien le "vrai" Scirocco, alors sois sûr qu'il a déjà pensé à vider cet endroit des informations "qui peuvent t'être utiles" "

Puis, il se dirigea vers la sortie.

"J'ai trouvé ce que je cherchais... "

Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:00

"Hum c'est ce qu'on verra, je garderai un oeil sur Sciroco... On se reverra sauf si tu fuis à nouveau comme un lâche..."

Il regarda Sven alors se diriger vers la sortie de la pièce. Il s'approcha alors de l'affiche que Sven n’arrêtait pas de regarder depuis tantôt. Il sortit son portable pour en faire une photo, il essayera de l'analyser plus tard. Il jeta un oeil dans la direction de Sven, qu'avait-il bien pu voir sur cette affiche? Il savait qu'il devrait chercher par là. Finalement sa présence ici l'aidera peut-être à découvrir quelque chose. Il se dirigea alors vers la sortie à son tour.

"Et bien nos chemins se recroiseront peut-être à nouveau qui sait! Peut-être même de la même façon que la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Empty
MessageSujet: Re: Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes   Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assaut près d'une ancienne base TITANs
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Ruines de Messiah
» Ruines d'Hillys [Espace]
» Ruines de la Colonie Canon[espace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-