Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:08

Cimetière - Page 2 Barrerptakuto

Ryu mit sa main sur l'épaule de Takuto, n'importe quel autre membre de la famille Li Britannia l'aurait fait tuer pour cet acte, pas Takuto. Il redressa à nouveau la tête, tournant son visage vers Ryu.

- Nous devrions pas rester ici trop longtemps. Nous allons attraper un rhume comme ça. Si tu veut, tu peut venir chez moi, je n'habite pas très loin, on pourra revenir des que la pluie se sera calmé.

Un rhume ? c'était bien le dernier des soucis de Takuto ! De toute manière, même si il tombé malade il aurait une bonne dizaine de personne à ses pieds, prêt à tout pour le soigner plus vite. Alors un simple rhume...
Mais voilà, cet endroit le déprimé au plus haut point, il n'avait qu'une envie, s'enfuir et je jamais revenir sous le nom de Britannia, alors pourquoi ne pas profiter de cette chance pour s'évader quelques heures ? On mettrait tout sur le dos du décès de son frère, et on passerait l'éponge, il n'avait donc rien à craindre.


- Pourquoi pas, murmura t'il juste assez fort pour que la pluie n'efface pas l'intégralité de ses paroles.

Cimetière - Page 2 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:30

Je lui fis un sourire quand il répondit positivement. Je me tourna avec mon chien puis nous partîmes du lieux qui était trop triste.
Nous parcourûmes plusieurs routes toujours sous la pluie, mais ce qui compliquer la tâche c'était bien entendu le vent qui commençait à souffler très fort contre nous.
Pendant tout le voyage le jeune homme n'avait pas dit un mot. J'irais peut-être le questionner un peut plus tard, mais pas trop brutal !
Quand nous arrivâmes vers un grand immeuble, nous entrâmes pour nous glissez dans un appartement qui m'appartenais.


Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le cimetiére
» Cimetière des Plant's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-