Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que le destin leur réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:43

Les conseils de Stark avait été suivit à la lettre. Feldt avait appelé Lyle pour lui demander de se voir et avait écrit un message qui obligeait presque le jeune homme à la revoir. Cependant, pour elle, c'était réellement urgent de savoir ce qui se passait au fond d'elle. La demoiselle n'en pouvait plus, elle refusait d'être dans le doute plus longtemps. Par chance, Lockon avait dit oui et avait même précisé son emplacement. Cela éviterait bien des soucis. Aussitôt, le rendez-vous marqué, il n'y avait plus qu'à attendre. RAAAAH ! Miss Grace était patiente d'ordinaire, mais cette fois elle ne pouvait pas tenir en place et avait même eu du mal à dormir. Enfin soit, l'heure était venue ! Feldt avait quitté les PLANTs et s'est rendu sur la colonie L1, à l'endroit qu'elle avait proposé à Lyle.

*Il va venir? Il va pas venir... Il va venir?*

"Feldt stressée ! Feldt stressée !"

La demoiselle ne l'entendit pas directement, fixant sa montre après avoir regarder autour d'elle. Ce ne fut qu'après cela que l'information arriva à son cerveau de miss bonbon!

"Ah... euh, non pas du tout."

Elle ferma son poing et cogna sur la tête de la boule jaune.

"Sois sage pour une fois.."
"Roger ! Roger"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52

Lockon avait eu la réponse de Feldt comme quoi elle viendrait le lendemain. Il avait donc passé sa journée précédente à se balader en ville ne sachant trop quoi faire. Il était inutile de retourner sur le Tartaros pour le moment. Il avait donc loué une chambre à l'hôtel pour y passer la nuit. Le lendemain il se rendit finalement au lieu qu'il avait indiqué se demandant ce qui l'attendait. Il aperçu finalement Feldt au loin qui attendait avec son Haro. Lockon souffla un coup avant de s'avancer pour rejoindre cette dernière.

"Yo..."

"Hello Feldt! Hello Feldt!"

Lockon ne savait pas trop comment se comporter. Feldt semblait un peu bizarre, Lockon ne se doutait absolument pas de ce qui pouvait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:09

Lyle n'avait pas l'air très à l'aise. Et bien ils étaient deux. Heureusement que les haros étaient là pour détendre l'atmosphère ou pour empirer la situation, c'était au choix.

"Hey... Bonjour Haro!"

Elle eut plus de facilité à dire bonjour à la boule mécanique qu'au jeune homme. C'était moins embarrassant.

"Lockon ! Lockon ! Ca roule ? Ca roule ?"

"Qu'est-ce que tu dirais si on allait parler dans un endroit plus calme ?"

Elle pointa le parc qui se trouvait juste en face du centre commercial.

"Ce sera plus agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:22

Feldt ne semblait plutôt tendu et salua le Haro de Lockon. Il vit la petite boule jaune le saluer avec plein d'entrain comme le faisait les haros.

"Yo haro! Et toi ça roule?"

Oui il avait fait exprès de faire ce jeu de mot en s'dressant au Haro. Connaissant ceux-ci à toujours dire "ça roule ça roule". Il regarda alors Feldt qui lui proposa d'aller discuter dans un endroit plus tranquille comme le parc qui était là plus loin. Décidément elle aimait bien les parc, c'est dans un parc qu'ils avaient discuté la dernière fois. Simple hasard ou le destin qui s'acharnait?

"Ok pas de souci"

Il fit un geste pour la laisser passer en premier, galant comme il l'était toujours.

"Après toi..."

La tension qui régnait était vraiment bizarre et c'était la première fois que Lockon se sentait ainsi. Lui qui était toujours à son aise, il était pour une fois sous tension. Il fallait dire que cela était causé par leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:30

"Ça roule ! Ça roule ! Forcément ! Forcément !"

Lyle était partant pour aller faire un tour au parc ! Aussitôt sa réponse donnée, Feldt prit son haro dans ses bras et s'avança pour rejoindre l'autre côté de la rue. Le jeune homme l'avait laissé passer devant ; était-il galant ou voulait-il qu'elle se fasse écraser en première?

"Merci."

En à peine cinq minutes, ils avaient atteint l'espace vert. Les deux jeunes gens se mirent à marcher. Feldt ne savait pas par où commencer, mais il fallait qu'elle s'explique. Après tout, c'est elle qui l'avait fait venir. Serrant haro dans ses bras, tête légèrement baissée et le visage affichant un air perplexe.

