Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quartier Général de Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:05

Bien qu'il eut quelque peu trainé le pas lorsqu'il aidait Char à se déplacer dans la base, Bakura avait cependant fait de son mieux pour le soutenir. Après tout, c'était lui qui était responsable des blessures de cet homme. L'aider était sans doute la moindre des choses, quand on voyait son état. Maintenant qu'il avait changé de vêtements afin de paraître plus en forme, Char demanda à ce que les deux jeunes gens repartent pour les Plants en vitesse. Cette demande étonna Bakura, mais il consentit à amener Char jusqu'au quartier général de la base afin qu'ils puissent prendre une navette jusqu'aux Plants.

"Nous y sommes, une navette nous attend là bas."

Il conduisit alors Char en direction de celle ci, comme il voulait partir au plus vite, il fallait se dépêcher. En fait Bakura n'était pas très à l'aise, il se sentait en vérité quelque peu perdu dans tout ce qui se passait. Le monde dans lequel il vivait était bien compliqué, mais pour le moment, tout ce qu'il avait à faire c'était d'aider Char. Rien de bien difficile là dedans, et puis cela lui permettait en quelques sortes d'expirer ses fautes. Ne pouvant s'empêcher de se poser des questions, il se permit d'interroger Char, ne comprenant pas tellement l'intérêt de se rendre sur les Plants.

"Pardonnez ma curiosité, mais que comptez vous faire à Plants ? Pensez vous que ce soit la prochaine cible de Requiem ?"
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:34

Le temps se faisait trouble et l'avenir se révélait plus qu'incertain. Au jour d'aujourd'hui, personne n'était plus sûr de rien avec ce qui se déroulait. La seule certitude qu'avait Char n'était autre que sa révolution qu'il était certain de faire éclater. Outre cela, rien n'était prévisible. Requiem avait su en très peu de temps à bouleverser le fragile équilibre qui régnait entre les différents peuples, les différents gouvernements. En parlant d'eux d'ailleurs, l'Alliance Terrienne, ZAFT et Orb n'avaient encore rien fait pour contrer cette nouvelle menace...Aucune alliance...Rien...A croire qu'ils voulaient se faire anéantir comme ce fut énoncé à l'avènement de l'organisation.

Ayant réussi tant bien que mal à quitter l'hôpital grâce à l'aide de Bakura, ce dernier continua dans son tâche en accompagnant jusqu'au bout le blondinet. Ce soldat était déterminé et serviable, il saurait compléter à coup sûr le rang des soldats de la "Révolution des PLANT". Pour sûr, on entendra parler de cette action longtemps après s'être déroulé. Casval marquerait l'esprit comme son père l'avait fait avec ses idées philosophico-politiques par le passé. Au bout de trois quart d'heure de dure labeur, les deux comparses finirent par atteindre l'endroit tant souhaité. Bakura s'empressa d'ailleurs de le faire remarquer à sa manière.


"Nous y sommes, une navette nous attend là-bas."


Une fois dit, il réactiva le mouvement, pas à pas, difficilement comme tout ce que demandait un sacrifice. Sacrifice du corps pour Bakura qui tentait par-là de se dédouaner de ses erreurs, sacrifice du corps pour Char qui tentait de protéger l'honneur de sa nation et redorer son blason de guerrier. Quoi qu'il en soit, tout sacrifice présentait des difficultés auxquelles il fallait s'astreindre, se soumettre. Telle était la règle pour un bien qu'on espérait réconfortant dans sa finalité. Pendant le trajet, Char se permit de demander autre chose.

"Pouvez-vous demander à ce qu'on monte ma machine dans la navette ? Je la voudrais avec moi en arrivant sur les PLANT.", dit-il déterminé, la hargne teintant son sang.

Une fois arrivé devant l'engin qui devait leur permettre de retrouver les PLANT, Char se décida à quitter l'appui de Bakura pour monter seul, sans aide, c'était une volonté forte qui animait Casval à ce moment-là. Il voulait par cet acte montrer tacitement qu'il était prêt à n'importe quel sacrifice pour obtenir ce qu'il souhaitait, pour écrire et achever une nouvelle page de son histoire, une nouvelle page pour l'histoire des PLANT, une nouvelle page pour l'Histoire. De fait, sa volonté se montra plus forte que la douleur bien que toujours présente lançant dans tout son corps. Il atteignit enfin son siège où il se laissa choir. Bakura vint s'installer à ses côtés avant de lui poser une question qui lui taraudait l'esprit.

