Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:14

    Depuis quelques jours déjà, un vaisseau de ZAFT était posté dans les eaux territoriales américaines avec l'autorisation de l'Union. Les deux nations s'étaient entendu pour qu'un plan de secours existe pour la Reine des Plants au cas où un malheureux incident éclate durant le mariage. Pourtant, l'équipage du vaisseau ne s'était sûrement pas attendu à voir débarquer un Mobile Suit allié, chargés de cinq personnes si tôt dans la journée. L'étrange Zaku pénétra par l'un des rails de lancement et prit place dans le hangar exiguë après s'être accroupi pour laisser la possibilité à ses passagers de descendre. Kira sauta le premier de la main du MS pour aider Lacus qui devait décidément avoir bien du mal avec sa longue robe. Il se demandait franchement comment elle faisait pour se déplacer dans pareil accoutrement. Comme quoi, Cagalli n'avait pas eu tort de s'habiller d'un pantalon.

    - Quel bordel ! Ce Schneizel n'est vraiment qu'un sinistre imbécile. Comment a-t-il pu croire qu'il était possible de faire confiance à Requiem ?!

    La colère bouillonnait dans les veines du Coordinateur. Ses amis avaient été en danger et il n'avait rien pu faire, impuissant dans pareil situation. Ô comme il aurait aimer être aux commandes de l'unité que Shinn pilotait. Au moins, il aurait retrouver une marge d'action plus honorable. Quoi que... Qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire de plus ? Rien, strictement rien ! Il n'était qu'un pion qu'on allait bouger quand cela serait nécessaire. Au final, ce n'était pas mieux que lorsqu'il pilotait le Strike au côté de l'Archangel.

    - Majesté ! Un soldat vêtu d'un uniforme vert les rejoint en courant, visiblement porteur d'une grave nouvelle. Un message vient de nous être communiquer. Schneizel Li Britannia est mort...!

    L'unique bonne nouvelle de la journée. La culpabilité reprit pourtant ses droits sur la haine. C'était un Homme et à ce titre, il ne méritait pas la mort. Toute cette affaire l'affectait décidément beaucoup trop. Légèrement à l'écart, dans une position de respect face à la dirigeante, Kira serra le poing, les yeux braqués vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:58

Arrivée de Lacus Clyne.
Lieu précédent : Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie.

A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerplacus

Le mariage de Schneizel avait donc bel et bien tourné à la catastrophe! Une attaque venant d'un seul mobile suit avait fichu en l'air la cérémonie et pas mal de vie. Mais Lacus n'avait pas eu le temps de se remettre de ses émotions durant le vol en Zaku, trop occupé a essayé de ne pas glisser sur sa robe. Heureusement que Kira avait était là, où elle serait surement tombée plus d'une fois. Ce fut un véritable soulagement quand elle descendit de la main de métal.

- Quel bordel ! Ce Schneizel n'est vraiment qu'un sinistre imbécile. Comment a-t-il pu croire qu'il était possible de faire confiance à Requiem ?!

Lacus ne répondit pas tout de suite. elle trouvait assez étrange que Requiem est pu lancé une attaque alors que leur dirigeant était également dans le bâtiment. Était-ils vraiment les coupables ? N'importe quel autre groupe terroriste aurait pu mener une telle action.
Et finalement, elle n'eu pas le temps de répondre, un soldat débarqua accompagner d'une bien mauvaise nouvelle. Schenizel était mort, bon ça, vut le spécimen étrange, dur à cerner et surement cachottier sur les bords, ce n'était pas la plus mauvaise des nouvelles. Mais plutôt tout ses gens morts dans la salle, et surtout, l'avenir de l'Union qui allait être remise en question.

Lacus se tourna vers Cagalli, qui était désormais la plus haut gradés de l'Union, mais aussi très probablement la première à vouloir séparer à nouveau Orb de l'Alliance. Mais Orb seul pourrait-il résister à un tel ennemi...?
Puis vers Kira, elle remarqua immédiatement l'état du jeune homme et s'approcha de lui pour glisser sa main sur celle du coordinateur en espérant qu'il desserre ses poings.


