Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:27

    Au beau milieu des eaux était le terme exacte pour identifier cet endroit. Sven et Cloud avait tous deux volé pendant des heures pour se retrouver ici. Ils ne s'étaient d'ailleurs pas décrocher un mot. Cloud avait passé l plus clair de son temps à analyser des données et prendre des notes...; Et il avait positionné son MS en position stationnaire ici comme ça...

    Communication > Sven
    "Voilà et sois poli avec eux s'il te plait..."

    Dans l'eau passèrent des dauphins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

Le Dark Claw s'arrêta également, faisant face au Wing Zero...

[Communication >> Cloud]

"Pourquoi m'avoir emmené ici, Strife ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:40

    Communication >> Sven
    "Non mais sois patient... C'est pénible à la fin de toujours vouloir tout savoir tout le temps... Oh ! et les surprise tu connais ? "

    Cloud engueula Sven... comme Kanami l'aurait grondé... Puis la mer au dessous d'eux se fendit laissant apparaitre une vaste plate-forme d'acier. Sur cette plate-forme diverse portes blindées et 4 MS submersibles. Quand son mouvent se stabilisa Cloud entama sa descente vers celle-ci. il posa son Winz Zero et adressa un message à Sven.

    "Dirige toi vers la porte noté "B.2", reste tranquille on se retrouve dans les vestiaire plus bas... Beaucoup plus bas... "

    Cloud s'approcha de la porte A.1 et entra... Il descendit le long d'une immense cage d'acier, telle celle d'un ascenseur pour finir sa course dans un hangar de Mobile Suit avec beaucoup de MS customisé basé sur des modèle de L’alliance et de Orb : de l'Union en somme. Sven ne tarderai pas aussi il suivit les directive de l'équipe au sol, sortit de son ms et se dirigea vers le vestiaire. La il commença à ôter son casque et le haut de sa combinaison "Orbienne aux couleurs argentés. Il s'assit et attendit Cal Bayan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

Sven resta impassible... Lorsqu'un objet non identifié apparut sous l'eau...

[Communication >> Cloud]

"C'est quoi ce truc ? Un remake de "Vingt milles lieux sous les mers" ?

Je vais rencontrer le capitaine Némo ?"

Après avoir reçu ses instructions, il "ammerit" sur la structure inconnue, et se dirigea vers la porte indiquée...

Une fois à l'intérieur, des mécaniciens le guidèrent jusqu'aux vestiaires, où il retira son casque, puis se tint debout face à Cloud.

"Quel est ce... bâtiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:06

    Que répondre a Sven...

    "C'est.. bah... plus ou moins;.. chez moi... Enfin chez mon grand père... je sais pas si le nom de Ralph Eifman de parle, mais il s'agit du père de ma mère, enfin bon on s'en fout... Il est un des concepteurs des Mobile Suits de type "Gundam" originaux... Depuis CE 72 il habite ici : c'est une plateforme sous-marine et accessoirement un hangar de customisation de Mobile Suit pour son plaisir... je savais que Requiem ne trouverait pas cet endroit de fait... Je me suis dis que si nos MS lui plaisait on pourrait avoir un peu d'espace pour que je les répare et mette à jour... Après tout bah... j'ai plus de capacité que Shinn et toi pour ce genre de chose... et pour une fois c'est pas une vanne."

    Cloud parlait en hésitant un peu, à vrai dire il n'avait pas vu son grand père depuis la fin de la troisième guerre... quand tout à coup : un homme aux longs cheveux argentés entra :

    Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux 300px-RalphEifman

    "Alors, hérisson, ce n'est que maintenant que tu viens saluer ton papy ? avec qui plus est une machine... fabriquer par ton ... père ? "

    un poil d'énervement se fit sentir au moment où il prononça le mot "père".

