Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Opération Pont de l'Espace : Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:37

    Opération Pont de l'Espace : Victoria

    Le décollage s'étant correctement déroulé, Anew put se permettre un très léger relâchement. Elle profita de la distance qui les séparait de la terre pour se familiariser avec les commandes du Mobil Suit. En effet, la jeune femme n'avait guère l'habitude d'user d'un tel appareil. Sa machine habituelle était de loin supérieure à celle-ci...Au bout de quelques minutes, la pilote réussit à trouver ses marques et accéléra l'allure. La mission était importante et si elles arrivaient vite, elles pourraient bénéficier de l'effet de surprise, ce qui, inutile de le dire, avantageait grandement lors d'un quelconque affrontement. D'autant plus qu'Anew ne se trouvait pas seule à bord de l'engin et une petite boule ( pas si petite xD) jaune put le lui rappeler.

    "Haro ! Haro!"

    A bord du géant de fer, se trouvait également une jeune femme à la chevelure rose bonbon. Feldt Grace. Une soldat qui était, on peut le dire, très peu loquace. A vrai dire, Anew ne l'entendait que très peu parler. C'était peut-être du au fait qu'elles ne faisaient que se croiser mais depuis qu'elle avait embarqué, elle n'avait guère ouvert la bouche. Ce fut Anew qui brisa le silence afin de l'avertir de bien se tenir. Le Mobil Suit se rapprochait dangereusement de la Terre et de ce fait, il était attiré par la force d'attraction de celle-ci. La chaleur ne tarderait pas à monter et les turbulences à se faire sentir. Se concentrant afin de ne pas dévier l'angle de pénétration, Anew ne prit pas la peine de se tourner vers sa coéquipière.

    " On va entrer dans la phase de pénétration...Accroche-toi bien et surveille ta boule jaune."

    Le moindre changement d'angle pourrait tout gâcher car si cela arrivait, la distance séparant les deux jeunes femmes de leur but serait immense. Comme prévu, la descente sur Terre fut marquée par la hausse de température et par les quelques violentes turbulences. Une fois celles-ci estompées, Anew accéléra à nouveau, fendant les airs et transperçant les nuages. La mission débuterait bientôt. Elle poserait Feldt discrètement afin que celle-ci puisse accomplir sa mission d'infiltration tandis que Neil et elle-même se chargeraient d'anéantir le Mass Driver. Voyant que Victoria se rapprochait, Anew se tourna vers Miss PinkySilent.

    "Prépare-toi. Ça va bientôt être à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:18

Le Dynames était encore dans l'espace, un décollage vraiment parfait venait d'être effectuer. Il reste encore quelques mètres à parcourir pour entrer dans l'atmosphère terrestre, le temps pour Neil de souffler un dernier grand coup avant de débuter la mission. Lors de l'entrée dans l'atmosphère, Neil lâcha les commandes du Gundam, suicidaire ? Non, il avait un co-pilote de taille, et cette fois, il décida de le laisser effectuer la rentrée sur Terre.

"A toi les commandes Haro"

"Roger, roger !"

La petite boule orange effectua donc avec brio l'entrée dans l'atmosphère, permettant donc au Dynames de se retrouver sur la planète Terre et à Neil de reprendre le pilotage après avoir félicité son compagnon. Il accéléra le mouvement tout en suivant ses alliées, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient à trois pour effectuer cette mission, enfin, à deux pour détruire le Mass Driver et une espion, et très franchement, il espérait que ça se passerait bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:59

Enfin! La mission commença réellement. Feldt était à bord du Mobile Suit de sa coéquipière aux cheveux mauves et se dirigeait vers la planète Terre. Elles étaient accompagnées dans leur périple par une petite boule jaune mécanique du nom de Haro. Il était assez agité, comme d'habitude, et flottait à côté de sa maîtresse en lançant des "Haro! Haro!". Très vite, le Gundam approcha de la Terre et commença sa phase de pénétration. Cette phrase était très délicate; une seule erreur de la part du pilote et les voilà parties pour se retrouver à l'autre bout de la carte. La jeune fille était quelqu'un de très peu bavard, elle n'engagea pas de conversation avec son alliée..en plus cela pouvait la déconcentrer. En outre, elle n'avait que le but de la mission fixé en tête. Effectivement, lorsqu'on lui confiait une mission à remplir, elle se mettait toujours en condition pour la réussite de celle-ci, elle ne pensait qu'à cela.

" On va entrer dans la phase de pénétration...Accroche-toi bien et surveille ta boule jaune."

Pendant ce laps de temps, la petite naturelle garda sa petite chose couleur soleil sur ses genoux et bien calme. La phase de pénétration n'était pas facile pour Feldt, et ce même si les Gundams étaient un peu plus perfectionnés qu'auparavant. la hausse de chaleur l'affectait particulièrement parce qu'elle était une naturelle, ce que Anew ne semblait pas du tout être. Cependant, elle resta très posée et se contenta de suivre ce qui se passait avec attention. Une fois cette phase passée, Miss Bonbon se sentait mieux et lâcha Haro. Petit à petit les deux demoiselles approchaient de leur but, la base de Victoria, et le visage de Feldt devint encore plus sérieux. Elle se repassait en tête ce qu'elle devait faire une fois sur les lieux.

"Prépare-toi. Ça va bientôt être à toi !"
"Affirmatif."

Miss Grace n'attendait plus que miss Returner ne se pose pour la laisser faire son travail avant qu'elle ne commence le début de la mission avec leur camarade Neil. Il était clair que Miss PinkySilent ne devait rappeler à ses deux coéquipiers ce qu'ils devaient faire : éviter de la tuer...

"Je vous transmettrai un message lorsque j'aurais quitté la base."

