Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

    Tifa c'était levée a son tour pour prendre a boire et pendant ce temps le blondinet avait rejoint le lit pour s'assoir un peu... Il ne pensait à rien de précis d'ailleurs... Aucune intense réflexion sur le MS de Kyle, sur le Requiem, sur Lockon... Sur rien... Il avait besoin de se vider la tête... Quand tout à coup Tifa eut un petit fou rire. Cloud un peu surpris posa sa bouteille au sol, se leva, et regarda la demoiselle l'air interrogateur, puis celle-ci vint près de lui et l’enlaça.

    "Depuis quand sommes-nous devenus aussi sérieux... hein? Monsieur le hérisson..."

    Cloud s'avoua mentalement que ce n'était pas comme ça qu'il aurait voulu passer du temps avec la belle : faire une balade, aller manger un morceau, s'amuser... Au lieu de construire des MS et de faire la guerre a une organisation pseudo-terroriste, à supporter les humeurs de Cal Bayan...

    "Bonne question ! Hum... Je dirais quand un fou furieux à débarqué à la maison blanche et déclarant vouloir purifier le monde par les armes... Ou alors au moment de la 487 éditions de la Star Academy... La deuxième solution étant bien plus horrible que la première."

    Cloud ne pu retenir un petit sourire satisfait de sa blague. il plaça ses mains dans le dos de la brunette et au détour d'un regard il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:26

"Bonne question ! Hum... Je dirais quand un fou furieux a débarqué à la maison blanche et déclarant vouloir purifier le monde par les armes... Ou alors au moment de la 487 éditions de la Star Academy... La deuxième solution étant bien plus horrible que la première."

Tifa ne put s'empêcher de rire elle aussi. C'était pas mal du tout, il n'avait pas perdu la main au niveau des petites blagues. Alors que Tifa voulut répondre à cette intervention au combien amusante, le jeune homme en décida autrement puisqu'il avait choisi ce moment pour embrasser la belle. Une sensation de bien-être envahit cette dernière. Rien. Au début, elle ne pensa à rien lorsque cela se passa, mais au fur et à mesure des secondes, des images commencèrent à se bousculer dans sa tête... Il s'agissait d'évènements passés, d'évènements peu important pour n'importe quelle personne, mais au combien important pour la Coordinatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:41

    /bruit du communicateur de la chambre/

    *Hum ?*

    Il devait être sept heure du matin et le petit couple était toujours couché. Cloud avait un peu de mal à ouvrir les yeux mais fut très content quand la chose fut faite. Il tomba sur la magnifique jeune femme ayant partager on lit cette nuit, nuit qu'il n’oublierai pas de si tôt. Il s'assit dans le lit en découvrant légèrement l'épaule nue de la demoiselle. Lui même était torse nue et sentit un léger air froid lui monter dans le dos. il attrapa son communicateur et baissa le son de la sonnerie avant de se lever, en caleçon et de se diriger vers la salle d ebain pour ne pas déranger :

    "Que ce passe t-il ?
    -Cloud, le vaisseau auquel nous avions livrer les pièces, le Tartaros est en mouvement. Il se dirige vers le Mass Driver.
    -Minceee ! C'est pas le meilleur des Timing là... Bon demande aux hangars de préparer le Wing Zero et le Delta.
    -Bien reçu. "


    Le blondinet sortit de la salle de bain et attrapa le premier T-shirt qui passait. Mais dans sa précipitation il avait réveillé la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:09

Un bruit sortit Tifa du pays des songes. Ses yeux s'ouvrirent doucement, la demoiselle se releva également doucement tout en se frottant un oeil à l'aide de sa main.

"Mmh?"

Aïe aïe aïe, c'est ce qu'on appelle ne pas du tout être réveillée! Il ne fallait pas s'étonner de cette réaction après ce qui s'était passé la nuit dernière.

"Cloud ?...Qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle d'une petite voix.

