Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Destin (PV Marida, Momoka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:18



Les Pirates

La soirée venait juste de commençait. La musique me donna toute la volonté pour faire mes cocktails ou autre boisson. Pensez-vous vraiment qu'un jeudi soir il n'y a pas de monde dans une boite de nuit ? Détrompez-vous. Ceux qui sont à la FAC en profite très bien, surtout le jeudi soir.

Je servit la plus part du temps du whisky coca, ou bien du jus d'orange accompagné de Vodka, les seul boissons que les jeunes pouvait connaitre.

La salle été immense, la piste grande, illuminé des lumières dirigez par le D.J. Ce dernier savait sont boulot. Etant un connaisseur de chanson, la plus part qu'il mis été assez sympa.
Des filles, tout comme des garçons dansait sur la piste de danse, il ne penser qu'a une chose, s'amuser en ce bourrant la gueule et oublier le stresse des études.

Je n'avait pas le temps de regarder l'heure, il y avait trop de gens qui voulait être servit. Heureusement que je ne faisait pas le service... Mon boulot de Barman et assez fatiguant.

Les heures passèrent, et je vis enfin quelque personnes partirent de la salle, je jeta un coup d'oeil sur ma montre : 5h43. Déjà ?! Le temps passe à une vitesse. Mon service devait prendre fin vers 6h00. Malheureusement tant qu'il y a du monde dans la salle je ne pourrais partir. Je ne pensais qu'a une chose en cette instant, rejoindre mon lit au cotes de Momoka... Mais comme d'habitude, j'allais rentré, et son réveille allait sonner... Et puis j'aurais le droit à un calin, un bisous et ensuite une sieste, seul dans le lit.


"Marc ! Tu peut y aller, je m'occupe de la Boutique." Dis-je au jeune apprentie.

"Merci ! Merci Beaucoup Ryu. Je te revaudrais ça."

J'acquis d'un sourire et le laissa filer. Je vis une personne s'installer au bar. J'avança vers la personne, verre vide en main, je tendis le haut de mon corps vers la personne, pour qu'elle puisse mieux m'entendre et vise versa. Et lui demanda :

"Je vous sert quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:12

Elle n'avait vraiment pas l'habitude de venir fréquenter pareils endroit, d'ailleurs elle ne l'avait jamais fais avant. Mais elle avait ressentit le besoin de changer un peu d'air, sur la base rebelle, bien que sa responsabilité n'était plus en cause, elle ne sentait plus tellement à l'aise là-bas depuis sa bourde de la dernière fois.
Au moins la musique était-elle plutôt de bonne facture, très bonne même, elle aimait beaucoup, ça lui rappelait même un film qu'elle avait vu il y a un moment.

Le seul problème ici, c'est qu'elle ne dansait pas, qu'elle ne savait pas danser, et qu'elle n'en avait nullement l'intention. Oh bien sur, quelques hommes tentèrent leur chance et l'accostèrent pour lui proposer d'aller sur la piste, mais l'unique réponse qu'ils eurent en retour fut un "non merci" sans réplique.

Marida préférait rester au bar, les yeux fermés, se laissant entraîner par le rythme de la musique de fond et ne penser à rien d'autre, du moins jusqu'à ce que le barman ne vienne la voir, un verre vide à la main.


"Je vous sert quelque chose ?"

Marida réfléchit quelques secondes, en fait elle était plutôt contente qu'il se soit immédiatement pointé dès son arrivée au bar pour lui parler. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées, et d'oublier un peu.

"Ce que vous avez de plus fort suffira amplement, merci." Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:24


Le D.J changea de musique pour calmer l'atmosphère, car la fermeture de la boite de nuit approcher a grand pas.

"Ce que vous avez de plus fort suffira amplement, merci."

"Oula... Fin de soirée, début du matin. Quelque chose de fort.... Hmmm... Laissez moi vous offrir...."

Je jeta un coup d'oeil sur les bouteilles presque vide. Aller pari tenu ! Je ferais un cocktail fait maison avec le peu de liquide dans les bouteilles d'alcool. Je commençais a faire certain mélange que seul les bon barmans pouvait connaitre. Je mit tout cela dans le verre. Je le mis devant la jeune fille et dit :

"Le special maison."

