Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement Louable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Appartement Louable  Empty
MessageSujet: Appartement Louable    Appartement Louable  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:36

Quand nous entrâmes dans l'appartement, le chien partit directement vers la cuisine pour prendre ses croquettes qui l'attendais depuis ce matin. Puis, malheureusement, il se secoua, salissant toute la cuisine qui était de couleur blanche... Le patron n'allait pas apprécier. Je ferma la porte derrière nous, puis présenta la cuisine, et la salle à manger qui été juste à nos cotes.
Par la suite je lui présenta la salle de bain, ou il pouvait y aller.


"Je peux te passé mes habilles comme nous avons un peut prêt la même taille."

Je partis en direction de la chambre, puis lui donna quelque un de mes vêtements, et des sous vêtements ou cas ou. Puis je me sécha rapidement pour ensuite préparé une bonne soupe bien chaude. J'eux alors un flash back me rappelant d'une de ses scènes...

"Hum... Ironie du sort.... C'est moi qui vient en aide à cette triste personne... N'est-ce pas, Fabien ?"

Je rigola un petit instant, voyant que je parlais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement Louable  Empty
MessageSujet: Re: Appartement Louable    Appartement Louable  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:23

Arrivée de Takuto Li Britannia.
Lieu précédent : Cimetiére.

Appartement Louable  Barrerptakuto

Ils leur fallut quitter le cimetière où reposer Schneizel, puis traverser et parcourir plusieurs rues avant d'arriver chez Ryu, Takuto rester silencieux, son regard n'était plus totalement vide, mais son esprit était encore assez loin du monde qui l'entourait.

Ils entrèrent dans le petit appart' de Ryu, banal à souhait. Ryu fit visiter Takuto en moins de 5 minutes.


- Je peux te passé mes habilles comme nous avons un peut prêt la même taille.

En fait non, il n'était pas vraiment de la même taille, Takuto allait plus que flotter dans les vêtements de Ryu. Ce dernier était un soldat assez musclé, alors que Takuto était un gringalet agile.
Ryu lui donna des vêtements, puis disparu vers la cuisine. Takuto entra dans la salle de bain et se sécha avant d'enfiler les vêtements que Ryu lui avait prêter. Son caleçon n'étant par chance pas trop était touché, il préféra le garder, par contre, il prit volontiers le reste des vêtements de Ryu.

Takuto flottait dans le maillot, et avait était obligé de mettre sa ceinture pour ne pas perdre le pantalon, il avait l'air plutôt comique ainsi vêtu, et lacha même un léger sourire en se regardant dans le petit miroir.

Il sortit de la salle de bain les cheveux encore ébouriffés, attiré par l'odeur de la soupe chaude.


- A... Ali-gato. dit il pour signaler sa présence, et remercier Ryu de l'accueillir chez lui si soudainement alors qu'ils ne se connaissaient même pas.

Appartement Louable  Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement Louable  Empty
MessageSujet: Re: Appartement Louable    Appartement Louable  Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:11

- A... Ali-gato.

Quand je me tourna vers la direction de cette voix, je vis le jeune homme, tout propre tout beau, avec de tout nouveau vêtements. Puis un Flash vint troublé ce petit moment.

Spoiler:

Je fis un léger sourire... Cette scène me faisait énormément penser à Fabien. Je me tourna, dos à Takuto. Désormais plein de souvenirs vint dans mon esprit... La rencontre de Aiko... La mort de Hixar marquer sur une feuille... Puis le collier qui était autour de mon coup, dissimulé par mes vêtements toujours trempé, et cette photo qui ne me disait strictement rien. Je me tourna, bol de soupe dans la main, et les posa sur le bar qui nous séparé.

"Voilà. Tu peut commençait à manger. Je vais aller me changer."

Je partis dans ma chambre et ferma la porte derrière moi pour adosser mon dos contre la porte. Je sortis de ma poche la photo que j'avais bien entendu garder.

Appartement Louable  Potraitunicorn

"Qu'est-ce que ça peut bien être ?"

Je soupira, puis m'avança vers mon lit en enlevent mes vêtements complètement tremper que je laissa au sol. J'allas vers mon armoire puis sortit mes vêtements préféré : Mon tee-shirt avec des rayures de couleur bleu et blanc, ma veste à manche courte de couleur gris/vert, et de mon pantalon de couleur brun. Je changea bien entendu mes sous-vêtements. Les vêtements de Lacus m'avait bien servit, mais désormais il était mouiller.

