Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Base de Pendragon [Base secret de EAF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:11

    La base de Pendragon se trouvait quelque part dans la cordillère des Andes. Ce n'était pas un vaste complexe, seulement une base qui fut construite pour le développement secret des MS des Knights of Round et pour la fabrication des Pscycoframe. "Sven Cal Bayan" en tant que KoR connu sous le nom de Melegant avait l'autorisation d'y pénétrer. A plus forte raison quand il se trouvait en mission pour le compte de son altesse Schneizel El Britannia. Il passa par une porte secrète se trouvant dans l'océan pacifique pour rejoindre le hangar principale dans lequel se trouvait le Lancelot, qui venait d'être reconstruit et équipé avec le nouveau pack Conquista. Il stoppa son MS et ouvrit le cockpit. Il dit ensuite froidement à Kanami de sortir. Lui fut en bas en un rien de temps. Quand Kanami l'eut rejoint il lui dit simplement :

    "... Si tu te sens oppressé dit le moi. nous sommes dans un hangar assez profondément enfoncé sous la mer."

    Puis, on entendit un homme s'approcher au loin. Un blond, grand et svelte. vêtu comme le roi qu'il était : Schneizel El britannia.

    "j'espère que vous avez fait bon voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:55

Ils arrivaient enfin, et Kanami n'avait plus dit un mot depuis leur départ, enfin presque. La tête basse, elle descendit après Sven, enfin s’il s'avérait que c'était bel et bien lui d'ailleurs. Étant alors enfin à terre, elle ne dit rien, restant immobile. Cependant elle releva lentement la tête, entendant des bruits de pas résonner, dans ce qu'elle reconnaissait comme un hangar. Elle n'eut pas le temps de s'attarder sur les Ms qui le peuplait, que ce nouvel individu s'adressait à elle. Quel honneur ! Schneizel en personne ! Devait-elle faire la révérence, par hasard ? Non. Elle avait plutôt envie de lui crier dessus, cependant elle s'abstint.

"J'espère que vous avez fait bon voyage."

Elle plissa les yeux. Que lui voulait-il ? A quoi rimait toute cette mascarade ? Kanami s'interrogeait, mais se doutant ne pas rester dans l'ignorance encore longtemps.


"Très gentil de vous en soucier, monsieur le représentant des forces terriennes, Schneizel El Britannia."
Dit-elle, articulant presque ironiquement chaque syllabe de son nom.

Kanami, désagréable ainsi ? C'était une première. Enfin, cela pouvait se comprendre malgré tout. Après ce qu'elle venait de vivre, personne n'aurait eu l'envie d'être gentil, ni même poli. Le fixant, elle restait toujours droite, posée. Le regard dur, il n'en était pas moins déboussolé. Que lui voulait-il, à elle ? Une "retraitée" de la guerre...

"Que signifie tout ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:12

    "Que signifie tout ceci ?"

    "Oh rien nous voulions juste vous faire visiter notre base."


    Son traait d'humour allait probablement être très la prit par la demoiselle. Mais il s'en fichait pour le coup. Il cherchait a lui faire comprendre par ceci qu'au final, elle n'était pour lui qu'un simple divertissement. Il affichait un sourire hautain qui ne faisait que jeter de l'huile sur le feu.

    "Avait vous conscience de votre rôle dans la politique mondiale Miss Yuta ? Je ne pense pas. Votre question est légitime, mais la réponse serait venue sans que vous ne la formuliez. Votre éducation sera donc a parfaire également si vous voulez vous rendre utile."

    Il marqua une brève pause pour laissait à Kanami le plaisir de s'énerver. Puis il reprit.

    "Kyle Nerward... Cloud Strife... Évidement Sven Cal Bayan et peut-être Shinn Asuka... Vous avez le pouvoir de contrôler quatre des pilotes risquant le plus de mettre le monde en danger. De mettre l'utopie de paix en danger. J'ai déjà l'un d'eux de mon coté... Vous devinez qui. Mais pour les autres c'est une autre histoire... Vous allez donc me rejoindre. Et même plus, Princesse, vous allez devenir ma Reine."

Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:37

"Oh rien nous voulions juste vous faire visiter notre base."

Kanami n'était pas la pour plaisanter, et en y repensant, elle ne voulait pas être la tout court. Bien qu'elle ait accepté sans vraiment de résistance de venir ici, il ne s'agissait pas moins d'un kidnapping, si on pouvait appeler cela comme ça... Et l'heure n'était vraiment pas aux jeux, donc cet humour était vraiment mal venu. Néanmoins cet homme qui ne lui paraissait guerre très sympathique risquait vraiment de la mettre en colère.


"Avait vous conscience de votre rôle dans la politique mondiale Miss Yuta ? Je ne pense pas. Votre question est légitime, mais la réponse serait venue sans que vous ne la formuliez. Votre éducation sera donc a parfaire également si vous voulez vous rendre utile."


"Mon éducation... ?"

Serrant le poing, la jeune femme était vraiment... Désappointée. Cet homme lui paraissait vraiment désagréable, et il avait l'air de la prendre pour une cruche sans cervelle. Cet air qu'il prenait en la regardant ne lui procurait que plus d'animosité à son égard. Il se fichait d'elle ou quoi ? Et ça se prétend président humble, protecteur et compagnon du peuple ?


*Laissez moi rire...*

"Kyle Nerward...

Rien que ce nom fit disparaitre soudain la colère qui l'avait envahie, et une incompréhension totale venait habiter son visage.

...Cloud Strife... Évidement Sven Cal Bayan et peut-être Shinn Asuka... Vous avez le pouvoir de contrôler quatre des pilotes risquant le plus de mettre le monde en danger. De mettre l'utopie de paix en danger. J'ai déjà l'un d'eux de mon coté... Vous devinez qui. Mais pour les autres c'est une autre histoire... Vous allez donc me rejoindre. Et même plus, Princesse, vous allez devenir ma Reine."

Kyle ? Cloud ? Shinn ? Mettre l'utopie de paix en danger ? Comment pouvait-il dire une chose pareille, eux, qui on risqué leur vie pour mettre un terme à la guerre précédente ! C'était insensé ! Elle n'avait pas confiance en cet homme. Les dirigeants des trois nations était un mystère pour elle, et à vrai dire, elle ne s'y était jamais vraiment intéresse. Mais que lui voulait-il, à la fin ? Quelle était la vraie raison de tout cela ?

"Votre reine, vous dites ? Est-ce pour ma relation avec ces personnes, que vous m'avez prise pour cible, président ? Ou y a-t-il d'autre raison peut être un peu plus précise là dessous ?"

