Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:09

>>> Ce que nous voulons...

La route était calme est paisible. Tenant fermement le volant, Kyle se forçait à garder son entière attention sur la route. Il lui était impossible de pas tenir compte de la présence enivrante de Kaguya à ses côtés. Le souvenir du baiser échangé lui revint furtivement à l'esprit, mais le jeune homme préféra ne pas se troubler davantage. Correction, il ne voulait pas que ses pensées troublent leur deux esprits ! La perspicacité dont faisait preuve Kaguya était bien trop précise et exacte pour être dû à la simple chance... Quelque chose d'autre couvait dans l'esprit de la jeune femme. Une chose que Kyle ne possédait pas... Mais en y réfléchissant, il avait déjà compris une chose bien simple : il n'avait pas besoin de don particulier pour comprendre ce que ressentait sa compagne d'infortune. Jetant un regard en coin, il observa Kaguya qui semblait perdue dans ses pensées. Néanmoins, son attention fut ramené sur la route quand il tomba nez à nez avec un large semi-remorque qui arrivait en sens inverse... et occupait pratiquement toute la route !

"Oh le con !"

Kyle réagit immédiatement, faisant une brusque embardée qui l'envoya hors de la route directement dans un champs en fleur. Particulièrement romantique avec Kaguya, mais le fracas du métal sur la route lui fit réaliser que le chauffeur de l'imposant poids lourd avait dû par réflexe tenter de l'éviter lui aussi mais avec bien moins de succès. Compte tenu de la taille et du poids du véhicule, ce n'était pas vraiment étonnant... le chauffeur avait commis une erreur en tentant d'éviter.

Kyle sortit de la voiture et aida Kaguya à sortir à son tour. Ils n'avaient rien tout les deux, c'était une bonne chose. Par contre, la voiture empruntée au fermier n'allait plus jamais rouler, c'était certain.


"Reste là, Je vais aller voir si le chauffeur va bien."

En s'approchant de la cabine du poids lourd, Kyle comprit que la vie du chauffeur s'était éteinte depuis un moment déjà. Vu comme la cercueil d'acier était couché et déformé sur la route, c'était déjà un miracle que la remorque tienne encore sur ses roues. L'attache entre les deux éléments du semi-remorque avait éclaté sous la force de l'impact et de nombreux morceaux de métal jonchaient la chaussée.

*Mais que faisait un super poids-lourd par ici ?*

Intrigué, Kyle poursuivit son investigation du véhicule accidentée et fouilla dans la cabine du conducteur. Après quelques recherches infructueuses, le jeune homme mit la main sur un plan de route. Voilà qui était intéressant. Et le plus intéressant dans tout ça, c'était sans aucun doute la destination finale de la cargaison du poids lourd : la base militaire de Josh-A.

"Kaguya, je crois que j'ai trouvé quelque chose !", s'écria-t'il.

Il continua de fouiller mais ne trouva rien de plus. Dommage, il devait bien y avoir un registre de livraison ou quelque chose comme ça. Mais non, il n'y avait strictement rien, comme si le chauffeur ne connaissait que le lieu de livraison sans avoir connaissance de la nature de la cargaison. A vrai dire, c'était tout à fait possible... mais risqué, très risqué ! Le haut-commandement de l'Alliance devait vraiment tenir à ce que la "cargaison" contenue dans la remorque du poids-lourd atteigne la base de Josh-A en toute discrétion. De plus en plus intrigué, Kyle s'intéressa maintenant à la remorque. Après avoir tourné autour un petit moment, il trouva enfin un mécanisme d'ouverture. L'activant, le système déclencha la libération des pans de la remorques qui tombèrent au sol, révélant la forme reconnaissable d'un Mobile Suit. Un gros Mobile Suit, lourdement armé et à l'air sophistiqué comme jamais Kyle n'en avait vu. Le jeune poussa un long sifflement de surprise en voyant la machine. C'était donc ça la mystérieuse cargaison qui devait arriver en toute discrétion à Josh-A... Impressionnant, très impressionnant. Rien qu'au regard, ce Mobile Suit paraissait tout droit sorti des rêves des ingénieurs de tout poil. Une chose était certaine : il y avait peu de chance que le traité de désarmement ait été respecté avec cette arme de guerre...

"Humm.... Kaguya, je crois que j'ai trouvé de quoi remplacer la voiture."

S'approchant du gigantesque robot, Kyle monta jusqu'au cockpit et activa manuellement l'ouverture de celui-ci. Il n'était pas verrouillé, mais ce n'était pas ce qui l'étonna le plus. Non, ce qui était remarquable, c'est que le cockpit du MS proposait deux sièges l'un derrière l'autre. On avait donc à faire à un modèle biplace.

"Viens jeter un oeil... je sens que ça va vraiment te plaire là !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:15

