Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prison des PLANTs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:58

~~ Prison des PLANTs ~~


>>> Demeure de Nunnally Asford (Zone d'Habitation sur les PLANTs)

Shinn marchait tranquillement suivit de deux soldats qui tennaient Regene : l'homme femme de Requiem celon Shinn.

-
Je suis désolé monsieur de Requiem, mùais en attendant que notre nouvelle présiodente désire venir vous interroger je vais devoir vous enfermer dans cette superbe prison moins 4 étoiles!

Ils enfermérent Regene dans une des nombreuses cellules. Il n'avait pas de camarades avec qui parlait dans la même cellulues mais il y avait de nombreux prisonnier dans les cellules alentours. Les gardes n'étaient pas assez con pour venir prêt des cellules avec les clés et ils ne s'endormaient pas toutes les cinq minutes.

Shinn salua Regene, puis partit. C'était pas son job de jouer au poseur de questions.

>>> Centre ville (Aprillus)
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:32

Nunnally etait en compagnie de son garde du corps dans ce lieu où elle aurait préféré ne pas mettre les pieds. En effet, le nombre de monstre se trouvant ici la rendait mal à l'aise, même si les prisons de Plant's étaient moins peuplées que celle des naturels. Pourquoi ? Tout simplement parce que les coordinateurs, ayant une plus grande intelligence, s'etait juste dit que tuer, c'etait mal... Contrairement aux naturels qui n'avaient toujours rien compris... Elle etait maintenant face à cet homme qui l'avait agressée à la plage... Il avait été bien entendu éloigné des autres prisonniers pour évité toute tentative d'infiltration dans "l'esprit" des condamnés... Elle devait être direct avec lui pour eviter qu'il ne la fasse tourner bourrique.

"Pourquoi ? Pourquoi tout ceci ?"

Si il ne comprenait pas, c'est qu'il etait idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:39

Shinn avait suivit la présidente comme un petit chien bien dressé. Son travail était de la protégé alors il le ferait.

Ils arrivérent dans la prison, Nunnally se tennait toujours à son bras car elle ne tennait pas très bien debout seule sur ses jambes. D'un côté s'était pratique : il pouvait intervenir très vite en cas de probléme car elle était juste à côté de lui. De l'autre il pria pour que les médias n'invente pas de conneries.

Devant la prison de Regene, Nunnallyu posa une premiére question pendant que Shinn observait le membre de Requiem qu'il n'avait toujours pas identifié clairememt... Fille ou garçon ? La seule chose sure c'est qu'il avait des cheveux violet boulcés et des yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:08

Le jeune Regene avait été emmené ici après avoir été capturé par Zaft. Cette armée était décidément stupide, elle ne connaissait pas les risques de détenir quelqu'un comme lui dans leur prison, il pouvait facilement recolter des informations sur tout ce qui se passait ici. La cellule dans laquelle il se trouvait n'était pas très spacieuse, logique, et quant à sa position, il était dans le fond, assit contre le mur, les yeux fermer et le sourire aux lèvres. Puis, il entendit des pas mais il n'avait pas ouvert ses yeux pour autant, il se doutait de qui il s'agissait et ça c'était confirmer lorsqu'il entendit la voix. Elle demandait pourquoi ? De toute façon, même s'il le disait, elle ne comprendrait pas, personne ne pouvait comprendre ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme.

"Même si je vous le disais, vous ne comprendriez jamais, Présidente Ashford..."

Un ton de voix relativement froid, et toujours ce sourire narquois sur le visage, pourquoi devait-il jouer les malheureux alors qu'il avait lui-même chercher à être ici ?

*J'en ai plus pour très longtemps...*

Il savait qu'on viendrait ici pour le sauver, le problème, c'est qu'il ne sait pas vraiment dans combien de temps et il préférait se dire que ça n'allait pas tarder. Maintenant, il n'attendait plus qu'une seule chose, une autre question de la présidente des Plant's
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:36

Le regard de la jeune femme, qui montrait autrefois de l'inquiétude, se durcit aussitôt la reponse donnée par le jeune Regene. Il ne voulait donc pas parler ? Bien, il n'y avait aucune raison pour qu'elle le garde ici. Elle allait l'emmener dans un endroit où il ne pourrait plus causer du mal. Nunnally regarda Shinn de biais, comment sera sa réaction quand elle allait lui faire part de sa demande ? Il allait surement mal réagir, mais elle n'avait pas le choix...
Elle s'éloigna de quelques pas faisant signe aux gardes de se poster à côté d'elle. Puis, d'un geste de la main, elle fit comprendre à ses deux mêmes soldats que le moment etait arrivé.


"Très bien, si aucune aide ne peut être donné par vous, mon pays se trouvera être dans une fâcheuse situation... Et cela, je ne peux le tolérer... Shinn Asuka, j'aimerai que vous exécutiez cet homme, s'il vous plait..."

Elle baissa la tête montrant ainsi qu'elle détestait cette forme d'extrémité, mais elle n'avait pas le choix !

"Si Requiem venait à le libérer, qui sait ce qu'il a deja comme connaissance nous concernant... cela peut nuire à la securité du pays et à celle de la république..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51

Nunnally regarda Shinn de biais. Puis le jeune homme sentir l'atmosphére devenir glaciale presuqe effrayant. Elle s'éloigna de quelques pas et s'entoura d'autre garde du corp d'un simple geste. Un autre geste inquiéta Shinn qui sentit les battements de son coeur s'accélérer.

- Très bien, si aucune aide ne peut être donné par vous, mon pays se trouvera être dans une fâcheuse situation... Et cela, je ne peux le tolérer... Shinn Asuka, j'aimerai que vous exécutiez cet homme, s'il vous plait...

Son coeur cessa de battre une seconde puis se remit à battre rapidement comme précédemment. Il resta debout un instant, le visage neutre. Puis il se remit à bouger, tournant la tête vers Nunnally qui 'navait aps l'air d'aimer ce qu'elle vennait de dire... Parce que lui il allait aimer ce qu'il allait faire peut être ?

- Si Requiem venait à le libérer, qui sait ce qu'il a deja comme connaissance nous concernant... cela peut nuire à la securité du pays et à celle de la république...

Shinn la regarda soudain différement.

* Mayu... Stellar... son visage ressemble peut être au votre, mais elle est totalement différente. *

Il baissa la tête en fermant les yeux.

- Je vais le faire mademoiselle Ashford. Mais je vous rappel que je suis votre garde du corp et non votre assassin de poche!

Il releva la tête et fixa Regene dans les yeux.

* Un homme, n'es ce pas ? *

Il sortit son arme, certain de n'utiliser qu'une balle pour abbattre le membre de Requiem.

* A la guerre comme à la guerre... l'ennemi doit être abbattu. *

Il vérifia qu'elle était bel et bien chargée.

- ZAFT no tameni...

On pouvait comprendre à sa voix qu'il n'aimait pas du tout ce qu'il allait faire. Il pointa son arme sur Regene qui restait immobile. De toute maniére il ne pouvait rien faire il était enfermé, même si Shinn venait à le rater une seconde balle l'achéverai.

* ZAFT no tameni ... Je n'aime pas ça, Stellar... ce n'est pas un avenir comme ca que je veux, mais je n'ai pas le choix n'es ce pas ? Je ne veux plus tuer c'est vrai mais il le faut. Tant que Requeim existera, je devrais combattre. Après seulement je pourrais vivre sans avoir à tuer ? Je vois.... *

- ...alors ce ne sera pas pour ZAFT.... ce sera pour demain...

Il avait parlé d'une voix si faible que personne n'avait pu l'entendre. Son regard changea, devennant vide et décidé à la fois... Puis un coup de feu retentit dans la prison des PLANTs....

* Gomen... *

[HJ/ T'aurais pu demander Nunnally avant de me faire faire un truc pareil !]
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:02

[L'autorisation de Gabriel m'a été donné pour le tuer]

Le coup de feu avait été donné... Regene etait mort d'une balle dans la tête... Cependant, même si son meurtre avait été nécessaire, tuer un homme etait tout de même horrible... Nunnally posa sa main tremblante sur l'homme qui avait tiré, c'est à dire, celle de Shinn Asuka... Il avait obéit, comme un bon soldat pour son pays... Cette image etait plus qu'horrible mais c'etait bien vrai...