Le fixant de ses yeux vert émeraude, elle était calme à présent, et essayait de prendre ceci bien plus sérieusement. Après tout, il n'avait pas l'air de rigoler.

"Je n'ai aucune raison ni profit à me rallier avec l'Alliance Terrienne. Je n'ai rien à y gagner, si ce n'est un rôle dans cette guerre contre cet ennemi commun numéro un : Requiem. Ce qui n'est pas pour me déplaire, je vous l'accorde néanmoins j'aimerais en savoir plus, ce qui est nécessaire vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:32

    "Votre reine, vous dites ? Est-ce pour ma relation avec ces personnes, que vous m'avez prise pour cible, président ? Ou y a-t-il d'autre raison peut être un peu plus précise là dessous ? Je n'ai aucune raison ni profit à me rallier avec l'Alliance Terrienne. Je n'ai rien à y gagner, si ce n'est un rôle dans cette guerre contre cet ennemi commun numéro un : Requiem. Ce qui n'est pas pour me déplaire, je vous l'accorde néanmoins j'aimerais en savoir plus, ce qui est nécessaire vous ne croyez pas ?"

    "Actuellement... Le Requiem peut encore être considéré comme une menace pour une seule raison : La Technologie. C'est uniquement leur avancé technologique de plus de cinquante ou cent ans qui leur donne l'avantage. Leur tactique de destruction des Mass Driver pourtant témoigne d'autre chose : leur but ne peut simplement être de détruire le monde. Ils cherchent à attiser un nouveau conflit. Comment l'affirmer ? Simplement... Le Mass Driver de Panama en notre possession n'a pas était attaqué par le Requiem..."


    Schneizel avait répondu du tac au tac à la jeune demoiselle. Et pour une fois sans trait d'humour aucun. il avait gardé un ton grave et se contentait de présenter les fait comme lui même les avait en sa connaissance.

    "Mon projet d'unification du monde, contrairement à ce que pense Kyle Nerward, est réelle et sans arrière pensé... Mon père, le roi Charles, a soutenu le Blue Cosmos durant les deux guerre et c'est une tache dans l'histoire des Britannia que je ne saurais souffrir... Je me racheter. Racheter ma famille... Et pour ça j'ai besoin de vous. Vous êtes la seule... Que Kyle écoutera... Vous êtes la seule à avoir un pouvoir sur les combattant de la troisième guerre. Sur tout ces vétérans..."

    L'homme masqué s'avança jusqu'au coté de Schneizel et doucement, il retira son heaume. Comment Kanami allait-elle réagir en voyant le visage de cet homme ci ?

    hrp : MP ^^

    "Voyez en quoi j'en suis réduis... Ce monde est pourri... Et je suis désolé du moyen dont j'ai eu a user pour vous conduire jusque ici... Mais j'aimerai que vous écoutiez mon plan..."

Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:27

Kanami l'écoutait attentivement. Retrouvant son calme, la jeune femme avait l'esprit embrouillé. Trop de question, de doute. Enfin, ce n'est pas comme si c'était nouveau chez elle... Quoi qu'il en soit, le président avait perdu de son "humour" tant apprécié chez la demoiselle. Et c'était bien mieux ainsi, cependant, et en dépit des informations qu'il lui donnait, elle ne savait toujours pas exactement pourquoi elle était là...

"Mon projet d'unification du monde, contrairement à ce que pense Kyle Nerward, est réelle et sans arrière pensé... Mon père, le roi Charles, a soutenu le Blue Cosmos durant les deux guerres et c'est une tache dans l'histoire des Britannia que je ne saurais souffrir... Je me racheter. Racheter ma famille... Et pour ça j'ai besoin de vous. Vous êtes la seule... Que Kyle écoutera... Vous êtes la seule à avoir un pouvoir sur les combattants de la troisième guerre. Sur tout ces vétérans..."

Le Blue Cosmos ? Lui, n'avait pas fait que du bien durant les guerres précédentes, maintes fois le contraire d'ailleurs. Mais là n'était pas la question... Ainsi c'était donc pour ca qu'il l'avait choisie en particulier. Elle restait silencieuse, mais réfléchissait vite. Elle ne savait rien de tout ca... Elle n'était pratiquement au courant de rien. Elle voulait un rôle dans cette guerre, et on lui en servait un sur un plateau d'argent... Mais n'était-ce pas si facile ? Il y a toujours l'envers d'une médaille. Et de sa façon de penser, il devait y avoir un envers à cette guerre également... Que diable Kyle avait-il fait ? Il savait surement des choses que Kanami ignorait... Il savait surement quelque chose à propos de Schneizel. Mais celui-ci voulait prouver son innocence, alors même que la jeune femme ne savait rien, ignorante. Cependant, l'idée "d'unification du monde" était tellement belle, mais futile en même temps. Comment pouvait-il prétendre vouloir l'unification du monde ? Cela serait complètement impossible... La jeune femme sortir de ses pensée, regardant toujours aussi fixement le président aux cheveux blonds.

"C'est un peu plus claire... Néanmoins quelque chose me dérange. Vous m'utiliserez donc pour les appâter ? Pour les dissuader de vous tourner le dos, ou de vous rejoindre ? Je doute en être capable et je doute donc vous être utile, de plus mon temps est compt-...."

Soudain, celui qui l'avait amenée ici presque de force se tint auprès de Schneizel avant d'enlever son masque. Elle se tut, ne pouvant de reculer de quelque pas, les yeux écarquillés.

"M...Mais ce n'est pas..."

"Voyez en quoi j'en suis réduis... Ce monde est pourri... Et je suis désolé du moyen dont j'ai eu a user pour vous conduire jusque ici... Mais j'aimerai que vous écoutiez mon plan..."

*Qu'est ce que... Ca signifie ?!"

Elle ne pouvait détacher son regard de cet homme. Ce n'était pas Sven. Mais pourtant, c'était bel et bien sa voix n'est ce pas ? Néanmoins ce n'était pas ça le plus effrayant... Elle se retrouvait en face de deux personnes presque identiques, seuls quelques détails les différenciaient. Des jumeaux ? Un clone ? Mais pourquoi cette folie, quel besoin avait-il de faire cela... ? Reportant son regard sur le président, elle plissa les yeux, serrent le poing. Peu importe quel subterfuge il avait utilisé pour lui faire croire une telle supercherie... Ce n'était pas Sven... Et dans un sens, Kanami en était terriblement désolée. Baissant la tête, elle n'y comprenait vraiment rien. Tout ça était confus pour elle, et cela n'avait strictement aucun sens. Et si quelqu'un pouvait lui expliquer tout ça, c'était bien lui...

