Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Cimetière Empty
MessageSujet: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:03

Kanami était partit de la plage il y a quelque heure à présent. N'ayant pas l'envie de rentrer chez elle, ni d'avoir affaire à son supérieur, elle décida de se rendre au cimetière. C'est dans un état toujours aussi pittoresque que la jeune femme si dirigea vers une tombe et s'y assit. Il commençait à pleuvoir, et elle ne tarda pas à être complètement trempée. Sa jambe saignait toujours légèrement, même si comme elle l'avait déjà constaté, ca paraissait plus grave que cela ne l'était en réalité. Elle fixait cette tombe, ses yeux d'un regard vide étant maintenant en train de pleuré. Ses larmes se confondaient maintenant avec la pluie. Cela faisait bien longtemps que Kanami n'avait pas pleurer comme ca...

"Désolée... Kinnara. Je ne te rendais plus visite, et maintenant, c'est dans cet état que je viens pleurer sur ta tombe..."


Elle croisa les bras, posant sont front contre ses genoux.

"Toi qui détestait ca... Mais... Je ne sais plus quoi faire..."


Elle restait là, sans bouger. A attendre que la pluie s'arrête de tomber. Malheureusement... Cela semblait mal partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:10

Après avoir eu un rendez-vous assez aléatoire avec son frère qu'il n'a plus revus depuis des années, Lyle avait quitté la plage pour se rendre ici, au cimetière, afin de se recueillir sur la tombe de sa propre famille. Le nom Dylandy gravé sur la pierre, il s'avançât dans le cimetière, à la recherche de ce seul monument, celle des membres de sa famille à elle seule. Ses blessures ont été soignés et son bras fracturé a été pansé correctement. Il c'était changé bien sur, quel genre de personne serait-il si il venait dans un état montrant qu'il avait bravé la mort en face ? Non, Lyle était venu dans un costard cravate représentable et vu que la pluie était arrivé, accompagné d'un parapluie pour cette occasion. Bouquet de fleur au coude, ne pouvant plus utiliser son bras droit. Il marchait d'un pas lent et sévère presque, dans ce genre d'endroit, la rigolade et l'envie de sourire était souvent éteint...

Cimetière 17101199

Arriva devant la tombe familiale, Lyle déposa avec facilité le bouquet de fleur tout en maintenant son parapluie à la main gauche. S'agenouillant pour ça, il la fixa quelques secondes avant de se remettre debout et y jeter un regard à la fois mélancolique et rassurant...Il pensait à eux, plus précisément à sa petite soeur, qui voulait être aux côtés de ses frères plus tard... tout compte fait, c'était d'un côté mieux ainsi, elle ne voyait pas Neil devenir un terroriste et flinguer tout ceux ou celles qui n'étaient pas d'accord avec ses convictions à deux balles...

*Amy, je me demande si ta réaction serait aussi joviale si tu voyais Neil servir une cause perdue... Pareille pour vous, maman... papa...*

Son regard devenait plus triste soudainement... car à chaque fois qu'il venait ici, il se souvenait de la tristesse immense qu'il avait ressentit en même temps que Neil lorsqu'ils ont appris la pertes de leur famille... Sans réfléchir, il c'était mis à genou et des larmes coulaient sans cesse. Sa voix était devenu sourde et son visage mutilé par le chagrin, tout ça, relâché d'un coup...

Cimetière Crynw9

Si il le pouvait, il le referait... mais une silhouette assez familière attira son attention.

* Hum ? *

Une silhouette était juste en face d'une tombe elle aussi agenouillée et laissant la pluie la recouvrir. Sa curiosité l'emporta sur son envie cette fois et il s'approcha lentement de la jeune femme. Une fois assez près, il reconnu les vêtements déchirés de Kanami, la jeune fille qui l'avait aidé en lui apportant les premiers secours sur place, d'ailleurs, il avait toujours le bout de robe qu'elle a "sacrifiée" pour lui. Après avoir été assez près d'elle, il partagea son parapluie avec elle tout en s'agenouillant à ses côtés et ainsi se trouver juste à côté d'elle pour mieux la couvrir de la pluie. La pauvre...c'était le premier mot qui venait à l'esprit de Lyle, même avec sa fracture, il se disait que Kanami avait sans doute plus lourd sur le coeur que lui... enfin, il n'allait pas la questionner là-dessus.

"Votre blessure est toujours présente à ce que je vois, je vous croyais plus prudente que ça..."

Avait-il dit cela dans le but de la provoquer en ayant vue la blessure sur la jambe de la jeune fille ? Non, juste une petite ironie à sa façon. Un sourire faible aux lèvres et en lui parlant avec une voix douce et calme, montrant rien qu'au son qu'il ne veut pas la déranger, seulement la protéger de la pluie et l'aider, si cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:14

La jeune femme, meurtrie jusqu'à l'os, continuait de pleurer sa peine sous cette pluie incessante. Kanami était une fois de plus complètement anéantie. Elle pleurait de honte, de venir sur la tombe de son ancien aimé pour pleurer. Elle pleurait de colère, à l'idée d'une nouvelle guerre. Elle pleurait de tristesse, a l'idée de devoir combattre. Elle pensait à l'extended qui reposait en ces lieux, elle pensait à l'extended disparu. Ses deux amours perdus, qu'elle aurait tant aimé revoir. Elle n'avait plus la force de continuer. La guerre était inévitable, le Requiem voulant la mort, sur les Plant's ainsi que sur la terre. Elle n'avait plus le courage de continuer. Elle voulait mourir... Son cœur qui s'était déjà assombri il y a un an, venait de perdre totalement espoir... Il était devenu...Vide... Soudain, la pluie cessa. Elle leva les yeux, mais il tombait toujours des cordes. Elle releva alors la tête, et aperçu un parapluie, et de ses yeux en larmes, elle fixa l'homme qui le tenait de la main. Elle hésita avant de prononcer un nom...

"Lyle ?"


Elle l'avait reconnu a l'état de son bras. Faute de quoi, elle aurait surement dit Neil. Elle ne se préoccupa pas vraiment de la remarque du jeune homme, se contentant de jeter un regard furtif à sa jambe. Si son patron la voyait... Elle secoua légèrement la tête, restant à genoux. Elle se remit à fixer la tombe, du dénommé Kinnara Niwa...

"Prudente... Ah... De toute façon, l'être à présent ne sert plus à rien..."


Elle enfouit de nouveau son visage, entouré de ses bras.

"Je préfère mourir, maintenant... Me battre m'est impossible désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:25

"Je préfère mourir, maintenant... Me battre m'est impossible désormais..."

Oulà... à l'entendre, on pouvait facilement savoir qu'elle n'allait vraiment pas bien.. La pauvre, faut dire que contrairement à Lyle, elle avait déjà vécu une guerre, d'où l'idée d'une autre lui était insupportable. De plus, ce qui était sans doute vraiment inimaginable était le fait de perdre un être cher.. et en quatre guerres en tout, on avait largement eu l'occasion de perdre des êtres chers. Sur ce côté, Lyle pouvait comprendre la tristesse de la jeune fille, mais lui, il a seulement perdu sa famille... on peut donc dire, que c'est ça qui les différencies. Il regardait la tombe qui se trouvait devant lui, sans doute un ami proche qu'elle a perdue auparavant. La voyant ainsi, rendait Lyle plus triste qu'il ne l'était avant... mais avec un bras en moins, cela n'était vraiment pas pratique dans ce genre de situation. Petit briefing de son bras droit, une simple fracture au niveau de l'avant-bras, sinon, rien de bien grave ni même qui pourrait être plus grave que maintenant. Il décida donc de l'utiliser pour prendre Kanami contre lui, en posant sa main sur l'épaule droite de la jeune fille, vu qu'il se trouvait à sa gauche, il passa donc cette main autour d'elle. Mal ? Un peu oui, mais tant qu'il fait pas de geste brusque, sa fracture ne devrait pas s'aggraver. La main gauche par contre, tenait toujours le parapluie pour les protéger tout les deux de cette pluie. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe à ce moment-là ?... enfin, passons. La détresse de Kanami semblait être assez grande... préférer la mort à la vie, c'était signe d'un abandon définitif...

