Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:10

Je n'ai pas vraiment été présente ces jours-ci, je l'avoue, du moins pas très active niveau rp parce que je ne passais souvent qu'en coup de vent. On va mettre ça sur le compte IRL, problèmes d'ordre personnel. Et je m'absente encore, mais seulement de mercredi à jeudi soir. Je préviens donc ainsi Sanji~Kuro. ^^
Sur ce, bonnes journées et à plus tard. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:25

Bonne journée à toi ^^
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:20

Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:46

Pas de souci l'abeille. ^^

J'attendrai ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:04

Arigatô & de retour un jour plus tard que prévu. x3
Déjà de retour pourtant *était bien aussi loin du pc <3* et je ne traîne donc plus pour les réponses des deux qui m'attendent *Lyle et Kuro3*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:45

Voilà, avec la rentrée qui a commencé aujourd'hui, pour moi, et vu quelques soucis d'organisation, je risque d'être peu présente en ce moment. En plus de cela, la santé n'aide pas, donc je préviens, je ne serai pas vraiment absente, mais moins présente. Donc, j'évite ainsi toute prise de tête avec le staff*.

* Staff ne veut pas dire tout le monde, mais j'englobe uniquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:32

Bon courage pour la rentré^^

La santé et l'Irl avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:01

Arigatô Kazuki-san. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:28

Je ne sais pas trop si on peut qualifier cela d'absence, mais je ne serai sans doute pas omniprésente sur le forum à partir de samedi matin et ce jusque lundi. La cause ? J'ai besoin de me défouler et d'oublier tous les soucis scolaires *et oui, la 5è, c'est mauvais pour la santé mentale* et pour ça, rien de mieux que le remède Sou'. <3
De plus, j'en profite pour m'excuser du temps que je mets parfois pour répondre, mais la 5è me prend du temps de travail, donc je fais chaque fois au plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:43

Repose toi bien Sakura-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:45

Je comprends également ^^ Repose-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:48

Repose toi bien !

Et à bientôt !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:04

Arigatô Kazuki-san. x3
Arigatô aussi my Onii-san, encore dommage qu'on ne puisse te voir. TT
Arigatô madame l'admin qui a voulu me faire boire. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:05

Si quand tu reviens tu n'es pas en forme il faudra te faire vraiment boire /zabaf/ mais je dis quoi là ? Oo

Bon repos... enfin si l'on peut dire /rezabf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:17

Ne conspire pas avec Adeline et Seb', sale grand frère indigne. è.é *x)*
Mais arigatô. Razz Et du repos... Peut-être pas, mais en tout cas, quelque chose de mieux qu'un repos dans son coin, le meilleur des traitements en fait. <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:21

Je suis un traitement à moi toute seule !!! *zBaff*

Bonne absence chez moi ma très chère Mou' ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:25

Tu ne le savais pas ? Oo Pourtant, je le répète. u.u *sort x)*

Arigatô, c'est trop gentil de ta part, et arigatô de me supporter. <3 x)

*Depuis novembre qu'on s'est plus vues, d'ailleurs TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:28

Voilà, ce n'est pas une absence pour ainsi dire, mais plus une baisse de régime. Pourquoi ? La cinquième (en Belgique et j'ajouterais même à Saint-Julien) c'est hard, très hard. On ne fait que bosser et même comme ça, on parvient à des résultats plus que lamentables. Alors j'ai décidé de m'acharner encore plus *si seulement c'est possible* pour réussir et même en physique. De plus, le moral n'y est pas, à cause de ce souci scolaire, des prof's qui vous disent que vous êtes les pires élèves qu'ils connaissent et que seulement peu d'élèves passeront, 'fin ce genre de choses qu'on aime se ramasser en pleine figure <3 et j'ai des répétitions de théâtre pour l'école, donc je ne suis pas trop présente. Je suis vraiment désolée pour Ali, notre rp mettra du temps, ainsi que pour Cloud, mais cela ne m'empêchera pas de poster en week-end, évidemment. Donc, au moins une réponse pour chacun en week-end, c'est promis. Pas toutes les deux semaines ou tous les mois, non, tous les week-end au maximum, sauf grande exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:37

    Niin ! Ce que je peux te comprendre u.u * Vive les profs qui stressent les élèves encore plus qu'ils ne le sont et qui aiment buser juste pour le plaisir*
    Bosse bien Muwvy ! Ton côté Envy refoulée est avec toi x) & Niiin-sama aussi è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:40

C'est chiant, hein ? Et puis ils te sortent "M'enfin, pourquoi tu te mets dans ces états ? Il ne faut pas pleurer, hein !". --'
Arigatô, en tout cas ! Je n'ai pas d'Envy en moi ! >.< Je ne suis pas cruelle... TT Juste froide et pas bavarde en tant que Louise. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:43

C'est clairs ! c'est quoi ces prof's ! bon courage mumu, ne fais pas attention à ce qu'ils disent ces idiots! ils disent ca a tout le monde, juste par plaisir ! je suis sur que tu réussira^^

Si tu as besoin on est la :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:34

Ça me rappelle des souvenirs de jeunesse...Mais je comprends tout à fait, je suis passé par cela également Neutral Bon courage Wink Et je dois essayer de venir te voir jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:53

Arigatô Kazuki, c'est très gentil. >.<
Arigatô Lionel. x3 Par contre, t'es pas vieux, hein xD "souvenirs de jeunesse". xDD Tu as à peine deux ans de plus que moi. x)
Tu n'es pas obligé de venir me voir, tu ne rates pas grand-chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:02

Taratata ! Dis pas de bêtises mur de glace n°1, on viendra te voir jouer et tu seras formidable! Very Happy

Ensuite, on trouve tes profs et on les menace de tuer leur chien, chat ou poisson rouge et ils coopéreront...ils arrêteront d'être chiants! u.u
Bon courage ma Mou'. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:14

Demo... C'est la première fois que je tente une pièce de théâtre... TT
Menace alors ma prof' de flamand, hein. <3 Peut-être bien celle de biologie aussi et ma titulaire. <3 x)
Arigatô, comme je te l'ai dit sur msn, j'essaie. ^^' Je ne suis pas assez forte pour ça, c'est sans doute pour ça que contrairement aux autres, je craque, moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources (PV Cagalli)
» Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle
» A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]
» Louise Halevy
» Louise Halevy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Absences-