Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que nous voulons... [PV Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:17

=> 4 jours après l'attaque de la Maison-blanche.

D'abord, il n'y avait qu'un bourdonnement sourd. Puis ce bourdonnement se précisa, les sons devinrent des paroles emmêlées, incompréhensibles. Plusieurs sonorités se firent entendre, plusieurs voix éclataient en concert, submergeant le cerveau du pilote. Combien de temps était-il resté inconscient ? Combien de temps s'était-il écoulé avant que son corps et son esprit ne se réveille de ce coma ?

Avec précaution, Kyle ouvrit les yeux. Le bourdonnement dans ses oreilles avait laissé la place au bruit de voix d'enfant, interrompu parfois par la voix plus grave d'un adulte. Le pilote s'assit sur son lit mais ne bougea pas plus, la tête lui tournant. Par la fenêtre de la chambre ouverte, les rayons du soleil venaient caresser les draps blancs dans lequel il se trouvait. Cherchant à faire le point sur sa situation, il se rendit rapidement compte qu'il n'était pas seul : une autre personne occupait un lit à côté du sien. Une jeune femme à la chevelure flamboyante que Kyle ne reconnut pas... tout de suite ! Sans la combinaison et en simple robe de chambre, il n'était pas aisé de reconnaitre Kaguya d'un simple coup d'oeil.


*Alors comme ça tu as survécu toi aussi...*

A vrai dire, Kyle ne se souvenait plus vraiment de ce qui s'était passé : il y avait eu le compte à rebours, la course en portant Kaguya pour se cacher, puis l'explosion... et ensuite, le trou noir. Jusqu'à son réveil ici. La porte de la chambre s'ouvrit en grinçant, laissant entrer un homme d'une quarantaine d'année. Les cheveux déjà grisonnants, il portait une blouse blanche par-dessus un pantalon et une chemise noir. Un col blanc glissé en haut de la chemise attira son attention, et Kyle comprit que l'homme portait une tenue de prêtre sous sa blouse.

"Bien ! Je vois que vous êtes éveillé. Votre amie s'est réveillée quant à elle il y a quelques heures, mais s'est rendormie presque aussitôt. Vous avez eu de la chance que l'on vous retrouve, mon garçon..."

"Que... où sommes-nous ? Et comment nous avez vous retrouvé ?"

Dans ses souvenirs, la seule chose qu'il se rappelait était Washington. Or l'environnement semblait un peu trop campagnard pour être situé dans cette ville. Où donc étaient-ils ?

"Nous vous avons trouvé au milieu des débris, dans la ville de Washington. Apparemment, les équipes de secours ne vous avez pas vu... Comme vous étiez accroché très fermement à votre compagne, nous n'avons pas eu le coeur de vous séparer et nous vous avons ramené à notre modeste pension. Fort heureusement, vos blessures n'étaient que mineures et ce dont vous aviez besoin, c'était d'un bon repos."

Une pension ? En y réfléchissant, c'était ce qui semblait le plus logique avec le bruit des enfants qui jouaient et un prêtre en médecin. Par contre, il fallait au moins qu'il reprenne ce bon prêtre sur un détail : Kaguya n'était en rien sa compagne, quoi qu'ils aient pu penser en les retrouvant. Et puis d'abord, qu'est ce qui pouvait bien faire penser une chose pareille ?

Dans son demi-sommeil, Kaguya sembla s'agiter. Une question traversa l'esprit de Kyle : dormait-elle réellement, ou suivait-elle la conversation depuis tout à l'heure ? Toujours est-il qu'un femme entra dans la chambre et se dirigea vers l'homme.


"Père Jacob, le petit Jonas vous demande. Il dit que son bras le fait encore souffrir."

"Je vois. J'arrive tout de suite."


L'homme se tourna une dernière fois vers les jeunes gens qu'il prenait par erreur pour un couple avant de les saluer et de sortir, les laissant seuls. Kyle tourna sa tête vers Kaguya, observant la jeune femme paisiblement "endormie"... ou faisant semblant.

"Qu'est ce que je suis censé faire, maintenant ? ...."

De l'extérieur, on entendait toujours les éclats de rires des enfant, et la voix aigu d'un pauvre haro qui essayait de surveiller les petits dans le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:07

Kaguya s'était réveillée, difficilement. Son bras couvert de bandage, des courbatures et des éraflures partout. Elle n'avait pas fort mal à son réveil, mais avait du mal à faire quoi que se soit. S'étant juste éveillée à cause du bruit, elle ne l'était pas vraiment en faite. A moitié consciente, elle a regardé autour d'elle, pendant quelque instant. Un homme s'approcha d'elle, voulant lui dire quelque chose. Un son alors très flou lui parvint. Elle ne voyait et n'entendait pratiquement rien. Sans rien dire alors, elle tira la couverture, s'enfouis en dessous, et se rendormie bien assez vite malgré le bruit...

Un rêve vint alors perturber son sommeil. Assez bizarre, n'ayant pas vraiment de signification précise au début. Elle se trouvait au beau milieu d'un champ de blé. Debout, elle fixait l'horizon, se demandant d'ailleurs pourquoi. Elle aperçu une silhouette, au loin, et la reconnue après quelque instant. Son frère, Hiroki Tokkô. La jeune femme, inquiète, lui criait de rentrer a la maison, mais le jeune homme continuait d'avancer. Elle commença alors à courir dans sa direction, mais la distance n'avait malgré tout pas l'air de changer. Elle voyait son visage souriant. Il leva les bras ver elle, comme pour la prendre dans ses bras et... Soudain, une explosion. Il disparu dans celle-ci. Kaguya tomba a genoux, apercevant alors la silhouette d'une imposante machine, venant cacher la vue du soleil. Celle responsable de cette explosion. Elle plissa les yeux, voulant la reconnaitre. Et lorsqu'elle se rendit compte de quel Gundam il s'agissait, elle écarquilla les yeux. La machine qui se tenait devant elle n'était autre que....

"Mhh...."


Un claquement de porte la réveilla complètement, et ses yeux s'entre- ouvrirent. Sa vue se troubla légèrement avant de devenir claire, ainsi que son ouïe. Elle entendait alors clairement des enfants jouer, ainsi que la voix désagréable d'une boule mécanique appelé communément "Haro". Elle regardait le plafond, ne se posant pour l'instant aucune question. Soudain, son rêve lui revint en tête. Elle sursauta.

"Hi-Hiroki !! Je... Ouaah !"


Se levant d'un bond, elle tomba du lit, se retrouvant alors à terre. Heureusement, elle tomba du coté gauche, n'écrasant alors que son bras valide. Elle se mit à genoux, se frottant la tête. Le regard fixé au sol, elle grimaçait légèrement. Elle essayait de se remémorer les événements passés, mais rien, un vrai trou noir. Elle essaya de se lever, mais pas moyen. Ses jambes, on aurait dit du coton. La jeune femme s'agrippa a son lit, l'escaladant comme un manche. Elle arriva enfin a se hisser au dessus, elle se mit à genoux, et soupira, fermant les yeux.

"Ou est ce que je... Suis... ?"

Elle leva les yeux et eut la surprise de voir Kyle sur le lit d'à coté. Elle ne l'avait strictement pas remarqué au début. Son regard s'assombrit, regardant le jeune homme dans les yeux, ses souvenirs ne revenant toujours pas. Elle détourna le regard, scrutant la pièce un peu mieux, pour ensuite regarder dehors. Il faisait assez beau... Mais incapable de dire avec ça ou ils étaient, la jeune femme était dans l'ignorance complète. Elle s'assit alors, ses genoux pliés vers l'arrière. Agrippant les draps de son lit, elle baissa d'abord les yeux avant de les rediriger vers la fenêtre.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:55

Alors qu'il avait détourné la tête pour regarder par la fenêtre un groupe d'enfant jouer à l'extérieur, Kyle entendit un bruit sourd à côté de lui. Tournant la tête, il découvrit une Kaguya par terre, empêtrée dans sa couverture et le regard pas franchement réveillé. Elle avait l'air perdue elle aussi, ses yeux le regardant sans vraiment le reconnaitre. Parvenant à remonter sur le lit, Kaguya s'assit sur ses genoux dans une pose innocente qui était bien différente de la Kaguya que Kyle avait déjà vu.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ? "

Kyle haussa un sourcil. Ne souvenait-elle donc de rien, ou bien jouait-elle la comédie ? Le jeune homme s'assit sur le lit, essayant de se relever... Mais non, c'était impossible pour le moment, sa tête tournait trop. Il laissa un court instant le silence portait le bruit des rires des enfant, puis se décida à répondre.

"Nous avons survécu à l'explosion. Notes que ce n'est pas passé loin... et d'après le prêtre qui semble diriger la pension, cela fait quelques jours que nous sommes inconscients."

Le jeune fixa Kaguya encore une fois. Celle-ci semblait du mal à faire le tri dans ses souvenirs, un peu comme cela avait été son cas il y a maintenant plus de deux ans lorsqu'il avait participé à la dernière bataille de la guerre. Blessé et en état de choc, il avait mis un certain temps avant de se rappeler ses souvenirs. Kaguya devait en ce moment même expérimenter la même chose. Néanmoins, elle ne pouvait pas avoir TOUT oublié de cette journée.


"Hiroki... j'ai déjà entendu ce prénom. Juste avant...."

... que tu ne fasses sauter ton Gundam. Non, mieux valait ne pas parler de ça tout de suite.

"Quel est ton dernier souvenir, Kaguya ?"

C'était une question importante, très importante.... elle allait déterminer à quel point Kyle pouvait se permettre de lui parler. Quoi qu'en fait, il s'en moquait bien ! Il voulait comprendre, il voulait savoir pour Kaguya s'était battue pour Requiem. Et pourquoi elle avait refusé de l'affronter ? Jusqu'où pouvaient bien remonter les souvenirs de la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:19

Elle laissait une expression d'incompréhension se dessiner sur son visage. Une explosion ? Laquelle ? "Survécu" ? Comment ça ? Inconscient, pendant quelque jour ? Il avait du se passer quelque chose de grave, et Kaguya l'ignorait. Elle voulu se passer une main derrière la tête, mais son bras lui fit atrocement mal, tout d'un coup. Tous ces bandages ? Mais pourquoi ? Comment est ce que cette blessure visiblement si importante était arrivée là ? Kyle prononça alors ce nom... "Hiroki". La jeune femme tourna la tête rapidement, le regardant dans les yeux. Ou avait-il entendu ce nom ? De sa bouche ? Oui, a l'instant, mais comme il venait de le dire, il l'avait déjà entendu...

*Juste... Avant ?*

Il lui demanda alors quel était son dernier souvenir. La jeune femme baissa la tête essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées.

"Et bien... Tu étais en colère. Tu ne t'es pas préoccupé de mes Fangs, et tu as foncé sur moi... Après ça... Plus rien."

Et voila, maintenant, son bras était lourd à supporter. Une imposante douleur venait lui torturer le bras. On aurait dis qu'un poids d'une tonne venait de se poser sur son épaule. Elle prit son bras a l'aide de son autre main, comme pour le soutenir. Elle grimaça légèrement avant de regarder Kyle de nouveau. Elle portait un sentiment étrange en sa présence, mais quoi qu'il en soit, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé, pour que tout deux, résident ici, et soient dans un pareil état.

"Dis-moi. Que s'est-il passé ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:52

Visiblement, elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait fait à la fin de leur combat... ni même de l'issue du combat. Que pouvait donc faire Kyle ? Lui mentir et tenter de la manipuler ou bien lui dire la vérité ? A son grand étonnement, Kyle hésita sur le choix à faire mais sa décision fut finalement prise.

"Et bien...."

La vérité... il lui devait la vérité. Ce n'était sans doute pas la méthode la plus efficace pour la piéger et l'amener à parler, mais c'était sa méthode. Lors du combat, il avait failli perdre totalement le contrôle de lui-même. Ce n'était pas là ses habitudes, et il n'avait pas l'intention que cela le devienne. Qu'on se moque donc de lui en le prenant pour un faible ou un idéaliste, mais il était ainsi. Point final.

"J'étais très en colère... je me suis jeté sur toi. Tes Fangs m'ont attaqué. Mais je t'ai porté un coup fatal en transperçant ton Gundam. Je t'ai raté de peu, je n'ai pas réussi à te tuer..."