Je pris une serviette, la mis sur les cheveux, puis je sortis de la chambre pour aller vers le bar et m'installer sur une chaise. Je débuta mon bol remplie de la soupe encore bien chaude.
Sa me faisait beaucoup de bien, je sentis rapidement la chaleur dans tout mon corps. Je pris quelque bout de pain qui était à coter de nous, pour tremper mon bout dans la soupe et le manger rapidement. Je mangea tellement vite qu'un moment donné, un bout de pain se coinça au bout du chemin, je frappa plusieurs fois sur mon torse pour qu'il glisse dans mon estomac. Et voilà c'était fait.
Je continuas de manger, jusqu'au moment ou je voulus poser quelque questions au jeune homme.


"Alors.... Hum.... Tu as quel.... Hum... Age ?"Dis-je tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement Louable  Empty
MessageSujet: Re: Appartement Louable    Appartement Louable  Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:52

Appartement Louable  Barrerptakuto

En guise de réponse, Ryu lui prit un bol de soupe bien chaude et le déposa sur le bar qui les séparait.

- Voilà. Tu peut commençait à manger. Je vais aller me changer.

Ryu n'eut pas à le dire deux fois, tant d'émotion l'avait affamé, surtout que depuis la mort de son frère il ne mangeait pas des masses. La pluie semblait enfin avoir eu raison de cette mauvaise habitude, et les yeux de Takuto s'enflamérent à l'idée de faire taire l'estomac qui grondait dans son ventre.

Ryu disparut vers la salle qui lui servait de chambre, Takuto s'assit au bar, regarda sa soupe un instant, puis le pain à côté, et s'en coupa un morceau pour le tremper dans sa soupe. L'odeur de la soupe vint lui caresser les narines, et il n'attendit pas une seconde de plus avant de commencé à manger.

Alors que Takuto avait déjà avalé un peu plus de la moitié de ce repas imprévu, Ryu revint, sec et propre... sauf ses cheveux, comme Takuto.


- Alors.... Hum.... Tu as quel.... Hum... Age ?

Takuto avait presque du déchiffrer ses paroles, en tant que Britannia, il avait pris l'habitude de ne pas parler la bouche pleine, et rare étaient les personnes de son entourage qui aurait osait le faire. En fait, elles étaient carrément inexistante. Cela ne le gêna pas pour autant.

- 16 ans, répondit-il simplement, sans chercher à en savoir plus sur Ryu à son tour.

Il se remit à manger, se doutant que Ryu allait encore lui poser des questions.



Appartement Louable  Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement Louable  Empty
MessageSujet: Re: Appartement Louable    Appartement Louable  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:27

- 16 ans

Il n'était pas si bavard que ca... Normal aussi. Il venait de perdre quelque de chère à son coeur. C'est pas du tout gérable seul. Je m'arrêtas un instant sur mon diner, puis leva les yeux vers lui en ayant un sourire.

"Tes encore jeune. "

Il eu un petit blanc, jusqu'au moment ou je me remémora la scène du cimetière, ou le chauffeur avait mentionné de son nom. Mais Takuto essayer de fuir à premier vue. Puis il quand il avait crié au chauffeur il avait mentionné un tout autre nom de famille : Tsunashi. Je voulais mettre un peu de mystère dans tout cela. Il fallait que je découvre la verité :

"Je vais être indiscret, mais tout à l'heure : le chauffeur ta appeler Li Britannia, mais par la suite tu as mentionné que tu te nommé Tsunashi. Qui es-tu ? "

Ah oui ! J'oubliais. Je m'étais pas mis au information, donc Schneizel Li Britannia, ancien président de l'alliance, était un inconnu pour moi... Je ne l'avais jamais vue, jamais entendu. Je le découvrirais peut-être par Takuto.
Bref, j'attendis sa réponse en continuent de manger ma soupe a l'aide de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement Louable  Empty
MessageSujet: Re: Appartement Louable    Appartement Louable  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14

Appartement Louable  Barrerptakuto

Takuto arrivait au bout de son bol.

- Je vais être indiscret, mais tout à l'heure : le chauffeur ta appeler Li Britannia, mais par la suite tu as mentionné que tu te nommé Tsunashi. Qui es-tu ?

Takuto termina le peu qui restait dans son bol, releva la tête pour regarder Ryu, et se lança sur un ton montrant parfaitement qu'il tait encore à moitié sur une autre planète. Comme si un robot répondait à sa place.

- Je suis Takuto Li Britannia, jeune frére de Schneizel Li Britannia, président de l'Union, décédé il y a à peine quelques jours, lors de sa cérémonie de mariage avec mademoiselle Yuta.
Je suis donc le dernier hériter de ma famille.


