Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise Halevy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Louise Halevy Empty
MessageSujet: Louise Halevy   Louise Halevy Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:04

~~ Présentation de HALEVY Louise ~~

Louise Halevy Gundam00secondseasonop2

Nom : Halevy.
Prénom : Louise.

Date de naissance : 7 février C.E. 59.
Age en Janvier CE 76 : 16 ans.

Gène : Naturelle Cyber-New Type.
Lieu de naissance : Terre.
Camps : Requiem.
Métier : Sous-Lieutenant.
Vaisseau : Ptolemaios.

Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun du moins qu'elle le sache.

Louise Halevy 18209875Louise Halevy 182098756Louise Halevy 00louise3

Caractère : Comment décrire une telle jeune fille ? Simple et complexe à la fois. Comme on le dit toujours, c'est notre passé qui fait notre futur et ce qu'on est à l'instant présent. Voilà pourquoi Louise est ainsi désormais. Je vais évidemment vous donner plus de détails.
Tout d'abord auparavant elle respirait la joie de vivre, ce qui constrate énormément avec sa froideur et sa monotonie de maintenant. Désormais, rares sont les moments où la jeune fille semble euphorique, bien au contraire, elle a l'air de se foutre de tout ce qui se passe autour d'elle et semble tel un fantôme, tel un simple soldat écoutant les ordres et obéissant sagement. Cette attitude est amplifiée également par le fait qu'elle ne semble même plus penser par elle-même, comme si son supérieur, Ribbons en l'occurence, lui disait comment penser, comment faire pour avancer. Et même si cela n'est pas le meilleur des choix, Louise ne bronche pas, elle ne s'oppose jamais à ses ordres. C'est véritablement un robot qui ne semble plus avoir de raisons pour sourire, pour jouer ou s'amuser comme le font la plupart des filles de son âge. Selon elle, ce ne sont que des choses futiles.
Alors qu'elle était quelque peu puérile, voire peste auparavant, elle est désormais presque renfermée sur elle et ne parle plus que très peu aux gens. Non pas qu'elle soit timide, si quelque chose la gêne, elle le dira, mais bien qu'elle n'a aucune envie de s'ouvrir aux autres. Après tout, si elle devait s'attacher aux autres, cela pourrait sans doute la gêner dans les missions que lui donne son supérieur. De plus, être seule dans son coin ne lui fait nullement de la peine, ce n'est pas la première, ni la dernière fois qu'elle le sera depuis ce jour. Elle a d'ailleurs été forcée et contrainte d'être seule depuis ce jour tragique. Bien qu'il lui arrive d'être avec quelqu'un, elle sera directe, parfois trop car elle déteste tourner autour du pot, et tant pis si cela vous fait de la peine. Elle n'est plus le genre de fille à avoir peur de faire de la peine, de rendre triste ou même de faire du mal à quelqu'un, non, elle veut juste être franche. Quoi de plus normal ?
On ne peut pourtant pas dire qu'elle est de ces filles sadiques, ni sadique, ni trop gentille, la jeune Halevy est simplement une jeune fille attristée de cette guerre, jeune fille qui a pleuré jusqu'à sa dernière larme salée à cause de cette guerre. Voilà pourquoi elle reste simplement neutre, n'aimant pas spécialement tuer, mais n'aimant pas non plus se sentir impuissante. C'est une certaine envie de faire changer les choses qui la poussent à réagir. De temps à autre mélancolique, elle ne le montrera jamais devant qui que ce soit, car dans ce genre de cas elle se déteste, elle s'enferme alors ou s'isole simplement dans un coin. Elle n'éprouve d'ailleurs que peu de haine envers les autres, simplement envers elle qui n'a pu réagir face à cette bataille au tout début et envers ceux qui ont commis cette horreur. On ne peut donc dire qu'elle se bat sans raison, sans idéaux, juste qu'elle se trompe peut-être de moyen... Peut-être est-elle juste envahie et trahie par l'envie de vangeance. Quoi de plus banal après des guerres ? N'est-ce pas humain ? Et puis, est-ce aussi à cause de sa naïveté... Si elle ne l'était, jamais on ne lui aurait dicté un tel chemin sachant qu'elle allait le suivre sans broncher. Une faiblesse qu'elle compense comme elle le peut, mais c'est bien plus que dure. Et à son âge, on est souvent soit trop naïf, soit trop terre-à-terre, malheureusement. Et la guerre n'avait évidemment rien arrangé dans la tête de la jeune blonde.
Mais cette face dure et froide est sans doute un masque, une carapace construite aussi bien par elle que par les belles paroles de Ribbons. En elle, se trouve encore une certaine douceur et une envie de retrouver les joies d'antant, mais elle ne veut plus jamais laisser se montrer à jour cette partie d'elle. Mais cela se montre, la trahissant, contre son gré lorsqu'elle entend certains mots, certains noms de personne à qui elle était attachée auparavant... Mais Ribbons sait évidemment retrouver les mots pour la remettre sur son chemin, sur le chemin qu'il lui a proposé, quoi qu'elle n'eut pas trop le choix indirectement, en prononçant d'autres mots faisant référence à d'autres souvenirs plus noirs... En gros, notre jeune Louise n'est pas un monstre, simplement les évènements et certaines personnes ont fait ce qu'elle est devenu, et sa naïveté y a bien joué aussi.

