Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Escarmouche sur Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:57

Alors que le Strike-Freedom tirait sur les MS des Titans, Shinn eut le temps de le rattraper. Il ne s’approcha pas trop, il ne connaissait que trop bien la redoutable puissance du MS bleu. Avec son appareil construit avec les morceaux de divers MS, il n'avait aucune chance si il fonçait tête baissé.

Il arma son fusil DOTS et visa directement le cockpit de Kira.


- CRÈVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:19

Sven pouvait voir à travers les fenêtres de Messiah les multiples explosions du légendaire freedom. Cette ancienne machine était toujours aussi impressionnante...

Parcourant les nombreuses salles, il reçut le message de Kyle.

" ??

Du nouveau ? Hum... Il est vrai que ça reste Scirocco... du moins il agit comme lui..."

Continuant de courir , il aperçut enfin l'endroit qu'il cherchait... La salle où de gigantesques ordinateurs étaient allumés. Il pouvait voir sur des écrans les Data de certaines personnes, connues ou non. Ikki était visible sur un écran. Sur un autre, il voyait l'image de Shinn, avec des variations dans les données, ainsi qu'un autre homme, probablement le pilote du Freedom.

"Bien... je vais voir ce que je peux faire..."

Sven s'approcha d'un clavier, et il commença ses recherches...

[Quelques instants plus tard]

"... C'est... impossible !"

Sven s'était levé d'un coup, les yeux écarquillés... Il ne pouvait que constater l'horreur du plan de Requiem...

"Ils... peuvent contrôler les gens à distance !

Ils... ils peuvent les empêcher à se battre... Il l'ont fait contre Ikki... Ils contrôlent tout le monde..... sauf moi...

Et... Ils ont un système de contrôle ID... Si un traitre s'empare d'une machine de Requiem, ils peuvent désactiver grâce à un processus de reconnaissance le réacteur GN...

Voilà pourquoi Scirocco veut détruire ces nanomachines ! Il veut se rebeller à Requiem et recomposer les TITANs ! C'est pour ça que Tanaka m'en a parlé...

C'est....... horrible..."

Sven ne savait que faire... il était totalement dépassé... Il voulait détruire cette machine, mais Kyle lui demandait de modifier les entrées... Et quasi tout le monde était recensé... sauf Cloud, Tifa... et Sven... Sven...

"Très bien... je vais les désactiver d'ici une semaine...

Comme ça, Christian ne s'en rendra pas compte, surtout si le Freedom lui annonce les combats... Et puis... il y a une partie du fichier que je n'arrive pas à modifier..."

Il se mit à entrer des commandes, pour modifier la partie "contrôle des réacteurs GN et d'indépendance", et, en y réfléchissant, Shinn ne devrait pas utiliser de réacteurs GN :

ctrl corps / ID Gn reactor

Shinn Asuka > désactivé/activé

Stellar Loussier > Désactivé/activé

Kyle Nerward > Désactivé/désactivé (Kyle a besoin d'une unité, pensa Sven)

Ikki Akustu > Désactivé/activé (Sven soupçonne un réacteur nucléaire, vu l'abus de puissance de feu)

Lyle Dylandy > Désactivé/activé

Neil Dylandy > Désactivé/activé (Sven était étonné de voir deux fois ce nom, avec la même tête, il ne chercha pas à comprendre)

Sayuri Mayura > Désactivé/activé (Kyle l'avait demandé...)

Marida Cruz > Désactivé/activé (Il se rappelait vaguement de la rousse)

Patrick Colassour > Désactivé/désactivé (Il ne savait pas grand chose, s'il avait un MS ou non, d'où le fait qu'il désactiva le contrôle des réacteurs GN)

Paptimus Scirocco > Désactivé/désactivé (c'était ce qu'il voulait)

Isuke Tanaka > Désactivé/désactivé (il n'était pas particulièrement joyeux)

Aria Willer > Désactivé/désactivé (C'était qui, elle ?)

Stark Coyote > Désactivé/désactivé (robot-man ?)

Kanami Yuta > Désactivé/désactivé (Il hésita longtemps)

Comme il ne connaissait pas d'autres personnes, il jugea nécessaire de ne plus modifier le fichier...