"Allons, allons. Il ne faut pas dire ça, imagine un peu sa tristesse quand il t'entend dire ça ?"

Bien entendu il parlait de la personne qui se trouvait juste en face d'eux et le nom Kinnara Niwa était gravé sur cette pierre. Lyle cherchait quelque chose a dire, c'était pas évident, mais il refusait de laisser un silence s'imposer entre eux deux, il doit dire quelque chose, même stupide mais qui doit au moins permettre de continuer la conversation..

"Je ne vais pas prendre les autres en exemple... tu n'es pas les autres et tu n'es pas moi... j'arriverais pas à me mettre à ta place,.. je ne te connais pas pour me permettre ça..."

Comparer la tristesse de quelqu'un à celle d'un autre, c'est comme dire que ce qu'elle traverse c'est rien. Hors c'est faux, on traverse tous un moment difficiles qui est particulier pour chacun, même si parfois, c'est semblable. Mais quand on perd un proche, un ou deux fois, la douleur est toujours la même et ça peut importe les circonstances, la douleur est toujours présente et elle est parfois, insurmontable... La seule chose dont on a besoin dans ce genre de moment, c'est du soutient et une présence réconfortante, pas n'importe laquelle tout de même, mais Lyle n'aime pas abuser d'une jeune fille en détresse. Cet action risquerait de briser son image de gentil gigolo [ SBAFF ]. Mais sinon, dans bien des cas, les gens qui souffrent de ça préfères être seul et par la même occasion, laisser la douleur les submerger d'avantage... Lyle espérait donc que Kanami n'était pas ainsi... il l'espérait vraiment énormément.

"Mais au final, c'est toujours la même rengaine, non ?. Tu as déjà connus les horreurs de la guerre, fais en sorte que cela ne se reproduise plus. Je suis sûr et même certain que tu as suffisamment d'expérience pour ça... de plus, tu ne peux pas te permettre ça. Tu as encore des amis sur qui compter... Tu ne penses pas ? "

Plus il garda sa main sur son épaule nue et froid, il sentait qu'elle avait légèrement froid. Et avec le temps qu'il fait, cela se comprennait...Pas d'autres solutions, il retira cette main droite de l'épaule de la jeune fille pour tenir le parapluie et ainsi retirer sa veste d'un côté pour ensuite reprendre le parapluie de la main gauche et ainsi enlever la veste totalement afin de la mettre sur les épaules de Kanami et la couvrir. Il griminçat légèrement lorsqu'il devait passer le bras droit sous la manche, mais rien de bien important. Enfin, après ce geste humanitaire, Lyle reposa sa main droite sur l'épaule de Kanami. Que cherchait-il en faisan cela ? Rien, rien qui pourrait assouvir son intérêt personnel, qui est de retrouver son frère et lui mettre une autre droite pour son impolitesse [ quel amour fraternel I love you ]. Donc non, il ne veut pas de mal à Kanami, juste le fait de voir une personne dans cet état d'esprit l'affectait énormément... il aurait pas vraiment apprécié que quelqu'un le laisse comme ça, alors il ne fait pas aux autres ce qu'il aimerait pas subir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:35

Un jeune homme arriva alors dans le cimetière. Et oui il pleuvait affreusement, les gens qui rester sous cette pluie ne pouvait échapper a leur habille qu'il devienne tout mouiller. Ce qui était aussi le cas du jeune homme qui venait tout juste d'arrivé. Il marcher d'un pas lent, et pas du tout hésitant. Il passa a coter des deux jeunes gens sans rien leur demander, où bien même de les regarder. Et oui son regard était vers le sol. Puis c'est alors qu'il s'arrêta entre deux tombes.



Cimetière 27140001ryu


C'est alors qu'on pouvait voir le héros de la dernier guerre... Celui que tout le monde avait crue qu'il était mort... Ryu Shishido. Son regard se mit sur la tombe de droite où il avait le nom de "Fllay Allstar". Un sourire se fit alors se les lèvres du jeune homme puis il commença a parler a la tombe tout en sentent la pluie tomber sur sa tête.

"Sa fait longtemps Fllay... Désoler de n'avoir pas peut venir avant... Mais j'avais beaucoup de travaille... Comme je te les promis... Je vie pour deux......"

Il serra alors ces poing qui était le long de son corps. Une larme s'écoula de l'œil de notre jeune Ryu, il avait eu beaucoup de souvenir avec cette jeune personne... Il était amoureux d'elle... Tout comme elle amoureuse de lui. Mais la guerre avait vraiment fait de sacré dégâts.

"Tu me manque.... Fllay..."

Il tourna alors son regard vers la gauche, la deuxième tombe qui était encore inconnu au yeux de celui qui li le poste ( Smile ). Le nom : Ryu Shishido. Sa propre tombe était là. C'était une très longue histoire, mais pour faire cour, pendant la dernier bataille, Ryu c'est battu au coter de Shinn, mais c'est fait battre par Sven pour ensuite disparaitre avec son Gundam... Un souvenir parcourra alors son esprit :

Flash Back


[Poste de Seed-city]

"Je ne peut rien faire.....Si j'aurais voulus m'enfuir j'aurais surement péter un de mes réacteur et aussi mon Gundam pour ensuite mourir et t'emporter avec moi.....Et sa je ne veut pas.....Je ne veut pas que tu meurs.....Car......."

Le visage de Ryu commencer de plus en plus être calme.

"Car......................Je t'aime......"

"Ryu...??!!"

Fllay le regarda avec tant de surprise dans le regard et s'enfonça un peu plus dans le cockpit.

"Tu...tu...enfin...moi..."

Elle ne savait plus placer un seul mot à la suite d'un autre. Le rouge avait pris la plus grande majeure partie de son visage qui était encore blanc il n'y a de ça que quelques secondes.

"Rai...raison...de plus, si...si tu m'aimes...ne...ne te rends pas..."

Ryu serra le point et baisa ses main pour réfléchir.....

*Qu'est ce qui m'arrive.....arrrrrrrrrrrrrrrggggghh.*

Cimetière Gif75du3


Ryu tomba en arrière (donc sur son siège il tombe ^^) il venait d'activer le Mode SEED Henbou, le seul SEED que les membres d'Hyllis peuvent utilisé. Et d'un coup brusque il ferma le cockpit.

"Je ferais.....Tout.......POUR PAS MOURIR!!!!"

Et d'un coup le Gundam de Ryu eu une pousser d'énergie et ces réacteur se mit a plein puissance pour aller vers les trois Sniper et leur couper leur tête avec ces deux sword qu'il sortie avant de foncer sur les MS Sniper.
Ensuite il rangea ses swords et sorti ses deux canon pour tirais sur deux Mobile Suit et ensuite il les assembla pour tirais un grand coup sur le dernier MS encore vivant.
Il fonça désormais vers le Nord pour aller en Asie .


"Ne pas mourir....Ne pas mourir......Ne pas la faire mourir !"

Fin du Flash Back


Un sourire léger se fit au lèvres de notre jeune héros. Tout ces moment passé avec elle... Cela était des moments des plus merveilleux. Il recula alors d'un pas pour ensuite levé la tête vers le haut en sentent la pluie tomber sur son visage, cette sensation, il la connaissait, et il l'adorais. Il tourna alors délicatement son visage vers les deux jeune gens. Son sourire ne disparait pas, car une des deux personnes n'était pas inconnu pour le jeune Ryu. Il se mit alors vers la direction de la sortit. Puis commença a marché lentement puis au moment ou il passa a coter des deux jeune gens. Son regard se plaça un petit instant vers la jeune fille pour dire :

"Kanami Yuta..."