Afin de ne pas se faire remarquer avec l'engin, Anew posa son Mobile Suit à l'abri des regards et également des radars. Ceci étant fait, Feldt pouvait enfin débuter la première partie de sa mission; infiltrer la base de Victoria.
Le cockpit du Gundam s'ouvrit. La jeune fille aux cheveux rose se leva et s'avança vers la "sortie" avec sa boule jaune. Avant de descendre à l'aide du treuil, elle lança un dernier regard en direction de sa coéquipière aux cheveux mauve, puis descendit. A présent, il fallait s'introduire dans cette base, ce qui n'était pas de tout repos, même pour un soldat expérimenté. Cependant, ayant été entraînée surtout pour ce genre de mission, Feldt ne se sentait pas vraiment en danger ou en tout cas stressée par ce qu'elle allait accomplir. Une confiance peut-être un peu trop présente d'ailleurs.
Après avoir revêtu un belle uniforme rouge et pris tous les papiers nécessaires qu'elle s'était fait fournir auparavant pour la mission, la naturelle partit en direction des bâtiments. Une fois arrivé à l'entrée, elle fût bien entendu interpellée mais grâce à ses faux documents, elle passa sans faire d'histoires. Elle aurait très bien pu envoyer des messages pour préciser l'avancement de sa mission mais ce serait peut-être trop voyant et puis...cela ne faisait que la ralentir.


[HS : Je sais que tu m'avais pas encore vraiment posée mais comme tu allais le faire, j'allais pas te faire faire un post juste pour que tu me déposes. Par contre, là vous devez attendre que je sois partie...x)]
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:21

Arrivé dans la zone d'attraction gravitationnelle terrestre, Char dut préparer son entrée atmosphérique. Plaçant son bouclier de sorte à couvrir le maximum de surface frontal, le Hi-Nu adopta une géométrie plus aérodynamique pour faciliter son entrée. A l'intérieur du cockpit, Char configurait les différents systèmes et dispositifs afin de ne pas rater son entrée.

    "Circuits de refroidissement : ok
    Positionnement : ok
    Coordonnées d'approche : ok
    Coordonnées d'entrée : ok
    Synchronisation à la rotation terrestre : ok
    Ajustement de l'axe : ok
    Coordonnées géographiques : ok
    Contrôles de température : ok

    Hi-Nu Gundam, tous les systèmes sont parés, début d'entrée atmosphérique - phase 1 terminée
    "


Le Newtype mit bien plus de deux heures à rejoindre la Terre, et plus précisément Victoria. Par chance, la science avait su faire des miracles pour créer de puissants propulseurs. Il est ainsi plus facile de se déplacer. Lors de la seconde phase, Char sentit les turbulences relatives à l'entrée atmosphérique. Rien de grave en soi.

    "Phase 2 terminée.
    Entrée en phase 3 : rétablissement des systèmes, régulation de la chaleur
    Phase 3 terminée.
    Entrée atmosphérique accomplie avec succès.
    Direction Victoria."


Aussitôt le check-up achevé, le Hi-Nu repartit à plein régime pour rejoindre Habilis. Une fois arrivé, il ne remarqua aucune présence hostile ce qui l'interloqua grandement. Où étaient-ils passés ? A moins que la cible ne soit pas Habilis, Char ne comprenait pas vraiment ce qui se passait en ce moment. Il réfléchit un instant et comprit qu'il s'agissait du même procédé employé avec la colonie Mendel. Mais pourquoi se cachaient-ils ? Cherchaient-ils à surprendre ZAFT par l'effet de surprise ? Quoi qu'il en soit Char campa sur ses positions.

    *Qu'est-ce que vous manigancez encore ? Montrez-vous !*
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:19

Bakura avait été un nouveau pilote au sein de ZAFT, ainsi il avait reçu l'information que Requiem attaquait le Mass Driver de Victoria. C'est alors qu'il fonca pour prendre l'Infinity Gundam, décollant avec une certaine classe. Comme l'Infinity était une unité prévue à la base pour des combat sous-marins, il s'lança donc dans l'eau tout en accélérant pour arriver dans la zone le plus tôt que possible. Faisant toujours aussi attention en regardant de gauche à droite et de droite à gauche. Quelques petits règlages e le tour était joué. Remarquant que sur la surface il y avait déjà un ou deux pilotes.

*Je me demande ce qu'ils vont encore faire...Le Mass Driver...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:10

Arrow Hangars du Minerva.

Shinn se dirigea droit vers la Terre dès sa sortie des hangars, il n'y avait pas de temps à perdre, Victoria devait être sauvée!
Il profita du temps de route pour réfléchir, pensé, et aussi manger un peu histoire de ne pas être affamé une fois dans la zone de combat.
Il arriva enfin prêt de la Terre, il allait pouvoir entrer dans l'atmosphére.


* C'est vrai que je voulais retourner sur Terre, mais pas comme ça ! *

- Circuits de refroidissement : ok. Positionnement : ok. Coordonnées d'approche : ok. Coordonnées d'entrée : ok. Synchronisation à la rotation terrestre : ok. Ajustement de l'axe : ok. Coordonnées géographiques : ok. Contrôles de température : ok.
Systémes ok. Début de l'entrée atmosphérique !


Après quelques minutes, il était sur Terre.

- Entrée en atmosphére terminée avec succés.

Sur ses écran, ciel et mer donnaient en fabuleux spectacle aux yeux de Shinn. l était heurex d'être sur Terre, même si c'était pour cmbattre Requiem!
Il était tout proche de Victoria qu'il alla rejoindre immédiatement. En s'approchant ses radars détectérent deux autres mobile suit de ZAFT. L'un était celui de Char, l'autre, c'était une bonne question.
Il alla rejoindre les rangs de ZAFT, étonné que Requiem n'est pas déjà attaqué.


* Pourquoi nous laisse t-il le temps d'appeller les renforts ? C'est bizarre, que préparent-ils ? *

Le temps qu'il fasse le voyage dans l'espace, les hostilités auraient du commencé.

* Qu'es ce qu'ils attendent !? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:04

Se fut au tour de Lunamaria d'arriver sur la base de Victoria après une rentrée dans l'atmosphère sans quelconque problème. Elle qui s'attendait à un combat enragé entre Requiem et Zaft... C'était le calme plein! Et c'était ça l'urgence? Près de ses compagnons d'armes, elle se demandait si ils comprenait quelques choses à la situation... Était ce une fausse information? Plant's se faisait il attaqué pendant ce temps? Ou est ce que l'attaque qui se déroulait n'était pas dans la base elle même? Elle voulait en être sûre. Sollicitant une communication avec les autres mobiles suits de Zaft, elle allait proposer une demande qui ne risquait pas de plaire à l'un des pilotes; l'une des raisons qui la poussa à faire la demande à Char Aznable. Elle ne le connaissait aucunement, sauf par ses exploits! Il n'allait donc pas lui refuser son idée pour une simple question de danger.