- C'est une bien triste nouvelle, mais ce qu'elle va engendrer et bien plus inquiétant...

Un bruit provenant du Zaku retentit : Shinn sortait de son cockpit.

A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerplacus
Suivant : Shinn, Hadaria ou Cagalli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:11

Arrivée de Shinn Asuka.
Lieu précédent : Mariage de Schneizel et Kanami, extérieur.

A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerpshinn

Le pilote au regarde de sang sortit enfin de son cockpit, casque retiré. Il avait parfaitement entendu les paroles du soldat, de Lacus ou encore de Kira.

- J'me demande si Orb va encore faire son malin avec ses idéaux à la con au risque de laisser crever ses civils.

Bah quoi ? Vous pensiez tout de même pas que Shinn allait sortir Cagalli de là gratos ?

- J'aurai peut être du vous écraser plutôt que de vous sortir de ce merdier!

Shinn se tourna rapidement vers Hadaria pour le saluer.

- Mais contrairement à ce que vous pensez tous, ce n'est apparemment pas Requiem qui a foutu le bazar !
Le MS qui a tiré dégagé pas de particules bizarroïdes. Mais bon, ils ont peut être des réacteurs normaux sur certains modèles.


Shinn alla s'asseoir sur le pied du Zaku tout en ouvrant sa combinaison, c'est qu'il faisait chaud dans cette tenue ! Et au passage, il dévisagea Kira, qu'il détestait tant.

A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerpshinn
Suivant : Cagalli, Hadaria ( ou Asran o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:34

Hadaria était descendu de la main métallique du Zaku sans trop de problème. Le voyage avait certes été décoiffant mais ses compétences en arts martiaux lui avait permit de garder un équilibre correct lors du voyage vers la base. Outre le choc de la cérémonie qui avait mal tournée, le second choc fut la nouvelle de la mort de Schneizel, dirigeant de l'Union. Non pas qu'il s'en plaignait, il avait toujours été méfiant par rapport à cet homme, mais il s'inquiètait des répercussions d'un tel événement. Le fait est que, par extension, Atha-sama était la nouvelle dirigeante de l'Union.
Hadaria ne put réprimer un rictus lors de la réplique de son camarade pilote. Il savait bien qu'il avait eu des antécédents houleux avec la nation d'Orb mais prononcer de telles propos devant la dirigeante...



-Shinn, que tu ai des griefs avec la notion d'Orb, je veux bien, mais je te prierais de modérer tes propos, surtout en la présence de la dirigeante de cette nation. Je peux comprendre que tu lui en veuille, mais le moment n'est pas au règlements de comptes. Et accessoirement, si tu l'avais écrasée, tu nous aurais tous réduit à l'état de bouillie sanglante.


Hadaria regarda alors vers Yamato-sama et prie la parole.


-Je ne pense pas qu'il faisait confiance à Ribbons Almark, il n'était pas assez bête pour ça. Je pense surtout qu'il voulait faire une démonstration de force auprès du dirigeant de Requiem. Sauf qu'une variable innattendue s'est glissée dans l'équation qu'il avait en tête. Cette homme, Yamato-sama, était tout sauf stupide, croyez moi. J'ai déjà vu des regards de ce genre... Il savait ce qu'il faisait, si ce M.S. non identifié n'avait pas mis son grain de sel dans son gambit... Je suis d'ailleurs d'accord avec Shinn sur ce point. Ce n'était pas une attaque de Requiem...


Regardant vers la princesse des Plants, il ne put s'empêcher de répondre à sa remarque.