"Pardonnez ma curiosité, mais que comptez-vous faire à Plants ? Pensez-vous que ce soit la prochaine cible de Requiem ?"

Sa question était pertinente et Char l'avait attendu. Il savait que Bakura saurait comprendre les velléités et les raisons qui avaient guidé son choix. Le laissant légèrement mariner dans sa soupe interrogative, le Newtype en profita pour essayer de se reprendre de son effort. Une fois cela fait, il daigna lui répondre posément.

"Je comprends bien que tu puisses te questionner sur ma hâte. En effet, les PLANT sont devenues des cibles potentielles depuis que la colonie Mendel a disparu. Requiem a su montrer que la colonie avait été réaménagée au point de devenir une arme à elle seule. Mais si je suis si pressé de rejoindre les PLANT, c'est parce qu'il y a une décision qui changera la donne du pouvoir. Je vais présenter la "Révolution des PLANT" aux citoyens et j'en serai l'instigateur principal. Puis-je compter sur ton aide pour m'aider dans cette tâche ?"

Une telle déclaration, crue et directe, avait de quoi choquer n'importe qui surtout si cette personne était citoyenne des PLANT. Il laissa donc Bakura cogiter et attendait ses questions sur les raisons qui le poussaient à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:48

Char demanda à ce que son Gundam soit apporté dans la navette. Il se sentirait mieux si il avait sa machine à portée de main lorsqu'il serait sur Plants, chose que pouvait parfaitement comprendre Bakura. Ne perdant pas de temps en bavardage inutile, il s'exécuta.

"D'accord, tout de suite !"

Appelant un technicien pour lui faire part de la demande de Char, il continua ensuite son chemin tout en aidant comme il le pouvait le pilote à avancer tout en se perdant dans ses pensées.

*Est-ce raisonnable que je laisse mon Gundam ici ? De toutes façon il ne me servira pas à grand chose sur Plants, il a encore besoin de réparations...*

Il préféra ne pas demander à prendre son unité, c'était trop risqué de combattre avec. Tant pis, si il y a un combat il n'aurait qu'à demander à utiliser une unité produite en masse. Ce n'était pas bien grave après tout. Quand Char lui expliqua ce qu'il comptait faire, Bakura se sentit à nouveau un peu mal à l'aise. Il ne savait pas vraiment en quoi il pourrait être utile à Char dans cette opération délicate.

"J'accepte de vous apporter mon aide, mais je n'y connais pas grand chose en politique. J'ai peur de ne pas vous être d'une grande utilité sur place..."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:43

Désormais confortablement installé dans son siège, Char s'octroya un très court moment de répit attendant incessamment sous peu des questions de son allié. Les yeux mi-clos, le Newtype ressentait une nouvelle jouissance le prendre : il allait accomplir son destin, sa légende. Que pouvait être agréable cette sensation, celle qu'on ressent quand on obtenait l'objet de son désir, quand on parvenait à attendre l'objectif voulu ou encore celle qu'on ressent en sachant pertinemment que l'action allait se dérouler dans le sens qu'on s'était choisi. Mais cette impression, Casval se retint de l'exprimer ouvertement à tout le monde et, surtout en présence de Bakura. D'ailleurs celui-ci ne prêta guère à la légère modification de la rhétorique de son supérieur. Char l'avait en effet tutoyé alors qu'auparavant il tenait un discours plus poli.

Sa machine fut entreposée comme prévu dans la soute de la navette, Char avait l'entière aide de ZAFT et de quelques membres du Conseil. Tout était donc en place pour son coup d'éclat. Mais pourquoi avait-il tenu à ce que sa machine soit transportée elle aussi ? Son Gundam était suffisamment endommagé que pour être employé au combat malgré les réparations déjà opérées ça et là, alors pourquoi la voulait-il tant ? Elle ne lui servirait à rien en fin de compte. La réponse était toute simple : son Hi-Nu Gundam était un symbole pour lui. En effet, depuis le premier conflit entre l'Alliance et ZAFT, Char n'avait plus quitté l'armée. Il s'était engagé corps et âme dans cette guerre. Voilà pourquoi son Gundam comptait tant. Il avait passé tant de temps à ses côtés qu'il ne pouvait en être autrement surtout que ce Gundam avait été confectionné par ses soins.