    "Et tu dois être un ami de mon petit fils, je te remercie de t'en occuper... Très belle machine que ce MS, par contre on note qu'il est fait avec matériaux de récupération. Mais c'est un bon travail. Donc je suppose que vous êtes là car vous voulez des réparation ou ce genre de chose ? j'accepte a condition que vous m'expliquiez pourquoi avez vous besoin de ces MS ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

"...de ton grand-père...?

Je suis étonné qu'il ne t'ait pas encore déshérité...

Mais pratique, ce genre de planque, quand toutes les bases et usines de montage ont été détruites..."

Puis, un vieux arriva qui, étrangement, ne ressemblait pas du tout à Cloud...

*Cloud a sûrement du être adopté.* Pensa Sven.

Puis le vieux s'adressa à l'Extended, qui marmonait :

" Ouais... j'suis là pour éviter qu'il ne fasse des bêtises..."

Il fut supris de voir que le vieux s'y connaissait, -et comment !-, à propos des Mobile Suits.

"Euh...

Des réparations, pas tellement, mais il me faudrait un check-up complet.

J'ai un léger problème de balance lorsqu'il atterrit, la synchronisation des deux bras n'est pas encore tout à fait ce que j'espérais, et si possible, il faudrait changer entièrement le système de radar...

Ah, et il me faut une nouvelle lance, mais les plans sont sous mon siège..."


Dernière édition par Sven Cal Bayan le Mar 28 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:47

    "Très bien. Pour ce qui du calibrage du MS je pense que Cloud pourra s'en occuper... C'est ton métier après tout hérisson alors débrouille toi. Si vous voulez vous reposer la chambre 401, dans le compartiment 4, est disponible. Deux lits de quoi se poser un peu... Pendant ce temps on va s'occuper de cette lance.

    -Merci Grand père, pour ce qui est de mon Mob...

    -Je t’arrête tout de suite : je n'y toucherai pas... Fait ce que tu veux mais je ne veut rien avoir à faire avec !"


    Cloud n'essaya même pas d'argumenter. Son grand père quitta la pièce.

    r]]"Bon je vais prendre une douche moi... Si tu veux aussi elles sont là au fond du vestiaire à gauche. Si tu veux autre chose... bah débrouilles toi... "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:27

Sven fit un léger signe de tête lorsqu'il entendit le vieux parler.

Puis, il s'amusa à entendre ses réprimandes sur Cloud.

"Je fais comme chez moi... Ok..."

Les deux soldats se quittèrent. Sven alla se rafraîchir, puis se reposa le reste de la journée. Le lendemain, il assistait aux réparations de son Dark Claw, assis par terre et adossé au mur. Il n'avait plus vu Cloud ni le vieux, et il se demandait où il pouvait se trouver à cet instant, s'ils avaient déjà quitté le Pacifique ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

    Cloud avait passé la soirée tranquille a bosser sur un plan pour le Wing Zero... Et au petit matin il s'était mit en tenue pour s'occuper des MS. Il arriva avant tous le monde dans le hangar et décida de commencer par d’occupé du Dark Claw. Après analyse rapide du système interne Cloud arriva à la même conclusion que son grand père : un MS de Récupération que Sven et Shinn avaient dû bricoler. Cloud, fort de son savoir s'occupa de reprogrammer une interface système basé sur les préférence Sven qu'il avait pu voir dans le Neue Ziel. Il s'occupa ensuite de la coordination des différents éléments... Quand les ouvrières le rejoignirent il leur demanda de s'occuper du changement du système de Radar et de la fabrication de la lance. Il laisse même des consigne pour profiler celle-ci légèrement plus afin de la rendre encore plus aérodynamique. Il resta dans le cockpit du Dark Claw un long moment et le quitta finalement trouvant Sven Adossé a un mur plus loin...

    "Yo Cal bayan Vient voir par ici une seconde..."

