Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Base de Carpentaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Base de Carpentaria  Empty
MessageSujet: Base de Carpentaria    Base de Carpentaria  Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:47

Base de Carpentaria  Barrerpshinn

Base de Carpentaria

Base de Carpentaria  Barrerpshinn

Base Terrestre de ZAFT située dans le Golf de Carpentaria au nord de l'Australie,
elle a été montée extrêmement vite afin de donner à ZAFT une position stratégique
pour l'invasion de la Terre et la mise en place du Neutron Jammer.
Les morceaux pré-fabriqués de la base furent acheminés sur Terre le 2 avril CE 70
et la construction fut achevée le 20 mai.

Arrivée de Shinn Asuka.
Lieu précédent : Zone neutre sur Terre, Ville d'Orb.


Shinn venait d'arriver à Carpentaria, il jouait avec son portable en se demandant pourquoi les forces armées des PLANTs lui avaient demandé de venir ici. Aux dernières nouvelles aucune opération n'était prévu, surement car tout les dirigeants se préparés pour le mariage du blond bizarroïde dirigeant la toute nouvelle Union, alors pourquoi ?

Il erra entre les hangars un long moment, encore une fois il était arrivé trop tôt et devait tuer le temps... Il lâcha un soupir avant de se décider à fermer correctement le col de son uniforme personnalisé majoritairement noir. C'était rare de voir l'impulsif pilote du Destiny porter son uniforme comme il se doit !

Il arriva prêt d'un hangars où les mécaniciens étaient particulièrement agité. Laissant sa curiosité guidé ses pas il s'approcha de l'entrée et remarqua quelques blouses blanches dans la foule de mécano en sueur à force de courir dans tout les sens.


* Qu'es ce qui se passe ici ? *

A tout les coups les scientifiques avaient eu une nouvelle idée d'arme et demandés encore trop de travail aux mécaniciens. Ahhh, ses blouses blanches, toujours trop pressées! Et ces pauvres mécano, ils allaient vite s'écrouler à ce rythme ! Ils avaient beau être des coordinateurs ils n'en restaient pas moins des humains !!!
Cela lui rappela le hangars du Blast-Destiny, les scientifiques ne cessait de vouloir porter des améliorations aux systèmes NJC2 et NJC3, résultat il se mit à penser à l'escadron Taiyou... Mais aujourd'hui il n'était plus, Sylvia était morte, David était D.E.M., il ne restait que lui, Shinn Asuka, ayant survécu à un bien douloureux empalement... Il posa sa main sur son torse, ou plutôt sur la cicatrice qui le recouvrait.

Soudain, il entendit de nombreux bruit de pas derrière lui. Ce n'était pas juste une ou deux personnes qui se dirigeait vers lui mais bien plus. Il tendit l'oreille et reconnu une voix que le monde entier connaissait. Surpris, il se retourna et la vit.


Base de Carpentaria  Shinnbase

La reine des PLANTs, Lacus Clyne, était là, entouré de ses gardes du corps à cravate et de quelques haut gradés venant surement lui lécher les bottes.

Base de Carpentaria  Barrerpshinn

Suivante : Lacus Clyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Carpentaria  Empty
MessageSujet: Re: Base de Carpentaria    Base de Carpentaria  Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:17

Base de Carpentaria  Barrerplacus

Arrivée de Lacus Clyne.
Lieu précédent : Zone neutre sur Terre, Une course pour le titre .


La princesse des PLANTs avait quitté l'Asie et Kazuki pour rejoindre Carpentaria. Hélas, Kazuki Fujiwa n'avait pas acceptait sa proposition immédiatement, ayant besoin de réfléchir. Mais ce n'était pas bien important, car pour le moment elle devait s'occuper de tout préparer avant d'aller au mariage de Schneizel Li Britannia. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait fait demander Shinn Asuka à la base de Carpentaria. Elle espérait qu'il accepterait, si ce n'était pas le cas elle devrait se dépêcher de trouver un autre volontaire.

Suivi de ses gardes du corps elle se dirigea vers le hangars où dormait le Gouf Proto-Type sous le regard des mécaniciens et scientifiques de ZAFT. Elle souhaitait vérifier qu'il était là et en bon état avant de rencontrer Shinn, mais le destin en avait apparemment décidé autrement.

Base de Carpentaria  Lacus001

En effet, juste devant le hangars, un soldat bien précis et bien curieux observait toute cette agitation. Lacus reconnu immédiatement cet uniforme sombre, c'était lui de Shinn. D'ailleurs le jeune pilote se retourna et posa son regard rubis sur Lacus.


- Bonjour Shinn, je te remercie d'être venue.