"Je... C'est moi qui l'ai tué... C'est mon ordre, et vous avez été obligé d'obéir... C'est uniquement de ma faute..."

Les larmes aux yeux, elle tomba à la renverse sur le sol froid et humide de la prison. Le sang degouliné du visage de Regene, l'odeur et la vue de la mort avait déchiré le coeur de la petite princesse. Qu'avait elle fait ? Qu'avait elle demandé de faire ? Pourquoi l'avait elle demandé ? Il fallait qu'elle se le rappelle... C'etait pour la securité de son pays, point...

"Je suis désolée... Que peut être votre opinion maintenant sur moi... Je suis désolée... "

Les larmes ne cessaient de couler. Elle avait sauvé son pays d'un danger certain, pourquoi n'arrivait elle pas à être heureuse ?

[Desolée, je pensais que si tu n'avais pas été d'accord, tu m'en aurais parlé par mp, ou du moins, tu aurais refusé dans le post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:16

[HJ/ Je sais je lui ai demandé aussi par MP ^^' oh pas grave, sa dérange pas ^^ sinon Shinn aurait refusé t'inquiéte Smile]

Nunnally posa un instant sa main sur celle de Shinn, celui-ci ne réagit pas pensant à l'homme qu'il vennait de tuer mais il la sentit tout de même trembler. N'avait-elle donc jamais vu la mort ?

-Je... C'est moi qui l'ai tué... C'est mon ordre, et vous avez été obligé d'obéir... C'est uniquement de ma faute...

Elle tomba à la renverse, Shinnn la rgarda alors : elle pleurait comme une enfant appeurée. L'ambiance de la prison était devenu plus que lugubre. Nunnally se remit à parler, mais Shinn ne l'écouta pas vraiment, il s'agenouilla face à elle et posa ses mains sur les épaules de la demoiselle.

- Ce n'est pas ta faute Nunnally, il se mit à la tutoyer volontairement, c'est la faute de la guerre et de personne d'autre. Nous n'avions pas le choix, il était un danger pour les PLANTs et nous devons les protéger...peu importe le prix à payer.

Shinn l'attrappa dans le haut des bras et la releva avec force mais délicatesse.

- Une jeune femme ne doit pas rester à terre à pleurer....

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour la calmer et la rassurer : l'horreur était terminé désormais. Il la souleva de quelque centimétre et avança de quelques pas pour attérir dans un autre couloir où elle ne verrait plus le cadavre de Regene. Il sortit alros un mouchoir propore de sa poche et le tendit à la jeune présidente.

- Séchez donc ses larmes mademoiselle.

Il lui tendait gentillement, un sourire rassurant et protecteur sur les lévres.

* Elle fait la dur devant l'ennmi mais ne l'est pas...finalement, elle vous ressemble peut être... *
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:34

[J'adore ton poste, dur et doux à la fois, tu assures TT]

Une main chaude se posa sur son épaule pétrifiée par la peur et le dégoût. Avec terreur, elle leva la tête pour regarder dans les yeux son garde du corps qui etait loin d'être en colère contre elle. Que faisait ses gardes du corps durant ce temps ? Et bien ils la cachaient, que pouvaient ils d'autres ?

- Ce n'est pas ta faute Nunnally, il se mit à la tutoyer volontairement, c'est la faute de la guerre et de personne d'autre. Nous n'avions pas le choix, il était un danger pour les PLANTs et nous devons les protéger...peu importe le prix à payer.

Ça, elle l'avait compris depuis bien longtemps, alors pourquoi etait ce si dur de faire ces choix là ? Protéger le pays, même si elle devait y laisser sa propre vie... Voila ce qu'elle s'etait toujours dit, mais jamais elle n'avait put imaginer tuer une autre personne pour le même résultat ! Soudain, elle sentit deux mains la soulever avec force avec tout de même une pointe de douceur qui aida à calmer la présidente.

- Une jeune femme ne doit pas rester à terre à pleurer....

Elle fut déplacé plus loin sans qu'elle ne puisse dire quoi que se soit... C'etait comme si il avait eu une certaine autorité sur elle, une autorité qu'elle ne comprenait pas...

- Séchez donc ses larmes mademoiselle.

Nunnally sécha ses larmes rapidement, ne voulant pas montrer encore plus longtemps son signe de faiblesse. Elle regarda ensuite Shinn, et ne put s'empecher de rougir face à ce sourire si tendre venant de sa part. Elle baissa la tête.

"Que va t'on faire de lui ? Ne merite t'il pas des funerailles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:43

Le couloir était sombre et long, inquiétant pour le commun des mortels, mais n'éveillait rien dans le coeur de Ribbons. Il s'agissait d'une attaque psychologique passive. On essayait par ce moyen de faire peur aux détenus et les transformer en une espèce de monstre. Ribbons traversa le couloir calmement d'un pas sûr qui pouvait susciter une certaine crainte. Une forte confiance en soi pouvait se révéler être une arme redoutable. Il stoppa net sa démarche. Quelque chose d'important venait se produire. Il avait senti juste avant une pression étouffante et palpable. On aurait pu la couper au couteau tant elle était présente. Mais là plus rien ! Un froid vint transpercer le Coordinateur. De toute évidence, Regene était mort. Paix sur son âme. Sa mort ne serait pas vaine et Ribbons allait le venger. Il parcourut la distance qui le séparait des cellules. Il entra facilement et discrètement. Il remarqua d'abord une scène "attendrissante" : une jeune fille dans les bras de Shinn Asuka. Il décida d'abord d'abattre les deux soldats à l'aide de son 9mm silencieux. On ne remarqua leur mort qu'une fois les deux corps tombés au sol. Un bruit sourd et rapide. Le sang s'était rapidement répandu sur le sol. Il avança jusqu'à être bien visible par Nunnally et Shinn Asuka. Il remarqua rapidement le corps inerte de Regene. Cela lui faisait un peu de peine de le voir ainsi. Un NewType en moins. Il dirigea un regard inquisiteur sur Shinn et la présidente Ashford avant de prendre la parole.

" Quelle ironie ! Shinn Asuka tue un homme sur ordre d'une vulgaire Naturelle. Mes félicitations, Nunnally Ashford ! Présidente et déjà une exécution. Lacus Clyne n'était pas le genre de personne à prôner ce genre de jugement. Vous m'inspirez une pitié profonde, je vous offrirai une mort digne de l'être le plus vil au monde. Vous ne méritez guère mieux. Mais quelle impolitesse ! Où sont mes bonnes manières ? Bonsoir Présidente, bonsoir Shinn Asuka, comment allez-vous ? "


Il y avait de quoi être vraiment perturbé quand on se retrouvait devant une personne si impersonnelle et insensible. Un être à la limite de l'humanité. Il esquissa un sourire en les voyant choqués. Mais ils étaient loin de s'imaginer ce qu'il leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:53

[HJ/ Merci Nunnally. x) ]

Les corps des deux autres gardent s'étalérent soudain sur le sol, Shinn releva la tête, sentant déjà l'ambiance devenir ténébreuse. Son regard tomba sur un homme qui avançait vers eux, il avança juste assez pour que Shinn et Nunnally puisse le voir. Instinctivement, Shinn se mit devant Nunnally et sortit son arme.
En face de lui se trouvait un étrange bonhomme aux cheveux vert salade et aux yeux rose Lacus...tout du moins c'est ce qu'il déterminé dans cette obscurité pesante.
Il se lança dans de belle parole, il était facile à comprendre qu'il venait directement de Requiem et vu son insensibilité apparente, Shinn allait en baver pour protéger la petite naturelle présidente des PLANTs.


* Ksooooooo... *

- La politesse c'est pas de se présenter avant de se lancer dans un discours carrément inutile ?

Il fixait Ribbons dans les yeux.

