Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Colonie MENDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

La colonie Mendel se trouve sur le point L4 du planisphère spatial. Elle a été complètement abandonnée peu avant la guerre de C.E.70 à cause d'un incident de produits toxiques. En effet, les projets les plus secrets ont été réalisés sur Mendel. Depuis, la colonie n'est plus habitée, mais elle sert de repère pour certains groupes renégats. De plus, certaines usines interdites sont encore en marche... C'est les informations que lunamaria avait reçu de cette colonie avant qu'elle appartienne à Requiem et qu'elle soit aménagée. Les deux ms de Luna et Alle se posèrent sans problèmes après que ils est donner leurs code matricule. Seulement Lunamaria avait perdu un peu trop de sang depuis sa maudite retrouvaille.. Elle avait juste réussit à ouvrir son cokpit avant de s'évanouir de fatigue. On pouvait apercevoir le sang qui coulait le long de son bras gauche et sa main droite tentant de le retenir. La jeune femme avait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

Le Harute avait reçut la confirmation d'atterissage pour les deux MS et il sépara le Harute du Core Splender afin qu'ils puissent atterir sans problèmes. Il sortit alors du gundam son casque toujours sur le visage soucieux de ne pas se dévoiler, du moins pas tout de suite.

"Très bien, au moins, le boss dira rien, la mission est complètée."

Il s'adressa aux mécanos afin qu'ils réparent au plus vite son MS car il risquait de devoir repartir à tout moments et regarda en direction du Core Splender, son pilote n'en sortait pas bien que le cockpit était ouvert. Curieux, il se dirigea vers le mini avion de chasse et aperçut le pilote le bras en sang apparemment évanoui....

"Equipe Médicale! On a un blessé, apportez vite un brancard!"

Voulant l'aider à se redresser, le jeune homme passa sa main sur une partie privée située juste au dessus du ventre et se rendit compte qu'il était en fait elle, il n'avait pas vraiment fait attention sur le faite que le pilote avait une poitrine et plutôt bien proportionnée qui plus est. Reprenant son esprit déviant, il enleva son casque pour l'aider à mieux respirer et la ce fut le choc, ce visage.... C'était celui de...

"Luna?...." Il la souleva immédiatement et la prit dans ses bras. "Tu me pardonneras d'avoir touché tes fesses pour te soulever mais bon tu as besoin de soins." Une fois en bas du Core Splender, il la déposa délicatement sur le brancard qui venait d'arriver et ils partirent ensuite jusqu'à l'infirmerie ou elle fut reliée à une poche de sang une fois la blessure traitée, le jeune homme resta ensuite tandis que le médecin sortait de la pièce. Il resta assit ensuite attendant qu'elle se réveille.

*Le rapport attendra....*
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

Lunamaria toujours évanouie pensait être dans son ms, mais elle sentait qu'ont la déplaçait. Elle n'arrivait pas à ouvrir ses yeux, mais elle sentait dans le moment présent qu'ont la portait. Une chaleur chaude et bienveillante saisissait son corps de femme. Elle était placée sur un lit d'infirmerie, elle sentait des piqures pour y injecter du sang. Elle ce mit à toussé, elle avait froid, son cœur battait lentement,les médecins accoururent au près d’elle et poussèrent son ami.

"elle a perdu trop de sang !" s'écria un médecin.

"il nous faut du sang du même groupe !"

"impossible on en a plus !!"

Tous s’affolèrent, ils ne savaient plus quoi faire quand ils ce mirent à regarder l'homme qui ce tenait près de luna.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:22

Les médecins s'étaient tous retourner vers lui, il tendit juste le bras s'étant légèrement coupé pour faciliter la chose.

"Prélevez une pochette d'un litre et vérifiez la compatibilité, toutes façons, je suis pas enregistré dans vos petites données emmerdantes, du moins pas encore...."

Quelques minutes plus tard, un interne revint avec la pochette de sang ainsi analysée et confirma la compatibilité Allelujah étant apparemment donneur universel. Elle fut ensuite perfusée avec la nouvelle pochette et les médecins sortirent une nouvelle fois laissant les deux pilotes ensemble dans la pièce, toujours son casque qui cachait son visage, le jeune pilote était un peu fatigué car ca faisait 2 dizaines d'heures qu'il n'avait pas dormi. Le sang qu'il avait donné le rendait également un peu plus faible.

