Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rencontre entre soldats (pv Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite rencontre entre soldats (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Petite rencontre entre soldats (pv Sakura)   Petite rencontre entre soldats (pv Sakura) Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:18

Un pilote marchait devant un gundam. Un gundam noir et violet, possédant des ailes angéliques et deux épée vengeresse. Se tenant debout, il observe le ciel, regardant l'évolution de la situation dans ce monde. A ses pieds, son pilote, son envoyé, fumant une cigarette, profite du soleil de Gibraltar. Le soleil se reflète sur ses longs cheveux bleus, tandis que ses yeux scrutent les nuages. La fumée s'élève lentement, tandis que le vent fais flotter les mèches de cheveux, telle des danseurs de ballet.
Hadaria était à Gibraltar pour régler quelques petits problèmes. Rien de bien compliqué evidement, mais certains problèmes administratifs devaient être réglés.
Se reposant contre le pied de l'Azrael, Hadaria observait la base de ZAFT. Le mouvements des camions de munitions, les mécanos qui s'affairaient sur les différentes machines, tout ce petit monde qui vaquait à ses occupation.
Remontant dans le cockpit de l'Azrael, Hadaria lança un petit check-up puis reçu l'ordre de déplacer son Gundam. Pas très loin mais il devait quand même le bouger.
Alors que le Gundam bougeait, une voiture passa en contrebas. Trop occupé par les manips, Hadaria ne vit pas la voiture et recula... Un peu trop rapidement. L'Azrael tomba sur le bassin dans un bruit clinquant de métal.



-Outch...


Ce furent les premiers mots d'Hadaria. Mais lorsqu'il repris ses esprits, il se rappela de la voiture. Relevant l'Azrael et sortant du mecha, il se précipita vers la voiture.


-Veuillez m'excuser, j'étais en pleine vérification des systèmes et je ne vous ai pas vu arriver. Pas de casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite rencontre entre soldats (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre soldats (pv Sakura)   Petite rencontre entre soldats (pv Sakura) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:24

    Sakura venait tout juste de quitter le parc, lieu où elle avait pu faire la rencontre d’un certain Soran Allstar. Elle n’avait finalement pas bien cerné qui était réellement ce jeune homme mais au final, ça n’allait pas pourrir le restant de sa journée. C’était une rencontre parmi tant d’autres, et des rencontres, elle en avait fait des tas jusqu’à ce jour. Elle n’allait donc pas se rendre malade pour un jeune homme qu’elle ne reverrait sans doute jamais. Ils étaient bien opposés l’un à l’autre. L’un était un civil, l’autre était un soldat, l’un détestait l’autre, l’autre tentait de comprendre l’un. Effectivement, ils ne se comprendraient sans doute jamais. C’était les aléas de la vie, c’était ainsi et personne ne pouvait rien y changer. Soupirant, la demoiselle était désormais prête pour rejoindre la base de Gibraltar, malheureusement, ça risquait de prendre du temps de là où elle était. Elle s’apprêtait donc pour un voyage de plusieurs heures. Elle n’avait, par chance, pas besoin de beaucoup d’affaires puisqu’elle n’y resterait qu’un petit moment. On lui avait simplement dit de venir pour quelques affaires de routine, pour quelques petits détails anodins et pourtant obligatoires. Et Sakura n’était pas du genre à refuser, même si elle n’en aurait que pour peu de temps comparé au temps qu’elle mettrait pour y aller. Quand il le fallait, il le fallait et elle ne rechignait jamais. C’était un bon petit soldat, oui, on pouvait le dire. Elle était toujours en ordre, ponctuelle et présente au lieu de rendez-vous. Une vraie petite lady, version camp militaire. Et on l’en remerciait toujours.