C'était ni trop fort, ni trop leger, ni trop sucré, ni trop amer. Ca se buvait normalement avec un gout de tropicaux accompagné d'alcool. La couleur du liquide été rouge claire. J'acquis un léger sourire à la jeune fille en attends son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

Tiens, nouveau changement de musique pendant qu'elle observait le jeune homme au comptoir en train de lui préparer sa boisson en mélangeant le contenu de diverses bouteilles n'ayant pas encore été complètement vidées.
Marida patienta, elle en avait vraiment besoin de ce verre. Enfin, elle vit le jeune homme revenir vers elle.


"Le special maison."

"Merci."

Marida prit le verre et le vida d'un trait, ce qui, sur le coup, lui donna un sacré coup de chaleur en plus de lui donner un vertige un peu violent avant de se reprendre.

"Très bon merci, exactement ce qu'il me fallait après des jours de galère."

La jeune femme pensait surtout à la pseudo tentative d'Ikki de la réconforter en lui disant de lui donner une partie de son fardeau. D'ailleurs, elle sentait qu'elle n'avait plus trop les idées claires.

"Ce Ikki, je vais lui en foutre des fardeaux à partager." Dit-elle tout bas.

La jeune femme se passa une main dans les cheveux, elle commençait à avoir vraiment chaud cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:46

"Très bon merci, exactement ce qu'il me fallait après des jours de galère."

J'acquis d'un sourire, et m'occupa des bouteilles vides. Je commençait déjà à ranger mon bar. A cette heure-si plus beaucoup de personne allait demander de boire.

"Ce Ikki, je vais lui en foutre des fardeaux à partager."

J'entendis la jeune femme, je chercha pas plus loin. Elle avait surement besoin de parler a un étranger qu'elle ne rencontrera plus. Je m'avança vers elle, le bar entre nous, et lui dit :

"Vous dite ?"

J'attendis sa réponse, en essuyant un verre que j'avais l'avait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

"Vous dites ?"

Oups, finalement elle n'avait peut être pas parlé assez bas si le petit jeune du comptoir revenait pour lui demander ce qu'elle disait. Si elle l'envoyait se faire voir ça ferait mauvais genre, et elle n'avait pas vraiment le coeur à aller retourner traîner sans but dans les rues de la villes pour se morfondre.

"Imaginez que vous avez fait une incroyable connerie, et que pourtant c'est votre supérieur qui prend tout sur lui et vous demande aussi de lui donner une partie du fardeau que ça vous fait peser sur les épaules. Vous réagiriez comment ?"

De quoi lui faire remuer un peu les méninges en lui sortant une question qu'un client ne poserait certainement pas tous les jour.

"Je lui ai dit qu'il n'a rien compris, que peu importe combien je lui passerais de ce poids qu'il sera toujours aussi lourd à porter pour moi. Je ne vois vraiment pas ou il veut en venir."

Marida observa son verre vide, finalement elle aurait du faire durer un peu le plaisir de la boisson.

"Pouvez-vous me resservir s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:41

"Imaginez que vous avez fait une incroyable connerie, et que pourtant c'est votre supérieur qui prend tout sur lui et vous demande aussi de lui donner une partie du fardeau que ça vous fait peser sur les épaules. Vous réagiriez comment ?"

La jeune fille venait de raconter son histoire, comme si j'avais que ça à faire, vers la fin de mon service. Je l'écouta attentivement. Des dizaine de questions me trotta la tête. Dans quel branche de métier elle travailler ?
"Un supérieur qui prend tout sur lui", vraiment sympathique ce "supérieur"... A l'armée les punitions ne sont pas attribuer au soldat directement, mais a l'équipe ou au chef de l'équipe. Je ne pense pas qu'il s'agit d'une militaire... Quoi que.
Quel fardeau ? Est-ce qu'elle cache un secret mystérieux que la planète veut connaitre ? Est-ce qu'elle est une extra-terrestre ?.... Oula... Mon raisonnement m'envoyer tout droit dans un mur. La fatigue commença très bien à me toucher.
Puis je sortit de mes pensées par la jeune fille.