* Sauf si... j'ai réellement une soeur ? *

Il se reconnecta à la réalité, reprenant conscience de ce qui l'attendait dès qu'il rentrerait chez lui.

- Et cela ne m'enchante pas, j'ai toujours détesté toutes ses histoire, je n'aime pas profiter de mon nom ou de ma richesse. Comme mon frère avait endossé le rôle d'héritier à lui seul, je me suis forgé une autre identité, celle d'un ado normal, qui galère pour se payer un repas le midi : Tsunashi Takuto.
Ca ne plaisait pas à ma famille... mais ils le toléraient.
Maintenant que mon frère est mort, je n'ai aucune chance de pouvoir continuer à vivre ainsi.


Appartement Louable  Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement Louable  Empty
MessageSujet: Re: Appartement Louable    Appartement Louable  Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:51

- Je suis Takuto Li Britannia, jeune frére de Schneizel Li Britannia, président de l'Union, décédé il y a à peine quelques jours, lors de sa cérémonie de mariage avec mademoiselle Yuta.
Je suis donc le dernier hériter de ma famille.


Un petit blanc vint perturbé les informations que j'attendais. Puis il partit.

- Et cela ne m'enchante pas, j'ai toujours détesté toutes ses histoire, je n'aime pas profiter de mon nom ou de ma richesse. Comme mon frère avait endossé le rôle d'héritier à lui seul, je me suis forgé une autre identité, celle d'un ado normal, qui galère pour se payer un repas le midi : Tsunashi Takuto.
Ca ne plaisait pas à ma famille... mais ils le toléraient.
Maintenant que mon frère est mort, je n'ai aucune chance de pouvoir continuer à vivre ainsi.

Je lui fait un sourire puis fini de manger ce qu'il y avait dans le bol. Je plaça mon regard dans le sien puis dit :

"Je vois... Je n'étais pas au courant de tout ça. Que ton frère était le président de l'Union, qu'il allait ce marié... Qu'il est mort. "

Je n'avais pas vraiment envie de continuer cette discutions, mais une fois lancer, je devais touché le sol.

"Puis... Il ne faut pas que tu abandonne ce que tu as déjà construit. Ton frère et surement devenu le Président car il en avait l'envie. Il s'agissait de son choix, tout comme le tien qui sera un ado simple, qui à des difficultés à payer sa nourriture. "

Je me leva, puis contourna le bar pour être à ses cotes. Je tendis doucement ma main vers lui aiguisant un sourire d'amitié.

"Enchanter.... Tsunashi Takuto."

Puku vint à mes cotes en aboyant avec un visage heureux qu'une nouvelle amitié commençait à ce former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement Louable  Empty
MessageSujet: Re: Appartement Louable    Appartement Louable  Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:18

Appartement Louable  Barrerptakuto

- Je vois... Je n'étais pas au courant de tout ça. Que ton frère était le président de l'Union, qu'il allait ce marié... Qu'il est mort.

Takuto était donc tombé sur le seul alien de la planète...
La suite des paroles de Ryu faillit faire exploser de rire Takuto, il croyait vraiment que c'était si simple ? Qu'il pourrait faire ce qu'il voulait ? Il se tromper lourdement ! Mais un être n'ayant pas une famille telle que celle des Li Britannia ne pouvait comprendre le rôle que Takuto allait avoir.
Ryu se leva, contourna le bar, et tendit sa main vers Takuto...


TOC TOC TOC

- Vous avez 3 secondes pour ouvrir.

Takuto frissona.

- 3

Il en avait oublié la présence de Ryu.

- 2

Il savait ce qui l'attendait, et qui se cachait derrière cette porte.

- 1

La porte s'ouvrit, sans mal : le propriétaire avez simplement passer la clé par peur qu'on abîme sa porte.
Takuto reconnu ce visage immédiatement, tout comme il avait reconnu cette vois.


- Il est temps de rentrer.

Takuto se leva, se dirigea vers lui, s'arrêta une seconde, et se retourna vers Ryu.


- Tout n'est pas toujours si facile, Ryu.
Encore merci pour le repas.


En instant, Takuto disparu, tout comme celui venu le chercher. La porte se referma des mains du propriétaire génait... et l'histoire appelé vie continua...

Appartement Louable  Barrerptakuto
Départ définitif de Takuto.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement Louable  Empty
MessageSujet: Re: Appartement Louable    Appartement Louable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Louable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement de Kallen
» Appartement de Kyoko
» Appartement de Stark
» Appartement de Mina Viez
» Appartement de Lockon et Feldt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-