Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que le destin leur réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:13

Feldt lui expliqua alors que c'était ce qui la représentait le mieux et qu'elle tenait à ce qu'il le suive partout. Il ne pouvait plus refusé maintenant et après tout il avait fait pareil. Il lui avait offert quelque chose de très important à ses yeux. Celle-ci resta d'ailleurs un moment silencieuse devant le geste de Lyle, il fallait dire c'était si joliment présenter (XD). Elle le remercia ensuite et son Haro dut lui rappelé de donner le bracelet à Lyle. Il regarda la paume de sa main le bracelet, il referma sa main regardant Feldt en souriant.

"Merci! J'en prendrais soin!"

Il enfila alors le bracelet autour de son poignet. C'est alors que Feldt lui dit une phrase touchante avant de se mettre sur la pointe des pieds et l'embrasser. Il la regarda en souriant avant que ceux-ci ne partent pour une nouvelle balade.

Feldt finit par emmener Lyle dans son endroit préféré, un bar! La compétition allait pouvoir commencer et Lyle ne comptait pas perdre! Ils s'installèrent tout deux sur la table du fond. Feldt lui demanda alors par quoi ils allaient commencer mais le portable de Lyle se mit alors à vibrer. Il sortit ce dernier pour regarder le message qu'il avait reçu.


*De Shinn? Justement je n'avais plus eu de nouvelle depuis longtemps...*

Il commença alors sa petite lecture.

"Quoi?"

Lyle avait réagit à haute voix. Qu'est-ce que Shinn voulait dire? Il comprenait encore de moins en moins les choses. Ils n'étaient pas censé combattre Requiem? Alors pourquoi dire que ce n'était pas l'ennemi et surtout d'aller faire ce recensement? Il avait alors les coordonnées du vaisseau et de Sven. L'enfer allait commencer... mais que voulait-il dire? Lyle renvoya alors vite un message pour demander quelque précision, tout cela était vraiment bizarre.
Il regarda alors Feldt qui devait encore se demander qu'est-ce qui le prenait.


"Ne t'inquiète pas, juste un ami qui me donne quelque information."

Bon il fallait choisir par où commencer.

"Hum pour aller dans la continuité du restaurent italien, on commence par un Limoncello?"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:25

Lyle se mit à lire son message.

"Quoi?"
"Mmh?"


Elle le regarda d'un air interrogateur pendant que le jeune homme répondait à son interlocuteur. Lorsqu'il eut fini, il s'expliqua très brièvement. Comme il en semblait pas vouloir préciser et que Feldt ne voulait pas gâcher cette journée en parlant plus boulot qu'ils ne l'avaient déjà fait, elle ne s'aventura pas plus loin.

"Ne t'inquiète pas, juste un ami qui me donne quelques informations."
"Ah, d'accord."
"Hum pour aller dans la continuité du restaurent italien, on commence par un Limoncello?"
"Limoncello? C'est pas une boisson pour nana ? Tu veux commencer en douceur."


Elle le défiait gentiment du regard ; elle en était sûre, elle gagnerait ce défi !

"Va pour le Limoncello... ensuite, ce sera à mon tour de choisir."

Le serveur vint prendre leur commande et revint quelques minutes plus tard avec les deux Limoncello. Miss Grace commença à déguster sa boisson doucement, après tout, ils avaient toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:28

Le portable de Lockon reçu un message de plus...

Citation :
De: Shinn
Pour: Le bleu
Sujet: Love Requiem 2
Message: Une flotte complète de pro-Ribbons arrive de Jupiter pour nous faire la fête. Chris et Requiem essaye de nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:37

Feldt sembla interrogateur lorsque Lyle avait réagit face à son message. Mais elle ne s'aventura pas plus loin et tant mieux. Il y avait déjà eu assez de sérieux dans cette journée, place à la détente.
Feldt vint lui faire une petite pique suite à son choix mais Lyle avait déjà préparer sa contre.


"Oui il faut bien commencé en douceur, je n'aimerais pas que tu tombes dans les vapes trop vite..."

Il afficha un sourire défiant à son tour Feldt. Ça allait être une soirée assez drôle!