"J'espère que ça ne t'as pas dérangé de venir.."

Voilà la conversation était lancée.

"Oh du pop corn... dans le ciel..?" la demoiselle regardait autour d'elle d'un air ébahit et finalement croisa le regard de Lyle.

En réalité, un vélo venait de percuter, parce qu'un chien s'est mis en travers de sa route, un marchand de pop corn qui passait par-là par hasard . Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Les deux jeunes gens avaient droit à un spectacle unique et gastronomique !
Du pop corn s'était posé sur les cheveux du Naturel. De manière très spontanée, miss Grace s'empara d'un pop corn et le mangea. Puis, elle se rendit compte de la situation, regarda Lyle et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:55

Haro répondit à Lockon comme il l’espérait. C'était trop tentant enfin soit. Tout deux commencèrent à marcher pour arriver 5 minutes plus tard dans le parc. Lockon jetait un oeil vers Feldt qui avait le regard baissé. Elle était bien sombre aujourd'hui c'était bizarre.

"Non ne t'inquiète pas, et j'ai besoin de me changer les idées pour le moment donc ça me fait plaisir"

Il écouta sa réplique suivante se demandait si soudain la folie l'avait atteinte avant de voir réellement du pop corn dans le ciel.

"Quoi?"

La suite fut évidemment le pop corn qui retomba sur la tête de nos 2 zigoto. Lockon regarda alors Feldt perplexe puis vit cette dernière prendre un des pop corn sur sa tête et le mangea. Lockon ne put se retenir et se mit à rire subitement en même temps que Feldt. Il fallait dire que ce n'était pas un spectacle des plus courants.

"J'ai assisté à beaucoup de chose mais jamais à une tombée de pop corn!"

Lockon se rapprocha alors de Feldt.

"Tu permets?"

Il l'aida alors à enlever le pop corn qui restait sur les cheveux de la jeune fille délicatement. Il enleva ensuite le pop corn qui était sur ses cheveux. C'était une situation assez bizarre en faite mais Lockon ne s'en rendait même pas compte.

"Il neige! Il neige!"

Bien sur Haro ne voyait pas la différence et il était vain d'essayer de le corriger. Lockon releva alors sa tête et regarda Feldt dans les yeux.

"De quoi voulais-tu me parler que ça soit si urgent?"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:27

Oooooh cela lui faisait plaisir et ce plaisir était partagé. Cependant, Feldt ne l’avouerait pas contrairement à lui. D'ailleurs et décidément, tout semblait partagé car il se mit à rire aussi lorsqu'il prit conscience de la situation. Tout comme elle, il n'avait jamais assisté à une tombée de pop corn. Cela faisait penser à la neige, comme l'avait si bien suggéré son haro. Feldt adorait la neige ! D'ailleurs, l'hiver était sa saison préférée (OSEF).

"Tu permets?" dit-il en s'approchant d'elle.

La demoiselle ne répondit pas, trop gênée, et le laissa faire. Il se mit à son tour à enlever les pop corn des cheveux de la jeune femme. Il avait de la chance, ils étaient courts à présent, donc il n'y aurait pas grand chose à enlever. Contrairement à elle, il ne semblait pas enclin à les déguster.

"Rouler sur la neiiiiige ! Rouler sur la neiiiiige !"

Ils n'avaient définitivement pas compris, ni l'un ni l'autre, qu'il s'agissait de nourriture! En plus, ils ne pourraient pas faire de traces sur du pop corn.

"De quoi voulais-tu me parler que ça soit si urgent?"

THE question ! En même temps, c'était prévisible. Le coeur de Feldt s'emballa directement, elle ne s'y attendait pas, elle qui était toujours dans son trip de pop corn. Son visage changea totalement d'expression.

"Euh... je... je voulais te voir... euh.. en fait, on m'a conseillé de venir te parler parce que je me pose quelque questions."

Son ange gardien avait-il eu raison de la conseiller de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

La demoiselle était resté silencieux lorsque Lockon lui enleva le pop corn qui était sur ses cheveux. Son Haro fit alors une remarque qui comme le sien, montra qu'il n'avait toujours pas compris que ce n'était pas de la neige... ce n'était pas des robots pour rien. Lockon venait alors de lui posé la question du pourquoi elle voulait le voir. Elle resta silencieux un moment avant de commence à parler hésitante. C'était vraiment différent de la dernière fois, mais qu'avait-elle aujourd'hui?

