Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mémorial d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Mémorial d'Onogoro Empty
MessageSujet: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:48

Plus besoin de présenter cet endroit : lieu connu pour avoir été érigé en souvenir de la bataille du 15 juin C.E. 71. Il était très souvent visité et pas seulement par des familles ayant perdu des proches, mais également par des soldats cherchant des réponses. Parfois, on s'y rendait même pour des raisons toutes autres...

Il était encore tôt, malgré ça les rayons du soleil étaient présent en ce mois de juin. C'était bientôt le triste anniversaire de cet évènement à qui l'on doit ce mémorial. Au loin, on pouvait apercevoir une silhouette de dos. Elle portait à son bras un énorme bouquet de fleurs qu'elle déposa près de la "pierre". Après cela, elle se releva et long soupir s'échappa de sa bouche. Cette jeune personne semblait lasse.


"Dring! Dring!"
*!?*

Elle chercha au fond de sa poche son portable, qu'elle porta ensuite à son oreille.

"Allô, papa?.............Oui-oui, je suis bien arrivée, ne t'en fais pas. Comment vas-tu? Si tu sens que tu ne t'en sors pas, demande à Marlène de t'aider........ Oui. Merci. Je te rappellerai plus tard."

Le coup de fil achevé, la jeune personne rangea son portable à nouveau dans sa poche.

*C'était complètement idiot de me dire qu'il serait là aujourd'hui. Après tout, il n'est jamais là lorsque je viens : ça n'a pas changé depuis six ans et ça ne changera sans doute jamais... Par contre, si un jour je lui mets la main dessus, il va m'entendre!*

Fatiguée du voyage, elle s'assit à terre, les bras entourant ses jambes repliées contre elle. Même si la personne qu'elle cherchait ne se trouvait pas ici, elle n'avait pas l'habitude de partir de cet endroit immédiatement après avoir déposer des fleurs. Elle profita donc de ce moment de tranquillité pour réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire après avoir quitté ces lieux. Manger un bout ne lui ferait pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Mémorial d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:32

    La route ne fut pas très longue entre le champ de bataille, enfin si l'on peut dire, et Onogoro. Par chance, Cloud connaissait les mesures de sécurité prisent sur l'îles et pouvait donc se faufiler aisément jusqu'à la planque sous-marine de l'alliance des trois vaisseaux... Il n'y trouva pas l'Archangel, mais il trouva quelques vieux camarade avec il échangea quelques mots avant d'emprunté un moto que Mwu avait laissé (il en profita également pour se changer avec quelques fringue qu'il trouva dans son cassier...) Il devait se rendre au mémorial car Tyler, Soran, Ryu, Ikari et les autres l'y attendaient... Quand il arriva, il laissa sa moto un peu plus loin et fini a pied...

    Devant le mémorial se trouvait une jeune femme de dos, brune les cheveux long... Ce qui lui fit inévitablement penser à Tifa... Où était-elle ? La dernière fois qu'il avait eut de ses nouvelles c'était par l'intermédiaire de Char, juste avant que Cloud ne doivent affronter Ribbons, et perdre misérablement... Peut-être était-elle encore sur les Plants... ou bien dans la rébellion... En tout, une fois ce combat contre requiem fit il comptait bien prendre le temps de reconstruire sa famille... Sakura, Tifa, Kyle, Kanami, Shinn Sven... tous le monde... Voilà sa nouvelle motivation...

    Quand il arriva au niveau de la pierre, il portait encore ses lunettes de soleil sur le nez. Il ne fit pas tout de suite attention à la demoiselle a coté de lui... Il pensait au meilleur moyen de concrétiser ses désirs...

    "Désolé du retard..."