Il avait cherché en vain les noms de Cloud et de Tifa. Ainsi, tout était fini, il n'avait plus qu'à sortir, et éviter de mourir face au Freedom.

[Plus Tard]



Il était revenu près du Dark Claws. Il entra dans le cockpit, son Gundam toujours en mode mirage colloïd, et il s'élança vers l'espace, faisant un détour pour ne pas paraitre suspect au Freedom

[Communication privée > Shinn/Kyle]

"Tout est fait !

J'arrive Shinn, tiens bon une minute !"


Dernière édition par Sven Cal Bayan le Sam 2 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:49

- Bien. Ils sont tous

L'alerte du Strike Freedom retentit, et Kira put voir derrière lui un rayon laser qui fonçait vers son cockpit.

-
kso !

Le Strike Freedom, grâce à son incroyable agilité et mobilité, esquive le tir d'une façon élégante.

- Pourquoi vous obstinez-vous à vous battre !?

A ce moment-là, les Dragoons du Strike Freedom s'éjectèrent, laissant apparaitre les ailes de lumière du Gundam légendaire et se mirent à attaquer l'Anarchy de Shinn !



Escarmouche sur Messiah - Page 2 Strike-Freedomdragoons

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:18

Par chance, Shinn connaissait son adversaire, il s'attendait à ceux que Kira sortent ces dragoons, et il n'hésita pas à en faire de même.

- T'es pas le seul à pouvoir jouer à ca !

Bon, l'Anarchy n'avait que 4 Dragoons face au 8 du Freedom mais... Shinn n'allait pas se laisser faire comme ça!

Communication Shinn/Kira :
- Qu'es ce que tu fiches là ? Pourquoi il faut toujours que tu sois sur ma route ? Pourquoi tu es du côté de Requiem !

Escarmouche sur Messiah - Page 2 688459ShinnSeed

Réponds moi ! ASSASSIN !


Shinn ne pouvait s’empêcher de regarder régulièrement vers la navette où se trouvait Stellar. Kira ne lui prendrait pas son ange une 3éme fois, c'était hors de question ! L'Anarchy virevoltait entre les tirs de Dragoons avec une agilité monstrueuse, le coordinateur aux yeux de sang était toujours aussi doué, peut-être même plus encore qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:40

Le coordinateur ultime n'en croit pas ses oreilles quand il entend la voix de Shinn ! Sans plus attendre, il active sa caméra et commence une discussion avec lui !

- Shinn ? C'est bien toi Shinn ? Pourquoi fais-tu tout ça !
Pourquoi m'attaques-tu !

Le Strike Freedom évitait élégamment les Dragoons de l'Anarchy Gundam. Quand il trouva quelques secondes de répit, il combine ses deux fusils lasers en un seul et envoie un rayon concentré en direction de la tête de l'Anarchy !

- Je ne veux pas me battre contre toi Shinn ! Arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:43

Juste après le tir du Strike Freedom, le Dark Claws apparut juste derrière lui, enlevant son mirage colloïd !

[Communication >> Kira]

"Tu ne t'en tireras pas comme ça, Freedom !! "

Le Dark Claws lanca son grappin gauche afin qu'il s'enroule autour du bras du Strike Freedom ! Tirant dessus, il réussit à déséquilibrer le freedom, et lance DOTS en avant, le Gundam noir s'élance pour perforer le cockpit du Coordinateur !

"Tu vas mourir ici, coordinateur !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:49

L'alerte du Strike Freedom s'active une nouvelle fois !

-Qu'est-ce que... Une unité sous mirage colloïd ?

Le Gundam légendaire a le temps de désassembler ses deux fusils qu'un grappin s'est enroulé autour de son bras.

-Ksoo !



Escarmouche sur Messiah - Page 2 1126287948



Activant son SEED pour la première fois, Kira passe en mode Berserk ! Se laissant tirer vers le mystérieux appareil noir, la lance s'approche de son cockpit lorsqu'en un seul mouvement il coupe le bras de son adversaire avec une de ses lames super-lacerta ! Puis, avec l'explosion produite par ce bras, il coupe le câble du grappin.


- Je vous ai demandé d'arrêter !