La jeune femme termina de se réveiller, tournée vers le blondinet qui était en caleçon et en T-shirt. Puis, elle se regarda pour vérifier comment elle était habillée ; heureusement elle avait eu la bonne idée de mettre une nuisette. (LOLILOL)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

    "Cloud ?...Qu'est-ce qui se passe ?
    -Bah c'est un peu la panade... "


    Cloud attrapa son PDA à la volé.

    Il ouvrit la porte de la chambre :

    "Je 'attends dans le hangar je dois laisser des informations au professeur pour la fabrication de l'Oracle."

    Et il partit, en caleçon et pieds nus dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

"D'accord, je fais au plus vite!"
*La panade... Qu'est-ce qui se passe encore?*


Sans tarder plus longtemps, Tifa sortit du lit et alla se préparer le plus rapidement possible dans la salle de bain. Heureusement qu'elle n'était pas du genre à trainer! Il ne lui fallut que sept minutes (très exactement) pour se changer et se coiffer un minimum. Puis, elle quitta la chambre et partit dans le hangar retrouver Cloud. Miracle, elle avait fait si vite qu'elle était arrivée avant le blondinet dans l'endroit prévu. Il ne manquait plus que lui, histoire qu'elle en sache un peu plus au niveau de cette fameuse panade qui n'avait pas l'air de sentir très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:15

    Cloud arriva à son tour dans une combinaison de pilote d'Orb noire et argentée.

    "Ecoute... Je vais partir seul pour l'espace... Je voudrais que tu trouve une navette civile pour rejoindre les PLANTs... On se retrouvera la bas d'accord ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:47

*Tiens, il est déjà en combinaison?*

"Ecoute... Je vais partir seul pour l'espace... Je voudrais que tu trouves une navette civile pour rejoindre les PLANTs... On se retrouvera là-bas d'accord ?"

Miss Lockheart croisa les bras, elle n'avait pas l'air très ravie.

"Bah... j'ai pas le choix apparemment."
*Il ne veut pas me mêler à ça mais quand même.. j'ai l'impression d'être un poids.*


Tifa soupira tout en laissant ses bras reprendre leur place le long de son corps.

"D'accord, on se tient au courant et on se retrouve sur PLANTs. Allez file!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:31

    Cloud tourna le dos à Tifa :

    "Ne crois pas que je t'abandonne car je n'ai pas confiance en toi... d'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi je vais me meler de cette bataille... Après tout Lockon n'a pas besoin d'aide pour s'en sortir... Mais... Je ne veut pas que cela finisse en bain de sang... Si j'arrive avec les Wing Zero a semer suffisamment le chaos peut-être ça apaisera le temps de quelques jours le conflit... juste le temps que Sven et la autres reviennes avec de nouvelles informations..."

    Il posa son PDA sur le sol devant lui.

    "Si je ne reviens pas... Donne ça à Shinn, s'il a pu vaincre le Freedom il pourra se servir des données de ce PDA."

    Puis Cloud partit en courant vers sa machine qui l'attendait déjà allumé...


Arrow Cloud quitte le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40

Alala mister Strife était toujours comme ça et cela n'étonne pas Tifa le moins du monde. Elle le regarda s'éloigner, puis alla ramasser le PDA qu'il lui avait laisser pour Shinn.

*S'il ne revient pas..*

De toute façon, le blondinet n'avait pas le choix : ils avaient rendez-vous sur PLANTs.

*****


Durant le combat, miss Lockheart resta attentive aux nouvelles, en espérant que son petit hérisson allait bien. Apparemment, le Mass Driver avait subi des dommages, mais ce n'était que mineurs. Elle pourront donc rejoindre les PLANTs dans peu de temps. Quelle nostalgie.. Dire qu'elle avait quitté les lieux il y a à peine quelques semaines. Avec tout ce qui s'était passé, c'est comme si cela faisait des mois qu'elle n'avait pas revu son père et la petite.

