Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hadaria Kajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:50

~~ Présentation de KAJIMA Hadaria ~~


Hadaria Kajima AltoSaotome

Nom : Kajima
Prénom : Hadaria

Date de naissance : 5 Juillet CE 54
Age en Mars CE 76 : 22 ans

Groupe sanguin : AB -
Gène : Coordinateur (Seed [je suis très modéré sur son usage ^^])
Lieu de naissance : Terre [Orb]
Camps : ZAFT
Métier : Pilote
Vaisseau : Aucune affectation pour l'instant, il sort tout juste de l'académie de pilotage.

Lien de parenté avec d'autres personnages : Cousin très très très éloigné (très exactement au 6° degré) de la famille Clyne

Caractère : De nature bienveillante, Hadaria prête toujours une oreille attentive aux problèmes des autres, ce qui lui vaut parfois des reproches du genre "arrête de jouer le bon samaritain !". Cependant, cela fait partie de son caractère. Malgré ce côté bienveillant, Hadaria a toujours été un profond stratège. A de maintes occasions, ses tactiques s'avérèrent victorieuses lors des simulations de batailles.
Une chose tient très à cœur à Hadaria, ses valeurs. Il prend très au sérieux l'honnêteté, la sincérité, la confiance et le respect. Il se fit d'ailleurs plusieurs fois mettre aux arrêts pour avoir frappé un coéquipiers qui avait bafoué un de ses principes.

Physique : Hadaria mesure 1m90, et pèse 89 kilos. Il possède des cheveux d'une couleur bleu nuit, retombant en arrière, et des yeux châtain. Son visage, très fin et bienveillant, contraste avec le reste de son corps. De forte carrure, Hadaria fait partie des gens qui impressionnent sans faire quelque chose de particulier... A son plus grand dam d'ailleurs. Son dos est parcouru par un tatouage de dragon enroulé autour d'un Katana. Son épaule est également marquée par un tatouage de loup blanc aux abois.

Histoire :Un petit village au milieu des montagnes, perpétuellement secoué par les orages... C'est dans cette atmosphère tourmentée que notre jeune héros est né, un 5 Juillet, en plein milieu d'un orage d'une violence inégalée... Aussitôt après sa naissance, Hadaria fut emmené dans un orphelinat. Ses parents n'ayant pas la possibilité de l'élever correctement, décidèrent de le placer avec des personnes qui pourraient l'élever décemment... Ils moururent cette nuit là, dans l'accident d'une navette frappé par la foudre.
Le couple qui dirigeait l'orphelinat étaient vraiment merveilleux. Hadaria trouvait que c'était les personnes les plus gentils qui puissent exister. Toujours souriants, ils avaient toujours une oreille à prêter pour écouter leurs jeunes protégés... Ils élevèrent Hadaria comme leur propre fils. Ils lui enseignèrent les échecs et le karaté, grâce à un des anciens élèves qui était revenu sur leur demande.
Les années passèrent et deux choses interpelèrent le couple : Hadaria était très intelligent, il n'avait jamais fait de test de Q.I. mais la manière dont il jouait aux échecs le prouvait à elle seule, et il était fasciné par la foudre, celle-là même qui avait tué ses parents. Il ne sut d'ailleurs jamais l'identité de ses vrais parents. La seule chose qu'il eut de leur part fut un héritage plus que conséquent, venant des nombreuses années de travail de ses parents.
Quelques années plus tard, Hadaria quitta l'orphelinat pour s'installer en internat sur les PLANTS. Le lycée était quelque chose de nouveau pour lui et il passa plusieurs semaines à découvrir les habitudes des étudiants en général. Suivant des cours scientifiques, il sauta deux classes, entrant directement en terminale. L'année suivante, il décrocha son bac avec mention.
En parallèle, il continua son entrainement de karaté. Il décrocha sa ceinture noire. Il avait parfaitement mémorisé tout les katas et attaques qu'on lui avait enseigné. Il appris aussi la programmation.
Passionné par les M.S., il décida d'entrer dans l'armée de ZAFT. Les concours étaient durs, mais il réussit à être admis. Commença alors sa formation de pilote... Une chose bluffait les examinateurs : sa capacité de réaction et d'adaptation. Même pour un Coordinateur, Hadaria dépassait les moyennes mesurées. C'est suite à cela qu'il acquis son surnom de "Wolf". Tout, dans sa manière de combattre, faisait penser à un loup traquant une proie... C'est à ce moment là qu'il découvrit l'existence du Seed... Cette faculté de super guerrier permettant l'optimisation des capacités du pilote. Il s'entraina aussi très durement au pilotage au sens propre du terme. Il devint un pilote assez exceptionnel, osant des manœuvres périlleuses dès qu'il devait se mettre dans le dos d'un ennemi. Nombreuses furent les fois où il manqua de peu de s'écraser lors des exercices pratiques validés. Des personnes l'avaient plusieurs fois engueulé voir même frappé. Mais il aimait piloter comme ça. Une espèce de drogue généré que dans un cas précis...
Il obtint son diplôme de pilote avec mention, et put enfin rentrer dans les rangs de l'armée de ZAFT.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Macross Frontier (Alto Saotome)


Dernière édition par Hadaria Kajima le Dim 4 Sep - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:34

Bienvenue a toi. Et amuse toi bien sur le forum. ^^

Ton histoire à l'air pas mal je la trouve même plutôt originale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:55

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:51

Bienvenue parmi nous Smile
Validé 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:47

Bienvenue sur le forum Gundam Seed Unlimited.

Ta présentation est correct, je n'ai remarqué qu'un seul souci : il manque l'image de ton personnage. (Oui, je sais, je suis très chiante là dessus).
Pour le reste tout est ok, tu es donc validé 2/2, à condition que tu ajoutes l'image de ton personnage dans les plus bref délai Wink

Bon jeu!

Shinn Asuka / Fabien Angelus / Aiko Saigo / setsuna F.Seiei
Alias la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:10

Voilà qui est fait ^^
Pour l'avatar, je le remettrais au dimensions d'içi peu.

Et j'ai une petite question. En fait deux :

-Hoboro et Inoue Megumi sont-ils encore actif ?
-Serait-il possible d'être une sorte d'ambassadeur auprès d'Orb ? (Si il y a besoin d'un test RP, pas de souci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:14

Effectivement Hoboro et Mégumi sont encore actifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:15

    Bienvenue à bord ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:22

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:55

Like a Star @ heaven Merci d'avoir ajouté l'image Smile

Like a Star @ heaven Sinon,
Citation :
-Serait-il possible d'être une sorte d'ambassadeur auprès d'Orb ? (Si il y a besoin d'un test RP, pas de souci ^^)
Un simple petit bonhomme tout juste sortit de l'école militaire est-il capable d'assumer un tel rôle? :/ J'ai un doute :s Je demanderai l'avis des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:18

Citation :
Un simple petit bonhomme tout juste sortit de l'école militaire est-il capable d'assumer un tel rôle? :/ J'ai un doute :s Je demanderai l'avis des autres.

C'est pas une urgence ^^. J'ai aucun souci à attendre avant de tenir ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hadaria Kajima Empty
MessageSujet: Re: Hadaria Kajima   Hadaria Kajima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadaria Kajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadaria Kajima
» Hadaria Kajima
» Cabine de Hadaria Kajima
» A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-