Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour aux sources (PV Cagalli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour aux sources (PV Cagalli) Empty
MessageSujet: Retour aux sources (PV Cagalli)   Retour aux sources (PV Cagalli) Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:55

Le palais de la famille Atha... Une structure qu'il ne pensait pas revoir deux fois dans sa vie, surtout de l'intérieur... Les moulures, le mobiler, tout avait été remis à l'identique depuis la destruction du palais lors de la première guerre... Il se rappelait la fois ou son père l'avait emmené içi juste après qu'il l'ai récupéré de l'école. Une demande de rapport de l'un des membres de l'état major. Alors qu'il attendait dans le hall, jouant avec une maquette d'avion, un homme d'age mûr s'était avancé et lui avait adressé la parole.


-Bonjour mon garçon. Tu es le fils de Jozan n'est-ce pas ?

-Oui monsieur. Mon papa devait passer au palais pour son travail et je suis venu avec lui ^^

-Héhé, c'est gentil de ta part de l'avoir accompagné. Dis moi, que veux tu faire plus tard mon garçon ?

-Pilote monsieur ^^

-Et bien, au moins tu sais ce que tu veux faire plus tard... C'est ton rêve n'est-ce pas ?

-Oui monsieur ^^ Pour pouvoir protéger Orb et la famille royale ^^

-Voilà qui est noble mon garçon. Ne perds jamais ton rêve de vu... Peux tu me faire une promesse mon garçon ?


-Laquelle monsieur ?

-Si tu arrive à réaliser ton rêve, reste fidèle à tes idéaux et à tes convictions. Ne vas jamais à leurs encontre. Et si possible, protège ma famille.

-Votre famille ? C'est laquelle ?

-La famille Atha mon garçon.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tel fut la première rencontre entre Hadaria et la famille Atha. Une rencontre qui restait gravé dans son esprit. Ainsi que cette promesse. Une promesse qu'il n'avait jamais oublié et qu'il n'avait jamais transgressé, se prenant quelque fois des sanctions militaires.
Mais aujourd'hui, s'il était présent en ces lieux, c'était pour une tout autre raison. Une entrevue qu'il avait demandé à la princesse Atha. Une entrevue qu'il planifiait depuis plusieurs années et qui, il l'espérait, lui permettrait à terme de tenir sa promesse faite au père de Cagalli-sama, Yuzumi Nara Atha.



*Tout dépendra de cet entretien... En espérant que le destin ne me joue pas de vilain tours...*


Hadaria s'était vêtu en civil. Hors de question d'attirer l'attention sur le fait qu'il était pilote de Zaft après tout. Et vu la situation actuelle, ce ne serait certainement pas la meilleure chose à faire. Portant une chemise blanche sous une veste légère en cuir noire, et accompagnée par un pantalon en toile noire, Il se dirigea vers la secrétaire chargé de réceptionner les rendez-vous et se présenta.


-Bonjour mademoiselle, je suis Hadaria Kajima. J'ai une entrevue avec Madame Yula Atha de prévue.

-Patientez un instant je vous prie, je vais la prévenir que vous êtes arrivé. Asseyez vous sur l'un de ces fauteuils en attendant.


S’exécutant, il s'asseya dans l'un des fauteuils en cuirs mis à disposition et en profita pour consulter le journal sur les derniers événement propres à la nation d'Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources (PV Cagalli) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (PV Cagalli)   Retour aux sources (PV Cagalli) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:13