    Prenant donc des premiers transports en commun, la demoiselle quitta finalement la zone dite neutre pour retrouver, juste avant de partir, sa meilleure amie, Tomoyo. Elle lui signala alors qu’elle partait pour Gibraltar mais qu’elle ne tarderait pas à revenir. Elle lui fit la bise et partit alors, direction Gibraltar. Elle mit un peu plus de six heures, six heures durant lesquelles elle se reposa un peu, écoutant de la musique et regardant le paysage tout autour d’elle et de son embarcation. De temps en temps, elle se demandait comme un paysage aussi beau pouvait être ravagé par ces foutues guerres. Mais elle faisait malgré tout partie de ceux qui se battaient et qui donc, inévitablement, ravageaient la Terre et ses magnifiques paysages. Oui, elle faisait partie de ces monstres. Mais elle se persuadait qu’elle le faisait pour la paix, pour ramener la paix, pour faire ensuite persuader la paix. Et c’était à cause des soldats de Requiem qu’elle ne pouvait se reposer auprès de sa meilleure amie, au calme et qu’elle devait, à la place, ravager ces paysages en prenant les armes. C’était bien à cause d’eux qu’elle avait été obligée de rejoindre l’armée, comme l’avait fait son grand frère, auparavant. C’était également à cause d’eux que des gens comme elle devenaient orphelins, ou même pire, que des gens comme elle, mais innocents mourraient. C’en était immonde, impensable. Elle ne les comprenait décidément pas. Et eux ne la comprendraient sûrement pas non plus, elle ne se faisait pas de films. Elle savait également que face à eux, et seule, elle ne ferait pas le poids. Elle ne faisait vraiment pas le poids…

    Elle était enfin arrivée à la base de Gibraltar. On le lui fit comprendre via des haut-parleurs. Elle était donc arrivée à destination. Sortant à la suite d’autres soldats, la demoiselle prit finalement une voiture comme on en trouve d’autres sur toutes les bases. Elle démarra et partit en direction d’un des hangars où on l’attendait. Mais en chemin, elle faillit mourir écrasée par un Mobile Suit qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle freina rapidement, virant sur le côté et tournoyant un moment avant de se stopper finalement. Elle fut un peu sonnée mais reprit rapidement ses esprits. Elle était quelque peu surprise, certes, mais ce ne devait pas être le premier incident. Le jeune homme ayant causé l’incident la rejoignit rapidement s’inquiétant de son état. La demoiselle sortit finalement de la voiture et sourit, souhaitant rassurer le jeune homme.


    "Ça va. Il n’y a pas de casse, pas même de la voiture. Et j’aurais dû faire plus attention, également. Au fait, je me présente, je m’appelle Sakura Kinomoto, toute jeune recrue de ZAFT et plus particulièrement du Minerva. Et vous êtes ?"

    La demoiselle tendit alors sa main à l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite rencontre entre soldats (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre soldats (pv Sakura)   Petite rencontre entre soldats (pv Sakura) Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:25

[hrp]désolé pour la médiocrité de cette réponse. Je ferais mieux sur la suivante, promis... [/hrp]

Recrue du Minerva... Alors elle aussi était affectée au Minerva ? Voilà qui était singulier. Il n'avait pas encore pris possession de ses quartiers et voilà qu'il avait déjà rencontré deux membres de l'équipage, pilote qui plus est. A ce rythme, il allait faire connaissance de tout l'équipage à l'extérieur du vaisseau !


-Enchanté. Je suis Hadaria Kajima, pilote affecté également au Minerva ^^. Encore toute mes excuses pour cette petite incartade metallique.


Il ne put s'empêcher de regarder l'Azrael. Il devrait s'occuper d'optimiser l'équilibre de sa machine. Combattant au corps à corps, s'il se reproduisait quelque chose du genre en combat, cela risquerait de lui être fatal.
Alors qu'il regarda à nouveau vers Sakura, Hadaria trouva qu'il faisait vraiment chaud.



-La température commence à être étouffante... Que diriez-vous de discuter dans un endroit climatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite rencontre entre soldats (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre soldats (pv Sakura)   Petite rencontre entre soldats (pv Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre entre soldats (pv Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakura s'ennuie!
» Sakura Strife
» Sakura Strife
» Sakura's absences
» Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-