Opération Pont de l'Espace : Victoria 579233_Hiro__Gundam_SEED_Destiny_Phase_33

"Ici Lunamaria Hawke, je demande l'autorisation d'atterrir pour aller vérifier sur place ce qu'il se passe dans la base! Comme vous avez put le remarquer, rien ne se passe ici... Si vous ne me jugez cependant pas assez compétente pour y aller seule, je pense que la présence du pilote de l'infinity gundam ainsi que la mienne devraient suffire à accomplir cette mission de reconnaissance."

Ne voulant pas de Shinn à ses côtés pour raison personnelle et jugeant que la présence de Char Aznable était nécessaire pour le combat en mobile suit, elle avait rabattu son choix sur un pilote qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:23

Bien du temps s'était écoulé depuis que Char était arrivé sur le site du Mass Driver Habilis mais aucun signe ne permettait de supposer que les troupes de Requiem se trouvait actuellement dans le périmètre de la base de Victoria. Ils avaient très bien pu passer près de la base sans chercher à l'attaquer. Qui sait après tout ? Les manœuvres de Requiem étaient imprévisibles bien qu'il fût possible de s'attendre à certaines tactiques de leur part. La seule agitation planant provenait de ZAFT qui déployait à grands poumons un maximum de troupes pour défendre la base et le Mass Driver. Char eut l'agréable surprise de voir arriver des Gundam sur les lieux. Il y en avait un qu'il ne reconnaissait pas : il était globalement noir avec un design bien singulier. Il reconnut toutefois son pilote : Shinn Asuka. En tout cas, il possédait le même IFF que le héros de ZAFT. Une machine l'interpellait : c'était une unité sous-marine qu'il n'avait jamais encore vu, et malgré l'IFF, il ne sut reconnaître son pilote. Enfin, il y avait le Blitz bien connu de Char pour l'avoir déjà vu et avoir combattu à ses côtés pendant la première guerre qui opposait les PLANT à l'Alliance Terrienne. Que du beau monde en perspective qui avait été peut-être dépêché pour rien...

Quoi qu'il en soit, le Hi-Nu Gundam ne pouvait pas rester indéfiniment sur place. Il gaspillait en plus sa précieuse énergie. Le Newtype fit alors atterrir sa machine près du Mass Driver en gardant ses senseurs bien actifs. Ainsi il gardait un œil sur le champ de bataille et préservait ses ressources pour le combat, si combat il y avait bien entendu.

Concentré et alerte, la pilote du Blitz vint faire une demande qui consistait à prendre l'initiative d'informations. Une demande qui pourrait se révéler utile mais il ne pouvait laisser aucun élément combattant de quitter la zone. Requiem était redoutable que pour laisser des soldats aller vérifier l'état de la situation de la base mais il fallait tout de même aller voir de plus près ce qui s'y tramait.


    "Ici Lunamaria Hawke, je demande l'autorisation d'atterrir pour aller vérifier sur place ce qu'il se passe dans la base! Comme vous avez put le remarquer, rien ne se passe ici... Si vous ne me jugez cependant pas assez compétente pour y aller seule, je pense que la présence du pilote de l'infinity gundam ainsi que la mienne devraient suffire à accomplir cette mission de reconnaissance."

    "Autorisation acceptée. Partez avec le pilote de l'Infinity en reconnaissance. Faites un compte rendu de la situation dans un quart d'heure. Si un quelconque événement anodin se présentait, faites-le-nous savoir immédiatement. Bonne chance !"


Il lança une communication directe au pilote de l'Infinity pour le prévenir de son affectation.

    "Pilote de l'Infinity, ici Char Aznable, vous êtes assigné à la mission de reconnaissance avec la soldate Lunamaria Hawke. Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21

C'est la première fois que Bakura faisait son apparition, pour le moment il n'y avait pas âme qui vive mis a part des alliées. Maintenant il savait comment s'appelait les deux autres pilotes qui prennaient la parole.

"Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Est-ce un canulars ? Je me doute bien que qu'on est dans le même camps, mais où sont les ennemis ? Bien pour la mission de reconnaissance ne tardont pas alors. Lunamaria si j'ai bien compris, je sais que le mass driver a une importance stratégique, cependant ne serait-il pas plutot judicieux pour eux d'y allez en mobil suit ? "

Après avoir eu l'autorisation, il se posa dans la base en sortant de l'Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:44

    Alors que tout le monde commençait à s'affoler dans la base, Feldt marchait tranquillement en direction de l'endroit où décollent les navettes. Bien entendu, elle ne connaissait pas la base comme sa poche mais elle avait réussi à se faire fournir un plan et avait vaguement jeté un oeil dessus sur le Ptolemaios. Sa mémoire photographique lui avait rarement fait défaut au cours de sa courte vie, c'est donc confiante qu'elle emprunta les différents couloirs de la base de Victoria. Un soldat la bouscula durant sa course, il semblait très pressé et assez stressé.

    "Mais bordel! Qu'est-c'tu fous dans l'chemin!?? On dirait qu'tu t'promènes, va à ton poste bon sang!"

    Que faire? Jouer la comédie ou rester naturellement indifférente à ce crétin? L'option numéro un semblait très alléchante et ce fut celle-ci qu'elle décida d'adopter.

    "Euh..c'est que.."

    Miss PinkySilent joignit ses mains devant elle, les bras tendus, et baissa la tête l'air désolé.

    "Je..je.."
    "Mais finis ta phrase !!!"
    "Hiii.. ><"

    Elle porta ses mains contre sa poitrine, comme si elle priait, et releva la tête. Son visage semblait si triste, cette expression semblait si sincère..

    "Je dois monter à bord de la prochaine navette mais je me suis perdue dans la base...vous comprenez, je suis une nouvelle recrue..je n'ai pas l'habitude.."

    Le soldat se sentit très mal de lui avoir crié de la sorte et se gratta les cheveux avec sa main droite. Il avait vraiment l'air idiot.

    "Euh..pardon...je vais t'indiquer le chemin."

    Et voilà, le tour était joué! Le monsieur s'était montré très coopérant avec la demoiselle aux cheveux rose et une fois le chemin indiqué, il repartit dans la direction opposée.