Après ces mots, il partit du cimetière avec le sourire au lèvre. Est-ce qu'il connaissait la jeune fille ? Bien entendu il l'avait déjà vue avant la fin de la dernier guerre... Ils avaient parler assez longtemps. Mais cela grâce a Shinn Asuka. Ryu alla donc en directions d'un endroit neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:24

Kanami ne regardait rien d'autre que la modeste tombe se dressant sous ses yeux. Elle la fixait, sans rien regarder d'autre. Comme si elle allait lui apporter une réponse. Réponse qui ne viendra probablement jamais. Néanmoins la jeune femme resterait la, tant qu'elle ne l’aura pas eue... Elle se demandait pourquoi les personnes qu'elle rencontrait étaient si gentilles avec elle. Inspirait-elle pitié ? Si c'était ca, elle préférait encore refuser leur aimable sympathie, et mourir sans rien dire. Elle était tellement désespérée... Elle avait l'impression que le temps s'était arrêté. Puis qu'il était revenu en arrière. Une autre guerre. Une même boucherie, mais pour de dessins plus égoïste encore. N'était-ce pas normal de préférer la mort à la vie dans ce cas ? Après tout, ce serait tellement facile pour elle. Elle se bat depuis tellement longtemps pour préserver sa vie... Mais pour quelle raison a présent ? Pour quelle raison devrait-elle encore se battre contre sa mort ? Ce serait tellement moins fatiguant, tellement plus facile de mourir... Serait-ce lâche, alors ? Vouloir rejoindre ses proches dans la mort, plutôt que de se battre avec ceux qui lui restent dans la vie ?... Oui, en faite, vouloir mourir est surement lâche... Seulement... Que faire, si la force de combattre nous manque, dans ce cas ?

"Allons, allons. Il ne faut pas dire ça, imagine un peu sa tristesse quand il t'entend dire ça ?"

... Il avait probablement raison. Pour ça, Kinnara aurait été triste, mais surtout en colère. Et le connaissant, il n'aurait pas hésité a la réprimander avec les grands mots.... En y pensant, sa tristesse devint plus grande. Elle sentit alors une légère chaleur. Il avait posé sa main sur son épaule, el elle ne l'avait même pas remarqué avant... Perdue totalement dans ses pensées, et les paroles du jeune homme vinrent la ramener sur terre...

"La même... Rengaine ? "

La jeune femme porta alors son regard sur Lyle. Un visage rongé par la colère et la tristesse... Elle le fixait, ne prononça pas le moindre mot. Il retira alors sa veste et la lui posa sur ses épaules. Elle aurait bien voulu lui dire de la garder, mais elle ne pensait à rien d'autre qu'à ces paroles. C'était tellement horrible a entendre... Les larmes lui montait aux yeux, alors que elle, avait peur... Son expression... Oui, elle avait peur.

"Comme... Comme si cela était normal ! On devrait parler de la paix comme une routine, pas de la guerre !... Je... Je me suis tellement battue pour cette fin... Je me suis battue... Je me suis acharnée pour qu'elle prenne fin. J'étais a bout, plusieurs fois j'aurais voulu abandonner... Je voulais mourir en temps de paix..."

Elle marqua une légère pose, son visage bientôt inondé de larme. La voix tremblante, elle serrait les mains, a en saigner presque... De fines gouttes de sang parcouraient ses poings, tremblant de rage.


"Et maintenant, on me demande de recommencer... de... De me battre à nouveau ! De tuer ! Mais je n'en ais plus la force... Ca m'est impossible !! Je ne veux plus me battre !.......... Je n'en aurais peut être même pas le temps... Alors..."

Un jeune homme passa alors près d'eux, prononçant son nom. Elle tourna la tête rapidement, apercevant le visage de l'individu. Son expression ne changea pas, cependant les questions fusaient dans sa tête. Elle n'arrivait pas à retrouver un nom a ce visage. Pourtant, elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part... Mais ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:03

"La même... Rengaine ? "

Rien qu'en entendant ça, on pourrait croire que Lyle a dit une énorme bêtise... mais une bêtise vrai, car qu'on le souhaite ou non, qu'on veut l'éviter ou pas, la guerre sera toujours là. Même avec les beaux discours de nos dirigeants ou la volonté de nos soldats d'avoir une paix enfin durable, y auras toujours des gens désagréables pour détruire tout ça... Des gens stupides qui ne peuvent pas voir plus loin que leurs propres idéaux personnelles. C'était triste, mais des égoïstes comme ça, il y en avait partout dorénavant...

"Comme... Comme si cela était normal ! On devrait parler de la paix comme une routine, pas de la guerre !... Je... Je me suis tellement battue pour cette fin... Je me suis battue... Je me suis acharnée pour qu'elle prenne fin. J'étais a bout, plusieurs fois j'aurais voulu abandonner... Je voulais mourir en temps de paix..."

Apparemment, Lyle avait raison concernant la jeune fille. Une guerre, c'était déjà de trop, surtout pour une personne demandant seulement un paix durable, vivre et mourir dans cette paix... ça aurait été trop beau pour que ce soit vrai,... mais bon, tout rêve est destiné à se terminer... c'était ça le soucis de ce système qui semblait si parfait de loin.

"Et maintenant, on me demande de recommencer... de... De me battre à nouveau ! De tuer ! Mais je n'en ais plus la force... Ca m'est impossible !! Je ne veux plus me battre !.......... Je n'en aurais peut être même pas le temps... Alors..."

Oulà, doucement, là on vire sur un sujet qui est un peu délicat pour celui qui l'écoute. Là, Lyle réfléchissait énormément, tout en continuant de la tenir. Elle était jeune, enfin, peut-être pas autant que lui, mais jeune quand même. Elle a déjà connu la guerre, elle a déjà vu des proches mourir et surtout elle a déjà connu l'horreur de prendre une vie. Que dire à une personne qui a vécu tout ça et qui espère plus rien maintenant ?... Premièrement, Lyle l'entoura afin de mettre sa main libre derrière la tête de Kanami et la coller contre lui, afin de poser la tête de la jeune fille sur son épaule, tout en restant calme, ce genre de situation est pas vraiment son fort, mais bon...

"Je sais que ce que je vais te demander est un peu trop dur, mais calme-toi. Tout le monde, tout le monde veut la paix. On veut tous vivre en paix, mais que veux-tu ? Y aura toujours des abrutis pour tout détruire et il faudra tout recommencer, d'où le fait qu'on ne doit jamais abandonner. Mais tu n'es pas obligées d'y participer. D'après ce que je viens d'entendre, tu en as assez fait, alors ne fait rien si tu le souhaites, mais ne te laisse pas mourir pour autant. Car malgré tout ce que tu as traversées, il y a encore des gens pour qui tu comptes et ceux que tu as malheureusement perdues, personne d'autres que toi peut encore les honorés en restant en vie... C'est difficile ce que je viens de dire, mais ne te force à rien et surtout ne meurt pas, ça serait un peu dommage qu'une jolie fille comme toi se laisse abattre..."

Voilà ou voulait en venir Lyle, enfin si on pouvait comprendre ce qu'il voulait dire par là. Pour faire plus simple, on est pas obligées de participé, elle peut très bien refusé, après tout, il y avait encore d'autres personnes qui souhaites montrer leur détermination durant cette bataille. Elle ne sera pas considérée comme une lâche, simplement comme une fille qui en a marre et ça se comprend parfaitement, Lyle aussi en avait marre lorsque sa famille fut tuée, il reste plus que Neil, mais lui c'est un cas alors [SBAFF]. Alors difficile de comparer le cas de Kanami à celui de Lyle, il devait forcer son frère a arrêter toute cette histoire et Kanami elle... elle n'avait pas de but précis, mais on peut toujours tenter d'en chercher...

