Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:11

Hey!

Alors, je ne parlerai pas vraiment d'absence longue, ni même d'absence réellement, si ce n'est peut-être du vendredi au samedi. Néanmoins, ce sera une absence d'écriture.. x) Me faisant opérer du pouce le vendredi 18, je serai immobilisée durant 1 ou 2 ou même 3 semaines *ben, j'en sais rien pour le moment x) selon l'état du pouce* et donc taper me sera sans doute un peu difficile, du moins au début, je trouverai peut-être des astuces après. x3
Donc voilà, je préfère prévenir 4 jours avant, plutôt qu'oublier! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:17

Triple poste? S'il n'y a jamais eu de réponses, je ne peux pas faire autrement... <3

Voilà, ma vie de starlette recommence. <3 Faisant la pièce de théâtre de l'école pour la seconde fois, j'ai déjà commencé à être très occupée et ça va l'être davantage à partir de maintenant. Pourquoi? Pièce était dans moins de deux semaines, on répète comme des fous. Je n'ai donc pas été très présente en cette fin de semaine, et même chose pour la semaine venant, vers la fin de la semaine et le début de la semaine d'après, encore (lundi, mardi et mercredi 2-4, le jeudi me reposant donc je verrai si je squatte le pc ou si je stresse de trop). Le vendredi 6 & le samedi 7, n'en parlons même pas, jours J.

Voili, voilou! On s'en fout de ma vie, mais je le dis quand même. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:44

    Mais non ! x)
    Bon courage puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:20

    Waouh ça doit être quelque chose.

    Good Luck ! Profite bien de cette gloire passagère ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:41

Bonne chance Pitchounne, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:21

Bon courage, on es tous avec toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:10

Bon courage et surtout bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:27

    Arigatô à vous tous! Ca fait vraiment plaisir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:35

Tu vas tout déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:32

    Arigatô Ribbons. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:23

    Je suis en ce moment TRES occupée. Comme tout le monde, enfin, j'imagine. Je ne peux donc pas poster très rapidement. Ben, oui, même si ça semble perdu, je veux m'accrocher jusqu'au bout et limiter les dégâts. Comme ça, c'est noté, tout le monde le sait. Pas d'hésitation, j'ai bien posté une absence, examens, logique, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:56

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:17

    Arigatô Leo-kun! *vais t'appeler comme ça dorénavant! è.é*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:55

Do itashimashite =)

Leo-kun ça me va ch'est chympa XD

De toute façon, j'ai pas l'impression d'avoir le choix Cali-chan U.U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:43

Gambatte Cagalli-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:59

    Quand est-ce que j'ai dit que tu pouvais m'appeler "Cali-chan"? u.u
    Et effectivement, tu dois obéissance à la grande Lionne d'Orb. <3 x)

    Arigatô Ha-kun? (Hada-kun?) *tente x)*! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:06

Bon courage Cagalli-Sama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:08

    Arigatô Kazu-kun! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:48

J'en ai pris la liberté, entre lions, on peut se le permettre U.U

EDIT : Désolé Ribbons, je me suis emballée...


Dernière édition par Søren J. Osvald le Mer 18 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:50

Les absences ne sont pas des zones de flood. Exit les banalités consécutives aux aménités. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:57

    Je tenais uniquement à préciser que ma session d'examens commence le 09, mais ayant des écrits HORS session, je suis déjà bourrée d'examens en tout genre. Et je tenais donc par la même occasion signaler que ma session finit le 21, seulement, je risque de ne pas pointer mon doigt tout de suite, pourquoi? Je ne compte pas rester chez moi et risque d'entendre le téléphone pour me dire que je double. <3 Donc, comprenez ou non, dites tout ce que vous voulez de moi, vous êtes PREVENUS. <3
    Je tenterai de poster un MAXIMUM, avant le 10/06 histoire qu'on finisse à temps pour Cagalli & Grace, pour décoincer les gens et pour en arranger d'autres, mais si pour les autres comptes (Sakura & Louise), je ne poste pas dans les 10 jours demandés, j'ai bien une absence de notée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53

Cagalli (ainsi que Louise et Sakura) sera absente à partir d'aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:39

Amusez vous bien pendant vos journée de Vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:04

    Ce ne sont pas des vacances.
    Je préviens que je risque d'être encore un peu absente, n'ayant absolument pas le moral à cause de soucis plus que sérieux. Merci à Miya-chan d'avoir prévenu comme je le lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:00

    Je n'ai pas encore réellement le moral, mais je vais malgré tout recommencer à RP dès mon retour de la Japan Expo, où je vais demain. Je reprendrai donc lundi, pour Leonel & Hadaria. Mais déjà le lundi après-midi, je subis une... opération? Enfin, une histoire médicale au niveau de mon bras droit et on m'a dit que pendant une semaine j'aurai fort mal. Donc ça dépendra de mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources (PV Cagalli)
» Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle
» A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]
» Louise Halevy
» Louise Halevy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Absences-