Shinn semblait surpris de la voir, Lacus n'y prêta pas attention trop occupé à demander à Haro de se calmer. Le petit robot n'obéissant pas elle le confia à l'un de ses gardes... ah qu'es ce qu'il était beau le gorille à cravate portant une petite boule rose parlante entre ses mains... Rolling Eyes

- Vous pouvez rester ici messieurs. J'aimerais parler à Shinn en toute tranquillité.

Elle invita Shinn à entrer dans le hangars plutôt que de rester à l'entré.

- Pourquoi ?

Lacus arrêta de marcher et interrogea Shinn du regard.

- Pourquoi t'a accepté ce coup d'état ?

Il avait l'air en colère le p'tit ZAFTien ! Son regard de sang brillait de rage, et ses poings serrés en disait long sur sa pensée.

- Je n'étais pas pour. Mais si je n'avais pas accepté la proposition de Char, il aurait tout de même effectué ce coup d'état. Je préférai me porter volontaire pour devenir reine plutôt que de voir n'importe qui monter à la tête des PLANTs de cette manière.

Shinn se calma un peu.

- Pourquoi tu n'as rien fait contre ? C'est tout de même toi qui a proposé la candidature de Nunnally ! Et c'est toi qui m'a demandé d'être son garde du corps !

En fait nan, il ne s'était pas du tout calmé, apparemment il s'en voulait d'avoir plus ou moins échoué et devait se défouler sur quelqu'un.

- J'ai était trop idéaliste de penser que les PLANTs était prêt à accepter une naturelle comme dirigeante. Et je m'excuse si tu as été blessé durant la mission que je t'avais confié. Mais au moins Nunnally va bien aujourd'hui, elle n'est peut être pas présidente, mais elle est en vie, n'es ce pas là l'essentiel ?

Shinn baissa la tête, cette fois, il était calmé et soulagé. Lacus sourit, heureuse de voir qu'il avait un peu grandit, au moins il ne l'avait pas bousculait Rolling Eyes.

- Et si nous passions aux choses sérieuses ?
J'ai une nouvelle mission à te confier Shinn.


Il hocha la tête, acceptant la proposition de la princesse chanteuse. Ils se dirigèrent vers le MS qui attrait tout ses scientifiques, vers ce MS que tout les mécaniciens maudissait car il leur donnait tant de travail.

Base de Carpentaria  Barrerplacus

Suivant : Shinn Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Carpentaria  Empty
MessageSujet: Re: Base de Carpentaria    Base de Carpentaria  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:41

Base de Carpentaria  Barrerpshinn

- Et qu'elle est cette mission ?

Ils arrivèrent devant le Goud Proto-Type.

- J'aimerais que tu pilotes ce mobile suit.

Shinn jeta son regard sur l'appareil, imaginant déjà croiser un nouveau Gundam... mais son regard percuta un GOUF ! Un simple Gouf! Il tourna un regard hurlant "nan mais je mérites mieux qu'un Gouf repeint!". Lacus ne put s'empêcher de rire discrètement derrière sa main.

- Euh...
- Ce n'est pas un simple Gouf, contrairement à ce que tu semble croire.
- En effet, c'est un gouf repeint! Super!

Voilà qu'il faisait déjà demi-tour pour filer loin de ce hangars et des idées foireuse de Lacus.

- Il est équipé du nucléaire.

Voilà qui captiva l'attention de Shinn, qui fit à nouveau demi-tour pour rejoindre Lacus et l'écoutait. Il avait l'air d'un getil garçon tout sage d'un seul coup...étrange.

- Comme tu le sais déjà, les mobile suit de Requiem ont empêché jusqu'à ce jour tout les réacteurs nucléaires équipés sur nos mobile suit de fonctionner.
En coopération avec l'Union, nous avons donc créer ce prototype équipé du système NGC et de divers autres choses compliqués.


* Vas y di que je suis con aussi >.> *

- Celon nos scientifiques, cela pourrait fonctionnait. Mais comme on en connait que très partiellement les mobile suit de Requiem, c'est difficile de l'assuré à 100%.
La seule façon de savoir si cela fonctionne est donc-

- de le tester en leur présence. Mais c'est du suicide!
- Disons que c'est dangereux.

* En gros, tu veux que ce soit moi qui rpenne tout ces risques ? Sympa sa majesté... *

- J'aimerais que tu viennes au mariage du président de l'Union aux commandes de ce mobile suit.
Je ne pense pas que Requiem restera bien sagement à nous regarder. Si ils interviennent nous aurons donc notre test.

- Et si ils viennent pas ?
- On réessayera.

Le silence s'installe quelques secondes. Lacus attendait une réponse, Shinn fixait le prototype.

- Pourquoi moi ?
- Je pense que tu le sais déjà.

Quelle splendide réponse, un peu plus et Shinn allait lui faire bouffer ses cheveux par le nez!

- Tu acceptes ?

La réponse de Shinn se faisait attendre...