"... Allez-y, je meurs d'envie de l'entendre."


Dit-elle, alors qu'elle fixait, en alternance, ces deux êtres parfaitement semblables. Leurs yeux, leurs visages.... Seule la longueur de leurs cheveux était différente. Mais Kanami ne s'attarda pas sur ce détail, toujours intriguée, étonnée, mais surtout curieuse et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:14

    Schneizel remarqua l'agitation sur le visage de Kanami, il regarda donc son reflet du miroir qui comprit instantanément les sentiment du prince et remit son masque. De façon un peu plus négligé toutefois, des mèches de ses cheveux dépassant du casque. Puis Schneizel reposa ses yeux sur Miss Yuta. Il devait être clair dans ses propos, présenter les choses sans détours... Car ceci n'était pas une partie de son jeu favoris, mais bien la réalité à laquelle était confronté le monde. Sa bouche était devenu la boite de Pandore...

    "Petite introduction : Vous souvenez vous de la bataille de la Colonie Canon ?"

    A peine avait-il prononcé cette phrase que ses yeux se mirent à briller d'un éclat doré. Il ne lançait pas un assaut psychique sur Miss Yuta : Il essayait de s'introduire dans ses pensés pour les rendre plus vive.

    "Je n'ai pas besoin de vous raconter toute l'histoire, cette histoire qui est le votre... Seulement la fin... Vous souvenez vous de la fin de la bataille ? Quand, je suppose vous avez était retrouvait en triste état et soigné en urgence ? C'est de ce moment là que débute mon introduction... Enfin plutôt du moment ou Sven Cal Bayan fut récupéré par le vaisseau de secours dans lequel je me trouvais. Un homme sympathique dans son genre. Un homme d'action... Un homme ayant tué mon meilleur ami, mais un homme sympathique."

    Schneizel cligna des yeux une seconde comme pour balayé une larme

    "Il avait un vision du monde qui lui était propre et je dois dire que je lui dois mon audace. Ce cher Cal Bayan... Rassurez vous. il se porte, au derniers nouvelles du projet ARGOSS, très bien. Oui. Il se trouve sur Jupiter certainement au moment ou nous parlons. Il est une des très rare personne à être au courant de mon plan... Et ces ce manque de confiance en moi qu'il l'a conduit sur Jupiter pour vérifier mes dires."

    Il fit une pose et reprit.

    "Je savais tout depuis le début. Je parle bien sur de tout ce qu'il c'est passé depuis la fin de cette bataille de la Colonie Canon... Je sais tout. Je savais pour le Requiem. Je le sais depuis longtemps. Et on peut dire que je connais déjà le futur. Je sais que bientôt le monde va de nouveau changer, et ce à cause de au moins trois personnes que vous connaissez. Les autres, vous les connaitrez bientôt. On entendra parler d'eux dans la presse sous le nom "d'homme politique" ou de "terroriste"... Mais au final nous dansons dans la main d'un homme. Un Newtype inégalable..."

    Bien conscient que le terme Newtype ne devait pas être familier à Kanami il entreprit de l'expliquer.

    "Selon certaines personnes, enfin devrais-je dire, selon les concepteur de l'idée même des Newtypes, ces être sont l'évolution naturelle de l'homme propre à son nouvel environnement : l'espace. Ceci se caractérise souvent par une hyper sensibilité, empathie, réflexes accrus et capacités intellectuelles plus développées. On donne même aux Newtype la faculté de lire dans les pensés mais ce ne sont que des rumeurs... (toussote) Et dans les rangs du Requiem se cache un homme... non, un Dieu ayant sublimé ces capacité déjà extraordinaires. Tout les mouvements du monde... Je pense qu'il les a déjà anticipé... Et si je suis sur de son existence c'est parce que je fais aussi parti de la caste des Newtypes. Je me différencie des autres par une empathie sur développé. On peut donc dire que je ressent constamment une sorte de pression... Mais finissons cette introduction et passons au vif du sujet..."

    Il commença à lui expliquer son plan...


HRP : Et non Ribbons et non Kyle vous ne saurez rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:25

Elle n'eut pas à attendre longtemps pour que Schneizel se mette à parler, ayant l'air déjà bien plus sérieux qu'auparavant. La bataille de la colonie Canon ? Bien sûr qu'elle s'en souvient ! Quelle question grotesque... La jeune femme, à cette énonciation, se rappela de cette bataille qui était en partie la sienne. Détournant le regard l'air pensif, ses souvenirs se mirent cependant à lui apparaitre très clairement... Comme si elle y était de nouveau... Secouant légèrement la tête, elle fixa le président de nouveau. Elle n'avait pas eu besoin de répondre à cette question, cet homme savait pertinemment qu'elle s'en rappelait encore... Comme si c'était hier. Il reprit alors, s'enfonçant dans les détails. Le sujet de Sven fut une nouvelle fois énoncer, et Kanami ne pouvait qu'afficher un visage dur. Car pour elle malgré tout, la réalité de sa survie, était lourde à supporter. Révélant ensuite le fait qu'il avait tué son meilleur ami, elle n'y fit pas plus attention que ça. Après tout, ce n'était pas le sujet principal. Et ça n'avait strictement aucune importance pour elle... L'écoutant attentivement, elle l'invitait à chaque fois de poursuivre avec un silence pesant. Un silence qu'elle continuait à préserver envers elle, tant bien que même son souffle semblait ne plus être...

Mais donc, Sven était bien à la solde de cet homme désormais. Sur Jupiter hein ? Le projet AGROSS... Kanami était bien larguée avec ça, mais demanderait plus ample information à son sujet par la suite. Elle avait décider de l'écouter silencieusement jusqu'au bout néanmoins les informations qu’il lui livrait devenaient de plus en plus pesantes... Comment ca il était au courant ?!

"Je savais tout depuis le début. Je parle bien sur de tout ce qu'il c'est passé depuis la fin de cette bataille de la Colonie Canon... Je sais tout. Je savais pour le Requiem. Je le sais depuis longtemps. Et on peut dire que je connais déjà le futur. Je sais que bientôt le monde va de nouveau changer, et ce à cause de au moins trois personnes que vous connaissez. Les autres, vous les connaitrez bientôt. On entendra parler d'eux dans la presse sous le nom "d'homme politique" ou de "terroriste"... Mais au final nous dansons dans la main d'un homme. Un Newtype inégalable..."

"Qu'est ce que... C'est que ce cirque ?"


