Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retour sur Plant's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Retour sur Plant's  Empty
MessageSujet: Retour sur Plant's    Retour sur Plant's  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:19

Chaque heure passée dans la navette lui paraissait être des secondes. Elle avait peur. Peur de voir Plant's s'écrouler devant ses yeux, peur de voir Requiem attaquer, peur de connaitre le nombre d'opposant au coup d'état tué. Tremblante, elle n'osait regarder le visage de son garde du corps qui restait très calme pour quelqu'un qui risquait la peine de mort. La navette était à présent à quelques minutes du point d'atterrissage. Tout allait bientôt se finir. Jugée ou pas, elle savait ce qu'elle risquait: La mort. Si le truquage avait vraiment eu lieu, la loi jugeait très sévèrement ce genre de crime... Ne voulant cependant pas vivre ses derniers jours dans une prison, qu'importe la richesse du lieu, la mort était peut être la meilleure solution. Mais qu'en était-il de Michael? Que voulait il faire? Vivre enfermé ou mourir? Tremblotante, elle regarda son garde du corps pour lui imposer une dernière volonté.

"Un mort... Pas deux. Je plaiderai votre cause auprès des personnes qui décideront de ma peine. Cela ne sert à rien de mourir à deux, je pense que vous comprenez?"

"Oui, je comprends. Mais n'avez vous pas peur de mourir seule?"


"Je... Je ne sais pas..."

A ce moment, tout défilait dans sa tête. Qu'allait il se passer? Un tremblement ramena Nunnally à la réalité. La navette avait atterri et les soldats devant l'accueillir devaient surement être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour sur Plant's  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Plant's    Retour sur Plant's  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:58

Le suivant pourrait-il poster ? Ca commence à faire long là...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Retour sur Plant's  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Plant's    Retour sur Plant's  Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:19

[Avec autorisation de la fondatrice, je me permet de poster ~ Ne venez pas râler si mon poste ne vous convient pas, ça fait presque deux mois que j'attends une réponse Very Happy ]

Nunnally descendit de la navette avec à ses côtés Michael, qui tout comme elle, affichait un visage aussi froid que de la glace. Plant's, Nunnally pensait ne plus voir ce pays auquel elle avait porté, depuis sa plus tendre enfance, une immense affection. Cependant, les circonstances faisaient que cet attachement s'amoindrissait d'heure en heure. En face d'elle, une rangée de soldat prête à l'emmener dans un endroit où ses plaintes ne pourraient être entendues. N'était-ce pas la manière de procéder de ce cher Aznable? Mensonge, complot, et trahison, voila les trois termes faisant de lui le plus monstrueux des hommes. Elle le détestait. Elle ne pouvait que le détester, tout comme son frère d'ailleurs, qui n'avait pas hésité à l'humilier et à la vendre pour son propre intérêt. Il allait le regretter. Ne pensant qu'à cette vengeance qu'elle gardait au plus profond de son cœur, Nunnally prit la parole pour demander une explication au plus gradé des soldats. Sans aucune marque de politesse, celui-ci lui tendit un papier dont l'écriture lui était familière. Après une lecture attentive, Nunnally le déposa entre les mains de son garde du corps avant de prendre la parole.

"Monsieur Aznable est-il vraiment sérieux? Pardonnez-moi, mais je m'attendais plutôt à une peine de prison suivit de la peine de mort."

"C'est pour cela que nous ne pouvons nous plaindre de sa bienveillance, n'est ce pas mademoiselle Ashford?" S'empressa de surenchérir son garde du corps.

"Vous avez raison. Bien, je ferais ce que me demande monsieur Aznable. Je ne poserais plus pied sur Plant's en échange de ma vie, de mon honneur, et d'une somme d'argent plus que correct. C'est la moindre des choses après ce qu'il vient de me faire..."

"Hum?"

"Veuillez me pardonner, mais je serais plus tranquille si j'accomplissais aussitôt la demande d'Aznable."

"Bien. Je vous confierai donc cet attaché case après que vous vous soyez donné la peine de signer ce contrat."

Sans plus attendre, Nunnally signa et prit l'attaché qu'elle ouvrit aussitôt. Elle avait beau être jeune, elle n'était tout de même pas idiote. Que ce soit une bombe ou bien une mallette vide, elle s'était attendue à tout. Cependant, la somme était bien là.

*J'espère juste que la navette n'explosera pas avant d'arriver en lieu sur...*


Confiant la mallette à Michael, Nunnally donna pour lieu d'exil Orb. La seule nation pouvant encore l'accueillir... Sans plus attendre, la navette décolla de nouveau, avec à son bord Nunnally, Michael, et un soldat devant veiller à ce que le contrat soit bien respecté.

Arrow Le mémorial d'Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur Plant's  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Plant's    Retour sur Plant's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur Plant's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôpital (PLANTs)
» Prison des PLANTs
» Aprillus, Centre ville
» [PLANTs] Un bar de folie
» Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-