"Je lui ai dit qu'il n'a rien compris, que peu importe combien je lui passerais de ce poids qu'il sera toujours aussi lourd à porter pour moi. Je ne vois vraiment pas ou il veut en venir."

"Aider."

C'est moi qui et dit ca ? C'est vraie qu'a première vue son supérieur est sympathique, mais par les infos que je pouvait obtenir, la relation entre cette jeune femme et son supérieur et un peu plus que professionnel. De l'amitié peut-être.

"Il essaye simplement de vous aidez. Cette personne doit bien vous aimez. Sinon il n'aurait pas pris les charge de votre connerie sur lui. Il veut même vous aidez à lui confier vos secret, pour que votre "fardeau" soit moins lourd. Et si vous l'aimez bien, et ben vous lui dite une partit de votre secret, car c'est toujours bien de parler des chose qui vous pèse à une personne que vous appréciez."

"Pouvez-vous me resservir s'il vous plait ?"

Je me perdit dans mes pensées... Ce que je venais de dire avait très bien marché pour ma part... La mort de Fllay il y a des années de cela... Ma détruit de l'intérieur. Je m'en souviens très bien... Jusqu'au jour ou Momoka est arrivé dans ma vie. Je lui et tout raconter, elle ma consoler et a pris soin de moi. Rien n'as fait peur à Momoka, n'y même ma maladie...

Je me tourna et pris une bouteille de sake, je pris un verre approprié pour ce liquide et le versa a l'intérieur pour ensuite le tendre à la jeune fille.


"Cul sec. Ca vous fera du bien."

Doucement ma curiosité pris le dessus. Je voulais savoir ou elle travaillais. Peut-être je pourrais le savoir.

"Excusez-moi. Mais vous travaillez dans quel branche ? Parce que.... Avoir un supérieur comme ça, j'aimerais aussi en avoir un."Dis-je en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Kawakabe
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Momoka Kawakabe

Nombre de messages : 16
Age : 33

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:03

Lorsque Momoka arrive dans la boite de nuit, elle fut surprise par le monde qui y venait pour s'amuser. Entre ses études et sa nouvelle relation, on ne peut pas dire qu'elle avait pour habitude de venir dans ce genre d'endroit. Mais ici, Ryu y travaille, donc elle avait tout de même envie de lui faire une surprise en venant le voir sans qu'il le sache. Ryu, c'est ce garçon avec qui elle habite maintenant, qu'elle apprend à connaitre chaque jour depuis leur rencontre et dont elle est éprise depuis.

Le plus compliqué pour elle en ce moment même, c'est non seulement de trouver son petit ami, mais aussi et surtout de se faire un passage parmi toutes les personnes qui s'amusent en gesticulant le plus possible.
Avec sa petite voix très féminine, elle demande pardon des qu'elle frole quelqu'un pendant son expédition.


" Oh, mais qui voila ? Viens danser avec nous hein !" sourit l'un de ceux qui se trouvent non loin d'elle.

Elle lève alors un peu les mains pour les secouer, gardant un sourire gené affiché sur le visage.


" C'est gentil, mais je cherche juste quelqu'un."

La main du jeune garçon vient alors chercher la sienne pour l'entrainer avec lui et un groupe d'amis apparemment. Momoka garde ce sourire de mal-être, mais elle n'ose pas vraiment leur fausser compagnie. De temps à autre, elle regarde si Ryu serait dans les environs. C'est tellement grand ce genre d'endroit... Qui sait si elle ne le retrouvera pas seulement à la fin de son service ? Ce serait bête tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:46

Aider ? Et en quoi, en lui faisant de fausses promesses ? Eh ben bravo.

"Il essaye simplement de vous aidez. Cette personne doit bien vous aimez. Sinon il n'aurait pas pris les charge de votre connerie sur lui. Il veut même vous aidez à lui confier vos secret, pour que votre "fardeau" soit moins lourd. Et si vous l'aimez bien, et ben vous lui dite une partit de votre secret, car c'est toujours bien de parler des chose qui vous pèse à une personne que vous appréciez."

