Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Base de Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Base de Victoria Empty
MessageSujet: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:14

L'infinity arriva sur les lieux pour que l'on puisse s'occuper de Char à l'infirmerie de la base. Descendant rapidement, demandant de l'aide pour le soigner dans une infirmerie. Des infirmières arrivèrent et placèrent Char sur un brancard pour l'enmenner dans l'infirmerie, Bakura suivant les infirmières, restant derrière les portes. Ayant demander juste avant si il pouvait avoir des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:22

Il ne fallut pas bien longtemps pour que Char soit reconduit à la base de Carpentarie. Combien de temps ? Dix à quinze minutes tout au plus. Le soldat de ZAFT avait pris connaissance que quelqu'un était en train de le sauver. Et bien qu'il fût inconscient sur la majeur partie du chemin parcouru, Char reprenait connaissance quelques secondes avant de sombrer à nouveau dans le néant. Arrivé à l'hôpital militaire de la base, il fut vite déposé sur un brancard et conduit dans le bloc des soins intensifs. Il fallait faire au plus vite. On lui retira au plus vite les vêtements inutiles avant de commencer les opérations. On lui mit également un masque à oxygène au niveau de la bouche et du nez afin de lui faciliter la respiration. Le personnel soignant s'attarda ensuite sur le soin des blessures : désinfections, réparations des tissus, etc...On lui perfusa en plus une poche de sang. En effet, la Comète Rouge avait perdu pas mal de sang depuis le début de l'opération de défense. Une fois stabilisé, on le reconduisit dans une chambre dans laquelle on le laissa se reposer. Repos bien mérité par ailleurs.

N'ayant toujours pas repris conscience, Casval était plongé dans un sommeil trouble. Il revivait les événements tragiques de son passé. Il revoyait avec peine la colonie agricole Junius 7 en train de se désagréger, sa famille y habitant paisiblement. Il se revit par la suite lui plus jeune lorsqu'il venait d'entrer dans l'armée de ZAFT. Il était effondré, ne disait mots, le regard noir et vide, le corps et l'esprit léthargiques, puis son être criant vengeance, son sang brûlant de haine envers les Naturels - assassins de sa famille -, son air devenu acide à la simple énonciation d'un fait relatif aux Naturels. Il se revit en plein combat, motivé par sa vengeance et son désir d'éradiquer les Naturels, détruisant un à un les Mobile Armor, les Mobile Suit, les vaisseaux de l'Alliance Terrienne. Et alors que le ciel de sa vie s'obscurcissait de nuages noires, il eut la chance de rencontrer Lalaa Sun qui réussit à éclaircir sa vie un temps jusqu'à ce que vienne son combat fatidique face à Amuro Ray dans lequel il perdit cette chère amie qui lui avait tant apporté. Depuis ce jour, il se jura d'éliminer Amuro Ray pour venger Lalaa Sun. Piqué à vif, il fit montre d'une bravoure et d'un talent indicibles durant la bataille de Yakin Due durant laquelle il ne démonta pas moins de 153 unités toutes confondues de l'Alliance et après laquelle il reçut le titre "Akai Suisei" suivi de la distinction de l'"Ordre de Nébula" et de son assignation à FAITH. Vint ensuite la seconde guerre où il démontra à nouveau ses capacités. Il perdit cette fois-ci son ami Gihren Zabi...

Alors qu'aurait pu continuer ce cauchemar, il se dissipa soudainement laissant le Newtype en nage tentant de reprendre sa respiration devenue haletante le temps de son cauchemar. Il n'avait qu'ouvert les yeux. Il fixa le plafond pendant une dizaine minutes se repassant ces images à l'esprit. Il cligna les yeux pour les faire disparaitre et tourna la tête à gauche et à droite pour essayer de savoir où il se trouvait en ce moment. Il comprit vite qu'il demeurait dans une chambre d'hôpital. Pas assez lucide, il avait du mal à se rappeler ce qu'il s'était passé pour qu'il se retrouve à cet endroit. Il tenta alors de se remémorer mais en vain. Ce fut son corps qui s'en chargea. Casval, tentant de se relever, sentit de nombreuses douleurs lancinantes à divers endroits sur son corps. Il s'en rappelait désormais. Le combat face à Requiem pour défendre le Mass Driver Habilis.