Il prétendait tout savoir depuis le début ? Mais par qui, comment ? Dans quel camp était-il, au juste ? Qui était-il réellement d'ailleurs ?! Ce vague discours truffés de questions auxquelles Kanami de trouvait de réponse commençait à l'énerver, petit à petit. Et puis... Quoi ? Newtype ? Dans la main d'un homme ? Elle n'eut pas à poser les questions, car Schneizel l'a devança.

"Selon certaines personnes, enfin devrais-je dire, selon les concepteurs de l'idée même des Newtypes, ces être sont l'évolution naturelle de l'homme propre à son nouvel environnement : l'espace. Ceci se caractérise souvent par une hyper sensibilité, empathie, réflexes accrus et capacités intellectuelles plus développées. On donne même aux Newtype la faculté de lire dans les pensés mais ce ne sont que des rumeurs... (toussote) Et dans les rangs du Requiem se cache un homme... non, un Dieu ayant sublimé ces capacité déjà extraordinaires. Tous les mouvements du monde... Je pense qu'il les a déjà anticipés... Et si je suis sur de son existence c'est parce que je fais aussi parti de la caste des Newtypes. Je me différencie des autres par une empathie sur développé. On peut donc dire que je ressens constamment une sorte de pression... Mais finissons cette introduction et passons au vif du sujet..."


"Newtype..."

Oui, maintenant qu'elle y réfléchit, qu'elle fouille dans sa mémoire, cela lui revenait. Elle avait déjà entendu parler de ça... Mais n'y croyait en rien. Et ne savait que peu de chose à ce sujet... Mais maintenant que pas mal de chose lui était déjà éclaircie, elle n'arrivait pas à le croire, ne voulait pas le croire. D'ailleurs, pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Et puis, lui, doter de tels pouvoir ? L'évolution humaine ? C'était un foutoir complet... Néanmoins quelque chose l'intrigua d'autant plus.

"Un Dieu ? Dans les rangs du Requiem ?.... Vous vous foutez de moi hein c'est ça ?! De quel Dieu parlez-vous donc ?! Je n'y vois que des monstres !"


La rage l'avait envahie, c'était fait. Comment pouvait-on considérer un terroriste comme un Dieu, quelque soit ses capacités de New-machin truc, peu importe ! Comment concevoir cette idée ? C'était totalement inhumain ! Dans ce cas ci ne parlerait-on pas de Démon ? Elle voulut continuer... En comprendre davantage que ses maigres connaissances qu'elle venait, d'emblée, d'emmagasiner. Néanmoins elle fut couper dans son élan, écoutant désormais Schneizel lui expliquer son plan véritable...

[...]


Kanami s'était calmée. Regardant de ses yeux émeraude le bleu de ceux du président, elle se passa une main dans les cheveux, soupirant.


"Je vous avoue avoir été perplexe... Et je le suis encore. Sachez également que j'aurais plus de question à vous poser... même votre parole ne vaut strictement rien pour moi. Je ne vous fais pas encore confiance, Mr le Président, je suppose que cela ne doit pas vous étonner..."


Elle fit une courte pause avant de reprendre.

"Mais j'accepte. Votre Reine, votre fou ou votre pion... De toute manière, je n'ai plus rien à perdre. C'est un rôle dans cette guerre que vous m'offrez, et après tout, c'est tout ce que je souhaitais. Si vous vous en tenez à votre plan, ingénieux je l'avoue, je n'aurais d'autre choix que de vous remercier chaleureusement. Bien sûr nous somme en guerre, et cela ne se passera peut être pas comme prévu..."

Détournant le regard, un triste sourire vint habiter son visage.

"...Seulement je veux y croire. Et je compte sur vous."

[ Compte tenu des événements, ces deux personnages sont officiellement partis, et ce sujet est clos. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:23

Juin C.E. 76

Deux mois depuis l'apocalypse... Ribbons n'avait pas menti quand il avait parlé d'infliger un châtiment divin aux humains. Sur Terre, Grace n'avait du sa survie qu'à la chance : elle participait à une commission sénatoriale en visite dans la base de Pendragon, fief de Schneizel. Il s'agissait de voir si l'argent des contribuables étaient bien dépensés... Au regard de la protection que les installations souterraines avaient apportées aux personnes présentes sur place, elle devait bien admettre que pour une fois, les dépenses étaient amplement justifiées.

Schneizel avait rapidement repris les chose en mains et fait le compte de son équipe gouvernementale présente : résultat, la voici qui se retrouvait propulsée secrétaire à la Défense et admise dans le cercle proche du président de l'Union annoncée des peuples de la Terre... De quoi lui faire tourner la tête ! Les rapports s'accumulaient sur son bureau. Etat des pertes humaines et matérielles, demande d'assistance humanitaire, demande de protection contre les pillages en tout genre... Ribbons avait bien failli renvoyer l'Humanité dans la préhistoire cette fois !


*Et dire qu'il ne m'a même pas prévenu...*

Grace chassa cette pensée. Elle était toujours une agent fidèle de Requiem. Pourtant... Il y avait quelque chose d'inquiétant dans le dernier message de Ribbons avant qu'il ne déclenche le feu destructeur : se prenait-il vraiment pour un dieu ? Mais elle avait quand même envoyé des rapports discrets à son maitre, reconstruisant difficilement son réseau d'informateur. Cependant, sa participation aux activités de Requiem se faisait discrète tandis que son action public ne montrait d'elle qu'une politicienne engagée dans la survie du peuple qu'elle représente. S'il savait le double-jeu qu'elle jouait...

"Mademoiselle, le président Schneizel sur la ligne 1."

Remerciant son assistant, elle décrocha le combiné. La discussion fut courte et d'une voix cristalline, elle confirma sa présence lors de la soirée inaugurant officiellement l'Union et le mariage avec Kanami Yuta.

Puis elle se replongea dans les dossiers... des morts partout, par millions. Ribbons n'y était pas allé avec le dos de la cuillère cette fois. Après une dernière lecture, elle quitta son bureau. Un avion l'attendait sur le tarmac, prêt à décoller. On ne faisait pas attendre le Président, après tout...



[Départ pour => Maison-Blanche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:28

[Arrivée depuis >>> Hôpital militaire]

C'était la deuxième fois qu'elle venait ici... La première fois fut à la suite de l'opération Sky Wraith. Et maintenant, c'est à la suite de la mort de Schneizel... L'impressionnante base, fleuron de la technologie actuelle, restait en ébullition. Tout le monde faisait son travail comme si de rien n'était, mais la tension restait palpable...