Vu comme ça, il est vrai que ça avait du sens. Mais elle pouvait avoir des doutes quand même. Quand Ikki lui avait répondu la dernière fois, il s'était montré compréhensif, mais par contre elle n'avait vu nulle part la moindre trace d'un signe d'affection ou même d'amitié à son égard. Enfin, il parlait comme devrait le faire un chef c'est vrai, mais elle n'avait rien ressenti cette fois-là.
Ryu revint, lui servant un petit verre, mais en voyant la bouteille d'où ce liquide venait, elle comprit mieux.


"Cul sec. Ca vous fera du bien."

Marida se contenta de répondre positivement par un signe de la tête, mais à peine avait-elle prit le verre pour le porter à ses lèvres que le jeune homme du bar lui parla à nouveau.

"Excusez-moi. Mais vous travaillez dans quel branche ? Parce que.... Avoir un supérieur comme ça, j'aimerais aussi en avoir un."

Tiens dont, elle allait devoir le baratiner un peu ce coup-la car ça ferait peut être mauvais genre de balancer qu'elle travaille pour les rebelles, surtout grâce à la propagande de Requiem, merci encore à ces crétins. Non en fait elle allait plutôt lui donner un conseil.

Je travaille dans une branche qui ne présente pas vraiment d'intérêt à l'heure actuelle. Restez comme vous êtes de toute façon, par les temps qui courent je peux vous dire que vous êtes à une des meilleures places possibles pour éviter les ennuis niveau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:13

Je travaille dans une branche qui ne présente pas vraiment d'intérêt à l'heure actuelle. Restez comme vous êtes de toute façon, par les temps qui courent je peux vous dire que vous êtes à une des meilleures places possibles pour éviter les ennuis niveau boulot.

Je réfléchis quelque instant.... Mais rien me mis sur la voit. Je n'avais aucune idée de quel métier elle avait. Je lui souris puis continua de ranger certaine bouteille comme la fermeture approché, mais bon, il y avait toujours autant de jeunes dans la boite.
Il y a longtemps, j'étais comme eux, et franchement il s'agissait de mes plus belles années... Enfin après la disparition de Kou, plus rien n'était pareil.

Ahahaha. Mais Kou n'es plus des n'autres, tout comme ta chère Fllay ou encore Fabien et Aiko.
Je ne t'es rien demander... Ah bon car tu me demande des choses maintenant ? ... Laisse moi, je n'es pas envie de plaisanter avec toi..... Aahaha ! Mais moi si !

Un homme s'avança et pris une commande. Je vis son visage et me disait quelque chose... T'es nul dit donc ! C'est l'un des ami à ta petite copine ! Ahahaha... Il n'avait pas tord. Mais je devais d'abord m'occuper de la jeune fille et ensuite de la commande du jeune homme.

Le Destin (PV Marida, Momoka) Jester_mini

Voici Jasper, une hallucination, venant de mes propres peur.... NAN ! Pas des tiennes ! Mais celle de Aiko ! Hahahaha New-Type.... Je ne suis pas un New-Type.
En parlant de New-Type, par le temps, je pensais que j'en été un après la discutions d'un certain Amuro et d'une jeune fille. Mais une fois sortit de mon coma, je fis des recherches et passé des analyses, et d'après les résultats j'étais négatif au test de New-Type. C'est a ce moment que j'ai quitter l'Alliance... L'alliance... La bonne époque ou ce chère Shiki et mort. Pauvre de lui... La ferme Jasper. Ah oui, ce clown pathétique et chiant ce nomme Jasper. Il dit être.... Je le suis !.... Mouais, il dit être les cauchemars de mon ancienne amie : Aiko. Une infirmière que j'ai beaucoup apprécier. Mais elle est porté disparu. De toute façon, tout ça est du passé, que je veux oublier... Tu n'oubliera rien a mes cotes ! Ahahaha.... T'es pathétiques.

