Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escarmouche sur Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:24

Dans une ancienne station lunaire, oubliée de tous et considérée comme
abandonnée, un petit groupe de soldats attendait patiemment un ordre pour bouger.

"Carré d'As ! Je rafle tout !"

Des hommes étaient assis autour d'une table en train de jouer aux cartes, tandis que d'autres nettoyaient leur arme. Au fond, on pouvait voir quelques vieux modèles de MS...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:33

"Belote rebelote et 10 de Der ! Tu as perdu coco."

Une jeune soldat sexy mais pas trop vulgaire venait de gagner la partie de peu... Quand soudain une alarme retentit, un signal venait d'arrivé dans leur petite base... Il était temps de partir pour Messiah !

La plupart partaient vers leurs vieux MS, leur mission risquait d'être périeuse.

"En avant toute la bande !"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:38

"Espèce de sale... !"

Il s'arrêta lorsque l'alarme retentit, puis il se leva précipitamment, et alla enfiler une combinaison.

"Dépêchez-vous, bande de tire-au-flanc ! Sinon le boss nous punira !"

Les dix soldats, après avoir enfilé leur combinaisons, montèrent dans le cockpit de leur MS respectif.
L'escadron était composé de deux GM Striker, un GM Canon, un GM Sniper, deux GuAIZ Commander, un Gouf et trois Dagger 105, tous peints en noir.

"On a les coordonnées... Nous volerons à ras-de-lune. Faites bien attention, et ne causez pas des dégâts... Si le morveux l'apprend, tout cela sera un échec !"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:44

La jeune femme était pilote de Gouf, elle s'activa pour démarré ses réacteurs afin de pouvoir sortit de leur petite base.

"En parlant de Lune, tu as mis ton pantalon à l'envers André !"

Le plan était clair pour tout ces hommes, une attaque furtive qui aurait un certain but.. Mais mêmes ces soldats en ignorait la cause ! Ils obéissaient à un chef.. Mais qui donc?

"Tu pense qu'un jour un de nos supérieur me demandera en mariage ?"

Elle en avait de la discussion.. Mais la n'en était pas la question, la petite unité était deja dans l'espace, près à partir vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:50

Toutes les unités venaient maintenant de décoller, en formation, soulevant un nuage de poussière sur la Lune.

"Quoi ? C'est le Boss qui t'intéresse ?"

"Hé ! La Miss ! Ne nous oublie pas !"

"Elle te connait, toi ? "

"........."

L'escadron volait déjà depuis une demi-heure à présent...

"Messiah sera bientôt en vue..."
Le GM Sniper se posa sur le sol, et les autres unités en firent de même.

"Je vais prendre position sur cette colline, et je vous guiderai...

Rosemarie, prends les Daggers avec toi, les autres seront en soutient !"

Le GM Sniper alla prendre place sur la colline, et se coucha, son fusil armé, visant les ruines de Messiah.

"Bien, il n'y a rien en vue... approchez-vous doucement !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:58

PNJ


A l'intérieur de Messiah, une femme sursauta en entendant son ordinateur retentir.

- Sérieux ?
- Que se passe t-il ?
- Une dizaine d'appareils repérés!
- Ok, préviens le boss, on sors.


Alors que 4 hommes courraient enfiler leur tenue de combat et monter dans leurs appareils, al jeune femme prévenait le "boss" des lieux; Il n'était que 6 sur Messiah, 6 personnes fidèles aux idéaux de Christian, et prêt à le suivre jusqu'en enfer.

Les 4 O Gundam pointèrent leurs nez en dehors de la colonie écrasé sur la Lune.


- Tous au sol !

* Où sont-ils ? *
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:32

"Oh ça va hein ! C'est pas ma faute si a plus de charisme et de sex-appeal que vous !"

Rosemarie finit par jouer la boudeuse jusque quand ils arrivèrent à destination...

"Les Daggers avec moi... Ils sont peut-être au courant de notre présence, ne faites pas les idiots !"

