Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cimetière des Plant's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cimetière des Plant's Empty
MessageSujet: Cimetière des Plant's   Cimetière des Plant's Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:49

Une voiture venait de s'arrêter devant le cimetière des Plant's et un jeune homme en descendit. Ce jeune homme c'était Asran Zala, il était de retour sur les Plant's mais pas pour longtemps, non, s'il était ici, c'était pour venir rendre hommage à tout ses camarade qu'il a perdu pendant les deux guerre. Il s'avançait, plusieurs bouquets à la mains, et s'arrêta d'abord devant la tombe de sa mère pour y déposer le premier bouquet, il pensait encore à elle, après tout c'est la femme qui l'a mit au monde. Il continua ensuite déposant des bouquets sur les tombes de Miguel, Rusty, Heine et même celle de son père. Il fini par arriver à la dernière tombe, celle de Nicol, ce jeune homme était sans doute l'ami le plus proche du temps de la première guerre. Il y déposa le bouquet et se stoppa un instant.

*Nicol...*

Comme il ne venait pas souvent, il préférait rester encore un peu devant cette tombe, Nicol avait été tuer par Kira et Asran avait voulut le venger en tuant Kira mais heureusement il n'avait pas réussit. Une brise parcouru le cimetière faisant voler les cheveux du jeune homme, un moment de tristesse pour Asran. Après quelques heures, le jeune homme quitta le cimetière des Plant's pour se rendre sur Terre, il ne reviendrait plus ici pour un moment, maintenant sa vie se passe à Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière des Plant's Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Plant's   Cimetière des Plant's Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:42

Le cimetière était immense. Tant de tombes y étaient disposées, certaines étaient décorées et plus ou moins égaillées par des bouquets de fleurs. Ici reposaient toutes sortes de personnes. Il y avait celles des personnes mortes naturellement, celles des accidentés et enfin celles des héros de la guerre. Il faisait frais, un vent sec et froid balayait la plaine, les arbres étaient dégarnis et paraissaient morts comme s'ils s'adaptaient à l'atmosphère du lieu, ils s'en imprégnaient tellement que le lieu en devenait presque sinistre, quoi de mieux pour un cimetière ? De plus, le ciel était gris aujourd'hui. Et là, au milieu de tout, il y avait une personne. A vrai dire, cette personne était une jeune femme à la chevelure mi-longue. Assise devant une tombe d'une drôle de manière, elle était sur ses fesses et entouraient ses genoux de ses bras sur lesquels elle posa sa tête.

Le nom sur la tombe indiquait "Masayuki Ikoma", cet homme était l'un des plus grands de Plants, et la jeune femme qui avait posé des fleurs sur sa tombe n'était autre que sa fille unique : Yumi Ikoma. Le regard vide, la déserteuse attendait là depuis plus de trois heures, trois heures durant lesquelles elle n'avait pas bougé d'un pouce. Elle se sentait vide comme d'habitude depuis que l'on lui avait retiré sa raison de vivre : sa vengeance. Sur l'île Tatsumiya, elle avait pu se ressourcer et d'ailleurs, cette île était le seul endroit dans lequel elle paraissait vivante. Pour arriver sur Plant, elle avait emprunter une de leurs navettes. Pourquoi était-elle ici ? Elle ne voulait plus habiter sur les grands sabliers mais elle avait récemment appris que Nunnaly une naturelle avait était élue ! La haine l'avait rapidement submergé et elle s'était dit qu'il n'en serait pas ainsi, jamais !! Quitte à mourir, elle abattrait la nouvelle présidente des Plant's, totalement indigne !


"..."

Le fait d'y penser, lui donna de l'entrain, elle se releva brusquement, murmura quelques mots devant la tombe avant de s'en aller d'un pas bien plus que déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière des Plant's Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Plant's   Cimetière des Plant's Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:33

C'est la première fois que Prayer mettait les pieds dans ce cimetière, il faut dire aussi qu'il ne connaissait pas vraiment beaucoup de gens à venir voir ici. Bref, cette fois, c'était différent puisqu'il était ici pour voir la tombe de sa seule famille si on peut dire. Qui ça pouvait être ? Et bien, le seul autre clone, Raw Le Creuzet, celui que Prayer pouvait nommer comme Oncle. Bref, le jeune blond marchait regardant chaque tombe pour enfin tomber sur celle de son "Oncle".

"Raw Le Creuzet...Tu étais un grand commandant..."

Prayer avait apprit certaine chose concernant cet homme, et entre autre, ce qu'il avait essayer d'accomplir durant la guerre, et ses véritables intentions, mais Prayer était incapable de faire les mêmes choses que ce clone.

"Malgré tout ce que tu as fais, tu es respecté ici...On t'a accepté..."

Un clone avait été accepté ici, et peut-être que les Coordinateur accepteront aussi Prayer, malgré le fait qu'il n'est pas comme Raw. Bref, le jeune blond restait fixe devant la tombe du seul homme qui le comprenait. Après quelques heures, il quitta ce lieu, voulant aussi être accepté en tant qu'humain à part entière et non en tant que clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière des Plant's Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Plant's   Cimetière des Plant's Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:57

Les premiers signes du crépuscule commençaient doucement à apparaître alors que la Audi conduite par Dearka s'arrêta prêt d'une petite colline surplombant le cimetière. Le jeune brun avait prit soin de retirer son uniforme noir et de s'habiller en civil avant de rendre hommage à ses amis disparus.

Cimetière des Plant's 317158Yzak_20FST_20Back Cimetière des Plant's 949622Dearka_20FST_20Back

Il avait aussi préparé quelques bouquets de fleurs pour l'occasion. Premier bouquet pour Rusty qui est parti trop vite pour que Dearka puisse apprendre à le connaître. Deuxième bouquet pour Miguel un mec plutôt sympa avec qui Dearka et Izak s'entendaient à merveille encore un bouquet pour Auron qui était de bonne compagnie et n'était jamais de trop. Et enfin le dernier bouquet de fleurs pour celui dont la mort a fait le plus de mal même si ça ne se voyait pas. C'est ainsi que Dearka déposa le dernier bouquet devant la pierre de Nicol un garçon extrêmement généreux pour avoir été soldat et même si le jeune brun avait parfois un malin plaisir à se foutre de lui, il l'appréciait spécialement.

" Si vous saviez à quel point notre monde à changé.... "

"...Voila que je me met à faire causette avec des Pierres... "

Après y avoir passé au moins 20 minutes, Dearka se retira étonnement plus serein.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière des Plant's Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des Plant's   Cimetière des Plant's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière des Plant's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cimetiére
» Prison des PLANTs
» Aprillus, Centre ville
» Dans un bar [PLANTs]
» Hôpital (PLANTs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-