"C'est peut-être pas facile pour toi, mais je ne penses pas que ça serait sympa pour lui ou pour n'importe qui, si les seules personnes qui ont hérités de leur souvenir d'existence disparaissait à leur tour... Pour qu'au final, il ne reste plus rien d'eux, à part une tombe..."

Il se détacha lentement d'elle et regarda la tombe qui se trouvait en face d'eux. Il ne le connaissait pas, mais quelque chose lui dit que ce type a du être quelqu'un de sympa avant de mourir bêtement. Soudain, il venait de penser à Louise et à Anew... Deux jeunes femmes qui se retrouvent impliquées dans cette m*rde à cause de Requiem, si seulement Lyle pouvait leur parler et savoir pourquoi elles font tout ça... Abandonner peut-être ? Non pas vraiment, ces trois jeunes filles ne doivent pas être abandonnées de la sorte. Mais voyez-vous, quand on est soldat, on est très limités sur certaines choses... c'est alors que Lyle décida que rien, pas même le prochain président de ZAFT ni même l'armée entière, ne se mettra en travers de sa route. Quitte à être un traître aux yeux du monde, il devait toujours avancer. C'est en regardant Kanami, qu'il a décidé de ne jamais tomber et de toujours être debout afin de permettre aux autres de pleurer à leur guise... C'est ce qu'il s'est dit, en regardant la tombe un peu plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:06

Fabien arriva au cimétiére des fleurs à la main. Il marcha entre les pierres tombales en fixant le sol, connaissant par coeur le chemin à emprunter.
Il s'arrêta soduainement et fit un quart de tour sur lui même : voilà, il était arrivé à destination.


" Salut Joey ! "

" Joey Taylor " voilà le nom inscrit sur la tombe qui lui faisait face : son vrai nom. Il déposa les fleurs un sourire aux lévres, heureux de pouvoir définitivement enterrer sa vie passée.

" T'a vu, mes cheveux ne sont plus complétement noir, depuis ta mort une affeuse méche grise s'est mise à pousser. "

Il quitta les lieux aussitôt après, ayant autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:29

Les larmes de la jeune femme ne cessaient de couler. La jeune femme était perdue, une fois de plus. Sans savoir quoi faire. Elle avait tant cherché un but a sa vie en temps de paix, et maintenant c'était la guerre. Elle était tellement en colère. Elle serrait les poings, tellement fort... Elle ne savait vraiment plus quoi faire... Si Kinnara avait été la... Si Sven, était toujours la... Si Kyle était la... Elle se demandait quels auraient été les discours de chacun. Mais le moins brusque aurait surement été celui de son cher ami, Kyle Nerward...

"Je sais que ce que je vais te demander est un peu trop dur, mais calme-toi. Tout le monde, tout le monde veut la paix. On veut tous vivre en paix, mais que veux-tu ? Y aura toujours des abrutis pour tout détruire et il faudra tout recommencer, d'où le fait qu'on ne doit jamais abandonner. Mais tu n'es pas obligée d'y participer. D'après ce que je viens d'entendre, tu en as assez fait, alors ne fait rien si tu le souhaites, mais ne te laisse pas mourir pour autant. Car malgré tout ce que tu as traversées, il y a encore des gens pour qui tu comptes et ceux que tu as malheureusement perdues, personne d'autres que toi peut encore les honorés en restant en vie... C'est difficile ce que je viens de dire, mais ne te force à rien et surtout ne meurt pas, ça serait un peu dommage qu'une jolie fille comme toi se laisse abattre..."

Elle se calmait lentement. Ses paroles étaient loin d'être vide de sens. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. L'idée de se battre une nouvelle fois lui était insupportable... Seulement... Ne pas se battre... L'était encore plus... Elle desserra alors l'emprise de ses poings, se rendant compte alors qu'elle saignait. Est ce qu'être perturbée la mettait a ce point en colère ?... Visiblement, oui. Son regard était vide, et quelque larme tombait toujours sur ses joues rouges.

"C'est peut-être pas facile pour toi, mais je ne penses pas que ça serait sympa pour lui ou pour n'importe qui, si les seules personnes qui ont hérités de leur souvenir d'existence disparaissait à leur tour... Pour qu'au final, il ne reste plus rien d'eux, à part une tombe..."

Elle restait silencieuse, à fixer la tombe de son premier aimé. Un triste sourire vint s'afficher, tandis qu'elle essuyait ses larmes. Elle n'avait pas tergiversé lentement, et avait ouvert les yeux assez vite. Ce qui ne serait surement pas arrivé il y a deux ans. Encore plus fragile qu'aujourd'hui... Elle passa la main sous sa robe, allant chercher son médaillon dans une poche dite "cachée", le prit, et l'attacha a son cou avant de l'ouvrir.

"Je ne sais pas si je dois être désolée, Kinnara... Mais je vais reprendre du service..."


Se dit-elle a elle même, bien qu'un peu fort. Elle voulu prendre la veste pour la rendre à Lyle, seulement elle l'aurait tachée de sang. Directement un peu confuse elle souriait bêtement.

"Euh, je-je, je vous remercie. J'étais venue lui demander de l'aide, mais c'est visiblement vous qui êtes venu... Même si je ne suis pas encore très sûre... Je crois que ma vielle machine va devoir se bouger encore un peu..."

Elle marqua une légère pose avant de reprendre. Elle était dans un sale état, vraiment...

"Euh, je... Vous... Euh, est ce que vous voulez venir chez moi ? C'est la moindre des choses pour ce que vous avez fait. Et puis a cause de ma présence, vous êtes a moitié trempé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:56

Ali était enfin sorti du Ptolemaios.Il y était resté un bon moment.Tout le monde pourrait comprendre qu'il sorte maintenant.Un peu plus et il aurait étouffé.Vêtu d'un costume, il se mit à marcher devant les tombes des personnes mortes.Des personnes mortes pendant la guerre, d'autres mortes de vieillesses...D'ailleurs, il se demandait pourquoi il était venu à un endroit aussi triste.Peut-être pour se foutre de la gueule des morts.Ali était peut-être méchant et cruel mais ne viendrait surtout pas troubler le sommeil d'un mort avec ses moqueries ou autres.Continuant à marcher, il aperçut la tombe de quelqu'un qu'il avait déjà rencontrer sur le champ de bataille.Il regarda attentivement la tombe pendant environ trois minutes.Il continua sa promenade avec le même regard.Il n'en avait rien à faire de ce gars.Il regardait les tombes des autres personnes en marchant.La raison pour laquelle il était venu ? Il était venu pour creuser des trous pour ces prochaines victimes.Les fossoyeurs ne se casseraient sûrement pas la tête à creuser un trou si il y en a déjà un ou deux... Il se mit à creuser un trou puis deux trous. Soudain, il aperçut Lyle Dylandy et une autre jeune femme.


"Je sais que ce que je vais te demander est un peu trop dur, mais calme-toi. Tout le monde, tout le monde veut la paix. On veut tous vivre en paix, mais que veux-tu ? Y aura toujours des abrutis pour tout détruire et il faudra tout recommencer, d'où le fait qu'on ne doit jamais abandonner. Mais tu n'es pas obligée d'y participer. D'après ce que je viens d'entendre, tu en as assez fait, alors ne fait rien si tu le souhaites, mais ne te laisse pas mourir pour autant. Car malgré tout ce que tu as traversées, il y a encore des gens pour qui tu comptes et ceux que tu as malheureusement perdues, personne d'autres que toi peut encore les honorés en restant en vie... C'est difficile ce que je viens de dire, mais ne te force à rien et surtout ne meurt pas, ça serait un peu dommage qu'une jolie fille comme toi se laisse abattre..."

Ali sourit bêtement.Le petit discours de ce cher Lyle était vraiment tout autant que lui d'ailleurs.Il n'allait pas aller bien loin avec ces discours de pacotilles.