A la différence du blondinet, Bakura pensait plus judicieux de laisser son Gundam endommagé à Victoria le temps que les réparations soient achevées. C'était en effet préférable vu qu'il ne lui servirait à rien. Enfin c'est ce qu'il pensait, songea Char. Mais la vérité était tout autre ! Casval avait besoin de soldats prêts à se battre pour sa révolution et Bakura en faisait partie. D'ailleurs ce dernier était bien mal à l'aise après avoir écouté les projets de son supérieur. Ce n'était pas évident, pour sûr !


"J'accepte de vous apporter mon aide, mais je n'y connais pas grand chose en politique. J'ai peur de ne pas vous être d'une grande utilité sur place..."


Cette réponse fit sourire Char. Un large sourire dessina son visage bien trop souvent grave. Ce jeunot était encore bien naïf. Croire qu'il parlait de politique alors que Char demandait sa force de pilote comme moyen de dissuasion. Il comprendrait bien assez tôt en voyant le nombre hallucinant de partisans qui devaient se battre sous la bannière de Casval. Ouvrant les yeux, il fit disparaître son sourire pour prendre une mine plus grave, plus solennelle, plus protocolaire.

"Je ne te demande pas de m'aider en politique. Je demande ton pouvoir de soldat pour m'aider à asseoir la volonté de cette révolution bien souvent étouffée. Je veux ta force de guerrier et du combat, je veux que tu te battes pour cette légende, pour cette révolution qui sera celle de tous les Coordinateurs ! Voilà la seule chose que je te demande en plus de m'être loyal. Consentes-tu à m'accorder ta force, Bakura ?"

Une fois de plus, sans attendre la réponse de son subalterne, Char sortit son ordinateur portable avec lequel il prit connaissances des dernières nouvelles aussi bien mondiales que celles relatives à son coup d'Etat. Il prêta d'ailleurs plus d'attention à celles-ci. C'était logiquement la bonne chose à faire. De ce qu'il lisait, il apprit vite que Cloud Strife avait été réintégré comme il l'avait demandé au Sénateur Gould. En parlant de lui, une de ses notifications faisait part de la totale collaboration de ZAFT ce qui contenta que plus allègrement le Newtype. La navette décolla ce qui contraint le blondinet à stopper ses actions un court moment. Une fois la vitesse de croisière atteinte, il mit à profit le trajet et le temps qu'il mettrait pour avancer dans les derniers préparatifs. Il entreprit d'ailleurs une communication avec les Sénateurs Leitner, Maxwell et Gihren.

"Mes salutations, messieurs les Sénateurs. Je vous épargne les usages de politesse si cela ne vous dérange pas, comment se déroule la phase finale ?"

"Votre franchise et vos aises ne m'offusquent point, Akai Suisei. Il ne manque plus que votre présence et les positionnements des troupes au cas où votre discours enflammerait certains partisans de cette Naturelle.", répondit Leitner d'une voix rauque.

"Il est vrai que vous allez directement au but, Char. Sachez que votre commande a été achevée comme prévu avec même un peu d'avance. Le Hyaku Shiki Delta Plus et le Sinanju vous attendent. Vous serez surpris de voir les quelques ajouts faits avec le temps qu'il restait.", reprit immédiatement Maxwell.

"Abrupt et direct comme toujours, la Comète Rouge vous sied bien, on dirait. Votre père serait fier de vous, sachez-le. Toutes les dispositions ont été prises afin de faciliter votre venue. Comme prévu, le président Schneizel a tenu sa promesse en apportant les documents originaux, la totalité des réels votes des citoyens et la preuve que les élections ont été truquées. Bien sûr, nous ne ferons pas étalage de l'origine, nous imputerons cet acte frauduleux au Blue Cosmos afin d'éviter d'éventuelles représailles à Schneizel El Britannia.", finit Gihren.