Le Gouf et les Daggers avançaient prudemment.. Ils n'avaient pas envie de tombé sur une embuscade... Chacuns étaient sur leur garde, s'attendant au pire.

"RAS pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:38

Arrow Arrivée de Shinn, Stellar et Sven dans leur navette
Arrow Lieu précédent : Envol du Tartaros pour l'espace

La navette du trio avait quitté la zone de combat du Tartaros, la Lune approchait à grand pas, et Messiah avec.

- Bon, maintenant qu'on est en sécurité, il faut réfléchir à un plan.

Il détacha son harnais de sécurité et retira ce fiche casque de combinaison histoire de respirer.

- Bon, Stellar, tu n'as pas de MS, il faudra donc que tu restes dans la navette, a assez longue distance. Tu vas être notre bouée de sauvetage.
Sven, avec ton mirage colloïd et comme t'as pas fais la piqûre, tu devrais pouvoir rentrer sans souci... donc, tu te débrouilleras à l'intérieur, et tu désactives ces sales bêtes !

Quand à moi... ça m'étonnerais qu'il n'y est pas de comité d'accueil alors... Je ferais diversion!


Il était impatient de pouvoir se défouler.

- Ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:29

Sven détacha également sa ceinture de sécurité.

" C'est bon..."

Il marqua une pause, puis reprit :

"En fait... tu n'as pas de plan... Tu fonces dans le tas, comme d'habitude..."

Il se dirigea vers la porte arrière.

"Je vais voir si je détecte du mouvement sur les radars du Gundam... On ne capte rien ici..."

Une fois installé dans le Dark Claws, il alluma la machine et fit un scan de l'endroit.

[Communication >> poste de pilotage]

"Je détecte une quinzaine d'unités près des ruines... Apparemment il y a un assaut.

Tu vas pouvoir te mêler aux assaillants..."

Le hangar s'ouvrit, et le Dark Claws en mode MA sortit doucement, sans utiliser ses propulseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:41

"Oui, ça me convient." dit-elle en enlevant également son casque de combinaison.

Sven n'avait pas tort dans ce qu'il disait. Le plan de Shinn n'était pas très élaboré, mais ni lui ni Stellar ne semblait avoir de meilleures propositions. Ils se contenteraient donc de ça. Le jeune homme aux cheveux argenté s'en alla prendre place dans son MS. Apparemment, ils avaient bel et bien de la compagnie ; rien d'étonnant vu le lieu.

"A toi de jouer Shinn."

Miss Loussier détacha sa ceinture et flotta jusqu'au siège principal afin de prendre les commandes de la navette.

"Reviens en un seul morceau..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:14

- En fait... tu n'as pas de plan... Tu fonces dans le tas, comme d'habitude...

* >.<''' Comment tu veux que je fasse mieux alors qu'on a pas la moindre info ? Propose plutôt ! Tsss !!! *

Sven se sauva vers son appareil historie de faire tourner ses radars. Shinn soupira.

- A toi de jouer Shinn. Reviens en un seul morceau...
- Compte sur moi !

Shinn virevolta vers le siège de pilote principale et déposa un doux baiser sur la joue de Stellar.

- Je reviens dans 5 minutes !

N'était-il pas entrain de se surestimé un peu ? Voir beaucoup ? Il partit à l’arrière de la navette et monta dans l'Anarchy avant de décoller à son tour.

- Bon, je vais voir pourquoi ils se tapent dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:00

PNJ


- Bon, on va pas y aller comme des dingues, le boss compte sur nous.

Jaune, retourne chercher une arme longue distance, et place toi sur Messiah, tu auras une bonne vue de là bas. Tu nous guidera et tu tireras nos amis lapins!

Rouge, arme toi d'un bazooka et reste en retrait.

Vert, avec moi !


- Compris, noir!


Les 4 O Gundam se mirent en place.