    Puis il jeta un coup d'oeil rapide à la demoiselle et se rendit compte qu'elle ressemblait vraiment à Tifa... Il se dit que ce devait être un tour de son esprit... Après tout c'est à elle qu'il devait le plus des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Mémorial d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:02

Cela faisait un bon moment que Tifa était assise près du mémorial sans rien faire d'autre qu'observer ce qui l'entourait. Tôt ou tard, il faudrait bien qu'elle s'en aille. Ses yeux se portèrent sur son poignet qu'elle leva pour regarder l'heure. Cela faisait deux heures et des cacahuètes qu'elle était là. C'était une bonne moyenne ! Mais la fainéantise ou la nostalgie l'empêchait littéralement de se lever...

Des pas se firent entendre et s'approchaient en directement de la "pierre". Avec les deux précédentes, c'était la troisième personne qui venait déposer des fleurs ou simplement se recueillir. Ce que la jeune femme ignorait, c'était qu'il s'agissait de Cloud ! Bien entendu, elle n'y prêta pas attention puisqu'elle ne s'attendait pas à le voir débarquer même si c'était ce qu'elle espérait le plus au monde.

*Oh, elles sont pas très belles ses chaussures..* se dit-elle en fixant les pieds du jeune homme qui s'était arrêté juste à côté d'elle.

"Désolé du retard..."

Et là, ce fut le choc ! Cette voix, miss Lockheart la connaissait par coeur, c'était celle de Cloud ! Aucun doute la dessus, la jeune femme ne pouvait pas se tromper. Les yeux écarquillés, elle leva la tête vers le ciel afin de confirmer tout cela et.... ce fut le second choc ! C'était lui ! L'envie de pleurer était présente, mais les larmes ne sortaient pas. Sa respiration était légèrement saccadée et lorsqu'elle le remarqua, elle tenta d'arranger cela en respirant plus posément.
Puis, elle se leva et frappa la jeune homme à l'épaule. Un bon coup de poing, voilà ce qu'il méritait !


"Désolé du retard ? C'est le minimum et encore, je suis loin d'être satisfaite !"

Tout en disant cela, elle posa ses mains sur ses hanches. Ensuite, elle reprit avec une expression faussement fâchée. (très français Very Happy)

"Ça fait des années que je t'attends, je vais finir par t'attacher!"

Tifa se contenta de sourire. Des filles normales auraient pleuré toutes les larmes de leur corps, lui auraient sauté dans les bras... hé bien la petite brune semblait toujours aussi locked!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Mémorial d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:34

    Ce qui frappa Cloud quand il vu cette fille, ce fut non pas le faite quelle ressemblait tant a son amie, d'enfance et a son amour de toujours, mais... le poing de la demoiselle. Un bon direct dans l'épaule qui fit chanceler le blondinet et tombé ses lunettes de soleil. Il pensa à des milliard de choses en une seconde... Mais le brusque retour à la réalité fut induit par la douleur dans son bras...

    "Tifa ?!"

    Lacha t-il un peu étonné... Après tout, même s'il désirer la revoir plus que tout au monde, il ne s'attendait pas a ce que cela arrive aussi facilement... Etait-ce un coup du destin ? Un petit cadeau de la providence pour récompensé le blondinet de toutes ces années de combat ? Cloud sourit et ses yeux bleus dévisagèrent la brunette... Il ne chercha pas midi a quatorze heure et décida que les braves lecteur de GSU avaient suffisamment attendu pour voir la scène qui allait suivre : Il fit deux pas en avant et prit Tifa par les épaules.

    "De simples excuses ne suffiront jamais a me faire pardonner tous mes péchés... Je t'ai abandonné, comme j'ai abandonné ma soeur et mes amis pendant six ans... Je ne sais pas vraiment si j’hallucine ou si tu es bien devant moi, même si la douleur de mon épaule semble bien réelle... Mais... Si j'ai pu revenir c'est grâce a toi et au souvenir que quelque part un foyer m'attendait... Pas la peine de m'attacher : c'est moi qui t'emporte avec moi..."