"Tiens,tiens... Mon cher Lyle ! Ça fait un bail non ? Hélas mon cher, c'est que tout le monde ne veut pas la paix.D'ailleurs, je fais parti de ceux qui aiment la guerre ! Ce combat est déjà perdu d'avance pour vous.Je vous conseille tout simplement de vous faire exterminer comme de la vermine ! Je vous enterrerai comme toutes ces personnes ! Depuis quelques semaines, je creuse des trous pour ceux que j'ai éliminé ! Pourquoi pas en faire partie Lyle ? Tu meurs d'envie de retrouver tes parents et ta sœur...Je sais que tu sais que c'est à cause de moi qu'ils sont morts ! Tu veux les rejoindre n'est-ce pas ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:18

"Je ne sais pas si je dois être désolée, Kinnara... Mais je vais reprendre du service..."

En entendant cela, même faiblement, Lyle s'est dit qu'il a sans doute bien parler et que les mots qu'il avait employé n'était pas dénués de sens. Enfin, c'est son choix après tout, au moins, son envie de tout arrêter s'est dissipé. Enlevant sa main petit à petit de l'épaule de la jeune fille, Lyle garda cependant le parapluie au-dessus d'eux avec sa main gauche. La droite de libre à nouveau, il mit ce bras de côté. Souriant légèrement tout en regardant la tombe, Kanami n'avait pas finit de parler.

"Euh, je-je, je vous remercie. J'étais venue lui demander de l'aide, mais c'est visiblement vous qui êtes venu... Même si je ne suis pas encore très sûre... Je crois que ma vielle machine va devoir se bouger encore un peu..."

Pilote apparemment, elle possède donc sa propre machine... enfin, elle doit être une ancienne pilote de ZAFT, si c'est bien la même Kanami dont il a entendu parler à ZAFT. Continuan de la regarder avec le sourire pour lui faire comprendre que c'était tout à fait normal, Lyle se mit debout en emmenant Kanami avec lui, rester dans cette position n'était vraiment pas avantageuse, être agenouillés en face d'une tombe, c'est limite vouloir dormir dessus.

"Euh, je... Vous... Euh, est ce que vous voulez venir chez moi ? C'est la moindre des choses pour ce que vous avez fait. Et puis a cause de ma présence, vous êtes a moitié trempé..."

Elle était bien mignonne, enfin, elle n'avait pas tort. En se regardant, Lyle était légèrement trempé au niveau des genous suivit des cheveux, il avait plus utilisé le parapluie pour protéger Kanami de la pluie, il s'est un peu oublié...

"Ca ne me dérangerait pas, enfin, j'espère ne pas déranger..."

Puis, malgré le bruit sourd de la pluie, Lyle entendit des bruit de pas et aussi celle d'une pelle qui creuse un trou. Se retournant, il reconnut Ali Al-Saachez... Mieux vaut l'ignorer, surtout dans ce genre d'endroit, cela risque de provoquer une bagarre... mais cela n'était pas l'idée de cet homme détestable qui se rapprocha d'eux... Sentant que cela allait dégénérer, Lyle donna le parapluie à Kanami... Pendant qu'Ali lui parlait.

"Tiens,tiens... Mon cher Lyle ! Ça fait un bail non ? Hélas mon cher, c'est que tout le monde ne veut pas la paix.D'ailleurs, je fais parti de ceux qui aiment la guerre ! Ce combat est déjà perdu d'avance pour vous."

Et oui, cet homme était vraiment méprisable, il adorait tuer et encore tuer... le genre de tordu qu'il faut mettre en prison juste pour comportement mental suspect..

"Je vous conseille tout simplement de vous faire exterminer comme de la vermine ! Je vous enterrerai comme toutes ces personnes ! Depuis quelques semaines, je creuse des trous pour ceux que j'ai éliminé ! "

Un véritable cinglé dans l'âme, Lyle sourit à Kanami pour lui dire qu'elle n'avait pas a s'en faire, c'est lui qui ira dans ses trous un jour...

"Pourquoi pas en faire partie Lyle ? Tu meurs d'envie de retrouver tes parents et ta sœur..."

"Tais-toi..."

Et ça y est, voilà qu'il dépassait les bornes, une fois encore il provoquait Lyle et connaissant la suite, Lyle pouvait déjà serrer les poings et se préparer a lui en foutre une... Sa famille était un sujet qui le mettait hors de lui et ça, Ali le sachait que trop bien...

"Je sais que tu sais que c'est à cause de moi qu'ils sont morts !"

"La ferme..."

"Tu veux les rejoindre n'est-ce pas ? ..."

Là c'était trop, pousser par la colère et la haine, Lyle fonça droit vers Ali et lui donna une droite rapidement avec la main droite, malheureusement pour Lyle était pas en état de faire grand chose. Ne voulant pas créer de problème, Lyle se retenait de massacrer cet homme ici, dans un cimetière...

" Tais-toi ! Dit plus rien... je sais tout ça, je sais que c'est toi, mais tant que tu fais partit de ZAFT, je n'ais pas le droit de tuer... alors la ferme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:51

Super, le pauvre Lyle était vraiment quelqu'un de très facile à mettre en colère...Ali avait encore réussi on coup.Sa famille était bel et bien le sujet qui pouvait le mettre en rogne.

"Tais-toi..."

Il a en avait déjà assez des paroles qu'Ali lui jetait à la figure.Ce cher Lyle revoyait sûrement les images des ses parents défiler devant ses yeux.Pauvre gars.


"La ferme..."

"Pourquoi est-ce que je la fermerais ? Pour un petit morpion de ton genre ? Jamais de la vie ! Et puis, c'est du passé ! Comme l'a si bien dit ton frère, le passé s'est le passé, ce qui importe, c'est l'avenir non ? Pourquoi souffres-tu encore de la perte de ta famille !? Tu n'es vraiment qu'un morpion qui sait que pleurer ! "


Ali pensait vraiment ce qu'il disait.D'ailleurs on pouvait bien l'entendre et le voir ; l'expression de son visage et le ton de sa voix avaient bien changé.Ali était vraiment doué pour rabaisser les gens ou les énerver et il en retirait un malin plaisir. De plus, il prenait ça pour une qualité et non pour un défaut.

Alors qu'Ali parlait, il ramassa un poing en pleine figure mais il ne sentit rien à part une piqure de moustique.Lyle était vraiment amoché du bras et cela se sentait.

" Tais-toi ! Dit plus rien... je sais tout ça, je sais que c'est toi, mais tant que tu fais partit de ZAFT, je n'ais pas le droit de tuer... alors la ferme ! "

Ali n'était pas du genre à se laisser faire et lui remit directement un crochet du droit en pleine face qui aurait bien pu lui déboiter la mâchoire mais Ali s'était contrôlé.Il ne voulait pas amoché son jouet !

"Qui te dit que je suis de ZAFT ! On dirait que tu as la mémoire courte ! Mais bon, je ne t'en dirai pas plus. Juste que j'ai vu deux de tes amis très chères. Deux meurtrières sans scrupule ! Une blonde et une autre aux cheveux violets ! Je devrai d'ailleurs remercier celle au cheveux violets qui m'a sauvé de l'explosion ! Je crois connaître leur nom. Mais je pense que tu sais de qui je parle !? N'est-ce pas, Lyle !"


Il se mit à rire stupidement comme à son habitude.Bien sûr, il avait fin de creuser les trous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:10

Bien entendu, Lyle se prit le coup d'Ali sur la figure et à cause du sol mouillé, il glissa au sol et évita que son bras droit ne reçoit plus de choc. Ca serait vraiment mauvais pour ce dernier si jamais il devait encore être utilisé dans cet état. Maintenant, Lyle se toucha la joue avec la main gauche, le mot "Aïe" lui est passé par la tête, mais sans plus. Enfin, il regarda Ali de là où il était, en s'essuyant la bouche. Sa chemise était trempée et son pantalon était sale à cause de la boue. Enfin, Kanami était sur le côté et ne risquait pas d'être prise dans tout ça, c'est limportant.