    *...et le tour est joué..*

    Son visage changea complètement d'expression, recouvrant celle qu'elle avait précédemment. Elle était contente de ce qu'elle venait de faire, c'était presque trop facile. Mais attention, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Enfin bon, elle avait atteint son deuxième objectif : rejoindre la navette. Maintenant, il ne fallait plus qu'attendre qu'elle décolle vers les PLANTs.

    "Haro! Haro!"

    La petite chose jaune sauta sur les genoux de Feldt qui venait de prendre place sur un siège. Il avait été très calme tout le long de la première étape et il devait continuer à l'être. La naturelle posa son index devant ses lèvres pour lui faire comprendre qu'il devait rester sage. Puis, elle sortit de sa poche quelque chose qui ressemblait à un portable et tapa un message à l'intention d'Anew et de Neil. Elle leur disait qu'elle avait atteint la prochaine navette en partance de Victoria vers les PLANTs.


[HS : Go to "Opération Pont de l'Espace : PLANTs".]


Dernière édition par Feldt Grace le Jeu 25 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:35

Le Dynames était bien cacher à mi chemin, un angle parfait pour user de son arme principal contre sa cible, le Mass Driver. Neil se demandait si cette chose était très résistante ou bien si elle allait s'écrouler une fois qu'il aurait tirer. Bah, de toute façon, ça n'avait aucune importance, car aujourd'hui, le Mass Driver de Zaft allait être réduit en cendre. Il remarqua beaucoup d'agitation concernant les mobiles suits ennemi, mais aucun ne pouvait le détecter, quelle chose génial les Particules GN ! Puis Haro fit savoir que Feldt l'avait contacter, et oui, Neil avait abandonner le portable et avait tout rediriger vers sa boule mécanique préféré.

"Parfait, alors nous pouvons commencer !"

Il se saisit du viseur et verrouilla dans un premier temps sa cible.

"Dynames, vise et tir !"

Et un rayon de couleur rose prit la direction du Mass Driver, l'opération avait débuter, bien entendu, il avait attendu que la dernière navette, celle de sa coéquipière décolle. Il ne restait plus qu'à attendre une réaction de la part de ses ennemis, et de sa coéquipière, voir comment ils allaient gérer ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:58

... "Lunamaria si j'ai bien compris, je sais que le mass driver a une importance stratégique, cependant ne serait-il pas plutot judicieux pour eux d'y allez en mobile suit ? "

"C'est ce qui m'étonne, je n'en repère aucun sur mon radar... Tout cela m'inquiète... Bon, nous avons une mission à présent!"

Char lui avait donné sa confiance, elle ne voulait en aucun cas le décevoir... Atterrissant juste devant la base, elle connaissait les risques qu'elle prenait pour son mobile suit. En effet, il serait facile pour un ennemi de le détruire, puisqu'il ne faisait plus l'objet de protection. Il fallait tout de même prendre ce risque. Elle savait que quelques choses se passaient, mais quoi? Le Mass Driver faisait la force de cette base; pourquoi donc n'avait il pas encore été détruit? Non, pourquoi la base n'avait elle pas été détruite? Il aurait été facile à l'ennemi de le faire vu sa réputation. Il y avait donc quelque chose ou bien quelqu'un dans cette base.

"Bakura, dépêchons nous!"

Une arme à feu à la main, elle se demandait ce qu'elle pourrait bien trouver dans cette base en panique... Il n'y avait rien d'extraordinaire, à part des soldats ainsi que des mécaniciens qui courraient dans tous les sens... Bon, il fallait trouver ce qui clochait... Avançant de son mieux avec toute cette foule, Lunamaria entendit après une bonne dizaine de minute un bruit qui la surprit.

"Haro! Haro!"

"Haro? Bakura... Les haros, c'est bien la particularité de Mademoiselle Clyne, non? Cela voudrait dire qu'elle se trouve dans la base!?"

C'était impossible! Un haro jaune était en train de sauter dans tous les sens par la fenêtre de la navette... Cependant, elle ne put s'approcher assez pour repérer le visage de la personne qui se trouvait dans celle ci... Elle ne pouvait donc pas confirmer à 100% la présence de Lacus, mais il était fort probable que ce soit bien elle. C'était donc cela qu'essayait d'avoir l'ennemi? Ne pouvant prendre le risque de mettre en danger la femme qu'elle pensait être Lacus, elle repéra l'ordre de décollage puis courut à toute vitesse vers son mobile suit pour prévenir ses coéquipiers de l'étrange passagère.

"Ici Lunamaria! Il y a des chances pour que Lacus Clyne se trouve dans cette base! C'est peut être la raison qui a poussé l'ennemi à attendre de faire feu!"

*Qu'est ce qu'elle fiche ici?*

S'appretant à poser la question à ses superieurs, un tir ennemi arreta sa lancé. Prête à se battre, elle attendit que son partenaire monte lui aussi dans son mobile suit. Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:15

Après être descendu, Bakura vit Lunamaria arrivée a son tour, l'entendant avant de partir avec elle dans cette base qui était en panique. Une fois cela fait, ils entendirent un etrange bruit qui n'était pas inconnu de la demoiselle et de Bakura. Il n'aimait pas des masses Miss Clyne.

"Miss Clyne ici ? Je ne pense pas qu'elle soit dans ce genre d'endroit, mais plutot avec celui qu'elle aime, bien en sécurité."

Mais vraiment pas du tout, il la haîssait plutot et n'hésitait pas a le montrer. Tandis qu'une attaque venant de l'exterieur commençait a faire son apparition. Enfin ce qu'attendait les deux jeune gens, un explication a se mystère du pourquoi il avait été appelé ici et qu'il n'y avait rien. Il alla rejoindre son mobile suit afin de pouvoir défendre la base à l'aide d eLunamaria et de ceux qui se trouvaient déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:11

    Cela devait faire au moins deux heures qu’Anew patientait dans sa machine et rien ne voulait venir apporter une once d’activité. La seule chose qui s’était produite, durant ces deux heures, n’était que le départ de Feldt pour la mission qui lui avait été affectée. Outre cela, la jeune femme resta calfeutrée dans le cockpit rigide du Gundam. Son allié semblait également ne rien faire, en tout cas en apparence. Quoi qu’il en soit, elle était soldate et se devait tenir sa position jusqu’à ce soit donné le signal du début de sa mission.