Kyle poussa un soupir, plongeant son regard dans celui de Kaguya. Comment la jeune femme allait-elle réagir à une telle annonce ? Pourtant le pilote continua car c'était ce qu'il devait faire.

"Je crois qu'inconsciemment je ne voulais pas ta mort finalement... Quelque chose m'en a empêché. Je ne pouvais pas perdre un lien avec une personne chère."

L'ex colonel d'Orb marqua une pause, mal à l'aise. Les mains jointes, il cherchait ses mots.

"Nos deux Gundams ont été neutralisé. Je suis venu te chercher pour te forcer à te rendre et te capturer. J'avais pour moi l'avantage d'avoir mes renforts alors que les tiens étaient partis en te laissant derrière."

Une manière brutale de l'annoncer car Kyle ignorait pourquoi les ailiers de Kaguya n'étaient pas venus l'aider. Mais cette fois, il se contentait d'exprimer un fait indéniable : les forces de Requiem s'étaient retirées en abandonnant un de leur soldat sur place. Pour quelle raison ? Kyle l'ignorait, mais il doutait que Requiem apporte une très grande importance à la survie du pilote. C'était probablement plus l'état de la machine qui les inquiétaient.

"Mais tu ne t'es pas rendue... Tu as activé ton auto-destruction en m'ordonnant de fuir. Tu m'as dis que je ne devait pas gâcher ma vie. C'est là que tu as prononcé le prénom "Hiroki". Mais tu semblais si triste au moment de disparaitre que je t'ai sorti du cockpit. Je nous ai ensuite trainé à l'abri et la dernière chose dont je me souvienne, c'est d'une grande explosion. Puis je me suis réveillé ici, à tes côtés."

Kyle se leva. Cette fois-ci, son équilibre était revenu et il fit quelques pas, se dégourdissant les jambes. Il regarda de nouveau la jeune femme avant de s'installer près de la fenêtre, gardant toujours son attention sur elle.

"Lorsque le prêtre nous a retrouvé, il a cru que nous étions un couple. Amusant, non ? On ne peut pas vraiment dire que notre relation commence sous les meilleures auspices."

Il marqua une pause avant de poser la question qu'il s'était retenu de formuler tout à l'heure.

"Qui est Hiroki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:05

Les yeux grands ouverts, la jeune femme l'écoutait sans rien dire. Quelques images lui revirent en tête lorsqu'il lui comptait la fin de leur combat. La jeune femme en était étourdie. Ainsi, elle avait voulu se faire exploser... Oui, en faite, en y réfléchissant, c'est bel et bien la réaction qu'elle aurait eut. Les simples images dont elle venait de se rappeler lui suffisaient pour comprendre ce qui s'était exactement passé, même si ce que Kyle disait était en faite très clair. Le Requiem l'avait abandonné, l'oubliant presque sur le champ de bataille. Ça ne l'étonnait pas le moins du monde. Et elle imaginait déjà Ribbons s'énerver sur la feuille de rapport de la mission. Plus pour l'échec de celle ci et pour la perte du Gadess que pour elle. Elle avait strictement tout foiré. Elle regarda Kyle se lever. Le regard de la jeune femme ainsi que son expression avaient l'air troublé, un peu triste. De l'étonnement, et de l'incompréhension.

Il l'avait sauvée... Mais pourquoi ? Avait-il pitié d'elle au point de la sortir de la ? Elle était pourtant son ennemie, et les liens qui les unissent ne sont pas si forts que ça... Peut être pas, en tout cas. Elle détourna les yeux, le regard fuyant. Un couple ? Pourquoi aurait-il eu cette impression ? Se posant cette question, la jeune femme se rappela d'une silhouette floue la prenant dans ces bras, et de cette chaleur qu'elle avait ressentie à cet instant. Elle ferma les yeux quelque instant, se demandant pourquoi de telle réaction venait à ses pensées. Elle ne commenta rien. Ne dit rien par rapport à ce qui c'était passé lors de la bataille, préférant ne pas vraiment en parler. Elle releva la tête lorsque Kyle lui demanda qui était ce fameux "Hiroki". Elle n'hésita pas bien longtemps a lui répondre. Après tout, il avait été honnête avec elle, alors qu'il pouvait très bien lui mentir. Et lui cacher son identité était totalement absurde.


"Hiroki... Hiroki Tokkô. Mon grand frère, qui est dans le coma depuis trois ans maintenant."

Elle baissa les yeux à nouveau, pensant alors à son rêve, ne se souvenant tout d'un coup plus du visage du Gundam. Seul une grande ombre imposante, et effrayante au dessus de sa tête. Elle se rappelait avoir été effrayée par l'apparence de celui-ci, mais ne sachant plus pourquoi à présent. Peut être parce qu'elle savait alors quel pilote se trouvait à l'intérieur de la machine ? Elle soupira, s'avançant légèrement pour laisser ses jambes atteindre le sol. Elle avait encore du mal à réaliser ce qu'il s'était passé. C'était normal, après tout.

"C'est la seule famille qu'il me reste..."


Ajouta-t-elle, sans trop savoir pourquoi en faite. Elle posa ses mains sur ses genoux, et retrouva peu un peu son air impassible. Restant stoïque par rapport à la douleur qui parcourait son bras à présent. Elle ne savait plus quoi dire, à cet instant. Un silence vint alors s'installer, un silence pesant, que seul les enfants riant et jouant venait troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:54

Dans le silence pesant qui s'était installé entre eux deux, seul le bruit des enfants jouant à l'extérieur se faisait entendre. Les bras croisés contre son torse, Kyle tournait maintenant son regard pour observer l'extérieur : un grand jardin bien entretenu et une dizaine d'enfant jouant au ballon. Plus loin, on apercevait quelques fermes éparses, mais pas de grands immeubles. Visiblement, ils devaient donc se trouver assez loin de la ville. Bien que très calme et reposant, l'ex-colonel d'Orb ignorait qu'il existait un tel lieu si près de Washington.

"Je me demande si ces enfants réalisent ce qui se passe ?"

Ce n'était pas vraiment une question... Enfin du moins, Kyle n'attendait pas de réponses à cette remarque qu'il avait formulée aussi bien pour lui que Kaguya. Il regarda de nouveau Kaguya, essayant de deviner ce qu'elle pensait. Mais c'était là peine perdue ! Mise à part qu'elle soit troublée et étonnée, elle restait toujours indéchiffrable. Son regard semblait effectivement triste, mais Kyle en ignorait la raison.

"Alors, qu'est ce que ça fait de se faire lâcher par ses équipiers ? Enfin remarque, ils avaient sans doute d'autres choses plus importantes à faire... Enfin, gardons ça pour plus tard. On aura bien le temps d'en reparler."

Vu la manière dont Kaguya semblait prête à parler d'elle, Kyle ne se sentait pas d'humeur à entrer dans une confrontation immédiatement. Et puis... il ne savait toujours pas vraiment la raison exacte qui l'avait poussé à la sortir de son Gundam. Le jeune homme avait beau tenté de rationaliser son action en se convaincant qu'il n'avait agi que dans le seul et unique but de soutirer des informations à une pilote ennemie, il n'était pas dupe : au fond de lui, il savait bien qu'il avait agi pour une tout autre motivation. Une étrange aura entourait la jeune femme... aura qui la rendait encore plus énigmatique et dans une certaine mesure, attirante.

Réalisant où le menait de telles pensées, Kyle secoua la tête, poussant un petit rire ironique. Il regarda de nouveau Kaguya, s'excusant quelque peu.


"Désolé, je pensais à quelque chose. Cette histoire de couple..."

Il n'en dit pas plus, se demandant déjà pourquoi il s'était senti obligé de rajouter la dernière phrase à son excuse pour le rire. Vraiment, il y avait quelque chose de curieux qui se dégageait de la jeune femme. Une sensation que Kyle n'avait jamais ressenti dans le passé.

*Elle a fait équipe avec au moins une Extended, ma soeur. Peut-être en est-elle une alors... et ce sont ces modifications qui la rendent "différente" des autres femmes.*

Avec un soupir, le jeune homme se dit qu'il fallait mieux changer de sujet. Kaguya allait vraiment le prendre pour quelqu'un de dérangé s'il continuait comme ça. Enfin dérangé, ça dépendait du point de vue : lui au moins n'avait pas déclenché une guerre pour... pourquoi au fait ? Une question qu'il allait bien falloir poser à Kaguya tôt ou tard.

"Ton frère... dans le coma depuis trois ans. Comment cela est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:43

Alors que Kaguya retrouvait tout ses sens, Kyle brisa le silence, avec une question a laquelle aucune réponse n'était vraiment approprié. Malgré tout, cela semblait évident. La façon dont ils jouaient et riaient prouvait bien qu'ils ne savaient qui de tout ça. Et après tout, leur dire ne servait à rien. Les laisser dans l'ignorance et la joie est surement mieux que dans la connaissance et la peur. Elle se concentra quelque instant, sans vraiment le vouloir, et ressentit en elle un bien-être fou. De la gaieté. Mais ce n'était pas la sienne. Elle soupira, se rendant compte que cela recommençait... Elle ressentait le sentiment des autres, et dans ce cas-ci, des enfants. C'était parfois pratique, de savoir ce que les gens ressentent... Seulement elle ne savait pas arrêter cette sensation. C'est comme si elle entrait dans l'esprit des gens. Elle était un peu habituée, mais c'est toujours surprenant, et parfois désagréable en grande surface.

Être obligé de ressentir l'humeur des gens. Gaie, triste, en colère... Elle se demandait depuis longtemps ce que c'était, mais avait laissé tomber l'idée de trouver. Elle a la capacité de faire ce genre de chose, c'est tout. Il n'y a, pour elle, pas vraiment besoin de chercher plus loin. Maintenant ce dont elle redoute, c'est que cette aptitude aille plus loin. Elle y avait déjà réfléchit, et cela pouvait être un énorme avantage comme une grande faiblesse. Pouvoir lire sans le vouloir, ce que les personnes pensent... On pourrait facilement dire que c'est complètement absurde de penser ca. Les seuls êtres connus capable d'une chose pareille sont les personnages de bandes dessinées... Et pourtant. Si cela commence par les sentiments, pourquoi les pensées ne suivraient elles pas ensuite ? La jeune femme se passa une main sur le front, ça faisait beaucoup à penser d'un coup. Kyle repris alors la parole, parlant du fait que le Requiem l'avait pratiquement oubliée. Elle ne voulait pas forcément en parler de toute façon la réponse aurait été simple. La mission étant finie, ils n'allaient pas s'encombrer d'un déchet de la bataille, la seule chose qui pouvait les déranger soit que la machine tombe entre les mains de l'Alliance. D'Orb ou de Zaft, après tout. Le fait qu'elle aie détruit la machine leur enlèvent surement un poids, mais leur en rajoute un autre. Après tout, le Gadess était très précieux... Bref, ça Kyle l'avait surement compris, et changea vite de sujet.

Après quelque instant, Kaguya cligna des yeux. En plus de la gaieté des enfants, une incompréhension. Un sentiment étrange, que la jeune femme n'arrivait pas à décrire, bien que le ressentant malgré elle. Elle releva la tête, se demandant si cela pouvait venir de lui...


"Désolé, je pensais à quelque chose. Cette histoire de couple..."


"... Ca te tracasse tant que ça ?"


Elle pensa tout haut, sans pour autant le faire exprès, mais ne détourna pas le regard. Le fixant encore quelque seconde avant de regarder par la fenêtre. Elle ne voyait pas les enfants, mais se doutait bien que ce sentiment ne leur appartenait pas. Mais à présent, elle se demandait bien pourquoi Kyle ressentait une telle sensation.... Elle plissa les yeux, ressentant alors un mal de crâne étrange. Évidemment, il fallait s'en douter. Ce n'était pas la première fois non plus qu'elle en avait un de ce genre. C'est toujours comme ça, lorsqu'elle pouvait être en mesure d'exploiter cette capacité sans pour autant le vouloir, un mal de tête se manifestait? Au début fort, puis s'éteignant peu à peu mais ne disparaissant pas malgré tout. Parfois elle se demandait si elle était vraiment humaine... Essayant de se sortir ces pensées de la tête, Kyle dirigea de nouveau le sujet sur son frère. Était-ce pour lui une façon de changer constamment de sujet, ou voulait il réellement savoir pourquoi ? En même temps et de nouveau, ce n'a servait à rien de lui cacher. Cela ne lui servait en rien concernant l'armée, de toute façon.