"J'ai encore échoué...Mon honneur de soldat est bafoué pour la deuxième fois déjà !"
, dit-il avec une pointe d'amertume et de colère sans remarquer la présence d'une infirmière.
"Je vois que vous êtes revenu à vous.", dit-elle en envoyant un message, via le terminal de la chambre, au docteur qui était en charge de Casval. "Vous êtes bien trop dur avec vous-même, vous avez fait tout ce qui était possible, vous êtes le légendaire Akai Suisei, souvenez-vous-en.", reprit-elle pour le réconforter.
"Ah bon vous trouvez ? Je me trouve au contraire bien trop juste avec moi-même, si j'avais fait tout ce qui était possible, j'aurais repoussé Requiem et le Mass Driver serait toujours là en train de s'imposer dans le paysage. Au lieu de ça, on retrouve un tas de ferrailles déformées à moitié debout à moitié flottant. Si c'est cela le légendaire Akai Suisei alo..."

Il n'eut pas le temps de finir sa réponse que le docteur se présenta pour prendre des nouvelles de l'état de Char. Il fit les contrôles de routine pour voir s'il n'avait pas problèmes. Aucuns problèmes physiques, aucuns chocs post-traumatiques, rien d'anormal en somme.

"Toutes vos constantes, vitales entre autres, sont stables. Vous vous sortez bien, Char, digne de votre titre. Vous serez vite sorti d'ici à ce rythme. Sur ce, je vous laisse, j'ai d'autres patients à voir. Ah ! Au fait, j'oubliais, il y a un soldat qui attend dehors. Il a demandé à avoir de vos nouvelles. Un certain Bakura. Bon je file maintenant."

Il partit aussi vite qu'il était venu. D'après lui, tout allait bien. Le Newtype pourrait sortir rapidement de l'hôpital. Ce fut une bonne nouvelle qui réjouit Char intérieurement. Il revint sur les paroles du docteur. Ainsi un soldat attendait des nouvelles de Char. Cela devait sans doute être son sauveur. Il pivota légèrement la tête vers la baie vitrée où il aperçut ledit soldat. Il ne le connaissait pas. Il devait être nouveau dans l'armée ou nouvellement assigné à l'équipage du Minerva. Char demanda à l'infirmière d'appeler Bakura à entrer dans sa chambre. Il en profita pour lire subrepticement le prénom de la jeune femme. Il était mentionné Cassandra. Un bien joli prénom pour une femme tout aussi avenante. Cette dernière s'exécuta.


"Le commandant Aznable est réveillé et est prêt à recevoir de la visite. Il m'a prié de vous appeler. Veuillez me suivre, je vous prie.", demanda-t-elle avec une politesse candide.

Elle conduisit donc Bakura dans la chambre attendant une réponse de Char qui ne tarda pas à répondre à cette attente.


"Je vous remercie, Cassandra, vous pouvez disposer. Je tiens aussi à vous remercier pour vous être occupé de moi durant tout ce temps. J'aimerais vous prouver ma gratitude mais je ne sais comment vous faire plaisir. Dites-moi donc ce que vous souhaiterez à ma sortie."

Char avait prit un ton que peu connaissait. Un ton teinté de gentillesse, de tendresse et de noblesse. Pour sûr cette femme avait de la chance. Etait-ce sa beauté envoutante ou le fait que cette femme ressemblait à sa défunte sœur ? Mystère...

"Je vous en prie, Char. C'est mon travail après tout et m'occuper d'une légende de ZAFT fut un honneur. J'avoue que votre demande me laisse sans voix, je saurai vous transmettre mon souhait bien qu'il ne soit pas obligatoire d'y répondre.", répondit-elle avec le même ton bienveillant qui l'habitait avant de reprendre. "Char, Monsieur, au plaisir"

Elle fit alors un salut militaire usuel dans l'hôpital, puis fit un pas en arrière en s'inclinant légèrement après quoi elle tourna les talons pour sortir de la pièce. Cette femme avait vraiment réussi à laisser une bonne impression à Char qui sourit réjoui de cette rencontre fortuite mais plaisante. Il avait répondu à son salut militaire par respect. Une fois qu'elle disparut de la chambre, l'Akai Suisei tourna son regard vers le soldat en face de lui. Il le toisa, pas plus de trois secondes. Il constata vite qu'il s'agissait d'un jeune soldat et à voir les traits qui marquaient son visage, on comprenait vite que ce jeune homme était de la trempe des combattants, l'air fier et impulsif prêt à frapper fort, rapidement et bien si la situation l'exigeait mais ce tempérament présentait quelques défauts que Char ne soupçonnait pas chez ce garçon. En effet, Bakura avait tiré par accident sur le Hi-Nu Gundam. Décidant de ne plus faire traîner le silence qui s'était installé, Casval reprit la parole.