* Encore un Requiemeur ? Très bien! Il finira aussi avec une balle entre les yeux si il le faut! Mirai no tameni ! N'est ce pas Stellar ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:51

A croire qu'ils mettaient leur temps à réagir. Deux hommes étaient morts à l'instant. En plus l'ambiance de la salle était plutôt oppressante. On pourrait croire qu'il faisait de plus en plus sombre mais ça ne pouvait être qu'une simple impression. Au bout d'une trentaine de secondes, le héros de guerre Shinn Asuka finit par se poster devant sa chère présidente inutile qui n'assumait point son acte. Elle n'a jamais vu le sang couler. Elle ne connaissait rien au vrai monde un point c'est tout. Une présidente ingénue, les citoyens des PLANT avaient fait fort bien que Ribbons doute de sa légitimité. Quel garçon stupide ! Protéger une Naturelle qui dirige la nation des Coordinateurs. A croire que le pardon s'achète avec des sucettes. Des centaines de milliers de morts par la faute des Naturels mais lui il n'en prend pas compte. Avec un peu de logique et de sens, il était facilement remarquable que la famille de Shinn est morte à cause de ces derniers. C'est l'Alliance qui a attaqué Orb et non le contraire. Pauvre garçon ! S'être perdu ainsi, ça en devient navrant...Ses parents auraient honte de lui s'ils étaient encore de ce monde. Il osait sortir son arme et avait même l'audace de la pointer sur l'un des piliers de Requiem. Qu'allait-il faire avec ? Tirer ? Abattre lâchement un homme ? Il avait déjà tellement tué. Un de plus ou un de moins ça change quoi au final ? Pas grand chose. Son sourire s'élargit alors. Il allait lui montrer que l'esprit était bien plus fort qu'une arme à feu. Face à un homme aussi instable et perdu que Shinn, Ribbons n'allait avoir aucune peine à jouer avec ses pensées. Shinn finit par répondre mais ça ne changerait pas les actions qu'allait entreprendre l'"Homme de la Renaissance".

- La politesse c'est pas de se présenter avant de se lancer dans un discours carrément inutile ?

" La politesse est l'ensemble des règles de courtoisie. Je conviens qu'il faille se présenter mais j'ai tergiversé un instant à savoir si vous en étiez bien digne. En parlant de politesse, je vois que vous en êtes bien dénudé, cher Shinn Asuka. A pointer une arme sur autrui, vous pourriez passer pour un barbare ou un sot. Et puis, c'est de mauvais aloi que de diriger le regard de votre "Voleur d'âme", ça pourrait nuire à notre conversation. Je vous conseillerais de baisser cette aberration ou vous pourriez le regretter. J'aimerais vous montrer qu'avec un peu d'esprit, nous pouvons abattre des murs. "


Il lui lança alors un regard équivoque, difficile à interpréter. Il avait donné le signal à l'aide de sa dernière phrase. Il allait le prouver désormais. L'esprit est plus fort que tout. Contrôlez l'esprit et vous dirigerez le monde ! Une phrase lourde de sens et métaphorique mais qui avait désormais un sens physique et réel. Il investit donc l'esprit torturé de Shinn sans trop se casser la tête. Une porte ouverte tout simplement !

*Encore un Requiemeur ? Très bien! Il finira aussi avec une balle entre les yeux si il le faut! Mirai no tameni ! N'est-ce pas Stellar ?*

Que faire maintenant ? Jouer à ses dépens ? C'était une idée amusante pour Ribbons. Il allait révéler à haute voix ce qu'il pensait. Lui faire croire qu'il parlait à voix haute.


" Requimeur ? Quelle drôle d'appellation pour un groupe qui se destine ) épurer l'humanité. Très amusant, Shinn. Vous avez l'esprit prolixe et imaginatif combiné à ça vos talents indéniables de pilote. Je vous en félicite ! Je peux vous faire une confidence ? Je ne finirai pas avec une balle entre les deux yeux. Même pour le futur ! Mais j'avoue que j'aimerais bien rencontrer cette chère Stellar qui compte tant à vos yeux. "


Le ton moqueur et la situation propice aux railleries, aux sarcasmes et à l'ironie, Ribbons avait revêtu son costume de comédien, sadique certes, mais très efficace. Il attendait avec impatience sa réponse. Il ne l'avait pas quitté du regard mais il allait se le permettre pour chercher la petite silhouette féminine cachée derrière lui. La peur allait sans doute venir la ronger à petits feu. Ribbons se régalait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:13

Deux simples coup de feu avaient permis la mort de ses braves gardes du corps. Qui avait bien put faire cette acte ? Elle se retourna voulant voir l'origine même du crime et elle ne fut pas déçu. L'homme devant elle n'avait rien de rassurant, et quelques choses lui dit qu'il n'etait pas diffèrent de cet homme qu'elle avait abattu...

" Quelle ironie ! Shinn Asuka tue un homme sur ordre d'une vulgaire Naturelle. Mes félicitations, Nunnally Ashford ! Présidente et déjà une exécution. Lacus Clyne n'était pas le genre de personne à prôner ce genre de jugement. Vous m'inspirez une pitié profonde, je vous offrirai une mort digne de l'être le plus vil au monde. Vous ne méritez guère mieux. Mais quelle impolitesse ! Où sont mes bonnes manières ? Bonsoir Présidente, bonsoir Shinn Asuka, comment allez-vous ? "

"Lacus Clyne n'etait pas du genre à penser à la securité de son pays mais plutôt à son bon vouloir."

En effet, Lacus Clyne avait abandonné Plant's dans l'une de ses heures les plus sombre pour ensuite recuperer le pouvoir sans faire appelle à la démocratie ! Comme ça, parce qu'elle l'avait décidé ! Elle, elle n'etait pas comme ça... Elle le savait, elle allait faire des erreurs, mais elle se remettrait toujours en question pour changer en mieux !
Pour en revenir à la situation, Nunnally se préparait de nouveau à une intrusion dans son esprit. Cela allait encore lui faire mal, mais la surprise ne serait plus de rendez vous... Maintenant, il fallait savoir si il possédait le même don que l'homme tué précédemment, ainsi que son don à elle. Et oui, Nunnally avait mit du temps à le comprendre, mais les anecdotes de son enfance ne faisait que diminuer de jour en jour ses doutes sur elle même... Elle est de la même espèce que ces gens là, elle le savait, seule elle le savait et ce pauvre Regene maitenant mort... Shinn vint se poster devant elle, pour faire barrière si un nouveau coup de feu devait être donné... N'était ce pas horrible ? Il allait surement donner sa vie pour la jeune princesse, pour lui laisser une chance de s'en tirer... Une vie etait elle plus importante qu'une autre ? Non... Mais commencer à savoir qui allait proteger l'autre ne serait qu'une perte de temps !


" Requimeur ? Quelle drôle d'appellation pour un groupe qui se destine à épurer l'humanité. Très amusant, Shinn. Vous avez l'esprit prolixe et imaginatif combiné à ça vos talents indéniables de pilote. Je vous en félicite ! Je peux vous faire une confidence ? Je ne finirai pas avec une balle entre les deux yeux. Même pour le futur ! Mais j'avoue que j'aimerais bien rencontrer cette chère Stellar qui compte tant à vos yeux. "

Il avait recommencé... Nunnally par réflexe attrapa le bras de Shinn fortement. Il ne devait pas se laisser impressionner par ce genre de chose, sinon il serait foutu ! Lui, là protégeait de son corps, elle, elle allait le proteger mentalement, enfin, elle allait faire de son mieux...
Elle approcha sa tête du cou de Shinn pour ensuite parler doucement sans pour autant être incompréhensible... Bien sur, Ribbons ne pouvait rien entendre.


"Ne panique pas... Je sais, c'est surprenant, mais il n'a que ça en plus, tu m'entends Shinn... Il n'a que ça en plus..."

Le mal de tête de Nunnally revint. Et oui, elle avait fait de son mieux pour stopper, si il avait dut y avoir, l'entrée de cet homme dans son esprit... Elle devait laisser le temps à Shinn de se calmer et pour cela, rien de mieux que la discussion.

"Vous ne savez faire que ça ? Entrer dans l'esprit des gens pour les effrayer et les toucher là où ça fait mal ? Cette jeune femme que vous citez a été tuée par la guerre, non, par les naturels qui l'ont emmené au combat... Cependant, combien de Stellar vont mourir lors de votre programme d'exécution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:01

Shinn regardait Ribbons sans comprendre ce qui vennait de se passer! Il en était sur, il n'avait aps aprlé à haute voix, alros comment avait-il fait ? La voix de Nunnally le guida un instant, il n'avait donc pas rêver ce mec était bel et bien rentré dans sa tête. Nunnally avait surement déja du en faire l'expérience avec Regene.

- Vous ne savez faire que ça ? Entrer dans l'esprit des gens pour les effrayer et les toucher là où ça fait mal ? Cette jeune femme que vous citez a été tuée par la guerre, non, par les naturels qui l'ont emmené au combat... Cependant, combien de Stellar vont mourir lors de votre programme d'exécution ?