    Il lui lança le cable afin que Sven puisse le rejoindre dans le cockpit quand se fut fait il poursuivit :

    "J'ai le calibrage de MS, j'ai réglé les problèmes de balance et je pense qu'avec se nouveau système d'exploitation et ses nouvelles articulations le temps de réponse de ton MS devrait être quasiment nul. Pour ce qui est du système de radar : c'est du tout neuf, reste à les calibrer mais ça tu pourra t'en occuper je pense... La Lance devrait bientôt être finie pour le reste : c'est du fignolage... Bon tu m'excuse mais j'ai encore pas mal de boulot je coince un peu sur mon Mobile Suit mon système DRAGOON est complétement mort, et toute façon relativement inutile face au "Funnels" et au "Bits" de Requiem... Mais bon j'aime les défis... Sinn j'attends toujours ta réponse : Pourquoi as-tu décidé de prendre les armes ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:04

Regardant les mécaniciens s'affairer sur sa machine, Sven commençait légèrement à s'assoupir, lorsque Cloud l'appela enfin, du haut du cockpit du gundam noir.

"...."

Il se leva, attrapa le câble et remonta tout doucement jusqu'à atteindre le cockpit, où il se pencha sur le siège de Cloud afin de voir l'écran...

"Bien...

Je suis étonné de voir qu'il existe encore des endroits comme celui-ci...

Je ne m'y connais pas trop en système DRAGOON, mais si je peux t'être utile grâce à ce que j'ai appris sur les Moebius Zero..."

Puis, voyant qu'il s'intéressait au motif de sa reprise des armes, il marqua une pause, pour reprendre...

"Requiem ne nous offre pas la liberté... ils nous l'imposent...

Ce ne sont que des dictateurs cachés derrière quelques idéologies inutiles... Je connais ça... Et c'est pour cela que je m'oppose à eux, pour conserver ma liberté...

...

Et aussi à cause de la loi de recensement... Les gens ne seraient pas prêts à m'accepter..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:08

    Voyant le mine de Sven, qui peut-être éprouvait de la reconnaissance envers Cloud et qui de fait se sentait obligé de s'ouvrir un peu, fini enfin par expliquer les raison de son combat. Cloud sourrit simplement en entendant celà et dit sur un ton assez léger, limite maternelle (oui xD) :

    "Je comprends mieux ta motivation..."

    Puis, sur un ton plus habituel, et plus "sérieux" il ajouta

    "... Je pense sincèrement que Requim n'est pas notre ennemi... Bien sur je suis aussi persuadé qu'il n'est pas notre allié... Comment dire... Je pense que les dirigeant de Requiem nous cache leur but et je veux le connaitre : aussi je ne veux pas passé a coté d'une chance de voir un vraie paix durable s'installer... Je ne veux pas du Futur de Requiem, mais je ne veux pas non plus d'une victoire des rebelles. Une bande de guerieros ne peut pas rétablir la paix : aussitôt le Requiem vaincu qu'ils s'entre tueront pour devenir le chef."

    Cloud se leva et laissa sa place à Sven.

    "Tu sais..."

    Il attrapa le cable et tourna le dos à Sven :

    "L'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu fais... Alors contente toi de vivre sans jamais ne rien avoir à regretter."

    Puis Cloud descendit : les mécaniciens avaient fini de démonter les ailes du Wing Zero. Maintenant par quoi les remplacer...

    __________________

    En fin de journée, Cloud était installer a un bureau : huit écran devant lui, un schéma de Mobile Suit modéliser devant lui ... Quid dormait avachit sur sa chaise... Dans la nuit le MS serait monté et le lendemain ils pourraient partir retrouver Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

"........"

Évidemment, Sven l'écoutait sans rien dire, pour ne pas changer...

"J'ai la même impression en ce qui concerne les rebelles...
Raison pour laquelle je les ai quittés... et non pas parce qu'ils étaient des coordinateurs..."

Sven se décala sur le côté pour permettre à Cloud de passer.

".........."

Cloud dehors, il s'assit sur son siège, fixant tantôt l'écran, tantôt les manettes...

"......
Arrête de parler comme elle..."