"Il était soldat, dans l'armée de l'EAF. Lors de la troisième guerre, leur vaisseau fut pris entre deux feux et fut annihilé. Il a survécu par miracle, mais est dans le coma depuis."

Cela ne la dérangeait pas plus que ça de parler d'elle, mais elle se demandait ou il voulait en venir avec toutes ces questions. Elle doutait fortement que son passé l'intéresse, et se posait donc la question. Que voulait-il savoir, au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

C'était là une situation étrange. Les voilà qui parlaient tout les deux assez librement alors que lors de leur dernière rencontre, c'est un combat à mort qui avait eu lieu. Un combat à mort... mais peut-être pas tant que ça. En y réfléchissant bien, ils n'avaient jamais tout deux dépassés le stade où tout les moyens étaient bons pour vaincre l'adversaire. Tout comme l'envie de tuer que Kyle avait ressentie en coeur de la bataille n'était finalement qu'une explosion de sa colère devant l'idée d'une nouvelle guerre... et Kaguya en avait payé le prix.

"... Ca te tracasse tant que ça ?"

*Bof pas tant que ça en fait...*

Mais mieux valait ne pas dire ça tout haut. La jeune femme n'allait certainement pas apprécié... et de toute manière, Kyle ne comprenait même pas pourquoi une pensée aussi absurde lui avait traversé l'esprit. Pourtant l'attitude de Kaguya, son apparente fragilité dans ce contexte et ce sentiment étrange qu'il éprouvait en la regardant... tout cela était définitivement trop incompréhensible pour qu'il l'ignore. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi Kaguya faisait parti de ce groupe de fou furieux, mais il en arrivait enfin à admettre qu'il y avait une autre question bien plus intéressante et "dangereuse" : pourquoi réagissait-il ainsi devant elle ?

"Il était soldat, dans l'armée de l'EAF. Lors de la troisième guerre, leur vaisseau fut pris entre deux feux et fut annihilé. Il a survécu par miracle, mais est dans le coma depuis."

"Hum..."


Il sortit de ses pensées, se concentrant sur ce que disais la jeune femme. Pourtant, Kyle ne parvenait toujours pas à effacer de son esprit cette remarque idiote du prêtre. Un couple ? Et puis quoi encore ?! Mais il faisait un blocage sur ça, et c'était énervant....

Et puis... Et s'ils s'étaient rencontrés dans des circonstances différentes ? Y aurait-il eu quelque chose ? Un sentiment similaire que celui qu'il éprouvait à l'instant en plongeant son regard dans les yeux de Kaguya ? Il se reprit ! Non, il ne devait pas penser ainsi ! Kaguya était l'ennemie, elle était une personne dangereuse, une meurtrière qui ....


*Stop ! Je pense n'importe quoi là..."

L'agacement et l'indécision se lisait sur son visage, et c'était sans compter la justesse d'analyse dont faisait preuve la jeune femme. Mieux valait maintenant passer à la question de fond.

"Pourquoi ? Pourquoi combats-tu pour eux ? Avec tout ce que ça implique..."

*... Et pourquoi a-t'il fallu que tu combattes ? Les choses auraient pu être différentes pour nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:17

Kaguya, bien que ne contrôlant absolument pas cet état, essayait de se concentrer sur les sentiments de Kyle. Ce qu'il éprouvait, essayant d'oublier la gaieté des enfants. Ils s'étaient justement éloignés quelque peu, ce qui arrangeait la jeune femme. Mais difficile malgré elle de ce concentrer avec un mal de crâne comme celui qu'elle subissait en ce moment. Des troubles, des questions probablement... De l'irritation ? Même si elle en avait la volonté, elle n'arrivait pas vraiment a discerner exactement les émotions du jeune homme. Regardant de temps en temps son visage, il avait l'air bien pensif... Et Kaguya ca, le ressentait. Soudain, elle sursauta. Une forte émotion l'avait heurté, et dans un cours instant elle cru entendre sa voix... Un seul mot, mais...

"Stop ?"

Et de nouveau à voix haute, et cette fois ci, elle ne voulait vraiment pas le dire. Elle aurait pu croire qu'il avait parlé, mais elle le regardait a l'instant. Elle supposa bien vite que c'était le fruit de son imagination, et réalisa alors...

*Mais pourquoi je cherche autant à savoir ce qu'il pense, au juste ?*

Elle ne s'était même pas rendu compte de ce point. Elle se frotta l'arrière de la tête maladroitement, le regard fixé au sol. Elle ne se concentrait plus, loin de la, mais ressentit de nouveau cette irritation. De l'agacement, et la c'était facile a deviner, car en plus de les ressentir, ces sentiments apparaissaient cette fois ci sur son visage. Mais bientôt, les émotions devinrent moins forte, le mal de tête diminuant avec ça. Elle s'était peut être trop appliquée il y a quelque instant, que pour pouvoir utiliser sa faculté au mieux maintenant. Elle hocha la tête légèrement, se demandant vraiment ce que c'était, et si elle était la seule à pouvoir faire ca...

*Ah, et bien voila ou il voulait en venir...*

Pensa-t-elle, releva doucement la tête. Elle fronça les sourcils, ne rigolant pas vraiment sur ce point. Même si elle s'attendait à cette question, y répondre ca, elle n'en avait pas vraiment envie. Elle croisa les bras, agrippant chacun de ses mains.


"Ce monde n'a pas changé... Il est... Resté le même."

Elle y répondit étonnement, même si ce qu'elle venait de dire était loin d'être une réponse clair, elle savait bien qu'il n'allait pas se contenter de cette explication aussi médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:58

Décidément, il y avait vraiment quelque chose de louche avec Kaguya. Jusque ce qu'il pose sa dernière question et qu'elle y réponde de manière si sybilline, la jeune femme le fixait intensément. Kyle n'était pas sans ressentir une certaine gêne... c'était comme s'il était observé par autre chose que le simple regard de la jeune pilote. Son étonnement monta d'un cran quand elle se mit à prononcer "Stop" sans raison apparente... Pourtant, Kyle ne lui parlait pas à ce moment précis. Voilà qui ajoutait encore un peu de mystère à cette situation pour le moins... intéressante.

"Ce monde n'a pas changé... Il est... Resté le même."

Bien qu'il soit toujours perdu dans ses pensées, se demandant étrangement à quoi aurait pu ressembler l'avenir avec Kaguya si elle n'était pas membre de Requiem, il ne pouvait qu'attendre le reste de la réponse de la jeune femme.... qui ne vient pas !

Alors c'était ça, la cause de cette déclaration de guerre ? Ou tout du moins, c'était ça la raison de la participation de Kaguya à cette folie ? Kyle s'était attendu à entendre des explications plus ou moins logiques, voire de la vengeance pure. Mais franchement, il ne s'était pas attendu à une réponse aussi... vague. Quelles étaient donc les raisons que Kaguya cachaient derrière ces paroles énigmatiques ? Encore et toujours, Kyle était saisi d'incompréhension. C'était là une énigme qu'il voulait comprendre...


"Dis m'en plus... Pourquoi le monde n'a-t'il pas changé ? La guerre s'est terminée sur une paix. Une paix imparfaite je te l'accorde, mais les humains, Naturels comme Coordinateurs, désirent ce monde de paix. Il y a encore des choses à faire et à construire, mais le monde a pourtant bien changé depuis la fin de la guerre il y a deux ans maintenant."

Il se rapprocha de la jeune femme, s'asseyant à côté d'elle sur le lit. La discussion prenait un tour sérieux, certes, mais il voulait conserver cette ambiance intimiste qui régnait entre eux deux. Frôlant par moment Kaguya, bien involontairement bien sur... du moins le pensait-il, le jeune homme se tourna légèrement pour la regarder.

"Parles moi Kaguya. Dis moi ce qui ne va pas..."

Kyle ne comprenait pas pourquoi étrangement il avait la gorge nouée. Etait-il trop proche de son ennemie ? Faisait-il preuve de trop de sentiments ? Des sentiments, mais quelles sentiments ? Un tourbillon d'émotions agitait le jeune homme... Des émotions qu'il ne pensait pas sentir ressurgir à un moment pareil. Et encore moins devant la pilote de Requiem.

A moins que ce ne soit la présence de Kaguya qui en soit l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:52

Elle savait bien, que Kyle n'allait pas en rester la. A ses remarques, la jeune pilote serra les poings. Le visage dur et le regard toujours fuyant, elle fut surprise de voir le jeune homme s'approcher. Il s'asseyait à coter d'elle, et lorsqu'il l'a frôla, son mal de tête disparu rapidement. Elle cligna des yeux, se demandant pourquoi, car ressentant toujours les émotions de Kyle clairement. Et étonnement, les ressentir à présent était devenu bien moins dérangeant... Elle se demanda alors bien vite si le contact physique affectait d'une manière ou d'une autre son empathie. Si on pouvait appeler cela de cette manière, en faite.

Elle tourna légèrement la tête, plongeant presque inconsciemment son regard dans le sien. Occupée a pensé et a ressentir les sentiments du jeune homme, elle était surprise d'y sentir de l'inquiétude, en plus de l'incompréhension... Surement envers ses motivations a débuté une nouvelle guerre. Et à cette pensée, elle revenu sur terre, et rougit quand aux échanges des deux regards. Elle posa ses mains sur ses genoux à nouveau, et son regard se remit à dévier à gauche à droite... Reprenant bien vite son sérieux, elle baissa la tête...


"Ce monde... Est toujours aussi pourri. Il n'a pas avancé, la troisième guerre entre naturel et coordinateur n'a rien changé. J'ai l'impression que cette paix n'est qu’artificielle, qu'un tissu de mensonge, caché par une belle fin. La destruction d'un magnifique canon, qui était destiné à des fins malsaines, probablement... Je travaille dans la police, et je vois encore des personnes justifier leur meurtre parce qu'il ou elle était coordinateur. Inversement, eux se contentent de dire que les naturels leur on bousillé la vie. Peu importe ce que la troisième guerre à apporté a certaine personne de bon ou de mauvais, elle devait changer quelque chose pour tous. Et moi je..."


Elle s'arrêta un instant, plissant les yeux. Kaguya était loin d'être stupide... Ou bien profondément méchante. Seulement, elle se mentait à elle même, mais refusait de l'accepter. Se mentir a sois même, pour continuer à haïr ce monde. Car elle sait, au fond d'elle, que ce monde qui a bel et bien changé, n'est pas si mal que ça... Seulement, ayant vécu un traumatisme avec la perte de son père et le coma de son frère, elle s'est renfermée sur elle même, s'est coupée du monde. Elle refuse de s'adapter à ce monde qu'elle n'a pas vu bouger de ses propres yeux. N'ayant pas participé a la fin de la guerre, pour elle, il est resté au même stade. Ce qu'elle veut au fond, c'est pouvoir retrouver son équilibre... Espérant faire disparaitre ses tristesses passées par une nouvelle guerre. Ressentant toujours ce fameux traumatisme, elle refuse d'accepter que le monde ais pu avancer sans elle. C'est pour ces raisons, qu'elle décida de rejoindre une faction prônant la guerre, afin de se rétablir dans un temps de combat, de guerre. Croyant pouvoir retrouver sa stabilité. Mais tout ça, elle ne le sait pas réellement, et préfère de se contenter d'un "trouble" que de regarder la réalité en face.

Elle ressent donc une perturbation dans cette humanité, quelque chose qui ne lui convient pas. Bien évidemment, et cela non plus elle ne l'accepte pas, c'est elle même qui est la "perturbation". Qui n'a pas pu s'adapter, malgré elle, au monde d'aujourd'hui. Et évidement, comme tout trouble psychologique qui se respecte, on cherche à rejeter la faute sur l'autre. Et dans ce cas, le système, la société, le monde...

"Il doit changer. Il est pourri à mes yeux, et pas qu'aux mien. La preuve est l'existence du Requiem. Ces gens ont comme moi leur propre raison de combattre, et de commencer la guerre une nouvelle fois. Mais c'est qu'au fond, aux aussi trouve ce monde imparfait. Des vengeances, l'unification du monde, l'incompréhension de celui-ci... Ces ressentiments ne doivent pas être oubliés. Le début de cette guerre va changer beaucoup de chose. Elle va peut être même unir le monde, et régler tout ces problèmes... Je sais qu’à cet instant, je parle naïvement, cependant je refuse d'arrêter d'y croire."