[HJ/ comme vous pouvez le constater, je n'avais pas d'inspiration pour les noms.]
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

Le GM Sniper était en place, lorsque soudain.

" Oh P*****, ils ont du nous repérer, Mary !
Allez-y, pas de quartier, descendez-les !"

Le GM Sniper visa, et tira !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

PNJ


Les deux O Gundam chargés de l'offensif esquivèrent de justesse le tir du GM Sniper.

- Ils ont du renfort plus loin, faudra faire attention.
- C'est pas les seuls !
- Fais toi quelques lapins !
- Ca roule !


Un tir provenant de Messiah fonça sur l'un des Titans, puis, un second.

* Après ça, ça va être dur de se cacher... va falloir viser monsieur l'autre sniper. *

- J'ai le bazooka, je reste en retrait, foncés !

Vert et noir passèrent à l'attaque avec leur fusil laser, bouclier devant eux.

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:22

Damned ils étaient repéré ! André était toujours comme un planqué derrière à essayé de viser... Pendant ce temps, des tirs provenait de Messiah et malgré l'esquive d'un dagger, un autre fut touché et fut détruit.

"Nooooooooon... Ils ont tué Jacky ! C'était le seul qui avait une bonne haleine.. Vous allez le payer !"

Le gouff fonça avec son bouclier devant lui, ne regardant plus ses alliés, elle voulait tué les 2 unités de 0 gundam qui avançaient sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:40

PNJ


Alors que Jaune cherchez tranquillement l'emplacement du sniper ennemi... Un gouf fonça sur noir.

- Tssss.

Bouclier contre bouclier, il n'avait pas l'air con xD Heureusement pour noir, vert était avec lui et attaqua le Gouf par le côté avec son fusil en faisant bien attention de ne pas toucher son supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

* Des appareils noirs contre des O gundam ? Des rebelles ? J'en doute... titans ? *

Après tout, si Scirocco leur avait donné la position pour les nanomachines, il avait très bien pu envoyer des hommes sur place.... car il n'avait très certainement pas confiance en Solaris.

* Bon alors, je tirs sur lesquels? *

Fusil en main, Shinn hésité, les MS noirs, ou les GN Drive ?

* Je me demande où en est Sven... *
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

"Continuez les gars !"

Les MS noirs attaquaient en formation, épaulés par le GM Sniper. Celui-ci fit mouche, le rayon laser concentré passa au travers de l'unité de Jaune et glissa le long du cockpit. Peu de temps après, le MS explosa.

"Et 1 de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

- Jaune !
- KENNY ! Bordel ! Ces enfoirés! Ils ont tués Kenny !
- Rouge, reste sur tes positions !
- Pas moyen ! Je vais tous les buter !


Le O Gundam au canon laser débarqua et tira dans les troupes adverses à plusieurs reprises.

- TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:41

Assis sur l'ancien fauteuil de Gilbert Durandal l'ex chancelier suprême de ZAFT, "Le Sauveur" voyait apparaître sur les écrans plasma ancienne génération le combat qui se déroulait dehors. Un immense sentiment de tristesse remplit son cœur à ce moment précis. Les humains ne comprendraient donc jamais. Ils ne pouvaient cesser de se battre au nom d'un futur meilleur. Comme il voit qu'une unité vient de se faire transpercer, il décide de mettre un terme à cette folie.

Lentement, il se dirige vers l'endroit où est conservé son "Gundam". Lentement, il enfile sa combinaison. Lentement, il met son casque et monte dans le ventre de son fidèle ami d'acier. Enfin, il active les moteurs, et les ailes bleues s'élancent dans le vide spatial !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Shinn hésite toujours à tirer sur un camps ou sur l'autre quand ces radars détectèrent une unité approchant à grande vitesse.

* Super, qui d'autre et dans le coin ? *

Il zooma un peu vers la zone d'arrivé du MS est.... cessa de bouger. Son coeur cessa de battre un moment tellement il était surpris, c'était un véritable cauchemars. Il était trop rapide, Shinn ne l'avait vu qu'une seconde, mais comment ne pas reconnaître l'un de ces pires ennemis quand il se pointe ?