    Il savait qu'il risquait gros, comme par exemple de ce reprendre un magistral coup de poing, mais Cloud s'approcha pour embrasser son premier et seul amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Mémorial d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:13

Apparemment Cloud était surpris de la voir! Mais alors, pourquoi s'être excusé? Ce n'était donc pas à elle que ces mots étaient destinés... Peut-être que c'était au mémorial qu'il présentait des excuses? Enfin, soit, ce n'était pas le plus important pour le moment. Ce qui était réellement d'une importance capitale, c'était de réussir à garder le blondinet près d'elle le plus longtemps possible et pour toujours si c'était faisable.

Tifa se saisit lorsque le jeune homme agrippa ses épaules. Pauvre chou, il était complètement perdu et ses propos semblaient témoigner de ses regrets. Tifa ne comprenait pas très bien, elle était pourtant bien là, ce n'était pas une hallucination... le petit hérisson devait être fatigué ou trop secoué par la situation. Ca n'a pas dû être facile pour lui tous les jours et depuis la dernière fois où ils se sont croisés bien des choses s'étaient produites ; le temps avait laissé des marques plutôt visibles sur le visage du blondinet.
Ce qu'il dit à la fin de son petit discours la toucha énormément, on pouvait voir le visage de la demoiselle s'attendrir à l'écoute de ces paroles.


"Oooh-"

Alors qu'elle comptait lui répondre, le jeune homme l'a prise de vitesse et fit LE geste qu'elle ne s'attendait pas à recevoir : un baiser. Comment décrire ce que ressentait Tifa à ce moment-là ? Hé bien, elle était plutôt surprise, mais en même temps elle connaissait le tempérament de son "ami". Elle était également touchée et heureuse tout simplement. Finalement, se laissant porter, miss Lockheart ferma les yeux et enlaça le jeune homme. Après quelques instants, elle s'éloigna un peu pour le laisser respirer.

"Merci." finit-elle par lui dire.

En effet, elle lui était reconnaissante d'avoir fait le premier pas et peut-être même plus : d'avoir réussi à lui faire prendre conscience que c'était idiot de garder tout cela pour elle.

"Je compte sur toi pour m’emmener partout après ce que tu viens de faire, sinon je serai dans l'obligation de me venger sur un de tes joujous (sous-entendu MS Very Happy)."

En repensant à la situation, elle s'attendrit à nouveau et s'avança pour l'entourer de ses bras avant de fermer les yeux. Sans attendre, Tifa reprit la parole afin d'en savoir plus sur sa santé. Rappelez-vous, la dernière fois qu'ils se sont vus, Cloud avait quand même failli y rester...

"Est-ce que ça va mieux? Tu sais... ta sante?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Mémorial d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:55

    Au moment ou elle s'éloigna, Cloud se dit : Mince je vais me faire tapper... Je vais mourir... C'est domage mince ! J'ai survécu à trop de truc pour mourir comme ça ! Bien heureusement la brunette avait d'autres projets. Elle le remercia, le menaça, ce qui le fit trembler jusque dans dans ses bottes, mais pour autant, celà le fit également sourire de voir que le temps n'avait pas altérer ses sentiments et ceux de Tifa. Puis vint la question qui allait entrainer un longue réponse : comment sa santé avait-elle évolué...

    "Et ben... Je crois que je suis guéri... Bon ça a pas été sans mal et ça a demandé quelques sacrifices... Puisque j'ai passé les six dernière années chez Requiem, comme un bon chien-chien, contrôler par leur ancien chef : Ribbons Almark... Après avoir quitté Armory One pendant l'attaque de Requiem il y a six ans je suis tombé nez à nez avec ce fameux chef qui m'a complètement vaincu... Il m'a ensuite récupéré, comme je suis assez doué avec un MS... Et j'ai suivit un cure de Particule GN, ce qui a eut pour effet notable de me guérir... En échange j'ai perdu six années a servir de tueur sous les ordre de cet homme... Et quand il disparu, j'ai pu me libérer de son emprise et fuir. Et depuis peu je suis devenu plus ou moins membre d'une équipe à but indéterminé... C'est un peu zarb en fait... "

    Il avait essayé d'être concis, quitte a passé quelques détails sous silence : après tout Paptimus n'était qu'un détail...

