Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaguya Tokkô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:57

~~ Présentation de TOKKÔ Kaguya~~


Spoiler:

Nom : Tokkô.
Prénom : Kaguya.

Date de naissance : 14 Janvier C.E 55
Age en Janvier CE 76 : 21 ans.

Gène : Naturelle. [New Type.]
Lieu de naissance : Terre.
Camps : Requiem.
Métier : Pilote / Lieutenant de Police, responsable de division.
Vaisseau : Ptolemaios.


Lien de parenté avec d'autres personnages : …. *Vent glacial. *

Caractère : Kaguya est quelqu’un de très réservé. Mystérieuse, discrète, et peu bavarde avec ça, elle ne cherche pas vraiment la compagnie et préfère rester seule, peu importe l’endroit ou la situation. En gros, une jeune femme plutôt taciturne. Elle n’exprime que rarement ses émotions, préférant les cacher, même si on va dire que son regard, lui, exprime beaucoup. Aussi douce qu’ agressive, Kaguya est calme la plupart du temps, ne s’énervant presque jamais. Son sang froid est impressionnant, et même lorsqu’elle se bat, elle tient un sérieux presque étrange. Elle peut, quand elle veut, être très violente, agressive, mais toujours en gardant ce visage impassible et cette attitude calme et posée. Elle est même parfois arrogante, mais rien qu’un peu, et jamais pour très longtemps.

Elle n’en est pas moins sympathique, plutôt serviable, et elle aime titiller ses compagnons. Oui en effet, même si elle préfère la solitude, elle a tout de même quelque ami. On n’est jamais seul, même si on le prétend après tout. Elle peut sourire, mais cela lui arrive peu souvent. Elle défend ses idéaux, et sa façon de penser reste la même, peu importe ce que les gens disent. Rien ne peu la faire changer d’avis, à moins d’avoir des arguments vraiment, mais vraiment très convaincant. Malgré tout, elle ne supporte pas la simple pensée qu’un de ses amis peut mourir. Elle défendrait ses proches même si cela devait lui couter la vie.

Elle est directe, et n’y va pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Elle ne fonce jamais tête baissée, sauf quand la situation le lui impose. Des fois, il faut savoir agir directement, suivre son instinct, même si c’est parfois une très mauvaise idée. Elle possède un caractère fort et bien forgé, bien que cela puisse prêter à confusion avec l’attitude qu’elle aborde en général. On peut remarquer chez la jeune femme, un manque de patiente considérable. Elle déteste attendre, peu importe la raison. Elle a toujours détesté son prénom, pour une raison que seule elle connait. Enfin, tout du moins, qu’elle prétend connaître, car en faite, elle ne l’aime tout simplement pas. Gare donc à celui qui l’appelle Kaguya…

Physique : Kaguya est une jolie jeune femme, à sa manière. Au niveau de la taille, elle est dans la norme et ne s’en plaint pas. Elle possède une belle silhouette, et a des formes la ou il faut. Ce qui frappe en premier chez le corps de la jeune femme sont les quelques tatouages gravé sur ce corps particulièrement bien sculpté par de nombreuses heures de combats intenses. Mais encore faut-il voir ces fameux tatouages pour pouvoir être surpris. Kaguya en possède donc trois : Sur son épaule droite, nous ne pouvons qu'admirer ce dragon dont le motif s'arrête à mis parcourt de son avant bras. Celui-ci représente l'honneur ainsi que le courage et fût tiré d'une vieille légende dont il ne reste quasiment plus aucune trace écrite à l'heure actuel et dont la propriétaire oublia l'histoire. Sur son bras gauche se trouve un tatouage tribal ainsi qu'un signe sanscrit. Ce dernier étant le symbole d'Acalanatha, le roi de la lumière inébranlable; divinité exterminateur de démons. Quand au tribal, il fût apposé lors de son entrée dans le Requiem.

