Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que le destin leur réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

Feldt essaya de rassurer Lyle. Celle-ci lui expliqua en gros ce qui s'était passé en gros avec Stark. Rien de particulier a part le faite qu'il lui avait donné son numéro et lui avait offert une boite de chocolat. Un ami... il se demandait vraiment comment il avait agit. La dernière fois qu'il l'avait vu il le voyait différent et encore pire en combat. Pourquoi lui avoir donné son numéro? Il ne comprenait pas mais comprendrai peut-être en parlant de cela avec Feldt.
Il sentit ensuite la main de Feldt se poser sur la sienne et regarda cette dernière. Il ne pouvait pas lui sourire pour le moment mais il allait devoir lui expliqué tout. Il soupira un instant puis la regarda.


"Stark est un veille ami au coté de qui j'ai combattu à l'époque ou les différentes nations existaient encore lors de leur affrontement contre Requiem. Il était assez spécial et mystérieux, mais il était assez cool et avait un certain sens de l'humour. Mais surtout il se battait pour la paix. Après la victoire de Requiem, je ne l'ai plus revu. Jusqu’à une certaine bataille ou il a engagé une légère communication avec moi et j'ai reconnu sa voix. Il fait maintenant partit de Requiem. On s'est un jour combattu à mort, aucun de nous deux à gagner."

Lyle marqua une pause pour ensuite passer à la suite où il avait réellement vu le changement de Stark.

"Je l'ai ensuite revu il y a pas si longtemps... juste après ta rencontre en faite. Il me proposait de rejoindre un groupe qui se battait soi disant pour la paix. Mais il ne voulait pas m'en dire plus et je n'ai pu accepter. J'avais vu en lui un regard différent et qu'a partir de ce moment là, on sera toujours ennemi. C'est alors que durant la dernière bataille, je l'entendais parler sur le champs de bataille humiliant les rebelles. Il a même manipulé un rebelle pour lui faire tué un allié devant ses yeux et s'en moquer. Je l'entendais encore tourmenter son adversaire jusqu'a la toute fin. C'est là que j'ai compris qu'il n'était plus l'ami que j'avais connu..."

Lyle sera son poing suite à son discours. Il ne comprenait toujours pas comment Stark avait pu finir ainsi. Était-ce à cause du nouveau groupe auquel il appartenait? Serait-il pire que Requiem? Son frère avait beau faire partit de Requiem il était toujours le même, alors pourquoi lui?
Lyle n'avait toujours pas toucher à son plat, cette histoire lui avait un peu couper l’appétit pour l'instant il fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

Lyle passa enfin aux explications plus approfondies et Feldt commençait à comprendre un peu mieux tout ce qui s'était passé, non seulement avec lui, mais aussi lors de sa soirée avec Stark. C'était donc de ce genre de comportement qu'il se plaignait face à elle hier soir... Vu ce que disait le jeune homme, il avait vraiment dû être très étonné du changement de son ancien ami. Lorsqu'il parla de ce "groupe secret", elle baissa légèrement les yeux, se remémorant le moment dans sa très chère ruelle sombre et mal fréquentée. Lyle l'ignorait, mais elle en faisait partie. Pour leur bien à tous les deux, il valait mieux éviter de divulguer quoi que ce soit, d'autant plus qu'elle avait signer un contrat très strict.

*Je vois, c'est ça qu'il voulait dire...*
"Peut-être qu'il a changé... je ne sais pas, je ne le connais que depuis récemment. Mais, à vrai dire, il s'est montré très gentil avec moi, je n'ai rien à lui reprocher. Il doit avoir ses raisons pour agir de la sorte."


Elle ne savait pas quoi ajouter de plus et ne pouvait pas le réconforter davantage. Toute cette histoire avec Stark l'affectait énormément et il semblait avoir perdu l'appétit. Elle aussi n'avait plus très envie de manger finalement. S'il venait à apprendre qu'elle avait accepté l'offre de l'autre jeune homme, quelle serait sa réaction? Pas des plus favorable sans doute. Miss Grace sentait qu'elle avait une boule au ventre.

"Haro! Haro! Prrrrrhhh piouuuu!"

Et les haros qui faisaient les débiles alors que la situation était tendue!