_______________________________________________________________

Sven regardait l'océan à travers le hublot de sa chambre. Il n'avait plus rien à faire sur son Gundam, et attendait de savoir quels seraient les projets de ceux qui l'avaient aidé.

"....
Je ne sais même pas à quel groupe ils sont affiliés..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

    Cloud entra dans la chambre, qu'il partageait de fait avec Cal Bayan, deux tasses de café à la main. Il était encore en tenue de mécano et avait un peu de cambouis sur la joue gauche. peut-être avait-il encore plus décoiffé que d'ahbitude... En tout cas il s'approcha de Sven et lui tendit la tasse.

    "Les Mobiles Suits sont prêts. Je me suis un peu inspiré du système défensif du Stargaizer d'ailleurs... Enfin Bref ! j'ai pris de quoi faire une maintenance sur le MS de Shinn, la même que sur le tient... Avant de le rejoindre, si c'est ça la prochaine étape, je dois par contre me rendre quelques part... j'ai des amis qui m'attendent depuis six ans... et c'est bientôt un jour important pour eux..."

    Il commença à boire sa tasse et fit son reflet dans un hublot... aussi il s'essuya.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

[Oups, j'avais pas vu la réponse...]

Sven prit la tasse que lui tendait Cloud et la but d'un trait.

"Des amis à attendre...

Tu es toujours aussi sentimental..."

Et de rajouter :

"... et un piètre pilote."

Il s'allongea sur le lit, observant le plafond de métal, lorsqu'un signal retentit.

Il prit son appareil dans sa poche, lut le message qu'il contenait et le remit.

"Stratos m'informe que les Terroristes ont commencé le transfert du chef rebelle...

Tu viens avec moi ?

Après tout, si tes amis ont attendu pendant 6 ans, ce n'est pas une journée en plus ou en moins qui rompera ton amitié..."



Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:46

    Cloud réfléchit quelques instants...

    "Non je passe pour l'instant... Le Wing Zero n'a pas encore était testé, donc je préfère finir les derniers réglage avant de me lancer dans un combat contre des machines rodé... Je sais tu vas m'insulter... Mais bon... On va dire que tu peux me tenir informer de la situation genre si vous êtes dans la merde..."



hrp : désolé je voulais attendre d'avoir mon wing zero >w< mais bon je veux pas te bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:38

"T'es toujours du genre à rester en arrière pour venir en sauveur en cas de problèmes..."

Sven se leva de son lit et se dirigea vers la porte.

"Sur cette base, vous n'avez pas un transporteur ?

Tu pourrais m'amener près de l'attaque et partir rejoindre tes "chers amis"...

J'me débrouillerai une fois là-bas... Après tout, avec le mirage colloïd..."

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

    "C'est pas que j'aime vraiment jouer les sauveurs... Mais bon ma spécialité c'est la stratégie et je dois avouer que j'aime bien d'abords réfléchir et après exploser les mecs en face..."

    Lacha t-il avec un petit sourire.

    "Oui on doit pouvoir trouver ça... Pendant le transport tu piloteras un moment le temps que je connecte les systèmes de sensors du Dark Claw à mon PDA par relais, comme ça dès que ça pue du cul je me met en route... de la zone de combat a la ou je me rend, j'en aurais pour peu de temps en volant à fond..."

    Après avoir cherché et trouvé un transporteur, après avoir placé les deux ms à l'intérieur et après avoir fait ses petits réglages, Cloud et Sven levèrent le camp de la base du grand père de Cloud... Le vieil homme regardait la scène avec un léger sourire.


Sven et Cloud quittent la Zone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

    Après un vol assez bref de quelques heures, Cloud et Tifa entrèrent dans l'espace aérien de la base sous-marine des ingénieurs du Terminal. Cloud sortit du Cockpit du DNC et alla vers le cockpit de la navette.