Mais ce qui frappe peut être extérieurement, ce sont ses mensurations. On va dire, que Kaguya est bien menue, et ne le cache pas, même si enfin de compte, cela lui est égal. Hormis ces atouts, elle ne possède encore que quelques signes distinctifs tels que ses yeux de braises d'un tel rouge écarlate, qu'on en viendrait à se demander s'ils n'absorberaient pas le sang pour leur prodigué un tel éclat. D'ailleurs, ces dit yeux sont parfois vide voir inexpressifs mais le plus souvent, ils expriment de la tristesse et de la mélancolie, ces expressions n’étant évidement pas voulues. A la chevelure flamboyante, elle ne possède cependant pas de coupe extravagante mais des cheveux mi-courts laissés volontairement en bataille à moins que la demoiselle ne dispose de trente secondes de son temps pour passer un coup de main sur son crâne.

A la combinaison noir, Kaguya adopte un look bike accentuant son coté bourrue. En dehors de l’uniforme qu’elle porte sur le vaisseau ou pour le boulot, elle s’habille souvent d’une combinaison. Cette combinaison est simplement composée d'une veste, dont la longueur environne les hanches, toujours entre-ouverte dont on se demande quelques fois si elle est vraiment de cuir car malgré son épaisseur, cette veste est d'une souplesse incomparable, certainement dû au traitement infligé par sa propriétaire. Sur le dos de celle-ci, nous pouvons aisément y lire le nombre "02". En descendant quelque peu, on peut constater que la demoiselle porte une double ceinture clouté; celle-ci est d'une couleur cramoisie pouvant être confondue avec celle du sang. Contrairement au reste de sa tenue, son pantalon ne possède aucunes particularités et retombe simplement sur ses chaussures de cuir noir. Quand a ce qu’il y a en dessous de la veste, un simple t-shirt blanc lui suffit, bien qu’ assez décolleté. On peut notamment constater quelle porte pendentif en forme de croix en permanence, et qu’elle ne supporte pas l’enlever. Une autre petite particularité que l’on peut remarquer, est ce bandage qui entoure sa main droite, cachant une lourde cicatrice. Si on la voit, on peut en déduire que sa main fut transpercée.

Finalement, Kaguya une apparence plutôt unique, quoi qu'un peu sombre…

Histoire : Kaguya Tokkô, née le 14 Janvier C.E 55, une longue nuit d’hiver. Son passé, jusqu’à un certain âge, est tout ce qu’il y a de plus banal. Des parents aimés, un grand frère embêtant mais adoré. Une vie tout à fait normale, jusqu’au jour ou une guerre entre naturel et coordinateur éclata. Elle avait alors 15 ans, et pensait que cette guerre ne la concernait pas, elle et sa famille. C’était bien la seule à penser de cette manière, mais elle était plutôt jeune. Et malgré tout, elle resta sur cette pensée jusqu’à la fin de cette guerre. Personne dans son entourage n’avait été mêlé à cette guerre. Malheureusement, rien que deux ans plus tard après le premier traité de paix, une nouvelle guerre voit le jour. Et cette fois ci, Kaguya fut bien obligée d’admettre que la guerre concernait tout le monde. Première fois touchée par cette tuerie, en apprenant la mort de plusieurs de ses amis. Et en apprenant ensuite, que son père ainsi que son frère étaient entrés dans l’armée de l’EAF. Mais Kaguya ne s’en mêle elle toujours pas, préférant vivre sa vie normalement plutôt que d’aller se battre. Un an après, la deuxième guerre prend fin, et tout reprend son cours.

Mais cette paix, elle n’a pas duré longtemps. Bien loin de la. Et cette fois ci, la jeune naturelle ne supportait plus de rester les bras croisés, à attendre une fois de plus, qu’une guerre se finisse ainsi. Hé oui, jamais deux sans trois, hein ? Après tout, ce proverbe peut être idiot, mais parfois véridique. Elle s’engagea donc auprès des forces de l’EAF, accompagnée de son père et de son frère, tous deux pilotes. Elle dut s’y habituer. A ces machines, le fait de penser qu’on tue quelqu’un lorsqu’on détruit ces tas de ferrailles... Mais elle ne tarda pas à les tuer avec colère et rage. Le vaisseau dans lequel son frère et son père étaient assignés fut détruit pendant une bataille acharnée. Son père mourut, et quand a son frangin, il tomba dans le coma. La et a ce moment précis, elle commença à se battre pour une raison que seule elle pouvait être en mesure de comprendre. Pour une raison qui lui était propre, pas seulement vouloir mettre fin à la guerre parce qu’elle vous a enlevé votre vie tranquille. Mais même avec ça, il fut un moment ou la pression fut beaucoup trop forte pour elle. Elle ne supportait déjà plus, de devoir combattre, même avec une volonté de fer. 19 ans, et pourtant si fragile. Mais quelqu’un lui redonna confiance en elle. Une jeune fille, qui combattait à ses côtés. Elle la connaissait bien. Elles se confiaient mutuellement leurs douleurs, leur « secret ». Enfin, cette fille était une extended, et pas si jeune que ça, elle en avait pourtant l’air mais était bien plus âgée que Kaguya.