"Je n'aurais pas dû parler de ça.." laissa-t-elle échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:45

Il doit avoir ses raison d'agir de la sorte... mais lesquelles? C'est bien ce qui inquiétait Lyle. D'après ce que disait Feldt, il s'était comporter correctement avec cette dernière et n'avait rien fait qui mérite le reproche. Lyle sentait cette tension qui régnait dans l'air, ce n'était pas le genre de premier rendez-vous qu'il aurait espérer avec Feldt. Mais elle n'aurait jamais pu savoir qu'évoquer Stark aurait causé tout cela. Lyle soupira avant qu'un flash le parcourra. Stark recrutait des membres pour le moment, aurait-il fait la demande à Feldt aussi? Lyle regarda Feldt interrogateur et un peu inquiet.

"Dis-moi... si tu as rencontre Stark, se pourrait-il qu'il t'ait fait la même proposition qu'a moi?"

C'était en faite probable par contre le faite que Feldt ait accepté ou non il ne pouvait en avoir aucune idée. Il entendit Feldt alors murmurer qu'elle n'aurait pas du parler de ça. Rhaaa non il ne pouvait supporter de la voir plus longtemps comme ça!

"Haaa laisse tombé, mangeons avant que ça ne refroidisse! J'ai pas envie que tu sois en mauvaise santé alors il faut manger!"

Oui c'était tout à fait débile. Mais Lyle ne voulait pas continué sur cette voix cette discussion. Voir cet air triste sur le visage de Feldt, il ne pouvait pas le supporter. Il essayait donc comme il le pouvait de calmer les choses pour le moments. Il commença à manger en espérant que Feldt face de même essayant de cacher ses doutes.

*Feldt...*

"Manger! Manger! Harooooo"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:23

Aaaah ! C'était fait, il avait posé LA question à laquelle elle ne souhaitait pas répondre pour toutes les raisons énoncées auparavant. Heureusement, Lyle semblait avoir compris le message en la voyant et bifurqua sur un tout autre sujet ; le repas! Chouette, elle avait une boule au ventre, ça tombait mal!

*Je suis désolée..*

Elle prit sa fourchette en main et la fit bouger dans son plat. Ca avait réellement l'air délicieux, quel dommage! Cependant, comme il semblait vouloir faire un effort, elle en ferait de même de son côté. Après tout, ils étaient là pour passer un bon moment, pour profiter.

"Bon voyons voir si tu as bien choisi.."

Elle essaya de repartir sur l'humour vu que Lyle était réceptif à cela, en plus, elle espérait réellement qu'il ait choisi quelque chose de bon malgré son appétit limité. Elle entama donc son plat. Elle ferma les yeux et...

"Okay', tu t'en tires bien, c'est très bon."

Elle sourit du mieux qu'elle put.

"Dis-moi... tu fais partie des rebelles?"

Olala un autre sujet qui fâche? Oui et non, elle était juste curieuse de savoir vu la manière dont il parlait de Requiem, il n'en faisait certainement pas partie. En plus, il avait combattu Neil qui faisait encore partie de Requiem, ce n'était qu'une confirmation qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:32

Feldt à son tour essaya de détendre l'atmosphère pour en revenir au plat que Lyle avait choisit. Lyle se rassura un peu que la conversation changea un peu de sujet même si au fond de lui il aurait voulu savoir. L'heure de vérité allait sonné, Feldt goûta et... il s'en tirait bien. Ouf! Il avait quand même choisit quelque chose de pas mal donc le contraire l'aurait déçu.

"Ravi que ça te plaise"

lui adressa-t-il avec un petit sourire. Oui il avait encore du mal à sourire normalement mais c'était normal. Vint ensuite la question suivante, faisait-il partit des rebelles? Lyle n'était pas trop choqué et au final sa question ne l'étonna qu'a moitié. Après ce qu'il venait de dire sur Requiem, il était tout à fait normal de penser de la sorte. Lyle continua de manger pour ensuite répondre.

"Oui... enfin là je sais plus trop où j'en suis justement. Pour ça que je suis là à flâner un peu sans but précis."

Les évènements s'étaient rapidement enchaîner ses temps-ci. Et les véritables de la raison de ses combats remit en doute. Il avait toujours respecter Ikki son chef jusqu’à maintenant. Mais sa façon de faire était-elle vraiment correcte? Il en doutait. Il y avait aussi Sven et son groupe, il en faisant plus ou moins partie mais ils n'en entaient pas beaucoup parler pour le moment. Et avec Requiem et ses secrets ils ne pouvaient leur faire confiance. Alors pour qui et quoi devait-il se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:56

Apparemment, Lyle ne savait plus trop où il en était à ce niveau-là. Officiellement, il ferait partie des rebelles, donc la confirmation avait bien eu lieu. Cependant, il ne paraissait pas très euphorique à cette idée. Même si je doute que faire partie d'un quelconque groupe armé vous rende euphorique!