- C'est une blague ?

Il serra ses commandes, énervé.

- C'est une grosse blague n'es ce pas ?

L'Anarchy se jeta à la poursuite du nouvel arrivant, mais, il n'arrivait pas à le rattraper, l'Anarchy était bien trop lent.

- JE TE HAIS FREEDOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune communication n'étant ouverte, personne n'avait pu l'entendre, mais le crier faisait tant de bien.. Peu importe ce qu'il faisait là, Shinn avait juste envie de le cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:06

Qu'allait faire Stellar durant tout ce temps ? Prier ? Non, ce n'était pas le style de la maison. Cependant, elle espérait que Shinn revienne sain et sauf... et Sven aussi, pourquoi pas ! Elle n'avait plus eu de nouvelles d'eux depuis leur envol à bord de leur Mobile Suit et se contentait de maintenir sa position avec la navette. Elle profitait aussi de l'occasion pour essayer de voir tant bien que mal ce qui se passait, mais ce n'était tout tout près. Les seules choses visibles étaient des petites explosions roses et mauves au loin ; le combat avait déjà été engagé sans doute ?

Son regard, qui était fixé sur ce détail, se figea tout à coup. Ce que l'Extended venait de voir l'avait tétanisé, même si cela ne dura qu'une seconde. "Il" était passé devant elle pour aller rejoindre le champ de bataille. Aucun doute n'était possible, Stellar reconnaîtrait ses ailes bleues parmi une horde de MS. C'était bel et bien celui qui l'avait achevé... deux fois! Miss Loussier tenta de reprendre son calme, fermant les yeux et respirant de manière plus régulière.


*Qu'est-ce qu'il fait là? Il va encore se prendre pour un héros!*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:28

Le Dark Claws, sous le mirage colloïd, avait réussi à se faufiler à travers le combat pour atteindre les ruines de Messiah. Il vit une brèche dans les parois assez grande pour permettre le passage d'une unité, et s'y engouffra.

L'intérieur s'était bien conservé, ou plutôt on y avait effectué des réparations. Sven était en train de suivre un passage, lorsqu'il dut faire une vrille à la dernière seconde, évitant le passage d'un gundam aux ailes bleues.

*Impossible... Le...Le légendaire Freedom ici ?

Shinn...*

L'esprit moins tranquille, Sven continua le chemin, heureux de ne pas avoir été découvert...

Son Gundam arriva à la fin, où il n'était plus possible pour lui de continuer. Le laissant sous mirage colloïd, Sven descendit du cockpit. Armé d'un pistolet, il se mit à fouiller les lieux, à la recherche du terminal qui contrôlait apparemment les nanomachines...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:13

Un message texte apparu sur le terminal intégré à la combinaison de Sven.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:52

Comme il voit les multiples explosions sur son écran, le "Sauveur" voit petit à petit sa colère monter en lui :


Escarmouche sur Messiah Tumblr_mas7dwSZPX1qg4v8qo1_400

- Pourquoi ne voulez-vous pas comprendre ? Pourquoi ne comprenez-vous pas qu'il est inutile de se battre ?!

A ce moment, le Strike-Freedom s'arrête dans sa course, et Kira active le système multi-lock-on, afin de cesser ce combat totalement inutile !

- Arrêtez çaaaaaaaaaaaaaaa !



Escarmouche sur Messiah Th_StrikeFreedomBlast


Au même moment, tous les canons et les Dragoons du Strike Freedom tirent sur tous les MS noirs. Leurs bras, leurs jambes, leur tête qui abrite les caméras explosent sur le coup ! L'attaque des Titans est terminée.

- Capitaine rouge ! Allez sauver les blessés des deux camps. Ne les laissons pas mourir ici !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escarmouche sur Messiah Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escarmouche sur Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruines de Messiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-