Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Mina Viez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:51

Frau venait d'avoir un petit congé. Alors il avait décider de sortir de la base pour pouvoir aller profiter de son temps libre. Il avait décider d'aller voir celle pour qui son coeur battait, esperant qu'elle soit chez elle pour ainsi lui faire la surprise de sa visite. Il fallait avouer qu'avec le travail de l'un et de l'autre, ils n'étaient pas tout le temps au même endroit à son plus grand malheur. Elle bougeait, et lui devait de temps en temps carement voyager des Plants à la terre. Enfin, priant pour qu'elle soit la, il s'empressa de sonner à sa porte, elle lui avait terriblement manquer durant le laps de temps qu'ils s'étaient pas vu.

*Pourvu qu'elle soit la, pourvu qu'elle soit la...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:59

Mina était dans son bureau, juste à côté de sa chambre. Elle paperassait depuis déjà des heures, organisant les journées, revoyant les discours, supprimant des voyages, rappelant certains conseillers. Auu bout d'un moment elle se lassa et s'écroula dans son lit, la tête pleine de petites lettres bizarres qui tournoyaient. Déséquilibrée, elle ferma les yeux en soupirant, repensant à Frau qu'elle n'avait plus vu depuis un long moment. ce qu'ils vivaient tous les deux étaient assez particulier et malgré leurs conditions totalement opposées, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier leur relation. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, on sonna en bas. Elle ouvrit les yeux, étonnée et se précipita vers le combiné pour voir de qui il s'agissait et ouvrir la porte. Heuseuement qu'elle n'habitait qu'au deuxième étage, d moins c'est ce qu'elle pensait, parce qu'évidement il y en avait encore qui s'en plaignait. Voyant qu'il s'agissait de Frau, elle fut vraiment étonnée parce qu'elle ne savait pas qu'il avait congé en ce jour et elle rougit, heureuse. Sans un mot, elle autorisa la venue de son hôte, folle de joie et courrut à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:13

Frau entra dès que la porte s'ouvrit et pu voir Miina courir à sa rencontre. Il écarta les bras pour l'acceuillir dedans et la serrer contre lui posant sa tête sur son épaule. Lui caressant le dos, il lui chuchanta une phrase à l'oreille.

-Je suis content de te voir Miina, tu m'as tellement manqué.

Puis, il recula légèrement la tête, la regardant dans les yeux en passant sa main sur sa joue, la caresse avec tendresse. Sans hésiter une seul seconde, il ne pu s'empecher de déposer ses lèvres sur celle de Miina pour l'embrasser, afin de ratrapper tous ses baisers perdu a cause de leur job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:21

Elle se blottit contre lui en le voyant ainsi écarter les bras. Ce qu'il lui avait manqué, c'était vraiment fou. Elle ferma les yeux avant qu'il n'écarta doucement son visage pour l'embrasser sans même qu'elle n'ait pu répondre à ses doux mots. Elle se laissa bercer par ce baiser, posant ses mains dans le cou de Frau, se collant à lui le plus possible comme par crainte qu'il ne disparaisse soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:32

Frau garda Miina coller à lui et mit doucement fin à ce baiser pour l'observer avec un grand sourire, un sourire que lui avait donner Miina dès leur première rencontre malgré le petit incident. Il passa sa main dans les cheveux de sa bien aimé, jouant un peu avec.

-Je ne te dérange pas j'espère?


Il esperait en tout cas, il savait que son boulot lui prenait pas mal de temps, il était même surement plus épuisant que la condition de pilote et plus important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:40

Après ce doux baiser, la malheureuse ne put s'empêcher de bailler avant de répondre.

Bien sur que non, pourquoi tu me dérangerais?? Je faisais justement une pause.

Une pause qui se serait finie au lit, fatiguée par tout ce travail qui ne cessait presque jamais. Elle lui sourit en caressant son doux visage avant de fondre dans ses bras, posant sa tête contre son torse.

On irait pas s'asseoir au salon, j'ai l'impression que je vais m'écrouler.