"Pas de souci!"

Le serveur apporta alors les limoncello et Lyle commença à le déguster. Il allait au même rythme que Feldt pour qu'ils soient tout deux au même niveau.

"Comme ça tu aimes passé ton temps dans les bar... une raison particulière?"

Puisqu'il y était autant en savoir plus. Et qui sait surement au fil de la soirée à force que tout deux se dégraderont il en apprendrait de plus en plus sur la jolie demoiselle.

Il reçu alors la réponse de Shinn. Il resta alors sans voix devant le SMS.

*Que????*

Il se retint cette fois de faire sa remarque à voix haute pour ne pas inquiéter Feldt d'avantage. Tout cela devenait étrange. Il y avait donc bien un conflit au sein Requiem. Mais comment Chris comptait-il les protéger?
Comme il le pensait c'était surement la dernière journée qu'il pourrait profité avec Feldt, il aura beaucoup à faire le lendemain. Lyle sentit qu'il avait une mine dépité et rechangea tout de suite son expression pour pas ne se faire voir davantage de la sorte par Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

Lyle la provoquait réellement en duel... Pauvre malheureux ! Feldt n'avait jamais perdu un duel... car elle n'en avait jamais fait aucun! Seulement, elle connaissait sa grande force et se rappela toutes les fois où elle avait lutté contre l'alcool ; jamais il ne l'a vaincu!

"Tomber dans les vapes ? C'est bien mal me connaitre.."

Elle s'envoya le verre entière de Limoncello d'un seul coup et sans broncher !

"Alors ? Second round ?"

Au même moment, il lui posa la question fatidique et c'était normal de vouloir le savoir. Qu'est-ce qu'une fille aussi mignonne et aussi solitaire pouvaient bien trouver à cet endroit ? Du réconfort.

"Mmmh disons que c'est l'endroit où j'aime bien venir me réfugier pour penser. Enfin, au début, je pense et après j'oublie."

Elle regarda le fond de son verre. Il était bientôt l'heure d'en commander un autre! Avant cela, elle regarda discrètement Lyle qui était encore occupé avec son portable ; une de ses anciennes conquêtes l'ennuyait ? Feldt s'en chargerait !

"Encore ton 'ami' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

Feldt n'était pas du tout intimider et comptait bien remporté ce duel! Immédiatement elle s'enfila d'un coup le verre de limoncello. Lyle ne pouvait resté ainsi et fit de même! Un limoncello cul sec ne feras pas bien grand effet.

"C'est partit pour le second round!"

Lyle était chaud! Il ne comptait pas se laisser distancer! Son honneur d'homme était en jeu! Elle lui répondit ensuite au sujet des bars. Un moyen de refuge? Elle avait surement du en baver par le passé... il aimerait bien petit à petit partager son passé mais il devrait attendre pour ça.
Feldt fit alors une remarque ainsi sur "ami". Qu'est-ce qu'elle pensait déjà? Lyle sourit rangea son portable.


"Quoi? Déjà jalouse?"

Il la regarda avec un petit sourire la taquinant. Le serveur revint alors et Feldt commanda deux Mojito. Le serveur revint peu après avec les verres.

"Aller c'est repartit!"

Cette fois-ci Lyle fut le premier a enfilé le vers cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

Olala ! C'est qu'il la cherchait le bougre ! Non seulement, il pensait pouvoir la surpasser au niveau de l'alcool, mais en plus il pensait qu'elle était jalouse! Elle, jalouse ? Et puis quoi encore ! Tant qu'il y est, elle a les cheveux roses ? Ah mince, elle a les cheveux roses...

"Jalouse ? Je ne connais pas ce mot."

LOL ! Miss Grace disait cela, mais si la situation se présentait, elle bouillonnerait de l'intérieur et sans attendre! En parlant d'attendre, le jeune homme ne l'attendit pas pour boire son mojito! Dès que le serveur les servit (huhu), Lyle s'enfila le verre aussi vite qu'on enfile une chaussette!

*C'est qu'il pense vraiment pouvoir m'avoir..*

La demoiselle sirota son mojito à son aise.

