Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Mina Viez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:47

Miina ne put s'empêcher de sourire en l'imaginant attendant dehors qu'elle vienne lui ouvrir. Elle eut à peine le temps de réagir au fait qu'il soit affamé autant qu'elle qu'aussitôt ses lèvres rencontrèrent celles de Frau. Sa faim n'était pas que de nourriture mais aussi de lui, de tout ce qu'elle ne profiterait pas lorsqu'ils seraient à nouveau séparés à cause du boulot. Elle se laissa aller à ce doux baiser, caressant son visage du bout des doigts. Elle aurait bien profité de ce baiser des heures durant mais déjà on sonnit à la porte pour annoncer que le repas était là. Miina profita encore du baiser quelques secondes avanr de doucement se détacher en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:38

Tous les gestes de Miina était aprécier et demander. Mais malheureusement, on vint sonner à la porte. Qui était derrière? La commande quiv enait d'être passer? Si c'était le cas ils avaient été rapide. Doucement, il regarda Miina s'écarter avec le sourire. Il n'allait pas laisser ce moment aprtir comme sa.

-On reprendra après, le diner nous attend.

Doucement, il s'écarta de Miina pour aller ouvrir la porte. Efectivement, c'était bien le diner. Il paya le livreur et s'empressa de prendre la nourriture dans les bras pour l'ammener à table. Il alla vers Miina, et la tira doucement du canapé en l'attirant contre lui pour déposer un doigt sur ses lèvres, les siennes presque coller a celle de son amour. C'était une façon de lui dire qu'elle aurait droit au dessert, c'est à dire reprendre ce baiser interrompu. Doucement, il l'emmena à la table, il avait mit la nourriture de façon a ce qu'il se retrouve l'un à côté de l'autre pour une raison qu'il gardait en tête pour le moment.

-Installe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:04

Miina le laissa aller à la porte, un petit sourire aux lèvres, contente de savoir qu'ils n'allaient pas s'arrêter tout simplement. Lorsqu'il revint, elle se laissa faire, appréciant le petit geste révélateur et fermant les yeux l'espace de quelques secondes pour reprendre ses esprits. Elle s'installa confortablement à sa place, gardant à l'oeil son tendre qu'elle aimait tant voir. On pouvait même dire qu'elle le dévorait des yeux, pour ne pas perdre un seul de ses regards, de ses gestes, de ses mots pour s'en rappeler lorsqu'elle serait seule. Elle regarda le service et sourit, tout ceci semblait vraiment bon. Elle regarda à nouveau Frau.

Hé bien bon appétit chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:31

Frau s'installa à côté de Miina et débala un peu tout sa. Pendant ce temps, Miina lui avait souhaiter un bon appétit.

-A toi aussi mon amour.

Il prit les services en main et prit une portion pour la tendre à la femme de ses rêves. Et oui, il s'était mit à côté d'elle aprce qu'il voulait lui donner à manger et il la regardait avec un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:46

Miina ne put s'empêcher de sourire et le regarder avec le même regard enfantin. Elle passa sa main sur son doux visage avant d'approcher sa bouche pour commencer à manger. C'était bon et le fait que ce soit Frau qui lui donne à manger rendait ce repas encore plus agréable. Machant doucement ce qu'elle avait en bouche, elle prit une serviette pour s'essuyer le coin des lèvres en prenant au passage les services pour en faire de même avec Frau.

Tu sais que je ne pourrais pas m'empêcher d'en faire autant!

Elle sourit et pencha la tête de côté en attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:07

Miina fit de même en lui tendant les services charger de nourriture. Il eut un large sourire avant de laisser échapper quelques mots de sa bouche.

-Je t'aime tellement.

Il approcha doucement sa bouche des services de Miina, mais tout d'un cou, il dévia allant chercher les lèvres de Miina pour l'embrasser. Il mit fin à ce baisser assez vite pour cette fois prendre en bouche de que lui tendait Miina. Il lui retendit à nouveau ses service après avoir piocher dans son assiette.

-J'ai envie de prendre un peu de vacance rien que pour être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:25

Elle fut un peu surprise de le voir dévier si vite pour l'embrasser. Mais Miina accepta avec plaisir ce doux baiser auquel Frau mit fin pour manger et reprendre de la nourriture dans son assiette. Miina mangea en l'écoutant.

Prendre congé...En ce moment? Enfin, si c'est possible, ce serait vraiment formidable pour nous!

Elle rougit légèrement, imaginant les moments qu'ils pourraient partager ensemble. Elle piocha dans son assiette quelques légumes qu'elle tendit à Frau en réfléchissant à tout ça. Toujours souriante, elle se rapprocha un peu.

