Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kaguya Tokkô [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Kaguya Tokkô [Validé] Empty
MessageSujet: Kaguya Tokkô [Validé]   Kaguya Tokkô [Validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

Kaguya Tokkô a écrit:
~~ Présentation de TOKKÔ Kaguya~~


Spoiler:

Nom : Tokkô.
Prénom : Kaguya.

Date de naissance : 14 Janvier C.E 55
Age en Mai CE 82 : 26 ans.

Gène : Naturelle. [New Type.]
Lieu de naissance : Terre.
Camps : Requiem/ Civil
Métier : Pilote / Lieutenant de Police, responsable de division.



Lien de parenté avec d'autres personnages : Kyle Nerward - Epoux
Aaron Nerward-Tokkô - Fils

Caractère : Kaguya est une jeune femme plutôt réservée. Mystérieuse, discrète, et peu bavarde avec ça, elle ne cherche pas vraiment la compagnie et cherche à rester seule, peu importe l’endroit ou la situation. En simple, une jeune femme plutôt taciturne et solitaire. Elle n’exprime que rarement ses émotions, préférant les cacher, même si parfois son regard la trahit. Aussi douce qu’agressive, Kaguya est calme la plupart du temps, rare sont les fois ou elle perd pied. Son sang froid est impressionnant, et même lorsqu’elle se bat, elle tient un sérieux presque étrange. Elle peut, quand elle veut, être très violente, agressive, mais toujours en gardant ce visage impassible et cette attitude calme et posée. Elle est même parfois arrogante, mais rien qu’un peu, et jamais pour très longtemps.

Elle n’en est pas moins sympathique, plutôt serviable, et elle aime titiller ses compagnons. Oui en effet, même si elle préfère la solitude, elle a tout de même quelques amis. On n’est jamais seul, même si on le prétend après tout. Elle peut sourire, mais cela lui arrive rarement. Elle défend ses idéaux, et sa façon de penser reste la même, peu importe ce que les gens disent. Rien ne peut la faire changer d’avis, à moins d’avoir des arguments vraiment, mais vraiment très convaincants. Elle détient un courage et une détermination sans limite, et serait prête à faire n'importe quoi pour les personnes qui lui sont chères. Elle défendrait ses proches même si cela devait lui couter la vie.

Elle est directe, et n’y va pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Elle ne fonce jamais tête baissée, sauf quand la situation le lui impose. Des fois, il faut savoir foncer dans le tas, suivre son instinct, même si c’est parfois une très mauvaise idée. Elle possède un caractère fort et bien forgé, bien que cela puisse prêter à confusion avec l’attitude qu’elle aborde en général. On peut remarquer chez la jeune femme, un manque de patiente considérable. Elle déteste attendre, peu importe la raison. Elle a toujours détesté son prénom, pour une raison que seule elle connait. Enfin, tout du moins, qu’elle prétend connaître, car en faite, elle ne l’aime tout simplement pas. Gare donc à celui qui l’appelle Kaguya…

Physique : Kaguya est une jolie jeune femme, à sa manière. Au niveau de la taille, elle est dans la norme et ne s’en plaint pas. Elle possède une belle silhouette, et a des formes la ou il faut. Ce qui frappe en premier chez le corps de la jeune femme sont les quelques tatouages gravé sur ce corps particulièrement bien sculpté par de nombreuses heures de combats intenses. Mais encore faut-il voir ces fameux tatouages pour pouvoir être surpris. Kaguya en possède donc trois : Sur son épaule droite, nous ne pouvons qu'admirer ce dragon dont le motif s'arrête à mis parcourt de son avant bras. Celui-ci représente l'honneur ainsi que le courage et fût tiré d'une vieille légende dont il ne reste quasiment plus aucune trace écrite à l'heure actuel et dont la propriétaire oublia l'histoire. Sur son bras gauche se trouve un tatouage tribal ainsi qu'un signe sanscrit. Ce dernier étant le symbole d'Acalanatha, le roi de la lumière inébranlable; divinité exterminateur de démons. Quand au tribal, il fût apposé lors de son entrée dans le Requiem.

Mais ce qui frappe peut être extérieurement, ce sont ses mensurations. On va dire, que Kaguya est bien menue, et ne le cache pas, même si enfin de compte, cela lui est égal. Hormis ces atouts, elle ne possède encore que quelques signes distinctifs tels que ses yeux de braises d'un tel rouge écarlate, qu'on en viendrait à se demander s'ils n'absorberaient pas le sang pour leur prodigué un tel éclat. D'ailleurs, ces dit yeux sont parfois vide voir inexpressifs mais le plus souvent, ils expriment de la tristesse et de la mélancolie, ces expressions n’étant évidement pas voulues. A la chevelure flamboyante, elle ne possède cependant pas de coupe extravagante mais des cheveux mi-courts laissés volontairement en bataille à moins que la demoiselle ne dispose de trente secondes de son temps pour passer un coup de main sur son crâne.