Elle ferma les yeux en baillant une enième fois avant de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:53

Lorsqu'il la vu bailler, il sourit et le fait qu'il ne la dérangeait pas était un soulagement. Mais comme il l'avait deviner, ce boulot était fatiguant, il ne cessait de la voir bailler et après qu'elle ait demander d'aller au salon, il la prit dans ses bras pour la porter et l'embrassa avec tendresse en entrant dans l'appartement avec elle dans ses bras. Il mit doucement fin au baiser et l'emmena tranquillement au salon.

-Je vois sa, tu as vraiment l'air crever, je t'y emmene de suite ma chérie.

Il arriva doucement dans le salon avec Miina dans ses bras pour ensuite l'allonger sur le canapé. Il lui souleva la tête et s'installa pour ensuite poser sa tête sur ses genoux.

-Tu as bosser toute la journée pour être ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:59

Miina se laissa porter, contente de cette délicate attention. Il l'embrassait, la cajolait, était toujours là pour un petit geste affectif alors qu'elle était dans un état pitoyable. Chacune de ses attentions lui tenait à coeur.

Ho non, pas toute la journée, j'ai quand même mangé à midi. Enfin... Derrière l'écran.

Elle se frotta les yeux en se maudissant, elle n'avait vraiment fait que ça de sa journée, travailler. Elle se demandait même comment elle tenait encore debout. Elle se laissa aller sur ses genou, attrapant sa main qu'elle posa devant ses lèvres pour y déposer un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:10

Frau lui sourit. La voir dans cette état lui faisait pas tant plaisir que sa, mais au moins, il pourrait s'occuper d'elle.

-Ce soir tu mangeras avec moi d'accord? C'est moi qui ferais la cuisine.

Il laissa faire Miina qui déposa un baiser sur sa main. Il sourit et de son autre main, luic aressait les cheveux. Il se baissa pour que ses lèvres atteigne celle de Miina, et l'embrassa avec passion, glissant sa main le long de la joue de son amour. Il ne voulait pas y mettre fin à celui la, même si la position dans laquel il était était un peu bizarre, il s'en foutait, il voulait les lèvres de Miina pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:16

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre que déjà ses lèvres étaient emportées par celle de l'amour de sa vie. Elle accepta évidement le baiser passionné auquel elle ajouta sa langue, la passant d'abord sur les lèvres de Frau avant de l'introduire doucement dans sa bouche. Elle se retourna doucement pour être face à Frau sans devoir tourner la tête et se faire un horrible torticoli et posa ses mains sur le doux visage de l'être aimé. Elle aurait été incapable de lui refuser ce diner qui d'ailleurs lui faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

Frau ne refusa pas la langue de Miina bien au contraire, il l'accepta les bras ouvert et commença à jouer avec la sienne. Le fait de miina se retourne, il l'apprécia énormement, cela lui empechera d'avoir un peu mal en fin de journée. Ce baiser, c'était sur, il allait ratrapper tous ceux qu'ils avaient manquer ensemble, toutes les fois ou ils n'avaient pas pu se voir à cause de leur horaire. Il était absorber par Miina, elle avait réussi à le rendre amoureux, lui donner un amour a toute épreuve, elle changeait sa vie. Alors apsser le plus de temps avec elle que de remplir des rapports, était maintenant plus important, de plus il avait le temps pour remplir ses papiers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:31

Miina continuait de caresser son doux visage, puis ses cheveux, redescendant dans son dos. Elle profitait de tout ce qu'elle ne l'avait pas vu, de ce qu'elle ne le verrait plus, du temps perdu par leur emploi censé les mener à la paix. Elle se sentait si bien dans ses bras, elle ne voulait pas les quitter. Au bout d'un moment elle mit fin au baiser avant de se blottir contre lui.

Je t'aime Frau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:42

Doucement, Miina mit fin au baiser pour lui dire les tendre mot qu'il appréciait toujorus entendre de sa part. Elle se blotti contre lui et lui la serra contre lui. Il soupira de bonheur, il n'y avait qu'avec elle qu'il avait ce sourire, ce sourire qui montrait qu'il était avec celle qu'il aimait par dessus tout.

-Je t'aime aussi Miina, viendra le jour ou nous pourrons nous voir tous les jours.