" "On" t'as conseiller de venir me parler?"

Sans doute la personne qui lui avait donné son numéro... qui était-il? Il ne préféra pas aller plus loin pour le moment.

"Et bien je me ferais un plaisir de te répondre. Je t'écoute..."

Il allait enfin savoir ce qu'elle voulait enfin si elle ne continuait pas à tourner autour du pot ou commençait à parler par énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

" "On" t'as conseillé de venir me parler?
Et bien je me ferais un plaisir de te répondre. Je t'écoute..."


*Très bien...*
"En fait, depuis qu'on s'est vu la dernière fois, je me pose beaucoup de questions sur... mes sentiments."


Voilà c'était ! Maintenant il fallait enchaîner parce qu'il devait très certainement se poser plein de questions... presque plus que tout à l'heure.

"...tu sais, tu avais dit que le feeling passait bien... et je pense en être de plus en plus sûre.."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:23

Feldt se lança enfin. Elle se posait des questions sur ses sentiments? Heu... c'est à dire? Lockon se demandait de plus en plus où elle voulait en venir. Il essayait de ne pas trop se poser de question et attendait la suite. C'est là que Lockon resta sans voix un moment. Ce qu'elle venait de dire... c'est donc pour ça? Mais comment? Pourquoi? Comment? N'avait-elle pas dit qu'elle avait déjà quelqu'un? Tant de question qui passait dans la tête de Lockon et qui n'en finissait pas. Lockon essaya de se calmer un peu pour le vide dans sa tête et essayer de rester lucide. Il regarda alors Feldt.

"... mais tu n'as pas déjà quelqu'un?"

Lockon ne pensait vraiment qu'il aurait fait une si forte impression au point que Feldt soit à nouveau devant lui pour lui dire ça. Mais si elle avait refusé la première fois, c'était surtout qu'elle avait quelqu'un. Il ne comprenait alors pas trop comment ils en étaient arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:37

La question de Lyle n'étonna pas Feldt ; c'était tout à fait légitime de demander cela. L'image de Kazuki lui revint d'ailleurs à l'esprit et la scène qu'il avait faite également par la même occasion.

"Oui... justement, c'est pour ça que je me posais plein de questions.. parce que je n'arrêtais pas de repenser à ce moment, celui où tu m'as embrassé et..."

Elle ne put s'empêcher de rougir rien qu'en le disant. Elle baissa la tête et mains étaient jointes juste devant elle.

"...je suis venue pour voir si c'était vrai, s'il y avait bien quelque chose de spécial entre nous. Kazuki ou pas Kazuki, je ne peux pas aller à l'encontre de ce que je ressens et je ne veux pas le faire juste pour lui faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42

Feldt commençait à lui expliqué ce qu'elle ressentait, sa situation avec Kazuki,... Lockon écouta attentivement tout ce qu'elle disait. Il était très surpris et ne savait trop comment réagir. Elle était venu ici pour savoir ce qu'elle ressentait vraiment vis à vis de Lockon. Autant Lockon était un grand dragueur il avait vu des tas de situation mais une comme celle-ci jamais. Et le plus bizarre, c'est que ça le touchait beaucoup. Voir Feldt là devant lui lui dire ces mots alors que la dernière fois il s'en était ramassé une. Au final, elle aussi "ressentait" ce feeling et qu'importe son ex-compagnon? Il était vrai que les sentiments étaient plus important, cela voulait dire que ça se passait pas bien avec son ex-compagnon? Rhaaa tant de question mais bon elle semblait vouloir parler sans mentionner ce Kazuki donc il arrêterait ses questions vis-à-vis de ça.

Il soupira puis s'approcha et pris Feldt dans ses bras.