Louise Halevy 182098753Louise Halevy Louise1Louise Halevy 182098755

Physique : Jeune fille de taille moyenne pour son âge, la jeune Louise a un poids idéal pour celle-ci. Ni maigre, ni grosse, elle a plutôt une silhouette svelte avec des formes où il le faut, évidemment. Quoi de plus normal à son âge ? Passons maintenant à chacun des détails de son corps.
Commençons par son visage. Celui-ci est fin et parfaitement modeler puisqu'uniquement composé de traits fins ; son nez fin et plutôt petit, discret et sa finne bouche. Ses yeux, quant à eux, sont grands et bleu azure et expressifs. On lit en elle ses moments de faiblesses comme de joie, ce qui parfois la trahit quand elle souhaite cacher ses sentiments. Depuis quelques temps, on ne voit transparaître qu'un sentiment de froideur, voire de haine. Sans doute est-ce son passé qui a endurcit les traits de la jeune, si belle et si joyeuse qu'était Louise auparavant. Elle n'exprime plus que très rarement un sourire, trouvant cela simplement inutile et n'ayant aucune raison de le faire.
Passons maintenant à ses cheveux. Ces derniers sont blonds, étaient longs mais désormais courts et lisses. Auparavant elle les laissait de temps en temps pendre, bien que longs, désormais elle les attache de temps à autres avec une pince, sinon elle les laisse pendre évidemment. Ce qui n'a cependant pas changé ce sont ses mèches tombant jusqu'entre ses deux yeux et deux autres mèches tombant jusqu'un peu au dessus de ses épaules encore frêles. Elle ne les coiffe pas spécialement coquettement comme elle aurait pu le faire auparavant, tout ce qui compte désormais c'est d'être un minimum présentable en tant que soldat.
Quelques autres détails plus généraux, puisque moyennement grande mais surtout dû à ses grandes jambes et donc dû à sa silhouette svelte, on ne prend jamais la jeune Louise au sérieux. Avec de telles épaules frêles et des bras fins, on ne la prend pour une vraie soldat et beaucoup se demandent si elle ne devrait pas quitter l'armée et s'amuser comme une fille de son âge. Mais elle ne pense pas ainsi, elle ne pense d'ailleurs plus vraiment pour elle. Bien qu'avant elle portait des bijoux et autres accessoires féminins, Louise ne s'en sert plus des masses, sauf si forcément on le lui demande pour se fondre dans la foule lors d'une soirée. Elle porte la plupart du temps son uniforme, mais de temps à autres encore l'une ou l'autre robe. Elle ne fait vraiment plus jeune fille depuis ce moment-là...