"C'est du gâchis de le boire si vite ! Moi, je prends mon temps."

Puis elle revint sur le sujet précédent..

"Mais sinon, c'est qui ton "ami"..?"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:08

Lyle pouffa de rire devant la remarque de Feldt. Elle ne connaissait pas ce mot? Hum, mouai Lyle avait du mal à la croire!

"Tu veux que je te prête un dictionnaire pour connaître ce mot?"

Lyle sourit en la regardant.Alors qu'il avait enfilé son verre d'un coup cette fois Feldt le sirota tranquillement pour en profité! Haaaa elle l'avait eu!

"Hum c'est parce que tu es faibles!"

Il fusilla un peu du regard celle-ci alors qu'elle en revint au sujet de qui était son ami.

"C'est Shinn Asuka, je ne sais pas si tu en a entendu parlé..."

Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:36

Ouuuh c'est qu'il lançait des pics maintenant ! Miss Grace bouda et se réfugia dans son verre. Quand Lyle rajouta un commentaire de plus sur la boisson, ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase ! Feldt prit son verre à peine main et le retourna dans sa bouche ! BAM ! Elle reposa son verre vide de chez vide !

"Suivant..."

Elle appela le serveur, qui trouvait qu'ils allaient assez vite d'ailleurs, et demanda un autre verre ; de l'amaretto cette fois! Aussitôt demandé, aussitôt apporté part le serveur.

"Sur ce.."

Cette fois, c'est elle qui l'enfila d'une traite.

"Shinn Asuka, bien sûr que je le connais... ce n'est pas n'importe qui. C'était lui ton admiratrice..?"

Oups, elle avait dit tout haut la bêtise qu'elle avait pensé tout bas. Les effets de l'alcool ? Non, ou peut-être oui ? Il faut dire qu'ils s'enfilaient les verres à une vitesse assez impressionnante.

"Euh oublie... Tu sais, le bracelet.. j'ai dit qu'il venait de mon père. En fait, c'est celui de mon père adoptif."

Son regard se posa sur son doigt qui tournait autour du bord de son verre vide.

"... j'ai.. mes parents, je ne les supporte pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

Les attaques de Lyle firent effet! Feldt répondit à son attaque en enfilant d'un coup son verre! Yata! Il avait réussi à lui faire boire cul sec son verre. A fond dedans Feldt demanda le prochain verre qu'elle enfila directement. Ca y est c'était partit là, tout deux ne s’arrêteraient plus. Lyle ayant lancé davantage le défi ne put que s'enfiler aussi le verre d'un coup. Elle connaissait évidemment Shinn Asuka, c'était vrai qu'il était assez connu. Lui son admiratrice? Elle en avait de drôle d'idée.

"Non pas lui mais il m'avait mis en liaison avec une jolie jeune fille. Elle n'est pas encore au courant que j'ai quelqu'un maintenant alors elle me suis au train..."

Lyle sourit suite à sa remarque regardant du coin de l'oeil Feldt. Tout deux se lâchaient de plus en plus, l'alcool qui commençait à faire petit à petit effet surement. Lyle appela le serveur pour la tournée suivante, du cointreau cette fois!
Elle commença ensuite à parler de ses parents. Que le bracelet venait en faite de son père adoptif et non de ses vrai parents car elle ne les appréciait guère. Il posa sa main sur la main de cette dernière.


"Je vois ça n'a pas du être facile..."

Il prit son verre et l'enfila d'un coup.

"Moi j'ai eu la chance d'avoir une famille formidable, mais hélas je n'ai pas eu l'occasion d'en profité assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:15

"Mais bien sûr joli-coeur, si tu veux, je peux t'en débarrasser... je suis douée pour faire fuir les filles. Il parait que je suis très persuasive."

Quand la demoiselle se mit à parler de sa famille, la discussion sembla plus calme. Ils reprirent un autre verre pour continuer leur ascension alcoolisée ! Feldt était prête à se livrer, pour une fois elle comptait bien être elle-même et ne pas laisser son caractère empiéter sur sa relation avec Lyle. Très gentiment, ce dernier posa sa main sur la sienne, il comptait lui aussi parler de lui ? Il essayait en tout cas.