"Je suppose que vous êtes le soldat qui m'a sauvé au détriment de sa sécurité ? Je vous en remercie sincèrement. Que puis-je faire pour vous ? Il m'a été dit que vous vouliez avoir des nouvelles sur ma santé. Vous pouvez en juger par vous-même."

Il allait droit au but. Pas d'entrée en la matière. De but en blanc, il avait avancé la conversation. Il ne voulait pas s'éterniser ici sauf si ce soldat avait des informations importantes à divulguer ce que l'Akai Suisei n'attendait pas pour le moment à moins qu'autre chose se soit produit durant son inconscience.


Dernière édition par Char Aznable le Jeu 25 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:11

La jeune infirmière qui était de retour, demanda à Bakura de venir sur la demande de Char.

"Oui, en effet je voulais des nouvelles sur votre santé, mais a priori cela a l'air d'allez beaucoup mieux. C'est bien moi, cependant je suis aussi la cause de tout ce qui c'est passé. C'est la première fois que j'essaie l'Infinity en combat réel et je me suis laisser emporté. On aurait pu prendre cette acte pour de la trahison, j'aurais préféré que cela n'arrive pas. Si cela s'ébruite je risque gros, mais j'assume toute les conséquences ainsi que ce qui sera prit envers moi. Ce que je veux ? Enfaite j'en ai pas la moindre idée moi même. Disons que je souhaitait votre rétablissement, ce qui est fait."

Il se retourna vers l'infirmière et lui dit :

"Merci encore pour tout ce que vous avez fait."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:30

Tout paraissait si calme en ce moment comme si rien ne s'était passé. Mais il était indéniable qu'une catastrophe militaire et humaine de grande envergure avait frappé ZAFT. Pouvait-on alors essayer d'oublier cet échec ? Dans quel but ? S'éviter des reproches piquants, se protéger ? Sans doute mais quoi qu'il en soit la chambre dans laquelle séjournait Char avait un certain charme qui savait adoucir l'austérité de la zone. Les rayons du Soleil éclairaient la pièce lui rendant, ou plutôt lui donner un air plus sain que la base de Victoria ne connaissait pas bien que la situation géographique de l'infrastructure puisse favoriser cela.

Suite aux dires de Char, un silence vint prendre le relai. Ce n'était pas un de ces silences pesants qu'il éprouvait assez régulièrement. Ce fut un silence reposant. Oui, il s'agissait bien de cela. Casval était serein même s'il s'était fait trainer une nouvelle fois dans la boue. Quelque chose ou quelqu'un lui avait redonné du baume au cœur. Il croyait à nouveau à sa révolution, la Révolution des PLANT. Il s'imaginait à nouveau réussir à rallier à sa cause les fervents citoyens de la nation des Coordinateur. Il retrouvait enfin, digne du passé de son père et de sa célébrité. Il saurait faire honneur à Zeon Zum Daikun comme il l'avait toujours tant souhaité. Il saurait également rendre la justice et le repos éternel à sa famille et à toutes les victimes des PLANT, soldats ou non, il l'accomplira avec majesté.


C'est alors que le jeune soldat se décida à prendre la parole. Il mit le temps voulu s'accommodant à la pièce, prenant ses aises sur ce qui lui servait de chaise. Il avait l'air légèrement perturbé, anxieux, le teint blafard à moins que ce soit naturel mais son état trahissait tout de même un désordre intérieur. La Comète Rouge décida tout de même de rester silencieux pour laisser le jeune homme s'exprimer ce qu'il fit immédiatement après qu'il y ait pensé. Assez hésitant, peureux, il craignait que ce qu'il allait lui apprendre scellerait sans nul doute son destin encore à l'état d'ébauche.

"Oui, en effet je voulais des nouvelles sur votre santé, mais a priori cela a l'air d'aller beaucoup mieux. C'est bien moi, cependant je suis aussi la cause de tout ce qui c'est passé. C'est la première fois que j'essaie l'Infinity en combat réel et je me suis laisser emporter. On aurait pu prendre cette acte pour de la trahison, j'aurais préféré que cela n'arrive pas. Si cela s'ébruite je risque gros, mais j'assume toutes les conséquences ainsi que ce qui sera pris envers moi. Ce que je veux ? En fait j'en ai pas la moindre idée moi-même. Disons que je souhaitais votre rétablissement, ce qui est fait."