Il ne cessait de lui caresser les cheveux et il la regardait dans les yeux, aaah ses yeux, qu'est-ce qu'ils étaient attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

[Attirants ses yeux?? Bien sur >< Merci papa XD]

En voyant ce sourire ravi sur le visage de Frau, Miina eut du mal de ne pas rougir, il était vraiment adorable comme ça, sans cet air sérieux et triste. Elle posa sa main sur sa joue pour la caresser délicatement.

Je ne sais pas quand mais il viendra! Un jour on arrivera à rétablir la paix, c'est mon seul désir pour le moment, mon seul but en étant la secrétaire de Monsieur Durandall!

Elle soupira imaginant ces jours heureux qu'elle passerait avec lui s'il n'y avait pas tout ça pour les tenir éloignés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:14

Les caresses de Nana sur sa joue lui faisait du bien, il aimait la tendresse qu'elle lui offrait. Il attrapa la main de Miina qui luic aressait la joue pour la serrer dans la sienne et la garder contre sa peau.

-Et moi je protégerais les Plant's pendant que vous établirez la paix, je els protegerais et toi par la même occasion.

Il lui sourit, toujorus avec ce sourire si amoureux, bougeant la tête contre sa main, la caressant avec sa joue.

-Tu avais prévu quelque chose à manger ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:22

Le voir sourire lui faisait du bien, elle en oubliait sa propre fatigue. Ses propos étaient touchant et elle appréciait de le savoir.

A manger???

Elle ne put s'empêcher de rougir. Effectivement, trop occupée, elle avait oublié...Tout oublié, d'abord qu'il y avait des heures pour manger, ensuite qu'il n'y avait rien dans le frigo et enfin qu'elle mourrait de faim quand elle travaillait.

Je...N'ai absolument rien prévu, même pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:40

Rien dans le frigo? Le boulot lui prenait vraiment la tête, elle n'avait que sa en tête quand elle était plonger dedans. Il garda ce fameux sourire en la regardant avec une idée derrière la tête.

-Tu ne penses qu'au boulot hein quand tu es dedans, enfin, dans ce cas, je peux t'inviter au restaurant. Ou on peut commander si tu es trop fatiguée.


C'était deux solutions. Mais dans les deux cas, il était en sa compagnie et c'est ce qu'il souhaitait le plus. Il posa son front contre celui de Miina, fermant les yeux en la serrant contre lui. Sa présence lui faisait du bien, il évacuait en même temps toutes les pressions et le stress qu'il pouvait avoir grace à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:51

Miina le dévisagea un instant avant de soupirer et se laisser aller dans ses bras.

Hé bien oui, je ne pense plus qu'à ça quand je travaille, je suis concentrée à un point c'est fou

Elle réfléchit longuement, les yeux fermés.

Aller au restaurant?? Mais c'est cher et il faut boger! Et puis j'ai pas l'argent pour payer pour le moment!

Elle prit la main de Frau pour la poser sur sa joue. La fatigue lui donnait froid mais sentir sa main chaude contre sa peau la réconfortait et elle oubliait peu à peu son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06

Ceci le soulagea quelque peu, il n'avait pas envie qu'elle se mette à s'inquieter pour lui qui est pilote et qui risque sa vie dès qu'il à les pieds sur un véhicule servant à l'armée.

-Temps mieux, sa montre que tu l'aime ce boulot.

il posa ses lèvres sur celle de Miina pour l'embrasser tendrement avant de reprendre la suite.

-D'accord, alors on va commander, c'est moi qui paie, je t'aurais aussi offert le restaurant, tu n'avais pas à t'inquieter.

Il laissa Miina guidé sa main sur sa joue. Une fois dessus, il commença à la caresser tendrement, il fit pareila vec son autre main qui passait sur son dos pour la tenir contre lui. C'est fou ce qu'elle avait pu lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:51

Elle sourit, un peu génée. C'est vrai, ce job elle l'aimait ême s'il la tuait et même si elle n'en disait rien, ses premières pensées étaient toujours pour lui et son frère, elle s'inquiétait toujours pour eux et le travail était un moyen de se rassurer. Elle apprécia la douce caresse de Frau et frissonna.