Elle ferma les yeux, oubliant presque les sentiments du jeune homme. Et un dont elle ne s'était pas aperçue, et qui pourtant était bien clair. Elle aurait surement été gênée de ressentir cette émotion chez Kyle, mais dans cette situation, mieux valait pour l'instant ne pas trop la perturber.


"Je refuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:47

C'est avec grande attention que Kyle écouta les paroles de Kaguya. Attention d'autant plus grande car cela lui permettait de mettre de côté les émotions troublantes qu'il ressentait... Emotions qu'il ne parvenait toujours pas à définir...

"Ce monde... Est toujours aussi pourri. Il n'a pas avancé, la troisième guerre entre naturel et coordinateur n'a rien changé. J'ai l'impression que cette paix n'est qu’artificielle, qu'un tissu de mensonge, caché par une belle fin. La destruction d'un magnifique canon, qui était destiné à des fins malsaines, probablement... Je travaille dans la police, et je vois encore des personnes justifier leur meurtre parce qu'il ou elle était coordinateur. Inversement, eux se contentent de dire que les naturels leur on bousillé la vie. Peu importe ce que la troisième guerre à apporté a certaine personne de bon ou de mauvais, elle devait changer quelque chose pour tous. Et moi je..."

Réponse étrange... Voilà que Kaguya parlait comme si elle récitait un texte appris à l'avance, une réponse passe-partout pour justifier tout les actes. Evidemment qu'il restait encore beaucoup à accomplir, tout comme certains individus utiliseraient encore longtemps les mêmes excuses racistes. Les années de guerre et de souffrance n'allaient pas disparaitre en si peu de temps... C'est choses là prenaient du temps, beaucoup de temps ! Mais affirmer que le monde n'avait pas changé car quelques personnes ça et là avaient toujours des problèmes de voisinage avec leur voisin Coordinateurs, c'était un peu fort quand même ! Tout comme Kaguya devait bien comprendre elle-même qu'il était impossible qu'une action, quelle que soit son importance, puisse changer le destin de toutes les personnes habitant les PLANTs et la Terre. Il y aura toujours des gens qui considéreront qu'ils n'ont pas la vie qu'ils méritent, que le monde les oublient ...

"Il doit changer. Il est pourri à mes yeux, et pas qu'aux mien. La preuve est l'existence du Requiem. Ces gens ont comme moi leur propre raison de combattre, et de commencer la guerre une nouvelle fois. Mais c'est qu'au fond, aux aussi trouve ce monde imparfait. Des vengeances, l'unification du monde, l'incompréhension de celui-ci... Ces ressentiments ne doivent pas être oubliés. Le début de cette guerre va changer beaucoup de chose. Elle va peut être même unir le monde, et régler tout ces problèmes... Je sais qu’à cet instant, je parle naïvement, cependant je refuse d'arrêter d'y croire."

Là, ça commençait à devenir plus intéressant. Kyle avait le sentiment que Kaguya acceptait enfin de révéler ses raisons à elle, et pas simplement une réponse bon marché. Néanmoins... il y avait toujours quelque chose de dérangeant dans ses paroles. Pensait-elle vraiment ça ? Etait-elle donc tellement persuadé d'être dans son bon droit ? Puis vint ces dernières paroles... et celles-ci étaient franchement étranges, encore une fois.

"Tu refuses ? Que refuses-tu donc ?"

Kyle pouvait bien attendre gentiment d'avoir une réponse, il n'allait par contre pas la laisser continuer à parler sans rien dire. Qu'elle soit choquée et tourmentée car son frère est dans le coma à cause de la précédente guerre, il pouvait le comprendre. Mais qu'elle choisisse de participer au déclenchement d'une nouvelle guerre simplement pour faire profiter le monde entier de sa souffrance, il ne l'acceptait pas ! Ses émotions tourbillonnaient toujours en lui, son inquiétude devenant plus forte. Même Shinn Asuka, émotionnellement instable, impulsif, et qui avait tout perdu dans les précédents conflits n'avait pas sombré au point de devenir un espèce de soldat en manque de guerre. Kaguya se trompait : le monde avait changé. Le monde ne voulait plus de guerre... Il était bel et bien fini le temps où Coordinateurs et Naturels voulaient se lancer dans une guerre pour régler leurs affaires.

"Intéressant... Tu as une vision très proche des gens. Tu dis qu'il y a toujours des problèmes entre les personnes, que le racisme, la corruption et la violence existent toujours. Mais franchement, tu pensais vraiment que les problèmes entre Coordinateurs et Naturels allaient disparaitre en trois petites années ? La déchirure entre ces deux branches de l'Humanité est si grande qu'elle prendra au moins une décennie à se résorber. Et pour la violence et la corruption... Elles existent depuis la pré-histoire, elles ont existé pendant les précédents conflits, et elles existeront après. Ce sont des facettes de notre personnalité, au même titre que la compassion ou l'amitié. Il y aura toujours des incidents entre les gens, des profiteurs et des lâches. Mais c'est parce qu'il y a des gens comme ça qu'on peut aussi avoir leur opposé, qu'on peut se faire des modèles. Ta vision est très individuelle... Le monde a changé, dans son ensemble : il ne s'agit plus de Coordinateurs contre les Naturels, mais d'humains qui piquent le portefeuille d'autres humains. Faut-il déclencher une guerre pour ça ?"

Une guerre ? Et encore, le mot était bien faible. Kyle avait entendu la déclaration de Ribbons : difficile de la louper, elle avait été envoyé sur toutes les fréquences possibles et inimaginables. Et il n'était pas fait mention de justice, d'unification du monde ou de quoi que ce soit de ce genre, mais bien d'une opération de purification de l'Humanité. Une épuration du genre humain en quelques sortes... Enfin du moins, c'était là la déclaration officielle de Requiem.

"Et encore... je suis bien gentil quand je parle de guerre. Vu les termes employés par votre porte-parole dans sa déclaration, on devrait plutôt parler d'une épuration de l'Humanité. "Tuez les tous, Requiem reconnaitra les siens !". Voilà qui pourrait résumer la situation. Dis-moi, de quel droit sommes-nous juger digne ou non de vivre ? Je ne vois rien de très constructif là-dedans, je ne vois rien qui va amener une paix durable... à moins que l'on considère que dans la mort, la paix est éternelle."

Cette-fois, il avait laissé tomber son habituel sang-froid pour exprimer ce qu'il ressentait : un dégoût profond pour ces hommes et femmes du Requiem. Il n'aurait jamais voulu avoir à se battre de nouveau... oh bien sur il aurait pu ne rien faire et rester à attendre, mais Kyle ne se sentait pas l'âme à se faire tuer comme du bétail pour les ambitions sinistres de Requiem. Mais dans le même temps, ces pensées le ramener sans cesse à Kaguya. Pensait-elle vraiment comme cet homme qui avait parlé ? N'y avait-il donc pas un moyen de la faire sortir du sentier de la guerre ?

Et surtout, Kyle ne comprenait toujours pas : pourquoi ne parvenait-il pas à considérer Kaguya comme une ennemie, et à l'abattre sur le champs ? Pourquoi fallait-il qu'il soit persuadé qu'elle était différente des autres ? Peut-être cela avait-il un lien avec sa défunte soeur... ou avec une autre raison qu'il se refusait d'admettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:18

Elle l'écoutait, sans pour autant défendre ses raisons... Mais après tout, en avait-elle réellement ? Au fond, pas vraiment. Elle n'avait que des excuses, pour justifier ses actes. Ne pouvant admettre son trouble, il lui fallait bien trouver autre chose. Elle serra les dents et les poings, baissant la tête. Elle ne supportait pas cette situation, et n'arrivait plus à réfléchir, ne sachant même plus discerner ses propres sentiments de ceux de Kyle ou des enfants, qui revenaient peu à peu.

"... Je n'adhère pas aux raisons, ou aux idéaux propres du Requiem. Je respecte les miens, c'est tout."


Elle se leva, contournant le lit pour aller regarder par la fenêtre. Ils jouaient toujours et avait l'air de s'amuser. Elle porta alors son regard sur le paysage. Un endroit vraiment paisible. Elle se demandait bien comment elle s'était retrouvée ici... Elle sortit vite de ses pensées pour baisser les yeux à nouveau. Elle ressentait de la légère colère, plutôt su dégout et du mépris. Et incompréhension qui planait toujours. Il avait l'air terriblement préoccupé par cette situation, ce qui était normal après tout.

"De toute manière... Ce qui est fait est fait. Et cette guerre est belle et bien lancée... Et le Requiem ne va pas s'arrêter en si bon chemin."


*Moi non plus... Je ne veux pas...*

Malgré les arguments de Kyle et malgré ses questions, la jeune femme n'allait pas changer d'avis pour autant. Et s’il le fallait, elle le tuerait. Mais à cette simple pensée, un refus. Elle avait l'impression qu'elle n'était malgré elle pas capable de tuer cet homme. Maintenant la question était, pourquoi ?... Et voila que elle aussi, se posait des questions. Elle posa son regard sur Kyle, ressentant moins clairement ses émotions et malgré tout... Elle écarquilla les yeux. Non, ce sentiment ne venait surement pas d'elle.

*Comment ca... De l'affecti..."

"Héé ! Regardez, c'est la madame aux cheveux rouges et à la grosse poitrine ! Elle est réveillée !"

"Tu crois que son amoureux aussi ?"

"... Quoi ?"

*Grosse poitrine ? Amoureux ? ==' *

Elle regarda de nouveau part la fenêtre. Les gamins l'avait aperçue, et la regardaient tous maintenant avec un grand sourire. La petite boule mécanique essayant de les calmer tant bien que mal. Elle haussa un sourcil, les regardant de travers. Mais en même temps, cette joie l'apaisait étonnement. Et c'était un bon moyen pour lui faire changer les idées. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi, et n'était toujours pas sure su sentiment quelle avait ressenti. Et si cela lui était... Destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:48

Extérieur de la pension...
****************************************
Tandis que les enfants jouaient, inconscients des événements sanglants des derniers jours, trois voitures noires se garèrent à proximité et quatre hommes vêtus de costume noir ainsi que de lunettes aux verres teintés et d'une oreillette sortir de chacun des véhicules. D'un pas décidé, ils s'approchèrent du bâtiment. Ils avaient reçu des ordres, ils avaient une mission à accomplir. Et une chose était claire dans leur esprit : ils étaient payés pour agir, pas pour réfléchir ou avoir des états d'âme...


Retour à l'intérieur...
****************************************
"... Je n'adhère pas aux raisons, ou aux idéaux propres du Requiem. Je respecte les miens, c'est tout."

Que fallait-il comprendre à cette phrase ? Elle combattait pour Requiem, mais n'adhérait pas à leurs idéaux ? Une situation étrange... En effet, Kyle ne concevait pas qu'on puisse se battre sans soutenir les idéaux de son camps : les soldats qui combattaient sans réel but avaient bien souvent une fin tragique. Peut-être y avait-il un espoir alors... Ou peut-être était-ce au contraire un cas réellement désespéré... Non ! Kyle refusait que cela en soit ainsi. Si Kaguya désirait se battre, peut-être avait-il une solution.

"De toute manière... Ce qui est fait est fait. Et cette guerre est belle et bien lancée... Et le Requiem ne va pas s'arrêter en si bon chemin."

Elle se tenait maintenant près de la fenêtre. Toujours assis sur le lit, Kyle observa son visage quand elle prononça ses paroles. Bien qu'il ne puisse deviner le fond de ses pensées, il était clair qu'elle paraissait soucieuse. Restait maintenant à en déterminer la cause. Par pur optimisme, le jeune homme espéra qu'elle avait des doutes sur son engagement auprès de Requiem. Il était loin de se douter que les causes de son air soucieux étaient bien plus proches et ... personnelles.

Se levant, il rejoignit la jeune femme près de la fenêtre. Il ne put cacher un sourire entendant les enfants surnommer Kaguya de "madame aux cheveux rouges et à la grosse poitrine" et le qualifier lui-même comme son "amoureux". Etrangement, Kyle se sentait comme ailleurs à ses simples paroles... Sans doute était-il encore un peu faible après le choc du précédent combat. Il n'y avait aucune chance pour de tel sentiment, pas vrai ?


"Disons que ça serait bien si ces gosses avaient raison..."

Chassant l'idée ô combien idiote de lui et Kaguya en train de jouer avec les gosses, l'ex-colonel d'Orb reprit le fil de la conversation sur Requiem, se demandant encore pourquoi une telle pensée l'avait traversé.