*Bon, je suppose qu'elle se réveillera plus tard aussi.*

Il s'endormit alors quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

Ce fut seulement quelques minutes après que les médecins soient partit et que Allelujah ce soit endormi, que la jeune femme ce réveilla. La jeune femme mis assez de temps à ouvrir les yeux, mais elle finit par y arriver après avoir fait quelques efforts. Elle tenta de ce relever mais elle retomba délicatement sur le lit. Elle avait perdu trop de sang et ces forces c'étaient volatiliser en l'espace d'une heure.. Elle sourit en voyant le pilote dormir près d'elle, Luna prit la main de l'inconnu. Elle était chaude et douce. Elle était faible et cela ce voyait dans sa voix qui tremblait également :



"Allelujah...merci..."chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:32

Le jeune homme était en train de dormir légèrement, il ouvrit alors légèrement un oeil quand il sentit que sa main fut prise par quelqu'un et il s'aperçut que c'était Luna qui lui avait prit sa main bien faiblement.

"Tu as perdu pas mal de sang. T'aurais du me le dire dans le Core Splender on aurait fait un bandage... Repose toi maintenant, on a le temps de se reposer. Je resterais avec toi."

Il se leva et se coucha à coté d'elle gardant sa main dans la sienne afin qu'elle puisse sentir sa chaleur et puisse dormir tranquillement et en sécurité. Il avait demandé aux médecins de ne pas rentrer, ils n'étaient certes pas officiellement en couple mais actuellement elle avait besoin de lui et même si lui était pas très expérimenté avec les femmes lorsqu'il parlait ou plus encore, il savait être la en cas de besoin...

"Ca va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:11

Luna avait rougit, cette situation était plus que gênante. Pour elle, mais elle trouvait cela étonnant qu'il ne dise rien. Elle lui avait quand même menti après tout sur sa nature de pilote, quoi que elle l'avait fait pour ce protéger mais quand même ! lorsqu'il ce réveilla il trouva rien d'autre à faire que de lui parler gentillement ! bon elle préférait cela, mais de là à ce qu'il vienne ce mettre à coter d'elle, c'était... Elle ne trouvait pas de mot pour décrire cette situation gênante bien qu'il restait juste à coter d'elle mais dans le lit... En tout cas elle savait qu'elle pourrait dormir un peu avec lui à ses cotés. Mais bon, elle voulait ce relever elle n'avait pas l'habitude de rester assise plus précisément allonger sans rien faire. Elle cligna des yeux et ce tourna vers le mur d'en face d'elle. Elle avait perdu du sang mais grâce à celui de son nouvel ami, elle ce rétablirait vite. Après tout les coordinateurs récupèrent plus vite que les naturel ? ou pas...


"je suis désolé de t'avoir mentit ce jour là"..
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:28

Come on! C'est pas comme ci il avait l'habitude de cette situation lui non alor qu'elle lui dise qu'elle était désolé, ca n'arrangeait pas les choses....

"A ce moment la, je ne faisais pas encore partie de Requiem, ca a bien bougé depuis qu'on s'est vu la dernière fois... Ca ne sert à rien de t'excuser et tu l'as fait pour te protéger."

A ce moment la, il n'était pas encore membre de Requiem mais un mercenaire qui travaillait pour le plus offrant d'ailleurs la situation actuelle était plus un contrat qu'une obligation sauf qu'en faites Christian lui donnait a peu prêt tout ce qu'il avait demander sans vraiment lui demander de contre partie a part celle de piloter pour Requiem et justement c'était ce qu'il venait de faire aux commande de ce mobile suit qu'il ne maitrisait pas encore complètement: Le Harute.

"Au pire je suis la maintenant et on est dans le même bateau donc fais moi un peu confiance a partir de maintenant. j'ai remarqué que tu porte encore les boucles d'oreilles..."

Il l'avait remarqué quand il l'avait portée jusque l'infirmerie....
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

Elle soupira, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation ! cela la mettait extrêmement mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi dire, bon il est vrai qu'elle le connaissait déjà, mais en tant que simple civil. Elle n'avait jamais pensée le revoir un jour du même camp qu'elle. Au moins elle pouvait ce dire un de perdu un de retrouver, mais était-ce seulement le cas ? elle ce posait la question plusieurs fois ! déjà, et puis elle ne savait maintenant si elle allait quitté Requiem. Lunamaria cligna des yeux, et sourit en tournant sa tète vers Allelujah, il avait finalement remarqué que celle-ci avait gardée les boucles d'oreilles qu'il lui avait offerte il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. Si c'était un devoir de s'excuser, elle ne pu le faire à son ex petit ami, alors elle l'avait fait à nouvel ami de lui mentit sur qui elle était vraiment. Peu importe si à ce moment il ne faisait partit de Requiem, elle n'avait pas eu à lui mentir, surtout si elle avait su que ce serait un de ses partenaires. Lunamaria essaya de ce relever, elle était encore faible mais sa blessure commençait à ce cicatriser. Et bien pour la confiance en lui, luna verrait cela au fil du temps qu'ils combattraient ensemble, car elle ne voudrait en aucun cas faire les mêmes erreurs que quand elle était avec shinn..