"Merci encore pour tout ce que vous avez fait."


Sans même attendre la réponse de Casval, il prit la peine de remercier Cassandra pour s'être occupé de ce dernier. Une bonne intention qui n'atténuerait pas la gravité de l'acte quoique ce soit assez trivial pour Char. Sa déclaration ne l'avait pas plus touché que cela. Il était vivant, c'était ce qui comptait en ce moment et rien d'autre. Et puis les accidents arrivaient à n'importe quel moment même pour un soldat entraîné même si Bakura ne semblait pas s'être assez bien forgé dans l'art du maniement d'un Mobile Suit, qui plus est un Gundam.


"Je comprends mieux cet intention de vouloir de mes nouvelles. Je vais peut-être vous soulager en vous disant que cet accident ne m'affecte pas plus que ça. Personne n'est parfait, une erreur est tout à fait envisageable. Je ne dirai rien sur cette affaire, vous êtes donc sauf. Par ailleurs, ZAFT a besoin de pilote pour combattre Requiem. Vous perdre serait une grossière erreur. Veillez juste la prochaine fois à faire attention aux conséquences de vos actes. J'ai survécu cette fois-ci, je ne sais pas si je serai là la prochaine fois ou même un autre allié. Autre chose ! Vous n'êtes pas le seul à m'avoir tiré dessus accidentellement, enfin je l'espère, mais je ne sais pas de qui il s'agit. Il va falloir perfectionner votre technique cet individu et vous. Quant à votre incapacité à savoir ce que vous voulez, il serait préférable de trouver ce que vous désirez sinon vous serez mort à votre prochaine bataille."
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:09

Char s'était montré indulgent, il avait compris que Bakura n'avait pas fait exprès de lui nuire, du moins d'après ce qu'il lui avait dit. En effet, nul ne pouvait savoir ce qui s'était passé dans la tête de ce jeune homme qui, malgré ses talents de pilotes, était quelqu'un de très agressif, parfois lunatique voir carrément schizophrène. C'est sans doute son talent pour la manipulation qui avait rendu ce problème quasi-insoupçonnable, enfin pour le moment...

"Je suis content que l'on reconnaisse mes capacités de pilotes. Cependant je pense que j'ai encore pas mal de chose à apprendre, surtout avec une unité comme l'Infinity."

Le jeune soldat n'était apparemment pas le seul à avoir tiré sur l'unité de Char. Peut être que, dans le combat, une jeune recrue s'était trompée et aurait touché le Mobile Suit de Char par erreur ? Quoi qu'il en soit, Bakura se sentait un peu plus rassuré quand à son sort maintenant.

"Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir besoin de réviser ses techniques de combat. Je ferai en sorte que ce genre d'accident ne se reproduise plus... Le Conseil de guerre ne me le pardonnerait certainement pas, et je serai sans doute exposé à la peine capitale pour trahison..."

Se contrôler, voila de quoi Bakura était incapable en combat. Si il recommençait, il avait peu de chance de rester en vie, on ne lui pardonnerait pas cette erreur une nouvelle fois. Char lui expliqua qu'il était dangereux de ne pas savoir ce que l'on voulait. Le jeune homme en avait conscience, mais ce problème restait difficile à régler. En effet, puisque lui même ne savait pas ce qu'il voulait, il obéissait à ses pulsions, tel un animal.

"J'aimerai que ce soit aussi simple, mais je dois avouer que depuis peu je ne sais plus tellement en quoi je dois croire, et à qui faire confiance en temps de guerre. C'est comme si j'avais perdu quelque chose d'important, mais je ne sais pas quoi..."

Oui, Bakura ne se souvenait plus de rien, son enfance était un mystère, son adolescence avait été marquée par la violence, une éducation très difficile. Malheureusement, ou heureusement peut être, Bakura n'en avait aucun souvenir. Du jour au lendemain il s'était retrouvé soldat de ZAFT, sur le Minerva, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:15

Les paroles que prononça Char parvinrent aux oreilles de Bakura ce qui eut l'effet de la rassurer. Ses traits se radoucirent clairement et progressivement comme s'il avait du mal à comprendre ce qu'avait dit la légende de ZAFT, comme si cette réponse était irréelle tant il s'y attendait, tant elle lui sauvait la vie. Un acte comme celui de Bakura serait, pour sûr, passer pour un acte de trahison surtout qu'il n'avait pas attaqué, accidentellement, un soldat basique mais bien un soldat d'élite et membre de FAITH de surcroît. Pourtant il s'agissait bien de la réalité, une réalité peut-être trop providentielle pour le jeune homme mais réalité quand même. Heureusement que Char avait une grandeur d'âme et le pardon salutaire, un autre soldat aurait sans doute signer l'arrêt de mort de Bakura.