"Je vois."

C'est ce qui sortit de la bouche de Feldt le plus naturellement alors qu'elle dégustait son plat italien. Il faut dire que ce n'est jamais facile d'être sûr de soi dans ce genre de situation ; rien n'est blanc ou noir.

"Je comprends exactement ce que tu ressens puisque moi-même j'ai du mal à déceler qui est dans le juste dans toute cette histoire. Ce n'est pas évident de se positionner... d'autant plus que nous n'avons certainement pas toutes les informations en main pour pouvoir le faire correctement."

"Informations", elle n'avait que ce mot-là à la bouche dès que ça parlait boulot. Vieille fanatique, nous sommes à table là! Sur ce, elle poursuivit...

"Parfois il faut faire des choix, même les plus mauvais, pour pouvoir atteindre ce qu'on souhaite réellement.."

Merci miss Grace d'avoir éclairé la lanterne de ce jeune homme ! A présent, il devait encore se poser plus de question à son sujet... En plus, cette phrase aurait très bien pu être dites par Stark. (XD)

"... il ne faut juste pas oublier pourquoi on le fait, sinon on est foutu."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:54

Feldt lui expliquait qu'elle même ne savait pas déceler ce qui était juste dans cette histoire. Cela voulait au moins dire qu'elle s’intéressait à ce conflit et avait peut-être fait un minimum de recherche. La suite de ce que Feldt avait à dire ne rassura pas du tout Lyle. Faire de mauvais choix pour atteindre ce qu'on souhaite réellement. Feldt disait-elle cela par expérience où? ... Tant de mystère qui se cachait encore derrière Feld, il aimerait savoir mais il ne pourra pas lui demander directement.

"Qu'importe si on fait des choix mauvais même pour une bonne cause au final... ça finira toujours pas nous hanter. Car aucun humain ne peut resté de marbre devant certains actes"

Peut-être parlait-il de ce que faisait Stark ou d'autre personne. Dont cet infâme Paptimus dont il ignorait son réel but.

"Il y a trop de personne qui me déçoive pour le moment que je commence à avoir du mal à faire confiance à qui que ce soit..."

Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:24

"Qu'importe si on fait des choix mauvais même pour une bonne cause au final... ça finira toujours pas nous hanter. Car aucun humain ne peut resté de marbre devant certains actes."

Feldt s'attendait à une réponse de ce genre. Il faut dire que Lyle avait le profil type de la personne foncièrement bonne.

"Je te dirais seulement que parfois il faut aller voir au coeur du problème pour pouvoir agir en conséquence... même s'il faut mentir, tricher, se faire passer pour ce qu'on n'est pas. Seulement, je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines actes sont trop méprisables pour être oubliés... c'est pour ça qu'il faut savoir doser et ne pas dépasser la limite qu'on s'était fixé au départ."

Comment ça la demoiselle parlait par énigme? Pas du tout ! Elle généralisait juste une situation qu'elle connaissait bien, mais dont elle ne pouvait parler clairement.

"Il y a trop de personne qui me déçoive pour le moment que je commence à avoir du mal à faire confiance à qui que ce soit..."

Parmi ces personnes se trouvait Stark. Miss Grace ne pu s'empêcher de se sentir visée également car elle lui cachait trop de choses de son côté également. Malgré ça, elle osa lui dire..

"Tu peux me faire confiance."

Ses yeux bleutés croisèrent les siens. On pouvait y lire le sérieux et la conviction que la demoiselle voulait exprimer avec ces quelques mots. Elle n'avait pas besoin d'en rajouter plus... le reste devait venir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:50

Lyle écouta ce que Feldt avait à dire par rapport à sa remarque. Elle lui expliqua pourquoi on pouvait agir ainsi mais aussi qu'il avait raison d'un coté.

"Oui peut-être... chacun à sa manière d'agir..."

Feldt le regarda alors dans les yeux lui disant qu'il pouvait avoir confiance en elle. Lyle la fixa dans les yeux, il voyait beaucoup de chose dans ceux-ci. Il finit par fermer les yeux en les rouvrant en lui souriant (mieux qu'auparavant).