Elle ne faisait que ça depuis qu'ils avaient démarré... Le regard défilant avec le paysage, la jeune femme avait repris son calme. Son air imperturbable et impassible était revenu, et elle semblait réfléchir. Le coude posé contre la fenêtre, soutenant sa tête, ayant l'air très lourde... Ses capacités de Newtype étaient revenues a la normal, et son mal de tête avait totalement disparu. Ses blessures n'était que superficielle, en gros, Kaguya avait l'air d'aller bien mieux. Néanmoins, les mêmes questions restaient accrochées à ses pensées. Pourquoi avait-elle réagit de cette façon, eut ce comportement ? Envers lui qui plus est... Elle pouvait à présent repenser à ce baiser sans pour autant rougir, ce qui était une bonne chose pour elle. Elle fronça les sourcils... Elle ne se comprenait pas, et cela l'énervait. Et en plus de ca, le fait qu'elle ne sache pas du tout qui aurait bien pu vouloir les tuer. Qui pouvait tirer profit de leur mort ? Elle n'en savait vraiment rien, et le cas de Ribbons étant écarté, il restait les trois nations... Orb étant neutre, elle doutait que ceux-ci aient pu commanditer cette attaque. Zaft et l'alliance, c'est ce qui restait. Cependant, elle pouvait se poser toujours et encore la même question, pourquoi, elle ne trouverait pas de réponse. Mais peut être que Kyle, lui, en savait quelque chose... Elle le regarda du coin de l'œil, mais il fallut qu'il fasse de même à cet instant. Elle détourna le regard en un éclair, le reportant sur le paysage, sans pour autant changer d'expression. Trop occupée à réfléchir, elle fut d'autant plus surprise d'entendre...

"Oh le con !"

...Pour ensuite se retrouver dans un champ de fleur. Elle ne comprit pas tout de suite, mais elle avait à peine eut le temps de voir le semi-remorque en face que leur voiture s'était arrêter. Enfin, la voiture du fermier... Qui n'était plus en très bon état à présent. Mais qu'est ce qu'il foutait en sens inverse ? Ce fut la première pensée de Kaguya, seulement elle l'oublia bien vite. Kyle vint rapidement lui ouvrir, lui demandant de rester là ? Ce qu'elle fit, de toute façon elle allait bien savoir ce qui se passe. Elle regarda alors autour d'elle... C'était un très bel endroit. Apaisant... Soudain, elle secoua la tête. Encore une réaction étrange de sa part... Ça faisait un peu niais, pensa-t-elle.

"Kaguya, je crois que j'ai trouvé quelque chose !"

"Hu ?"

La jeune femme se décida alors à bouger, se rendant alors compte de la grandeur du semi-remorque. Que pouvait-il bien transporter là dedans ? Elle ne se donna pas la peine d'aller voir ce qui était arrivé au chauffeur, ayant déjà compris, même dans la voiture, qu'il était déjà mort. Ne ressentant que les émotions de Kyle sur le moment présent, elle ressentit de la stupeur. Elle continuait de marcher dans sa direction, remarquant tout de même l'ampleur des dégâts causés par l'accident... De quoi remplacé la voiture ?... Elle ne se posa pas plus de question, pouvant enfin voir ce que ce poids-lourd transportait.. Un Mobile Suit... Un MS ! Plutôt imposant qui plus est. Cela n'avait pas l'air d'être un bête MS de production massive, ah ça non. Kaguya avait déjà l'air beaucoup plus excitée qu'auparavant, et avec plus d'entrain. Évidemment, quand il s'agit de machine de guerre, la jeune femme s'y intéresse vraiment... Est ce une bonne chose ? Peut être bien après tout... Enfin bref... Elle s'approcha de l'imposante machine, le regardant de plus près. Cela avait out l'air d'être un modèle jamais vu auparavant, lourdement armé... Et effectivement, ça pouvait aisément remplacer la voiture.

"Viens jeter un œil... je sens que ça va vraiment te plaire là !"

Sans perdre une seconde, Kaguya le rejoint et regarda directement a l'intérieur du cockpit ouvert. elle eut alors la surprise d'apercevoir, non pas un cockpit normal, mais doté de deux siège, et de deux fin tableau de commande... Un MS biplace. Alors, si elle s'attendait à ca... Un tel bijou ! Mais ou partait-il d'ailleurs ? Sans attendre et sans gêne, la jeune femme sauta a l'intérieur, s'installant sur l'une des deux place. Elle trifouilla quelque instant avant que l'écran ne s'allume.

" '' Damocles ''... GAT ? L'Alliance ?"

Plusieurs chiffres s’affichaient, ainsi que des codes, des noms... C'était beaucoup plus compliqué que ce qu'elle ne le pensait. Mais visiblement, il ne fallait pas de code pour entrer dans le système ou chercher des informations. Une tuile en moins. Elle essaya d'atteindre le plan du Gundam en lui même de part le tableau de commande. Elle y parvint après quelque petite manœuvre, et ses yeux s'ouvrirent bien grands...


"Mais c'est quoi cette machine ? Viens voir ça... L'armement est impressionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:53

Et c'est sans une seule hésitation que Kaguya disparu dans le cockpit de l'imposant MS. A la vue de la machine la jeune femme avait semblé comme s'éveiller, animée d'une énergie nouvelle. Aussitôt à bord, elle lança les systèmes du Mobile Suit et commença à se familiariser avec l'engin.

" '' Damocles ''... GAT ? L'Alliance ?"

Et elle était de nouveau repartie pour une séance de "trifouillage" de données, à la recherche des plans du Gundam qu'elle finit par trouver. Penché sur le bord du cockpit, Kyle suivait avec attention l'avancement des recherches de sa compagne, se surprenant à penser à elle avec tant de familiarité.

"Mais c'est quoi cette machine ? Viens voir ça... L'armement est impressionnant."

L'étonnement était palpable dans la voix de la jeune femme, si bien que Kyle regarda avec attention par-dessus son épaule pour voir les données s'afficher... et lui aussi eu du mal à en croire ses yeux. Il était maintenant clair qu'ils étaient tombés sur du lourd, du très lourd ...

"C'est... c'est un monstre..."