    La mission se révélait simple posé sur un papier mais se présentait bien plus compliquée quand on passait au concret. Il ne fallait pas se leurrer, il n’était que deux pilotes face à une base entière armée jusqu’aux dents. Il fallait croire que Requiem était suicidaire...La jeune femme se reprit immédiatement de cette idée saugrenue. Si la mission avait été donnée, c’est qu’elle était réalisable, tout dépendait uniquement des compétences des acteurs de la scène. Anew n’avait jamais encore commis d’impair lors d’une de ses missions. Cela impliquait que les hautes sphères de l’organisation avaient placé leur confiance dans ses capacités à agir pour accomplir avec succès les desseins de Requiem.

    Ayant essayé de prendre une position confortable, Anew avait profité de ce temps pour méditer et se reposer jusqu’à ce que son radar lui indique une concentration de Mobile Suit de ZAFT dans le secteur. Ils s’étaient finalement réveillés. Ne manquait plus désormais qu’une réponse de Feldt pour commencer à bouger. Dans le groupe ennemi, la jeune femme put distinguer aisément plusieurs Gundam dont trois étaient déjà connus de Requiem. Il allait falloir jouer serrer pour ne pas se faire surprendre dans cette bataille. Quelques instants plus tard, Feldt avait prévenu qu’elle avait rejoint la navette. La mission d’Anew et de Neil pouvait enfin débuter. Lockon ne se fit pas prier et démarra les festivités en visant immédiatement la structure de la catapulte. Miss Returner pensa une toute autre approche : elle contourna le front pour le prendre de revers sans toutefois passer inaperçue mais c’était voulu. Elle se servait des tirs de barrages comme une arme à double tranchant. En se plaçant devant le Mass Driver et évitant habilement les assauts ennemis, la soldate se servit de leurs propres armes pour détruire leur propre bâtiment. Elle ne pouvait malheureusement pas maintenir cette place facile. Elle devait maintenant laisser Lockon achever le travail en frappant le sommet de la catapulte pour qu’elle s’écroule sur elle-même. Pour sa part, Anew se lança à l’assaut du Blitz en dégommant plusieurs Mobile Suit sur son chemin. Arrivée à sa portée, elle se mit à l’assaillir avec son fusil laser GN tout en continuant sa progression vers son adversaire.


    « Je vais te montrer de quoi je suis capable ! »
    , hurla-t-elle en venant percuter le Blitz.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:43

Faible de deux pilotes de Gundam, la situation se montrait délicate si Requiem décidait d'attaquer en masse. Ils en avaient sans doute les moyens et s'ils amusaient à jouer ce tour, ZAFT ne survivrait sûrement pas. Comment diable avaient-ils pu créer des machines si extraordinaires ? Une telle technologie avait du mettre du temps à éclore même si ils possédaient des scientifiques très prolixes. Quoi qu'il en soit, un poids venait peser sur les épaules de Char et Shinn. Toutefois, rien se produisit avant que la navette ne décolle sur la catapulte. Étrange...Le Newtype reçut un message de la part de la pilote du Blitz supposant une possible présence de l'égérie des PLANT, Lacus Clyne.

"Ici Lunamaria! Il y a des chances pour que Lacus Clyne se trouve dans cette base! C'est peut être la raison qui a poussé l'ennemi à attendre de faire feu!"

Dans ce cas-là, certaines explications pouvaient être ébauchées. S'ils essayaient et parvenaient à éliminer Lacus Clyne, une nation toute entière s'effondrerait à l'annonce de sa mort. A moins que ce soit à cause du danger qu'elle pouvait engendrer comme lors des précédentes guerres. Mais quelque chose chiffonnait le héros d'or : que pouvait faire mademoiselle Lacus Clyne dans les parages. Il était certain qu'une protection rapprochée devait s'occuper d'elle et veiller à ce qu'elle ne quitte pas les PLANT. Voilà quelque chose de bien étrange.

"Bien compris ! Votre nouvelle affectation sera de défendre dans la deuxième ligne de barrage. Exécution ! Quant à Bakura Yami, vous devrez vous illustrer en protégeant aussi ma position qu'en soutenant Shinn. Il est connu pour ses débordements !"

Les nouveaux ordres donnés, Char vit alors un rayon transpercer les lignes de défense pour venir frapper la catapulte. C'était déjà un raté que de protéger Habilis mais étrangement Char n'éprouva aucune honte ou tout du moins ne semblait pas s'y attacher. Il réfléchissait encore et encore. Si Requiem voulait éliminer Lacus, la navette aurait été sa cible. Or ce ne fut en aucun cas ce qui s'était passé. A l'évidence, il ne s'agissait pas de Lacus Clyne à bord...Plus le temps pour rêvasser désormais, il appuya sur les manettes pour se rendre à l'endroit d'où avait été tiré le rayon laser. A son agréable surprise, il rencontra un ancien ennemi : le Mobile Suit vert avec qui il avait eu la chance de croiser le fer à la Maison Blanche.

"A croire que le sort nous destine à nous revoir sur un champ de bataille ! Réponds pilote de Requiem ! Quelles sont vos intentions !?"
, haussa-t-il la voix en lui tirant dessus avec son fusil laser.

Voilà qu'il s'apprêtait à prendre sa revanche. En tout cas, c'est ce qu'il avait en tête et ce qui le motivait.

{HS : Il serait bon que Lockon réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:52

Un seul tir avait été donner par le Dynames et il avait atteint sa cible, mais bien entendu, il en faudrait plus d'un pour détruire ce mass driver. Lockon était détendu dans son cockpit, ce qui était avantageux, agir sous le stress donnait très souvent des résultats pitoyable et il ne pouvait plus le permettre. Avant qu'il ne puisse à nouveau tirer, il eut l'agréable surprise de revoir un ancien ennemi, ennemi avec lequel il avait apprécier se battre. Mais à peine retrouve, il lui avait tirer dessus, heureusement, Lockon avait replier ses deux bouclier, un des points fort du Dynames, il pouvait user de ses pistolets laser tout en étant entourer par ces deux gros bouclier.

"Nos intentions ? Et bien essaie de découvrir par toi même"

Et directement, il ouvrit le feu contre son ennemi à l'aide des deux pistolets laser du Gundam vert, c'était minime, mais pour le moment, ça suffirait contre cet ennemi à sa hauteur.