"Bien, que les derniers préparatifs soient achevés au plus vite, j'ai hâte de voir à quoi ressemblent les emblèmes de la révolution. Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'avez fourni. Je ne vous décevrai pas ! Aussi, une fois que je marquerai l'Histoire, ou plutôt que nous marquerons l'Histoire, il faudra penser à contenter les citoyens comme nous le souhaitons. Dès lors, nous devrons peut-être rappeler Lacus Clyne au pouvoir en tant que "Reine". La royauté semble être la meilleure solution au vue de la bonne réputation qu'a mademoiselle Clyne et des idéaux qu'elle prône. Elle a su démontrer qu'elle pouvait guider les PLANT vers la paix et la prospérité. Et en ce qui concerne, nous serions ses conseillers royaux. Qu'en pensez-vous ?"

"Vous voilà bien sage, Char mais nous tombons d'accord avec vous. Lacus Clyne a été et sera le socle des PLANT. Elle nous conduira de façon certaine à la paix, la prospérité et la compréhension de l'autre. Et nous l'aiderons dans cette tâche.", reprit Gihren soutenu par ses pairs.

"Bien.", dit simplement le membre de FAITH.

C'est alors qu'ils prononcèrent tous, l'un après l'autre, puis à l'unisson une formule qui était connue depuis Zeon Zum Daikun et qui n'avait pas fini de se répandre dans la population des PLANT.

"Sieg Zeon !!"

Aussitôt dit, la communication se coupa signe que la conversation était enfin terminé. Les PLANT n'étaient plus loin et Char sentait son corps reprendre des forces à la suite de cette discussion vivifiante et grâce à la sérénité de l'espace. Il se tourna alors vers Bakura.

"Le destin nous appelle, Bakura. As-tu donc choisi pour qui tu te battrais ?"


Dernière édition par Char Aznable le Sam 3 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:01

Bakura fut rassuré de la réponse de Char, au moins il ne lui demandait pas de s'impliquer en politique. De toutes façons, le jeune pilote n'y connaissait absolument rien. La seule chose qu'il comprenait c'était les combats et rien d'autre. Il se moquait éperdument des lois et du gouvernement, n'ayant aucune confiance en eux. Peut être était-ce lié à la perte de ses souvenirs ? Plus simplement, on pourrait même dire qu'il préférait tout simplement ne pas trop s'embrouiller l'esprit avec tout les problèmes politiques des Plants en ce moment.

"Si il me suffit de me battre pour vous aider alors je le ferais."

Oui, se battre était bien la seule chose qu'il pouvait faire. Il se tût pendant la conversation vidéo qu'avait Char avec des membres de son parti, ou plutôt des personnes qui s'étaient ralliées à lui. Il resta donc silencieux, mais une des affirmations de Char le "réveilla" en quelques sortes, lui faisant prendre conscience du plan de cet homme qu'il avait promis d'aider.

*Lacus Clyne en tant que reine des Plants ?!*

Il resta silencieux jusqu'à ce que Char lui demande son avis.

"Et bien..."

Assez gêné, Bakura ne sut pas trop quoi répondre. Il n'avait pas confiance en cette chanteuse au cheveux roses. Pour lui, l'idée de la placer au statut de Reine ne convenait pas du tout. Seulement, comment faire comprendre ceci à Char sans le frustrer ? Il essaya avec ses mots, dans le calme, ayant cependant du mal à camoufler sa gêne.

"Vous aider est la moindre des choses après ce que je vous ai fait... Mais pensez vous que Lacus Clyne pourra aider les Plants à sortir de cette crise ? Cette femme prône peut être la paix, mais elle n'a pas hésité à entrer en guerre elle aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:36

Char et Bakura étaient bientôt arrivés à bon port. Les mots du blondinet avaient su satisfaire et rassurer Bakura. Cela se lisait sur son visage. On aurait pu croire Char manipulateur et démagogue mais ce n'était pas le cas en ce moment bien que Char aime à manipuler les gens pour obtenir ce qu'il voulait et, à plus forte raison, en ces moments-mêmes étant donné la détermination qui le poussait à réaliser son plan. Sans aucunes difficultés, il réussit à rallier Bakura à sa cause. Il n'y avait rien à redire sur la fidélité de ce jeune soldat. Il avait suivi Char jusqu'au bout et cela devait être récompensé. Un tel dévouement était méritoire mais Char ignorait comment le remercier vu que lui-même ne savait pas ce qu'il voulait. Uniquement de la gratitude ? Le pardon ? Sans doute voulait-il expier ses fautes en soutenant Char dans ses actions, qui sait ?