    "Pfiou... Franchement... Même pour moi c'est impossible a réparer... M'enfin avec les données je parviendrais peut-être à quelque chose... On a pas pu trop en discuter mais j'espère que cette réunion improvisé ne t'as pas trop choqué... On est tous un peu... spéciaux... En tout cas je pense que le capitaine t'aime bien."

    Il indiqua ensuite a la brunette la trajectoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:49

"Pfiou... Franchement... Même pour moi c'est impossible à réparer... M'enfin avec les données je parviendrais peut-être à quelque chose... On a pas pu trop en discuter mais j'espère que cette réunion improvisée ne t'a pas trop choqué... On est tous un peu... spéciaux... En tout cas je pense que le capitaine t'aime bien."

Miss Lockheart sourit. "Spéciaux" disait-il ? Non, elle n'irait pas jusqu'à dire ça. Ils avaient simplement tous des caractères bien trempés. Elle connaissait déjà celui de son cher Cloud et ce qu'elle avait entendu de Shinn lorsqu'elle était sous son commandement.

"Oui, c'est vrai que Nerward-san était plutôt sympathique avec moi... et, il faut le dire, c'est le plus sage de vous tous!"

Elle marqua une pause, puis reprit toujours d'un ton enjoué.

"Choquée moi? Hahahaha.. pas du tout, c'était une discussion entre mecs... et des mecs à forts caractères qui plus est, donc ça ne m'a pas réellement étonné. Par contre, certains propos de Sven ne m'ont pas plu... il est désespérant, même s'il n'a pas tout à fait tort dans tout ce qu'il dit."

Tout en discutant, elle suivait attentivement les instructions données par le blondinet. Apparemment, ils étaient bientôt arrivés au but.

"J'espère que les autres s'en sortiront... et que Locky n'aura pas d'ennuis aussi.."

Alala le bon vieux côté maternelle de Tifa était toujours en éveil ; les autres, sa préoccupation première.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:55

    Tifa n'avait vraiment pas changé pendant ces années. Toujours la même gentillesse, la même patience. Visiblement elle avit déjà cerné le caractère des autres...

    "Ouais Sven est quelqu'un de... Compliqué et de pas vraiment facile. il a eu une vie difficile et il pense que ça lui donne le droit d'être un connard."

    Cloud prit les commandes et plaça la navette en position géostationnaire.

    "Il faudrait qu'on entre en contact avec lui. Une fois à l'intérieur je lui enverrai un mail."

    Soudain, des eaux surgit une immense plate-forme militarisée. Dans la radio de la navette une voix d'homme donna des instructions pour l’atterrissage.

    "Bon... allons-y."

    La navette se posa dans le hangar et le Professeur Ralph Eifman vint attendre le couple à la sortie de la navette.

    Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux 300px-RalphEifman

    "Déjà de retour ? Et je vois que tu as troqué ton ami au cheveux gris contre une superbe demoiselle.
    -Oui... C'est un poil plus compliqué que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:58

"Déjà de retour ? Et je vois que tu as troqué ton ami aux cheveux gris contre une superbe demoiselle.
Oui... C'est un poil plus compliqué que ça..."


Miss Lockheart tendit la main vers l'inconnu et préféra se présenter elle-même d'entrée de jeu. Il n'était pas nécessaire de préciser tout ce qui s'était passé, la réplique de Cloud en disait déjà assez sur la longueur du discours.

"Je m'appelle Tifa Lockheart, enchantée."

Après la poignée de main, elle se tourna vers Cloud, lui rappelant ce qu'il devait absolument faire.

"N'oublie pas le mail que tu dois envoyer."

Après cela, ils pourraient se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:33

    "Enchanté mademoiselle, Ralph Eifman, à votre disposition... Vous êtes bien plus agréable à regard que son précédent co-pilote."

    Cloud s'envoya un taquet dans la figure : son grand père était d'un gênant... Le blondinet fut ensuite ramené à l'ordre par Tifa. il sortit donc son PDA afin d'envoyer un petit mail à Lockon. Suite à quoi, le Professeur les conduisit dans une cabine disponible.