"Regarde ces enfants, Kaguya. Méritent-ils de mourir pour la "purification" que promet Requiem ? Si tu tiens à te battre, si tu veux tant que ça la guerre... Choisis au moins un camps qui te permettra de te regarder dans un miroir le matin et de fermer l'oeil sans voir le visage des innocents que tu auras tués."
Ceci dit, il regarda de nouveau les enfants jouer, les saluant gentiment. Un jour, peut-être aura-t'il lui aussi des enfants... enfin, un jour. Quant à Kaguya, il se doutait bien qu'elle ne prendrait pas de décisions rapidement. Enfin du moins, c'est ce qu'il pensait, mais la jeune femme avait prouvé plusieurs fois qu'elle pouvait être très imprévisible.


Ailleurs dans la pension...
****************************************
Après un bruit de détonation largement assourdi par le silencieux, le prêtre s'écroula face contre son bureau. Le religieux avait donné aux hommes en noir les renseignements qu'ils désiraient, mais cela n'avait pas épargné sa vie. Les ordres étaient clairs : pas de témoins. Par radio, il indiqua à deux autres agents de se rendre à la chambre de Kyle et Kaguya. Pendant ce temps, l'homme qui venait de tuer de sang-froid le responsable des lieux sortit d'une mallette des petits explosifs incendiaires. Il en installa un dans le bureau du prêtre, puis partit en installer ailleurs dans la pension. Lorsqu'ils feraient sauter le bâtiment pour effacer les traces, tout semblera être la cause d'une malheureuse fuite de gaz et de l'incendie qui en résultera. Il fallait bien admettre que dans ces vieux bâtiment, le risque était grand. Quelle tristesse...

Pendant qu'il continuait sa sombre besogne, les deux agents désignés se dirigeaient vers la chambre. En chemin, ils croisèrent la soeur qui assistait le prêtre. Sans même se soucier d'une quelconque explication, l'un des hommes sortit son pistolet équipé d'un silencieux. La pauvre femme eut juste le temps de pousser un cri de surprise avant de se taire définitivement après un "Pfop !" caractéristique. Les deux hommes arrivèrent devant la porte, et l'ouvrirent.



Chambre de Kaguya et Kyle...
****************************************

Toujours plongé dans la contemplation des enfants et, il fallait bien l'admettre, de Kaguya, Kyle sentait qu'il réduisait dangereusement la distance entre eux deux. De manière inconsciente, il s'était encore approché de la jeune femme, si près que... ! Un cri de surprise étouffé en provenance du couloir brisa cet instant, et bientôt la porte s'ouvrit. Etonnamment, personne n'avait frappé à la porte alors que cela semblait être la règle ici, surtout si l'on considérait que tout le monde ici les prenait pour un couple. Kyle doutait qu'on prenne le risque d'interrompre "quelque chose" en ne frappant pas avant d'entrer. Il se tourna alors, remarquant au passage les traits tendus de Kaguya. La porte s'ouvrit... et ce ne fut pas le soeur qui entra, mais deux hommes en noir, pistolet avec silencieux au poing.

"Colonel Nerward, mademoiselle... Sur ordre de son Excellence, vous allez mourir. Ne tentez rien..."

Kyle écarquilla les yeux, ne comprenant pas vraiment la situation. Déjà les hommes pointaient leurs armes sur eux et le jeune homme comprit qu'ils n'étaient pas là pour rigoler. S'il n'agissait pas maintenant, ils allaient vraiment mourir lui et Kaguya. Jetant un regard à Kaguya, il comprit qu'elle était arrivée aux même conclusions.

*Et merde, qui sont ces gars !?*

Les questions allaient cependant devoir attendre. Sans d'autres hésitations, Kyle bondit vers l'homme de gauche, glissant sous le lit pour frapper du bas et se protéger des balles. Bonne tactique, car les deux nettoyeurs tirèrent en vain plusieurs balles contre lui. Il ressurgit de l'autre côté des lits, fauchant violemment l'homme à gauche qui tomba sur le dos. Ni une ni deux, Kyle se releva sur ses genoux, assenant de coups de poing l'agent. Plutôt brouillon, il improvisait, cherchant avant tout à neutraliser l'homme. Le combat rapproché, ce n'était pas vraiment sa spécialité... Fort heureusement, l'homme de droite ne tentait rien pour le tuer. Kyle en conclut donc que Kaguya l'avait éliminé avec brio, profitant de la diversion. A moins qu'elle n'ait compris dès le début ce qu'il avait eu l'intention de faire... Néanmoins, l'homme que Kyle avait maitrisé parvint à dire quelques mots avant de sombrer dans l'inconscience.

"Vous... ne nous... en sortirez pas... vivant...."

Kyle se tourna vers Kaguya, mais celle-ci avait le visage livide, comme si elle pouvait voir une chose invisible pour le soldat d'Orb. Avant qu'il n'ait pu demander une explication, une explosion retentit ailleurs dans le bâtiment, suivie d'autres. Bientôt, le feu commençant à se propager dans la pension...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:16

Essayant de penser toute seule, sans pour autant devoir confondre ses sentiments avec ceux des autres, elle réfléchissait. Malgré sa volonté de fer, la jeune femme ne pouvait ignorer les arguments du jeune homme, et peut être de douter... Un peu. Elle était malgré tout heureuse de pouvoir se reposer ici, loin du champ de bataille. Elle regarda Kyle du coin de l'œil lorsque celui ci vint la rejoindre près de la fenêtre. Elle commençait à s'habituer à sa présence, mais n'espérait pas avoir des sentiments, même de sympathie envers lui. Après tout, ne devait-elle pas le considérer comme un ennemi, et inversement ? C'était une situation étrange. Elle aurait pensé que si ils s’étaient retrouvé dans cette situation, elle aurait voulu le tuer, et cette chambre se serait transformée en un vrai carnage. Et pourtant, ils ne faisaient que parler... Mais de choses bien sérieuses.

"Disons que ça serait bien si ces gosses avaient raison..."

Elle hocha légèrement la tête, ne comprenant pas vraiment cette remarque. Préférant l'oublier plutôt que de tomber dans des conclusions bizarres... Elle porta de nouveau son regard sur les enfants, et il devint vide, a les regarder. Ils étaient si joyeux... C'était une bien belle vision.

"Regarde ces enfants, Kaguya. Méritent-ils de mourir pour la "purification" que promet Requiem ? Si tu tiens à te battre, si tu veux tant que ça la guerre... Choisis au moins un camp qui te permettra de te regarder dans un miroir le matin et de fermer l'œil sans voir le visage des innocents que tu auras tués."

Non, elle ne voulait pas, évidemment... Seulement, elle ne pouvait pas abandonner son but pour quelque chose a laquelle elle avait déjà pensé. Et a laquelle elle s'était résigner... Devoir se dire qu'on tue des innocents. Oui, et bien quitte a ignoré... Elle secoua légèrement la tête, s'obligeant a ne plus les regarder. Le regard dur, regardant le vide, elle ne s'interdisait de ressentir de la pitié ou des remords. Elle s'était attendue a ce genre de chose et devait les supporter... Sentant Kyle se rapprocher peu à peu elle releva la tête, plongeant son regard dans le sien sans pour autant le faire exprès. Elle commençait à rougir légèrement, alors qu'un cri assourdi vint attirer leur attention. Elle réalisa alors... Trop concentrée sur ce moment, elle avait ignorer les pulsions meurtrières qu'elle ressentait. Tendue, la porte s'ouvrit, la jeune femme craignant déjà le pire avant même d'avoir vu la ou les personnes leur rendant visite... Sa crainte se confirma, lorsque deux hommes en noir, silencieux en main. Un sentiment de peur et d'angoisse la traversa, comme un champ électrique...

"Colonel Nerward, mademoiselle... Sur ordre de son Excellence, vous allez mourir. Ne tentez rien..."


"Merde !"

Se jetant un regard, Kyle ne tergiversa pas très longtemps, tout comme Kaguya. Sachant inconsciemment ce que Kyle allait faire, pendant que les deux assassins étaient concentrés a lui tirer dessus, la jeune femme couru vers la droite. S'aidant du mur pour faire un bon impressionnant...

"C'est ici que ça se passe..."

Il eut le temps de tirer une balle que la jeune femme lui avait déjà assené un grand coup de pied. K.O sur le coup, il tomba à terre. Elle reprit son arme rapidement avant de regarder Kyle.

"Vous... ne nous... en sortirez pas... vivant...."


Lorsque l'un des deux hommes prononça ses mots, le visage de Kaguya devint blanc. Et son mal de tête revenait de plus en plus fort. Elle se concentrait de trop, ayant déjà compris que la pension allait y rester. Et ils n'étaient pas que deux... Les explosions commencèrent alors à retentir dans le bâtiment, celui-ci prenant rapidement feu. Sans attendre quoi que se soit, elle prit la main de Kyle et partit de la chambre, courant dans les couloirs. Les enfants étaient déjà en train de partir sous ordre du petit robot, le plus loin de la pension. Heureusement, s'ils avaient du s'occuper d'eux... Néanmoins, cela ne les empêcheraient peut être pas d'être sauvé. Elle se doutait bien que la mission de ces chers soldats n'était pas que de tuer nos deux "amoureux", mais de ne laisser aucune trace de leur venue... Elle courait, sans vraiment savoir ou elle allait. Et même si son mal de crâne la ravageait, elle continuait de se concentrer. Et cela servit visiblement a quelque chose, parce que avant même qu'elle pu les apercevoir, elle tira déjà. Quatre autres hommes en noir, ils partaient de la pension. Elle les tua tout les quartes par chance puis continua a avancer. Ce n'était pas le moment de trainer, et pourtant la jeune femme s'arrêta... Elle regarda derrière elle, et lâcha la main de Kyle avant de lui donner le silencieux. Il y avait encore un enfant, voir plusieurs. Elle ressentait leur peur et leur tristesse malgré elle... Elle n'aurait jamais voulu les entendre, mais elle ne pouvait plus les laisser la désormais...

"Va-t-en ! Pars d'ici le plus vite possible, moi je vais revenir en arrière pour aller chercher les gosses !"


Elle ne lui expliqua même pas par quel miracle elle savait qu'il y en avait encore et couru en sens inverse, en direction des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:53

Encore une fois, Kyle ne pouvait s'empêcher d'être étonné devant la facilité avec laquelle le calme et la discussion avaient été remplacés par le chaos et le carnage. A croire que Kaguya n'avait pas forcément tord... il y avait bien quelque chose de pourri qui animait tout ce beau monde. Rester maintenant à découvrir qui ou quoi ! Mais avant tout, survivre semblait une excellent idée. Et pour ce qui était de survivre, Kyle était un expert en la matière et autant le dire clairement : Kaguya n'était pas mal du tout dans son genre. Le "couple" (quelle idée saugrenue quand même ! ^^) courrait dans les couloirs, Kaguya ouvrant la marche. Sans hésitation, la jeune femme ouvrait les portes et se déplaçait comme si elle connaissait parfaitement les lieux. Elle abattit quatre "nettoyeurs" à travers une fenêtre sans même prendre le temps de viser. Cela en devenait irréel... c'était comme si la jeune femme savait parfaitement où trouver les sorties, les ennemis et le reste. Comment diable faisait-elle ça ?

*Une drogue de combat peut-être ? Non, j'ai rien vu de telle... On verra ça plus tard !*

Plus tard... Plus tard, c'était s'ils survivaient tout les deux. Il ne fallait pas trainer dans le bâtiment en flamme, et ça Kaguya l'avait bien compris. Pourtant, elle s'arrêta d'un coup pour ramasser l'une des armes de leurs agresseurs et la tendit à Kyle.

"Va-t-en ! Pars d'ici le plus vite possible, moi je vais revenir en arrière pour aller chercher les gosses !"