"Qui te dit que je suis de ZAFT ! On dirait que tu as la mémoire courte ! Mais bon, je ne t'en dirai pas plus. Juste que j'ai vu deux de tes amis très chères. Deux meurtrières sans scrupule ! Une blonde et une autre aux cheveux violets ! Je devrai d'ailleurs remercier celle au cheveux violets qui m'a sauvé de l'explosion ! Je crois connaître leur nom. Mais je pense que tu sais de qui je parle !? N'est-ce pas, Lyle !"

Il parlait d'Anew et de Louise là... Mais pour qui il se prenait ? Il ne sait rien d'elles, bon, Lyle peut-être pas plus, mais au moins il sait des choses sur ces filles. Le regardant avec un regard qui ne souhaitait qu'une chose : la mort de cet homme, Lyle fonça de nouveau vers lui en le chopat par la taille afin de le mettre par terre et se retrouver au dessus de lui.

"La ferme ! Tu ne connais pas ces filles et tu ne sais même pas comment elles s'appellent ! "

Il lui donna une gauche, il n'allait pas frapper avec la droite, il ne pouvait pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:26

Ali regardait Lyle d'un air supérieur.La haine de Lyle se faisait voir à des millions de kilomètres.Il semblait s'inquiéter pour la belle jeune femme qui se trouvait pas loin.Ali sourit.

"Ne trouves-tu pas que c'est le mauvais endroit pour se battre ? En plus, ta petite copine est juste là.Ce serait moche qu'elle te voit entrain de te faire massacrer. Non !? "

Lyle serrait les poings.Il n'avait pas l'air de vouloir abandonner si vite.Mais bon, Ali s'en doutait.Il avait connu Lyle bien plus courageux que ça.

"Il serait préférable de ne pas déranger les morts, tu ne trouves pas ?"

Soudain, Lyle lui fonça dessus et le fit tomber au sol.Arf, le sol était boueux ! Et cela salissait les vêtements de Ali.C'est navrant !Lyle en profita pour lui mettre une gauche.Ali le poussa avec ses pieds et se releva.Il le prit par le col et lui donna un nouveau crochet de la gauche.

"Tu n'as aucunes chances ! Je te conseille de partir avec ta chère copine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:54

Durant son enchaînement, Ali en profita pour surprendre Lyle et lui donner un coup à son tour pour faire tomber Lyle dans l'estomac. Un peu sonné tout de même, car celle-là n'était pas du tout retenu et sa lèvre inférieur saignait une nouvelle fois à cause du choc lors de l'impact au sol. Relevant sa tête tout en faisant en sorte de voir clair, Lyle sentit qu'on lui prit le col et malgré lui, se laissa faire. Un autre coup sur la joue de la part d'Ali... Il n'avait pas entendu tout ce qu'il a dit auparavant, sauf cette dernière phrase.

"Tu n'as aucunes chances ! Je te conseille de partir avec ta chère copine."

Aucune chance ? C'est ce qu'il croyait, cette phrase qui provoqua Lyle le réveilla subitement et rapidement, il attrapa Ali par sa chemise pour approcher la tête de son adversaire afin de donner un coup de tête pour faire reculer Ali. Mais Ali n'était pas le seul a avoir reçut des dégâts, Lyle aussi, puisqu'il a utilisé sa propre tête. Restant encore un peu au sol afin de reprendre, Lyle se releva et se mit face à Ali.

"Depuis quand tu te soucis des morts ? Espèce d'enfoiré*... Tu n'avais même pas à être ici, la moitié des morts sont ici à cause de toi ! "

Le chasser, c'était la meilleure solution, le faire partir d'ici... si jamais il voulait encore continuer, ce n'était pas un problème pour Lyle... il avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:18

Lyle s'était laisser faire.Sûrement car il savait qu'il allait perdre la vie inutilement ! Enfin, c'est ce qu' Ali pensait.Il put le penser que très peu de temps car Lyle avait comme... changer.Il paraissait aller beaucoup mieux depuis ce moment.Ali le regarda lui foncer dessus comme une fusée.Il était complètement réveillé.Il l'attrapa par la chemise et lui mit un coup de tête.

"Tu sais, ma tête est aussi dure que du béton armé ! "


Cependant, ça lui avait quand même fait mal, mais n'exagérons rien, il n'allait sûrement pas pleurer ni crier pour ça.Tout en se frottant la tête, il vit apparaitre Lyle juste en face de lui.Wah, c'est que ça fait peur.On aurait dit un fantôme.Surtout qu'ils étaient dans un cimetière.Pourquoi pas ?

"Depuis quand tu te soucis des morts ? Espèce d'enfoiré*... Tu n'avais même pas à être ici, la moitié des morts sont ici à cause de toi ! "


Mais comment pouvait-il le savoir ? Ali lui avait dit bien sûr.Enfin bref, il n'avait pas tout à fait tort.Quoique si quand même, il avait sûrement tuer un quart de ces personnes mais bon...

"Mais non voyons, Lyle, mon cher Lyle, je n'ai tuer qu'un quart de ces personnes..."

Il se remit à rire bêtement tout en regardant Lyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:35

Kanami n'avait strictement rien compris.... Cet homme avait l'air si odieux. Les mots qu'il prononçait étaient si durs. Et il riait... Lyle avait l'air de le connaitre, mais surement pas en tant que "copain copain". Il le frappa plusieurs fois, et inversement. On aurait dit une bagarre de rue ! Cet homme désagréable énonça plusieurs fois Kanami de sa "copine". Il se foutait éperdument de sa présence et cela avait le dont de mettre la jeune femme en colère. Et d'après ce qu'elle avait pu entendre de ce personnage détestable, c'était qu'il avait tué sa famille... La famille de Lyle. Et cela avait l'air de lui avoir fait plaisir. Kanami ne comprenait toujours rien, mais ses dernières paroles suffisent à la jeune femme pour lui sauter dessus, et lui foutre une bonne droite. On va dire qu'il n'eut pas le temps d'éviter, il ne se doutait surement pas que la jeune femme puisse venir lui donner un tel coup de poing aussi rapidement. En tout cas, Kanami avait peut être changé, mais ses coups restaient toujours aussi violent. Elle qui détestait qu'on la prenne pour une petite poupée, voila qui ferait changer d'avis plus d'un...

"Comment pouvez-vous parler de la sorte !? Je ne sais pas qui vous êtes ni pourquoi la mort a l'air de vous amuser autant, mais si vous venez dans un cimetière pour déblatérer de tels propos, je vous demanderais de partir c'est compris ?!"

Elle ne manquait pas de culot, la petite Kana-Chan. Elle ne se rendait jamais compte du danger, et n'a jamais été intimidée par qui que se soit. Chez les Titans déjà, elle se faisait des ennemis. Mais la, Sven était a ses cotés pour la protéger. Aujourd'hui, elle est seule face a cet homme, qu'elle connait à peine, mais qu'elle se permet déjà de frapper. Enfin, "seule", c'est ce qu'elle se disait, de par sa situation. Non pas qu'elle négligeait Lyle, mais elle s'était résignée il y a un an, a ne plus compter sur personne pour la protéger. Même dans une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:28

En effet, Ali ne se doutait pas que la belle jeune femme brune allait le frapper... Enfin bon, il était assez puissant, son coup de poing.On aurait même pu dire qu'il était plus puissant que celui du misérable Lyle.Et bien, oui, on pouvait le dire e il n'allait sûrement pas se gêner.Il aimait dévoiler les choses les plus inutiles mais bon...