Louise Halevy 182098752Louise Halevy 182098751Louise Halevy Gundam00awards31louise

Histoire : Tout commença un jour banal, un jour comme un autre dans une famille comme les autres, bien qu'un peu plus riches qu'une simple et humble famille. C'était un sept du deuxième mois de l'année, le mois de février. Ce jour-là naquit un petit bébé, un cadeau tombé du ciel à qui on donna le nom de Louise, cette dernière naquit dans la grande et prestigieuse famille Halevy. Fille unique, elle aurait dû être adorée et choyée par ses parents qui ne devaient s'occuper d'elle, mais ce n'était pas si simple que cela, malheureusement. Oui, ses parents étaient riches et importants, plutôt connus dans le milieu politique et également commercial, mais qui dit personnes importantes dit également devoirs et travaux passant avant tout autre chose. C'est pourquoi, dès son plus jeune âge, la jeune fille Halevy fut abandonnée, si l'on puit dire ainsi, et sous la charge d'une sorte de nounou d'abord suivie de personnes s'occupant de toutes sortes de tâches ménagères dans la grande maison où vivait seule la plupart du temps Louise. Une enfance peu amusante, la jeune fille ne semblait s'épanouir réellement, mais elle souriait malgré tout, elle s'amusait comme elle le pouvait ne voulant ennuyer davantage ses parents. Evidemment, elle les voyait de temps à autres, sa mère n'était pas totalement insensible, elle prenait de temps à autres son temps pour s'occuper de sa fille, tandis que son père redoublait ces jours-là de travail. Mais les petits soucis et le manque d'amour de la jeune fille ne s'arrêta pas là. Alors qu'elle s'approchait doucement de l'adolescence, le caractère de Louise se forgea de plus en plus, non pas en gentille petite fille, mais en une sorte de sale peste qu'on peut croire égoïste mais qui ne cherche en réalité qu'un peu d'amour à partager avec quelqu'un qui serait vraiment tout le temps avec elle. Seulement, cela lui valut quelques ennemis et quelques personnes la détestant mais aussi un jeune homme qui l'aimait sincèrement et qu'elle aimait également, son petit ami. Ce jeune homme s'occupait de Louise comme de sa véritable fiancé, il aurait fait tout les sacrifices qu'ils pouvaient pour elle. Et bien que son côté sale peste restait quelque peu présent, la jeune fille croyait enfin avoir trouvé la vie dont elle rêvait depuis si longtemps déjà. Une vraie vie, avec quelqu'un auprès de vous, son manque d'amour venait enfin d'être comblé, ou presque. C'est donc depuis ses quatorze années qu'elle commença à comprendre l'amour sincère et à aimer en retour, elle vivait presque un compte de fée. Presque... Car une vie ne peut jamais être totalement joyeuse, si ce n'est que dans les rêves. Et tout le monde en fait les frais, Louise n'y échappa pas. Comme on dit, il y a des hauts et des bas... Après un bas, il y eut un haut et à nouveau un bas.
C'était un jour de fête, un an déjà qu'elle était avec son cher et tendre, mais ce n'était pas cela qu'on fêtait. C'était en fait une petite fête créée pour l'anniversaire de leur fille unique, Louise, qu'avaient créés les parents de cette dernière. Ils avaient invité toute leur famille dans un endroit chic, une résidence secondaire qu'ils avaient acheté en Espagne. Louise avait donc dû dire aurevoir à celui qu'elle aime pour deux jours et même si elle appréhendait un peu ce moment, elle comptait y aller le sourire aux lèvres. Tout semblait être préparé minutieusement et suivre le planning qu'avaient organisé les parents Halevy, mais ce n'était pas si simple que cela à vrai dire... Tout n'allait pas être aussi merveilleux et joyeux qu'ils ne l'auraient espéré. Tandis que la fête avançait dans le temps, que tout le monde discutait dans son coin avec une autre personne et que d'autres se revoyaient depuis le temps et se remémoraient certains évènements, la jeune Louise, la principale concernée restait dans son coin, seule, ne parlant pas spécialement à qui que ce soit mais envoyant plutôt des messages à son copain de qui elle s'ennuyant affreusement. Non pas qu'elle haïssait les fêtes, mais celle-ci ne lui convenait pas spécialement, après tout elle avait eu l'habitude à force des années d'être seule, loin de sa famille et comme solitaire par rapport à toute cette famille, sauf peut-être sa mère. Même avec son père elle semblait parfois complètement étrangère, complètement différente. Comme si elle venait d'un autre monde. Mais si seulement elle avait su, elle aurait été beaucoup plus proche d'eux à cet instant...
Un tir, des hurlements et de l'agitation, voilà ce que fut les derniers souvenirs de Louise avant de se réveiller et de voir tout autour d'elle sa famille entière descimée à cause de tirs. Mais pas n'importe quels tirs... Non c'était des tirs provenant d'un Gundam appartenant apparemment ZAFT qu'elle ne distingua qu'un court instant, un Gundam avait détruit tous les membres de sa famille, tout ce qu'elle aimait, ceux qui l'avait vu naître... Tout avait été détruit, ses espoirs s'étaient d'ailleurs envolés avec, en plus d'un bras qu'elle avait perdu.
Un jour plus tard, à l'hôpital, un jeune homme courait dans les couloirs avant d'intercepter une infirmière qui lui dit où se trouvait la chambre de Louise, sa petite amie. Alors qu'il avait en mains une boîte contenant des bagues de fiançailles, il voulut en donner une à la jeune blonde qui ne put montrer que la partie supérieure de son bras droit, elle avait perdu le reste de ce même bras, donc sa main et tout le reste... Elle ne pouvait donc mettre cette bague à l'un de ses doigts. Le jeune homme pleura, tandis qu'elle s'efforça de sourire pour ne pas l'inquiéter.

