Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que le destin leur réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

Feldt se mit à bouder suite à la remarque de Lyle. Cellui-ci se rapproche d'elle la prenant dans ses bras.

"Mais je te taquine holalala..."

Quant a la remarque suivante, malgré que ça soit que du chocolat elle se montra raisonnable et tant mieux. C'est alors que tel un véritable ninja, Feldt l'embrassa furtivement sans qu'il s'en rende compte. Hum... où avait-elle appris ses techniques ancestrales? (XD). Elle alla ensuite s'installer sous les draps du grand lit. Lyle la rejoint ensuite et la pris contre ses bras. Il lui donna un bisou sur le front puis la regarda en souriant.

"Merci d'être là Feldt..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:43

"Merci d'être là Feldt..."
"Mais non.. merci.... à t-oi Ly..le."


Tout doucement, la belle Naturelle se laissa porter par les bras de Morphée (Mohohoho elle le trompe! Rolling Eyes). La journée et la soirée l'avait épuisée et elle avait bien mérité une bonne nuit de sommeil. En plus, elle était en bonne compagnie! Croire qu'un hôtel déboucherait forcément vers une histoire peu catholique était purement illusoire. Les deux jeunes gens ne partageraient qu'un bon moment de sommeil, l'un contre l'autre.

Le lendemain matin...

"Mmmh..."

La demoiselle fut dérangée par des bruits venant de la salle de bain. Les deux haros avaient décidé de se venger du piège tendu la veille par Feldt. Les décibels étaient au rendez-vous !

"Haaaa...Haro.. tais-toi!"

Elle se vit contrainte de se lever et d'aller les libérer. Aussitôt fait, le haro orange alla embêter Lyle en sautillant sur la couverture. Le Haro jaune, lui, préféra sauter devant sa maîtresse tout en agitant ses ailes et en faisant des bruits mécaniques.

"D'accord ! D'accord ! Je m'excuse."

Elle le prit dans ses bras et lui sourit. Heureusement que la boule jaune n'était pas boudeuse... pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:08

Feldt remercia a son tour Lyle tout en s'endormant. Il sourit regardant celle-ci s'endormir. Il ferma les yeux à son tour et alla la rejoindre dans le pays imaginaire que son les rêves. Rencontrerait-il Peter Pan? Bonne question. Alcool plus hôtel ne signifiait pas toujours ce que l'on croyait. Et Lyle n'était pas là que pour tirer son coup cette fois. Il était vraiment bien avec Feldt et ne voulait rien d'autre que passer tranquillement la nuit avec.
Le lendemain Feldt fut réveillé suivit de Lyle. Un vacarme se faisait entendre et Feldt alla voir de quoi il s'agissait. A peine Lyle eu le temps de se réveiller que son Haro vint lui sauter sur le ventre.


"Ghouuu"

Un bruit bizarre venait de sortir de Lyle mais c'était à cause de la surprise associé au coup de Haro. Il l'attrapa entre ses mains le regardant droit dans les yeux.

"Si tu recommences ça..."

"Au secours Feldt! Lockon méchant! méchant!"

"Haaa la ferme!"

Il le lâcha par terre puis se frotta les yeux pour observer Feldt un peu plus loin. C'est alors que tout lui revint. Cette journée n'avait pas été un rêve finalement. Il regarda Feldt en souriant.

"Bonjour Feldt"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

Feldt se contenta de rigoler à la petite scène de ménage qu'elle venait de voir entre Lyle et son haro.

"Bonjour Feldt"
"Bonjour Lyle."


Alors qu'elle voulait rejoindre son compagnon pour lui faire le bisou du matin, elle aperçu son portable s'allumer sur la table de chevet. Elle l'attrapa en chemin et regarda qui c'était.. STAAARKY <3... aaah, un rendez-vous.. Mmmmh.. Elle déposa à nouveau son portable sur la table et alla dire bonjour à Lyle.

"Bien dormi ?" dit-elle après lui avoir fait un bisou sur le front.

La demoiselle s'assit à côté de lui. Un double sentiment l'habitait ; à la fois, elle était heureuse et à la fois triste de ce qui allait se passer dans quelques instants.