"Tu sais, Lyle, ta puissance de frappe est presque inférieur à celle de cette jeune femme... "

Ensuite, il se tourna vers la jeune femme qui l'avait frappé de sang froid.Il la regarda d'un air plus glacial que celui du zéro absolu. [XD]

"Tu devrais faire gaffe, je n'aurai pas du croire que tu étais une fille du genre << A l'aide, aidez-moi !!>>Je saurai m'en souvenir si je te revois sur le champ de bataille.Tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je ne serai pas méchant jusqu'à t'en foutre une dans la gueule.Ce serait moche d'amocher un si beau minois...Je te conseille de ne plus faire ça à l'avenir ! Cela pourrait te coûter très cher..."


"Comment pouvez-vous parler de la sorte !? Je ne sais pas qui vous êtes ni pourquoi la mort a l'air de vous amuser autant, mais si vous venez dans un cimetière pour déblatérer de tels propos, je vous demanderais de partir c'est compris ?!"


"Je n'ai pas l'habitude de partir pour deux morpions de votre genre, mais bon, je n'ai plus rien à faire ici, j'ai creusé les quelques tombes qu'il fallait.Si vous revenez le lendemain, vous verrez sûrement ces trous recouverts de terre..."


Sur ces quelques mots, il tourna les talons pour faire demi-tour.Il fit le même chemin et sortit du cimetière comme quand il était rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:36

"Mais non voyons, Lyle, mon cher Lyle, je n'ai tuer qu'un quart de ces personnes..."

L'enflure, voilà ce que pensais Lyle dès l'instant où il a entendu la phrase de ce type... il voulait vraiment lui en foutre une, mais le temps et les plaies devenait étroitement liés sur le fait qu'ils revenaient tout les deux en même temps. Les plaies qu'Ali lui a fait était quand même assez importante, même si il disait le contraire, Lyle ressentait la douleur et le temps car plus Ali parlait, plus les souvenirs de la mort de sa famille lui revenait en tête ainsi que sa séparation avec Neil, moche hein ? Enfin, Lyle voulait vraiment le tuer ici, mais quelqu'un d'autre prit l'avantage...

"Comment pouvez-vous parler de la sorte !? Je ne sais pas qui vous êtes ni pourquoi la mort a l'air de vous amuser autant, mais si vous venez dans un cimetière pour déblatérer de tels propos, je vous demanderais de partir c'est compris ?!"

Non seulement elle avait tout entendu, mais en plus elle est intervenu. C'est ce qu'on pouvait appeler une femme qui en avait dans les bras et dans le crâne. Assez forte tout de même, mais le fait que Lyle ait un bras en moins, n'est pas vraiment venu à l'esprit d'Ali.. Enfin, non seulement d'être vieux et barbu, il se croyait assez fort pour mettre deux personnes au fort caractère six-pied sous-terre. Il pouvait toujours rêver...

"Je n'ai pas l'habitude de partir pour deux morpions de votre genre, mais bon, je n'ai plus rien à faire ici, j'ai creusé les quelques tombes qu'il fallait.Si vous revenez le lendemain, vous verrez sûrement ces trous recouverts de terre..."

Pendant qu'il faisait causette, Lyle en profitait pour s'arranger, faut dire qu'il était en piteux états maintenant... c'est malin, même le visage avait une plaît maintenant. Enfin, Lyle vit Ali partir, merci seigneur. Mais le pire, c'est qu'il connaît Anew et Louise... il fallait que Lyle trouve une solution et rapidement, car Ali est capable de tirer une balle derrière le dos de ses alliés juste pour s'amuser... peut-être qu'il ne l'a jamais fait, mais il en est capable...

*Malade que tu es... je te jure de te faire la peau...*

Quand il aura récupéré son bras et quand il se sera reposé surtout... enfin, Lyle regardait Kanami, de dos, elle semblait avoir récupérer toute sa vitalité et ça faisait plaisir à voir... Tout en souriant, Lyle s'approcha d'elle, l'air confiant de la bêtise qu'il allait faire... Il était à présent juste devant Kanami et l'avait attraper directement le menton afin d'attirer les lèvres de la jeune femme vers les siennes et lui donner une récompense pour son acte de bravoure, une récompense à la Lyle. [xD]

Cimetière Episode320

Un simple baiser, juste lui toucher les lèvres, sans plus ni moins. Après quoi, il s'attend à se prendre une gifle, enfin normal, il en avait l'habitude [SBAFF]. Mais pourquoi avoir fait cela ? Tout simplement parce qu'il le voulait, certes, faire ça dans un cimetière n'était pas fort romantique, mais le but est simplement de la remercier pour son caractère teigneuse, le genre de caractère que Lyle appréciait tout particulièrement, un petit peu comme Anew tout en restant gentille.. [Razz] Il ne dépassera pas la limite de toute manière. Tout en souriant, il recula légèrement d'elle tout en lui faisant un clin d'oeil. Maintenant, elle pouvait réagir et bien entendu, Lyle s'attendait déjà à sa réaction. Mais il tenait a expliquer son acte avant toute chose.

"Merci de m'avoir sauvé, j'en attendais pas moins de l'ex-pilote du Light Striker... mais pas autant d'une jeune femme. Enfin, je veux juste vous remercier à mon tour et à ma façon, comme toi, qui voulait m'inviter chez toi..."

Il disait cela en rigolant bêtement et légèrement tout en espérant que ce qu'il venait de dire n'allait pasle faire jeter dans un des trous creuser par Ali [xD]. La prendre pour une poupée ? Non, mais une poupée boxeuse ? Oui ! [xD] De plus, Lyle est pas le genre a profiter d'une jeune femme, c'est juste que, quand un gars vous rends un service, vous lui serrez la main pour lui dire "merci", bah c'est pareille avec Lyle, sauf qu'il préfère la gent féminine et sur la bouche aussi... [ Rolling Eyes ]. Il n'est pas méchant, seulement, tête en l'air... Enfin, il s'attendait toujours à une réaction violente de la part de Kanami, mais au moins, elle ne l'oubliera pas de si tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:52

"Je n'ai pas l'habitude de partir pour deux morpions de votre genre, mais bon, je n'ai plus rien à faire ici, j'ai creusé les quelques tombes qu'il fallait. Si vous revenez le lendemain, vous verrez sûrement ces trous recouverts de terre..."

La jeune femme soupira... Quel homme exécrable ! Elle ne le supportait déjà pas ! Il lui faisait penser au papy Nerward, ce qui avait déjà le dont de l'énerver... Tiens ? Et il était devenu quoi celui la au faite ? En tout cas, elle espérait qu'il soit mort... Même si souhaiter la mort d'une personne n'est pas franchement honorable, celui la, ce ne serait pas une grande perte. Et on en serait plutôt content... En tout cas, la jeune femme était bien contente qu'il soit partit. Il avait causé tellement de confusion, dans un cimetière qui plus est. Elle scruta les deux trous, creusés par cet homme... Elle se demandait s'il allait vraiment y enterrer des gens morts de ses mains. Probablement, après tout, après la brève démonstration de cet homme... On remarque bien vite qu'il est de la pire espèce.

"Et bien... Tu devrais faire attention à lui. Regarde ton état maintenant tu es..."

Elle eut à peine le temps de se retourner que Lyle était déjà devant elle, attrapant délicatement son menton pour l'attirer vers lui. Il posa alors ses lèvres quelque instants sur les siennes avant de se retirer, laissant la jeune femme sans voix et plus que rouge. Il se recula, lui accordant un clin d'œil. La jeune femme serrait les poings, l'air déboussolé. Les sourcils froncés, et toujours aussi rouge...

"Merci de m'avoir sauvé, j'en attendais pas moins de l'ex-pilote du Light Striker... mais pas autant d'une jeune femme. Enfin, je veux juste vous remercier à mon tour et à ma façon, comme toi, qui voulait m'inviter chez toi..."