A la combinaison noir, Kaguya adopte un look bike accentuant son coté bourrue. En dehors de l’uniforme qu’elle porte sur le vaisseau ou pour le boulot, elle s’habille souvent d’une combinaison. Cette combinaison est simplement composée d'une veste, dont la longueur environne les hanches, toujours entre-ouverte dont on se demande quelques fois si elle est vraiment de cuir car malgré son épaisseur, cette veste est d'une souplesse incomparable, certainement dû au traitement infligé par sa propriétaire. Sur le dos de celle-ci, nous pouvons aisément y lire le nombre "02". En descendant quelque peu, on peut constater que la demoiselle porte une double ceinture clouté; celle-ci est d'une couleur cramoisie pouvant être confondue avec celle du sang. Contrairement au reste de sa tenue, son pantalon ne possède aucunes particularités et retombe simplement sur ses chaussures de cuir noir. Quand a ce qu’il y a en dessous de la veste, un simple t-shirt blanc lui suffit, bien qu’ assez décolleté. On peut notamment constater quelle porte pendentif en forme de croix en permanence, et qu’elle ne supporte pas l’enlever. Une autre petite particularité que l’on peut remarquer, est ce bandage qui entoure sa main droite, cachant une lourde cicatrice. Si on la voit, on peut en déduire que sa main fut transpercée.

Finalement, Kaguya possède une apparence plutôt unique, quoi qu'un peu sombre…

Histoire : Kaguya Tokkô, née le 14 Janvier C.E 55, une longue nuit d’hiver. Son passé, jusqu’à un certain âge, est tout ce qu’il y a de plus banal. Des parents aimés, un grand frère embêtant mais adoré. Une vie tout à fait normale, jusqu’au jour ou une guerre entre naturel et coordinateur éclata. Elle avait alors 15 ans, et pensait que cette guerre ne la concernait pas, elle et sa famille. C’était bien la seule à penser de cette manière, mais elle était plutôt jeune. Et malgré tout, elle resta sur cette pensée jusqu’à la fin de cette guerre. Personne dans son entourage n’avait été mêlé à cette guerre. Malheureusement, rien que deux ans plus tard après le premier traité de paix, une nouvelle guerre voit le jour. Et cette fois ci, Kaguya fut bien obligée d’admettre que la guerre concernait tout le monde. Première fois touchée par cette tuerie, en apprenant la mort de plusieurs de ses amis. Et en apprenant ensuite, que son père ainsi que son frère étaient entrés dans l’armée de l’EAF. Mais Kaguya ne s’en mêle elle toujours pas, préférant vivre sa vie normalement plutôt que d’aller se battre. Un an après, la deuxième guerre prend fin, et tout reprend son cours.

Mais cette paix, elle n’a pas duré longtemps. Bien loin de la. Et cette fois ci, la jeune naturelle ne supportait plus de rester les bras croisés, à attendre une fois de plus, qu’une guerre se finisse ainsi. Hé oui, jamais deux sans trois, hein ? Après tout, ce proverbe peut être idiot, mais parfois véridique. Elle s’engagea donc auprès des forces de l’EAF, accompagnée de son père et de son frère, tous deux pilotes. Elle dut s’y habituer. A ces machines, le fait de penser qu’on tue quelqu’un lorsqu’on détruit ces tas de ferrailles... Mais elle ne tarda pas à les tuer avec colère et rage. Le vaisseau dans lequel son frère et son père étaient assignés fut détruit pendant une bataille acharnée. Son père mourut, et quand a son frangin, il tomba dans le coma. La et a ce moment précis, elle commença à se battre pour une raison que seule elle pouvait être en mesure de comprendre. Pour une raison qui lui était propre, pas seulement vouloir mettre fin à la guerre parce qu’elle vous a enlevé votre vie tranquille. Mais même avec ça, il fut un moment ou la pression fut beaucoup trop forte pour elle. Elle ne supportait déjà plus, de devoir combattre, même avec une volonté de fer. 19 ans, et pourtant si fragile. Mais quelqu’un lui redonna confiance en elle. Une jeune fille, qui combattait à ses côtés. Elle la connaissait bien. Elles se confiaient mutuellement leurs douleurs, leur « secret ». Enfin, cette fille était une extended, et pas si jeune que ça, elle en avait pourtant l’air mais était bien plus âgée que Kaguya.