Shinn fronça les sourcils.

- Avec tout le respect que je vois doit mademoiselle Ashford, je vous interdit de parler de Stellar : vous ne 'lavez jamais connu.

Au moins, ça c'était dit, il ne voulait entendre personne parlait d'elle! Encore moins ceux qui ne la connaissaient pas!

- Bon le Requiemeur, Ton copain l'homme femme aux cheveux violet est mort alors t'a pu rien à foutre dans cet endroit. Quitte les PLANTs !

Il continuait de pointer son arme sur Ribbons, espérant ne pas devoir tirer un autre homme en cette journée bien sombre.

* Stellar.... aide moi...qu'es ce que je doit faire ? *

Inconsciemment il continuait de penser...et Ribbons allit surment en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:00

- Avec tout le respect que je vois doit mademoiselle Ashford, je vous interdit de parler de Stellar : vous ne l'avez jamais connu.

La réaction de Shinn l'étonna. Pourquoi réagissait il si violemment quand on parlait de cette fille ? Surtout contre elle ! Elle avait juste voulu laisser le temps à Shinn de se réveiller !

"De...Désolée, je ne voulais pas..."

Mais attendez ! Elle etait en train de faire quoi là ? Elle etait occupé de s'excuser alors qu'elle n'avait rien fait de mal ! Non mais elle avait tout vu ! Elle fit une grimace qu'aucun des deux hommes ne pouvaient voir. Il avait véritablement un sale caractère, et ça, elle ne supportait pas... Pourquoi ? Elle aussi en avait un... Elle lui fit une tapette sur la tête. Et oui, de un pour lui faire payer sa remarque stupide. Et oui, il fallait reconnaître que ce n'etait pas le moment. Et de deux pour le réveiller autrement que par la douceur.

"Tu crois que c'est le moment ? Tu me feras tous tes reproches quant Plant's, ainsi que nous, serons en securité !"

Profitant du chahut plus que gamin entre la présidente et le garde du corps, Nunnally se jeta rapidement sur l'un de ses gardes du corps mort pour lui prendre son arme. Elle n'avait encore jamais utilisé ce genre de chose, mais si c'etait pour défendre ce qu'elle aimait, elle n'hésiterait pas... Elle le menaça de la même manière que Shinn.

*Une vulgaire naturelle vous dites ? Je ne pense pas... Maintenant, allez vous en !*

Elle n'etait maintenant plus en securité. Et oui, elle préférait se débrouiller seule plutôt qu'entendre Shinn lui faire des reproches à un moment pareil ! Comme quoi, niveau fierté et caractère, ils n'etaient pas si diffèrent... Quoi que, c'etait plutôt surprenant vis à vis d'une fille qui aurait été 10 minutes plus tôt, qualifiée de fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:01

S'il fallait décerner la palme de la réaction la plus lente, il aurait fallu la diviser en deux tant Shinn et Nunnally mettaient le temps à réagir. Shinn avait sans doute été plus rapide mais trop lent quand même. L'amusement allait de courte de durée si ça persistait dans cette voie. Encore l'ennui ? Ribbons n'appréciait vraiment pas ce dernier. Une fois qu'il vous prend, il vous plonge dans un abîme de vide. Il espérait au moins que la nonchalante présidente daigne faire quelque chose : observer les deux nouveaux cadavres gisants. C'était un cadeau que Ribbons lui faisait. Rendre son cœur plus dur car pour être présidente, il ne fallait pas faire de sentimentalisme. Il fallait avoir de la poigne, une poigne de fer pour pouvoir tout contrôler ce qui lui manquait de toute évidence.



"Lacus Clyne n'était pas du genre à penser à la sécurité de son pays mais plutôt à son bon vouloir."

On dirait que la fan de Lacus Clyne se rebellait contre cette dernière. L'humanité pouvait se révéler très ingrate à l'égard des véritables leaders. A croire qu'ils ont oublié ce qu'ils ont fait pour eux. Il faudrait punir ce manque de respect. Quoique Ribbons passait un peu outre ce jugement indigne de la part d'une Naturelle qui plus est ignorante.


" Lacus Clyne pouvait avoir la prétention au moins d'être soutenue par son peuple. Pas comme vous, une Naturelle trop fragile et inconsciente de ses actes ! "


Lacus Clyne était une héroïne de la guerre et personne ne pouvait l'ignorer ni même lui retirer ce titre. C'est une jeune femme forte apte à diriger un peuple dans la paix pour avenir meilleur. Elle n'était pas la seule, la Lionne d'Orb avait œuvré dans la même voie. D'un côté Ribbons avait de l'estime et du respect envers elle mais de l'autre il devait malheureusement changer la face du monde et pour se faire il devait renverser ces deux icônes de la paix et de la justice.
Pour en revenir à Nunnally, elle avait décidé de se presser un peu. Quel miracle ! Attraper le bras de Shinn fermement et venir lui chuchoter à l'oreille de vaines paroles. Un exploit pour une fille peu gâtée par la vie. Elle faisait peine à voir avec toutes les difficultés qu'elle portait. De toute manière, elle n'aurait que peu de pouvoir sur une personne comme Shinn.


"Vous ne savez faire que ça ? Entrer dans l'esprit des gens pour les effrayer et les toucher là où ça fait mal ? Cette jeune femme que vous citez a été tuée par la guerre, non, par les naturels qui l'ont emmené au combat... Cependant, combien de Stellar vont mourir lors de votre programme d'exécution ?"


Encore ce prénom ! On pourrait croire que tout le monde la connaissait. Mais ce n'était pas le cas. D'après toutes les informations récoltées auprès des infiltrés, il y avait eu un programme de conception d'êtres aux capacités égales ou supérieures à celles des Coordinateurs en utilisant des drogues et ayant modifié l'équilibre métabolique des sujets utilisés. Il y a eu les CPU biologiques utilisés durant le premier conflit et les Extended pendant le deuxième conflit. Stellar...? Ce nom rappelait étrangement quelqu'un au Coordinateur. Il aurait sans doute plus d'informations à son sujet en sondant l'esprit de Shinn. Quant à Nunnally, elle devrait se taire ! Elle parle au nom d'une mort mais la connaissait-elle vraiment ? Stellar !? Serait-ce l'un des sujets utilisés par le 81ème groupe mobile autonome de l'Alliance Terrienne, Phantom Pain ? Cela se pourrait bien en effet. Soudain l'information ressurgit des tréfonds de son intellect : Stellar Loussier. Pauvre fille !

Le temps aurait pu paraître long mais cette réflexion n'avait même pas duré une minute. Le Newtype fit disparaître son sourire avant de reprendre la parole devant cette madone qui se prenait un peu de haut pour pouvoir lancer ce genre question euphémique. Elle paierait son ton importun et sa vanité presque qu'apparente. Vouloir faire la morale à l'"Homme de la Renaissance", il fallait oser. Ça démontrait la stupidité des Naturels. Faire la morale alors qu'ils sont en tort en permanent.


" Votre stupidité et votre manque de réflexion me consternent ! Nous vous montrons en ce moment même ce que nous savons faire et ce que nous allons faire. Je représente l'évolution inévitable de l'Homme. Si votre esprit n'est pas prêt à cela, vous ne méritez que la mort ! J'ose citer le nom des morts car je suis capable de communiquer avec leur esprit pas comme vous qui parlez sans savoir, qui n'avez pas connu les malheurs de la guerre ! Elle a été tuée par votre peuple ingrat et craintif ! Il y aura autant de Stellar qu'il le faudra pour ne plus en voir naître...Nous sommes là pour ça et je parle en connaissance de cause. L'Homme ne peut changer sans révolution ! Chaque révolution apporte son lot de douleur ! Nous serons cette révolution pour le bien de l'Humanité ! Alors veuillez bien cessez de jouer Mère Thérésa, vous qui ne savez rien. Si je puis me permettre de vous poser une simple question ? Comment réagiriez-vous si j'éliminais vos parents devant vos yeux ? "


Il se tourna vers Shinn pour qui il éprouvait une certaine tristesse en posant sa question à Nunnally. Il connaissait l'histoire tragique du pilote et c'est bien pour cela qu'il lui adressa un sourire narquois. Il s'était montré dérangé par les propos proférés par la présidente. Il lui avait même défendu de parler de cette jeune femme. Il n'était pas si attaché à sa laisse. Il s'était permis d'attaquer Ribbons avec des paroles acerbes et plutôt mal placées vu la teneur de ces dernières. On respecte les morts...Mais intéressant tout de même. Serait-il si fier si Ribbons lui rappelait sa famille décédée à Onogoro ?