Il tire avec son canon central vers l'Anarchy, toujours pour détruire sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:03

La communication avec Kira était toujours ouverte.

- Tu te fous de moi !?

Il esquiva le premier tir destiné à la tête de l'Anarchy, puis, Sven arriva et se fit découper le bras et le grappin.

- Je vous ai demandé d'arrêter !

Escarmouche sur Messiah - Page 2 113821Shinn041

Le tir de Kira fit mouche cette fois ci, et la tête de l'Anarchy explosa, emmenant avec elle la caméra principale de l’appareil. Il ne lui restait que ses caméras sur les côtés, mais Shinn ne comptait pas s'arrêter là. Son cockpit s'ouvrit doucement.

- Parce que toi tu as arrêté face au Destroy quand je te l'ai demandé ? Tu as arrêté face au Gaia quand je te l'ai demandé aussi ?

Plus besoin de sa caméra, il voyait le Freedom en direct. Il sortit un de ses sabres laser et fonça sur l'ange bleu sans la moindre hésitation. Tant qu'il auriat de quoi attaquer, il ne s'arrêterait pas.

- Pourquoi tu es avec Requiem !? redemanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:12

C'était le jour de chance pour Kira ! Il faisait mouche à chaque tir ! Mais Shinn en redemandait !

- Requiem n'est plus celui que vous avez connu !
On a oeuvré pendant toutes ces années à le changer de l'intérieur !
Ribbons qui ne voulait que la destruction a été éliminé ! Christian n'agit que pour nous protéger !

Il utilise à nouveau son système multi-lock-on pour tirer sur Shinn, puis envoyer ses dragoons sur les restes du Dark Claws !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:27

"Qu'est-ce que ... ?"

Sven était complètement abasourdit par ce qu'il venait de voir ! Non seulement le Freedom s'en était sorti indemne, alors que le Dark Claws avait perdu son bras, sa lance DOTS, et sa caméra principale à cause du dernier tir....

"Argh...... IMPOSSIBLE !"

Il bascula sur ses caméras auxillaires, et voyait que Shinn était lui aussi mal en point... La rage de l'extended monta de plus en plus...

"Ca ne peut pas.... un coordinateur...

TU VAS VOIR ! "

Le Dark Claws sortit son dernier sabre tenu dans sa main gauche, esquiva quelques dragoons, puis fonça à toute vitesse vers le Strike Freedom !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

Sans attendre, il esquiva les tirs puis, Shinn plaça ses dragoons autour du MS de Sven, et les fit tirer sur le Strike Freedom. Du 2 contre un, c'est peut-être pas très loyal, mais ils n'ont pas de réacteur nucléaire eux!

- Requiem a changé ?
Peut-être, mais toi, tu resteras à jamais un assassin !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:37

Kira était très peiné par ce que Shinn venait de lui dire. Il le savait, qu'il portait sur ses épaules le lourd fardeau de toutes les personnes qu'il avait tué.

- Je... Je le sais. C'est pourquoi j'ai décidé d'aider Christian. Il n'est pas comme les autres, Shinn ! Arrête ce combat immédiatement !

L'alarme sonne encore une fois, cette fois-ci, le Gundam noir l'attaquait par derrière, aidé par deux dragoons de l'anarchy !

- Ne m'oblige pas à faire CAAA !

Il tira d'abord avec ses railguns pour exploser les deux Dragoons de l'Arnachy, puis, en pleine acrobatie, il esquiva de peu la pointe du sabre laser du Dark Claws ! Au même moment, Kira sort son second sabre, et tout se déroule en une fraction de seconde ! Le Dark Claws est totalement laminé ! Il n'a plus de jambes ni de bras gauche : en un moment, il ne reste que le cockpit d'intact !

- Je... Je t'avais prévenu !


Laissant couler une larme, Kira se tourne vers Shinn, et lui tire une dernière fois dessus, pour le réduire au même état que le Dark Claws !


- Désolé Shinn...

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:43

- Quoi ?

Shinn n'en revenait pas. Voilà qu'une moins d'une seconde, il n'avait plus rien ! L'Anarchy avait la même tête que quand il l'avait trouvé : il était inutile. Il ne restait plus que le tronc de l'appareil, et ses ailes qui, sans Dragoons, ne ressemblaient pas à grand chose.