"Non, ils m"ont abandonné...et puis, ils sont revenus pour me récupérer sous prétexte que mon père était un coordinateur! C'est de leur faute s'il est mort.. ils l'ont tué.. je les hais."

Elle sentit les larmes monter, elle qui pleurait si rarement. De toutes ses forces, elle tenta de se retenir. Pour penser à autre chose, elle enfila son nouveau verre.

"Je vois... c'est triste.. heureusement que Neil est toujours là."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:33

"Haha!"

Lyle ne put s'empêcher de rire devant la remarque de Feldt.

"Faudra que je te vois à l'oeuvre alors!"

Lyle aimerait bien voir la façon de faire de Feldt pour chasser les filles. Ça pourrait être marrant de voir ça.
Feldt continua son explication concernant ses parents. Se faire abandonné par sa famille ça devait être dure. Mais en plus, ceux-ci étaient revenu à cause qu'elle avait été adopté par un coordinateur et ce dernier était mort à cause de ceux-ci... Lyle se mit à coté de Feldt et la pris dans ses bras. Il avait lu la triste sur le visage de cette dernière et comprenait parfaitement.


"Oui... même si j'étais été longtemps de séparer de celui-ci. Mais toi tu n'as plus personne, ça doit être vraiment dure..."

Lyle n'appela pas le barman tout de suite pour la suite. C'était un moment un peu triste il préférait donc resté près de Feldt pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:02

Alors qu'ils étaient parti pour battre le record du plus grand mélange de boisson, Lyle interrompit la course pour la réconforter. Quel galant homme ! (comment ça c'est du recyclé? Rolling Eyes) Il la prit dans ses bras et elle se laissa porter. C'était la première fois qu'elle racontait ça à quelqu'un et c'était assez difficile pour elle de trouver les mots. Elle préféra en rester là pour l'instant, trop atteinte pas le sujet. Ensuite, le jeune homme prit le relais de la discussion. Sa gorge était nouée, mais elle s'efforça de répondre.

"Oui... mais avec le temps ça faisait de moins en moins mal. Comme je n'en parle pas et que j'essaye toujours de m'occuper pour penser à autre chose... Enfin, voilà.. je.. les gens pensent que je suis quelqu'un de froid, mais je m'en fiche.."

Elle se força à lui sourire.

"Je me demande comment tu fais.. même si tu as perdu ta famille, tu restes quelqu'un de si aimable."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:10

Feldt se laissa portée dans les bras de Lyle. Ça devait surement lui faire du bien. Tant pis pour le concours il était momentanément reporté. Feldt lui répondit qu'avec le temps ça c'était un peu calmé. Les gens pensaient qu'elle était quelque de froid.

"Les gens n'ont pas pris la peine de te connaître davantage... voilà pourquoi il ne te reconnaisse pas à ta vraie valeur. Mais tu as parfaitement raison, leur avis importe peu ce qui est important c'est que tu sois toi même."

Lyle lui sourit la regardant. Il s'approcha d'elle l'embrassa tendrement avant d'écouter la suite.

"Je ne sais pas. Je m'efforce d'aller de l'avant sans me retourner. Si je ressasse sans cesse le passé je n'arriverais à rien. Me comporter de la sorte me permet de mieux me sentir aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

"Merci Lyle.."

Feldt répondit à son baiser. Puis, le jeune homme reprit la parole pour expliquer comme il avait fait pour être celui qu'il était.

"Je vois ce que tu veux dire."

Elle lui sourit un peu mieux cette fois-ci.

"On va faire de notre mieux.. ce qui compte maintenant c'est le futur... et le futur me dit qu'il faut prendre un autre verre pour notre quatrième.. euh non cinquième round!"

Le défi était relancé ! Que se passerait-il après ? Feldt arrivait bientôt à sa limite...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

"De rien, c'est normal"

Lyle lui sourit et Feldt sourit mieux qu'auparavant. Ça allait déjà mieux et tant mieux! (le jeu de mot pourri...) Le futur... oui c'est la seule chose qui importait maintenant. Et surtout ce concours de boisson! Il ne comptait pas se laisser battre pour autant. Feldt se trompa d'ailleurs sur le numéro du round.