-Je suis d'accord avec vous Clyne-sama, sauf que nous pourrions justement retourner la situation à notre "avantage". Vu que Atha-sama est la plus haut gradée de l'Union, c'est elle qui décidera de la future ligne de conduite de l'Union. Et cela serait une merveilleuse occasion de conjuguer nos efforts face à Requiem... Même si cela implique le fait de renier une nouvelle fois les idéaux de la natio... D'Orb, je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:47

Finalement, Cagalli n’avait pas eu tort. Elle n’avait pas eu envie d’y aller à cette cérémonie et pour diverses raisons et ces raisons, même si ce n’était pas tout à fait celles auxquelles elle pensait de prime abord, s’étaient malheureusement réalisées. Tout d’abord, à son arrivée, l’ennui total. Ensuite, le regard des gens pesant à son entrée dans la salle de cérémonie tout ça parce qu’elle était en uniforme de députée et non en robe, tenue qui aurait été sans doute plus appropriée pour une telle situation. Mais tout cela ne l’importait pas le moins du monde, après tout, elle était Cagalli, cette Lionne d’Orb, pleine d’énergie et surtout la Lionne d’Orb plutôt rebelle qu’elle a toujours été. Si seulement elle n’avait pas vu Lacus et Kira, elle se serait sans doute encore plus ennuyée, voire, elle serait déjà partie. Mais voilà, le fait était qu’elle devait être présente et c’était déjà un effort de sa part d’y avoir été, peu importe la tenue vestimentaire. Et pauvre Asran là-dedans, face à une telle tête de mule. Oui, il était à plaindre. Mais il avait choisi d’être avec Cagalli, c’était son choix.

La nouvelle gaffe à laquelle elle n’avait pas pensé, ce fut ce chanteur qui se croyait encore plus populaire que Lacus. Un certain Nao. Inondée, Cagalli put le remarquer se marrer, elle lui aurait d’ailleurs envoyer un bon point, même devant toute cette foule, si seulement Kira ne l’avait pas attrapée juste à temps. A nouveau, Kira réagissait à l’encontre des envies de sa sœur, pour son bien, sans nul doute, mais pour elle, il s’agissait juste d’une mauvaise initiative. Enervée, elle devait juste taper dans un mur, trouver un moyen de faire évacuer son stress. Mais si ça n’avait été que cela, ça aurait pu être juste énervant, mais l’évènement tourna au désastre, à la tragédie. A cause d’un petit groupe de personnes, Requiem. Quelle idée aussi d’inviter un type et tout son petit groupe de toutous terroristes. Schneizel était encore plus débile et pitoyable que l’avait pensé Cagalli. Ce fut grâce à l’aide de Shinn, sans trop comprendre comment cela avait pu arriver, que Cagalli, Kira, Lacus, Asran et Hadaria furent sauvés. Ils furent donc pris dans les mains du Mobile Suit de Shinn, sans même que Cagalli n’ait son mot à dire. Tous les nouveaux évènements se bousculaient dans la tête de la députée qui tentait de comprendre le plus clairement possible la situation assez dramatique. Et dans tout ça, les invités ? Les personnes les plus concernées par le mariage ? Tout le monde avait survécu ? Serait-ce le retour du cauchemar de l’inauguration ?

La jeune blonde eut bientôt des nouvelles du moins d’une personne : Schneizel El Britannia fut tué dans l’accident, ou plutôt, dans l’embuscade. Alors Cagalli était devenue la plus haute dirigeante de cette foutue Union qu’elle aurait due rendre véritable durant cette cérémonie grâce à une signature d’un traité. Que penser de tout cela ? Cagalli était toujours plus dépassée par les évènements qu’au début. Tout cela faisait penser à une mauvaise blague… Malheureusement, c’était la pure vérité, et elle était véritablement la plus haute dirigeante de l’Union.

Quelqu’un pourtant la sortit de ses pensées, un certain… Shinn Asuka. Encore lui ! Rageant, serrant son poing comme jamais, Cagalli ne put se contrôler sur le moment. Fusillant le coordinateur de son regard, Cagalli finit par le gifler avant même qu’Asran n’ait pu réagir, cachant déjà son visage.


"Imbécile ! Tu parviens à sortir de telles choses dans un tel moment ! Cesse donc de ne penser qu’à toi et ta haine envers Orb !"

Oui, Cagalli était toujours aussi… réactive, impulsive. Mais elle n’était guère la seule personne impulsive dans ces lieux, son cher ami Asuka était le premier impulsif. C’était sans doute pour cela qu’il ne parvenait à se comprendre.