Alors que tout paraissait tranquille, une aura malsaine fit son entrée impolie dans la pièce. Elle provenait de Bakura. En avait-il seulement conscience ? Une aura négative qui s'épanchait en mauvais sentiments, en haine, en désir de destruction et de mort. Oui, une aura noire qui pourrait glacer le sang d'un mortel. Le regard de Bakura avait subitement changé d'expression, expression relative à l'aura qu'il dégageait en ce moment. Néanmoins tout cela ne dura qu'un très court instant, un instant que le temps lui-même avait vite fait d'oublier dans sa course effrénée aux grains. Il reprit ses esprits et répondit humblement à Casval.


"Je suis content que l'on reconnaisse mes capacités de pilote. Cependant je pense que j'ai encore pas mal de chose à apprendre, surtout avec une unité comme l'Infinity."
"Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir besoin de réviser ses techniques de combat. Je ferai en sorte que ce genre d'accident ne se reproduise plus... Le Conseil de guerre ne me le pardonnerait certainement pas, et je serai sans doute exposé à la peine capitale pour trahison..."


Au moins il reconnaissait ses lacunes. C'était une bonne chose que de ne pas se surestimer, de se remettre en question et de tendre vers un mieux toujours évolutif. Tendre vers la perfection était une tâche noble bien que résolument impossible mais arriver au moins à un niveau d'excellence permettait déjà d'avoir ses lettres de noblesse dans cet art. Esquissant un sourire, Char se revit plus jeune plein de zèle et d'orgueil. C'est avec la nostalgie qu'il répondit au jeune homme.

"Il est bien de reconnaître ses lacunes et c'est encore mieux de vouloir les combler. Sachez que même les soldats les plus aguerris tel que moi doivent aussi et toujours améliorer et perfectionner leurs techniques. Je vous tiens aux mots, ne me décevez pas car je ne pourrai plus rien faire pour vous si cela venait à se reproduire."

Mais qui était l'autre pilote ? Il était certain qu'une autre attaque provenait d'un soldat de ZAFT. Mais il n'avait aucun indice sur l'identité de cette personne. Avait-elle peur de quelconques représailles ? Au quel cas, Char avait déjà montré sa clémence.

"J'aimerai que ce soit aussi simple, mais je dois avouer que depuis peu je ne sais plus tellement en quoi je dois croire, et à qui faire confiance en temps de guerre. C'est comme si j'avais perdu quelque chose d'important, mais je ne sais pas quoi..."

Cette réponse interloqua l'Akai Suisei. Ne pas savoir ce qu'il voulait n'était pas chose aisée pour lui...Cela signifiait qu'il avait connu des problèmes récemment ou lorsqu'il était plus jeune. Assurément, ce jeune homme se battait sans véritable raison à moins qu'elle soit cachée au fond de lui. Quelques instants auparavant, Bakura avait montré une face très sombre de son être. Peut-être que ce qu'il voulait était ce qui avait traversé momentanément son esprit. Dans ce cas-là, il représentait un véritable danger potentiel. Et si derrière cet être rongé par des désirs malfaisants se trouvait un être plus fragile et plus candide ? Il ne pouvait répondre à ces interrogations. Seul Bakura avait les réponses à ces questions.

"Croyez en ce que vous désirez le plus, croyez au combat que vous menez pour les PLANT, croyez en les gens que vous chérissez, ayez confiance en vous et en vos frères d'armes comme je l'ai si bien fait jusqu'à aujourd'hui. Battez-vous pour retrouver ce qui vous manque !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:00

Char avait l'air de comprendre les raisons de Bakura, ce qui le rassura un peu. Il se contenta d'approuver les dires de la légende de ZAFT sans rien ajouter, sachant qu'il n'aurait pas de seconde chance la prochaine fois.

"Je ferais de mon mieux pour ne décevoir personne..."

Char lui proposa alors de nouvelles motivations, quelque chose à laquelle il pourrait s'accrocher, avoir un but dans sa vie. Cependant, pour une personne comme Bakura, démuni de souvenirs et de réelle attache, ce n'était pas encore gagné. C'est ce qu'il fit remarquer :

"Des personnes que j'aime ? Je ne crois pas vraiment en avoir... Où alors celles si sont mortes ou bien je ne m'en souviens plus..."