"Arigatô... Je te rejoindrai, réalise ton rêve et je te rejoindrai là-haut, dans l'espace."

Louise Halevy 182098754

Voilà la seule phrase que put sortir la jeune Louise avant de recevoir la bague qu'elle laissa finalement pendre autour de son cou à l'aide d'une chaîne qu'elle avait reçu de son fiancé qui partit finalement pour réaliser la demande de la jeune fille. Restant encore un bon bout de temps à l'hôpital, Louise partit finalement au bout d'un bon moins avec cette partie de bras en moins. Mais tout ne s'arrêta pas là, non, loin de là.
Un homme, un inconnu qui pourtant semblait la connaître vint vers Louise se présentant comme un allié de celui qui allait rendre les deux grandes envies de Louise possibles, en plus de son bras entier. Les deux souhaits de la jeune blonde était évidemment de pouvoir se vanger, du moins c'est ce que lui prêcha l'inconnu du nom de Regene Regetta ainsi que ramener la paix pour que plus jamais des innocents ne meurent à cause de ces Gundam's. Regene l'emmena donc chez Ribbons, celui qui devint son supérieur, celui qu'elle écouta sagement. Une nouvelle vie commença donc pour Louise Halevy, dernière héritière de la famille Halevy et petite amie d'un jeune homme rêvant d'aller dans l'espace...

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage : Gundam 00 et saison 2 => Louise Halevy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Louise Halevy Empty
MessageSujet: Re: Louise Halevy   Louise Halevy Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:13

Bienvenue et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Louise Halevy Empty
MessageSujet: Re: Louise Halevy   Louise Halevy Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:17

Merci, même si dans ces circonstances, le bienvenue n'était pas spécialement attendu. x)
En attende simplement qu'un admin passe pour déplacer ma présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Louise Halevy Empty
MessageSujet: Re: Louise Halevy   Louise Halevy Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:32

J'aime bien dire bienvenue alors même si c'est pas vraiment/spécialement attendu, accepte le s'il te plait! Ca me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Louise Halevy Empty
MessageSujet: Re: Louise Halevy   Louise Halevy Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:13

Présentation déjà existante qui a été refaite car suite à un malentendu, son compte a été supprimé. Comme elle s'en ai refait un identique, elle a juste copié-collé son ancienne présentation.

Validé sans avoir lu, je te fais confiance l'abeille. Razz

(Ne pas reposter après ce message, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louise Halevy Empty
MessageSujet: Re: Louise Halevy   Louise Halevy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Halevy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise Halevy
» Starlight's Attraction [Pv Louise Halevy & Asakura Riku]
» Absence de Louise ~ Cagalli ~ Sakura
» Voyage vers l'espace [PV Louise]
» Quand la solitude s'estompe, l'humanité jaillit [PV : Louise, Tifa, Brera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-