Soupirant, la jeune députée s’occupa finalement des paroles tout de suite plus sensées d’Hadaria. Joindre leurs efforts, ceux de ZAFT et d’Orb et sans doute des autres puissances ? Sans doute, ce serait un bon choix… Qu’allait finalement faire Cagalli face à tous ces choix ? Garder l’Union ? Dissoudre l’Union ? Elle se devait d’écouter les autres décisions, celles des autres nations et autres puissances, et prendre finalement un choix décisif… Cela n’augurait rien de bon… Ellle soupira une nouvelle fois, baissant la tête, complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:44

    Le moment n'était pas à la mauvaise humeur. Presque par réflexe, Kira se détendit au contact de Lacus et il noua ses phalanges aux siennes. Elle avait raison, les conflits mondiaux allaient prendre un détour bien plus dramatique. L'Union lui inspirait le doute, mais c'était en ce moment la meilleure façon d'empêcher la destruction du monde par Requiem. Et même s'il croyait aux capacités de Cagalli, elle ne s'en sortirait pas seule.

    L'ambiance tendue n'arrêta pas Shinn qui ne trouva rien de mieux que de réveiller les rancœurs passées. Il venait à peine de sortir de son Mobile Suit que déjà il foutait le bordel dans une rencontre déjà suffisamment compliquée.

    - Voilà qui aurait été une bonne idée. Au moins, on t'aurait enfin retirer cette emblème qui fait tâche sur ta poitrine !

    C'était assez inattendu de la part du Coordinateur, mais ce jeune roquet provoquait les autres depuis trop longtemps. Kira trouvait son impétuosité dangereuse pour l'armée, malgré ses dons de pilotage. Le talent ne pouvait pas tout faire. Pour lui, il ne méritait pas cette insigne de FAITH. Surtout qu'il l'avait entre autre reçu grâce au sang que le brun avait versé.

    Soutenant le regard du ténébreux, il ignora les paroles d'Hadaria jusqu'à ce qu'il s'adresse clairement à lui. Alors il détourna le regard pour s'intéresser à ce qu'il disait. Mais il ne répondit rien, le laissant continuer son long monologue.

    Shinn était décidément la source de toutes les attentions. Ne supportant pas ses paroles, Cagalli ne se priva pas de lui coller une bonne gifle. Cela fit sourire son frère qui s'attendait un peu à une telle réaction de sa part. Cagalli était toujours la même, peut-être qu'elle allait désormais réussir à sortir de l'ombre malsaine qui la suivait depuis l'apparition de Requiem. Orb retrouverait alors sûrement toute sa splendeur...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:56

[Le poste ne sera pas long, mais j'avoue avoir encore du mal à jouer Lacus et ne pas trop savoir quoi faire ^^'
Faute d'être intéressant, ce poste débloquera, et ne vous inquiétez pas,
je compte mettre l'ambiance avec Shinn juste après Razz]


A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerplacus

Shinn avait le talent pour mettre l'ambiance... la mauvaise ambiance. Mais cela étonna un peu Lacus. Il semblait pourtant s'être assagit un peu la dernière fois qu'elle l'avait vu. Peut être que la présence simultané de Cagalli et Kira était encore trop dur à supporter pour lui.
Et bien évidement, Cagalli ne se laissa pas faire face aux paroles de l'ancien pilote du Destiny, sans oublié Kira, qui rajouta un peu de piquant à la situation.
Heureusement, il y avait encore quelqu'un de calme dans le tas : Asran qui s'était limite effacé, et Hadaria aux paroles longues et vrai. Lacus nota qu'Hadaria semblait être attaché à Orb, cela lui tira un léger sourire.

Et alors que Lacus s'égarait à regarder tout se petit monde se chamaillait, Shinn riposta... comme tout le monde aurait pu s'y attendre.


A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerplacus
Suivant : Shinn Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:13

Préparez vous! La fête commence!
A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerpshinn

Assis sur le pieds de son mobile suit temporaire, Shinn écouta les beeeeelles paroles d'Hadaria en baillant. De quoi il se mêler celui là ? Ca y est, Cagalli-sama était là alors il faisait son malin.... Tsss, une bonne paire de claque plutôt! Il baissa grandement dans l'estime de Shinn.