Escarmouche sur Messiah - Page 2 569451Shinn001

Son seed s'était désactivé par la même occasion.... il ne pouvait rien faire, rien, mais il fit quand même quelque chose. Il fonça bêtement sur Kira. Ca ne lui ferait rien, ça le secouerait à peine, mais il ne pouvait pas rester à ne rien faire face à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:51

Kira était tellement triste de devoir se battre contre une ancienne connaissance ! Mais il le fallait. Pour le bien de l'humanité, il le fallait ! Les yeux baignés de larme, il vit le dernier sursaut d'honneur de l'Anarchy.

Il l'esquiva sans problème, puis, prenant son fusil il tira une fois sur les réacteurs, afin que l'Anarchy ne puisse plus bouger.

- Pardonne-moi...

Maintenant que le combat est terminé, il peut rentrer dans Messiah et aller se reposer : la navette qu'il a croisé avant le combat devait sûrement faire partie de son équipe.
Il communiqua une dernière chose à Shinn :

- Shinn, va sur Plant. Lacus te racontera toute la vérité. Nous aurons besoin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:54

Sven était complètement démoli. Toute sa vie d'Extended il avait été entrainé à être le combattant parfait, impitoyable. Or là, il venait de se faire ridiculiser par le légendaire Freedom...

" @#%£ ! C'est pas possible... C'EST PAS VRAI !"

De rage, il avait brisé un de ses écrans avec son poing droit, se blessant au passage.

Les perles de sang flottaient autour de lui... Il ne prit même pas la peine de regarder Shinn se faire humilier par le Gundam aux ailes bleues...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:59

Depuis le début de l'intervention, aucun message n'avait été transmis à Stellar. Cette dernière ignorait totalement ce qui se passait aux alentours de Messiah.

*!?*

A un moment, elle vit le Gundam aux ailes bleues repasser devant la navette ; il semblait plutôt en forme... Cela ne lui plaisait pas, on aurait dit qu'il venait de faire une ballade et qu'il était rentré chez lui après sans problème. C'est alors qu'elle tenta d'entrer en contact avec Shinn et Sven afin de prendre de leur nouvelle.

"Shinn ? Sven ? Tout va bien ?"

En tant que "bouée" de sauvetage, elle devait savoir un minimum ce qui se passait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:02

- Shinn, va sur Plant. Lacus te racontera toute la vérité. Nous aurons besoin de toi.

Les réacteurs de Shinn explosèrent, le choc dans le cockpit du jeune homme fut important, mais il réussit à s'en sortir sans dégâts. Sans batterie, les communications ne fonctionnait plus, mais, tanpis...

- Quoi ? tu m'explose et en plus tu crois que je vais t'aider !? Mais va te faire foutre espèce de-

* PLANTs ? Lacus ? *

---------------------- Début du Flash-Back ----------------------

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Imgrpdestiny001

- Je vais devoir...re...refuser.
- Puis-je savoir pourquoi ?

---------------------- Fin du Flash-Back ----------------------

* Néo G ... *

Il serra ses commandes et regarda le Strike freedom s'éloignait comme si de rien était... l'enfoiré n'avait même pas une égratignure. Il détacha son harnais et sortit de son cockpit. il virevolta jusqu'au Dark Claw et ouvrit le cockpit de l'extérieur.

- Cal Bayan, t'es ok ?
- Shinn ? Sven ? Tout va bien ?


* Stellar.... *

- Viens nous chercher...

[HJ/ Reposte Stellou, Sven peut rien faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:13

"Viens nous chercher..."

Stellar s'étonna de cette réponse, clignant des yeux à plusieurs reprises. Il lui fallut quelques secondes pour réagir, toutes les idées qu'elle venait d'avoir tournaient dans sa tête.

"Ou-oui, j'arrive!"

Aussitôt, elle se mit au travail. Miss Loussier localisa d'abord les deux Mobiles Suits, ou en tout cas ce qu'il en restait, puis elle dirigea la navette jusqu'à eux.

"Qu-qu'est-ce qui s'est passé...?"