*Ce combat va grandement me plaire...*

L'amusement était tout ce qui manquait à Neil pour cette mission, et la rencontre d'un ennemi avec lequel il avait éprouver un plaisir de combattre allait remédié à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:56

Le pilote du Gundam vert avait donc décidé d’accepter l’invitation à combattre de l’Akai Suisei. Il avait peut-être également apprécié le combat à la Maison Blanche. Vu comme ça, on pourrait croire que tout cela n’était qu’un simple jeu mais ce n’était aucunement le cas. Le dénouement de ce combat menait à des destins différents selon le vainqueur. Et cela n’était guère négligeable vu sous cet angle-là.

Face à son assaut sommaire, le pilote du Gundam vert ne s’était contenté de se protéger derrière ses deux boucliers massifs. Etait-ce un débutant ? Réutiliser la même stratégie ne fonctionnerait pas sur Char, et cela, il allait bientôt le comprendre. La « Comète Rouge » avait bien étudié le résumé de son combat à la Maison Blanche et avait su apercevoir la faiblesse de sa défense. En effet, elle cédait facilement sous des assauts répétés. Par chance, le Hi-Nu Gundam était pourvu d’un bazooka lourd aux obus plus que dévastateurs.


"Nos intentions ? Et bien essaie de découvrir par toi-même"


Réponse arrogante pour un membre d’une organisation tout aussi impudente. Mais ça ne froissa pas plus que ça Casval. Il avait été confronté à plusieurs reprises à ce genre de personnes. Et comme l’Homme s’habituait à tout, ce genre de réponse ne l’atteignait désormais plus.


"Vos intentions sont vaines si tu veux savoir ! A part détruire le monde, je ne vois pas où vous voulez en venir !? Je vais mettre un terme à cette mascarade !"


A peine avait-il eu le temps de répondre qu’il vit les salves de son ennemi le menacer. A croire que ce pilote ne savait pas à qui il avait à faire pour l’attaquer avec des assauts si faibles. Il aurait pourtant du le comprendre dès leur premier combat. Il bloqua premièrement l’un des rayons laser, puis lança son bouclier au-dessus de lui dans un mouvement de salto arrière où les derniers rayons passèrent entre la machine et le bouclier. Il rattrapa ensuite son bouclier et prépara son Hyper V Bazooka.

"Tu crois vraiment pouvoir me battre avec ce genre de tactique !? Ne sous-estime pas, pilote de Gundam !"


Il se mit ensuite à le bombarder à coup de bazooka. Ses boucliers ne ressortiraient pas indemnes après cet assaut mêlé de salves de rayons laser. Un nuage de fumée et de poussière s’éleva à l’endroit du Mobile Suit ennemi ce qui contraint alors l’Akai Suisei d’arrêter de tirer et d’attendre une manifestation hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:13

Bien, bien, son ennemi avait évidemment réussi à éviter les tirs des pistolet du Dynames, chose dont Neil était certain. Ayant déjà eut affaire à ce pilote, il pouvait à peu près savoir que c'était un pilote de talent, et qu'il faisait partie, sans doute, des seuls pilotes à pouvoir lui tenir tête, à lui et au Dynames. Bien qu'il se cachait toujours derrière ces boucliers GN très résistant, Lockon avait en quelque sorte, prédit que ses boucliers ne tiendraient pas le coup contre des tirs de bazooka de l'ennemi, ou du moins, qu'ils ne ressortiraient pas indemne. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il se sépara de l'un des deux, simplement pour éviter le tir et en conserver un, et ensuite, prendre le l'altitude pour se retrouver face à l'ennemi.

"Je reconnais ton talent, mais crois-tu réellement arriver à nous empêcher d'accomplir notre mission ?"

Le Dynames se préparait déjà, tandis que Lockon lui avait répondu, le Sniper GN se trouvait déjà pointer vers l'ennemi, et il ne suffirait que de quelques tirs de cette arme précise pour mettre le Mobile Suit de Zaft en difficulter, et uniquement le MS, car Lockon sait qu'un tel pilote ne serrait pas arrêter pour quelques dégâts sur une machine. Le Sniper étant prêt, il tira visant bien entendu, le centre du mobile suit, tout en restant sur ses gardes, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait confier le Sniper à Haro, fidèle co-pilote, pour que Neil puisse réagir si contre attaque il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:46

Les hostilités avaient commençait depuis quelques minutes et pourtant Shinn restait inactifs, se contentant de rester immobile dans le ciel. Pourquoi ? Simple, Char s'ccupait déjà d'un des MS de Requiem, et le second semblait s'attaquer au Blitz.

* Pourquoi n'ont-ils envoyé que deux mobile suit ? *

Et puis, on les avaient repéré depuis un moment près de la base, alors pourquoi avaient-ils attendus si longtemps pour commencer l'assault ? Le seul événement qu'il y avait eu entre le moment où ZAFT avait repéré les MS de Requiem et l'attaque de ces derniers... c'était le décollage de la navette.

* Pourquoi l'ont-ils laissé se dérouler sans probléme ? *

Ils avaient attendus ce décollage comme-ci c'était un signal. Mais pourquoi un signal pareil !?
Le Dark-Pulse continuait de rester immobile, patientant. Quand soudain il se demanda qui pilotaot le Blitz, apaprement c'était un pilote qui vennait des PLANts ou de l'espace vu ml'entrée en atmosphére terrestre. Mais qui ? Il fit quelque recherche, demanda même à la base et trouva une réponse : le pilote du Blitz n'était autre que Lunamaria Hawke.


* Quoiiiiiiii !? *

Elle réintégré ZAFT, et voilà qu'elle pilotait déjà un Gundam !? Il serra les commandes de son MS. Il chercha le Blitz du regard, il se faisait tiré dessus par le MS de Requiem. Lunamaria évitait, mais combien de temps cela allait durer ? Elle n'avait pas piloter depuis des années, et en plus elle était dans un MS qu'elle ne connaissait pas.

* Ksooooooo ! *

Le Dark-Pulse bougea enfin, se dirigeant vers les deux mobile suit.