Avant même qu'il puisse protester, elle était déjà partie dans les couloirs en feu. Une chose était certaine : il n'était pas allé jusque là pour repartir d'ici seul ! Et qui plus est, il devait encore tirer au clair sa discussion avec Kaguya. Il fonça donc logiquement à la suite de la jeune femme, la poursuivant à travers la chaleur suffocante et les fumées. Bientôt l'endroit deviendrait irrespirable et si les flammes ne les tuaient pas, l'asphyxie le ferait sans nul doute. Dans sa course, le jeune homme remarqua que Kaguya s'engouffrait dans les escaliers menant au sous-sol. Il suivit encore et arriva dans un garage souterrain : deux fourgons beiges, une petite voiture bleu marine et trois berlines noires. Kaguya était facilement repérable, se tenant droite vers le centre du garage, sa colère presque palpable alors qu'elle fixait des ses yeux une scène immonde. Kyle s'approcha pour voir et comprit rapidement la colère de la jeune femme : près des trois berlines se tenaient quatre hommes et à leur pieds gisaient cinq cadavres. Cinq cadavres de petite taille... Ces tueurs allaient même jusqu'à éliminer les enfants de sang froid !? L'un des hommes avait son arme posé sur le front d'un gamin et tourna la tête en souriant vers Kaguya et Kyle.

"Ah... quelle plaisir de vous voir. Vraiment, nous nous doutions bien que vous ne pourriez partir sans chercher à sauver les enfants, monsieur Nerward et mademoiselle Tokkô. Quel dommage que même vous ne puissiez les sauver."

"Attendez, ne ... !"


Avant même qu'il puisse finir sa phrase, le bruit de la détonation retentit et le gamin s'écroula en arrière, les yeux exorbités.

"... Ne faites pas ça..... C'est ça que vous vouliez dire, monsieur Nerward ? Fort heureusement, vous les rejoindrez bientôt..."

Mais déjà Kyle n'entendait plus... Il n'y avait rien à faire, rien à dire. Ces gens n'étaient même pas humains : ils n'étaient rien d'autres que des animaux sauvages, des déchéts à éliminer. Oui voilà, c'était ça la solution. Il n'avait qu' à les tuer, les massacrer comme ils l'avaient fait avec ces enfants ! Sans même entendre la fin de ce que disait l'homme en noir, Kyle leva son arme et tira. Une balle en pleine tête... un mort.

C'était la première fois que Kyle tuait ainsi de sang froid, en pleine connaissance de cause. En tant que soldat, il avait déjà eu à donner la mort à ses ennemis mais c'était "normal" : c'était la guerre, il ne faisait pas ça pour le plaisir; Et puis, être pilote faisait qu'il affronter son ennemi sans le voir... ça rend la chose bien plus facile. Là, c'était totalement différent : il avait délibéremment choisi de tuer quelqu'un de sang froid, de devenir à son tour un tueur. Le jeune homme bougea le bras et envoya trois balles dans le torse. L'homme s'écroula à son tour, mort. C'était simple... tellement simple de tuer finalement. Le troisième tomba également et quant au quatrième... il avait enfin son arme en main quand Kyle lui tomba dessus. N'ayant plus de munitions, le pilote s'était jeté sur l'homme et les coups pleuvaient. A mains nue aussi on pouvait tuer...

Kyle se releva, les poings couverts de sang, jetant sur Kaguya un regard où se lisait la colère et la tristesse. Après une telle démonstration, comment pouvait-il encore espérer se croire être quelqu'un de bien ? Il avait honte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

Kaguya s'était vite retrouvée entourée de flammes. Ayant du mal a respirer, son mal de crane ne cessant pas, et la chaleur l'étouffant... Mais ça, elle s'en foutait pas mal, et essayait de se concentrer sur le sentiment de l'enfant. Elle s'arrêtait quelque fois pour reprendre son souffle, même si la, c'était un peu difficile. Pour reprendre sa marche rapide ensuite. Elle descendit alors dans un sous-sol, ou l'air y était déjà plus respirable. Elle n'avait pas remarqué que Kyle la suivait de près, et arriva dans un garage, ou plusieurs voitures y étaient garées. Elle courut, puis s'arrêta... Figée. Au milieu du garage, fixant une vision horrible. Quatre hommes, et a leurs pieds, cinq corps, sans vies... Tous tués d'une balle. Le sang venait presqu' à ses pieds... Un des hommes tenait fermement un flingue entre ses mains, celui-ci plaqué contre le front de l'enfant qu'elle avait "entendu". Son regard était vide, mais son visage exprimait beaucoup. Une extrême colère, envers ces monstres. Ils avaient l'air d'en rire, qui plus est...

"Ah... quelle plaisir de vous voir. Vraiment, nous nous doutions bien que vous ne pourriez partir sans chercher à sauver les enfants, monsieur Nerward et mademoiselle Tokkô. Quel dommage que même vous ne puissiez les sauver."

Elle savait qu'il allait tirer. Et avant même qu'il ne le fasse, elle baissa la tête, ferma les yeux, serra les poings et les dents. Puis le jeune garçon tomba à terre, son corps couvert de son sang et de celui de ses amis...

"... Ne faites pas ça..... C'est ça que vous vouliez dire, monsieur Nerward ? Fort heureusement, vous les rejoindrez bientôt..."

Voila... Ces hommes, non, ces monstres, ces chiens de guerre étaient une raison de plus. Une raison de plus pour Kaguya de continuer sur la voie qu'elle avait emprunté. "Il n'y a aucun beau discours, la fin des carnages ne peut se régler que par des carnages." Cette phrase est tellement insupportable, et pourtant véridique... Elle entendit alors un coup de feu. Elle releva directement la tête et regarda dans la direction de Kyle. Elle fut alors très surprise de voir que c'était... C'était lui qui avait tiré ? Soudain, le mal de tête devint plus fort que jamais, obligeant la jeune femme a tomber a genoux. La douleur était insupportable. Les sentiments qu'elle ressentait étaient beaucoup trop intense. Elle posa ses mains sur ses tempes, le visage douloureux, la bouche ouverte et les yeux humides. Elle arrivait à peine a regarder ce qu'il se passait... Levant les yeux, elle voyait la colère de Kyle, et comprit rapidement que cela venait de lui. Ses pulsions meurtrières, cette tristesse incroyable, et cette rage si inhabituelle... Il en tua trois de son arme. Puis attaqua le dernier de ses poings... Et le tua, lui aussi. Il l'a regarda alors. Il était triste, en colère... Il était honteux... La jeune femme essayait de reprendre ses esprit, se levant, et allant heurter une voiture. Une main sur son front, elle se mit debout, essayant de ne pas vaciller, et regarda Kyle dans les yeux. Il avait l'air tellement anéanti... Et elle, bien que ne le connaissant pas tellement bien, n'aurait jamais imaginé cette vision de lui... Elle ne savait pas quoi faire... Les flammes commençaient a gagner l'escalier, alors que tout deux ne bougeaient pas, face à face. Il fallait sortir, au plus vite. Le garage était fermé et ils leur étaient surement impossibles de l'ouvrir. Ce n'était pas le moment de faire des sermons... Mais la jeune femme s'avança vers Kyle, et lui assena une bonne gifle.

"Pourquoi m'as-tu suivies ?! Moi je... J'aurais pu les tuer sans avoir aucun remord ! Tu n'es pas comme moi ! Et vois-tu ce que cela t'apporte ? Tes sentiments sont tellement confus..."


Elle plissa les yeux, les sentiments du jeune homme étant toujours aussi violents... La tristesse et la honte qu'il ressentait était donc si profonde ? Sa blessure était-elle si grande ? D'avoir tuer des hommes de sang-froid... Elle ne pu réfléchir plus longtemps, car la fumée commençait à s'engouffrer dans la pièce. Impossible pour eux de remonter... Sans même réfléchir, elle alla fouiller dans les poches des cadavres, y trouvant rapidement une clé de voiture. Elle s'approcha de l'une des berlines et l'ouvrit. Elle alla chercher Kyle, le prit par la main et le balança a l'arrière. Elle se mit au volant, enclencha le moteur et se mit en face de la porte du garage.


"Accroche-toi..."

Et sans attendre une réponse, elle enclencha une vitesse et appuya sur l'accélérateur. Le choc fut terriblement violent, mais elle n'eut pas besoin de recommencer comme elle le pensait. La porte avait été défoncée, s'ouvrant vers le bas, laissant juste la place pour s'y glisser et filer vers l'extérieur. Elle eut difficile de sortir au début, les airbags s'étant activés. Elle sortit e suffocant, le visage ensanglanté, surement une blessure du au choc. Elle ouvrit la porte et tira Kyle par le bras, sas se soucier de ses blessures quelconque. Elle passa la première, suivit de Kyle. Elle marcha encore un peu, avant de s'écrouler sur le gazon un peu plus loin, la respiration haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

Kyle avait l'impression d'être ailleurs... A travers le brouillard qui obscurcissait son esprit, il voyait Kaguya lui parlait et sentit la morsure de la gifle. Que disait-elle ? Elle semblait énervée mais le jeune homme ne comprenait pas... Avait-il mal agi ? En toute logique, il n'avait rien fait de mal. Tuer ces quatre hommes étaient nécessaires, ils le méritaient... et puis si le jeune homme ne les avaient pas abattu sur le champs, nul doute que ce serait Kaguya et Kyle qui seraient morts à l'heure qu'il est. Ces meurtres de sang froid apparaissaient donc comme parfaitement légitimes. Une seule question se posait alors pour Kyle : pourquoi se sentait-il si mal ?

"Accroche-toi..."

S'accrocher ? Mais de quoi diable pouvait donc bien parler Kaguya ? Puis Kyle réalisa qu'ils se trouvaient tout deux dans une voiture... et que la jeune femme semblait déterminée à enfoncer la porte du garage pour rejoindre l'air libre. Instinctivement, il se mit en boule pour amortir le choc lorsqu'elle enfonça avec "grâce et élégance" la porte du garage tandis que la voiture faisait quelques mètres de plus avant de s'arrêter dans l'herbe... Cela n'en avait pas l'air, mais l'impact avait été rude. Aidé par Kaguya, il sortit de la voiture et fit quelques pas avant que la jeune femme ne s'effondre au sol. Agissant par réflexe, Kyle se saisit de la jeune pilote de Requiem et la souleva, la portant encore plus loin de la pension en feu. S'il semblait bien que le colonel d'Orb était indemne, du moins physiquement, ça ne semblait pas être le cas de Kaguya. Quoi qu'à la réflexion, les blessures de la jeunes femmes semblaient surtout plus impressionnantes que graves. En bref ça saignait bien sur le coup, mais il n'y avait rien de bien inquiétant. Continuant toujours à porter la jeune femme, c'était sans doute plus de l'esprit de Kyle que venait le problème... le jeune homme avait l'impression d'être dans un mauvais film : après la colère devant les tueurs et la "juste" vengeance qu'il avait perpétré venait ensuite le temps de la négation qu'il ait pu se comporter ainsi. Mais Kyle était déjà rendu à l'étape suivante car maintenant, il acceptait pleinement le fait d'avoir tué de sang froid. Il acceptait pleinement d'avoir agi d'une manière qu'il combattait habituellement. Et le plus important : Kyle sentait bien qu'il ne regrettait pas et qu'il recommencerait à tuer de sang froid si nécessaire.

Une fois cette acceptation de la réalité acquise, l'esprit du jeune homme se calma. Très bien, il avait tué, mais le plus important, c'était de rester en vie ! Il songea à nouveau à Kaguya et à son étrange empathie. Pouvait-elle sentir le changement qu'il y avait en lui ? Pouvait-elle sentir ce goût amère qui suintait désormais derrière ses pensées ? Pouvait-elle sentir à quel point il comprenait maintenant son attitude et qu'il ne la condamnait plus ? Et surtout... ressentait-elle maintenant un autre sentiment que Kyle avait accepté, au même titre que la colère et la violence : il ne voulait pas rester loin d'elle car par un étrange coup du hasard le jeune homme tenait bien plus à la jeune femme qu'il ne l'aurait dû.

Ces pensées furent interrompues par l'explosion de la pension. Les flammes avaient dû enfin atteindre les réserves de gaz et toute la structure s'effondra, achevant de s'incinérer avec l'aide bienvenue des dernières charges incendiaires. Dans ce gigantesque brasier, tout fondit et disparu, ne laissant plus de traces des occupants de la pension. Un stupide accident de gaz titrerait la presse dans quelques jours ...


****************************************

Au loin, sur une colline...

"Alors, on a un contact avec les autres ?"

"Négatif, je crois bien que nos deux clients les ont abattu."

"Dommage... bon, tu vois quelques chose sortir de ce brasier ?"

"Rien de rien. Aucune chance pour eux d'avoir survécu à une telle explosion."