" La confiance ce gagne au fil du temps alle,je te remercie encore une fois qu'elle est ta nouvelle machine ?"dit-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:54

Le jeune homme sentit qu'elle essayait de se lever mais elle était encore bien trop faible pour cela, il n'allait pas non plus la forcer à marcher ou à se relever si pas elle ne pouvait pas... Elle lui dit alors que la confiance se gagne au fil du temps et lui demanda à propos de sa nouvelle machine...

"Disons que c'est complexe, ce gundam m'a été remit par Christian Schenberg en personne, apparemment, j'étais de Requiem avant de perdre la mémoire, tout ce que je sais c'est que maintenant je bosse pour Requiem, enfin pour l'instant je reste discret, après six années d'absences je n'ai pas envie de m'expliquer aux autres pilotes qui m'auraient connu auparavant."

On ne sait jamais, moins de personnes le savent et mieux c'est, au moins il ne se dévoilerait pas inutilement aux yeux des autres, il regarda Luna ensuite et jugea qu'elle avait besoin de se reposer, il prit un papier et nota le numéro de sa cabine et vers ou elle se situait. Il déposa ce bout de papier sur la petite table de chevet juste à coté du lit...

"Tu as besoin de repos, on aura tout le temps pour parler ensuite, tu trouveras le numéro de ma chambre et tu as mon numéro de téléphone si besoin est. Donc maintenant repose toi."

Il déposa un petit bisou sur le front de la demoiselle et mit son casque sortant ensuite de l'infirmerie, lui aussi portait les stigmates de la fatigue et avait besoin de repos donc il allait tout simplement dormir un peu dans sa cabine.

Départ Alle
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:27

=> Lunamaria était seule, elle était perdu par ce qui lui arrivait. Elle passa sa main sur son bras droit, sa plaie commençait juste à cicatriser. Faut croire que le traitement du médecin faisait son effet, elle était bloquer ici. Seule en compagnie des médecins. Elle ferma ses paupières, et passa ses mains sur sa tète. Elle repensait à son dernier combat et à sa dernière rencontre, elle ne pensait le retrouver sur un champ de bataille. Et le pire c'était que physiquement quand ils étaient descendu de leurs ms, elle l'avait peine reconnue ce shinn qu'elle avait aimer il y a 6 six ans.. Il avait tellement changer comme elle que Luna avait mis cinq minutes à le reconnaitre et pourtant, sa voix lui avait dis quelque chose ! et pourtant poussé par la force des choses ils ce retrouvaient donc ennemis ? elle avait du mal à le croire il lui avait dis pourtant dit qu'ils ne l'étaient pas... seulement à cause des évènements passés. Luna ne savait plus quoi penser de cela à présent. Elle avait toutes les cartes en mains ! mais saura-t-elle les prendre ?! là était la question. Un médecin s'approcha d'elle pour prendre sa température, elle lui donna alors un coup dans le ventre et le posa sur le lit tranquillement. Lunamaria sourit à l'une des infirmière et lui fit signe de ce taire, ce que l'infirmière fit.

=> Elle prit le papier blanc que Allelujah lui avait donner et le mit dans sa poche, elle sortit alors dans le couloir mais avant elle regarda à gauche puis à droite pour être sur qu'il n'y avait vraiment personne. L'impulse devrait être réparé maintenant ! elle pourrait donc l'utiliser sans problème ! elle voudrait en savoir plus sur les rebelles et Requiem lui même, enfin sur les plans de leurs chef ! bien sur... Luna partit vers le hangars en marche moyenne-rapide, il ne lui manquait pas de temps seulement elle préférait retourner sur terre le plus vite possible. Et aussi laisser le temps à sa cicatrice bas de ce cicatriser ! Elle assoma tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colonie MENDEL  Empty
MessageSujet: Re: Colonie MENDEL    Colonie MENDEL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colonie MENDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prison de Mendel
» Dans un bar [Mendel]
» Retour sur Mendel
» Ruines de la Colonie Canon[espace]
» Istricar - colonie pénitentiaire détruite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-