*Personne ne sait vers quoi on se dirige...*

Et elle-même l'ignorait. Un hélicoptère devait amener Cagalli Yula Attha ici même afin que les deux femmes puissent prendre une décision sur ce qu'il convenait de faire. Evidemment, Grace espérait que la Lionne d'Orb entende raison et maintienne l'Union. Avec des ressources planétaires et la non-ingérence des PLANTs, l'Union parviendrait à vaincre Requiem. Encore fallait-il arriver à un consensus...

*Et je ne sais même pas qu'elle est son véritable avis sur la question, à vrai dire !*

Elle entra dans une salle de réunion blindée et protégée des écoutes puis s'assit sur un fauteuil en cuir, disposant sur la table centrale quelques dossiers. Chaussant ses lunettes, elle se plongea dans sa lecture, espérant que sa désormais patronne ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:17

Bon.... je vais être claire.

Grace a posté le 7 Mai, et attends donc Cagalli depuis ce jour là !

Si Cagalli Yula Athha ne réponds pas avant Jeudi (et j'ai bien dit AVANT) c'est Grace, seule, qui décidera de l'avenir de l'Union !

Et je vais de ce pas envoyer un MP ... qui ne vas surement pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:09

    Ramenée en tout bien tout honneur à cette première base qui n’était qu’un lieu provisoire où se posé, Cagalli n’avait pas eu le temps de se reposer ou même de se calmer qu’on lui annonçait déjà la mort de Schneizel El Britannia, l’ancien représentant de cette foutue Union qui n’avait même pas été signée sur papier, en fin de compte. Du moins, pas officiellement. Et on lui apprit par la même occasion la nouvelle qui sonnait faux dans la tête de la petite blonde encore un peu dissipée malgré son rôle ; elle était désormais la personne la plus haute placée dans cette Union. Evidemment que ça ne lui plaisait pas plus que cela. Elle n’avait jamais eu réellement envie de cette Union, du moins pas avec ce blond et ses plans… douteux. Evidemment qu’elle ne voulait pas jeter comme ça à l’eau cette Union sur un caprice, disons qu’elle n’était pas particulièrement ravie mais que pour une fois, elle allait rester la plus sereine possible, tout du moins en apparence. Ce n’était que cela la politique, faire semblant, se montrer comme les gens veulent qu’on nous voit et se montrer beaucoup plus sérieux et soi-même une fois qu’on était caché, ou du moins, dissimulés dans une pièce plus restreinte. Mais tout ça n’était pas dans le caractère de la jeune Lionne d’Orb. Mais comme le lui disait souvent Kisaka et comme tentait de temps en temps de le faire comprendre, le jeune Asran, c’était comme ça et pas autrement. Et il fallait se forcer pas pour elle, ni pour ces autres dirigeants, mais pour son peuple. C’était logique, elle était dirigeante et quand on l’est, on ne décide pas pour soi, mais pour son peuple, pour ceux que l’on dirige. Ce n’est pas à nous qu’on fait du mal quand on se trompe ou qu’on fait un faux-pas, non c’est à tous ces habitants du pays que l’on dirige.

    Partie avec ces idées en tête, Cagalli avait néanmoins demandé un petit service à Asran. Elle souhaitait que celui-ci retourne plutôt déjà à Orb, quitte à rassurer les Emirs et éviter que l’agitation y soit encore trop présente. Et puis, elle n’avait pas besoin d’un garde du corps vu l’endroit où elle se rendait. Elle n’allait après tout que retrouver cette femme du nom de Grace Connor. Une femme qui n’inspirait pas spécialement la jeune blonde, mais elle ne semblait pas non plus capable de la tuer de sang –froid suite à de tels évènements. Après avoir demandé ce service, la demoiselle partit la tête en feu, le cœur emballé et légèrement stressée, sans doute dépassée par les évènements. Elle se dirigeait en direction de Pendragon, la base secrète de l’Alliance. Evidemment, on lui avait indiqué le chemin, ce n’était plus tellement secret pour elle, mais elle restait une base que peu de gens connaissaient. Evidemment, cette réunion ne l’intéressait guère énormément, mais c’était comme cela. Elle ne pouvait en réchapper et se défiler. C’était impensable. Mais elle était malgré tout déterminée à se faire entendre et à appuyer ses arguments, ses idées et son point de vue personnel. Et la décision lui reviendrait au final, mais elle savait que de ce fait, on ferait tout pour qu’elle change d’avis. C’était inévitable, malheureusement pour elle, ou heureusement pour les autres. Ce qu’elle se demandait aussi, c’était quels arguments utiliseraient cette Grace. Elle ne la connaissait pas bien, juste à travers l’ex-président de l’Alliance. Elle avait toujours été discrète, du moins quand Cagalli la croisait. Et malgré l’aura qu’elle dégageait et qui inquiétait la Lionne, elle avait un visage serein, voire sympathique. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, dit-on. Cette femme sera-t-elle capable d’influencer la jeune fille au caractère bien trempé ? Ca promettait d’être marrant, en tout cas.

    L’hélicoptère finit par atterrir, le pilote prévint alors la députée d’Orb qu’ils étaient arrivés à bon port. Celle-ci remercia alors le pilote pour finalement entamer la route qui la menait vers l’intérieur même de la base, en direction de la salle où l’attendait déjà cette femme. Un autre soldat interpella Cagalli lui indiquant finalement le chemin jusqu’à la dite salle. Le soldat toqua alors à la porte.


    "La députée Athha est juste là."

    Ouvrant finalement la porte, il laissa passer la députée. Là, elle put découvrir Grace déjà assise, un dossier dans les bras et les lunettes posées sur son nez. Elle semblait déjà concentrée, alors que la demoiselle semblait encore un peu déboussolée. Inclinant poliment la tête, Cagalli prononça alors ses premiers mots.

    "Excusez-moi pour le temps d’attente. Un soldat m’a sauvée et amenée jusqu’à une première base avant qu’on ne me prévienne pour la mort de l’ancien président El Britannia. Je suis enchantée de vous rencontrer de manière plus franche madame la secrétaire à la Défense Connor."

    Cagalli tendit alors sa main, à nouveau à titre de politesse. C’était son devoir, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:04

Ah, voilà enfin qu'arrivait la lionne d'Orb. Repoussant d'une main les dossiers qu'elle avait sous les yeux, Grace se leva et serra la main tendue par Cagalli, inclinant à son tour la tête en signe de politesse.

"Ravie de pouvoir enfin vous rencontrer en privée, Miss Athha. Même si j'aurai aimé que les circonstances soient différentes..."