    "On ne restera pas plus de deux ou trois jours... A vrai dire, à la fin de la dernière guerre, j'avais déjà préparé un lot d'améliorations pour le DNC ou encore le Destiny de Shinn... Avec ce que j'ai pu observé chez Requiem, je vois à peu près comment équiper un Mobile Suit pour le capitaine... Je pense rester ici durant ce temps... Il se peut que je te demande de rejoindre Lockon... Je me fais du souci quand même... "

    Même si Cloud ne semblait pas enclin à exposé Tifa au danger, il n'allait pas pouvoir y échapper cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:13

Très sympathique le monsieur ! Miss Lockheart laissa échapper quelques rires d'amusement. "Les cheveux gris" devaient faire référence à Sven, ce qui donnait presque envie à la brunette d'ajouter à la phrase du professeur : "plus agréable à vivre simplement". Cependant, elle s'abstint de cela et se contenta d'un remerciement.

"Merci."

Ensuite, lorsque Cloud et la demoiselle se retrouvèrent dans leur cabine, le blondinet reprit la parole après avoir envoyer son mail à Lockon. Apparemment le travail à faire sur les MS ne dureraient pas plus de quelques jours, mais Tifa n'aurait sans doute pas l'occasion d'y participer bien longtemps puisqu'il tenait à ce qu'elle aille rendre une petite visite à leur cher Locky ; histoire de voir s'il était toujours en vie.

"Oui, je comprends ton inquiétude... Hé bien dès qu'on aura de ses nouvelles, je veux bien aller le rejoindre sur le Tataros."

Un sourire s'afficha sur le visage de la belle afin de ponctuer sa phrase. Elle en profita pour s'asseoir sur le lit.

"Pfiouuu quelle journée... ça faisait longtemps que mes journées n'étaient pas aussi rythmées."
*D'ailleurs, en parlant de rythme... je vais peut-être envoyer de mes nouvelles à papa.*


Sur ce, la Coordinatrice sortit son portable et commença à taper un petit texto. Tout en le faisant, elle reprit la parole.

"Qu'est-ce que tu comptes encore faire aujourd'hui?"
*Voi....là.... envoyer...C'est fait!*


Elle rangea son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

    "Pfiouuu quelle journée... ça faisait longtemps que mes journées n'étaient pas aussi rythmées."
    *Ouais... Moi aussi...*
    "Qu'est-ce que tu comptes encore faire aujourd'hui?"
    "Euh... Nous poser un petit peu ça ne nous ferait pas de mal non ? Parce que, quand je vois ce qui m'attends demain... Je préfère passer une bonne soirée..."

    Cloud fouilla un dans le réfrigérateur de la cabine (bah ouais !) et en sortit une bouteille d'eau gazeuse.

    "Tu veux quelque chose ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:38

"Euh... Nous poser un petit peu ça ne nous ferait pas de mal non ? Parce que, quand je vois ce qui m'attends demain... Je préfère passer une bonne soirée..."
"Excellente idée, j'aurais pas dit mieux."

Cloud alla se chercher une eau pétillante à boire et demanda à la Tifa si elle voulait quelque chose à son tour.

"Volontier."

La demoiselle se leva pour aller regarder elle-même vu qu'elle ne savait pas ce qu'il y avait dans ce petit réfrigérateur. Il n'y avait pas énormément de choix ; un soda suffirait. Elle l'ouvrit et se mit à le boire.

*Quel silence...*

Ses yeux rouges, penchant parfois vers le bruns, se mirent à fixer le jeune homme... tellement fixement qu'à un moment, elle ne put s'empêcher de se mettre à rire. Attention à ne pas s'étouffer non plus! D'ailleurs, elle préféra déposer sa boisson et s'approcha du blondinet pour l'enlacer.

"Depuis quand sommes-nous devenus aussi sérieux... hein? Monsieur le hérisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La rose blanche au milieu d'un champ de bataille(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-