"Pfff.."

Miss Grace se laissa tomber sur le torse du jeune homme avec une tête de boudeuse. Elle ne voulait pas le laisser partir, mais ils y étaient tout deux contraints.

"Je vais devoir bientôt prendre ma navette... l'heure approche."

La Naturelle leva la tête vers le bel homme et lui sourit.

"Ne fais pas de bêtises en mon absence... que ce soit avec les filles ou en combat.. okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:25

Feldt avait bien sur rigolé suite à la petite scène entre Lyle et son Haro. Lyle vit le portable de Feldt vibrer, celle-ci semblait contente en le regardant. Hum... qu'est-ce que cela pouvait-il cacher? Lyle mode détective ou pas? Mais non pas besoin! Feldt se rapprocha ensuite de lui lui donna un bisou sur le front.

"Comme aurais-je pu ne pas bien dormit?"

Il la regarda en souriant.

"Et toi?"

Feldt s'assit ensuite à coté de Lyle pour ensuite soupirer avant de se laisser tomber sur le torse de Lyle. Il n'y avait pas besoin de mot il comprenait parfaitement. Il caressait doucement ses cheveux regardant celle-ci. Toute bonne chose avait une fin hélas, mais ils se retrouveraient c'était obligé!

"Je vois... On va surement bien avoir besoin de moi, je vais devoir bouger aussi"

Il avait passé un bon moment c'était le plus important. Il regarda celle-ci la fixant. Il devrait revenir quoi qu'il arrive, quelqu'un l'attendait maintenant.

"Ne t'inquiète pas, je reviendrais coûte que coûte! ... Et sans faire de bêtise!"

Evidemment il fallait préciser on ne sait jamais. Il regarda alors la belle naturelle avant d'avancer son visage vers le sien pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:09

Après une matinée très agréable en la compagnie de Lyle, il était fin temps de se dire adieu. Adieu ? Jamais ! Un simple "au revoir et à la prochaine" suffisait puisqu'ils s'étaient promis de se retrouver. Quelques baisers et câlins plus tard, Feldt se mit enfin en route.

*Mince, quel boulet..*

Elle venait d'oublier son portable sur la table de chevet. Heureusement, elle venait tout juste de passer la porte de l'hôtel. Miss Grace revint, toute essoufflée dans la chambre et récupéra son précieux. Puis, elle redescendit. Lyle l'avait attendu à l'entrée et ils se quittèrent après un dernier baiser d'adieu (encore?).

"Fais attention à toi..." dit-elle d'un air inquiet.

La demoiselle se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

"...Je t'aime." avoua-t-elle toute rouge.

Ce fut ses derniers mots avant de s'éloigner afin de prendre sa navette et de retrouver son cher Starky !
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:38

Et voila le temps était venu de se quitter. Mais temporairement, ils se reverraient c'était une chose sur et certaine! Alors qu'ils quittèrent la chambre Feldt fit demi-tour ayant oublié quelque chose avant de revenir auprès de Lyle. Il l'avait évidemment attendu, il ne comptait pas s'éclipser de la sorte. Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de devoir finalement se quitter. Elle lui signala encore de faire attention.

"Je ferais de mon mieux! Fais attention de ton coté aussi"

Il disait cela de manière confiante pour rassurer Feldt qui semblait un peu inquiète. Celle-ci se mit alors sur la pointe des pieds pour chuchoter quelque mot a l'oreille de Lyle. Et ce n'était pas rien. Lyle fut quelque peu surpris mais changea rapidement en sourire regardant Feldt qui était toute rouge.

"...Je t'aime aussi Feldt..."

Il la regarda alors s'éloigner lui faisant un signe de la main avant de la rabaissa une fois celle-ci disparu. Il soupira.

"Bon retournons au boulot!"

"Au boulot! Au boulot!"

Lyle quitta alors l'hôtel pour rejoindre la navette qu'il avait emprunté et quitta la colonie. Il retourna sur le Tartaros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que le destin leur réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que le destin leur réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le Destin (PV Marida, Momoka)
» Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]
» [Espace] Les loups à l'affût de leur proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-