"Je ne sais pas comment te faire voir si il y a bien quelque chose de spécial entre nous. Mais je suis là comme je suis, c'est à toi de me dire ce que tu ressent"

Il regarda alors celle-ci lui souriant. Il ne savait quoi trop dire, mais il avait eux se réflexe de la prendre dans bras comme pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

Lyle avait un peu de mal à réagir. Il ne s'attendait sans doute pas à ça venant de la jeune femme après ce qu'elle lui avait fait et ce qu'elle lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Juste au moment où elle commençait à se demander si elle avait bien fait de parler (mais de toute façon la réponse était oui puisqu'elle était soulagée de l'avoir fait), Lyle eut une réaction inattendue, comme celle de la dernière fois. Contrairement à la première fois, il était rester soft et se contenta de la prendre dans ses bras et de lui souffler quelques mots. C'était fini, elle s'emballait encore et de plus en plus! Ce n'était pas seulement son coeur, qui n'arrêtait pas son rythme affolant, mais aussi tout le reste de son corps qui s'était mis à trembler. Pourquoi ? Aucune idée, réaction de fille.

"Je...je.."

Olala ça n'allait pas, sa respiration était saccadée et elle n'arrivait pas à mettre des mots sur tout le cinéma qu'était en train de lui faire son corps.

*Respire... respire...*
"Je ressens trop de choses en même temps pour pouvoir te dire quoi que ce soit."


Feldt posa sa main sur son torse, se laissant porter par ce moment. Elle n'avait rien d'autre à ajouter, les mots étaient inutiles et elle ne savait même pas comment traduire tout cela de toute façon! Lyle, démerde-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:07

Lorsque Lockon prit Feldt dans ses bras, il sentait les battements de la jeune fille accélérer. Il sentait aussi tout son corps trembler. Il faisait un tel effet? Cette dernière ne savait pas vraiment quoi dire. Ce qu'elle fit par dire clairement n'aidant pas beaucoup Lockon. Il soupira, Feldt n'en dirait pas plus. Il la gardait un moment contre lui pour la calmer. Il l'éloigna un peu de lui la regardant dans les yeux.

"Alors ne dis rien..."

Il ferma les yeux approchant son visage de celui de Feldt et l'embrassa tout en la serrant contre lui. Encore? Non cette fois c'était different que la dernière et cela semblait être la seule chose à faire dans une telle situation. Quand les mots ne servaient pas alors il fallait laisser parler ses sentiments.

"Houlalala! Houlalala!"

Merci Haro! Voilà un commentaire... qui ne servait à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:27

Quelle chance, elle n'eut pas besoin d'en rajouter et Lyle prit en main les choses. Il l'embrassa pour la seconde fois ou peut-être pour la première fois car c'était réellement voulu par les deux jeunes gens cette fois-ci. Aucune gifle n'était à la clé, rien qu'un simple baiser qu'elle tenta de prolonger encore et encore. Cela n'allait pas être court et sec, mais bien intense. (OMG)

"Feldt contente ! Feldt contente !"

Elle balança sa jambe en arrière afin de pousser sa boule jaune plus loin. La demoiselle lui avait dit de ne pas la déranger pourtant! Il avait été prévenu. Le robot roula sur lui-même sur quelques mètres en faisant des bruits mécaniques. A un moment donné, il fallut bien mettre un terme à ce baiser. Mais pas d'inquiétude, il y en aurait sans doute encore bien d'autres par la suite. La jeune femme aux cheveux rose bonbon regarda Lyle et osa enfin lui sourire pleinement. Tout était clair, tous ses doutes s'étaient dissipés ; c'était ça le coup de foudre, c'était lui.

"Merci..."

Pourquoi ? Bah cherche ! Une larme coula même le long de sa joue, elle était si heureuse! Merci à son ange gardien également qui l'avait si bien conseillé!

"... je n'ai plus aucun doute : il y a bien quelque chose de spécial entre nous... comme tu me l'avais dit la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:47

Feldt prolongea le baiser un bon moment, ce qui était bon signe et ne déplaisait pas a Lockon qui se sentait bien. Le pauvre Haro de Feldt osa faire une remarque pendant ce tendre instant et s'en prit une par Feldt. Et oui fallait pas les déranger dans un moment pareil. Le baisé fini par prendre fin et Feldt lui adressa enfin un véritable sourire. Lockon ne put s'empêcher de sourire, la voir ainsi ça le rassurait et lui faisait plaisir. Elle le remercia laissant couler une larme le long de son visage. Lockon essuya la larme de celle-ci avec son pouce (oui classique je sais!) et la regarda en souriant. Celle-ci avait a présent dissiper tout ses doutes et savait ce qu'elle voulait. Et bien, Lockon n'aurait jamais espérer cela, son frère n'avait pas faux en disant qu'il avait un espoir.