"Je ne me fie pas à la chance... mais tu as raison, je ne vois rien non plus. Le bâtiment a du leur tomber sur le toit et avec la fournaise là-bas, on n'identifiera pas les corps de si tôt. Bien, mission accomplie. Rentrons faire notre rapport à son Excellence."


Sans d'autres paroles, les deux derniers nettoyeurs quittèrent les lieux, volant un véhicule dans une ferme environnante.

****************************************

Retour près de la pension...

Peut-être que si les deux nettoyeurs avaient fait leur boulot avec plus d'attention ou s'ils avaient simplement eu de la chance, ils auraient remarqué au pied du tronc d'un chêne que Kyle et Kaguya étaient toujours bel et bien vivants. La jeune femme était couchée sur le dos, sa tête reposant contre la cuisse droite du jeune homme, assis dos contre l'arbre vénérable. Kyle écartait les cheveux de la belle, nettoyant comme il le pouvait une plaie près d'une arcade du visage de Kaguya. Rien de bien grave, mais le saignement était comme toujours impressionnant et surtout très gênant. Continuant avec patience et sans même sans rendre compte plus d'attention que nécessaire, il ne manquait plus qu'une seule chose : que Kaguya reprenne ses esprits. En attendant le moment où celle qui occupait ses pensées à l'instant présent n'ouvre ses yeux, le regard de Kyle était posé sur le buste de la jeune femme qui respirait étrangement si paisiblement vu le flot d'émotions qu'elle avait dû ressentir. Par la suite, son regard se posa une nouvelle fois sur le Kaguya, ses doigts nettoyant un filet de sang près des lèvres entre-ouvertes de la jeune femme, terriblement... attirantes. Se contenant, Kyle reprit son attente : il était vraiment temps qu'elle se réveille, songea-t'il, tout en caressant une mèche de cheveux de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:40

Au moment ou Kaguya s'était étalée à terre, elle était presque tombée dans l'inconscience. Ses blessures n'étaient pas réellement graves, mais la douleur qui cognait dans sa tête était telle, que la jeune femme ne pu rester consciente. Dans son "sommeil", elle revit les images de son rêve. Et cette fois ci, elle pu discerner clairement le Gundam qui lui prenait son frère... Le Gadess. Pourquoi ce Gundam ? Est ce qu'elle considérait que c'était elle à l'intérieur ? Elle refusait d'admettre qu'au fond, ce qu'elle faisait n'était pas vraiment justifié... Son mal de tête passait, et les bruits extérieurs se faisant moindres... Elle ouvrit lentement les yeux, alors que des larmes coulaient de ceux-ci brusquement. C'était cette vision, cela la choquait toujours autant. Son frère, qui lui est un bien si cher, il mourrait. De sa lame. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ce rêve montrait Kaguya en train de tout détruire... Le regard fixé au dessus d'elle, ses larmes se mélangeait à son sang, dont elle ignorait presque la provenance, ne sentant pratiquement plus rien. Elle commençait à réaliser. La pension, les assassins, les flammes... Les enfants... Son visage prenant peu à peu la tristesse que ses larmes laissaient déjà deviner.

Serrant les dents, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer... Levant une main pour aller la poser sur son visage, elle détestait pleurer... Pour elle, c'était une forme de faiblesse, et elle détestait le montrer. Elle ne savait pas vraiment sur qui ou sur quoi elle était et se releva brusquement. Toujours assise, elle se retourna, voyant alors Kyle derrière elle. Il l'avait amenée jusqu'ici et avait attendu qu'elle se réveille. Elle se rendit alors compte qu'elle pleurait encore et essayait de sécher ses larmes tant qu'elle pouvait, mais rien à faire... Elle regardait autour d'elle, et s'attarda sur la pension en feu. Ses mains se baissaient lentement, alors qu'elle pensait aux enfants, gaies et joyeux, il y a quelque heure à peines. Sa colère et sa tristesse ne faisait qu'augmenter. Le visage emplis de colère, les larmes n'en finissaient pas. Elle se baissa, s'accrochant au t-shirt de Kyle. La tête basse, ses pleures s'entendait à présent.


"Pourquoi ?!... Pourquoi les sont-ils tués ?! Ils pouvaient se contenter de nous et ils les ont tué !"

Elle ne dit plus un mot, criant de chagrin. Elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait de cette façon, alors qu'en temps normal, elle était si froide et distante. Mais cette vision des choses était tellement horrible, a regarder en face. Les gens voudraient oublier cette facette du monde, et pourtant elle est belle et bien là. On ne peut rien y faire. Kaguya ne se bat peut être pas pour une noble cause, mais elle sait que cela changera quelque chose. Ses pleurs se faisaient moins bruyants, et peu à peu, elle reprenait son calme, même si sa tristesse et ses larmes persistaient.

"Il... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, dans ce monde. Ces gens en sont la preuve. Et... Et je veux l'en changer. Même si je ne m'y prends pas de la meilleure manière qui soit... Je veux que ça change. Que ces gens là..."

S'accrochant un peu plus à son t-shirt, sa colère semblait prendre le pas sur la tristesse, sa voix devenant si dure, d'un seul coup...


"Disparaissent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:57

Avec étonnement, Kyle retira sa main du visage humide de Kaguya alors que celle-ci s'éveillait enfin. Sans rien dire, il observa la main et en tira une information essentielle : Kaguya... pleurait. A quoi pouvait-elle bien penser pour que la jeune femme qui semblait aussi expressive qu'un glaçon habituellement laisse échapper quelques précieuses larmes... surtout en présence d'une autre personne ! Elle se releva avant de regarder la pension en flamme puis se rassit, tirant sur le t-shirt du jeune homme, la tête sur son torse. En d'autres lieux et en d'autres temps, Kyle aurait clairement compris le message. Cependant, la situation présente n'avait rien de normale.

Les lamentations de la pilote de Requiem semblaient réellement sincères. Sincères au point de transpercer le froid glacial qui avait enserrer le coeur de Kyle depuis qu'il avait massacré méthodiquement les tueurs lancés à leur trousse. Les larmes avaient toujours cet effet sur lui... Ses bras se refermèrent autour des épaules de celle qu'il aurait dû traiter comme son ennemi, l'attirant un peu plus contre son torse. Les larmes continuèrent de couler quelques instants puis le jeune homme sentit qu'elle s'était suffisamment laissé aller à exposer ses sentiments. A moins que les paroles qu'elle allait prononcer ne soit l'expression d'une émotion bien au-delà de la tristesse ...


"Il... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, dans ce monde. Ces gens en sont la preuve. Et... Et je veux l'en changer. Même si je ne m'y prends pas de la meilleure manière qui soit... Je veux que ça change. Que ces gens là... disparaissent..."

Elle serra encore plus fort le tissu de son t-shirt, menaçant même de l'arracher si elle se relevait d'un bond ! Cette fois-ci c'était sur, il y avait bien un sentiment au-delà de la tristesse qui animait Kaguya : ce sentiment d'injustice, ce sentiment de devoir changer des choses dans un monde corrompu. Elle avait raison... Rien de tout ceci n'aurait dû arriver. Pourquoi ne les avait-on pas simplement tué proprement sans avoir à mettre en place cette stupide démonstration de force !? Ce fut un sentiment d'amertume qui s'installa en Kyle ainsi que du dégoût : du dégoût pour ces gens qui se jouer de la vie des innocents, mais aussi du dégoût pour lui même. Il avait cru que les gens auraient appris des guerres précédentes, il avait espéré que les puissants auraient abandonné leur course à la domination du monde... Il voulait croire en cette chimère et il s'était volontairement voilà la face. Oh bien sur de nombreuses personnes avaient réellement changé et ne souhaitaient plus de ces guerres stupides et inutiles, mais il y avait toujours des individus qui ne pouvait se contenter de vivre simplement en paix. Non, il leur en fallait plus. Toujours plus ! Et lui... il avait préféré ne pas voir cette réalité. Vraiment, que c'était pathétique pour un homme comme lui...

"J'ai vraiment été... pitoyable, finit-il par lâcher d'une voix lasse. J'ai préféré ne pas regarder la vérité en face et vivre dans l'utopie que les choses allaient nécessairement changer dans le bon sens. Mais... mais tu avais raison ! Il y a des gens qui ont changé... plus que tu ne le penses. Malheureusement, il y a toujours des gens qui ne veulent pas changer, qui poursuivent leur rêve de vengeance ou de domination. Des gens qui ne peuvent se contenter de simplement vivre ... en paix. J'ai cru que j'avais permis de changer le monde avec la fin de la troisième guerre. J'ai eu l'audace de croire que j'avais aidé à réaliser cette prouesse... Mais aujourd'hui je le sais : je me suis trompé. J'ai vécu dans l'espoir d'une paix qui n'était que le prélude à d'autres affrontements...

Il le disait enfin ! Il admettait enfin la tragique vérité ! Pour lui, c'était un crêve-coeur de devoir l'admettre... mais c'était bel et bien la vérité. Son esprit se remit à fonctionner plus intensément tandis qu'il observer les événements marquants des deux dernières années sous un nouvel angle. L'ascension des nouveaux puissants, la déchéance de leaders charismatiques, la sortie des ombres d'anciens chefs politiques... Tout cela prenait un sens nouveau et formait un puzzle où des pièces identiques représentaient maintenant un tout autre tableau. Un tableau dans lequel il essaya d'insérer Requiem... Non en fait, un tableau dans lequel s'insérait parfaitement Requiem, et à une place bien précise qui plus est ! Comme si... comme si quelqu'un avait prévu une intervention de ce genre. Une personne qui allait chercher à tirer profit de cette intervention. Il ignorait la force militaire réelle de Requiem, mais une chose semblait à peu près certaine : Requiem, malgré une technologie légèrement plus avancé, ne pouvait pas gagner face à l'Alliance ou à Zaft. Il suffisait que l'Alliance décide d'unir ses forces avec Orb et Zaft pour que le groupe terroriste se batte à 1 contre 1000...

*Il suffit... de tous se battre pour un même idéal...*

Et c'est à ce moment que lui revinrent des paroles...

*J'ai l'intention de proposer à la présidente des Plants et la princesse de Orb abdiquer, et je compte moi même partager ce geste, en faveur d'un conseil universel des nations. Bien sur pour la forme il faudra un chef... *

Schneizel, président de l'Alliance ! Lui, ça ne pouvait être que lui ! Le timing était bien trop parfait... il devait savoir pour Requiem ou alors, il comptait se servir de l'organisation terroriste pour accomplir son plan. Quitte à devoir sacrifier des pions ou des pièces maitresses pour y parvenir.

*Le petit salopard.... j'aurai dû m'en douter !*

Oh bien sur, il n'avait aucune preuve. Non, il n'avait que son instinct et sa nouvelle vision des choses... Mais pour le moment, c'était la seule chose qui comptait pour lui : Kyle redevenait la personne qu'il avait été lors des précédentes guerres. Passionné, idéaliste... et solitaire. Il relâcha son étreinte sur Kaguya, le regardant dans les yeux en souriant tristement.

"Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux... Maintenant, je vais combattre. Je vais combattre pour moi, en mon nom, pour un futur où Requiem n'aura pas de raison d'exister, pour un futur où les gens pourront vivre réellement en paix. Requiem... Requiem n'est pas mon véritable ennemi. Mon ennemi... ce sont tout ces gens qui utilisent la guerre pour leur propre confort. Alors Kaguya, tu es avec moi, ou contre moi ?"

*J'aimerai que tu sois avec moi... toujours*

Et cette fois-ci, il était enfin décidé. Plus d'hésitations à avoir, plus de faux espoirs à entretenir. Partout sur Terre et dans l'espace, les profiteurs politiques et autres marchands de mort de tout poils allaient avoir une bien mauvaise surprise lorsque qu'un vétéran du nom de Kyle Nerward allait leur tomber dessus pour les mettre en pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:56

La chaleur qu'elle ressentit commençait peu à peu à calmer sa colère. Reposée dans les bras de Kyle, ses blessures ne lui faisaient pas mal, et ne ressentir que ses émotions à elle lui faisait un bien fou. Les dernières larmes perlaient son visage, alors que l'emprise de ses poings se desserrait peu à peu. Elle ne pouvait que penser, que l'auteur de ce carnage n'était autre que Ribbons. Mais cette idée fuyait de son esprit... Elle se disait que même si Ribbons voulait absolument la guerre, ce n'était pas son genre d'agir ainsi. Il avait sa fierté, et cet acte était plutôt lâche... Et même si il n'accordait pas beaucoup d'importance à la jeune pilote, il ne l'aurait pas tué sachant que les effectifs de Requiem ne sont pas si élevés que ça. Alors... qui ? Qui aurait pu commanditer cette attaque ? Pas quelqu'un de bon, en tout les cas. Elle leva les yeux vers Kyle, le regardant d'en bas. Étonnement, son envie était de rester ainsi... Dans ses bras. Alors qu'elle réalisait peu à peu les pensées qu'elle avait envers le jeune homme, celui-ci se mit à parler d'une triste voix...