* Si je tire et qu'elle esquive je risque de toucher Luna... *

Il préféra s'approcher plus avant de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:24

Le combat s'avérait bel et bien lancé, encore fallait-il que le pilote du Gundam vert se décide à réellement entrer dans le combat. Autrement ce ne serait pas si intéressant. En laissant la fumée se dégager, il laissait également le temps à l'ennemi de répliquer. Quoi qu'il en soit, Char le savait ce qui signifiait qu'il lui laissait une chance de combattre. Que la vanité pouvait être dangereuse ! Ne détectant toujours aucune activité suspecte, il crut un instant en avoir terminé avec ce créateur de troubles. Ce n'était pas sans compter la formidable résistance qu'avait ces machines hostiles. Toujours si impressionnante, à dire vrai. Char les reconnaissait à leurs justes valeurs et, en tant que tel, leurs valeurs de soldats et de qualité.

Ce fut pendant ce moment de latence que le pilote rival décida d'entrer en action. Sortant de l'haleine âcre du brasier nourri par Char, le Gundam n'avait perdu finalement qu'un pan de son armure et avait déjà pointé son arme sur le Hi-Nu Gundam. Dommage pour le Newtype, il avait trop usé de sa chance.


"Je reconnais ton talent, mais crois-tu réellement arriver à nous empêcher d'accomplir notre mission ?"

"Je te retourne le compliment, pilote de Gundam ! Je ne crois pas...J'en suis convaincu !"

Plaçant in extremis le bras portant le bouclier devant son cockpit, il lança avec puissance sa dernière botte de défense contre la tête du Mobile Suit. Il avait pu remarquer la caméra qu'elle habitait. En contrepartie Char plaça l'autre bras devant son cockpit pour servir de défense sommaire. Bien entendu, le bras ne résista pas. Dans son explosion, le Hi-Nu Gundam fut projeté en arrière chutant à grande vitesse. Toutefois, Char garda à l'esprit de stopper net sa course vers le sol en sacrifiant son corps aux forces G. Poussant à fond les manettes, il réussit donc à stabiliser sa machine en prenant par conséquent les chocs inhérents à ce genre de manœuvres. Outre cela, le cockpit n'avait pas réchappé entièrement à l'assaut, une légère brèche s'était ouverte. A l'intérieur, le Coordinateur eut la désagréable surprise de recevoir comme invité un morceau ferraille qui s'était planté dans l'épaule gauche. Bien que le constat soit négatif, Char eut quand même la satisfaction de lui avoir endommagé sa caméra capitale.

Tentant tant bien que mal de ressaisir, il rejoint le sol avec sa machine afin de reprendre entièrement ses esprits. Son adversaire n'avait perdu qu'un bouclier et une caméra. Par contre, lui avait perdu sa seule défense et était blessé. Comment allait-il s'en sortir ? Il devait jouer en vitesse désormais, c'était l'unique moyen étant donné qu'il n'avait plus l'énergie nécessaire pour utiliser son arme ultime. En plus, vu que sa caméra devait être endommagée, il aurait beaucoup de mal à suivre ses mouvements. C'était décidé ! Poussant les manettes à nouveau à leur apogée, Char avait vite fait d'atteindre Neil. Il commença à lui tourner autour tout en dégainant son fusil laser avec lequel il lança une vingtaine de salves de tous les côtés jusqu'à pouvoir enfin l'engager au corps-à-corps. Il vint frapper précisément sur le bras qui n'avait plus de bouclier. Ainsi ils seraient à armes égales.


"Tu n'es vraiment pas mauvais, pilote de Gundam !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:05

"Miss Clyne ici ? Je ne pense pas qu'elle soit dans ce genre d'endroit, mais plutot avec celui qu'elle aime, bien en sécurité."

Dans son timbre de voix, la colère et la haine se faisait ressentir. Byakura n'avait pas l'air d'apprecier la chanteuse... Ce qui serait assez ennuyant si il devait aller la proteger. Byakuran lui certifier que la presidente etait sur Plant's. Lunamaria par ses nouvelles activités n'avait pas eu le temps de s'informer de certaines choses ce qui allait certainement l'handicapé pour les missions à venir. Elle n'etait deja pas douée en pilotage... Alors qu'elle s'appretait à accomplir l'ordre donné par son superieur, Lunamaria fut attaquée par un ennemi provenant de sa droite. Le bouclier devant elle, elle put eviter le tir mais par l'intercation. Avec violence, Lunamaria fut projetée en arrière. Elle devait rapidement se reprendre en main si elle comptait survivre à cette bataille. De nouveau debout, Lunamaria faisait à present face à son ennemi. Tout d'abord la question tranversant son esprit fut "Pourquoi moi?" Question très idiote il est vrai quant on sait que Lunamaria est un soldat pilotant un mobile suit... Cependant, il y avait Shinn, même Bakura! Alors pourquoi s'attaquer à la moins experimentée? Ses coequipiers devaient la trouver inutile... S'avouer cela lui donna cependant la colère necessaire pour attaquer et oublier sa peur. Il fallait qu'elle se concentre si elle voulait au moins abimer l'appareil. Non loin d'elle se trouvait Shinn...

*Shinn...*

S'armant de son sabre laser, Lunamaria se lanca à l'attaque. Ne sachant rien de son adversaire, elle se decida à faire preuve de prudence. Cette nouvelle technologie lui etait encore inconnue et pourrait bien lui reserver des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:14

    Cela faisait plusieurs minutes que le combat opposant les deux seuls membres de Requiem au force de ZAFT en présence avait débuté. Bien qu'ils ne soient en minorité numérique, les deux terroristes se débrouillaient bien. L'avancée technologique de leurs machines les y aidait fortement encore qu'il ne fallait pas oublier les capacités des deux pilotes. Anew et Neil avaient été formé à combattre et ce, même avec une machine endommagée ou au système archaïque. Cependant, ils avaient tout deux adopté une stratégie différente. Tandis que Lockon affrontait une légende de ZAFT, Anew s'occupait du Mass Driver et des pilotes restants. L'adversaire du Sniper était connu même à Requiem pour ses talents tant au niveau politique qu'au niveau militaire. Il était inutile de nier les exploits qu'il avait réussi par le passé mais le passé était le passé...Aujourd'hui, c'était à Lockon qu'il avait à faire ! Et cela ne serait pas aussi facile.