"Si ce n'était pas vrai, je n'aurais pas agit de la sorte..."

Lockon était sérieux et disait ce qu'il pensait. Il n'avait jamais agit comme telle avec qui que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:01

"Si ce n'était pas vrai, je n'aurais pas agit de la sorte..."
"Beau parleur!"


C'était sur un ton amusé qu'elle prononça ces mots. Rien de tel pour rire un petit peu après tout ce sérieux.

"Attention, je te tiens à l'oeil, je connais bien les Lockon Stratos."

Alala tous des dragueurs de première, mais peut-être cherchaient-ils simplement et désespérément l'amour. En tout cas, pour Lyle c'était fait, donc plus de ces manières auprès de la gente féminine!

"Ah.."

Il y avait encore un pop corn sur les cheveux du jeune homme. Décidément, c'était collant comme petite chose. D'un geste, la demoiselle l'enleva avec attention, fixant la petite friandise. Puis elle la lança au sol et se remit à sourire. Dorénavant, il fallait s'habituer à la voir comme ça et c'était pas plus mal.

"On a déjà fait le tour du parc deux fois... est-ce que ça te dirait d'aller autre part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

Lockon ne put s'empêcher de rire devant les remarques de Feldt. C'est vrai qu'elle avait pu côtoyé son frère et donc ca tendance comme lui à dragueur souvent.

"Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parlé..."

Lockon disait bien sur ça sur un ton humoristique. Feldt arborait maintenant un sourire radieux et ça faisait plaisir à voir. Il n'aurait pas apprécié voir encore plus longtemps une si jolie jeune demoiselle triste. Celle-ci lui enleva alors un morceau de pop corn qui traînait dans ses cheveux. La situation inverse cette fois mais en version plus humoristique. Lockon ne put s'empêcher de rire, il était content.

"Bien sur, ça te dirait d'aller manger un bout? Ce pop corn gâcher ça m'a donné envie de manger, pas toi?"

"De la neige? Vous allez manger de la neige?"

Bien sur Haro, il avait encore tout compris! Lockon se rappela d'ailleurs que Feldt avait shooter dans son Haro plutôt.

"Tu devrais peut-être voir comme il va... qui sait je devais peut-être encore le réparer, délicate comme tu es avec..."

Lockon adressa un sourire en disant cette phrase ,il taquinait évidemment Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:31

Miss Grace lui jeta un regard complice, lui faisant bien comprendre qu'elle le trouvait limite drôle.

"Bien sur, ça te dirait d'aller manger un bout? Ce pop corn gâcher ça m'a donné envie de manger, pas toi?"
"Oui, je meurs de faim... j'ai pas mangé grand chose depuis hier midi."


La jeune femme se rappela de Stark et du bon moment passé en sa compagnie à déguster de succulent Mon Chéri. D'ailleurs, il en restait, mais Feldt les gardait pour une occasion plus particulière...

"Tu devrais peut-être voir comme il va... qui sait je devais peut-être encore le réparer, délicate comme tu es avec..."

Sans attendre, elle frappa Lyle à l'épaule pour répondre à sa phrase et fit mine de bouder. Puis elle alla chercher son haro. La boule jaune avait l'air d'aller bien et lança un regard de winneuse à son compagnon.

"Tu vois, je sais maîtriser ma force... même maladroite!"

Sur ce, ils quittèrent le parc vers un restaurant. Le choix était de Lyle, voyons voir si cela allait être bon. u_u Une fois assis, les haros posés à terre, les deux jeunes gens allaient enfin pouvoir lire la carte pour commander.

"Je ne sais pas quoi prendre... je connais pas la moitié des noms des plats."

Hé oui, la demoiselle était hyper nulle en cuisine, pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:57

Le regard que lui jeta Feldt fit sourire ce dernier. Elle était partant pour aller mangé vu qu'elle n'avait pas mangé grand chose depuis hier midi.. Tout ça? Lockon serait affamé à a place!

"Et bien va falloir réparer ça alors!"

Quand a sa remarque concernant Haro, il se ramassa une gentil tape à l'épaule de la part de se cette dernier et fit mine de bouder. Elle récupéra alors son Haro qui était en pleine forme. Il haussa les épaules mimant une tête de vaincu

"D'accord j'avoue j'ai perdu tu n'es pas aussi indélicate que je croyais... enfin je pense..."

