Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Appartement de Stark Empty
MessageSujet: Appartement de Stark   Appartement de Stark Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:27

Au bout de quelques heures et après un atterrissage fort en douceur après les turbulences due à la descente dans l'atmosphère, le Tallgeese Lobos se posa à côté de la ville... On aurait dit le chaos aux alentours, des personnes tombaient sur le sol sans signe de vie et , même si ils n'étaient pas nombreux, cela restait horrible.. Stark prit de nouveau le bras de Feldt et ils se mirent à courir vers les appartements de Stark...

" Reste bien sagement à l'intérieur, je te donne mes clefs et reste calme... Ca sera bientôt fini."

Il ouvrit la porte, lança ses clefs à Feldt et ils entrèrent dans ses appartements.. C'était toujours aussi bien rangé, même si on pouvait sentir qu'il n'était plus venu ici depuis quelques temps. Il partit chercher une combinaison dans une armoire et l'enfila sans aucune gêne.. Ce n'était pas moment de faire son prude.

"Je vais devoir te laisser.. Je dois chercher quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Appartement de Stark Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark   Appartement de Stark Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:23

Que dire, mis à part que les événements s'étaient enchaînés à une vitesse hallucinante ? Il y a quelques heures, Feldt et Stark étaient tranquillement sur Plants, à la piscine, en train de se taquiner mutuellement et maintenant les voilà sur Terre prêts à se séparer à nouveau.

"Rester bien sagement à l'intérieur ?" dit-elle en attrapant les clefs au vol "... mais je ne peux pas aider en quoi que ce soit ? Il n'y avait pas de directives pour moi ?"

Alala miss Grace était décidément fidèle à elle-même peu importe la situation ! Elle n'avait pas compris que le travail passait au deuxième plan pour Stark et qu'il la voulait en sécurité à tout prix.
Les deux jeunes gens entrèrent dans l'appartement, qui était clean, il faut le dire. La demoiselle balayait la pièce principale du regard alors que le jeune homme reprit la parole tout en s'habillant devant elle !


"Je vais devoir te laisser.. Je dois chercher quelqu'un."

"Quoi ? Mais !.." lorsqu'elle regarda vers lui, elle vit qu'il se déshabillait.. "Tu pourrais prévenir.." dit-elle sur un ton assez monotone, mais plutôt drôle tout en soufflant.

Puis, elle alla prendre place près de la fenêtre et reprit la parole, mécontente de la situation!

"Tu vas me laisser ici à rien faire pendant que tu vas je ne sais où... sûrement te battre vu que tu viens d'enfiler ta combinaison... Je ne suis pas d'accord ! Je pourrais aider ! Hé puis, qu'est-ce qui se passe ?"

Il faut dire que toute cette agitation de dernière minute lui semblait assez étrange. C'était plus fort qu'elle, la Naturelle avait un mauvais pressentiment et ça pouvait se lire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Appartement de Stark Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark   Appartement de Stark Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:51

C'est vrai que les choses s'étaient enchaînées aussi vite que possible.. Feldt essayait de parler, histoire qu'elle l'aide en quelque chose, mais Stark ne lui répondait pas.. Du moins, pas pour le moment. Lorsque qu'il se changea devant elle, il fit un sourire presque mélancolique quand il entendit sa petite réflexion... Puis, lorsque ses préparations furent terminé, il put enfin engager la conversation avec son amie, s'approchant de la fenêtre où elle se trouvait.

"Feldt.. Ta mission sera juste de rester ici, je veux que tu fasse attention à toi jusque quand tout est fini."

Ca pourrait être beaucoup trop dangereux pour la naturelle, et Stark le savait ! Elle pourrait aider, c'est vrai.. Mais ça pourrait aussi mal finir. La priorité de notre homme était maintenant de la convaincre de rester dans son appartement.. Mais comment ?

" C'est beaucoup trop dangereux dehors, que pourrais-tu faire quand je serais dans mon MS ? Des gens veulent certainement me tuer également, je ne veux pas que tu sois mêlée à tout ça."