"Merci Feldt..."

C'était la seule personne en qui il pouvait avoir confiance pour le moment. Il espérait qu'il ne le regretterait pas. Mais dans l'instant présent il avait besoin au fond de lui de placer sa confiance en quelqu'un et il n'y avait personne mieux placé que elle pour ça. Il regarda son plat qu'il n'avait pas touché depuis.

"Haaa ça va refroidir!!"

Il se remit à manger un peu maladroitement. Décidément, cette discussion était forte en rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:31

Ah bah voilà qui était mieux, le jeune homme affichait enfin quelque chose qui ressemblait à un sourire. Cela faisait plaisir à voir. La demoiselle ne lui répondit pas par des mots car elle préféra sourire à son tour.

*Voilà qui est mieux, il est plus mignon quand il sourit. >w<*

"Haaa ça va refroidir!!"

Miss Grace se mit à rire après cette réaction très amusante. Puis, avec sa fourche, elle alla chiper dans le plat de Lyle et portant le tout en bouche.

"Mmh... effectivement..c'est plus très très chaud."

HAHAHA ! Je t'ai volé ! C'est pour me venger de tu sais quoi ! De son côté, Feldt avait réussi à parler et à manger en même temps donc elle avait presque fini. Enfin, elle avait presque fini de manger la quantité maximale qu'elle pouvait avaler. C'était pas une grande mangeuse. Elle posa ses couverts pour signaler qu'elle avait fini puis regarda vers sa petite boule jaune. Automatiquement, le robot sauta sur ses genoux.

"Alors tu t'amuses bien Haro?"
"Haiiiii! Haiiii ! Nii-san est drôle ! Nii-san est drôle !"

*Il l'appelle encore nii-san.*

La demoiselle sourit encore et poursuivit.

"J'aurai besoin de toi tout à l'heure, j'ai un petit mail à écrire."
"Roger ! Roger !"
"Allez, va jouer maintenant!"
"Joueeeer ! Jouuuuerrr!"


Hop, d'un bond, la petite chose alla rejoindre son "nii-san" et Feldt était à nouveau attentive à son compagnon. Elle se contenta de le regarder manger sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:52

Feldt afficha un sourire à son tour, ha enfin!. Toutes ces discussions avaient tendu l'atmosphère mais voilà que ça se calmait. Tant mieux! Il réussi davantage grâce à sa remarque amusante qui fit rire cette dernière, bingo!

"Hé mais!!"

Celle-ci venait alors piqué dans son plat pour confirmer que c'était devenu froid.

*La voleuuuuuse!*

Voyant que Feldt avait déjà fini son plat il se sentait extrêmement lent. Il se motiva alors pour redoubler d'effort pour manger plus vite. Il s'étouffa presque vers la fin faisant plein de grimace. Il s'enfila vite un vers d'eau le tout en se tapant le torse pour enfin respirer.

"haaa j'ai cru que j'allais mourir!"

Ça devait être drôle à voir. Mais peut-être que Feldt n'aurait vu la scène qu'a moitié vu qu'elle papotait avec son Haro pendant le moment. Son haro d’ailleurs qui tournait sur lui même en attendant que son ami revienne jouer.

"Jouer! Jouer! Dépêche toi!"

Feldt laissa alors son haro retourné joué au plaisir du Haro de Lyle.

"Joueeeeeeeeeer!"

Lyle rit un peu devant sa réaction, il ne pouvait décidément plus se séparer du Haro. Il regarda Feldt qui la fixa un moment. Lyle commença à s toucher un peu partout le visage.

"Quoi j'ai quelque chose sur le visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:11

Mais qu'est-ce qu'il nous faisait là le petite Lyle ? Il avait tout son temps, pourtant il mangeait comme si une bombe nucléaire allait lui tomber dessus dans la minute à venir. Même si Feldt avait été occupée avec Haro, elle n'avait rien manqué du coin de l'oeil. Elle préféra juste ne pas faire de commentaire. Seulement, comme elle ne disait plus rien et fixait le jeune homme, celui-ci pensait qu'il avait quelque chose sur son visage.

"Pas plus que d'habitude, je te rassure." rétorqua-t-elle amusée.

Maintenant qu'il avait bien mangé, qu'allaient-ils faire...?

"Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai mangé pour la journée au moins.
...
Qu'est-ce qu'on va faire ?"