Bref, je fis perdit dans mes pensés en essuyant un verre déjà bien propre depuis 5 minutes. Puis je porta mon regard vers la jeune fille. Si elle m'avait parler, je n'avais rien entendu de tout cela. Je m'approcha d'elle et lui dit.


"Je vous serre autre chose ?"

Qu'est-ce qu'elle en à a foutre du verre ! pecho la ! Ahahaha.... Mouais, je suis déjà amoureux Jasper... De qui ? Cte meuf maigre et pas sexy ?... Ca ce voit que tu ne connait rien à la beauter féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Kawakabe
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Momoka Kawakabe

Nombre de messages : 16
Age : 33

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:37

De son coté, Momoka s'était laissé entrainer par la danse ambiante. C'est le genre de choses qu'elle adore, parce qu'elle n'a pas souvent eu l'occasion de s'amuser, et encore moins avec un groupe de garcons.
Dommage qu'elle ne peut baisser sa garde un seul instant dans ce genre d'endroit, mais bon, une fois de temps en temps, ca ne peut pas faire de mal, hein ? Elle ne pense pas a autre chose que danser de toute facon, l'idée de bouger son corps au son de la musique qui l'entraine, c'est tout simplement magique.

Un des garcons présents dans la bande lui prend la main pour l'emmener avec lui près du bar, difficilement. Momoka déteste ca, mais elle a soif elle aussi donc bon...
Quand le garcon appelle le serveur pour commander, il fait de grands yeux en le voyant.


" Toi, je te connais, non ?"
fit-il.

Momoka le regarde, il doit y avoir plusieurs serveurs dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:33

" Toi, je te connais, non ?"

Je regarda le jeune homme de plus prêt et fouilla dans ma mémoire, en essayent d'obtenir la réponse a mon enigme. Qui était bien cette personne que j'avais déjà vue dans le passé. Un ex pilote de Mobile Suit sur ORB ? une personne que j'ai rencontré dans un entretien d'embauche ? Un ami a Momoka ? Ou tout simplement un mec bourrer ?... Espèce de nul ! Hahahaha regarde de plus prêt, et surtout à coter d'elle... Hmm ? Et la je vis...

"Momoka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Kawakabe
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Momoka Kawakabe

Nombre de messages : 16
Age : 33

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:54

Le jeune inconnu se torturait l'esprit lui aussi, à la recherche d'un vague souvenir qui aurait pu l'aider à mettre un contexte dans cette rencontre qui avait été brève apparemment.
Alors qu'a coté de lui, Momoka souriait en regardant Ryu, elle l'avait trouvé malgré tout ce monde ici. Bon, c'était du au hasard en fait, mais ce n'était pas important ca.


" Coucou Ryu." Sourit-elle en inclinant un peu la tete. Le garcon de tout a l'heure, qui l'avait justement emmenée près du bar, la regarde d'une facon assez intriguée, il ne devait pas s'attendre qu'en lui payant un verre d'alcool le plus fort possible, il lui permettrait de retrouver son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:21

"Je te sert quoi jeune homme ?"

"Euuh... Ben plus rien maintenant."

Je venais a l'instant faire fuir le jeune homme, surement voulait-il nous laisser, elle et moi. Mon coeur bat un peu plus voyant le visage de ma chère petite amie. je souris, pas quelque chose qui me faisait rire, mais le fait que je sois heureux, car j'étais en face d'un ange et qui m'appartenait depuis 1 an. Je fis un cocktail, je savait ce qu'elle aimer. Je le mis dans un verre et le mis sur le bar, je lui souris et lui dit :

"Tiens chérie."