Sans plus d'hésitations, il monta dans le siège derrière celui de Kaguya et activa sa propre console. Les écrans affichèrent bientôt un nombre considérable d'informations de tout type sur le MS. Après un moment d'adaptation, Kyle réalisa qu'il avait sous les yeux toutes les informations vitales concernant l'état globale de la machine, la gestion de l'armement, des senseurs et la navigation. Quant aux commandes de vol, il n'avait accès qu'aux systèmes les plus basiques. Et comme il lui semblait inconcevable de construire un tel Gundam sans le doter de ce qu'il se faisait de mieux en matière de pilotage...

"Kaguya, tu dois être dans le siège du pilote. Pour ma part, j'ai accès à tout les systèmes de navigation et de détection. J'ai aussi la gestion de l'armement. Et je crois comprendre pourquoi ils ont divisé la gestion du MS à deux pilotes... Il y a un pack IWSP. C'est tout simplement trop gros et contraignant pour qu'un pilote puisse s'en servir seul. Je me demande simplement où ils ont bien pu mettre la main sur ce prototype de pack d'Orb."

Lorsque ce pack d'arme avait été testé, aucun pilote ne s'était montré en mesure de maitriser pleinement la gestion de l'armement et du pilotage du MS dans le même temps. Même les Coordinateurs d'Orb s'y étaient cassés les dents. Lorsqu'il était encore pilote d'essai, Kyle se souvenait d'avoir participé à la campagne de tests du pack IWSP. Les résultats avaient été franchement minables : même immobile, il n'était pas évident de se servir des armes redoutables de ce pack. Mais s'ils étaient deux pilotes... Oui, à deux pilotes, ils pouvaient se servir de cette machine et tirer le plein potentiel du Gundam. Il le fallait ! D'autant plus.... d'autant plus que les senseurs longue portée du MS avait repéré deux Flag en approche au loin. Ils ne venaient pas vers eux, mais ils allaient immanquablement voir la fumée de l'accident. Et alors ...

"On va avoir de la visite. ETA 10 minutes... Deux flags en approche par le nord. Va falloir se familiariser avec les commandes en vitesse. Au fait, c'est toi qui pilote, Kaguya."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:42

>>> Josh-A

Le voyage avait était assez...long, et Teito était restait tendu jusqu'au moment où il était entré dans le cockpit de son nouveau MS : le Flag Knight. Le couleur blanche et dorée de son MS faisait pensé à celui d'une armée royale.
Les recherches allez commencé, il reçu l'ordre de décoller.


- Bien reçu !

Nouveau MS, nouvelle combinaison, nouveaux souvenirs, nouveau supérieur, nouvelle mission... et premier vrai décollage. Teito respira un grand coup, attendant le signal du mécano poster pas loin. Ses réacteurs commencaient déjà à briller.

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Flagfighter2
" Teito Klein, Flag Knight au décollage! "


Le géant de métal blanc décolla et commença les recherches non loin de son cher supérieur qui lui était d'une couleur totalment opposé : le noir.
Après un petit moment de vol durant lequel Teito s'habituer à sa machine tout en cherchant le fameux Kyle Nerward, le jeune pilote de l'Alliance repéra un nuage du fumée.


- Nuage du fumée à 10H, je vais jetter un oeil.

Il s'approcha alors du camion accidenté.

- MS repéré, vous devriez venir jetez un oeil lieutenant colonel!

Sur ces mots, il tenta d'entrer en communication avec le MS qui se tenait toujours au sol dans le camion.

- Ici Teito Klein, soldat de l'Alliance, veuillez vous identifier.

Il se prépara à esquiver une quelconque attaque...au cas ou... Priant pour que ses petits test en chemin et servit à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:15

    Graham se trouvait encore dans le sasse de lacement quand il reçu un message de son nouveau subalterne, afin de son nouveau coéquipier.

    - MS repéré, vous devriez venir jetez un oeil lieutenant colonel!
    - Bien reçu.


    Il activa ses propulseur et poussa les manettes a fond.

    "Graham Aker, Custom Flag au décollage !"

    Il rejoignit le jeune Teito en position stationnaire et fit de même a quelques mètre de là. Son compagnon ayant déjà lancé un message il ne jugea pas utile d'en rajouter.

    *Cette sensation...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:29

A l'intérieur du Damoclès régnait une certaine effervescence. La présence des deux Flags y étaient bien entendu pour beaucoup, de même que les efforts des deux pilotes pour contrôler la machine. Un bip insistant commença à retentir dans le cockpit quand le Flag de Teito puis celui de Graham verrouillèrent leurs détecteurs sur le Damoclès. Ils n'étaient pour le moment qu'en simple observation, mais les deux Flag pouvaient facilement passer à une approche plus agressive...

"Kaguya, ma chère, pourrais-tu faire avancer notre carrosse ? On a deux anges gardiens au-dessus de nous là, ça serait bien si tu pouvais faire en sorte de les laisser sur place."

Pendant qu'il parlait, Kyle ne restait pas inactif. N'étant pas le pilote, il ne pouvait pas faire se dérober le MS à la vigilance des deux Flags, mais il avait néanmoins la possibilité de les déranger suffisamment pour donner un avantage à son équipière. Il étudia les options de guerre électronique qu'offrait le Damoclès, un petit sourire s'affichant sur ses lèvres.

"Oh... je sens que ça peut être drôle ça..."