- Bon le Requiemeur, ton copain l'homme femme aux cheveux violets est mort alors t'as plus rien à foutre dans cet endroit. Quitte les PLANTs !

Il manquait de confiance en lui. Ca ne voyait peut-être pas facilement mais il y avait tout de même une nuance qui n'échappa à Ribbons. S'attacher à ses fantômes n'était une bonne solution pour espérer vaincre ce maître de l'esprit.


* Stellar.... aide moi...qu'est-ce que je dois faire ? *

* Elle ne te répondra pas, Shinn ! A moins que tu me le demandes...Si tu veux que je te réponde, c'est très simple : cesse de protéger l'enfant des Naturels. Aurais-tu oublié que c'est à cause d'eux que tes parents et ta sœur sont morts ? C'est aussi à cause d'eux si tu as perdu Stellar Loussier ! A cause de leurs faiblesses ! *


De cette manière, Shinn allait sans nul doute se poser des question. De plus la proposition de Ribbons était extrêmement alléchante. Voir Stellar à sa demande ne pouvait se révéler que du rêve mais Ribbons était sérieux quant à la faculté des NewType à pouvoir communiquer avec les morts ! Est-ce que Shinn serait apte à le croire ?

Il eut droit ensuite à une scène de ménage entre les deux jeunes gens face à lui. Insultant ? Pas vraiment, il les laissait vaquer à leur dispute enfantine sans trop s'attarder dessus jusqu'à ce que Nunnally se jette sur l'un des gardes du corps jonchés sur le sol désormais ensanglanté pour lui prendre son arme. Ribbons faillit presque perdre sa concentration tant cette scène était pitoyable. Tellement pitoyable qu'elle donnait envie de rire au nez. Gardant son esprit introduit dans celui du Coordinateur au regard de sang, il pouvait agir sans rien risquer !


*Une vulgaire naturelle vous dites ? Je ne pense pas... Maintenant, allez-vous-en !*

Quelle surprise ! Elle sait utiliser maladroitement sa faculté de NewType. Très intéressant mais de très loin inférieur à Ribbons. Il allait se contenter de répondre à haute voix étant donné son intrusion profonde dans l'esprit de Shinn. Ce n'est pas que ce soit gênant d'entreprendre deux conversations "spirituelles" mais il trouvait cela plus jouissif de directement parler à la présidente.


" Je dis bien une vulgaire Naturelle à moins que vous préfériez médiocre, quelconque et triviale...Je pense le contraire et je ne compte pas m'en aller de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:01

Shinn pointait toujours son arme vers Ribbons, il écoutait les paroles dirigé vers Nunnally sans vraiment les entendre. La seule chose qui attira son attention fut le fait qu'il disait pouvoir parler avec les morts... Shinn aurait tellement aimait pouvoir le faire aussi... c'est alros qu'il se souvint, dans son cockpit, dans ses rêves...elle lui avait aprlé! Qu'ils le veuillent ou non. Mais ce n'était peut-être que son imagination...

* Elle ne te répondra pas, Shinn ! A moins que tu me le demandes...Si tu veux que je te réponde, c'est très simple : cesse de protéger l'enfant des Naturels. Aurais-tu oublié que c'est à cause d'eux que tes parents et ta sœur sont morts ? C'est aussi à cause d'eux si tu as perdu Stellar Loussier ! A cause de leurs faiblesses ! *

Il voulait parler en pensée ? Bah Shinn comme un con allait rentrer dans le jeu....

* Ce n'est pas à cause des naturels! *

Son regard se rempli soudain de colére et de haine, pas besoin d'être NewType pour constater ça.

* Le coupable, c'est Kira Yamato ! C'est lui qui les a tué et personne d'autre ! *

Décidément sa haine envers le coordinateur ultime n'avait pas encore disparu... et elle n'était surment pas prete de quitter son esprit.
Nunnaly avait plongeait sur le cops d'un des gardes... Shinn l'avait à peine remarqué tant il était concentré sur l'être de Requiem. Sa capacité à parler par télépathie l'avait comme envouté et il devenait peu à peu inccapable de s'en délivrer sans que Ribbons ne l'aide.


* Laisse Nunnally partir ! *

Il remarqua enfin que la jeune naturelle n'était plus derriére lui mais à côté d'un cadavre entrain de pointer son arme sur le Requiemeur aux cheveux vert. Il pensa un instant qu'après ce qu'elle venait de voir, sil elle arrivait à tirer c'était que sa réaction face à Regene n'était que de la comédie.

* Ca fait quoi...de parler avec les morts ? *

Il voulait comparer ce que Ribbons allait lui dire avec ces rêves, avec ces voix qu'il entendait au loin... Et si il était comme lui ? Un newtype ? Si lui aussi il arrivait à parler par cette étrange télépathie ? Et en attendant il se concentrais de moins en moins sur son arme...allit-il baisser sa garde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:41

La situation devenait de plus en plus périlleuse et propice à des effusions de sang si les deux jeunes gens ne se tenaient pas tranquilles. Heureusement, Nunnally s'était calmée d'une certaine manière. Elle n'avait pas baissé son arme mais elle semblait totalement absente. Comment réagira-t-elle quand elle verra qu'elle est quasiment recouverte de sang des gardes du corps supplémentaires. Quant à Shinn, il ne réagissait plus lui aussi. Sa tactique avait porté ses fruits. Au vu de cette situation très favorable, Ribbons s'enhardit et entreprit une démarche pour se poster devant Shinn qui était devenu entretemps apathique et livide. Face au Coordinateur, il remarqua le même manque d'énergie et de réaction ce qui le fit sourire. Il avait atteint son but. D'une main ferme, il agrippa son poignet et exerça petit à petit une pression vers le bas afin que l'arme ne vise plus le jeune homme.

* Ce n'est pas à cause des naturels! *

* Le coupable, c'est Kira Yamato ! C'est lui qui les a tué et personne d'autre ! *


Il n'avait vraiment pas les idées claires ou bien n'allait-il pas assez au fond des choses. En tout cas son jugement était faussé à cause de sa haine qu'il tentait tant bien que mal à dresser et à éteindre mais il n'y arriverait pas de cette manière. Et son désir de vengeance était toujours dans l'ombre de Shinn. A ce rythme, il allait se tuer mais avant cela il perdrait la tête étant donné qu'il ne pourra sûrement pas assouvir son désir de vengeance. Pour faire simple, s'il fallait expliquer où il faisait erreur, il suffisait de chercher à savoir ce qu'est Kira Yamato et il verrait qu'il y a tout des points communs entre le Coordinateur suprême et l'Extended.

* Tu fais fausse route, mon jeune ami ! Tu as oublié de te poser une question fondamentale sur la nature de Kira Yamato. Tu verras que ta jeune amie décédée et le Coordinateur suprême ont plus de points en commun que ce que tu crois. Ils ont été tout deux victimes d'expériences sans que leur accord soit requis. Et qui sont les fondateurs de ces expériences ? Les Naturels ! Ce sont eux les coupables. Peut-être as-tu du mal à le remarque vu la haine que tu enfouis et la vengeance qui te suit ? Je te conseille d'éteindre ce feu noir qui te consume de l'intérieur. Trouver la sérénité te permettra d'entrer en communication avec Stellar *


Il le laissa cogiter quelques secondes sur ce qu'il venait de lui dire. C'était un conseil à suivre sinon Shinn vivrait à jamais malheureux. Au bout d'un court instant, le jeune homme au regard de pourpre intima à Ribbons de relâcher la présidente. Qu'il le fasse ou non, ça ne changerait rien. Désormais la jeune femme éclopée n'était plus apte à quoi que ce soit de concret.