    "Et toi ? tu vis sur Orb ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Mémorial d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:43

Afin de laisser le jeune homme donner ses explications plus à l'aise, Tifa se détacha et l'écouta avec attention. Elle avait quand même raté la majorité de sa vie, la moindre information le concernant était la bienvenue. En tout cas, il s'était passé plein de chose d'après ce qu'elle entendait et Cloud n'avait pas changé d'un pouce : il avait toujours autant le chic pour se fourrer dans des situations impossibles... Heureusement, il avait également une bonne étoile qui l'accompagnait (si on peut dire ça) puisqu'au final, il arrivait toujours à s'en tirer plus ou moins.
Au fur et à mesure de sa petite histoire, la jeune femme fronça les sourcils, laissant apparaître son air inquiet. Quand il eut fini, elle secoua la tête en maintenant ses yeux clos.


"Alalala... ça n'a pas dû être facile pour toi ces six dernières années." dit-elle en affichant son visage compatissant.

Les deux informations principales avaient été retenues : il était libre de toute emprise du Requiem et il était en bonne santé aussi surprenant que cela pouvait l'être. C'est magique, c'est Cloud.
Etrangement, la Coordinatrice ne s'attendait pas à la question qui suivie son discours. Si elle vivait sur Orb? C'est vrai que c'était une possibilité, mais elle fut surprise tout de même.


"Sur Orb? Non, pas du tout! Je vis toujours sur Aprillius avec papa....Ca n'a pas changé. Par contre, je ne fais plus du tout partie de l'armée, je suis partie avant tous les cafouillages et la "disparition" de ZAFT.
Donc j'ai tout mon temps.... et je viens très souvent sur Onogoro-"


Miss Lockheart s'arrêta nette, elle allait dire quelque chose comme "dans l'espoir de te revoir un jour", mais finalement, ce qui sorti fut....

"-au cas où tu ramènerais ta fraise. u_u et je suis ravie, ça a porté ses fruits (sans mauvais jeu de mots) après six ans!"

Par contre, ça faisait également un moment qu'elle attendait ici et elle avait plutôt faim.

"Tu es pressé? Ah! J'oubliais, tu ne vas nulle part sans moi à présent! Ça te dirait d'aller manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Mémorial d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:55

    "C'est vrai que tu m'as donné faim avec tes fruits... Et puis pour avoir la pêche rien de tel qu'un bon petit déj."

    Il avança d'un pas et prit Tifa par la main

    "Des crêpes ça te dit ?"

    Cloud attendit la réponse de la demoiselle avant de la conduire jusqu'à sa moto, il lui donna le casque et se contenta de remettre ses lunettes de soleil. Puis, sans vraiment s'adresser à qui que ce soit il lacha :

    "Tyler, Ikari, Ryu, Heero, Zack... J'ai encore quelques chose à accomplir..."

    Il démarra sa moto et avec Miss Lockheart sur le dos il quitta le mémorial

[C'est un peu court et nul, je sais xDD je m'excuse, je te laisse finir ici et je poste ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Mémorial d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:51

A l'approbation de monsieur Strife, Tifa sourit. C'était pas pour dire, mais elle était affamée la pauvre petite! C'est alors qu'il lui proposa des crêpes... les yeux de la jeune femme s'illuminèrent.

"Parfait !"

Une fois la réponse de la demoiselle donnée, les deux jeunes gens se dirigèrent vers la moto de Cloud située plus loin. Il lui tendit son casque et la jolie brune ne tarda pas à le poser sur sa tête ainsi qu'à l'accrocher. Pendant qu'elle faisait cela, la Coordinatrice entendit son ami d'enfance (:p) débiter des noms et une suite de mots.. Elle sourit. Toujours dans son monde le petit hérisson !
Ensuite, elle grimpa sur le véhicule à deux roues et ils quittèrent tous deux le mémorial d'Onogoro.


HS : Voilà encore plus pourri et plus petit que toi alors ne te plains pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mémorial d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémorial d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémorial d'Onogoro
» Monument mémorial [PV Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-