Tout d'abord, il chercha la fréquence d'une radio civile qui diffusait de la musique, du bon vieux rock. Le son de la musique emplit faiblement le cockpit. Ensuite, il passa à la partie plus complexe de la manoeuvre : trouver et décrypter la fréquence des deux Flags. Cela prit quelques instants, mais ce n'était pas bien difficile car la sécurité était assez faible, et le Damoclès connaissait déjà les fréquences militaires de l'Alliance. Ensuite venait la dernière étape du plan : un routage de fréquence. Il s'agissait de diffuser sur la fréquence des Flags ce qui passait sur la radio civile. Heureusement pour Kyle, l'ordinateur du Damoclès était une petite merveille qui l'assista grandement dans cette tâche. Et pour finir, il monta le son à fond, histoire de leur casser un peu les oreilles. Et la musique "Higway to hell" se mit à résonner haut et fort dans les cockpit de Teito et Graham. Il allait falloir que les deux pilotes haussent un peu le ton pour se faire entendre... Et pour ne rien arranger, Kyle activa le traçage de fréquence de manière à ce que l'ordinateur du Damoclès continue de diffuser la musique même lorsqu'ils changeraient de fréquence. Evidemment, tout dépendait de leurs habilité à sauter en fréquence pour échapper au programme automatisé.

"Voilà qui devrait les occuper un peu."

Pas très conventionnel comme défense, mais original au moins. Et au moins cela montrait que les pilotes du Damoclès n'étaient pas vraiment hostiles... enfin, pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:05

"Pfff... Des ennuis, encore. J'ai eu ma dose, ils n'ont pas intérêt à nous ennuyer longtemps ces deux là."

Néanmoins, ça n'allait pas être chose facile. Venait à peine de découvrir cette machine incroyable, il fallait que ce soit elle qui pilote... Mais bien que l'esprit flou, par tout ce qui venait de se passer, elle ne mit pas longtemps à réagir. Kyle lui, avait en tout les cas fait ça plus vite qu'elle. S'amusant à leur mettre un bon vieux rock dans les oreilles, ce qui devrait les déstabiliser quelque peu. Se familiarisant assez vite avec la maniabilité de l'engin, elle sortit tant bien que mal de la semi-remorque, dressant alors fièrement la machine. Elle n'en revenait toujours pas... Cependant, ce n'était pas le moment de s'exalter sur le monstre, mais plutôt de filer en vitesse. Ce qu'elle ne tarda pas à faire, faisant décoller le Gundam, s'élançant dans les airs.

"Montre-nous ce que tu as dans le ventre..."

Et à l'instar des deux invités, elle mit plein gaz sans se soucier de rien. Quelle puissance ! Mais les deux Ms ne tardèrent pas non plus à les suivre, ce qui inquiétait légèrement la jeune femme. Elle se pencha alors de nouveau sur l'armement de la machine. Quel armement impressionnant... Elle n'avait jusque là même pas encore remarqué l'imposant bouclier que le Gundam possédait à la main gauche. Aussi grand que lui...


"..."


Elle était silencieuse, ne disait pas un mot. Se concentrant pour assimiler les capacités de l'engin, mais également à veiller si les "ennemis" en étaient vraiment. Ou tout du moins, s'ils allaient ouvrir le feu... Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:00

Au lieu de lui répondre gentiment et d'éviter les histoires, le pilote du MS repéré leur balança une musique à fond dans les oreilles. Pas très sympathique. Teito eu envie de se boucher les oreilleS...mais avec son casque sur la tête, c'était plutôt galére.

- Quel crétin !

Il essaya de changer de fréquence, en vain, l'adversaire avait prévu le coup.
Soudain, le MS décolla sans prévenir et commença à s'éloigner. Furieu qu'on lui est cassait les oreilles Teito s'élança à sa poursuite, laissant à son supérieur le droit de tenter une nouvelle approche..


* Dans tout les cas on doit vérifier l'identité des pilotes, jme demande ce que va faire mister Aker. *

Son Flag blanc volait dans le ciel à la poursuite du gigantesque Gundam. Un engin pareil pouvait-il vraiment être piloté par une seule et unique personne? Si oui, les progrés faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:13

    Un bon vieux rock des familles hein ? On avait vu mieux comme brouillage radio, mais l'idée était sympathique. Et puis après tout pourquoi pas. Graham salua l'impétuosité de ce pilote d'un petit sourire. Il coupa sa radio, après tout il pourrait communiqué à haute voix avec Teito.. Après un petit instant de latence, le MS se leva de son transporteur : Une colossale Suit. Non pas a cause d'un taille démesurée, mais de son immense bouclier. Une telle protection devait peser son poids. Et Graham fut même surprit que cette suit puisse voler. Pourtant, c'est ce qu'elle fit : elle décolla, peut-être pour fuir, ou pour attirer les deux Flag ailleurs qui sait.. Teito les prit en chasse directement, et comme Graham n'était pas un politicien mais un combattant : Il fit de même. Il passa son MS en mode MA pour pouvoir les prendre de vitesse et passer devant. Puis il prit un peu de hauteur par rapport à la cible et sortit son canon linéaire. Il mit en joue le MS mais ne tira pas.

    "Voyons voir... le meilleur moyen de savoir ce que vaut cette Suit : C'est de titiller le pilote. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:09

"Génial, ils nous suivent...", lâcha laconiquement Kyle.

Assis à l'arrière du MS, il n'avait d'autre choix que de laisser Kaguya gérer le pilotage. Fort heureusement, la jeune femme s'en sortait fort. Une alarme se mit à clignoter quand leurs poursuivants verrouillèrent leur armement. Pas bon... mais la situation n'était pas encore trop mauvaise. Tant qu'on ne leur tirait pas dessus...


"On a deux Flags aux fesses. Tu peux nous les décrocher, je les sens chaud de la gâchette c'est deux là, j'sais pas pourquoi..."