"Déjà saoul? La victoire se rapproche pour moi!"

Tournée suivante, deux sambuca flambée. Le serveur apporta les verres.

"T'es prête? En même temps!"

Lyle attendait que Feldt soit prête pour faire cul sec! Houla... ça commençait à faire effet ><. Il jeta un oeil vers Feldt pour voir son état.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

"Moi ? Jamais !!"

Le serveur apporta alors le cinquième round ! Ca avait l'air appétissant...

"Oui !"

Miss Grace l'enfila d'un coup ! Et ça n'allait plus très très fort...

"Bon on rentre ? On dit qu'on fait match nul !" lâcha-elle avec un rire pas très... stable.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:49

Lyle commençait à être dedans et vit que pour Feldt ça n'allait pas mieux. Elle proposa de rentrer, que ça soit un match nul. Ce n'était pas vrai... mais il n'allait pas pas refuser son offre pour autant.

"OK... on va dire ça"

Oui son ok avait vraiment été dis plus fort sans faire exprès. Non non pas l'alcool... Soit il alla payer au bar en faisant attention de ne pas se péter la gueule. Puis revint près de Feldt. Il lui proposa son bras afin de l'aider à se maintenir.

"Allons-y très chère!"

Houla... pas bon l'alcool! Ils sortirent tout deux du bar. Il n'y avait plus grand chose à faire dans un état pareil, valait mieux aller se reposer.

"J'ai loué une chambre à l'hôtel, on y va pour se reposer? Je ne pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit d'autre dans ton état..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:00

"Allons-y très chère!"
"Je vous suis, très cher!"


Oui non ça partait en cacahuète là! Jamais Feldt ne répondrait quelque chose comme ça... Heureusement, Lyle avait des idées même lorsqu'il semblait saoule.

"J'ai loué une chambre à l'hôtel, on y va pour se reposer? Je ne pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit d'autre dans ton état..."
"Je te suis... et j'ai gagné ! J'ai fait exprès de dire que c'était match nul !"


Elle se leva et ils partirent tous deux à.. l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:11

Feldt entra dans le même délire que Lyle. Comme quoi ça réussissait pas à tout le monde l'alcool enfin c'était un peu normal. Elle avait gagné? Pourquoi? Lyle ne réfléchissait pas correctement.

"Humf! Ouai c'est ça et moi je me venge toujours!"

Il lui fit une grimace avant que tout deux partent en direction de l'hôtel. Une fois dans l'hôtel ils se dirigèrent vers la chambre de Lyle et rentrèrent dans celle-ci.

"Fais comme chez toi!"

Lyle allait posé sa veste plus loin se mettant un peu plus à l'aise. L'alcool donnait chaud il fallait dire. Et il s'assit sur une chaise posé là soufflant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:44

"C'est déjà fait !"

Feldt se dirigea sans attendre vers la salle de bain. En passant, elle balança sur le lit son sac et sa veste. Miss Grace avant bien besoin de fraîcheur ; un peu d'eau sur son visage lui ferait le plus grand bien.

*Ca fait du bien...*

Une fois sa petite escapade terminée, elle sortit de la salle de bain et revint dans la pièce principale. En passant à côté d'un meuble, elle se prit le petit orteil à celui-ci. AIIIIIIIE ! C'est que ça faisait super mal ce genre de maladresse!

"AAAAAAIIIIIEEEE ! ><"

Elle se mit à sauter sur un pied après avoir crié.

*Idiote ! Idiote ! Idiote ! Regarde où tu mets les pieds!*

Oui, une idiote, c'est à ça qu'elle devait ressembler... Tout cet alcool lui avait donné chaud et même si elle s'était passé le visage sous l'eau, elle préféra quand même enlever son petit gilet, se retrouvant en débardeur blanc.

*Tiens...*
"Haro ! Venez là mes chéris.."