"Si il me suffit de me battre pour vous aider alors je le ferais."

A croire que Bakura savait comment plaire au Newtype. Le dévouement de ce soldat devait être l'une de ses plus grandes qualités, à n'en pas douter. Char exprima sans retenue sa satisfaction bien que cela puisse paraître frugal. Il lui sourit et lui tendit la main, chose que Char faisait que rarement sauf si cela était de rigueur. Une poignée de main était significative, tous les soldats connaissant Char pouvait le certifier. La plupart prenaient cela comme un honneur, d'autres trouvaient cela banale, d'autres encore trouvaient cela illusoire tant ils pensaient qu'il était impossible d'avoir un jour l'honneur de se lier avec une légende de ZAFT. Bakura serra alors la main du mythe en connaissance de cause. Il pourrait ainsi dire qu'il est considéré comme valeureux par l'Akai Suisei.

"Un grand merci, Bakura. J'aimerais te rendre la pareille alors si je peux faire quelque pour toi, demande-moi."


Aussi vite dit qu'aussi tôt fait, les divers haut-parleurs émirent des voix qui résonnèrent dans tout l'habitacle des voyageurs. On annonçait la fin du trajet. La navette avait finalement rejoint les PLANT sans accroc. Comment allait être accueilli Char ? Il avait été tenu en échec à Victoria...A moins que ses exploits soient suffisants pour atténuer l'importance de cette défaite, Char ne voyait pas comment il allait faire pour rallier les foules encore hésitantes.

"Nous nous approchons actuellement de l'astroport d'Aprilius One. Veuillez rester calme jusqu'à ce que la navette soit arrêtée. Le stationnement est en cours, nous vous demandons de patienter quelques instants, merci de votre compréhension."

Une fois que la navette fut enfin à l'arrêt et que les ponts de transports vers la colonie furent déployées, Char décida de se lever se dirigeant vers la sortie de la navette comme prévu. Il devait se dépêcher. C'est alors que Bakura parut légèrement dérangé et suspicieux quant aux choix faits par Char et les Sénateurs du Conseil. Intrigué, Char se retourna vers lui pour entendre ce qu'il avait à dire.

"Et bien..."
"Vous aider est la moindre des choses après ce que je vous ai fait... Mais pensez-vous que Lacus Clyne pourra aider les Plants à sortir de cette crise ? Cette femme prône peut-être la paix, mais elle n'a pas hésité à entrer en guerre elle aussi..."


"Je pensais que tu t'engageais dans ce plan pour m'aider. Mais à t'entendre, on dirait que tu fais cela pour te faire pardonner de tes erreurs à Victoria. Je pense sincèrement que Lacus Clyne est apte à faire sortir les PLANT de la crise comme elle l'a déjà fait durant son précédent mandat présidentiel. Si elle a du entrer en guerre c'est pour enrayer le cycle de la guerre. Et je ne sais pas pour toi mais selon moi elle a réussi à calmer les esprits le temps que ça a duré. Je pense donc qu'elle est tout à fait capable de mener les PLANT à la paix et à la prospérité même si l'emploi de la force doit se faire. Et puis, elle ne sera pas seule. Nous serons là, je parle des Sénateurs bien sûr, pour la seconder au cas où elle ne pourrait pas s'en sortir seule. Crois-moi Bakura, Lacus Clyne est un bon choix."

Cela dit, il sortit de la navette par le biais du pont de sortie. Il arriva enfin dans l'astrogare où était rassemblé, comme à son habitude, une foule immense de passagers, de touristes, de voyageurs et de citoyens des PLANT. Malgré tout ce monde, il réussit à retrouver les personnes qui l'attendaient pour l'accompagner à l'endroit convenu. Bakura suivait derrière, paraissant rechigner un peu à cause du choix de Char. Allait-il se faire une raison ou déciderait-il de le trahir ? Seul le destin le dira. Il monta ensuite dans une voiture apprêtée pour leur transport ; Char fut émerveillé en revoyant la nature luxuriante des PLANT, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pu profiter de sa nation. Mais il était soldat après tout. C'est dans cette ambiance-là que se fit le chemin direction le Conseil.