    Les autres machines étaient pilotées par Shinn Asuka. Encore un héros de guerre, ZAFT tenait-il autant à ce Mass Driver que pour envoyer des renforts pareils ? Sans doute devait-il se douter que les autres ne serviraient que de chair à canon. Mise à part ces deux personnalités, Anew ne connaissait aucun des autres pilotes. Tout comme son équipier, Anew ne tarda pas longtemps à se lancer dans la bataille. Sa cible avait été facile à choisir : le Blitz. Qu'elles en étaient les raisons ? Il était plus stratégique de s'attaquer au plus faible et le Blitz l'était. Ce n'était qu'un Mobile Suit développé durant la première guerre...Il était peut-être en avance à cette époque mais plus maintenant. D'ailleurs, le pilote aux commandes semblait également être un bleu. La première offensive de la NewType avait été brutal mais loin d'être mortel. Le MS ennemi se trouva projeté en arrière, il aurait été facile à la jeune femme d'en finir mais son radar lui annonça l'approche d'un second appareil...Celui de Shinn. Anew ne détourna pas pour autant son attention du Blitz. Un fin sourire étira les lèvres de la jeune femme. Profitant du temps qui lui restait avant que les deux MS ne l'atteignent, Anew prit son fusil laser et tira à trois reprises en direction de l'océan.

    Un mur d'eau se souleva alors camouflant la machine de la NewType. Celle-ci n'avait pas perdu son objectif de vue. Objectif qui ne consistait en rien à la destruction des MS mais plus à celle du Mass Driver. Serrant les manettes entre ses mains, Anew dirigea son géant de fer vers l'infrastructure cible. Comme pour le premier assaut, elle utilisa les tirs des soldats ennemis contre la catapulte. Dégainant sa lame, elle alterna coup d'épée et tir de fusil, en évitant toujours les tirs ennemis. Ne pouvant compter sur Neil qui menait son propre duel avec Char, Anew utilisait tout ce qui pouvait lui être utile, y compris les réactions de ses ennemis. L'espace d'un instant, ses mains se crispèrent sur les manettes. La jeune femme ressentait de terribles douleurs à la tête. Voilà que ses facultés de NewType se mettaient à lui jouer des tours. Si elle restait ainsi, elle offrirait une cible facile...Par chance, les maux s'estompèrent peu à peu, laissant une chance à Anew de reprendre les choses en main. Sitôt remise, elle reprit sa destruction du Mass Driver quand...elle aperçut un quatrième MS qui sortait de l'ordinaire. Surprise, elle lui tira plusieurs fois dessus avant de s'en éloigner.

    *Asuka, Aznable et deux inconnus...ça commence à faire beaucoup.*


    Afin de pouvoir faire face à toutes les possibilités, Anew prit un peu de hauteur, toujours concentrée sur ses trois adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:03

Bakura préféra chasser de sa tête miss Clyne pour le moment, le combat avait déjà commencé et il lui fallait être prêt à temps. Décidant d'entrer à son tour dans cette bataille, il se dépêcha d'allumer sa machine tout en observant ce qu'il se passait. Un Gundam ennemi avait engagé le combat avec Char Aznable, il préféra ne pas s'en mêler pour l'instant. Cependant une autre unité ennemie avait décimé quelques Mobiles Suits pour avancer en direction de la base et du Mass Driver. Il fallait lui bloquer la route. Cette seule unité semblait forte, mais pas assez pour impressionner Bakura.

"Pfff... Vous sous-estimez grandement les pilotes de ZAFT. Tu va voir un peu..."

Sortant ses deux épées anti-navires, une dans chaque main, il se mit à foncer en direction de l'unité de Anew, afin de l'empêcher de continuer son avancée.


"On va voir si tu arrive à esquiver ceci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:34

Shinn se dirigeait vers le Blitz de Luna quand finalement le MS de Requiem prit la fuite camouflé derriére un mur d'eau qu'il avait créer lui même en tirant vers l'océan. Il changeait de cible bien rapidement, qu'avait-il en tête ?
Arrivait prêt de Luna, le MS de Shinn ralentit doucement, sa tête se tourna vers le mobile suit de la demoiselle alors qu'à l'intérieur le regard de Shinn faisait de même.


* Lunamaria... *

Il se remit à regarder devant lui, préférant éviter d'être trop inatentifs : un tir perdu, sa arrive vite.
Il remarqua alors que le pilote de Requiem se faisait désormais attaquer par le pilote de ZAFT qu'il ne connaissait pas.


Communication >>> Luna :
" Ne prends pas trop de risque durant ce combat, ça fait longtemps que tu n'as pas piloté. "

Aussitôt il se remit à avancer vers le MS d'Anew. Son adversaire n'était autre que Canard et l'Infinity, ce MS ressemblait un peu à l'Abyss que Shinn avait combattu durant la seconde guerre, il devait donc être bien plus mobile que les autres dans l'eau. Là était peut être une occasion en or.
L'Infinity fonçant sur Anew armé de ses deux épées anti-navire, Shinn resta une fois de plus à l'égard, prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:54

Son adversaire était décidément un pilote confirmé. Neil s'amusait beaucoup dans ce combat, exactement comme la première fois qu'il l'avait rencontrer sur le champs de bataille. Lorsque son ennemi lui tourna autour pour lancer des salves de tirs, il eut du mal à suivre le déplacement de la machine ennemie, et bien entendu, les tirs vinrent toucher la partie la moins protégée, c'est à dire son bras sans bouclier, le rendant ainsi inutilisable. Les deux Gundam était donc à armes égales, ce qui n'était pas pour déplaire Lockon.

"Haro, désactive le bouclier..."

"Roger !"

Il avait une idée en tête pour donner cet ordre à son co-pilote. Et oui, le bouclier étant remit en place, il était dorénavant libre d'utiliser son bras. Ce n'est pas tout, le Sniper aussi était remit à sa place, il ne comptait pas l'utiliser pour le moment, ce qui voulait dire tout simplement qu'il allait combattre son ennemi, héro de Zaft.

"Il est temps d'engager le vrai combat !"

Directement, il sortit son sabre laser et prit la direction de son ennemi, lui portant le premier coup vertical, un combat au corps à corps allait sans doute s'engager entre les deux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération Pont de l'Espace : Victoria Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : Victoria   Opération Pont de l'Espace : Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Pont de l'Espace : Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opération Pont de l'Espace : PLANTs
» Opération pont de l'espace : Onogoro
» Opération Ghost Hunter
» Quartier Général de Victoria
» Protection de la base Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-