Je t'aime aussi tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:47

Son regard était interesser par une seul chose, elle! Il prenait juste le temps de regarder ce qu'il prenait avec les services pour le lui tendre devant elle. en prenant ce qu'elle lui tendait dans la bouche.

-Je ne suis pas indispensable au boulot et même quand j'y suis, mes pensées sont tourné vers toi.


Il continuait de lui tendre sona ssiette sur les service en la regardant avec des yeux qui l'admirait et qui était attentif à elle, ses yeux refletait son amour pour elle quand elle était la.

-Je suis fou de toi Miina, j'ai bien quelques projet pour nous deux.

Puis, il lui embrassa le bod des lèvres, les lui nettoyant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:48

Miina ne put s'empêcher de légèrement rougir en souriant.

Personne ne peut être jugé comme peu indispensable trésor...

Mais à peine eut elle rougit de ses premiers propos plutôt flatteur à son égard que les propos suivants retinrent son intention, rendant son teint littéralement écarlate. Mais jamais son sourire ne la quittait, trop heureuse de se retrouver à cet être magnifique dont elle avait fait la rencontre bêtement en renversant son plateau maladroitement.

Des projets??

Mais déjà les lèvres de Frau étaient si proches des siennes, elle ne put que les prendre pour elle, l'embrassant et oubliant leurs assiettes. Où avaient ils la tête?? c'étaient une bien bonne question, même la jeune fille se demandait à quoi Frau pensaient et si tout tournait encore bien rond chez elle qui n'avait encore jamais eu d'expérience amoureuse auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:44

Frau sourit. Peut-être n'était il pas si indispensable que sa, mais ses supérieurs savaient que Frau leur tenait tête lorsqu'il n'était pas d'accord et qu'il avait un sale caractère une fois dans ces fonctions. Mais malgré sa, c'était ce qui faisait de lui un élément qui arrivait toujours à l'objectif même s'il n'obéissait aps vraiment aux ordres donné et qu'il prenait un autre chemin. Mais depuis que Miina est dans sa vie, ses supérieurs ne le reconnaissent pas même s'il fournit le même résultat qu'avant.

-Peut-être, mais personne ne m'empechera d'être avec toi.

Lorsque Miina prit ses lèvres avec les siennes, il se laissa emporter par la douceur de ce baiser, comme si le moment du dessert était déjà venu. Miina a été la seul à le toucher, à passer le mur qu'ila vait construit. Elle l'envahissait ou qu'il soit, même dans le cockpit de son unité, penser à elle le calmait et le destressait.

-Oui des projets, je compte pas me séparer de toi

Pour dire cette phrase, il avait du séparer ses lèvres de celle de Miina, mais il les avait juste décrocher, il ne les avait pas éloigner, elles frolait toujorus celles de celle qu' il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:05

Miina souriait encore et toujours. Frau était quelqu'un de formidable et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait beaucoup de chance qu'il soit sien, de le connaitre, d'avoir percé sa carapace. Elle passa son pouce sur les lèvres de Frau, les séparant un court instant, avant d'y redéposer un doux baiser.

Tu ne profiterais pas de mes faiblesses pour t'octroyer un dessert à l'avance?

Souriant, elle piocha dans son assiette quelques légumes.

Mange, ça va être froid sinon! Tu aura bien le temps pour un dessert après!

Elle l'embrassa une dernière fois en riant avant de lui tendre le service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:43

Lorsqu'elle passa son pouce entre ses lèvres et les siennes, il ne pu s'empecher de sourire. Son sourire s'élargit encore en écoutant ce que disait Miina. Elle avait eu raison sur ce cou, mais tout ce temps apsser à ne pas la voir, il voulait tout simplement ratrapper ses baisers perdu.

-C'est toi qui a commencer à m'embrasser.

Il ricana en la regardant, passant sa main dans ses cheveux. Elle l'embrassa une dernière fois avant de prendre ce que Miina lui tendait en bouche, macher et avaler gentillement. Il reprit ses service pour prendre un peu de tout avec.

-J'aimerais bien qu'on puisse être ensemble plus souvent.

Oui, il le désirait, mais il ne voyait pas comment faire avec leur horaire totalement imprévisible, surtout pour lui. Il tendit alors le service à Miina pour qu'elle puisse manger elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:22

Miina ne put s'empêcher de rire avant de prendre ce que Frau lui tendait, dégustant avec plaisir.

Tu en es sur?? je pensais que c'était toi qui voulait m'essuyer le coin des lèvres...

Riant à pleine dent, après avoir avalé ce qu'elle venait de prendre, elle tendit à nouveau les services vers Frau, pressée de terminer ce délicieux repas.