Les deux robots vinrent à la rencontre de la Naturelle, qui les entraina discrètement dans la salle de bain avant de... FERMER LA PORTE ! Hahahaha ! Les voilà enfermés et grâce à cela, Lyle et Feldt pourraient avoir la paix.

"Tu te remets ?" finit-elle par demander au jeune homme, toujours posé sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:12

A peine l'avait-il dit que Feldt faisait déjà comme chez elle. Elle se dirigea immédiatement vers la salle de bain. Lyle en profité pour respirer un peu en attendant regardant les 2 haros se dandiné partout. Alors que Feldt revenait celle-ci eut la mal chance de se heurté le petit orteil. S'en suivit un énorme cris dont Lyle se boucha les oreilles (oui oui a la place de compatir XD). Feldt retirait de plus en plus de couche de vêtement... hum!
C'est alors qu'elle tendit un piège aux deux pauvres Haros. Celle-ci les entraîna dans la salle de bain avant de refermer la porte!


"Hahaha!"

Lyle ne put que rire devant la scène, bien joué! Hum... ça voulait dire qu'elle voulait être tranquille avec Lyle...

"Evidemment, c'est plutôt à moi de te demander ça. Ton orteil va bien?"

Oui malgré qu'on dirait qu'il s'en foutait la première fois il demandait quand même. Il se leva pour s'approcher de Feldt posant sa main sur le visage de celle-ci la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

"Tu as vu ça ! Feldt est plus forte que l'intelligence artificielle !"

Lyle répondit à la question de Feldt, mais pas comme elle s'y attendait !

"Evidemment, c'est plutôt à moi de te demander ça. Ton orteil va bien?"
"Oui, il va mieux. Je te parlais de désaouler moi.."


La demoiselle voulait continuer sa phrase, mais le jeune homme était trop près pour qu'elle puisse se concentrer sur ce qu'elle voulait dire. En plus, il ne la lâchait pas des yeux et avait posé sa main sur sa joue ! Feldt ne put s'empêcher de rougir et ce n'était pas dû à l'alcool. Il était tellement beau, gentil, serviable, drôle... *s'évanouit*

"Euh..."

Même si elle était un peu patraque, la jeune femme était encore trop consciente.. pour ne pas être consciente! Elle se contenta de le contempler plusieurs minutes, puis sortit une phrase pour briser le silence. C'était le comble pour une personne qui avait, durant toutes ces années, préféré se taire.

"...ça te dit des Mon Chéri?"

En plus pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

Plus forte que l'intelligence artificielle... houla... Lyle ne ferait pas de commentaire là dessus, il ne valait mieux pas.

"Oui je sais et c'est pour ça que je te demande ça. Entre nous deux c'est quand même toi qui tiens le moins debout..."

Dit-il en la taquinant. Lorsque ce dernier c'était rapproché de celle-ci elle était resté un moment immobile sans dire un mot. Il se demandait bien ce qui pouvait se passer dans sa tête. Elle sortit enfin une phrase... n'allant pas du tout avec le contexte m'enfin soit!

"Heu pourquoi pas... T'es pas déjà assez saoul comme ça?"

Ça ne lui dérangeait pas si c'est ce qu'elle voulait mais il ne faisait qu'une remarque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:56

"Je tiens très bien debout, je suis juste maladroite!"

Elle se mit à bouder.

"Heu pourquoi pas... T'es pas déjà assez saoul comme ça?"
"Euh...........c'est juste du chocolat, mais tu as raison, je vais être raisonnable."


La soirée avait été très drôle et les deux jeunes gens avaient un peu abusé ; autant au niveau de l'alcool qu'au niveau des blagues idiotes et du comportement. Cette fois-ci, il était temps d'être raisonnable. Aussitôt, aussitôt fait. Feldt embrassa furtivement Lyle...

"En plus, je suis épuisée..."

...et alla se poser sur le grand lit, sous les draps, attendant Lyle pour se blottir simplement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que le destin leur réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que le destin leur réserve   Ce que le destin leur réserve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que le destin leur réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Destin (PV Marida, Momoka)
» Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]
» [Espace] Les loups à l'affût de leur proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-