A peine eut il le temps de finir de bailler qu'une autruche en colére vint lui foutre un claque en grognant, qu'il sentit à peine.


- Imbécile ! Tu parviens à sortir de telles choses dans un tel moment ! Cesse donc de ne penser qu’à toi et ta haine envers Orb !
- Ca se prend pour une Lionne, je croyais que s'était une autruche mais..., il se releva, je me trompais, vu la force, c'est une mouche!

Et bien évidement, au grand galop sur son cheval blanc, le donneur de leçon, celui qui se prend pour un dieu dès que Lacus est dans le coin, accouru au secours de sa gentille petite peste de soeurette.

- Voilà qui aurait été une bonne idée. Au moins, on t'aurait enfin retirer cette emblème qui fait tâche sur ta poitrine !
- Désolé mais je n'ai strictement rien à faire des paroles de l'assassin de ma famille, mes amis et mon amour. Encore plus qu'en se dernier ne fait que bouziller les caméras et armes des autres pour avoir bonne conscience, effaçant de sa mémoire le fait que derrière lui il se font abattre par d'autre.

Bien évidement, Shinn faisait référence à sa famille morte à Onogoro, à Rey qu'il n'avait pas sauvé, à tout ses soldats qu'il avait tué, et à Stellar qu'il avait tué indirectement en la privant de ses caméras alors qu'elle combattait pour la bonne cause. (Là pour comprendre, je t'invite à aller faire un petit tour sur l'histoire de fin de Seed-city si ce n'est pas déjà fait, en cliquant ici.)


Voyant que cela tourné mal, Lacus intervint, de manière très efficace.

- Shinn, occupe toi plutôt de ta mission !

Le soldat aux yeux de sang se tourna vers la reine des PLANTs et s'inclina en exagérant le geste, se retrouvant presque à genoux devant la chanteuse des PLANTs.

- Avec grand plaisir votre majesté.

Se redressant en effectuant un joli demi-tour, Shinn remonta dans son ZAKU et prit soin de fermer son cockpit avant d'allumer le géant de métal.
Lacus soupira, heureuse d'avoir mis fin à tout ce grabuge.

Quand à Shinn et à son comportement des plus insupportable, et à cette impulsivité digne de son passé, elle la comprenait presque. Il n'était toujours pas remis de toutes ses guerres, et plutôt que de pleurer, il jouer les méchants face à ceux qui à ses yeux l'avait détruit. Quant à Kira il n'était pas très juste dans ses pensées ( Razz ) heureusement pour lui que Lacus ne l'entendait pas, car Shinn était un bien pour ZAFT, après tout, sans lui et une poignée d'autre, la troisième guerre aurait très mal tourné. Et pour une fois, cette poignée ne contenant ni Kira, ni Lacus, ni Cagalli, ni Asran.



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerpshinn
Suivant : Hadaria Kajima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:04

Hadaria n'arrivait pas à croire en la tournure que prenait les événements. Il avait pensé que les circonstances calmeraient un peu les ardeurs de Shinn mais il s'était complètement trompé. Il avait bien vu le regard lancé par le pilote... Un regard de déception... Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'il entendit la réplique de Yamato-sama. Comme quoi, le grade ne faisait pas tout...


-Yamato-sama, arrêtez ! Et toi aussi Shinn ! Vous croyez vraiment que c'est le moment de régler vos querelles intestines ? Si vous avez des choses a vous dire faîtes-le, mais en privé ! La situation est suffisamment grave pour que vous n'en rajoutiez pas !


Regardant vers Shinn, il voulut prendre la parole et lui dire quelques mots afin de le calmer mais la reine des Plants l'avait devancé d'une bonne longueur. A croire qu'elle savait exactement comment le calmer...
N'y tenant plus, Hadaria s'alluma une cigarette puis se mit à marcher dans le hangar, regardant le Zaku. Il y avait beaucoup de choses qu'il devrait dire à Shinn une fois sur le Minerva... Mais pour l'instant, il devait rester concentré sur la situation actuelle et ses répercussions diplomatiques.
Écrasant sa cigarette, il revint vers le groupe de personnes haut-placées qui se tenaient dans ce hangar, dans l'espoir que la haine ne serait pas à nouveau le moteur de la discussion.
Regardant la nouvelle dirigeante de l'Union, il prit la parole.