Question large, elle pouvait parler de ce qu'ils allaient faire après le restaurant, mais aussi ce qu'ils allaient faire pour la suite des évènements. La demoiselle avait choisi judicieusement de qui elle était tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:20

Feldt fit semblant de rien devant la petite scène que venait de faire Lyle, tant mieux! Sa remarque le fit sourire, ouf il n'avait rien! Oui il savait très bien qu'il n'avait rien mais c'était juste pour le délire. Maintenant qu'ils avaient bien mangé, qu'allaient-ils faire?... Très bonne question! Lyle mit sa main sur son menton commençant à réfléchir.

"Hum... je sais pas on peut aller faire un tour, s'amuser un peu. Je ne connais pas bien cette colonie donc ce n'est pas comme si je connaissais des endroits intéressants où on pourrait se rendre."

Ça il détestait quand il ne savait pas quoi faire. Ça serait surtout pire si Feldt ne l'aidait pas à sa prochaine intervention. C'était la première fois qu'il venait sur cette colonie il ne connaissait pas bien la faune locale. Et si c'était pareil pour Feldt, il s'était mal barré!

"Lockon rien savoir! Nuuuul!"

Lyle se retint de ne pas faire de remarque. Il devrait peut-être refaire quelque réglage sur son haro!
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:56

Lyle n'avait pas compris la question de la manière dont Feldt l'espérait. C'est vrai qu'elle n'avait pas été assez précise. Le jeune homme était tellement pris par l'instant présent qu'il en avait oublié le futur : ils ne faisaient pas partie du même groupe. La remarque de son haro la fit sourire. La boule mécanique avait l'art d'être du tendresse la plus totale avec son maître.

"Non, je ne voulais pas dire maintenant. Je parlais d'après. Il faudra bien que tu rentres auprès des rebelles, ou autre part.. je ne sais pas.. mais nous allons devoir nous séparer, n'est-ce pas?"

Encore un sujet hyper chouette que la miss mettait sur la table! Elle avait un don si fort, si puissant ; elle attirait le drama! Seulement, c'était important à ses yeux, il fallait qu'ils en parlent. D'ailleurs, la perspective de devoir le laisser retourner combattre loin d'elle ne l'enchantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:11

Lyle n'avait en faite pas très bien compris où elle voulait en venir. Elle parlait du futur... peut-être qu'inconsciemment il avait voulu éviter le sujet en faite. C'est vrai qu'il pensait à l'instant présent voulant profiter ne pensant pas à la suite. Lyle baissa un peu la tête. Décidément Feldt avait l'art d'attirer le drama! Mais il comprenait aussi pourquoi elle posait cette question. Il était normal de savoir ce qui allait se passer par la suite, si ils devraient se séparer.

"... oui il faudra bien que j'y retourne pour le prochain combat hélas. Je dois me battre, je ne sais pas faire autre chose... Et tu ne pourras pas me suivre, je refuse d’ailleurs de t'impliquer là dedans!"

Lyle soupira, tout cela ne lui plaisait pas. Pourtant il ne pouvait pas faire autre chose, même si au final il ne savait plus trop pourquoi il se battait. Mais justement, peut-être trouvera-t-il des réponses sur le champs de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:56

"... oui il faudra bien que j'y retourne pour le prochain combat hélas. Je dois me battre, je ne sais pas faire autre chose... Et tu ne pourras pas me suivre, je refuse d’ailleurs de t'impliquer là dedans!"

Oh trop mignon, mais c'était trop tard! Il ne savait pas à quel point elle était impliquée et surtout avec qui! Paptimus et Stark étaient loin d'être ses meilleurs amis.

"..."

Feldt ne savait pas quoi répondre. Pourtant elle savait bien, même avant de poser cette question, que la réponse allait être celle-là. Après une minute de silence, son expression changea, plus enjouée, et elle reprit la parole.

"Alors profitons de cette journée au maximum. Je te propose d'y aller."

Elle appela leur serveur et demanda l'addition. Puis, il revint et elle fouilla dans son sac afin de s'apprêter à la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:13

Feldt resta silencieuse un moment suite à la réponse de Lyle. Il fallait dire que pouvait-elle répondre à cela? Elle changea ensuite d'expression pour prendre un air plus enjouée afin de proposé de profité au maximum de cette journée. C'est ce que voulait faire Lyle de base donc ça l'arrangeait.