    La jeune députée d’Orb, nouvelle dirigeante de l’Union créée par Schneizel, ne pouvait dire qu’elle s’ennuyait fermement. En effet, depuis ces derniers jours, la décision qu’elle avait prise avec l’aide de la secrétaire de la Défense, Grace Connor, la demoiselle était tout le temps occupée. Que ce soit les conférences de presse, les questions en tout genre de personnes et d’autres ou encore de réunions avec les Emirs de la nation d’Orb plus réellement aussi neutre qu’auparavant, néanmoins, la jeune blonde n’avait guère eu le choix, ou en tout cas, cela ressemblait à un choix mais elle n’avait pas énormément de solutions. C’était la meilleure décision, du moins, selon elle, même si elle cherchait surtout à s’en convaincre à elle-même. Oui, c’était ce genre de décisions que détestait prendre la jeune Lionne d’Orb. Cela la faisait sans cesse repenser au choix et aux actes de son père qui alla jusqu’à se sacrifier pour son pays, alors qu’à côté de cela, elle avait déjà décidé durant la seconde guerre de s’allier à l’Alliance parce qu’on l’y avait en quelques sortes forcée. Ce n’était pas aussi facile et joli qu’on ne le pensait, la vie politique. Et Cagalli en était l’exemple-même, elle souffrait sans cesse à cause des contradictions omniprésentes et qui l’oppressait de plus en plus chaque jour. D’ailleurs, cela la déprimait en ce moment-même. Asran parti depuis un moment, elle était seule dans ce palais ennuyeux, où rien ne l’attendait si ce n’est ces énormes piles de paperasse, des nouvelles de personnes voulant une fois de plus l’interviewer et tout ce genre d’évènements et moments ennuyants.

    La tête posée sur son bureau, semblant dormir, la députée faisait peine à voir et cela ne plairait pas vraiment aux différents émirs qui l’imploraient de se tenir correctement car même si elle était seule, comme elle le disait, dans ce palais, des personnes l’entouraient et ne voulaient pas voir une dirigeante aussi peu professionnelle. Mais elle était ainsi. Et elle savait pertinemment qu’elle en désespérait plus d’un, mais au fond, avec son caractère, elle s’en moquait, même partiellement. Et cela put se démontrer une nouvelle fois. Comment ? Simplement lorsqu’une jeune femme, la dite secrétaire de Cagalli dans ce palais, arriva avec une nouvelle pour la jeune blonde. La jeune femme lui annonça l’arrivé d’un jeune homme du nom d’Hadaria Kajima. Se relevant à peine, la jeune naturelle chercha à remettre ses cheveux dans l’ordre, se faisant une nouvelle fois réprimander pour cette mauvaise posture, tenue. Finalement, elle se redressa entièrement et sortit de cette pièce, de son bureau, en direction de ce qui ressemblait à un hall immense. Là, l’attendait le dit jeune homme qui avait demandé auparavant une entrevue avec elle. Elle le savait bien puisqu’elle avait répondu positivement à cette demande. Elle savait déjà plus ou moins qu’il connaissait son père, mais plus, elle ne savait rien. Et puis, elle espérait que connaissant son père, le jeune homme serait légèrement différent de ces autres personnes qu’elle rencontrait lors d’une entrevue personnelle. Elle ne voulait pas s’ennuyer à l’entendre déblatérer des choses qu’elle entendait tout le temps, ni l’entendre la sermonner comme le faisait son père, auparavant. Même si au fond, elle comprenait maintenant qu’il ne le faisait pas sans raison. Elle ne voulait pas non plus entendre les mêmes discours que lui déclamaient ces émirs si ennuyeux.

    Finalement, elle se retrouva dans cet immense hall et put voir un jeune homme à la longue chevelure bleue attachée en queue de cheval. Il ressemblait tellement à une belle et jeune fille. Mais il était bel et bien un homme, c’en était surprenant. Se rapprochant du jeune homme, elle tendit alors la main, pour le saluer correctement. Il ne fallait pas totalement ternir son image, surtout si elle ne savait pas encore sa véritable intention.


    "Je suis désolée de vous avoir fait attendre, Kajima-san. Je ne dois plus me présenter, je suppose. Je suis enchantée de rencontrer un homme connaissant mon père et non pas un de ces paparazzi, ça change !"

    Elle sourit alors doucement mais sincèrement, attendant simplement une réaction du jeune homme face à elle, désormais. Allait-il lui montrer directement son intention ? Elle l’espérait, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources (PV Cagalli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura
» Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle
» A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]
» Retour sur Mendel
» Retour sur Plant's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Zones d'habitation sur l'ancien territoire d'Orb-