" Bats-toi pour ce que tu souhaites, Tokkô. "

" Fais-le pour toi, pas pour une vengeance, pas pour les autres, pour toi. "

" Moi, j’ai changé. Maintenant, j’agis selon ma propre volonté, pas celle de mes supérieurs. J’ai un frère, et je n’ai plus que lui. Tu sais ce que je suis, hein, Tokkô ? Et bien, peu importe le nombre de fois qu’on devra modifier ma mémoire, m’enlever mes précieux souvenir. Je m’en fiche, parce que je les retrouverais le nombre de fois qu’il faudra, et coute que coute, je défendrais la vie de mon frère ! C’est ma raison de combattre. Trouve-toi la tienne, ne cherche pas des excuses, Tokkô Kaguya ! "

Cette fille, elle s’appelait Presea. Et la jeune naturelle ne la remercierait jamais assez. Et avec ces leçons, Kaguya décida de ne plus combattre, mais de rentrer chez elle. De rester au chevet de sa mère malade, et d’attendre patiemment le réveil de son frère. Quelque temps après son départ, la guerre prit fin, sans elle une fois de plus. Peu après, sa mère succomba à sa maladie, disant à sa précieuse fille de prendre soin de son frère. Mais il ne se réveillait pas... Même si la jeune femme avait bel et bien comprit qu’attendre était aussi une façon de se battre, elle avait finit par penser que ce monde était... Pourri. Corrompu. Et qu’il fallait le changer. Ces trois guerres n’ont elles pas suffit ? Non, après tout, le nombre de fois qu’une guerre éclatera n’a pas d’importance, mais l’état actuel des choses l’est.

Cela fait deux ans qu’une paix règne, mais Kaguya, persuadée qu’elle n’est qu’ artificielle. Elle s’engagea dans la police, montant les grades très rapidement, elle atteint alors le stade de lieutenant en CE 75, pour devenir chef de la deuxième division peu après son changement de grade. Plus précisément, chef de la section « 02 », du groupe spécial d’enquêtes anti-émeutes. Il faut croire que, même sans la guerre, le monde a besoin de section de ce genre pour rétablir l’ordre, ce qui renforçait l’idée de ce monde pourri qu’avait la jeune femme. Ensuite, elle découvrit l’existence du Requiem. Un groupe, qui aurait pour but de changer le monde, l’aspect actuel des choses. Elle ne tergiversa pas bien longtemps, et s’y engagea, voulant changer le monde elle aussi. Et pour une fois, c’est elle qui sera au cœur de la bataille. Qui pourra « décider » quand cette guerre doit se finir, ou non. Étant alors obligée de délaisser un peu son grand-frère, dans le coma depuis trois ans malgré elle.

Kaguya Tokkô, est aujourd’hui prête à combattre, et défendre ce en quoi elle croit.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Sakura Rokujô de Tokkô.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:03

Bienvenue à bord ^^.

Oh tiens, une amie de Presea ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:08

Bienvenidos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

Mirchi mon Princeuh =3, et N'Eplucheur de Patate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:15

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:40

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:53

Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:02

Merchi merchi. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:05

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:39

Re-bienvenue. Wink

J'ai pas vu de souci dans ta présentation... Validé 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:01

Bienvenue sur le fofo;

Présentation validée 2/2, amuse toi bien !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaguya Tokkô Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Tokkô   Kaguya Tokkô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaguya Tokkô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaguya Tokkô [Validé]
» Absence de Kanami/Kaguya
» Ce que nous voulons... [PV Kaguya]
» Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]
» Solaris [PV : Kaguya][CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-