Ahahaha. L'amour, des conneries rien de plus... Pas du tout ! Tu ne sais pas ce qu'est l'amour !... Je sais ce qu'est le plaisir. Rendre les gens malheureux, me rend heureux. Surtout toi Ryu. Avant c'était Aiko, maintenant toi, qui sera le suivant ? Momoka ?... Tu restera dans ma tête et tu n'iras nul part !... Que suis-je pour toi mon cher Ryu ?... Un souvenir. Me rappeler de ce que j'ai vécu, des gens que j'ai perdu... Les gens que tu as perdu et que tu aimer ? Je peux te les dires !... La ferme !.... On commence par t'es parents !.... La ferme !... Puis par Kou.... Ta bouche !!... Continuons par ta race de Hillysiens de merde.... Je t'es dit de la fermer !... Puis vint Fllay, passant pas Fabien, arrivant à Aiko... Aiko n'es pas morte !!... Qui peut te le dire ? Puis encore Shiki... TA GUEULE !!!................................

Mes yeux fixa le bar... J'avais bien entendu raconter mon problème à Momoka au sujet de Jasper. Ce clown cretins qui c'est incruster dans ma tête depuis ce horrible jour...


Flash

Le Destin (PV Marida, Momoka) Aikodsg

Fin du Flash

Tu n'es qu'un cretin Ryu. Rien de plus. Pathétique en plus !... Jasper. Tu es le souvenir de... Oui oui ? de ???.... Rien.

Je souris à l'autre jeune fille qui ne demanda rien de plus comme boisson étant donné qu'elle ne ce manifesta pas. Je tourna mon regard vers Momoka, et lui dit d'une douce voix avec un ton à la voix assez fort pour qu'elle m'entende avec le bruit de la Musique.


"Le bar ferme bientot. Je peux te ramener en voiture si tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Kawakabe
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Momoka Kawakabe

Nombre de messages : 16
Age : 33

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:32

" Tiens chérie."

Momoka tournait dans son verre avec une paille, elle n'osait pas vraiment y gouter, le gout avait l'air fort, rien qu'a le sentir, elle le savait. Ryu a l'air très songeur, alors pendant qu'il est a nouveau perdu dans ses pensées, elle se lance enfin. Surtout par ennui en fait, mais soit, elle fait de grands yeux en se rendant compte a quel point cette boisson peut lui bruler la gorge ! Rien à voir avec les douces boissons sucrées et fruitées qu'elle boit en temps normal !
Elle se bat contre elle meme pour ne pas faire de grimaces, et ca, ce n'est pas facile.


" Le bar ferme bientot. Je peux te ramener en voiture si tu veux."

La, elle le regarde, un peu surprise.

" Mais tu as bientot fini non ? On rentrera tout les deux alors." sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:41

" Mais tu as bientot fini non ? On rentrera tout les deux alors."

je vis son visage de dégouter a propos de la boisson. Je regarda le bar, et vit qu'elle c'était tromper de verre. Je souris et pris son verre et le mis derrière le bar. Je mis alors le bon verre devant elle et dit :

"Toi alors."

Sont cocktail était beaucoup plus fruité et sucré que l'autre qui été vraiment baser sur l'alcool. Ryu connaissait bien les gouts à Momoka, il n'iras pas jusqu'à lui donné de l'alcool pur qu'elle n'aime point... Bourre la mon vieux ! Puis ensuite trucide la !!

"Okay nous partirons ensemble."

Mon regard ce tourna vers la prote de sortit, je voyais déjà les personnes partir, fatiguer et une partit bourrer... Tue les eux aussi ! Tue les tous !!!

"Mais je pense que ca ne vas pas tarder."Dis-je accompagner d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:11

Elle était de trop, et de toute façon elle n'avait plus rien à dire. Elle souhaitait juste se saouler un coup et repartir. Elle en aurait bien demander encore un peu, mais en voyant que le jeune barman avec qui elle discutait venait de rejoindre ce qui semblait être sa petite amie, Marida décida qu'il était temps de partir, de toute façon cela semblait être l'heure de fermeture.

Aussi la pilote décida de laisser quelques billets sur le comptoir pour les consommations et partit à son tour sans demander quoi que ce soit d'autre. Elle se mêla à la foule et en profita pour disparaître. Elle pourrait rejoindre les rebelles, mais elle avait envie de déambuler encore un peu en ville avant de devoir rentrer.
De toute manière, elle n'avait pas le coeur à combattre ou faire une simple mission, aussi importante soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Kawakabe
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Momoka Kawakabe

Nombre de messages : 16
Age : 33

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

" Toi alors."