HRP : Je te laisse ouvrir le prochain sujet "Conseil d'Aprilius One" si cela ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:15

    >> Zone de combat

    infiltrer une base ennemi n'était pas la chose la plus simple au monde... Pourtant l'homme masqué connaissait le chemin... Comme un GPS... Serait-il un robot ? ou un ancien soldat de ZAFT ? Quoi qu'il en soit il arriva dans un périmètre sécurisé... Comment passer ? La situation commencée a devenir dangereuse... Quand la solution devint évidente : Le Kyros explosa ce qui attira l'attention des gardes et permit a l'inconnu de Requiem de s'introduire dans la base. Immédiatement il fonça vers les hangars en piteux état, assomma quelques gardes en toute discrétions. Que faire maintenant... Hum... L'homme masqué fila dans les vestiaire et trouva un combinaison de pilote. Il commença à retirer la sienne et commença par retiré son casque... A l'extérieur du bâtiment les combats faisaient rages. Mais, à l’intérieur l'homme était déjà habillé et casqué. Il se dirigea ensuite vers les hangars secondaire de Victoria peut-être trouverait-il un... BINGO : Un Blaze Zaku Phantom. Parfait. Il s'approcha des techniciens :

    "Commandant Garma Zabi, Je réquisitionne ce Mobile Suit.
    -Mais Commandant...
    -Pas de mais ! Nous sommes en guerre soldat !"


    Oui ça à marché en plus... L'homme masqué entra dans le cockpit, activa les système et sortit tranquillement...

    Vers le champ de bataille ? Pensez vous ! il sortit du hangar et lâcha tous ses missile dans l'enceinte même du complexe. Une telle attaque ne toucherai pas les point névralgique de la base mais offrait une distraction magnifique pour ses partenaires....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:21

Jin était en train de revenir vers la base de Victoria. La victoire était acquise et les forces de Requiem avaient presque été rayées de la carte, il ne restait plus qu'a l'annoncer aux forces de Victoria afin que les pilotes qui avaient survécus puissent gouter au goût de la victoire et Zaft ne manquerait pas d'honorer leurs morts également, c'est par leur sacrifice que Jin ou d'autres avaient survécus, il pensait notamment aux deux pilotes de Zakus et aux 4 djinn qui lui avaient sauvé la mise par deux fois... Il irait personnellement voir les familles des pilotes au bord de ces unités ainsi que les deux unités qu'il avait perdu en sortant des hangars.... Il avait aussi emmené au passage 3 BABI qu'il avait croisé ainsi que les 2 GINN sniper qui étaient avec lui depuis tantôt, ca ne servirait pas à grand chose mais ces pilotes pourraient également prendre du repos quand il aperçut de la fumée en direction de la base de Victoria. il fonça alors pour voir des fins d'explosions, heureusement la base était assez résistante, il ne remarquait cependant aucuns ennemis sur son radar, que des unités alliées...

"Un intrus? Dans ce cas il a piquer un de nos MS..."

Jin demanda rapidement la liste des derniers pilotes ayant décollé ainsi que les unités utilisées qui lui arriva quelques secondes plus tard, à peine dix unités avaient décollés du aux dommages des hangars mais il fut étonné de voir le nom d'un second commandant sur la liste des pilotes, bon ca se pouvait mais il n'avait pas entendu que Garma Zabi était à Victoria dans tout les cas les unités qui avaient décollés étaient toutes des Blazes Zaku Phantom. Ca allait faciliter le tri....

Communications a tout les Blaze Zaku Phantom.

"Veuillez stopper vos Mobiles Suits immédiatement et descendre de votre cockpit en enlevant votre casque, nous avons un traître parmi nous ou plutôt un intru. Je conseille à cet intrus de ne pas faire le con et tenter une sortie kamikaze ou il sera éliminé sur le champ."