Ces mots avaient été prononcés à voix basse et il s'agissait plus d'une question qu'elle se posait à elle-même. En effet, elle venait de voir les carcasses des MS de ses deux compagnons. Il n'en restait plus grand chose.. c'était le moment de les rapatrier à bord de la navette. Stellar ouvrit "l'entrée" pour les deux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:22

La navette arriva, les deux hommes montèrent, abandonnant les carcasses de leurs appareils, désormais totalement inutiles. Shinn fonça vers Stellar dès qu'il put, il l'attrapa et la serra dans ses bras.

* Calme toi shinn, elle est bien là, Kira ne l'a pas prit cette fois. Calme toi, calme toi. *

Il resta deux longues secondes ainsi avant d'enfin se reprendre, il s'écarta un peu de la jeune femme.

- Sven, tu as réussi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

Sven descendit lentement des restes de son gundam, le regard perdu.

"Hum ... ? Ouais...

Enfin... Kyle m'a demandé de ne pas tout détruire... j'ai modifié des entrées...

Mais je ne comprends pas le principe de ces nanomachines... Il y avait... des trucs sur l'utilisation des GN drive... pouvoir contrôler une personne à distance... des sortes de vaccins automatiques... C'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air...

Requiem ne les a pas conçus pour tous nous tuer... mais en prévision de quelque chose... je ne sais pas quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:01

Aussitôt rentré dans la navette, Shinn se précipita sur Stellar pour la prendre dans ses bras. La demoiselle s'étonna dans un premier temps, mais se rappela vite de l'état de son MS et se contenta de répondre à son étreinte. Dans sa tête, la Naturelle pensait que le Coordinateur avait eu peur de mourir et de la laisser seule. Ce qu'elle ignorait, c'est que c'était totalement l'inverse qui se passait pour lui.

*....*

Miss Loussier n'avait absolument rien compris aux explications de Sven. Ce qui la rassurait, c'est que l'autre Extended semblait aussi perdu qu'elle.

"Dites... ce Gundam aux ailes bleues... c'était bien Kira ?"

Elle touchait sans réellement le savoir un point sensible. En effet, mister Yamato venait de réduire en poussière les deux MS de ses compagnons. Cependant, elle se demandait ce qu'il faisait là...

*Sûrement causer plus de problèmes que les résoudre..*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:07

- Oui, c'était bien cet enfoiré de Kira !

Shinn serra les poings, il le détestait vraiment ce type ! Et les paroles de Sven ne faisait que faire douter encore plus l'équipe...

- Kira m'a dit d'aller sur PLANTs, que j'aurais mes réponses là bas... Je compte y aller. J'en ai marre de ne pas savoir ce qui se trame depuis que ce Chris est au pouvoir.

Et puis.... je sais où il y a des réacteurs nucléaires capable de fonctionner face au particules GN...


Comment allait réagir son camarade en apprenant que depuis le début, Shinn savait parfaitement où trouver de quoi redonner vie à son vieux Stargazer fonctionnant au nucléaire? Le jeune homme s'approcha des commandes de la navette et la fit se diriger vers les PLANTs.


Dernière édition par Shinn Asuka le Dim 3 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:49

Un message crypté parvint sur le communicateur de Sven et Shinn. La puissance du signal indiquait une communication émise depuis des transmetteurs de qualité militaire.

Spoiler:

Ce n'était qu'un point vide dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:34

"............. "

Sven regardait à travers les hublots, perdu dans ses pensées, quand il capta une transmission.

"Kyle a trouvé quelque chose...

Vous y allez là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

- Avec les infos de Kyle, et ce que tu as vu sur Messiah, on arrivera peut-être à mettre de l'ordre dans tout ça... Mais, je vais quand même sur les PLANTs d'abord.

Kyle et Sven n'avaient peut-être pas assez d'informations, alors, même si sil détestait Kira, il irait voir Lacus comme ce dernier le lui avait conseiller. Et puis, sans MS, il ne pouvait rien faire, il lui fallait cet appareil !

- Tu viens avec moi Sven ? Ou je te dépose aux coordonnées de Kyle ?

Il ne posa pas la question à Stellar, il savait déjà qu'elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escarmouche sur Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escarmouche sur Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruines de Messiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-