Elle leva la main, s'apprêtant à le gifler, puis s'arrêta. Baissant la tête, sa main retomba lentement. Elle resta quelque instant ainsi avant de relever la tête, le regardant de haut en bas. Elle soupira légèrement, avant de se passer une main dans les cheveux.

"Vous êtes dans un piteux état... Venez chez moi. Et maintenant ce n'est plus une demande mais un ordre. Je vais vous soignez, après libre à vous de faire ce que vous voulez."

Elle se retourna, salua la tombe du défunts qu'elle était venu voir, puis se retourna vers Lyle. Elle remarqua qu'elle avant toujours sa veste entre les mains. Elle la garda, sans pour autant la mettre sur ses épaules, fit quelque pas puis fixa Lyle de coté.


"Ce n'est pas loin. Vous n'aurez pas a vous fatiguez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:45

Au moment ou il vit la main levé, Lyle s'attendait à une bonne gifle, comme il avait prévu le coup. Mais ce qui l'étonna d'avantage, ce qu'elle ne fit rien à part un léger soupire... tout d'un coup, il dit merci au seigneur que le regardait d'en haut [xD]. Il se toucha le bras, la douleur commençait a revenir d'un coup et il l'avait sentit celui-là... Et oui, Lyle était le genre de gars a ressentir la douleur après que le coup soit donné, bizarre... Enfin, Kanami semble avoir reprit son calme...

"Vous êtes dans un piteux état... Venez chez moi. Et maintenant ce n'est plus une demande mais un ordre. Je vais vous soignez, après libre à vous de faire ce que vous voulez."

Hein ? Qui que quoi où comment, pourquoi, de quand depuis ? Non mais, un ordre ? Mais il vient si il veut, c'est pas une petite femme qui a du caractère qui allait le forcer a faire quoi ce soit... même si elle sait foutre des droites... faire peur du regard... et être autoritaire par moment...

"Ce n'est pas loin. Vous n'aurez pas a vous fatiguez."

Là n'est pas le problème chérie... enfin, si il lui disait ça, Kanami risque de pas ne pas trop appréciée.. alors autant fermer la bouche et suivre la demoiselle... Ils partirent de ce cimetière, Lyle derrière, honneur aux dames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:34

Ces derniers temps, Neil était pensif, il repensait à tout ce qui s'était passer depuis qu'il avait rejoint Requiem, et donc, de sa façon de changer le monde. Sans le Dynames, il lui était impossible de changer le monde actuel et donc, il devait rester dans son camps, car ce n'est pas en rejoignant un autre camps qu'il pourrait y arriver. Bref, c'est en pensant qu'il s'était rendu au cimetière, sur la tombe de ses parents. Il affichait une expression neutre, plus vers la tristesse, normal, il regrettait la mort de sa famille, mais en sachant qu'il avait toujours son frère jumeau en vie, ça lui remontait le moral, et ça le poussait à changer le monde. Il ferma les yeux une fois devant la tombe et prononça une seule chose.

"Je ne peux pas me faire pardonner pour toute les victimes que j'ai fais, mais c'est la seule manière de changer le monde, je n'ai pas le choix...Sacher que je continue de respecter vos principes..."

Le respect de l'autre, voilà quel principe il respecte car sa famille apportait une certaine importance au respect d'autrui, il respecte même les victimes qu'il a fait, c'est pour dire à quelles point la seule chose que sa famille lui ait laisser, est importante ! Il resta là, fixant tristement la tombe des Dylandy, dont personne ne savait que c'était la famille d'un membre de Requiem. Il resta ici quelques heures avant de quitter ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:36

Arrivé de Takuto Li Britannia.
Lieu précédent : Demeure des Li Britannia.

Cimetière Barrerptakuto

Il avait fait en sorte que l'enterrement se passe en toute discrétion, il y avait quelques haut gradés de l'armée, une poignée de grands politiciens, quelques "amis" de la famille, Takuto, peut être Kanami, et un seul et unique caméraman, chargé d'immortaliser ce moment et de le retransmettre à la télé.

La cérémonie avait commencé depuis un long moment déjà, mais Takuto avait perdu la notion du temps, il ne faisait que suivre le reste de la troupe, le regard dans le vide, l'esprit bien loin de ce lieu sinistre. Le prêtre fit une prière et dit quelques mot pour le défunt président de l'Union, d'autres personnes enchainèrent, Takuto ne voulut pas se prêter à cela, il avait déjà trop mal, si mal qu'il n'avait pas prit le temps de teindre sa mèche en jaune, alors qu'il le faisait toujours quand il agissait sous le nom des Britannia. Ses tenus généralement plus vers le blanc avaient été laissé de côté pour un costar noir, sa cravate le mettait mal à l'aise, mais qu'importe, après tout, son esprit était loin d'être dans son corps, et pourtant, son regard fixé le cercueil fermé ou reposé son frère.


* Schneizy... *

Cimetière Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:43

J'étais venu célébrer l'anniversaire de mon vieil ami : Kou. Cela faisait maintenant 4 ans qu'il m'avait quitté. L'albatros n'était pas encore parti, j'avais donc profité du moment pour prendre une journée de libre et aller au Cimetière. Le soleil me tapé dans le visage, je restais debout, en face de la pierre tombal, le souffle du vent frottant contre mon visage telle une brise d'été.

Cimetière Ryudedos1

"Joyeux Anniversaire... Kou."

L'atmosphère était un peu triste. Sa me m'été mal à l'aise tout comme Puku qui était à mes cotes depuis le début. Je me tournas vers lui puis le caressa délicatement du haut de la tête. Je lui fis un léger sourire pour masquer cette atmosphère.

Quelques minutes passèrent, c'est alors que j'entendis des personnes parler. Quand je me tourna je vis un groupe, tous vêtus de costume noir avec au centre de cette troupe un cercueil.


Cimetière Ryuavecleregardtriste

Je m'approchais légèrement sans trop attirer l'intention des autres personnes, je compris rapidement, par les paroles du prêtre qu'il s'agissait de l'ancien président de l'alliance... Mon chien ce coucha à mes cotes regardant la scène.

Que pouvais-je bien faire ? J'allais plus tard, dire mes condoléances au jeune homme qui avait le regard le plus triste du groupe. Je n'avais pas regardé la télévision ses derniers temps, j'ai donc eu du mal à suivre les informations... Je m'y mettrais à mon retour. Pendant ce temps, j'attendis la fin de la cérémonie mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:55

Je ne m'attendais pas à ta venue, mais pourquoi pas o/
Cimetière Barrerptakuto

Takuto continuait de regarder le cercueil, le regard vide. La cérémonie se déroulait dans le calme et le silence, seul Takuto pleurait, à croire qu'il était le seul à vraiment souffrir de cette disparition aussi soudain qu'inattendue. Une fois tout les discours terminé, Certains s'approchèrent du cercueil pour dire quelques mots à Schneizel Li Britannia, une dernière fois, Takuto resta sans bouger, les regardant faire.

Le cercueil s'enfonça enfin dans ce vulgaire trou où il finirai par se décomposer, une fois de plus, Takuto resta sans bouger, regardant juste la demeure de bois disparaître dans les profondeurs. La plupart s'approchèrent pour jeter une poignée de terre par dessus, pas Takuto.

Après un bon moment, tous avait disparu, mais Takuto restait là, figé devant la tombe de son grand frère.
Un véhicule l'attendait bien à la sortit du cimetière, mais le chauffeur aller devoir se montrer patient : Takuto ne semblait toujours pas avoir envie de bouger.

Enfin, après quelques minutes, le dernier héritier des Britannia, la flamme, s'avança vers la pierre tombale en retirant sa cravate.
Debout face à la tombe, il engouffra sa cravate dans l'une de ses poches, et recommença à ne plus bouger, figé dans un silence pesant.


Cimetière Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cimetiére
» Cimetière des Plant's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-