Pendant ce temps, Kyle pianota à nouveau sur ses écrans, cherchant d'autres petits tour à jouer... Ah ! Voilà qui était intéressant. ECM a pleine puissance... Et adieu les systèmes de visées sophistiqués. Le tir en visuel, y a que ça de vrai, hein ?

"Je nous les garde en visuel... Montre nous ce que vaut ce tas de ferraille Kagu'."

Disant cela, il finit de s'harnacher... on ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:32

"On a deux Flags aux fesses. Tu peux nous les décrocher, je les sens chaud de la gâchette c'est deux là, j'sais pas pourquoi..."

*Avec grand plaisir...*


Un léger sourire apparu sur son visage, tandis que le Gundam s'était maintenant muni d'un fusil laser à la main droite. Elle changea alors brutalement de trajectoire, se dirigeant à toute vitesse sur le Ms l'ayant verrouillé de son canon. Bouclier en avant, elle n'avait pas l'intention d'être "directement" hostile, mais plutôt de les provoquer d'une façon légèrement agressive. ;] C'est à qui, ensuite, tirera le premier. S'avancent donc à toute vitesse sur le Ms, évitant le canon, et le percutant de son bouclier. La secousse ne fut pas de tout repos chez eux non plus, néanmoins, elle espérait l'avoir bien bousculer aussi. Elle s'éloigna ensuite de peu, gardant son fusil bien en main. Elle allait maintenant être fixée, quelle réaction allaient-ils avoir cette fois-ci...


"Bon alors, on danse ?" Dit-elle, sans vraiment réfléchir, un petit sourire en coin habitant toujours son visage.

*Mes maux de tête ne reviennent plus, étrangement. Et je ne ressens que mes propres émotions... Tant mieux, après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:15

Alors que Teito les suivait tranquillement en coupant sa maudite radio, son supérieur alla les provoquer en les visant. Mais il ne devait pas s'attendre à ce que le MS ennemi lui fonce carrément dessus.

- Lieutenant colonet Aker, tout va bien ?

Teito s'empressa de se rapprocher du Flag de Graham, qui apparement allait bien mais avait été pas mal secoué.

* Bordel, qui est ce gars ? Il m'énerve! *

Le MS ennemi ne semblait plus avoir envie de fuir, mais pourquoi ? Il gardait un fusil en main, semblant attendre que les Flags l'attaque.

* L'enfoiré, il nous pousse et il regarde si on lui tire dessus ? *

Teito avait bien envie de foutre une raclée au pilote ennemi et de lui recléquer dans les oreilles sa musique.

* Qu'es ce que je suis scencé faire dans une situation pareille ? Ils sont conscient que je viens tout jsute de sortir de l'école militaire ? *
* Biensur que non, ils sont tous chiants ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:46

    Le Choc avait était violent c'est sur. Graham ne s'était pas attendu a une attaque aussi... Aussi... Aussi rien du tout en fait. C'était simplement Une charge avec son bouclier en avant. Rien n'avait suivit. Un simple coup pour échauffer les nerfs de Graham. Assez inutile, vu que le lieutenant colonel Aker était né avec le sang chaud. Quand il vit le Flag blanc s'approchait de lui il compris que Teito devait se sentir désorienté avec une tel situation. Maintenant que les intentions du pilote de cette Suit était confirmé, il fallait agir. Il arma son Canon et lança une salve sur son ennemi, replaçant son triangle défensif légèrement amoché par le choc de tout à l'heure.

    "Voyons voir ce que tu as dans le ventre... Gundam !"

    La visé n'était pas aisé, mais pour un pilote expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:26

Alors c'était comme ça.... Kyle ne s'était pas vraiment attendu à ce que Kaguya fasse le coup du Taran au Flag noir. A vrai dire, il aurait plutôt chercher à dégager au plus vite pour éviter la confrontation. Mais visiblement, la jeune femme aux commandes voulait voir ce que valait le Damoclès...

Bip... bip.... Biiiiiiiiiip !!!!!

Cette fois, c'était pour de bon ! Malgré le brouillage, les capteurs des Flags parvenaient à se verrouiller et déverrouiller sans cesse sur l'imposant Gundam, une situation pour le moins stressante.


"Gaffe ! Dégage à droite, le noir shoote !"

Aussitôt dit... aussitôt fait. De toute manière, Kaguya semblait avoir réagit avant même que Kyle n'expose son avertissement. A croire qu'elle lisait en lui... Cantonné à u rôle de spectateur, il ne pouvait que compter sur le talent de la jeune femme. Par contre, il pouvait toujours la seconder pour qu'elle n'ait pas à se préoccuper que du pilotage... Cependant, il préféra ne pas activer certains systèmes avant d'en savoir plus. Le vétéran avait remarqué un système HiMAT, mais mieux valait sans doute le laisser désactivé pour le moment. Après tout, il ignorait totalement ce qui risquait de se passer...

"Le blanc reste en attente... A mon avis, ils n'ont pas d'ordres précis et ne savent pas trop comment réagir. Humm... évites de les démolir Kaguya, si possible..."

Mais déjà, il commençait à ressentir de nouveau cette étrange sensation en provenance de la jeune femme... comme si... comme si elle était une sortes de phare qui l'attirait. Secouant violemment la tête, il chassa cette pensée étrange de son esprit. Du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:13

*... J'aurais pas du fuir ? °°' Bah, nan pas la peine, ils auraient continuer à nous suivre de toute façon...*

"Gaffe ! Dégage à droite, le noir shoote !"