La jeune femme porta machinalement la main à son épaule, la massant là où la balle avait failli transpercer son gilet pare-balle. Pendant quelques temps elle risquait bien de garder cette petite manie, comme pour s'assurer que tout est bel et bien à sa place. Invitant Cagalli à s'assoir, Grace fit de même et tendit un dossier à sa vice-présidente. D'un geste, elle demanda à un soldat présent hors de la pièce de leur apporter café et croissant.

"Pendant votre absence, j'ai compilé les dossiers de l'Union afin que vous ayez une meilleure vue de l'ensemble de la situation. Affaires en cours, commerce, diplomatie officielle et parallèle, projets militaires, j'ai tenté de tout synthétiser.", annonça-telle, des cernes bien visible à ses yeux.

"Je souhaite vivement que l'Union perdure à la mort de Schneizel... Se dissoudre maintenant, ça serait dire à la Terre entière, aux PLANTs et à Requiem que nous sommes incapable d'opposer un front uni face à un ennemi commun."

Un soldat toqua à la porte, apportant cafés et croissants. Il ressortit aussitôt, refermant derrière lui.

"Une dernière chose avant que l'on commence. Cette pièce est isolée de l'extérieur. Tout ce que vous direz restera entre vous et moi. Je sais par réputation que la Lionne d'Orb n'a pas l'habitude mâcher ses mots. Alors, inutile de me ménager."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:06

Si ce RP n'est pas terminé le 10 Juin, le staff y mettra fin dans le but de ne pas bloquer l'Union plus longtemps.

Et vous ne pourrez donc plus prendre de décision concernant l'avenir de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:49

    Cagalli observa un instant la secrétaire de la Défense qui prenait enfin sa main en signe de politesse, forcément et qui, à son tour, inclina poliment sa tête peu après la Lionne d’Orb. Celle-ci ne se voilait pas la face, elle savait que toutes ces salutations n’étaient que des signes de politesse. Néanmoins, elle était rassurée de ne pas se trouver devant un barbare ou autre malpoli. Cela l’aurait d’autant plus agacée. Mais malgré cela, tout ce blabla suite à cette première réelle rencontre entre les deux femmes l’ennuyait déjà. Oui, Cagalli était toujours aussi… directe dans ses pensées, en tout cas. Elle avait appris à taire ses propos trop directs, oui. Elle avait dû l’apprendre. Elle n’avait pas le choix. Comme elle s’efforça de sourire le plus sincèrement possible, elle le devait pour ne pas laisser passer le moindre défaut pouvant la faire perdre en crédibilité. Soupirant à la réflexion de Grace, Cagalli était bien d’accord. Certes, elle n’avait jamais trop apprécié ce Schneizel, certes elle n’avait jamais trop su ce qu’il pensait et quels étaient ses réels buts, mais ce n’était pas pour autant qu’elle souhaitait apprendre ainsi sa mort. Elle n’était pas détestable à ce point, elle n’avait pas un comportement de gosse, non plus. Et même si elle n’était pas aussi malheureuse que lorsqu’il s’agissait d’un proche, la jeune blonde restait malgré tout assez attristée et choquée par les évènements. Elle n’était pas inhumaine. Elle ne parvenait de toute façon pas non plus à être entièrement fausse, non.

    "Nous sommes d’accord là-dessus, alors. Les évènements ne sont pas des plus joyeux."

    La députée d’Orb s’installa suite à l’invitation de Grace, regardant tout autour d’elles, comme pour se rassurer et comme pour visionner une nouvelle fois les lieux, comme pour les analyser, du moins, les balayer. Elle ne doutait pas réellement de cette femme, elle ne doutait pas non plus de la sécurité mais c’était un tic qu’elle avait attrapé à force de se déplacer ici et là pour des décisions comme celle-ci, et comme lors d’autres importantes. Evidemment, rien ne semblait être faillible, mais rien n’était non plus infaillible. Finalement, elle s’attarda sur la femme qui lui tendit alors un dossier par rapport à cette fameuse Union qu’elle aurait dû signer officiellement lors du mariage de l’ancien président de l’Alliance et de l’Union, Schneizel El Britannia. Cette femme semblait plus qu’organisée, Cagalli l’était aussi, certes, mais face à cette Grace, elle se sentait comme nettement moins organisée, nettement moins sérieuse. Et pourtant, elle en faisait des efforts depuis son arrivée au poste de députée, la jeune Athha. Ce n’était vraiment pas faute de faire tous ces efforts à longueur de journées. La demoiselle jeta alors un premier coup d’œil à ces documents, remerciant sans plus tarder la secrétaire de la Défense. Elle savait pourquoi elle lui donnait cela ; Cagalli devait prendre une décision en fonction de tous éléments et pas uniquement en fonction de son bon vouloir.

    Après quoi, la jeune femme se prononça vis-à-vis de la décision qu’elles allaient devoir prendre. Elle voulait garder l’Union ? Certes… Ce n’était pas une mauvaise idée, bien au contraire, c’était sans doute la meilleure décision à prendre. Cagalli, malgré sa profonde envie de rendre sa splendeur à sa nation, savait pertinemment que seuls ses sentiments ne comptaient pas dans cette situation. Elle savait qu’elle devait faire au mieux pour Orb, l’Alliance Terrienne mais aussi pour la quasi-totalité de la planète. Elle n’allait donc pas écouter ses seuls caprices.


    "Vous avez sans nul doute raison. Effectivement, garder l’Union serait le mieux à faire… Je le sais bien, autant pour Orb, que pour l’Alliance et toute la planète, d’ailleurs. Et que diraient les PLANTs vis-à-vis de notre accord si l’on changeait si rapidement d’avis… Je ne vais pas chercher à vous dire le contraire. Je me suis résignée à ne plus voir uniquement Orb. Je ne suis plus la petite députée incompétente que vous pourriez croire. Néanmoins, comment comptez-vous rassurer les peuples de l’Union suite à la mort de l’ancien président ?"

    Oui, même si elle était d’accord, elle s’inquiétait pour ce détail. La Lionne d’Orb était encore restée, plus ou moins, calme et modérée dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:47

Avec un certain soulagement, Grace observa la jeune Cagalli se saisir des dossiers et les parcourir. La concentration de la députée était visible, une concentration cependant émaillée par les regards qu'elle lançait sur Grace. Essayait-elle de la jauger ? Néanmoins, la réponse de la Lionne d'Orb fut rapide et sans appel. Un brin d'impulsivité dans sa voix sans doute. De la méfiance également. Et un sacrifice évident...

"Bien... Je devine ce que cette décision vous coûte."

La secrétaire à la défense se leva, s'approcha de Cagalli et pointa du doigt quelques lignes traitant des successions au pouvoir. Puisque la caractère de Cagalli se voulait direct, Grace allait faire de même.