"J'ai vraiment été... pitoyable... J'ai préféré ne pas regarder la vérité en face et vivre dans l'utopie que les choses allaient nécessairement changer dans le bon sens. Mais... mais tu avais raison ! Il y a des gens qui ont changé... plus que tu ne le penses. Malheureusement, il y a toujours des gens qui ne veulent pas changer, qui poursuivent leur rêve de vengeance ou de domination. Des gens qui ne peuvent se contenter de simplement vivre ... en paix. J'ai cru que j'avais permis de changer le monde avec la fin de la troisième guerre. J'ai eu l'audace de croire que j'avais aidé à réaliser cette prouesse... Mais aujourd'hui je le sais : je me suis trompé. J'ai vécu dans l'espoir d'une paix qui n'était que le prélude à d'autres affrontements..."

Réalisait-il enfin, ce que la jeune femme ressentait ? Pouvait-il alors la comprendre ? Même si ce n'était pas forcément une bonne chose, de réaliser une telle chose, elle sourit tristement. Est ce que le fait qu'il puisse la comprendre lui faisait plaisir ?... Néanmoins, elle aussi, aurait voulu penser comme lui au départ. Pour être moins torturée par le fait que ce monde était encore bel et bien corrompu. Mais si elle ne s'en était pas rendu compte avant, elle ne serait pas là aujourd'hui... Bien sûr, elle le sait, les gens pour qui elle travaille sont ce genre de personne. Celles qu'elle déteste. Mais tant que maintenant, il ne faut pas les brusquer, et faire comme si de rien était. C'est mieux pour le moment. Et puis, cette guerre vient à peine de commencer. Ce n'est que le début après tout... Même si au départ, elle se bat pour ses propres intérêts, elle venait de réaliser quelque chose à son tour. Que ce n'est pas que pour elle qu'elle doit combattre. Même si cela parait stupide, faisant partie du Requiem, elle sait qu'après, cela apportera un effet bénéfique sur le monde, même s'il doit en souffrir. Détruire pour mieux reconstruire... C'est un peu ca, qu'elle ressent... Elle cligna alors des yeux, Kyle desserrant son emprise sur la jeune femme. Il portait un sourire triste... Et la regardait dans le blanc des yeux.

"Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux... Maintenant, je vais combattre. Je vais combattre pour moi, en mon nom, pour un futur où Requiem n'aura pas de raison d'exister, pour un futur où les gens pourront vivre réellement en paix. Requiem... Requiem n'est pas mon véritable ennemi. Mon ennemi... ce sont tout ces gens qui utilisent la guerre pour leur propre confort. Alors Kaguya, tu es avec moi, ou contre moi ?"

Elle le regardait l'air confus et surprise. Non seulement il avait compris ses raisons et formait maintenant les siennes, mais il allait combattre. Bien sûr elle s'en serait douter, mais sa dernière demande l'interpela. Quelques larmes perlèrent alors de nouveaux ses joues rouges. Décidément, elle était bien expressive la grande Kaguya ! Elle baissa rapidement la tête, essuyant ses larmes.

"Je... Je... B-Bien sûr que je suis avec toi !... Je suis avec toi !"

Dit-elle, en relevant la tête brusquement. Leur des visages étaient face à face, et la jeune femme, sans trop savoir pourquoi, s'approcha un peu plus. Leurs lèvres se rapprochaient dangereusement, lorsque... La jeune femme se leva d'un bond, le visage rouge pivoine. Elle souriait bêtement, ne sachant plus ou se mettre. Se frottant l'arrière du crâne, elle regardait de tout les côtés, sauf dans la direction de Kyle. Se demandant déjà ce qui lui avait pris d'agir ainsi, elle bafouait et se trouvait ridicule...


"Euh, euh, je-je-je... Il faudrait peut être partir, non ? C'est que, il, il ne faudrait pas trainer non plus n'est ce pas ? Euh, je-je propose qu'on parte..."


Elle montra une direction au hasard, de son doigt, et il fallut qu'il tombe sur la pension en feu. Elle retira alors son bras, poussant un petit cri de surprise et de honte significatif. Repensant directement aux enfants, elle se calma, reprenant son calme étonnement vite. Elle regarda la pension encore quelque instant, l'air mélancolique, puis se retourna, regardant l'horizon.

"Il faudrait trouver un moyen de partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:17

La surprise, voilà ce qui s'affichait sur son visage devant la réaction de Kaguya ! Il avait prévu qu'elle hoche simplement la tête ou bien qu'elle ne l'envoie balader... Mais voir ainsi quelques larmes de joie couler sur ses joues à sa demande, c'était vraiment une chose... extraordinaire.

"Je... Je... B-Bien sûr que je suis avec toi !... Je suis avec toi !"

Alors là, c'était franchement plus qu'étonnant ! Kyle ne s'attendait vraiment pas à ce que Kaguya prenne autant à coeur cette demande. Il y avait dans la voix de la jeune femme une marque qui ne laissait aucun doute : c'était bien plus qu'un attachement professionnel ou dicté par la nécessité que ressentait la pilote de Requiem. On aurait dit qu'elle laissait parler son coeur... et c'était pour Kyle une chose qu'il trouvait merveilleuse même s'il en ignorait la raison exacte. Le coeur du jeune homme battait à tout rompre alors que la visage de Kaguya n'était qu'à quelques centimètres du sien, proche... tellement proche qu'il pouvait déjà imaginer le goût de ses lèvres et ... Et tout s'interrompit d'un coup ! La jeune femme releva brutalement la tête, rompant la transe sensuelle qui liait les deux pilotes. Le visage rougie par des émotions conflictuelles, elle tentait vainement de justifier sa conduite. Le comique de la situation amusa Kyle qui préféra sourire devant la mine gênée de la jeune femme plutôt que s'offusquer qu'elle s'arrête en si bon chemin.

"Euh, euh, je-je-je... Il faudrait peut être partir, non ? C'est que, il, il ne faudrait pas trainer non plus n'est ce pas ? Euh, je-je propose qu'on parte..."

Kyle aurait bien aimé répondre qu'ils étaient très bien là tout les deux mais la direction pointée par Kaguya ramena le "couple" à la dure réalité... Des gens venaient de mourir par leur faute. Batifoler en pareils moments n'était pas vraiment la meilleure chose à faire et cette constatation eut comme l'effet d'une douche froide sur le jeune homme. Kaguya quant à elle avait repris son calme.


"Il faudrait trouver un moyen de partir..."

Partir... Oui, partir loin d'ici. Il devait y avoir des habitations dans le coin. Une fois une ferme isolée repérée, voler un véhicule ne sera pas le plus dur. En regardant Kaguya, Kyle comprit que le plus dur serait de continuer à vivre comme si de rien n'était après ce traumatisme. Le jeune homme se leva et aida son amie à faire de même. Son regard plongea de nouveau dans le sien...

"Je ... Non, nous ... Nous devons vivre dans l'avenir. Pour l'avenir."

Kyle soupira à pleins poumons. Il savait ce qu'il voulait dire. Il semblait évident qu'avec ses capacités, Kaguya savait aussi ce qu'il voulait exprimer... mais cela ne changeait rien au fait qu'il n'était toujours pas doué pour ce genre de discours. En vérité, il avait peur... peur de faire une erreur.

"Nous ne devons plus vivre dans le passé. Maintenant, c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner. Vers "notre" avenir..."

Il n'en dit pas plus. C'était trop difficile, trop complexe d'exprimer ce qu'il ressentait... Alors son corps parla pour lui : attirant Kaguya contre lui, ses lèvres se posèrent sur celles de la jeune femme dans un baiser tendre et brûlant. Bien mieux qu'un long discours effectivement ! Et au moins, il allait rapidement être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:34

Même avec la claque qu'elle venait de recevoir, de ce souvenir si frais des enfants morts sous ses yeux, elle ne pouvait y penser encore. Cet acte qu'elle venait de frôler lui trottait encore dans la tête, et la jeune femme se posait maintenant pas mal de question. Mais surtout, qu'est ce qui lui avait pris... ? La situation ? Sa tristesse ? Un besoin de réconfort ? Non... C'était autre chose, que Kaguya se refusait d'admettre. Elle essayait de se sortir ces idées de la tête, mais Kyle revenait au galop pour les lui remémorer... L'avenir ? Oui... Un meilleur avenir. Continuer de se battre pour un idéal que les gens espèrent depuis des années. Continuer à vivre au jour le jour pour un monde meilleur. Ça fait niait, comme ça, mais c'est ce que Kaguya voulait aussi au fond... C'était étrange, mais elle avait l'impression d'avoir beaucoup avancer avec Kyle. Une bête rencontre au supermarché, et ils finissent comme ca... Hasard ou destin ? En tout cas la jeune femme le remerciait intérieurement... Trop fière pour le lui dire, mais elle était plutôt... Heureuse de cette rencontre.

"Nous ne devons plus vivre dans le passé. Maintenant, c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner. Vers "notre" avenir..."

Elle ouvrit les yeux bien grands... Qu'entendait-il par "notre avenir" ? En plus des questions qu'elle se posait avant, venaient s'ajouter celles du moment présent. Dos à lui, elle réfléchissait. Bien trop, pour quelque chose qui était juste devant ces yeux. Elle se retourna, s'apprêtant à parler cependant Kyle l'en empêcha. Elle écarquilla les yeux... Ses lèvres s'étaient posées sur les siennes sans crier gare. Si elle s'attendait à ça... Elle était surprise, mais la gêne vint vite remplacer ce sentiment. Ses joues se mirent à rougir, et étonnement... Kaguya n'opposait aucune résistance. Elle se laissa faire, fermant ses yeux. Lorsque leur lèvres se quittèrent, mettant fin à ce baiser, la jeune femme baissa la tête. Toujours aussi rouge, elle resta dans ses bras nu moment avant de reculer de quelque pas et de tourner la tête. Elle ne se rendait pas encore compte de ce qui venait de se passer, encore sous le choc de sa propre surprise. Elle posa une main sur sa bouche quelque instant avant de se retourner, fixant une ferme voisine.

"Euh.... Il ne faudrait pas trop trainer..."


Elle se mit alors à marcher, cachant sa gêne du mieux qu'elle pouvait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas repoussé, et se posait encore plus de question. C'était la première fois que Kaguya était perturbée de cette manière, elle qui était si calme, si posée en général. Voilà qu'elle marchait d'un pas saccadé, serrant les lèvres, le visage rouge. Ayant déjà complètement oublié ses blessures, elle ne pouvait se sortir cette image de la tête. Elle et Kyle, s'embrassant... Hé voila, en y repensant, sa gêne ne faisait qu'augmenter. Ils arrivèrent alors à cette ferme, qui semblait inanimée pour le moment. Toujours avant Kyle, fuyant son regard, elle escalada la basse grille et entra a l'intérieur de l'habitation. Elle se demandait s'il y avait une voiture ou non, même s'il avait l'air de n'y avoir personne pour le moment, on ne sait jamais. Et comme par chance, elle n'eut qu’à faire quelque pas pour apercevoir une petite voiture dans l'allée. Au lieu de défoncer la vitre tout de suite, elle chercha au dessus des quatre pneu et tomba sur la clé. Il y a toujours des gens qui la cachent à cet endroit… Bref. Elle voulu monter au volant, mais hésita. Elle lança alors les clés à Kyle, dans son état, mieux valait ne pas conduire. Ils ne s’étaient pas échangé un seul mot depuis ce moment… Elle monta coter passager, et regardait constamment par la fenêtre. Il démarra, et ils arrivèrent bientôt sur une grand-route. Vers… Vers où, déjà ?


>>> Quand le destin s'en mêle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous voulons... [PV Kaguya]   Ce que nous voulons... [PV Kaguya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nous voulons... [PV Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaguya Tokkô
» Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]
» Solaris [PV : Kaguya][CLOS]
» Kaguya Tokkô [Validé]
» Absence de Kanami/Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-