Et en une seconde c'était évité. La jeune femme réagissait au quart de tour, ce qui l'embêtait à vrai dire. Car ses facultés étaient alors de retour, craignant alors d'être dérangée de ces saletés maux de tête. Mais pas le temps de penser à ça, là, il y avait plus urgent. Il attaquait certes, mais tout deux n'avaient pas réellement l'air de vouloir les dégommer à tout prix. Il n'y avait qu'a voir comment ils avaient réagis au début, pas particulièrement hostile. Kaguya n'avait pas tardé à lui tirer dessus, cependant, pas encore habitué à la machine, la jeune femme avait du mal. Mais s'accommodait bien vite.

"Le blanc reste en attente... A mon avis, ils n'ont pas d'ordres précis et ne savent pas trop comment réagir. Humm... évites de les démolir Kaguya, si possible..."

"Je n'en ais pas l'intention, sauf si cela dégénère vraiment...Si déjà j'arrivais à le toucher..."

On pouvait percevoir dans sa voix une once d'énervement. Elle n'arrivait pas à se concentrer... De plus, cette sensation qu'elle avait depuis que les deux intrus étaient arrivés n'arrangeait rien... C'est comme lorsqu'elle était en présence de Ribbons...


"Alors un des deux serait... ?"


Voilà qu'elle pensait tout haut maintenant. Elle ferma les yeux, pour les ré-ouvrir ensuite. Il fallait se concentrer. Elle ne tentait rien pour l'instant, se contentant d'attaquer de loin et d'éviter, tout en essayant de s'éloigner des deux MS.

"Tss..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:30

Teito restait légérement en retrait des deux autres MS, en rélaité il était de plus en plus eprdu et savait de moins en moins quoi faire.

Sans visé précise il ne pourrait pas faire grand chose de bien, et si il genait Graham il allait se prendre un savon et en prime s'en vouloir.

Les tirs commençaient à se croiser et le Gundam tentait de prendre du recul, cependant les deux flags ne semblaient pas prêt de le lacher. Teito se contentais d'avancer tout en gardant ces distances pendat que son suéprieur s'occupait...De tout.


* Je suis lamentable ! Pas même capable de trouver ma place pendant un combat. *

Il serait les commandes de son mobile suit.

* Ecole militaire de brin, au final on est pas prêt du tout pour les situations réelles! *

Il serra les dents, ferma les yeux un instant et...

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Teito05

Une autre personnalité de Teito fit son apparition, son regard était devenue rouge et cruel.
L'inconscient s'arma de sa lame sonique. Il n'arriverait aps à viser dans une situation pareille alors, autant aller directement au corps à corps!


- Banzaiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Tel fut son cri de guerre alors qu'il s'élancer lame en avant vers le Gundam ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:20

    Visiblement le pilote n'était pas habitué à sa machine. Les ripostes a distance du pilote montrais bel et bien qu'ils était en pleine séance de découverte de la machine.Ou alors peut-être un problème dans le système de visé... Quoi qu'il en soit Graham joua de l'agilité de sa Suit pour esquiver les coups de laser. Il fallait trouvé un véritable plan : à la base les ordres avaient été de ramener le colonel Nerward sain et sauf. Ce ne fut que pur conjecture qui conduisirent Teito et Graham ici. Ce MS ne correspondait à rien dans les bases de données fraichement à jour avec les donnée des gundam 01, 02 et 03, alors il pouvait avoir une relation avec l'enquête. Il fallait capturer le pilote vivant. Plus les secondes passaient plus Graham ressentait la même chose que lors de leur arrivée et plus les coups de feux s'échangeait plus il sentait un mal de tête approcher. Et ce ne fut que le debut : il sentit une sorte de perturbation... Difficile a vraiment donner un nom à cette sensation, mais il en suivit que Teito fonça avec ça lame sonique droit sur le MS inconnu. Graham sera les dents. Il passa en mode MA pour offrir une couverture à Teito qui se lançait dans une attaque bien trop risquée. Alors il joua du canon linéaire pour empêcher l'adversaire de tirer.

    "... C'est vraiment pas le moment de jouer les Cowboy..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:58

"... Il joue au kamikaze ou quoi ?"

Non pas qu'attaquer au corps à corps soit une mauvaise idée... Mais plutôt : attaquer au corps à corps sans rien savoir des capacités de l'adversaire alors que son propre coéquipier lui tire dessus ne semblait pas à Kyle une idée très...judicieuse. Heureusement pour le Flag blanc, son collègue avait vite réagit en se plaçant dans un autre angle de tir pour ne pas risquer un "Friendly Fire". Faut dire que ça fait toujours tâche dans un rapport...

"Le blanc nous engage, le noir le couvre."

Rhaaaa ! C'était vraiment agaçant de ne rien pouvoir faire d'autre que laisser Kaguya gérer le combat. Néanmoins, il sentait qu'il n'était pas le seul à s'énerver... De toute évidence, la jeune femme n'aimait pas trop qu'on lui dise quoi faire. Alors Kyle se tut. Prenant une large inspiration, il se força à la sérénité, observant les deux MS et envoyant sur les consoles de sa pilote les informations mises à jour.

Et c'est là qu'il le vit. Une manoeuvre du Flag noir pour couvrir le blanc... Kyle fronça les sourcils, persuadé d'avoir vu ça quelque part, il y a longtemps...au cours d'un stage chez des pilotes de l'EF. Pure coïncidence ? Sans doute... à moins que...


"Kaguya, faut vérifier un truc. Le blanc veut danser, alors fait le valser. Quant au noir..."