"Très bien"

Feldt appela le serveur pour payer l'addition. Lorsque le serveur arriva, Lyle devança et paya le serveur avant Feldt.

"C'est moi qui avait invité, non?"

Il lui sourit puis ils se levèrent tout les deux pour quitter le restaurant. Ils commencèrent à marcher dans la rue, Lyle regardait à gauche et à droite ne sachant trop où aller.

"Sinon toi tu fais quoi de tes jours de libre habituellement? Il faut dire que j'ai rarement l'habitude de me balader tranquillement de la sorte. Et vu qu'en plus je n'ai pas à dragué les filles que je croise..."

Lyle disait cela en souriant et regardait Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:42

Quel galant homme ce Lyle ! Cela n'étonna pas Feldt plus que ça. C'était un trait de caractère qu'elle avait déjà pu voir chez son frère... après tout, ils ne sont pas jumeaux pour rien ! Maintenant qu'ils étaient tous deux bien repus, ils pouvaient faire tout ce dont ils avaient envie. Mais de quoi avaient-ils envie ? Rien de particulier, mis à part rester le reste de la journée ensemble à profiter l'un de l'autre. D'ailleurs, mister Dylandy se montrait clairement indécis par rapport au chemin qu'ils devaient prendre. Le jeune homme avait l'air de ne pas connaître les lieux.

"Sinon toi tu fais quoi de tes jours de libre habituellement? Il faut dire que j'ai rarement l'habitude de me balader tranquillement de la sorte. Et vu qu'en plus je n'ai pas à draguer les filles que je croise..."

BAM ! Et un coup dans les côtes, un !

*Insortable...*
"T'es pas croyable... tu cherches à réveiller la violence en moi."


Puis, elle répondit enfin à la question du jeune homme.

"Ce que je fais habituellement..." dit-elle d'un air songeur "... mmmh... pas grand chose à vrai dire, je me balade sans but particulier. J'aime beaucoup aller me promener sur les falaises, je trouve que c'est un endroit très imposant.. je ne sais pas très bien l'expliquer, mais tu te prends une claque quand tu es devant un spectacle pareil. Sinon, je traîne dans les bars parfois."

Oups, elle avait révélé qu'elle était alcoolo ! Ou pas...

"Par contre... je ne connais rien de cette colonie, c'est la première fois que j'y mets les pieds.... donc je ne peux pas te guider où que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:56

Lyle savait qu'il s'était mis en danger suite à sa dernière réplique et sans criée gare il se prit un coup dans les côtes. Aoutch, ça faisait quand même mal en faite! Il cherchait à éveiller la violence en Feldt? Heu non il était juste naturel...

"Et ça va du calme!"

Feldt répondit ensuite à sa question. Falaise? Alcool? Elle avait des envies suicidaires? Il commença à se poser des questions vis-à-vis d'elle.

"Et bien si je t’amenais dans un bar pour te faire boire, ça ferait plutôt bizarre si tu vois ce que je veux dire..."

Houlalala quel genre d'idée traversait la tête de Lyle? Bonne question. En tout cas Feldt ne connaissait pas très bien la colonie non plus, ils étaient mal partit.

Soudain comme un éclair traversa la tête de Lyle, il commençait à ressentir une forte pression. Il mit ses mains sur sa tête commença a avoir un mal au crâne.

"Cette pression que...?"

Il sentait une forte pression pesé, d'où ça venait, qui était-ce? Ça lui rappelait un peu sa rencontre avec Scirocco mais en pire cette fois. Il regarda à gauche et à droite mais il ne voyait personne qui pouvait causer cela. Son mal de tête se calma un peu, il regarda Feldt qui devait surement être inquiète.

"Désolé, c'est rien..."

Il regarda vers le ciel, se demandant qu'est-ce que cela pouvait-il signifié?

"Hum ça te dit d'aller chercher un souvenir? J'aimerais avoir quelque chose que je pourrais t'y rattaché, ça m'aidera à avoir une raison de revenir en vie de mes combats..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:23

Hahaha bien fait pour Lyle ! Il avait même fait aoutch ! Miss Grace se mit à rire alors que le jeune homme enchaîna sur un sujet qu'elle aimait beaucoup : les bars. Apparemment, ça ferait "bizarre" qu'ils aillent dans un bar pour boire. La demoiselle le regarda avec de grands yeux interrogateurs, elle ne comprenait pas où il voulait en venir.