* Laisse Nunnally partir ! *

* Que je la laisse ou non s'en aller ne changera fondamentalement rien. La présidente n'est plus à faire réaliser quoi que ce soit. Elle est absente ! As-tu réfléchi ? *


Un nouveau silence s'installa dans la cellule à l'ambiance morbide. Personne ne semblait venir vérifier ce qui se passait. En même temps tout avait été prévu. Le passage était fermé, il n'y avait réellement qu'une seule sortie de la prison. Est-ce que son équipe saurait venir l'extraire d'ici. Pas de doute. Ribbons avait confiance en ses hommes. Si ce n'était pas le cas, les actions de Requiem n'auraient jamais aussi bien fonctionné. Il n'est pas la formule miracle mais il avait beaucoup travaillé pour que ce projet puisse être mis sur pieds. Il reporta subitement son attention sur Shinn. Il était prêt ?


* Ça fait quoi...de parler avec les morts ? *

* Ça fait quoi de parler aux morts ? Je ne suis pas d'avis de les considérer de cette manière si fataliste...Non, pour moi, ils sont toujours vivants. Je peux discuter avec eux et ils me répondent comme s'ils étaient avec moi. Si je peux te parler intimement, je dirais que parler avec eux m'apportent la sérénité. Je sais que leurs âmes sont en paix, ils ne souffrent plus. Pas comme nous ! Nous souffrons tant dans ce monde. Si tu pouvais nous comprendre, me comprendre, peut-être que tu nous verras autrement. Mais si tu veux savoir, ce qui se passe quand on communique avec eux, je te le dirai sans rien te cacher. Tu l'as sûrement déjà vécu...Mais je vais tout te dire dans les moindres détails. Tout d'abord, tu sembles être transporté dans un autre monde, un monde éthéré dans lequel tu te sens bien et serein. Ensuite la personne ou les personnes, que tu désires voir ou non, apparaissent comme réels et sont nimbés de lumière. Par ailleurs, vous vous retrouvez être dénudés de tous vêtements. Et au final, vous pouvez vous parler. Veux-tu que je te montre que je peux entrer en communication avec eux ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:14

[Nunnally ne postant pas...bah je reposte Razz]

Kira et Stellar ? Des points commun ? Shinn restait figé, dans le fond c'étit pas faux, tout deux avaient subit des expériences mais Shinn n'était pas d'accord sur un point : sa haine envers Kira ne l'empéchait en rien de remarquer ça! La différence était que Stellar préférée vivre loin des combats alors que Kira semblait aimer remontrer dans son cher Freedom à la premiére occasion.
Trouver la sérénité pour parler à Stellar ? Il avait peut être déjà su le faire.... alors pourquoi détruire sa haine ?

Ribbons avait raison, apparement Nunnally était totalement absente. Au final la mort de Regene l'avait peut être tellement traumatisé qu'elle s'était égarée dans ses pensées ne sachant pas quoi faire et cherchant une solution.
Enfin Ribbons se lança dans les explications qui intéréssait le plus Shinn. Il écouta attentivement, semblant de plus en plus satisfait de la réponse.


* Tout correspond parfaitement à ce que j'ai vu... *

Shinn baissa son arme. Que lui arrivait-il soudain ?

- Oui, montre moi !

Vous avez bien compris, il voulait que Ribbons appel Stellar, il voulait la voir, lui parler. Elle avait été sa raison de vivre durant des années, sa protégée, son amie, sa bien aimée. Kira l'avait prise, le brisant durant de long années. Et la seule chose qui l'avait remit sur pieds était ces quelques visions d'elle collant parfaitement à la description faite par Ribbons. Alors il ne l'avait pas imaginé ? Elle était vraiment venu lui parler ? Dans ce cas...si il avait vraiment su entrer en contact avec elle, et si Ribbons était vraiment capable de la faire venir, il voulait apprendre à en faire de même!

Les bras le long du corps, arme en main, il n'était plus un danger pour Ribbons. Certe en cas de probléme il aurait le temps de réagir, mais avant ça, il voulait la voir.

* Appel là ! Montre moi que tu peux le faire ! Montre moi ce que sa fait de voir les morts! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:00

Le contrôle de la situation ! Ribbons avait su l'obtenir en usant très peu de violence. Certes, il avait du abattre deux hommes de sang froid, mais cela était nécessaire pour accéder aux deux personnes qu'il désirait connaître en profondeur. Et ceci n'était pas le sens figuré mais bien le sens propre de cette expression. Entrer dans l'esprit d'autrui pouvait apporter un lot de réponses inestimables.Tout cela pour arriver à une conclusion sans appel : l'association du physique et de l'esprit donnait l'ascendant dans n'importe quelle situation. Mais réussir un tel exploit demandait du temps et des capacités rares. Ribbons était redevable d'être venu au monde avec de telles compétences et remerciait le Ciel chaque jour. Il implorait aussi son pardon pour les péchés qu'il commettait pour le bien de l'humanité.

La situation était donc sous contrôle, enfin c'était l'apparence qui imprégnait la pièce qui apportait cette certitude au Coordinateur. Ribbons avait répondu clairement et précisément à Shinn. Il fallait maintenant patienter. Attendre que Shinn tourne cela dans sa tête. Être si pointilleux était plutôt bouleversant même pour une personne comme Shinn Asuka. Le silence était devenu étouffant. Mais cela ne dérangeait guère le NewType. Il dirigea son regard vers la Naturelle. Elle inspirait réellement de la pitié. La voir ainsi totalement immobile était pour Ribbons un véritable spectacle comique. Elle jouait son rôle d'éclopée à merveille. Il eut même du mal à contenir un rire. Ne faudrait-il pas en finir avec elle ici ? Ou devait-il la laisser vivre encore un peu. C'était encore qu'une jeune femme, elle avait encore tant à vivre. Mais le méritait-elle ? Il devrait poser la question à cette chère Stellar. Pauvre fille, elle a été victime des peurs d'êtres faibles. Elle ne méritait pas ce sort mais ce qui était fait était fait. Le passé appartenait au passé. Il fallait se servir des erreurs et des égarements pour ne plus les reproduire. Ne plus voir de Stellar était l'une des missions de Requiem. L'unification de l'humanité était primordiale si l'Homme ne voulait plus voir de conflits diviser les siens.

Cette réflexion idéaliste et déterministe laissa place par la suite à un vide. Ribbons ne pensait plus. Il avait fermer les yeux pour reposer son être. Déclencher une guerre contre ses frères et sœurs n'était franchement pas un plaisir mais il fallait accomplir cette mission. Cela incombait tous les membres de Requiem. Ainsi délassé, il pouvait sentir l'aura de la pièce revenir à la normale, retrouver la neutralité...Il n'attendait plus que la réponse de Shinn qui vint à point nommé.


* Tout correspond parfaitement à ce que j'ai vu... *


* Je ne suis pas homme à ne pas respecter mes engagements, Shinn... *


Il baissa son arme instinctivement. Il donnait son accord. Il était prêt à écouter ce qu'il allait dire, prêt à croire ce qu'il allait lui dévoiler. Le contrôle était maintenant total et rien ne viendra perturber cette équilibre des puissances.


- Oui, montre moi !

* Appel là ! Montre moi que tu peux le faire ! Montre moi ce que sa fait de voir les morts! *



L'appréhension et l'impatience transparaissaient derrière ces paroles. Shinn était entré dans la configuration requise et prévue par Ribbons. Peut-être qu'après cette démonstration, il changerait d'avis et viendrait grossir les rangs de Requiem. Il ne fallait pas se leurrer ! Shinn Asuka, rejoindre Requiem revêtait du miracle et de l'impossible. Il n'avait jamais trahi sa nation et il ne ferait pas une exception pour Requiem. Le NewType sourit allègrement et rouvrit les yeux avant de répondre.

* Bien...Je te tiens au moins à t'informer que je suis un NewType de haut niveau et que je suis capable de contrôler cette communication au-delà de tes facultés très basiques. Je vais te prouver mes dires et je te ferai découvrir que les morts ne sont pas morts ! *


Il foudroya Shinn du regard, un regard bien singulier. Une caractéristique chez Ribbons lorsqu'il utilise sa faculté de NewType. Ses yeux changèrent de couleur et se nuancèrent en couleur or. La preuve allait être apportée sans autre forme de procès qu'une véritable démonstration de cette compétence. L'insertion dans l'esprit de Shinn se fit plus profonde, plus rapide, plus intime pour découvrir un lieu qu'il l'avait marqué. Il remarqua deux endroits bien ancrés : une sorte de parc et une plage. Suivant son instinct, il choisit la deuxième proposition et y emporta Shinn avec lui. Le décor était maintenant installé.