Bakura n'avait en effet aucun véritable ami, si ce n'est peut être cette "seconde conscience" qui cohabitait avec lui. Autrement, Bakura était un jeune homme très distant avec les autres, qui parlait peu et ne s'exprimait pas beaucoup. En vérité, les gens avaient plutôt peur de lui et n'osaient pas l'approcher...

*Me battre pour ce qu'il me manque...*

"Vous avez sans doute raison, peut être que je finirai par retrouver ce que j'ai perdu avec le temps. En attendant, ce qui importe c'est d'éviter que ces illuminés de terroristes ne refassent encore de nouvelles victimes."


Étonnant d'entendre ce genre de choses de la part de Bakura, lui qui était de nature extrêmement agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:26

L'atmosphère devenue plus intimiste, Char profita des quelques moments d'absence de Bakura pour essayer de se hisser hors de son lit. Il devait retourner sur les PLANT d'une manière ou d'une autre même si le Mass Driver était désormais en ruines. Autrement dit, il devait trouver une autre façon de rejoindre l'espace. Réutiliser les anciens moyens de transports spatiaux comme les bonnes vieilles fusées. Mais il devait avant tout sortir de cet hôpital duquel il n'arrivait même pas à sortir de son lit et de sa chambre. Il tenta de se relever mais poussa un court gémissement de douleur. Serrant les dents, il réussit difficilement à poser un pied sur sol froid de la pièce. Réitérant cet exploit, le voilà, les deux pieds sur le sol. Ne manquait plus que le haut de son corps. Il savait qu'il n'y arriverait pas seul. Muet, Bakura ne semblait pas avoir encore vu la démarche du Newtype.

Etait-il encore pensif, réfléchissait-il encore à ce qu'avait dit Char ? Il faut dire que Bakura avait de quoi se triturer les méninges vu qu'il lui manquait les choses essentielles dans sa vie. Se remettre en question n'était pas une sinécure. Poser les questions les plus personnelles et révélatrices en vue de comprendre pourquoi nous étions ainsi. C'était sûr que cela mettrait du temps et, en conséquence, devait se répartir sur le temps. On ne faisait pas cela en un jour.


"Je ferais de mon mieux pour ne décevoir personne..."
"Des personnes que j'aime ? Je ne crois pas vraiment en avoir... Où alors celles si sont mortes ou bien je ne m'en souviens plus..."
"Vous avez sans doute raison, peut être que je finirai par retrouver ce que j'ai perdu avec le temps. En attendant, ce qui importe c'est d'éviter que ces illuminés de terroristes ne refassent encore de nouvelles victimes."


Voilà des déclarations bien tristes. Pauvre Bakura...Mais, sans s'en rendre compte, il venait de trouver au moins une raison de vivre. Se battre afin d'éviter que Requiem ne vienne détruire un monde en phase de changements profonds. Si seulement, il en prenait conscience, peut-être comprendrait-il qu'il a une raison de vivre et peut-être trouverait-il la détermination nécessaire pour échapper à ses erreurs passées et retrouver ces choses qui lui manquaient tant.


"Eh bien, je suis navré d'apprendre que la tristesse vous a trouvé à un si jeune âge. Croyez-y donc ! Ne remarquez-vous pas que vous avez une raison de vivre, une raison pour laquelle vous battre ? Vaincre et évincer Requiem saura notre socle commun à tous, aux PLANT, à l'Alliance Terrienne et à Orb. Servez-vous de cette nouvelle détermination pour ne plus reproduire les mêmes impairs et vous améliorer.", dit-il le ton impérieux et encourageant avant de reprendre plus humblement. "Puis-je vous demander de m'aider à me lever ?"

Char n'avait plus de temps à perdre. Il devait vite se remettre de cet accident et conduire les PLANT vers une ère nouvelle, une ère qui verrait la nation des Coordinateurs plus évoluée que jamais, une nouvelle ère pour les Coordinateurs humiliés outrancièrement par le passé, une ère qui verrait peut-être le bouleversement et le basculement du régime politique actuel. Un retour probable de Lacus Clyne au pouvoir, un pouvoir royal ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:54

Char encourageait Bakura à trouver sa voie, son propre chemin. Il fallait qu'il y parvienne pour éviter de se perdre à nouveau et refaire les mêmes erreurs. En temps que soldat de ZAFT, il devait protéger les Plants, les Coordinateurs mais aussi la Terre et les Naturels, qui étaient leurs alliés après tout.