"Tout d'abord il faut consolider le pouvoir. Montrer à la population que nous n'allons pas les abandonner. Le protocole prévoit que la vice-présidente de l'Union préside celle-ci à la mort du président. Hors comme vous le savez, l'Union n'existe que théoriquement. Sur le papier rien n'a été signé."

Elle chercha du regard un autre dossier, l'attrapa et l'ouvrit devant Cagalli. Il s'agissait du traité de fondation de l'Union !

"J'ai toujours un poste au sein de l'Alliance qui me confère le privilège d'engager la responsabilité de l'Alliance dans le cadre du traité de l'Union. En d'autres termes... je peux signer pour Schneizel. Je sais que vous vous demandez sans doute pourquoi agir ainsi mais garder à l'esprit que des agents dormants pourraient vouloir utiliser tout les arguments pour faire voler en éclat l'Union. Y compris des arguments juridiques qui ne feraient que jeter le trouble dans les esprits." Elle marqua une pause, signant le document et déposant son stylo dessus. "Une fois signé, l'Union sera officielle et fera de vous sa présidente. Une présidente compétente, j'en suis certaine.", ajouta-t'elle avec un sourire sincère.

Décidant enfin de s'assoir aux côtés de Cagalli, Grace rangea ses lunettes et passa une main dans ses cheveux.


"Je pense ensuite que nous devrions concentrer notre attention sur les opérations de reconstruction sur Terre et éviter d'éparpiller nos forces hors de la sphère terrestre. Profitons-en pour demander l'aide des PLANTs pour protéger notre espace."

Devant le regard étonné de Cagalli qui semblait hésiter sur l'attitude à avoir, Grace conclut sur ces quelques mots :

"Ne soyez pas étonnée. Schneizel avait trouvé en moi une excellente assistante. Et je ne fais là que de simples suggestion... A partir du moment où vous signerez ce document, je redeviendrai une citoyenne comme une autre. Mais je souhaiterai être reconduite dans mes fonctions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:21

    Grace, à la réponse de la députée, certes rapide, voulut montrer une certaine compassion et sympathie et même de la compréhension. Mais cela était-ce vrai et réel ? Rien n’était moins sûr avec quelqu’un travaillant dans la politique. Cagalli le savait bien. C’était sans doute pour cela qu’elle semblait un peu sur la défensive. Cela et le fait qu’elle n’avait jamais trop apprécié ce genre de réunions et plus précisément celle-ci, vu qu’elle avait dû faire un choix crucial qui ressemblait certes à un sacrifice de sa part, de la part de la Lionne d’Orb qui prônait, encore il y a peu, la neutralité, tout comme le faisait avant son défunt père lors de la toute première guerre entre les coordinateurs et naturels. Elle n’avait d’ailleurs pas eu le courage qu’il avait eu en se sacrifiant et en sauvant les civils. Mais dans la conjoncture actuelle, elle ne pouvait se permettre la bêtise de ne penser qu’à son pays, surtout avec un si petit pays. Et même si elle avait songé à une alliance malgré la dissolution de l’Union, la demoiselle avait compris qu’il serait davantage malin et preuve de force si cette Union restait comme elle l’était. Et surtout, s’ils se reprenaient au plus vite, pour rassurer chaque pays membre et surtout, pour inquiéter le plus possible Requiem. Et une collaboration avec ZAFT se ferait également mieux ainsi. Oui, Cagalli avait fait un sacrifice, mais oui aussi, elle l’avait fait en connaissance de causes et en sachant ce qu’elle faisait. Et même si elle pouvait dès lors entendre souvent le genre de réflexions pessimistes vis-à-vis de la neutralité d’Orb perdue de cette manière, la demoiselle y ferait face, comme dirigeante qu’elle était.

    "Cela n’est qu’un détail et on m’a apprit à faire des sacrifices."

    Oui, le grand Uzumi le lui avait déjà appris depuis qu’elle était petite. Il lui faudrait, une fois députée, faire des sacrifices mais en connaissance de causes, surtout. Elle savait que c’en était ainsi, que c’était la vie en politique. Et on ne le comprenait qu’une fois qu’on y était contraint et forcé. Mais elle n’allait pas pour autant perdre de son caractère, du moins pas totalement. Elle était une députée encore bien farouche. La jeune blonde observa alors les mouvements de la secrétaire de la Défense dans un respectueux silence, touchant pour la première fois à sa tasse de café, dans un geste vif, ne s’y attardant pas énormément, sur ce café. Elle n’était pas une grande consommatrice de café, d’ailleurs. Mais ce n’était qu’un détail. Elle écouta alors les paroles toutes aussi franches de la jeune femme qui lui expliquait le déroulement de la succession des pouvoirs suite à la mort de Schneizel. Elle lui dit alors, sans mâcher ses mots, comme le faisait la députée, par ailleurs, qu’elle devait succéder, théoriquement, à Schneizel. Cagalli le savait déjà et savait également que ce n’était pas encore officiel, qu’il ne manquait qu’une signature. La seule frontière était donc cette signature…

    "Nous devrions donc signer au plus vite, pour rassurer les différents pays membres."


    La jeune députée regarda alors le dossier qu’ouvrit rapidement Grace. C’était donc ce fameux papier, le papier tant convoité, le papier le plus important sur l’instant, le traité de fondation de l’Union. Elle y porta dès lors une attention certaine et elle semblait plus que concentrée dessus. Elle ne prenait absolument pas cela à la légère, quoi de plus logique. Le seul doute qui anima la jeune demoiselle, ce fut de devenir la nouvelle représentante de l’Union. Certes, elle le savait, mais néanmoins, elle avait toujours une certaine crainte. Orb, c’était déjà quelque chose, mais alors l’Union… Haussant les épaules, voyant le stylo posé sur le dossier, elle comprit. Dès lors, elle saisit le stylo et signa à son tour le traité. Elle l’avait fait certes avec une certaine inquiétude, mais elle agissait, elle devait agir.

    "Je le sais, je ne le sais que trop bien." Faisant dès lors référence à la seconde guerre où elle s’était lamentablement laissé aller sous des décisions qui n’intéressaient que les intéressés. "Je n’ai de toute façon pas le choix, je dois faire au mieux pour les civils et les militaires."

    A nouveau une réponse directe et impulsive. Elle n’en avait que faire des compliments surtout quand elle ne cernait pas encore les pensées de la personne face à elle. Elle ne connaissait pas assez cette femme, elle ne lui faisait de ce fait pas encore totalement confiance et c’est pour cela qu’elle se comportait ainsi envers elle. Elle cherchait tout simplement à créer une certaine distance entre les deux femmes.