* Nous pouvons commencer, Shinn...Stellar ? Stellar Loussier, je t'apporte un être qui t'es chère...Il désire te voir...Puisses-tu accepter cette requête, ma chère amie. *


Une silhouette féminine apparut alors sur la plage, assise, la tête posée sur ses genoux et les bras enlaçant ses jambes. Elle se retourna alors vers Shinn affichant un sourire chaleureux. Elle se leva pour se rapprocher de son cher et tendre.


* Shinn ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:42

Les yeux de Ribbons devienrent soduain de couelur or, Shinn fut surpris mais ne bougea pas d'un pouce, il attendait de découvrir le véritable potentiel de son ennemi.

* Nous pouvons commencer, Shinn...Stellar ? Stellar Loussier, je t'apporte un être qui t'es chère...Il désire te voir...Puisses-tu accepter cette requête, ma chère amie. *

Shinn respira profondément, comme pour aider son esprit à se laisser aller dans les mains de Ribbons. Il se retrouva soudain sur la plage, par réflexe il baissa la tête pour vérifier qu'aucun crabe n'attaquait ses pieds. Son âme s'apaisa instantanément au moment même où il entendit le bruit des vagues. Un sourire apparu sur son visage.

* Shinn ! *
* Stellar ! *

Il chercha autour de lui et la vit assise, la tête posée sur ses genoux et les bras enlaçant ses jambes. Elle lui adressait un sourire chaleureux en se relevant et s'approchant. Shinn souriait de bon coeur, il venait de retrouver sa tendre et belle. Il s'avança vers elle à son tour et la serra contre lui sans aucune hésitation.

* C'est comme les autres fois, seul le décors et différent. *

Il se sentait revivre, il sentait les cicatrices laissées par la troiséme guerre sur son corps de soldat disparaitre comme ci tout allait mieux d'un seul coup car Stellar était là, devant lui, dans ses bras, il la serra un peu plus avant de poser son front contre celui de stellar et de plonger son regard rouge sang dans les yeux roses de sa bien aimée.

* Que dois je faire Stellar ? Je suis perdu avec tout ça et tu n'es plus là pour m'apaiser chaque jour... Je ne sais plus depuis qu tu n'es plus là... je n'arrive même plus à me confier aux autres... à me faire des amis... j'aimerais tellement te voir ainsi à chaque minute... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:59

Le moment était solennel et spirituel voire même mystique pour certain. La cellule s'était changée et avait laissé place à un endroit idyllique : une plage aux sables fins et dorés. Un souvenir de Shinn quand il avait rencontré Stellar pour la première fois. Mais ça manquait tout de même d'un peu de charme. C'est pour cette raison que Ribbons se chargea d'enjoliver le décor. Rien de mieux pour rendre les retrouvailles plus intenses. Mais ce cadeau n'était pas éternel et Shinn allait devoir la quitter. Ribbons était humain même si la frontière était presque franchie mais humain malgré tout.

Tout semblait se passer comme prévu et tant que le contrôle était maintenu, Ribbons avait le pouvoir. Il laissa Shinn profiter de ce petit moment de repos. Il avait bien le droit de retrouver la sérénité un petit instant. Mais Ribbons n'était pas homme à se laisser attendrir et ce petit présent n'était qu'une faveur pour prouver ses dires. Le jeune homme devait se méfier mais il était maintenant trop tard pour qu'il fasse marche arrière. Les réactions physiques de Shinn montraient qu'il se confiait totalement à la volonté du NewType. Il devait l'aimer énormément pour se laisser aller vers l'ennemi de l'humanité. Était-ce admirable ? Ribbons ne savait pas répondre à cette question. Il n'a jamais connu ce sentiment. Le seul qui pouvait se rapprocher de ce que ressentait Shinn devait être l'affection grandissante envers Louise Halevy. Mais il se perdait à essayer de comprendre ce qui animait le "Chevalier du Destin" mais il y avait tout de même quelque chose de fascinant. Un sujet que Ribbons voulait comprendre à tout prix mais comment pouvoir déterminer une chose qu'on ne connait pas ?

* Père, puissent les capacités dont tu m'as doté m'aider à résoudre cette énigme *


Ribbons voulait désormais se servir de cette démonstration affective apportée par Shinn et Stellar pour comprendre ce sentiment si équivoque. Peut-être que ses facultés de NewType lui permettraient de saisir le sens de l'amour. Il se concentra et fit appel à toutes ses connaissances. Il allait se lancer dans une observation qui pourrait s'avérer révélatrice. Alors qu'est-ce que pouvait être l'amour ?

* L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour.

L’amour est une émotion affective à la fois simple et complexe, perturbée par les cultures, débattue depuis des siècles et encore débattue de nos jours. Cet attachement affectif est un sujet de biologie (comment l'amour), de psychologie (l'impact de l'amour et de son absence), de sociologie (son rôle dans les relations humaines), de philosophie (dans quel but aimer ?), de théologie (l'amour de Dieu et l'amour des hommes), d'Art (l'amour dans tous ses arts), de divertissement (les plaisirs de l'amour), d'économie (le commerce de la rencontre amoureuse) et de sciences exactes (les molécules mises en jeu).

L'amour recouvre trois sentiments distincts de la Grèce antique : l’éros, le philos, et l’agapê.

* La philia se rapproche de l'amitié telle qu'on l'entend aujourd'hui, c'est une forte estime réciproque entre deux personnes de statuts sociaux proches. Elle ne pouvait exister à l'époque qu'entre deux personnes du même sexe, du fait de l'inégalité entre les sexes. C'est une extension de l'amitié.

* L’éros désigne l'attirance sexuelle, le désir. Il est l'une des passions néfastes que produit l'épithumia dans la pensée platonicienne. Cependant il pouvait se mêler à la philia à travers la pédérastie.

* L’agapê est l'amour du prochain, une relation univoque que l'on rapprocherait aujourd'hui de l'altruisme. Il se caractérise par sa spontanéité, ce n'est pas un acte réfléchi ou une forme de politesse mais une réelle empathie pour les autres qu'ils soient inconnus ou intimes. Dans la tradition chrétienne des pères de l'Église, ce mot est assimilé au concept de charité, bien que celui-ci soit plus proche d'une relation matérielle établie avec des personnes en souffrance. L’agapê originel ne revêt pas cette connotation morale de responsabilité devant une autorité divine.

Les sentiments contraires à celui de l'amour seraient la haine, la peur, voire l'indifférence.

Mais on dit aussi qu'une très mince frontière sépare de la haine un amour devenu passion. Par exemple, le fait de ne pas être aimé peut susciter un sentiment de vengeance envers l'objet aimé.

L'amour est un sentiment puissant, une intense émotion, voire une pulsion. L'indifférence est donc antagoniste de l'amour. Celui qui est indifférent n'est en effet, en aucune manière, réceptif et attentif à l'autre.

L'amour qui attire les êtres les uns vers les autres s'oppose alors à la peur qui éloigne les uns des autres (la haine étant un amour destructeur).

Le désir charnel, la passion amoureuse, se caractérisent d'un point de vue biochimique par la libération de phéromones et la modification des taux hormonaux. Cet état altéré de l'esprit, inhibant notamment les aires cérébrales associées à la critique de l'autre et à l'ennui, peut durer plusieurs années, voire toute une vie humaine.*


Toute cette analyse était bien belle mais elle ne l'aidait qu'à comprendre comment se sentent les personnes atteintes de ce sentiments. Sans réellement ressentir cette sensation, Ribbons ne pourrait jamais en tirer lui-même ses conclusions. Il avait fini son analyse et se concentrait désormais sur les deux jeunes gens qui n'avaient pas tardé à se retrouver chacun enlacé l'un à l'autre.


* Stellar ! *
* C'est comme les autres fois, seul le décors et différent. *
* Que dois je faire Stellar ? Je suis perdu avec tout ça et tu n'es plus là pour m'apaiser chaque jour... Je ne sais plus depuis que tu n'es plus là... je n'arrive même plus à me confier aux autres... à me faire des amis... j'aimerais tellement te voir ainsi à chaque minute... *


* Oublie la haine que tu éprouves pour Kira sinon je ne pourrai pas venir te voir...Et ça te permettra de t'ouvrir à nouveau aux gens qui t'entourent...J'aimerais tellement moi aussi. *

* Tu ne pourras jamais réussir à communiquer avec Stellar si tu restes enfermé dans ta rancoeur. Il te faudra de plus entraîner tes facultés et je te préviens que ce sera aucunement facile. Dis-lui au revoir !