"Je ferais tout mon possible pour protéger les Plants et la Terre de la menace que représente le Requiem."

Après quoi, Char lui demanda si il pouvait l'aider à se relever. Bakura n'hésita pas une seconde, bien qu'il ne sache pas tellement comment s'y prendre, lui qui avait toujours compté uniquement sur lui même.

"Bien sûr, appuyez vous sur moi..."

Bakura n'avait pas tellement l'habitude d'aider les autres, d'ailleurs il s'y prenait de façon maladroite mais au moins, la volonté y était. Il s'était baissé pour permettre à Char de s'agripper à lui pour se redresser et ensuite pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:40

Quand il eut fini de mûrir les paroles qu'avait prononcées Char, Bakura daigna répondre à l'aide de ce dernier. Déjà qu'il avait du mal à tenir debout sans bouger, une aide était tout à fait souhaitable, si pas obligatoire. Le jeune homme la bonté de prêter son corps comme appui. Char n'en demandait pas autant. C'était un bon garçon bien que se cachât bien à l'abri des regards un personnage tout en noirceur et en mal. Il se servit d'abord de son assistance pour aller ses affaires et se changer. Il le congédia d'ailleurs un bref moment, cinq ou dix minutes à tout casser, afin de se débarrasser de ces vêtements qui lui rappelaient sa faiblesse. Il préférait de loin sa tenue de soldat arborant fièrement les insignes de sa nation. Une fois préparé, il déploya un effort conséquent pour réussir à atteindre la sortie de sa chambre. Il retrouva Bakura à son poste toujours prêt à le soutenir.

"Toujours prêt à m'aider ?"


Ne prenant que son hochement de tête comme réponse, il s'apprêtait à répondre en amorçant un début de marche quoique douloureuse et mourante. Il n'y avait rien à dire, il avait connu de désagréables inconvénients à la suite de cette bataille. On ne croirait pas voir l'Akai Suisei devant soi en le voyant. On aurait dit de lui qu'il s'agissait d'un malheureux soldat, d'un malheureux bonhomme exclu par la bonté de la vie, un presque infirme en somme. Il avait tout de même réussi à suffisamment avancer que pour s'éloigner relativement de loin de Bakura. Arrivé à un croisement de couloirs, il interpella le soldat au loin.

"Alors comme ça on traîne le pas ? Pas très digne d'un soldat, allons du nerf ! Rappelez ce que vous m'avez dit ! Vous feriez tout votre possible pour vaincre Requiem. Ce n'est pas demain la veille qu'on y arrivera à ce rythme-là. Collaborez avec moi pour que je parvienne à rejoindre le quartier général de la base de Victoria. On repart pour les PLANT !"


Il avait choisi spécialement ce ton abrupt pour réveiller le jeune garçon. Il s'était montré docile certes mais mou avec son supérieur. Etait-il ainsi en combattant ? Il ne pensait pas mais au moins cette façon de s'adresser à lui saurait l'aiguillonner et, si c'était déjà fait, d'exacerber son envie de victoire. En attendant le Bakura, Char se demanda finalement s'il était apte à comprendre ses desseins si celui-ci lui divulguait ses plans de révolution contre la présidence actuelle des PLANT. Tout était presque en place : l'armée le soutenait, de nombreux sympathisants dont des politiciens du Haut Conseil prônaient ses idées et une partie des citoyens le tenaient en héros digne. Bakura arriva enfin à portée de Char ; celui-ci l'aida comme prévu et ils partirent pour le quartier général de Victoria afin de pouvoir prendre place dans une navette en direction des PLANT, le Mass Driver ayant été détruit par Requiem.

HRP : Je te laisse ouvrir un nouveau sujet "Quartier général de Victoria" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:16

[Arrivée depuis >>> Désert du Sahara]

Bien à l'abri sous le camouflage de son Mirage Colloid, le Dark Northern Cross de Kyle approcha à allure réduite de la base de Victoria. Bien que la technologie du Mirage Colloid soit formidable, l'ex-colonel d'Orb préférait toujours agir comme si quelque chose était en mesure de percer à jour cette furtivité. Ainsi se déplaçait-il lentement sans trop s'approcher. Des turbulences dans l'air alors que rien n'était visible, ce n'était franchement pas discret... Sans aucun doute, ses antécédents de pilote d'essai lui donnait là un avantage certain quand il s'agissait de savoir jusqu'où on pouvait aller avec un Mobile Suit.