C'était repartit mais la remarque de Feldt l'avait fait rire. Ils se dirigeaient à présent vers un restaurant, Lockon avait choisit un restaurent italien. Feldt ne savait pas quoi choisir comme plat ne connaissant pas la moitié des noms. C'était un peu normal.

"On va prendre la spécialité du chef ça sera plus simple alors!"

Les spécialités italiennes étaient en générales plutôt excellente, il n'y avait pas a hésité.

"Ça te va? Sinon au pire je choisis un plat que tu ne connais pas mais qui est infecte mais tu ne le remarquerais pas..."

"Pas bon! Ho pas bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:56

"D'accord, va pour la spécialité du chef."

Voilà le plat décidé, ils pouvaient appeler le serveur. C'est ce que Feldt fit directement d'ailleurs alors que Lyle poursuivit ce qu'il était en train de dire. Mais quel sale gosse ! Un coup de pied sous la tableau c'est tout ce qu'il méritait, mais la demoiselle préféra rester distinguée dans le restaurant et s'est retenue.

"C'est quand même toi le plus indélicat de nous deux."
"Hé paf Lyle ! Hé paf Lyle !"


Haro se mit à tourner sur lui-même en clignotant des yeux juste devant le haro orange. C'est ce moment que choisi le serveur pour entrer en scène.

"Bonjour mademoiselle.." fit-il avec un grand sourire "bonjour monsieur..." continua-t-il en regardant ses petits papiers "Que désirez-vous manger?"
"Bonjour... ce sera la spécialité du chef."
"Oh, très bon choix, je vois que mademoiselle a bon goût en plus d'être jolie."


C'était limite gênant et Feldt se contenta de regarder vers Lyle d'un air perplexe. Habituellement elle envoie balader ce genre d'individu, mais ils avaient besoin d'un serveur et elle ne voulait pas taper scandale dans le restaurant.


Dernière édition par Feldt Grace le Mer 13 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:54

Feldt était aussi partante pour la spécialité du chef. Il remarqua la façon dont celle-ci le fixa du regard suite à sa remarque mais à sa grande surprise il n'eut pas eu de représailles. Juste une gentille phrase suivit de Haro qui l'accompagna. Il se frotta la tête.

"Ça va désolé je plaisantais"

"Lockon boulet! boulet!"

Il lui sourit voyant ensuite le serveur arrivé que Feldt avait appelé un peu plus tôt. Feldt passa commande pour le jeune couple. Lockon fusilla du regarda le serveur suite à sa remarque mais n'en fit pas plus. Il n'était pas là pour engendrer une dispute et resta calme. Il voyait bien que Feldt restait perplexe devant sa remarque alors. Le chef partit alors pour aller chercher leur commande, il avait le temps de discuter un peu entre temps.

"Décidément pour le moment il m'en arrive des choses spécial. Hier, j'ai enfin pu revoir mon frère et discuter avec. Et aujourd'hui, une charmante demoiselle me fait le plaisir de me revoir pour une surprise que je ne m'attendais pas"

Il regarda cette dernière souriant. Ça lui faisait du bien d'avoir un moment de tranquillité après tout ses combats. Dire qu'a la base il avait dit qu'il quittait le Tartaros pour une rendez-vous et au final ce fut réellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

Lyle resta très "poli" et se contenta de foudroyer gentiment le serveur du regard. Le jeune homme comprit la situation, ce n'était donc pas sa petite soeur ? Huhuhu ! Il partit aussi pour préparer la commande.

"Décidément pour le moment il m'en arrive des choses spécial. Hier, j'ai enfin pu revoir mon frère et discuter avec. Et aujourd'hui, une charmante demoiselle me fait le plaisir de me revoir pour une surprise que je ne m'attendais pas"
"Oh ? C'est vrai ? Tu as vu Neil ?"


La demoiselle était étonnée, quelle coïncidence qu'il l'ait vu un jour avant elle. Le Naturel devait être heureux, depuis le temps qu'il cherchait son frère sans réellement le chercher.

"Je suis contente pour toi... Il va bien?"

Puis miss Grace enchaîna sur la suite de la phrase du jeune homme.

"J'espère que la surprise t'a plu au moins."

Elle repensa alors à Stark qui était à l'origine de tout ceci grâce au numéro qu'il lui avait donné.