L'intrus n'avait aucune chance d'échapper au GINN armé du fusil longue portée et encore moins au Divider qui n'aurait qu'à le viser au canon et il avait prit soin d'écarter tout les MS de la base et de les éloigner suffisament les un des autres pour éviter une auto destruction qui aurait pu emporter plusieurs unités. Déjà certains pilotes commencaient à descendre, il ne restait plus que 4 MS avec un pilote dedans et deux autres avaient ouvert leur cockpit, plus que deux chances sur dix tandis que en bas des soldats vérifiaient les identités avec des photos cette fois. L'intrus ne pourrait pas s'échapper même en prenant une fausse identité. Ce pilote avait eu du cran mais en même temps c'était être trop téméraire que de tenter ce style d'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:12

    Bizarrement le Blaze Zaku Phantom de l'homme masqué ne bougea pas. Étrange hein , Il savait qu'il allait se faire descendre s'il ne coopéré pas alors pourquoi tenter le diable ? Autant se livrer comme prisonnier. Mais non Rien. Le Blaze Zaku Phantom ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:18

Les derniers pilotes de Zaku venaient maintenant de descendre, il ne restait que un seul pilote dans son ms mais ce dernier ne bougeait pas soit, Jin sorta ses sabres lasers et décida de démanteler le mobile suit avec tandis que les 5 autres unités le couvraient si quelque chose se passait toujours est il qu'il s'éxécuta et a la fin, il ne restait plus que le torse du Mobile Suit d'intact si ce n'est à la partie du cockpit légèrement entrouvert afin qu'on puisse sortir le pilote par la force. Il observa l'unité de 5 hommes emmener le prévenu deux autres militaires les suivaient tout en étant armé par simple précaution, hors de question de sous-estimer l'ennemi sous prétexte qu'il est désarmé et menotté.

"Emmenez-le en cellule d'isolement et enfermez-le, un de nos responsable l'interrogera. Je retourne prévenir le commandant Aznable, vous autres restez ici au cas ou d'autres infiltrés tenteraient de s'enfuir même si ca m'étonnerait."

Un nouveau rapport à faire au commandant, il repassa cependant par les hangars et déposa son Divider tout rué de coup, il serait bon pour le retaper en fin de compte, il pensait cependant déja à quoi il allait pouvoir bosser dessus. Il ressortit à bord d'un BABI et le transforma en mobile Armor afin de rejoindre le commandant assez rapidement. La base de Victoria avait subi quelques dommages mais au final Zaft avait réussit à la défendre. Maintenant il ne lui restait plus qu'a tenir sa part du marché passé avec le pilote du Dark Northern Cross. Il ne lui faudrait donc que peu de temps pour rejoindre la zone de combat avec un MS Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:14

    "huhuhu"

    Je ne sais pas ce que trouverai ZAFT dans ce Zaku... En tout cas pas un pilote de Requiem...

    Flash back :

    L'homme masqué entra dans le cockpit, activa les système et sortit tranquillement...Vers le champ de bataille ? Pensez vous ! il sortit du hangar et lâcha tous ses missile dans l'enceinte même du complexe. Une telle attaque ne toucherai pas les point névralgique de la base mais offrait une distraction magnifique pour ses partenaires. l'homme masqué n'avait même pas fermé son cockpit, il avait appuyé sur la détente et ensuite il était sortit. Shiba avait eut le temps de mémorisé les point de chute des missiles, et de prendre la poudre d'esquanpette... Sa tenue de ZAFT lui permettait de passé relativement inaperçu grâce à l'arrivée de nouvelles forces dans l'espace aérien, il vola une moto et fila simplement... Cependant restait un mystère : comment un homme de Requiem pouvait connaitre tout les codes de sécurité de la base de Victoria ?

    Fin du Flash back

    Il est bien impossible de faire deux choses à la fois. Mener le combat sur deux fronts et une chose que seul un Dieu peut faire. Et malheureusement pour les ZAFTiens : ici c'est le temps qui avait joué contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Contenu sponsorisé




Quartier Général de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Victoria   Quartier Général de Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier Général de Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seattle - Quartier Résidentiel Abandonné
» Base de Victoria
» Protection de la base Victoria
» Opération Pont de l'Espace : Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-