Kyle ne conclut pas sa phrase, laissant parler les deux canons de 105mm du pack IWSP. Sa cible ? Le Flag noir... ou plus exactement un point situé 5 degré au-dessus de la cible. Dans tout les cas, il allait devoir esquiver... après tout, personne n'aime être pris pour cible par l'artillerie lourde.

"N'esquive pas par en bas, n'esquive pas en bas...", ajouta-t'il pour lui-même... Car s'il esquivait de la manière dont il avait prévu, alors ils allaient avoir un soucis : ça voudrait dire que le pilote du Flag est une vieille connaissance de Kyle, revu il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs... Et que le pilote du Blanc n'est pas-être pas si novice que ça. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:15

Le MS blanc, qui ne faisait rien d'apparent depuis le début, maintenant, il leur fonçait dessus ! Tête baissée, comme ça. Il est fou ? Même si la jeune femme ne maniait pas encore très bien la machine, une manœuvre pareille, c'était presque du suicide. Elle rangea rapidement son fusil pour prendre un de ses sabres lasers.

*Le faire valser, hein...*

Et bien, aussitôt dit... Lorsque le MS fou était assez proche du Damocles, elle dévia son sabre à l'aide de son bouclier et essaya de lui assener un coup direct au cockpit avec celui-ci, pour ensuite tenter de lui couper le premier membre qu'elle avait devant elle : son bras.

"Voilà qui... ?!"

Et ça recommençait. Ce mal de tête horrible ! Mais pendant combien de temps ça allait la déranger ?! Ça ne se déclenchait pas par hasard cette fois, qui plus est. Elle est était certaine maintenant, il y avait quelqu'un dans l'un de ses cockpit qui avait les même capacités qu'elle. Ribbons l'avait prévenue. Tant qu'elle ne saurait pas contrôler ses facultés de "New-type" comme il dit, ça arrivera n'importe quand, mais soudainement lorsqu'elle serait en présence d'un autre. C'est donc pour ça que c'est toujours difficile de parler avec Ribbons... Il fallait qu'elle se concentre. Qu'elle vise l'autre individu directement, contrôler ses facultés. Car si ce mal de tête continuait, ca allait être assez délicat pour continuer à combattre.

"C'est pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:45

[HJ/ au secours j'ai pas d'idée !!! xD ]

Le Flag de Teito subit ses premiers dégats, le pilote n'avait pas du tout réfléchi il avait foné tete baissé et voila qu'il avait perdu un bras, quel malheur ! Aux commande le Teito aux yeux rouges ragés et traiter son adversaire de tout les noms. Il était devenu comme fou, il n'était plus le même.

- Tu crois que ça va m'arrêter ? Meme avec une jambe en moins je vais te crever !!!!!!!

Le Flad blanc avait était éloigné par l'explosion de sa jambe, cependant il alalit rapidement se rapprocher à nouveau. De son bras restant il sortit son épée thermique et tenta une nouvelle attaque frontal stupide.

- Missile armé.

Il était tellement proche que sa visé serait assez fiable, une fois assez pret il lacha ses missiles sur le MS ennemi tout en fonçant avec son épée.

- Prends ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:40

"Tu me prend pour un débutant !"

Graham poussa les gaz et esquiva les tirs de son opposant en exécutant un vrille puis en plongeant vers le sol a grande vitesse. Esquive peu commune mais très utile : Il allait profiter de la vitesse donner par sa chute pour se rapprocher plus rapidement encore et passer au corps à corps. Teito avait perdu un bras, mais semblait toujours en état. Seulement voila, il semblait avoir perdu le contrôle de lui même : les jeunes pilote ne devraient pas aller au front. Son attaque déjà bien kamikaze n'était rien comparé à sa contre attaque.

*Teito !*

Graham reprit de la hauteur en attaquant le MS par en dessous, ça créerai une ouverture ou ça causerai quelques menus dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:29

Ok... Kamikaze certes, mais efficace. Enfin, pas assez éliminer le Damocles... De son poste, Kyle vit certains écrans virer au rouge tandis qu'un rapport des dégâts s'affichaient.

*Heureusement que ce n'étaient qu'une salve de missiles légers.... Avec un rayon, on aurait été coupé en deux !*

Le blindage externe avait morflé, mais la Trans-phase Armor tenait encore. Pour combien de temps, là était la question. Et puis, il y avait le problème du Flag noir qui venait d'esquiver... exactement comme Kyle l'avait prévu.


"Et m*rde ! Kaguya, faut pas trainer ici... le blanc est un suicidaire, mais je connais le noir. Maintenant, il va venir par le haut..."


Et encore une fois, ça ne loupa pas... l'esquive du Flag noir fut suivie d'une large chandelle qui l'amena à un poste de tir parfait.

"Kaguya, bouclier en haut maintenant !"

Ce qui allait laisser le torse à découvert pour le Flag blanc... sauf que celui-ci se retrouva nez à nez avec les canons du Damoclès... Et Kyle ouvrit le feu à bout portant avec l'imposante artillerie du prototype de l'EAF. Sans remord, sans pitié. Après tout, c'était tuer ou être tué... Et puis, il y avait Kaguya aussi. Kyle ne pouvait donc pas se permettre de combattre comme il l'aurait face par le passé car s'il hésitait, il ne mettait pas que sa vie dans la balance...

*Désolé le blanc...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:02

C'est qu'il tenait vraiment à se suicider, toujours à foncer tête baissée. Néanmoins, cette attitude provoqua quelque dégât, et cela s'annonçait mal. Il fallait partir, parce qu'a ce rythme là, les deux jeunes pilotes n'allaient pas faire de vieux os. Et Kaguya en était bien consciente. A peine Kyle la prévenait d'une attaque, elle exécutait au quart de tour. À vrai dire, elle recommençait à ressentir les émotions des autres, ainsi qu'une parcelle de leur intention. Mais avec un mal de crâne pareil, ca n'allait pas durer... Il fallait en finir au plus vite.