Les larmes presque aux yeux, histoire de bien convaincre, il s'approcha de Feldt et l'a prit dans ses bras, comme l'aurait fait un frère à sa petite soeur avant de quitter la maison.

" Tu es devenue ma meilleure amie... Je reviendrais, promis."

Peut-être qu'après ça, elle comprendrait que le travail passe après..
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Appartement de Stark Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark   Appartement de Stark Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:39

Stark s'approcha de la fenêtre à son tour.

"Feldt.. Ta mission sera juste de rester ici, je veux que tu fasses attention à toi jusque quand tout est fini.
C'est beaucoup trop dangereux dehors, que pourrais-tu faire quand je serai dans mon MS ? Des gens veulent certainement me tuer également, je ne veux pas que tu sois mêlée à tout ça."


Il était sérieux, tellement sérieux et émouvant que la demoiselle était un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude de telles démonstrations d'affection. D'ailleurs, quand il la prit dans ses bras, elle ne put s'empêcher d'être étonnée. Mister Coyote était très gentil avec elle, mais il n'était pas du genre à faire ce genre de geste, ou.. en tout cas.. elle n'en avait jamais eu droit auparavant.

" Tu es devenue ma meilleure amie... Je reviendrais, promis."

Ses yeux s'écarquillèrent avant de se fermer, laissant quelques larmes couler le long de ses joues. La jeune fille qui était autrefois de glace avait bien changé.

"Stark..."

Miss Grace sera fort son ami contre elle.

"... j'espère bien, j'en ai assez de perdre les seules personnes qui comptent pour moi."

En disant cela, elle faisait notamment référence à son père adoptif et à son amie Anew.

"Tu sais..." dit-elle en ouvrant les yeux à nouveau "... toi aussi, tu es mon meilleur ami."

Elle ne dirait pas "le seul", puisqu'elle appréciait également Chris malgré tout ce qu'elle avait pu faire. D'ailleurs, elle aurait bien voulu le revoir ce petit chenapan ! Soit ! Il était temps de laisser respirer notre pauvre Stark, voilà pourquoi Feldt interrompit leur étreinte.

"Promets-moi qu'on mangera des Mon Chéri à ton retour!
Et qu'on arrangera les choses..."


*.. Ce serait tellement bien que lui et Lyle s'entendent à nouveau également.. mais si je lui parle de ça, je vois déjà comment ça va finir.. une belle transition dans la discussion..*

Elle avait dit sa dernière phrase de manière moins éloquente que la précédente, comme si elle avait laissé échapper le début de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Appartement de Stark Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark   Appartement de Stark Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:01

Les deux jeunes gens se serraient l'un contre l'autre comme si ils ne se reverraient jamais.. Non, ce serait trop bête ! L'affection qu'avait Stark vers Feldt failli le faire pleurer lorsqu'elle lui dit également qu'il s'agissait de son meilleur ami. Qui eut cru qu'une rencontre dans une ruelle sombre puisse lié autant les gens ?

".. Au pire je perdrais peut-être un bras ?"

Un sourire et un petit rire fut suite à sa blague.. La situation pu paraître aussi triste que possible, il en gardera toujours son humour ! Ce serait dommage de se quitter dans la tristesse. Ils se libérèrent de leur étreinte et Stark l'a regarda avec toujours le même sourire aux lèvres, passant un doigt sur les joues de la naturelle pour lui enlever les larmes qui coulaient encore.

" Je te le promet... Une boite chacun? "

Son regard redevint alors plutôt mélancolique et tourna soudainement le dos, prêt à s'en allé..

" Après cette bataille.."


Après quelques pas, il se tourna vers Feldt avec un sourire encore plus grand que tout à l'heure.

"J'irais parler à Lockon..positivement."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Appartement de Stark Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark   Appartement de Stark Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:25

Feldt sourit à la blague de Stark, c'était un tout petit sourire, mais un sourire quand même.

" Je te le promet... Une boite chacun? "
"D'accord mais, je t'invite alors !"