    Elle regarda par la suite la femme s’asseoir à ses côtés. La jeune femme blonde observa un moment la jeune femme à ses côtés, sans un mot, l’écoutant à nouveau, poliment.


    "Demander de l’aide aux PLANTs ? Sans doute. Cela nous éviterait de nous éparpiller, comme vous l’avez si bien dit. Nous devons absolument aider les différents peuples à travers tous les pays, et rétablir un certain ordre, et aider là où il y a encore quelques soucis suite à cette attaque qui a fortement affaibli la Terre. Nous devrions d’ailleurs organiser des missions d’aide aux peuples et pourquoi ne pas demander l’aide de ZAFT grâce aux bases terrestres de ceux-ci et ainsi montrer davantage l’entraide entre ZAFT et l’Union. Proposer des équipes de soldats de l’Union et de ZAFT."

    Cagalli baissa un instant le regard, regardant vers ses poings serrés, cette discussion était après tout assez dure et importante, elle ne devait flancher.

    "Vous souhaiteriez garder vos fonctions malgré la mort de l’ancien président Britannia, est-ce bien cela ?"

    La décision avait enfin été prise et enfin signée, rendue concrète. Il ne s’agissait plus que de décider de quelques détails comme ce dernier détail, les fonctions remises à Grace ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:55

C'était maintenant officiel : l'Union existe bel et bien avec à sa tête Cagalli Yula Athha. Grace laissa échapper un léger soupir de soulagement... Elle avait bien cru à un instant que la jeune femme ne signe pas le traité. Maintenant que la sphère terrestre s'unifiait sous une même bannière, Requiem réviserait peut-être sa stratégie.

*Et toi Ribbons, tu changeras peut-être d'avis. Je t'avais bien dis qu'il y avait de l'espoir pour nous...*

Évidemment le Newtype ne pouvait entendre ses pensées. Et quand bien même, elle doutait que cela le touche le moins du monde. La création de l'Union était une manière comme une autre d'expier une partie de ses erreurs.

"En effet, je souhaiterai reprendre mes fonctions. Je connais bien les dossiers du moment.", dit Grace en reportant son attention sur Cagalli.

Elle se décida à reprendre une gorgée de café. Tiens, il était froid maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:12

    La représentante de l’Union en plus d’être la dirigeante de la nation neutre d’Orb, Cagalli aurait aimé que les choses soient moins soudaines et moins importantes. Néanmoins, elle n’avait eu le choix, elle avait dû accepter pour les civils, militaires et autres personnes de la Terre entière et pas uniquement de sa nation, de son camp, de sa famille. La demoiselle semblait légèrement paniquée et dépassée par les évènements, mais elle tentait tant bien que mal de le cacher. De plus, même si elle avait accepté, elle n’était pas sûre de ce que cela donnerait en réalité. Pas sûre, d’ailleurs, d’être la mieux placée pour être à la tête de tout cela. Cela aurait été sans doute beaucoup plus simple si Schneizel n’était pas mort durant ce foutu mariage. Arriverait-elle seulement à gérer un tel poste ? N’avait-elle pas assez de stresse déjà avec son travail de députée ? La demoiselle pensait alors à Lacus et Kira. Comment eux se débrouillaient aux PLANTs ? Est-ce que Lacus parvenait à gérer son nouveau poste de dite reine ? Allez savoir… De toute façon, ce n’était pas eux deux qui pourraient l’aider. Il n’y aurait qu’Asran pour l’aider, et encore, elle ne souhaitait pas l’ennuyer avec ses problèmes ennuyant ayant un rapport avec son boulot. Elle ne souhaitait pas savoir son fiancé mort sous une tonne de plaintes de sa part ou sous un tas de dossiers tout aussi ennuyants les uns que les autres. Oui, Cagalli était plus que dépassée par les évènements, mais il en était ainsi. Grace avait signé, la Lionne d’Orb avait également signé, l’Union était désormais plus qu’une théorie, c’était la réalité.

    Regardant tout autour d’elle, la demoiselle semblait légèrement angoissée mais surtout ennuyée par la situation. Regardant un moment vers Grace, cette dernière semblait soulagée, contrairement à la jeune blonde. Elle semblait même plus qu’heureuse, heureuse de ce traité, sans doute. Et puis, comme elle avait le choix le moins difficile, elle n’avait pas à réfléchir plus longtemps, elle, et elle avait pourtant semblé un court instant stressée. Serait-ce à cause de la jeune Athha ? Ca ne pouvait être que cela. Néanmoins, elle ne comprenait pas pourquoi. Après tout, elle n’était pas dans sa tête.

    Par la suite, Cagalli entendit la réponse tant attendue de la secrétaire de la Défense. Elle voulait reprendre ses fonctions ? Pourquoi la nouvelle représentante de l’Union refuserait ? Elle avait de toute façon besoin d’aide, elle le savait. Elle n’était pas folle au point de croire qu’elle y arriverait sans aide. Et puis, si Schneizel l’avait prise pour aide, pourquoi ne ferait-elle pas la même chose ? Surtout si elle y tenait quand cela. Se concentrant alors à nouveau sur la femme toujours à ses côtés, la demoiselle allait sans nul doute rassurer Grace.


    "Si ce n’est que cela, ne vous en faites pas, je ne suis pas assez folle que pour croire que je gérerai tout toute seule. Vous récupérez donc vos fonctions."

    A nouveau assez directe dans ses paroles et franche, la jeune blonde n’allait pas faire tout un cinéma uniquement pour cela. Elle devait se montrer sincère. Même si par moment, à répondre si franchement, elle pourrait se faire taper sur les doigts. Cagalli soupira un moment, avant de regarder ses mains jointes sur ses jambes. Elle ne tenta même pas de reprendre une gorgée de café, elle se doutait qu’il serait froid. Cagalli comprenait ce qu’il se passait, désormais. Cette femme, à ses côtés, était devenue en quelques sortes une conseillère, un peu comme Kisaka vis-à-vis des décisions concernant Orb. Elles allaient donc se voir plus souvent ? C’était inévitable. Les décisions qu’elles prenaient ne seraient sans conséquences. Et les conséquences se faisaient déjà ressentir, Cagalli l’affirmait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base de Pendragon [Base secret de EAF] Empty
MessageSujet: Re: Base de Pendragon [Base secret de EAF]   Base de Pendragon [Base secret de EAF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base de Pendragon [Base secret de EAF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base de Victoria
» Base de Carpentaria
» Base de Washington
» Base de Josh-A
» Base de Josh-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-