Alors que Kyle s'occupait du blanc, le noir commençait à chauffer les nerfs de la jeune pilote. Sans se soucier de l'état du blindage qui alla se heurter contre l'autre MS, elle profita de la proximité de l'ennemi pour attraper sa jambe et le faire valser en direction de son propre coéquipier. Se souvenant des conseils de Ribbons, elle se concentra rapidement, et sans réellement le vouloir, transmit un message télépathique.


*Laissez-nous tranquille, ça suffit !*

C'était la première chose qui lui vint en tête. N'étant pas précise, cette pensée avait pu être transmise, ou non. Si oui, cela pouvait aussi bien être à une personne qu'à toute... Elle ne contrôlait vraiment rien de ces capacités, ce qui lui portait préjudice. Et sur cette pensée, elle mit plein gaz dans la direction opposée, espérant qu'ils aient eu assez de dégâts pour laisser tomber. Ce qui était bien sûr un peu naïf néanmoins, elle espérait. Elle posa une de ses mains sur son front, comme pour faire taire ce marteau qui tapait contre son crâne.

"Hé merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:26

Teito se retrouva nez à nez avec les canons du Damoclés lors de son attaque. L'instat d'après la moitié de son cockpit avait été détruite.

-
Qu'es ce qui...m'arrive...



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Teito39

La douleur l'avait envahie, mais étrangement il ne criait pas. Il regarda son corps, des bouts de métal était planté dans sa jambe et dans son torse, le sang recouvrait dèjà sa combinaison de pilote blanche.

-
Ca fait... tellement mal...

Il ne voulait apsmourir maitenant! Il n'avait pas encore venger son pére! MAitenant qu'il avait retrovué la mémoire, maitenant qu'il savait qui avait assassiné son pére! Il ne pouvait pas.
Son regard s'empli de tristesse.


Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Teito138

---------- Flash-Back ----------

- Papa...

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Teito53

- Mikage...

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Teito68

---------- Flash-Back ----------


- Je ne veux pas... mourir...

Les larmes recouvrérent ses joues d'enfants, il avait beau avoir survécu à l'école militaire et à l'absence de ses parents, son premier combat en tant que soldat l'avait dépassé.

-
J'ai...peur...

Sa vue s'était troublé, il n'avait plus besoin d'écran pour voir les autres mobile suit, son cockpit étant entiérement ouvert par l'attque ennemie.
Le Damoclés et le Flag noir continuait leur combat dans ce ciel bleu qui l'appellait. Il n'étaient plus que des taches flous. Il ne ressentait plus la douleur, il était attiré par autre chose.


*
Il fait...si froid... *

-
Je suis...Désolé...Lieute...nant....Colo...nel A...ker......

Il sentait la mort l'emportait, un sommeil sans fin le réclamait. Ses yeux se fermer doucement alors que la peur l'envahissait.

*
N'ai pas peur Teito. Tout ira bien. *

Cette voix, c'était...

*
Pa...pa ? *

C'était bien lui, aucun doute possible, il lui tendait les bras. L'attendait depuis tout ce temps de l'autre côté de ce monde. Teito tandis un bras tremblant vers le ciel, essaynt d'attrapé quelque chose.

*
Pa...pa... *

Puis ses yeux se fermérent, une derniére larme coula sur sa joue d'enfant, ses bras retombérent, son âme s'envola.

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Librationparlamortdesim

Le jeune garçon aux yeux d'émeuraudes partis enfin retrouvé les siens, ses peines laissérent place au néant...


Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Teitosign01

[HJ/ The end of Teito Klein! Pleurez pas hein ]

Musique : Lacrimosa, Kuroshitsuji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:09

    "Qu... Quoi..."

    Alors que le Knight Flag éventré tombait vers le sol... Graham sentit que son propre cœur s'arrêtait. Alors que les puissante mains de son adversaire empoignaient la jambe du Flag pour l'envoyer se heurter contre la carcasse de son compagnon Graham comprit. Il se rendit compte que son jeune compagnon venait de périr sous les coups de leur adversaire... Tout ça a cause de son inexpérience... Graham était donc le seul fautif... Lui et ... Schneizel... Il sentit alors le vide dans son esprit le vide total... Pendant le mouvement de Bras du Damocles, le flag lâcha une batterie de missiles pour couper le mouvement. Il passa ensuite en mode Ma pour raccourcir un peu plus la distance entre les deux suits. Il lança un rafale de tirs avec son canon linéaire ce qui a cette si basse distance était dangereux aussi bien pour son ennemi que pour Graham, mais il ne se contrôlait plus. Ses limites psychique étaient détruites. Et pour le coup, c'était pas une bonne chose (xD).

    "... Impardonnable... Gundam..."

    Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Th_54091_00-16-40_122_619lo

    Il activa un pavé numérique du Flag qui était éteint jusqu'à maintenant. Il y composa un code. Ses idées étaient de plus en plus embrouillé il avait l'impression d'entendre les pensée des personnes aux alentours : Les derniers de Teito, Celles d'une jeune femme semblant souffrir, et celles de ... Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]   Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Destin (PV Marida, Momoka)
» Ce que le destin leur réserve
» Absence de la fondatrice (Kyoko/Teito/Shinn)
» Kaguya Tokkô
» Kaguya Tokkô [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-