Cette réaction la rendait plus optimiste.. c'est vrai, il n'était pas suicidaire non plus! Il reviendrait et ils mangeraient tous les deux des montagnes de Mon Chéri jusqu'à en devenir saoul (même si Feldt résiste bien à l'alcool contrairement à certaines è_é). Sur ces derniers mots de la jeune fille, mister Coyote s'apprêta à partir.

" Après cette bataille.."

Il fit quelques pas, puis se tourna vers Feldt en lui offrant un beau sourire.

"J'irais parler à Lockon..positivement."

Cette phrase signifiait tellement pour la jeune femme qu'elle ne put s'empêcher de lui rendre un sourire encore plus beau. Son visage s'était illuminé en une seconde.

"Merci Stark... merci beaucoup."
*Et reviens vivant tête de saucisse...*


Le jeune homme s'approche de la porte, près à franchir cette dernière. Peut-être que Feldt aurait dû faire ou dire quelque chose à ce moment-là, seulement rien ne venait et elle se contenta de le regarder partir et disparaître derrière cette porte. Lorsqu'elle claqua, son visage se décomposa en une fraction de seconde ; elle était seule et ne pourrait rien faire d'autre qu'attendre. Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle jetait un oeil par la fenêtre. La Naturelle aperçu son camarade plus bas qui s'en allait et leurs regards se croisèrent une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Appartement de Stark Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark   Appartement de Stark Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:29

Un dernier regard vers son amie et Stark partit vers l'endroit où se trouvait son MS, il remonta à l'intérieur et décolla pour retrouver quelqu'un...

Suite => ??
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Appartement de Stark Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark   Appartement de Stark Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:39

Miss Grace errait depuis plus d'une longue journée (seulement) dans cet appartement, incapable de faire quoi que ce soit pour aider quiconque ! Cela la rendait folle ! Haro la rendait folle ! D'un autre côté, ses couinements étaient les seuls mots qu'elle entendait et le seul semblant de conversation qu'elle pouvait avoir. De ce fait, elle ne crachait pas dessus. Fidèle boule jaune ! Heureusement, la télé était également son ami ! Elle regardait les informations pour essayer de se tenir au courant, bien qu'elle sache pertinemment que les journalistes ne savaient pas le quart de la moitié.

*... Christian ! Tiens... j'espère qu'il en dira plus, même si j'en doute.*

C'est alors que le voeux de mademoiselle Feldt se tourna réalité... ou plutôt un véritable cauchemar. Le jeune homme raconta tout de A à Z devant le monde entier sans oublier de détails ! Ceci le mettait dans le pétrin et il le savait très bien puisqu'il était loin d'être bête.

*Mais! Mais qu'est-ce qu'il fait ?.... Il va avoir des ennuis si ça continue !*

Feldt serra le coussin qu'elle avait sur ses genoux contre elle tout en regardant d'un air triste l'écran. Elle considérait Christian comme son ami et le voir renoncer à tout pour le bien de tous.. Quel sentiment étrangement égoïste ; d'un côté, elle trouvait que c'était la meilleure solution, mais de l'autre... elle ne pouvait pas accepter que son ami soit mis à mal.
Encore une fois, elle n'était pas en mesure d'agir et cela l'emplit de tristesse. Sa tête se cacha dans le coussin et le temps s'arrêta..... à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Appartement de Stark Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark   Appartement de Stark Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:15

Impossible de rester davantage de temps sans rien faire ! Feldt avait trop attendu ! Elle avait l'impression que cela faisait des années qu'elle attendait le dénouement de cette guerre et pourtant cela ne faisait toujours qu'un jour (et oui). Elle se saisit de son portable et envoya un message à Lyle ; après tout, ici les taxi traversent bien l'espace il paraît.

Il était hors de question de patienter sagement pour avoir sa réponse. Miss Grace s'empara de son Haro et quitta l'appartement de son ami Stark tout en espérant qu'il allait bien, lui aussi.


=> Feldt Grace quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Stark Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Stark   Appartement de Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement de Kyoko
» Stark Coyote
» Appartement de Lockon et Feldt
» Appartement Louable
» Appartement de Kallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-