Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:36

    Voilà, voilà, je tenais avant tout à m'excuser pour la présence... nulle ou quasiment, hein. >.<
    Je ne m'attardais, ces derniers temps, sur le forum que tardivement le soir ou la nuit *hier x)* à cause des répétitions qui se terminaient, par exemple hier soir, à 23h45. >.<
    Et demain, représentation, samedi représentation, donc deux jours stressants et chargés. <3 De plus, dimanche, je m'octroye une petite journée de repos, 'faut bien, hein !
    Donc voilà, c'est avec un stress énorme que je vous dis que je ne serai pas présente à partir de demain jusque dimanche, 'fin de journée sans doute, voire lundi. x3
    *Ben oui, si samedi soir grosse fiesta, je ne risque pas d'être trop réveillée dimanche tôt, du moins pas en forme. x)*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:22

Répète bien^^

Bon courage pour ta représentation, donne toi à fond hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:17

    Arigatô Kazuki-san !
    Je vais essayer, du moins, je vais essayer de faire aussi bien qu'aux répétitions. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:23

Merde Imoto ^^

Et comme on dit chez nous :

"THE SHOW MUST GO ON !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:31

    Bon caca Muw' x3.
    Ne tombe pas du haut des talons, hein Razz.
    Fiesta ?! Boiiis biien x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:01

Arigatô Otô-san ! <3
Arigatô Sosow' ! <3
Je vais essayer... x)
Arigatôôôw' ! <33 Mais je ne bois pas, juste du jus de fruits ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:53

    De retour, bien que crevée ! <3
    Les yeux plein d'étoiles, tellement happy. <3
    *Est contente d'avoir fait la petite starlette trois fois. <3 x)*
    Je ne suis même pas tomber des talons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:11

Examens finis ! <3
Oui, mais ça ne signifie pas forcément plus d'activité. x) Bien que le week-end risque d'être assez calme, ainsi que le lundi, mardi je suis partie *Walibii avec deux baka's <3*, ensuite, mercredi petit barbecue avec la troupe de théâtre <3 en plus d'une éventuelle autre occupation. x3 De vendredi *ou samedi* à lundi matin, la mer.. <3 'Puis l'horreur du bulletin et finalement restaurant avec le groupe de danse. <3
Donc, je vais encore un peu vous lâcher, mais pour la bonne cause, hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:59

Triple posts ? tu veux des problèmes G_G ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:10

Cloud, t'es hors sujet dans ce que tu dis. Elle a le droit (et le devoir selon le règlement) de poster ses absences. Si personne ne réagit, ce n'est pas de sa faute. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:41

Arigatô Sou'. <3

Bon, voilà, après une semaine chargée *en médecins, youuhouu <3 ^^'*, en plus d'être malade juste avant la JE, j'ai la chance de pouvoir quand même aller à la JE ! <3 Seulement, du coup, j'ai pris du retard pour mes rp's, n'ayant pu répondre qu'avec Sakura, pour Malfiros. <3 Il me reste donc de poster avec Cagalli *vive le bureau x)* et Louise, pour répondre à Kazuki, que je vois demain, d'ailleurs, donc, je lui expliquerai. =3

Gomen', madame l'admin ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:41

j'ai cru que tu m'avais oublié ^^.
J'ai patienté avec le JE hier c'est pas grave. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:35

    Je préviens, avant qu'il y ait encore des réflexions.
    Alors, n'ayant réussi mon année entièrement, je dois encore passer 2 examens, on s'en fout desquels, et donc, je devrai bosser, comme j'ai déjà bossé ce mois-ci. Donc, avec des cours durant 2 x 5 jours, je ne serai pas aussi souvent présente qu'en fin juin. Vendredi, je me fais opérer, du bras, donc je ne sais pas si je saurai tapé grand-chose, et je ne sais pas dans quel état je serai. Donc, je ne posterai peut-être pas tout-tout-tout de suite.
    Sur ce, je l'ai dit, de ce fait, il n'y a plus à hésiter, c'est noté, c'est tapé, la preuve y est.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:48

Je te souhaite une bonne mer...pour tes exams et rétablis toi vite de ton opération. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:29

    Arigatô Riku. x3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:46

J'espère que tout se apssera bien pour t'es exams mais surtout pour ton opération, en tous cas guérit vite et repose toi sans te soucier d'autre choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:26

    Arigatô Kazuki-san ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:06

    Examens, examens, examens. <3
    Et oui, c'est la chouette période des examens! <3 De ce fait, je vais bosser intensivement pour passer un bon noël. x) Ben oui, quand le bulletin est le jour du réveillon de noël... voilà quoi. x) De ce fait, je ne serai pas invisible ou quoi, je répondrai genre samedi, genre mercredi *congé vive les sciences* et le vendredi, donc pas de panique, je ne répondrai pas lentement. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:20

    Bonne merde pour les exams ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:52

    Arigatô Leonel-san. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:06

    De retour, sans avoir passé tous ses examens... TT
    Enfin, de retour quand même, encore un peu sonnée, mais de retour. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:39

    Bon retour parmi eux & surtout Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:19

    Merci à la starlette. <3 Une de ces personnes n'ayant pas peur de moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:42

Good retour Miroir-de-glace-n°1 ! Very Happy
Et en voilà une autre de personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:37

    Arigatô Miroir-de-glace-n°2! <3
    Oui, une autre personne n'ayant pas peur de moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura   Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources (PV Cagalli)
» Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle
» A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]
» Louise Halevy
» Louise Halevy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Absences-