-Atha-sama, je tenait à vous dire quelque chose. Je ne sais pas si cela vous aidera mais je voulais que vous sachiez que vous êtes la digne fille de votre père... Je l'ai rencontré une fois avec mon père, et vous avez non seulement sa prestance, mais aussi son caractère bien trempé qui lui a permit de faire d'Orb la nation qu'elle est aujourd'hui... Redevenez la Lionne d'Orb qui avait repris le contrôle de ses troupes lors de la 2° guerre... Pardonnez ma familliarité mais c'est de cette Cagalli-sama que l'Union et nous, Orbiens de naissance, avons besoin dans la situation actuelle.


Il se tourna vers la Reine des Plants, il ouvrit à nouveau la bouche. La situation se prétait peut-être à ce qu'il voulait faire depuis un moment mais il devait être patient... L'impulsivité ne lui avait jamais réussi, que ce soit au combat ou ailleurs...


-Une chose est sûre, la nouvelle présidente aura besoin de votre soutien indéfectible. Non pas que je mette celui-ci en doute mais c'est un élément capital si nous voulons pouvoir faire un véritable front commun face à Requiem... A supposer que ce soit les seuls à vouloir mettre à mal le monde actuel... Ce dont je ne suis guère sûr...


Il n'était pas très à l'aise à l'idée de ce qu'il allait dire mais il se devait, selon lui, d'exposer ses suppositions. Même si celles-ci n'étaient en rien réjouissante...


-Car c'est bien ce qui m'interpelle. Quel intérêt aurait eu Ribbons Almark à prévoir un tir alors qu'il était encore dans le bâtiment ? Il aurait très bien pu s'éclipser en prétextant un quelconque motif et ainsi éviter d'être gravement blessé. Car il l'a été... Non... Tout cela ne colle pas, il manque quelque chose... Mais quoi...

Suivant : Cagalli


Dernière édition par Hadaria Kajima le Lun 2 Mai - 23:37, édité 3 fois (Raison : peaufinage et mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:05

[HJ/ Je me casse, où je vais m'énerver ^^]

A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerpshinn

Suivant les bons ordres de miss Clyne, Shinn Asuka, aux commandes du Gouf pro-type, quitta les lieux sans hésitation.

A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerpshinn

Départ de : Shinn Asuka.
Lieu suivant : ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:11

[HJ/ Et le second perso aussi ]

A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerplacus

Lacus se tourna vers Hadaria.

- ZAFT et l'Union coopérer déjà ensemble depuis un moment face à Requiem.
Et je te rappel que Shinn viens de dire que ce n'était pas Requiem qui avait mis un terme au mariage. Ils ont été tout aussi surpris que nous, et cela à surement bouleversé leur plan.


Elle regarda Shinn s'éloigner puis décoller.

- Je vais devoir vous laisser aussi, hélàs, mon devoir m'appel.

Lacus lacha la main de Kira en lui souriant tristement. Elle était déçue de devoir, une fois de plus, l'abandonnait là pour continuer son devoir de reine.
Elle fit quelques pas vers Asran et Cagalli.


- J'espére que tu feras les bons choix pour l'Union Cagalli.
Asran, à bientôt.


Rapidement, elle quitta les lieux.

A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Barrerplacus
Départ de Lacus Clyne.
Lieu suivant : Villa de Lacus Clyne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:46

    Malgré le départ du jeune roquet, l'ambiance resta particulièrement lourde. Quoi de plus naturel après les évènements qui s'étaient produit une petite heure auparavant. Lorsque Lacus quitta à son tour le vaisseau, les choses ne s'améliorèrent pas. Soudainement épuisé, Kira signala aux personnes présente qu'il se retirait et partit vers le coeur du vaisseau. Dénouant d'un geste brusque sa cravate, il la glissa dans la poche de sa veste et ouvrit sa chemise de quelques boutons. La chaleur était aussi présente ici pour son plus grand désespoir. Aussi il ne tarda pas à retirer sa veste et à la plier sur son avant-bras.