"Mais c'est grâce à quelqu'un que j'ai pu avoir ton numéro de téléphone pour organiser tout ça. D'ailleurs... vous vous connaissez sans doute vu qu'il a ton numéro. Ça te dit quelque chose Stark Coyote?"

Le serveur revint avec les plats, les déposa, souhaita un bon appétit et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:52

Feldt sembla étonné de ce que venait de lui dire Lyle. Elle lui demandait comment il se portait.

"Il va très bien. Il est resté fidèle à lui même comme tu m'en avais parlé et ça m'a rassuré. J'espère qu'un jour on pourra se revoir et que se conflit sera terminé..."

La question suivante de la demoiselle fit sourire Lyle.

"Evidemment que non je suis très déçu... Une si gentille et jolie jeune demoiselle qui viens me parler de telle chose..."

Il marqua une pose pour ensuite sourire et être plus honnête.

"Ça m'a fait plus que plaisir!"

C'est alors que les choses allaient prendre une tournure que Lyle ne s'attendait pas. Il allait enfin savoir grâce à qui Feldt avait eu son numéro. C'était quelqu'un qu'il connaissait très bien et était justement déçu de ses agissements récemment. Lorsque Feldt évoqua son nom, Lyle resta sans mot un moment fixa Feldt. Soudainement prit d'énervement il renversa sans faire exprès ses couverts et se leva de la table.

"Quoi???"

Lyle vit que tout le monde le regardait et essaya de reprendre son calme et se remit à sa place en ramassant ses couverts. Il posa sa main sur sa tête avec un regard sombre ne regardant plus Feldt. Qu'est-ce que tout cela voulait-il dire? Pourquoi Stark aurait-il fait ça? Pourquoi était-il avec Feldt? Tant de pensées qui traversa son esprit et pourtant il n'arrivait pas à prononcer le moindre mot. Il essaya de respirer pour garder son calme, si il ne disait rien Feldt ne pourrait pas comprendre.

"Que s'est-il passé avec lui?... Ce Stark... il n'est plus celui que j'ai connu..."

"Stark ennemi! Ennemi!"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

Ce que Lyle lui raconta à propos de Neil la rassura ; il était bien en vie et toujours fidèle à lui-même. C'était le principal. Une fois tout ces conflits terminés, les deux frères pourront enfin se retrouver comme une vraie famille. Cette image fit sourire Feldt, mais elle était également triste au fond, repensant à sa propre situation.
La réponse suivant du jeune homme, concernant la "surprise", fut assez drôle. Bien entendu, le Naturel jonglait toujours aussi bien avec les mots sous le ton de l'humour. Heureusement qu'il était aussi sérieux parfois. C'est ce qu'allait apprendre Feldt à ses dépends (peut-être?). En effet, lorsque la jeune femme prononça le nom de Stark, tout changea chez le jeune homme ; l'expression de son visage et sa voix étaient devenues plus dures. Il s'était même levé en apprenant la nouvelle, laissant tomber ses couverts! Miss Grace le regarda avec de grands yeux, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Dans un premier temps, elle écouta ce qu'il avait à dire, bien trop surprise par sa réaction pour réagir. Dans un second temps, elle prit enfin la parole. Entre Haro qui disait que monsieur Coyote était un ennemi et lui qui disait qu'il ne connaissait plus cette personne, elle se sentait un peu mal à l'aise. Ils faisaient certainement référence à son engagement auprès de Paptimus... par extension, elle était concernée...

"Calme-toi, il ne s'est rien passé avec lui. C'est un ami et il m'a juste conseillé de venir te voir... Je ne savais pas que vous vous connaissiez. On discutait et puis, tout simplement, il m'a donné ton numéro."
"Stark Mon Chéri ! Stark Mon Chéri !"
"Ah oui, il m'a offert une boite de chocolat!"


La demoiselle regarda vers son haro, puis regarda à nouveau vers Lyle. Elle posa sa main sur la sienne afin de le rassurer, de le calmer. Elle était quand même un peu perplexe par une telle réaction.. même s'il était son ennemi, le jeune homme avait eu une attitude assez inhabituel, lui qui semblait toujours si posé.

"Pourquoi tu t'emportes autant ? Qui est Stark?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que le destin leur réserve Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que le destin leur réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Destin (PV Marida, Momoka)
» Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]
» [Espace] Les loups à l'affût de leur proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-