J'aimerais aussi, mais il arrivera bien un temps où la guerre ne sera plus et nous pourront prendre plus de congés! Alors on pourra vivre ensemble!

Elle caressa son visage de sa main libre, les yeux pétillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:07

Frau la regarda avec un srourire vraiment radieux. Oui, c'est vrai, c'était lui qui voulait lui essuyer les lèvres et il le savait.

-Hum....c'est pas toi qui en a redemander?

Il lui fit un clin d'oeil puis prit ce que Miina lui tendait. A ce rythme, le diner serait bientot fini, il continua de servir Miina de ses services, ne cessant de la regarder.

-Oui, c'est vrai...Tu crois que les secrétaires peuvent avoir un garde du corps? hum?

Des idées lui venaient en tête pour pouvoir rester à ses côtés, mais malheureusement, il se doutait que cela ne pouvait pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:34

Miina lui rendit ce merveilleux sourire, rougissant à la remarque tout à fait juste que venait de lancer Frau.

Oui...C'est vrai, mais tu aurais pu arrêter plutôt que de profiter.

Miina mangeait dés que Frau lui tendait les services, tendait dés qu'elle avait fini de mâcher, souriait entre deux fourchettes.

Une secrétaire qui a un garde du corps...J'en ai jamais entendu parlé.

Elle ne put s'empêcher de sourire à l'idée, idée certe un peu étrange mais pas bête au fond puisqu'elle pouvait permettre leur rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:23

Il ricana un petit peu regardant les yeux de Miina qui était toujorus aussi attirant. Il passa encore uen fois la main dans les cheveux de son amour et la fit descendre sur sa joue, la lui caressant.

-Je sais, mais je te resiste pas.

Frau se dépechait d'attraper ce que Miina lui tendait, devenant impatient de pouvoir enfin toucher à ce dessert qu'il attendait tant.

-Dommage, si je pouvais choper un boulot qui em raprocherait de toi, je le prendrais sans hésiter.


Si l'homme pour qui elle travaillait avait besoin un jour d'un garde du corps, il sauterait sur l'occasion bien ur, mais pour le moment, il devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:35

Miina prit la main de Frau pour l'obliger à la laisser sur sa joue, fermant les yeux.

C'est difficile de te résister aussi tu sais.

Elle réouvrit ses grands yeux violet pour les plonger dans ceux de Frau, y cherchant quelque chose qu'elle avait déjà trouvé, l'amour. Elle tendit les services une dernière fois à Frau, son plat étant à présent vide.

J'aimerais aussi que tu puisse en trouver un, malheureusement j'ai toujours la tête ailleurs alors je ne fais pas vraiment attention aux opportunités qui se posent.

Elle eut un drole de sourire, un sourire désolé et géné, elle était assez tête en l'air une fois qu'elle était plongée dans son travail. Il le savait, une fois qu'elle était dedans, le monde autour d'elle était presque inexistant.

C'est une évidence que je préfèrerais te savoir proche de moi, mais le danger...je ne sais pas s'il est moins grand que si tu étais sur un champ de bataille dans une de ces machines...Il y a toujours quelqu'un qui veut la mort des hauts dirigeants, ça fait de nous une cible privilégiée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:14

Frau ne comptait pas enlever sa main de la joue de Miina et continua de la caresser. Il ne pu s'empecher de sourire, ils étaient tous les deux sans défense face à l'autre, mais sa ne lui genait pas du tout. Il prit la dernière bouchée que lui tendait Miina pour vite l'avaler en ayant prit le temps de macher.

-Bha c'est pas grave, faites en sorte que la paix soit la, pendant ce temps, je m'occuperai de ceux qui tente quoi que se soit contre nous.

Il l'avait toujorus fait, défendre Zaft et les plants, mais pas de la meilleur façon, il n'hésite pas à éliminer l'ennemi pour le bien de tous, même s'il sait que de l'autre côté les gens sont blesser. Mais dasn tout les cas, il n'a pas le choix. C'est sa ou alors c'est les plants qui en souffre.

-Il y a moins d'attaque sur els haut dirigeant que sur les pilotes quand même, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit...

Il baissa légèrement els yeux, il ne le supporterai pas le fait de la perdre, surtout comme sa soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:35

Miina sourit, son teint rougit légèrement tandis qu'il baissait les yeux.

Nous ferons le maximum pour engendrer la paix et arrêter les morts.

Elle déposa ses services sur la table et releva le visage de Frau du bout des doigts.

Il ne m'arrivera rien Frau, je sais me défendre et Durandall est bien protégé...Je ne suis pas la cible et il ne m'arrivera rien, tu m'entend??

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres, se reculant à peine après y avoir mit fin.