"Pourquoi bizarre ? J'y vais souvent ! Tu n'as pas besoin de me faire boire, je me débrouille très bien toute seule."

Alors que tout allait bien et qu'ils discutaient tranquillement, Lyle eut une réaction étrange. Un pression ? Mais de quoi voulait-il parler ? La Naturelle ne ressentait rien alors qu'elle était juste à côté de lui ! Mais que suis-je bête, un mal de crâne ne pouvait se partager !

"Ca va ? Qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle d'une voix inquiète.

Elle s'approcha de lui et posa une main sur son dos et tourna les yeux vers lui afin de voir son visage.

"Désolé, c'est rien..."

Aussitôt cela dit, il sembla aller mieux. Quelle étrange manière de réagir... Elle eut un flash, comme si cette attitude lui rappelait quelqu'un, mais elle préféra en rester là. D'ailleurs, Lyle avait déjà changé de sujet.

"Hum ça te dit d'aller chercher un souvenir? J'aimerais avoir quelque chose que je pourrais t'y rattaché, ça m'aidera à avoir une raison de revenir en vie de mes combats..."
"Ah parce que tu n'as pas de raison pour l'instant?"


Elle lui tira la langue et reprit la route toute seule, laissant le jeune homme derrière. Elle attendit qu'il la rejoigne pour en savoir plus sur cette idée de souvenir.

"Je suis partante pour le souvenir, tu as une idée de ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:36

Feldt ne put s'empêcher de rire devant la réaction de Lyle suite au coup de Feldt. La vilaine... Ensuite elle ne comprit pas l'allusion que Lyle fit par rapport au bar. Alalalala si innocente... Lyle rit un peu mais ne préféra ne pas en rajouter.

"Une grande buveuse hein... on verra qui tiens le mieux!"

Celle-ci c'était inquiéter lorsque le mal de tête pris Lyle. Elle s'était rapproché de lui pour voir comment il allait mais heureusement ça c'était calmé. Elle ne posa pas de question supplémentaire suite à ce phénomène, Lyle n'aurait de toute façon pas su lui expliquer.
Suite à sa remarque, Feldt lui tira la langue et partit devant distant le jeune homme. Elle l'avait mal pris mais il s'était mal exprimé. Il la rattrapa lui attrapant la main.


"Non mais je voulais dire que je voulais quelque chose qui pourra me faire penser à toi. Bien sur que j'ai une raison de revenir en vie!"

Il la regarda dans les yeux lui souriant. Elle demanda ensuite si il avait une idée vis-à-vis du souvenir.

"Quelque chose qui te correspond, qui est sans hésitation associable à toi. Si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:07

"Une grande buveuse hein... on verra qui tiens le mieux!"
"Hahaha, tu vas en baver !"


Evidemment, elle était sûre de gagner vu qu'elle pensait tenir extrêmement bien l'alcool. Après, la demoiselle ne savait pas qui elle avait devant elle ; elle ne l'avait jamais vu à "l'oeuvre"!

Après avoir rattrapé Feldt, Lyle lui attrapa la main. La demoiselle lui sourit et écouta ses nouvelles explications puisque ce qu'il avait dit avant ne semblait pas avoir été clairement compris. Quelque chose qui pourrait lui faire penser à elle ? Euh... pourtant il avait de quoi faire avec tous les cheveux qu'il lui avait coupé la fois précédente ! Oh, que dirait-il d'un Mon Chéri ? Comme ça il penserait à son cher Stark par la même occasion! Trêve de plaisanterie... Feldt ne savait pas trop quoi choisir, qu'est-ce qui pourrait bien lui faire penser à elle ?

"Quelque chose qui te correspond, qui est sans hésitation associable à toi. Si tu vois ce que je veux dire..."

Elle hocha la tête de haut en bas tout en continuant à réfléchir.

"Je vois... mais là, tout suite, j'ai pas encore d'idée... D'ailleurs, toi aussi tu devrais réfléchir ! Parce que je veux aussi quelque chose de toi."

Alors que les deux jeunes gens marchaient et regardaient les vitrines défiler, Feldt eut soudain une idée! Elle se tourna alors spontanément vers Lyle et lui proposa..

"Ah ! Je sais ! Ce qui me correspondrait encore bien ce serait.."

Elle souleva sa manche et montra son bracelet.