*Une vraie forteresse... Du moins de ce côté-ci de la base. Voyons voir du côté des réserves.*

Comme toute base militaire, Victoria disposait d'un stock de matériels en tout genre pour parer aux situations urgentes. Etant de plus isolée et probablement une cible importante pour Requiem, les réserves conséquentes de Victoria avait été encore augmentées ! Sur un très vaste terrain s'étendait des véhicules terrestres en tout genre, des hélicoptères et des avions de transport. Certains devaient être là depuis des années, datant de l'implantation de la base sur Terre. La sécurité était toujours présente, mais la surface à couvrir bien trop vaste pour empêcher un MS invisible de se faufiler dans ce secteur désolé de l'installation militaire. Un hangar délabré accueilli le DNC et Kyle s'extirpa de l'appareil. Pas d'alarmes, pas de soldats en arme courant vers lui. Parfait. Il rangea sa combinaison de pilote et sortit du hangar avec des vêtements "couleur local". Evidemment, le mieux serait pour lui de mettre la main sur un uniforme de ZAFT, mais il pourrait toujours prétendre qu'il faisait du personnel technique ou bien qu'il était en repos. A moins de tomber sur monsieur "Je-connais-tout-le-monde", ça devrait marcher.

*Le vrai problème, ça va être pour accéder aux centres de transmissions et aux archives. Il va me falloir les accréditations pour entrer...*

En attendant, Kyle s'avança entre les carcasses, espérant ne pas croiser trop vite une patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:09

A vrai dire, Kyle fut bien étonné que son plan fonctionne si bien... Lorsqu'il croisa la première patrouille, il se contenta de saluer les jeunes soldats d'un air sur de lui et d'échanger quelques mots de politesse avec eux. La jeunesse et l'inexpérience des gardes fit le reste... après tout s'il était là et qu'il avait l'air de savoir où il allait, c'est que tout devait être en règle. Heureusement pour Kyle, aucune autre patrouille ne fut prise d'un excès de zèle.

Atteindre le bâtiment des transmissions fut aisé, y entrer un peu plus compliqué. Le vétéran attendit dans l'ombre près de la porte arrière que sortent les accros de la nicotine. L'un d'eux s'attarda à l'extérieur pour passer une communication privée tandis que les autres retournaient dans le bâtiment aux murs lisses... Alors que le technicien finissait de souhaiter une bonne journée à sa petite amie, Kyle se glissa derrière lui et l'assomma d'un coup sec à la nuque puis traina son corps à l'ombre, hors de vue.


"Désolé vieux, mais je t'emprunte ça."

Il subtilisa le carte d'accès du malheureux technicien qui allait se réveiller avec un sérieux mal de crâne et s'élança vers son objectif. Une fois à l'intérieur, il repéra un bureau inoccupé. Kyle s'y installa, refermant discrètement la porte a clé derrière lui. Le terminal n'était pas verrouillé, un coup de pouce du Destin sans aucun doute. Kyle afficha l'historique des transmissions mais ne trouva rien concernant Kaguya. Au moins eut-il des informations sur un soldat disparu retrouvé en plein désert, mais c'était tout. Soupirant, le vétéran décida de fouiner un peu pour voir ce qu'il pouvait trouver. Une information d'apparence anodine attira son attention : Lacus Clyne s'était rendu récemment à Gibraltar pour remettre un MS à Shinn Asuka. Cela datait d'avant le mariage avorté de Kanami et Schneizel.

*C'est le GOUF que j'ai vu là-bas ? Pourquoi Lacus viendrait-elle apporter à Shinn un MS de seconde catégorie en personne ? Surtout que moins ils se voient, mieux ils se portent...*

Cependant, Kyle ne trouva aucunes autres informations sur le MS de Shinn... Ce qui en soit était suspect. S'il s'agissait d'un simple GOUF de série, il n'y aurait pas toute ce secret autour de l'affaire... Kyle ne poussa pas les investigations plus loin et reparti comme il était venu avant d'être repéré et que l'on se lance à sa poursuite. Le mieux était encore de rencontrer Lacus en personne... Après tout ce qu'il avait vécu dans le passé, il était même étonnant qu'il n'ait jamais rencontré la Coordinatrice en personne.

[Départ >>> Espace]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base de Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base de Carpentaria
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Quartier Général de Victoria
» Opération Pont de l'Espace : Victoria
» Base Bizos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-