Oui je l'aime, mais je t'aime bien plus.

Son estomac se mit à gargouiller.

Ho Frau, tu paies toujours tout alors que je gagne presque plus que toi! Mais si tu insiste!

Elle rougit légèrement, un peu génée de tout se faire offrir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:38

Sous les paroles de Miina, Frau déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amour. Chaque instant ou elle n'était pas la, il avait toujours une pensée diriger vers elle, cela l'aidait toujours.

-Je t'aime tellement, ne pas penser à toi est impossible.

Entendant sonv entre gargouiller, il ricana un peu la regardant en sortant son portable.

-Et alors? C'est pas parce que tu gagne peut-être plus que moi que je vais me priver de payer pour nous deux tu sais, pour le peu de moment que l'on passe ensemble, j'y tiens.

Il lui caressa les cheveux et pencha légèrement la tête sur le côté.

-Alors qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:47

Miina lui sourit et soupira.

Je n'ai rien contre, mais ne dépense pas tout juste pour être avec moi trésor!

Elle réfléchit un court instant, passant sa main dans les cheveux de Frau en souriant.

On pourrait manger chinois pour une fois!

Du bout des doigts, elle caressa son visage avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

Allez téléphone qu'on mange vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:46

Frau garda son air amoureux, il n'allait pas s'empecher de dépenser pour elle, s'il voulait lui offrir quelque chose, il le ferai, d'ailleur, lui ne dépense pas beaucoup en logement étant donner que la plupart de ses facture, niveau logement, l'armée s'en occupe, oui, s'ils veulent garder leur soldat, ils sont bien obliger de leur offrir quelques offres comme celle-ci.

-Ne t'en fait pas pour sa mon amour, mais tout mon temps libre je veux le passer à tes côtés.


Manger chinois n'était pas une mauvaise idée, c'était de la bonne nourriture, il n'y avait rien à dire la dessus.

-Oh oui, c'est une bone idée sa!


Profitant de ses tendres geste et de son baiser, il tappa le numéro sur son portable. Il le mit alors à l'oreille eng ardant Miina toujorus aussi pret de lui, déposant un tendre baiser sur sa joue lorsque cela sonnait. Puis on décrocha.

-Hum oui ce serait pour avoir votre spécialiter!

Par la suite, il donna l'adresse pour qu'on les livres, et il r'accrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:43

Miina le laissa passer son appel tout en caressant son doux visage du bout des doigts. Elle lui fit un petit clin d'oeil lorsqu'il donna l'adresse et approcha ses lèvres pour déposer un petit baiser sur son front.

Haa...un peu de temps libre, ensemble. Tu es arrivé au bon moment tout de même, deux minutes plus tard et je m'endormais.

Elle ne put s'empêcher de rire avant de se blottir contre lui, posant sa tête sur l'épaule de Frau. Elle ferma les yeux un instant, imaginant leur vie s'il y avait la paix et pas toutes ces guerres. C'était tellement agréable qu'elle en eut le vertige.

J'espère qu'ils vont faire vite, j'ai vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:21

Frau pencha la tête sur le côté en écoutant ce que disait Miina. Etait-ce de la chance ou alors, le destin qui pour lui n'existe pas et qui serait d'accord de els réunir?

-Je n'aurais pas su quoi faire de ma journée si tu ne m'avais pas répondu à la porte, peut-être que j'aurais attendu en esperant devant le palier qui sait.

Il ricana légèrement, s'imaginant en train d'attendre Miina sur le palier, encastrer comme il pouvait dans une position plus ou moins agréable contre cette porte. Enfin, lorsque Miina posa sa tête contre son épaule, il posa sa main sur sa tête pour luic aresser les cheveux tendrement.

-Oui, je commence aussi à avoir faim, mais en attendant...

Il l'embrassa soudainement tendrement, voulant savourer ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Mina Viez Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Mina Viez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Louable
» Appartement de Kallen
» Appartement de Kyoko
» Appartement de Stark
» Appartement de Lockon et Feldt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Zones d'habitations des PLANTs-