" Bats-toi pour ce que tu souhaites, Tokkô. "

" Fais-le pour toi, pas pour une vengeance, pas pour les autres, pour toi. "

" Moi, j’ai changé. Maintenant, j’agis selon ma propre volonté, pas celle de mes supérieurs. J’ai un frère, et je n’ai plus que lui. Tu sais ce que je suis, hein, Tokkô ? Et bien, peu importe le nombre de fois qu’on devra modifier ma mémoire, m’enlever mes précieux souvenir. Je m’en fiche, parce que je les retrouverais le nombre de fois qu’il faudra, et coute que coute, je défendrais la vie de mon frère ! C’est ma raison de combattre. Trouve-toi la tienne, ne cherche pas des excuses, Tokkô Kaguya ! "

Cette fille, elle s’appelait Presea. Et la jeune naturelle ne la remercierait jamais assez. Et avec ces leçons, Kaguya décida de ne plus combattre, mais de rentrer chez elle. De rester au chevet de sa mère malade, et d’attendre patiemment le réveil de son frère. Quelque temps après son départ, la guerre prit fin, sans elle une fois de plus. Peu après, sa mère succomba à sa maladie, disant à sa précieuse fille de prendre soin de son frère. Mais il ne se réveillait pas... Même si la jeune femme avait bel et bien comprit qu’attendre était aussi une façon de se battre, elle avait finit par penser que ce monde était... Pourri. Corrompu. Et qu’il fallait le changer. Ces trois guerres n’ont elles pas suffit ? Non, après tout, le nombre de fois qu’une guerre éclatera n’a pas d’importance, mais l’état actuel des choses l’est.

Cela fait deux ans qu’une paix règne, mais Kaguya, persuadée qu’elle n’est qu’ artificielle. Elle s’engagea dans la police, montant les grades très rapidement, elle atteint alors le stade de lieutenant en CE 75, pour devenir chef de la deuxième division peu après son changement de grade. Plus précisément, chef de la section « 02 », du groupe spécial d’enquêtes anti-émeutes. Il faut croire que, même sans la guerre, le monde a besoin de section de ce genre pour rétablir l’ordre, ce qui renforçait l’idée de ce monde pourri qu’avait la jeune femme. Ensuite, elle découvrit l’existence du Requiem. Un groupe, qui aurait pour but de changer le monde, l’aspect actuel des choses. Elle ne tergiversa pas bien longtemps, et s’y engagea, voulant changer le monde elle aussi. Et pour une fois, c’est elle qui sera au cœur de la bataille. Qui pourra « décider » quand cette guerre doit se finir, ou non. Étant alors obligée de délaisser un peu son grand-frère, dans le coma depuis trois ans malgré elle.

Suite à cela, sa vie changea vite et en très peu de temps. La rencontre anodine d'un homme au supermarché va bouleverser sa vie, elle qui était si certaine de ce qu'elle voulait. Cet homme n'était autre que Kyle Nerward, dont elle tomba amoureuse sans même s'en rendre compte. Ses choix l'ont menée à quitter Requiem et à se battre pour défaire l'abomination à laquelle elle avait elle-même participé... Jusqu'à ce que tout espoir ait irrévocablement disparu.

Mai CE 82

La flamme qui brillait dans les yeux de Kaguya a disparu. Cette ardente lueur, cette haine qui l'animait s'est éteinte. Désormais, Requiem avait gagné. Elle laissa tomber sa fierté, et rendit les armes, forcée de constater que le monde avait perdu de sa combativité. Tout comme elle. Malgré tout, ce choix lui a permis de se concentrer sur une chose, la seule chose qu'elle n'a jamais su contrôler: son amour.

Et voilà qu'elle devient maman ! Si jamais quelqu'un lui avait dit dans le passé, elle aurait probablement rit aux éclats. Elle aurait cru ne pas savoir comment s'y prendre, mais dans l'ensemble, ca se passait bien. Elle retrouvait enfin la sensation d'avoir quelque chose de précieux à défendre. La jeune femme continue de rendre visite à son frère, toujours dans le coma, mais de plus en plus faible à mesure que le temps passe...

Elle a repris du service au sein de sa division, et semble s'être habituée à une vie normale. Mais il brûlera toujours en elle une volonté, une envie irrépressible d'aller se battre là haut, pour défendre ses idéaux, pour combattre. Car cela a toujours été ce qu'elle faisait de mieux.



Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Sakura Rokujô de Tokkô.


Dernière édition par Kaguya Tokkô le Mer 16 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Kaguya Tokkô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô [Validé]   Kaguya Tokkô [Validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:31

Bon retour sur le forum !!!

Il manque l'âge de ton personnage en CE 82 ^^

Sinon c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Kaguya Tokkô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô [Validé]   Kaguya Tokkô [Validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:35

Ah, oui, certes j'avais oublié d'enlever le "Janvier 72" Very Happy C'est réglé.

Et merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Kaguya Tokkô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô [Validé]   Kaguya Tokkô [Validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:36

Impeccable !

Présentation validée !

Va rejoindre Nerward et Mini-nerward et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaguya Tokkô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô [Validé]   Kaguya Tokkô [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaguya Tokkô [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaguya Tokkô
» Kyosuke [Validé]
» Masku [Validé]
» Ikki a survécu [Validé]
» Sven Cal Bayan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Présentations des Personnages-