"C'est un souvenir de mon père... je l'aime beaucoup, mais je pense que je ne trouverais rien d'autre qui me correspondent autant."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:36

Feldt mis au défi Lyle concernant l'alcool, et bien on verra plus tard qui tiens le mieux! Tout deux n'avaient aucune idée du niveau de l'autre, c'est le moment venu qu'ils découvriraient cela. Feldt réfléchit ensuite sur ce qu'avait demandé Lyle. Il fallait dire, ce n'était pas une chose qu'on pouvait découvrir facilement. Elle n'avait pas d'idée sur le coup et elle devrait réfléchir. Et c'était de même pour lui. Qu'est-ce qu'il pourrait lui offrir pour rappeler ce dernier? Il allait devoir réfléchir un petit moment.

"Ok prend ton temps, je réfléchis aussi de mon coté..."

Alors que tout deux continuaient à marcher Feldt se retourné soudainement ayant enfin trouver. Elle lui montra son bracelet qui était sur son bras. C'était le bracelet de son père, elle y tenait beaucoup c'était normal.

"Tu es sur de vouloir me donner quelque chose de si important à tes yeux?"

Il avait demandé quelque chose qui lui correspondait mais c'était le genre de souvenir qu'on aimait garder. Mais en même temps, ça le touchait beaucoup qu'elle lui propose ça. Haaa Lyle c'était le moment pour toi aussi de trouver quelque chose d'important! C'est alors que son histoire de famille lui rappela quelque chose. Sa famille qui était décéder lorsqu'il était jeune. Il souleva son col pour sortir une chaîne qu'il portait au coup. C'était le seul souvenir qu'il gardait de sa famille, il l'avait reçu peu avant le fameux accident. Il le détacha de son cou avant de se rapprocher de Feldt et de lui mettre autour du cou.

"C'est un souvenir important de ma famille... Savoir que tu le porteras fera comme si ma famille était réuni avec toi."

Il lui adressa un petit sourire même si cela lui en rappelait de mauvais souvenir.


Dernière édition par Lockon Stratos le Dim 17 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:19

/// s'incruste dans le PV ///

Lockon reçu un joli message de Shinn sur son téléphone portable.

Citation :
De: Shinn
Pour: Le bleu
Sujet: Love requiem
Message: Requiem n'est pas notre ennemi, va te faire recenser si c'est pas déjà fait. C'est vital. Vaisseau et Sven à l'emplacement XXX XXXX XX mais ce sont des fou. L'enfer arrive, tiens toi prêt.

Ou comment faire en sorte que le sniper se pose mille et une question.

/// se sauve ///
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Lyle s'était étonné du choix de Feldt. Il est vrai qu'elle n'avait pas choisi n'importe quoi ; c'était la chose la plus importante à ses yeux. Ne t'en fais pas petit haro, tu es en deuxième position ! Cependant, elle avait ce bracelet car rien de ces magasins ne pourraient la représenter mieux que ça.

"Oui, c'est ce qui me représente le mieux et je tiens réellement à ce qu'il te suive où que tu ailles."

L'idée de Feldt alluma une ampoule au-dessus de la tête de Lyle qui eu lui aussi une idée. Le jeune homme détacha une chaîne autour de son cou pour venir l'attachée autour de celui de la Naturelle. D'après ses dires, il s'agissait d'un souvenir familial ; il était donc aussi important que le bracelet qu'elle lui offrait à l'instant. Cela la touche tellement qu'elle attendu quelque instant avant de lui répondre. Elle regarda du mieux qu'elle put le cadeau et le toucha du bout de ses doigts avant de regarder vers Lyle, le sourire au lèvres.

"Arigatô Lyle.."
"Feldt bracelet ! Feldt bracelet !"
"Ah euh oui !"


La demoiselle détacha son bracelet et le déposa dans le creu de la main du Naturel.

"Comme ça nous seront toujours près l'un de l'autre."

Miss Grace se mit sur la pointe des pieds et vola un baiser au jeune homme.

***

Après une journée de promenade et de franche rigolade, Feldt décida d’emmener Lyle dans son endroit préféré pour une compétition de haut vol ! Qui tombera en premier ? Vous allez le découvrir bientôt. Les deux jeunes gens entrèrent et s'installèrent à une table du fond.

"Alors, on commence par quoi ?"

C'est à ce moment que le portable de Lyle vibraaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que le destin leur réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que le destin leur réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Destin (PV Marida, Momoka)
» Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]
» [Espace] Les loups à l'affût de leur proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-