J'ai pas l'intention de te laisser seul dans ce monde Frau, je t'aime trop pour ça!

Caressant son visage, elle le prit dans ses bras, l'enlassa pour qu'il sente sa présence. Son coeur battait fort contre sa poitrine, elle ne pouvait pas vivre sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:05

Oui, il le fallait, la paix devait vite arriver,il voulait être à ses côtés beaucoup plus souvent, être obliger d'être séparer, un jour viendra, il craquera. Il se fit relever le visage du bout des doigt. Sur le cou, il regarda Miina avec une tête un peu perdue, mais en l'écoutant, cela le ressura un peu et il fit un moins mauvaise mine. Il aurait bien voulu en faire une meilleur, mais si lui devait avoir un haut dirigeant avec sa machine, il était sur de ne pas y aller doucement, et detruire toute l'infrastructure s'il elf allait.

-Je sais...

Il apprécia le baiser que venait d elui déposer Miina et se rassura encore sur els belels paroles de son amour. Elle le prit dasn ses bras et lui passa ses bras autour de son corps, la serrant fort contre lui plongeant sa tête sur son épaule.

-Moi non plus Miina, je me battrai pour être avec toi, je ne succomberais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:13

Le visage de Frau, bien qu'il changea, exprimait toujours une certaine peur ce qui avait tendance à terrifier la jeune fille pourtant toujours sure d'elle.

On vivra l'un pour l'autre mon trésor, je ne laisserais rien nous séparer!

Elle passait sa main dans ses cheveux, appréciant les bras protecteur de Frau autour de son corps frêle (en apparence). Le repas était terminé mais elle voulait profiter un peu de ses bras avant de passer au dessert. Elle digérait encore les paroles qu'ils venaient d'échanger, des paroles lourdes de sens pour l'avenir qui ne semblait pas encore rose.

Emmène moi au fauteuil trésor, que je prenne soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:33

Frau avait déjà perdu beaucoup de chose danss a vie, Miina était la seul chose qui lui restait et qu'ila vait trouver. Il ferma les yeux un instant qui lui sembla une eterniter dans els bras de sa tendre. Mais fermer les yeux et ne penser qu'a elle et ne sentir qu'elle l'apaisa. Il lui caressait le dos jusqu'a ce que Miina lui demande de l'emmener jusqu'au fauteuil. Il la prit dans ses bras pour la porter jusqu'au fauteuil. Mais il voulait la garder contre lui, la savoir pret de lui, et rien que pour sa, il s'assit dans le fauteuil avec Miina sur ses genoux. Il garda ses bras autour du corps de Miina et la serrant contre lui, son torse contre son dos. Allant chercher sa joue pour y déposer de tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:29

Elle se laissa emporter puisqu'elle lui avait demandé de l'emmener au fauteuil. Frau ne la lacha pas, il la garda contre lui, déposant de tendres baisers sur ses joues. Miina se blotissait contre lui, passant ses mains sur ses bras, jouant avec ses doigts.

Dis Frau...Tu as congé combien de temps?

L'idée qu'il doive bientôt partir, à nouveau se retrouver seule avec tout ce travail l'effrayait soudainement. Il fallait encore qu'elle voit Durandall pour en savoir plus sur son travail mais elle avait bien le temps pour lui et elle voulait en profiter un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:52

Frau se sentait vraiment bien avec Miina dans els bras. Ressentir la chaleur de son corps, même s'il y avait les vêtement entre deux, c'était agéable. Miina lui demanda combiend e jour il avait de congé, c'était dur a dire, mais ila vait en tout cas un nombre avec certitude.

-J'ai en tout cas trois jours, après, je peux ena voir plus s'ils ne m'appellent pas.

Rien que le fait d'avoir trois jours, trois jour ou il pourrait être avec elle, lui rendit ce superbe sourire. Il pourrait avoir plus aussi, si personne ne l'appellait pour le boulot ou qu'il refusait de répondre au téléphone.

-On a quelques jour pour être ensemble, c'est aps génial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:10

Miina se tourna entièrement vers lui pour lui rendre son sourire.

3jours...Trois jours c'est bien plus que ce que j'aurais pu espérer.

Heureuse, elle plongea se blottir contre son épaule, passant sa main dans les cheveux de Frau.

3jours avec toi, rien qu'à toi! Il va falloir en profiter à fond!

Lentement elle commença à embrasser son cou, déposant de tendres petites baisers partout où ses lèvres passaient en remontant vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Mina Viez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mina Viez   Appartement de Mina Viez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Mina Viez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Kyoko
» Appartement de Stark
» Appartement Louable
» Appartement de Kallen
» Appartement de Lockon et Feldt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Zones d'habitations des PLANTs-