Une fois ce combat spatial achevé, elle alla voir le professeur Eifman.

"Professeur, je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

Tifa reçu un message à son tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

A peines une journée avait passé depuis le départ du blondinet et les ingénieurs survivants de l'Union avaient finalisé un maximum des préparatifs pour le départ prochain de Tifa. Le professeur Eifman se retrouva avec la demoiselle :

«Pas du tout,  Nous avons fait en sorte d'obtenir une autorisation pour un décollage grâce a plusieurs navette de moyen tonnage, avec les dégâts sur le Mass Driver seules ces navettes peuvent encore quitter la terre facilement sans trop de problème. J'ai placé le Delta dans l'une d'entre elle ainsi que des pièces de rechange pour le Wing Zero et le MS que votre ami au cheveux argentés pilotait. Vu l'Etat du DNC, je n'ai rien pu faire à part extraire des données, il nous aurait fallu quelques semaines, surtout que je n'ai pas une parfaite connaissance du Phase Shift Solaris.  Les autres navette seront piloté par des amis qui étaient de l'équipage de l'Archangel, ou d'autre vaisseaux d'Orb. On a de plus reçu de nouvelles coordonnés pour un point de rendez vous. Je suis désolé vous ne pourrez pas voir votre père tout de suite.»

Karl regarda intensément la demoiselle :

« Vous savez... Cloud est du genre tête brûlé... J'ai pleinement confiance en Kyle Nerward qui était un de mes meilleurs élèves, mais je vous confit quand même mon petit fils... »

Il tendit sa main vers la demoiselle pour lui dire au revoir et lui souhaiter bonne chance. Elle, Murdoch, Neuman, Sinclair, Dacosta et d'autre allaient se répartir sur 5 navettes ayant une autorisation de décollage en direction de la base lunaire, mais en réalité il se dirigeraient vers les coordonnés transmises par Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:27

Tifa écouta attentivement tout le discours du professeur. La suite allait se dérouler plutôt vite et ça tombait bien, elle en avait marre de rester plantée sans dire faire! Même si théoriquement cela ne faisait qu'une journée, la jeune femme avait l'impression qu'elle attendait depuis des jours.

*!?*

Son portable vibra, mais c'était mal élevé d'interrompre les conversations. De ce fait, elle attendit que monsieur Eifman termine. Cependant, cela ne l'empêcha pas de jeter un rapide coup d'oeil afin de voir de qui ça provenait.

*Shinn.. okay, c'est peut-être important.*

« Vous savez... Cloud est du genre tête brûlé... J'ai pleinement confiance en Kyle Nerward qui était un de mes meilleurs élèves, mais je vous confit quand même mon petit fils... »

Cette phrase ramena la belle brune dans la conversation. Tout ce qui avait été dit était en accord avec ce que la demoiselle avait pu voir ou connaissait des deux jeunes gens.

"Vous pouvez compter sur moi professeur... je l'aurai à l'oeil. Même si je ne peux pas l'empêcher de n'en faire qu'à sa tête, j'essayerai quand même de le raisonner un minimum comme je l'ai toujours fait. C'est mon rôle de le ramener parfois à la réalité."

La Coordinatrice sourit au monsieur aux cheveux blancs.

"Merci pour tout, c'était un vrai plaisir de vous rencontrer et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt."

Sur ces mots, la demoiselle partit. Comme tous les préparatifs étaient prêts, elle put à son tour quitter la Terre tranquillement pour rejoindre les autres à l'endroit indiqué.

*Mais... qu'est-ce qu'il dit Shinn? D'abord on le fait pas, maintenant on le fait au pas de course. C'est bizarre...*

Miss Lockheart, posée sur son siège, envoya un mail à Shinn en attendant son arrivée...


NEXT => Sombre présaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux   Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacifique Sud - Au beau milieu des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La rose blanche au milieu d'un champ de bataille(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-