En se rendant compte qu'elle s'était trompée, Momoka ne pu s'empecher de sourire, elle avait encore été distraite, ca fait partie de ses principaux traits de caractère après tout.

"Okay nous partirons ensemble."


Momoka hoche la tete en souriant. Mais en cet instant meme, elle se dit surtout que par moments, Ryu est assez bizarre, comme s'il était en proie à des démons intérieurs. Ces fois là, Ryu est absent, ce qui intrigue beaucoup la jeune fille. Quand c'est comme ca, elle se penche sur le bar pour agiter ses mains face au visage du jeune homme, histoire d'attirer un tant soit peu son attention.

" Mais je pense que ca ne va pas tarder."


" Hé ? Qu'est-ce qui ne va pas tarder Ryu ? Qu'on parte d'ici ?" souffle-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:45

" Hé ? Qu'est-ce qui ne va pas tarder Ryu ? Qu'on parte d'ici ?"

"La fermeture de la boite de nuit. Mais je pense fermer le bar bientot."

Les minutes passèrent, puis vint enfin la volonté de fermer le bar. Le gerant de la boite de nuit vint à moi, il me sert la main et me dit "a demain". J'éteins les lumières autour du bar et me mis au cotes de Momoka, voyant qu'il ne rester pas beaucoup de monde... Ses gens la tu peut les trucidé ! Aller vas y Ryu ! N'es pas peur ! Je te protégerais...

Je pris la main de Momoka, je plongea dans son doux regard et lui dit :


"On y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Kawakabe
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Momoka Kawakabe

Nombre de messages : 16
Age : 33

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:18

" On y va ?"

À ça, Momoka sourit en hochant vivement la tête, bien sur qu'elle est prête à quitter cet endroit bruyant pour retrouver le calme du nid qu'ils se sont construits tout les deux, c'est évident. Mais n'empeche que quelques fois, Ryu l'inquiète tout de meme, dans ces moments autres que ceux où il est si tendre et adorable.
La dessus, comme le réflexe qu'elle a pris au cours de ces dernières années, elle pose doucement sa main sur son front.


" Tu as de la fièvre mon Ryu ?" souffle-t-elle, assez inquiète bien sur. S'il tombe malade, bien sur qu'elle va s'en occuper, c'est tout de meme son petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:31

" Tu as de la fièvre mon Ryu ?"

Ahahaha ! Qu'est-ce qui ce passe mon petit Ryu ? Tu as de la fièvre ? Ahahahha... La ferme Jasper. Oui c'est exacte, j'ai de la fièvre, depuis quelque jours. Je ne sais quoi lui répondre. Je pris alors sa main, a l'aide de mes deux mains. Nos regarde qui se sont croisé.

"Ne t'inquiète pas chérie. Aller. Allons-y."

Je lui souris pour ne pas l'inquiéter... Mais au fond de toi tu es inquiet ? Ahahaha...
Nous sortons de la boite de nuit et nous nous dirigeons vers le parking, rejoindre ma voiture. Quand nous arrivons au lieux choisit, je sortis mes clés et ouvra mon véhicule, c'est alors qu'un homme derrière moi, avait sortit un revolver, et le pointa dans ma nuque.


"Vas y ! Donne les clés de ta voiture ! Et ta copine vient avec moi !"

Ahahahahah ! C'est le moment que j'adore... Je ne savais quoi faire, mon regard croisa celui de Momoka un petit instant. Je devais prendre le risque ! Pour sauver celle que j'aime... Vas y Ryu ! Tue le. TUE LE !!... Je me tourna, mais malheureusement, avec toute l'expérience de mes arts martiaux de ses derniers temps, l'homme frappa dans ma nuque, je tomba au sol rapidement. Les vapes m'ouvrit leur porte, je ne pouvait plus du tout savoir ce qui ce passait autour de moi. Est-ce que j'étais encore en vie ? Ou bien m'avait-il tiré une balle dans mon cerveaux ?