Base de Carpentaria  Barrerpshinn

Suivante : Lacus Clyne ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Carpentaria  Empty
MessageSujet: Re: Base de Carpentaria    Base de Carpentaria  Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:04

Base de Carpentaria  Barrerplacus

Shinn aurait peut être pu hésiter, essayer de prendre en compte les risques de cette mission... mais au fond, aux yeux de Requiem, ce Gouf serait juste un Gouf comme les autres, légèrement repeint histoire de faire plus classe devant les caméras. Sa mission était de recueillir des données, pas de combattre.

- Mission acceptée majesté !

Lacus lui sourit, heureuse de sa réponse malgré le fait qu'elle soit prévisible. Peut être car le fait d'avoir un tel pilote dans les parages la rassuré un peu. Kira avait beau être son garde du corps et cavalier, face à un MS il ne pourrait faire grand chose.

- Je te laisse t'occuper du transport de ce MS vers le lieu de cérémonie.

Sans plus attendre, Shinn monta dans le cockpit du Gouf, dérangeant le travail d'un scientifique grognant.

* On dirait vraiment un Gouf normal... mise à part quelques écran de plus. *

C'était tant mieux! Au moins il n'aurait pas de souci à le piloter sans avoir besoin de séance d'entraînement ou de quelques heures d'adaptation. Ressortant le bout du nez du cockpit, il regarda Lacus, qui le fixait également.

- Autre chose ?
- Rien, à moins que tu es des questions.


Shinn réfléchit un instant.

- Je sais que ça ne concerne pas la mission mais. Vous avez des contact à l'Alliance ? Enfin... à l'Union.
- Pour quelle raison ?
- Euh.... J'aimerai... comment dire... Obtenir des renseignement sur un de leur soldat.
- Lequel ?
- Miya Aikawa.


Lacus sourit à nouveau, Shinn avait t'il enfin enterré sa relation avec Stellar afin de pouvoir revivre normalement ? Elle était loin de se douté que Miya était le reflet de l'extended aux yeux rose.

- Je verrai ce que je peux faire.

Après avoir salué Shinn une dernière fois, Lacus s'éloigna du mobile suit prototype et de son pilote temporaire.

- Haro haro! Allons jouer!
- Pas maintenant Haro!


La petite boule rose sautillait vers en se dirigeant vers Lacus. Elle avait apparemment réussi à échapper aux mains du garde de la princesse.

Rapidement, Lacus quitta les lieux entourés de ses gorilles. Il était temps pour elle d'entamer le voyage vers le lieux de cérémonie.


* J'espère que Kira recevra bien le message et viendra... *

Elle ignorait quand es ce que le coordinateur ultime la rejoindrait...



Base de Carpentaria  Barrerplacus

Départ de Lacus.
Lieu suivant : Event, mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Carpentaria  Empty
MessageSujet: Re: Base de Carpentaria    Base de Carpentaria  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:59

Base de Carpentaria  Barrerpshinn

Lacus venait de quitter les lieux, laissant Shinn entouré de tout les scientifiques et mécaniciens chargés de suivre le projet. Aussitôt, le jeune coordinateur se mit au travail. Il ne vit pas le temps passé, écoutant avec attention les explications des scientifiques, les consignes des mécaniciens, et préparant déjà son transport vers le lieux de cérémonie. Il était comme absorbée par son rôle, comme cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps!

Surpris d'être tant passionné, il décida de prendre une pause et se rendit alors compte que la nuit était déjà tombée! Armée d'une boisson énergétique, il sortit du hangars pour se rafraichir les idées. La nuit allée être longue, par chance il aurait le temps de dormir durant le trajet.

Éclairé par dame lune et ses amies étoiles, Shinn s'adossa au hangars, se demandant si le retour du nucléaire était une bonne chose! Ce n'était pas encore réussit, mais vu les avancée déjà faite par ZAFT et l'Union, ce n'était qu'une question de temps avant que ces grands camps ne retrouve leur puissance passé. Cette puissance si effrayante qui pouvait faire tant de mal... mais qui pourtant était nécessaire afin que l'humanité puisse mettre un terme aux actions de Requiem afin de retrouver la paix.


- Commandant, on a besoin de vous.
- J'arrive.


Finissant rapidement sa boisson, Shinn repartit se mettre au travail, le reste de la nuit allé être long, mais cela était nécessaire pour le bien de la mission.

Le lendemain, Shinn dormait dans le cockpit du mobile suit prototype alors qu'un transporteur l'emmené vers le lieu de cérémonie.


Base de Carpentaria  Barrerpshinn

Départ de Shinn Asuka.
Lieu suivant : Mariage de Schneizel et Kanami, extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base de Carpentaria  Empty
MessageSujet: Re: Base de Carpentaria    Base de Carpentaria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base de Carpentaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Base de Victoria
» Base de Josh-A
» Base de Washington
» Base de Josh-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-