    Après une longue période d'errance, il retourna au hangar. Se dirigeant vers un groupe de mécaniciens qui faisait une pause, il s'adressa à eux d'une façon assez crispée.

    - Commandant Yamato. J'aimerais emprunter l'un des Mobile Suits de ce vaisseau pour rejoindre le spacioport le plus proche.
    - Je vais devoir en parler au capitaine. Une petite minute...

    L'un des hommes s'était levé en grattant sa barbe de quelques jours pour s'avancer vers un communicateur. Composant le code de la passerelle, il se retrouva bien vite face à l'officier.

    - Capitaine Clarkson, le Commandant Yamato demande l'autorisation d'emprunter une unité.
    - Yamato ? Où veut-il se rendre ?
    - Il dit vouloir rejoindre le spacioport...
    - Confiez lui un DINN, nous le récupèrerons plus tard.
    - A vos ordres, mon Capitaine !

    Le brun n'attendit même par la confirmation du mécanicien. Il avait suivis toute la conversation de loin et s'était rapidement diriger vers l'un des DINN qui sommeillait au fond du hangar. Ignorant les cris outrés de l'homme, il grimpa dans l'élévateur et s'introduit dans le cockpit ouvert du MS. Dans un mouvement réflexe, il s'arnacha et démarra les systèmes.

    - Kira Yamato prêt au décollage.

    Se plaçant manuellement sur la rampe de lancement, il vérifia rapidement l'armement en attendant les consignes de la passerelle.

    - Commandant Yamato, vous avez l'autorisation de décoller.
    - Kira Yamato. DINN décollage !

    Poussant ses propulseurs, il partit comme une flèche vers le spacioport pour enfin rentrer sur les colonies.

    ~~> Prochaine destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:07

    Comme le pensait la jeune demoiselle, Kira n’avait pas changé d’un pouce. Bien qu’il ait toujours été trop gentil, il avait toujours su répondre très franchement à ce qu’on lui disait lorsqu’il était face à des têtes brûlées comme Shinn. D’ailleurs, ils n’avaient jamais réellement réussi à s’entendre tous les deux, tout comme Cagalli et Shinn. A croire que Shinn était source de bien des énervements. Et malgré les années, il restait beaucoup trop impulsif, un sale gosse, en gros. C’en était presque désespérant. Non, ça l’était ! C’était désespérant… Et tandis qu’elle écoutait les remarques de son frère à l’encontre de Shinn, la demoiselle tentait de reprendre son calme grâce à Asran. Aaaah ! Heureusement qu’il était là, lui. Enfin, quand il parvenait encore à raisonner la jeune députée, elle aussi impulsive, bien qu’un peu moins qu’auparavant. Elle n’avait pas trop eu le choix, de toute manière. C’était comme cela si on souhaitait diriger un pays, surtout un pays tel Orb qui souhaitait se différencier toujours autant des autres pays, enfin autant que possible. Et puis, tout dirigeant se devait de prendre sur soi, après tout, il fallait rassurer son peuple, mais aussi montrer à son peuple qu’on est sérieux, et ce n’est pas en réagissant exagérément comme avant qu’elle aurait un minimum de crédibilité. Oui, Cagalli s’était calmée, mais non, elle ne pouvait rester zen et sereine devant tant de haine et d’animosité de la part de ce soldat de ZAFT. Et cela, même Kira ne l’avait laissé passé. Or, plus d’une fois il avait su dire à sa petite sœur qu’elle exagérait, il n’était pas uniquement gentil avec elle, il était droit. Mais de toute façon, Shinn le savait et il le faisait exprès, insister ne servirait à rien.

    Et tandis que tous partaient l’un après l’autre, Lacus ayant fait sa propre remarque, Shinn parti pour une mission et Kira de même. Tous étaient partis, il ne restait donc que Cagalli. Cette dernière partit alors à son tour. Elle savait, elle devait rejoindre Grace pour cette fameuse réunion. Elle partit donc en direction de Pendragon, la base secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]   A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources (PV Cagalli)
» Hadaria Kajima
» Hadaria Kajima
» Hadaria Kajima
» Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-