"Fait chier ! "

Le cambrioleur pris les clés de voiture du jeune Ryu, inconscient au sol. Il pointa son revolver vers Momoka lui disant de monter dans le vehicule. Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Kawakabe
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Momoka Kawakabe

Nombre de messages : 16
Age : 33

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:18

Momoka a peur, elle est morte de peur d'ailleurs. Quand elle regarde l'homme, c'est encore pire, son regard est froid.
Le pire de tout ? C'est que Ryu est blessé, et tout ce qu'elle veut c'est pouvoir regarder comment il va, lui porter les premiers secours... Mais la peur est la, et elle a du mal a bouger son corps.


" S'il vous plait, je veux rester avec Ryu." fit-elle en le regardant dans les yeux malgré tout. " En quoi ce serait intéressant de m'embarquer avec vous ? Je ne suis qu'une civile."

Meme si elle a peur, Momoka reste quelqu'un de courageux, elle refuse de se laisser emmener comme ca, surtout si Ryu est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:32

"Tu la ferme ! Tu vas rentré dans cette bagnole ! Et si tu veut pas, je te bute d'une balle dans ta sale face !!"

Ca c'était fait, l'homme avait mis les point sur les "I". Il regarda Momoka avec un regard noir et était vraiment prêt a tuer la jeune innocente. Puis doucement, l'agresseur vit une ombre à ses cotes. Est-ce que c'était Ryu qui c'était relever ? Il y avait de grande chance !!

Le Destin (PV Marida, Momoka) 200px-Joker_(URH)_-_Sourire

"Bata.... Kk."

l'homme voulu ce tourner, en essayant de pointer son arme vers l'inconnu à son dos, mais rapidement, ce dernier le pris par la gorge, frappant dans sa main ou il y avait son revolver, qui vola au loin. Il mis ses deux mains sur celle de l'inconnu qui l'étrangler. Il faisait noir, obscure, on ne pouvait voir le visage du nouvelle agresseur.

"Hihihihih. Merci de ton aide. Je peux enfin m'amuser un peu."

Puis on pu entendre une craquement, et un homme tomber au sol. L'homme regarda la jeune Momoka de l'autre coter de la voiture.

"Bonsoir, Momoka."

Peu de gens pouvait connaitre la voix du jeune... Ryu avec un leger changement dans son ton.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Kawakabe
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Momoka Kawakabe

Nombre de messages : 16
Age : 33

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:27

Bien que Momoka ai détesté se faire insulter, elle n'en était pas moins très inquiète pour Ryu. Et malgré que le spectacle qu'elle avait eu devant elle l'avait choquée, elle n'arrivait pas à éprouver la moindre compassion pour cet homme mort sous ses yeux. Au contraire, elle en était même contente. ' Un imbécile de moins' se dit-elle alors qu'elle écrase sa main de son pied.

" Bonsoir, Momoka."

La jeune fille relève alors la tête, quelle est cette voix qu'elle connait, et qui lui est inconnue en meme temps ? C'est vraiment une soirée spéciale, son lit commence vraiment à lui manquer, et la sérénité qui va avec surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Ryu Shishido

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?

Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:31

L'homme s'approcha de Momoka, son sourire été toujours aussi terrifient que tout a l'heure. Doucement, sans geste brusque, sa main s'approcha du cou de la jeune fille. Doucemet leur peau ce toucher, et la main commençait à se resserrer.
C'est alors qu'au loin un jeune homme s'approcha.


"Hey !! Laisse la ! J'ai appelé les flics !"

Surpris, Il regarda le jeune homme qui venait de s'introduire dans un moment symbolique à ses yeux : arracher la perle rare à Ryu.

"Une autre fois Momoka."

Ryu (?) pris la fuite avec se sourire qui donner froid au dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Destin (PV Marida, Momoka) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin (PV Marida, Momoka)   Le Destin (PV Marida, Momoka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Destin (PV Marida, Momoka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Momoka Kawakabe
» Ce que le destin leur réserve
» Marida Cruz [Validé]
» Plainte contre Marida
» Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-