Soudain, Ribbons fit disparaître cette communication et ramena Shinn dans la cellule dans laquelle ils s'étaient rencontrés. Ils venaient de retrouver l'ambiance malsaine de cette prison étouffante.

" Je viens de te prouver ce que je t'avais affirmé, Shinn ! Qu'en penses-tu ? Tu me crois maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:56

" Votre stupidité et votre manque de réflexion me consternent ! Nous vous montrons en ce moment même ce que nous savons faire et ce que nous allons faire. Je représente l'évolution inévitable de l'Homme. Si votre esprit n'est pas prêt à cela, vous ne méritez que la mort ! J'ose citer le nom des morts car je suis capable de communiquer avec leur esprit pas comme vous qui parlez sans savoir, qui n'avez pas connu les malheurs de la guerre ! Elle a été tuée par votre peuple ingrat et craintif ! Il y aura autant de Stellar qu'il le faudra pour ne plus en voir naître...Nous sommes là pour ça et je parle en connaissance de cause. L'Homme ne peut changer sans révolution ! Chaque révolution apporte son lot de douleur ! Nous serons cette révolution pour le bien de l'Humanité ! Alors veuillez bien cessez de jouer Mère Thérésa, vous qui ne savez rien. Si je puis me permettre de vous poser une simple question ? Comment réagiriez-vous si j'éliminais vos parents devant vos yeux ? "

Comment réagirait elle ? A ce moment là, Nunnally quitta la prison. Pas physiquement, bien entendu, mais psychiquement. Elle etait seule, nue, dans une pièce vide, pleine de portrait. Ceux ci etait blanc, aussi blanc que la neige qu'elle regardait tomber petite. Que faisait elle ici ? Pourquoi n'etait elle plus dans cette prison aussi ignoble que l'homme qui se trouvait en face d'elle ? Que pouvait il bien se passer !? Nunnally commença à paniquer. Tout ceci n'etait pas normal. Elle essaya de taper contre les murs, de crier à l'aide, mais rien, rien du tout...

Sans savoir quoi faire, elle se laissa tomber sur le sol froid de la pièce. Au loin, elle entendait des voix, des voix qu'elle connaissait... Celle de Shinn ? Non. Peut être celle du terroriste ? Non... Sa curiosité l'emporta et elle décida donc d'aller y jeter un coup d'oeil. Quand elle se trouva à l'endroit où les voix avaient eu lieu, celles ci s'accentuèrent pour être audibles dans toute la pièce. Devant elle, devant l'un des tableaux qui autrefois étaient blanc, elle se vit, petite. Qui etait cet enfant l'enlaçant ? Elle ne le savait pas... Elle ne le connaissait pas...

"Nunnally, Schneizel, venez les enfants !"

"Oui maman ! Attends juste que je finisse de la croquer !"

"Naaaaannnn !! Laze moi !!"

Nunnally, celle de 17 ans, recula d'un bond ! C'est la première fois qu'elle se voyait aussi petite ! Elle devait avoir à peine 2 ans sur ces images ! C'etait impossible... Elle n'avait jamais eu aucun souvenir de son passé ! Sa mère ! Pouvait elle voir sa mère !? Il le fallait ! Elle voulait la voir, rien qu'une fois, une toute petite fois !
Nunnally etait maître ici, elle avait eu du mal à le comprendre, mais un souhait formulé, etait un souhait exaucé.

Prison des PLANTs Marianne2or41

Nunnally toucha aussitôt le tableau et fut admirative devant tant de beauté. Sa peau si pâle, sa bouche si fine... Et ses yeux ! Elle avait les yeux de sa mère ! Des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Elle en oubliait presque l'attaque de Plant's. Sa mère biologique etait devant elle, devant ses yeux... Des yeux qui n'avaient plus aucune peine à s'ouvrir, des jambes qui n'avaient plus de mal à supporter le poids de son bonheur ! Ne voulant pas changer de souvenir, elle laissa la vidéo où sa mère s'amuser en regardant son frère et elle même jouer dans le jardin.

*Maman... Tu es si belle... Tu nous regardes avec tellement d'amour... Qu'a t'il bien put arriver pour que tu ne sois plus de ce monde... Pourquoi n'es tu pas à nos côtés en ce moment ?*

Prison des PLANTs 09080310131399322

Nunnally poussa un cri aigu qui montra à quel point elle etait horrifiée par cette image surgit aussitôt du tableau, c'est à dire, de ses souvenirs.

*Pourquoi !?*

A vrai dire, il n'y avait pas un seul pourquoi, mais une dizaine qu'elle n'aurait pas put tout énumérer. Pourquoi sa mère avait elle une balle dans le dos !? Pourquoi etait elle dans ses bras à ce moment là !? Pourquoi ces parents adoptifs ne lui avaient rien dit !? Pourquoi... Pourquoi... Elle tomba de nouveau par terre... Plus abattue que jamais. Elle aurait voulut ne rien savoir... On lui avait toujours dit que ses parents étaient morts dans une explosion... Pourquoi... Pourquoi lui avaoir caché tout ça !?

L'image disparut. La pièce etait de nouveau blanche, avant qu'une lumière l'aveugle. Cette lumière provenait du tableau à sa gauche. Qu'est ce qui pouvait l'aveugler de la sorte !? Une fois la lumière disparut, elle se voyait elle. Une image qui montre plus de détermination qu'autre chose. Sur ce souvenir, elle n'etait jamais apparut aussi forte... Pourtant, elle n'avait aucun souvenir de cette scène là.

Prison des PLANTs 090803102215981905

Sur cette image, les yeux de la jeune femme reflétait plus que de la détermination. Elle etait aussi sure d'elle, sure de ce qu'elle allait entreprendre.... Elle ne doutait plus... Etait ce une vision du futur ? Les personnes comme elle etait il capable de ça ? Ou etait ce plutôt l'image qu'elle voulait donner ? Une image qui en quelques minutes avaient été perdu par l'arrivée de ce terroriste... Pourquoi ? Elle qui etait tellement sure d'elle... Elle qui avait promis d'entreprendre tellement de chose !

Elle s'assit et prit le temps de réfléchir... Car, elle le savait, le temps ne s'écoulait pas de la même manière ici et en dehors... Elle devait savoir le pourquoi de l'apparition de cette image... Le pourquoi de son doute... Le pourquoi de tout...

Est ce que cela faisait une éternité ? Peut être bien, car le temps qu'elle réfléchisse au pourquoi et au comment, la présence qu'elle sentait depuis quelques temps s'estompait. Shinn l'avait il abandonnée ? ... Elle le sentait, il n'etait plus là... Que se passait il ? Il fallait qu'elle sorte de là... Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, elle avait trouvé les réponses à ses questions, elle ne doutait plus. Il n'y avait donc plus aucune raison de rester cachée.

Prison des PLANTs 090803103415598711

Ribbons etait toujours devant elle, occupé de donner à Shinn ce qu'il avait toujours voulu avoir... Ou plutôt voir... Stellar... Cette fille devait vraiment être exceptionnelle pour ne pas l'oublier après ces années. Que devait elle faire ? Arrêter cette rencontre ? Ou plutôt attaquer Ribbons avant qu'il ne remarque son réveil à elle ? Elle profita de ce moment entre les deux hommes pour demander de l'aide avec l'un des talki-walki de ses gardes du corps. Du sang, il y en avait partout. Devait elle avoir peur de ça ? Avant oui, plus maintenant... Le sang, etait ce qui permettait la vie. Le sang traversé chaque êtres de ce monde... Avoir peur du sang, c'etait avoir peur de la mort ou de la vie... Après son appel lancé, Nunnally se positionna devant Ribbons et tournait donc le dos à son garde du corps. Vous l'aurez bien compris, Nunnally etait entre le bien et le mal. Entre Shinn et Ribbons, cependant, elle ne faisait rien, elle ne disait rien. Elle attendait que cette entrevue se termine. Il fallait être patient.

" Je viens de te prouver ce que je t'avais affirmé, Shinn ! Qu'en penses-tu ? Tu me crois maintenant ? "

Ce n'etait pas à Shinn qu'il parlait, mais bien à elle, puisqu'elle cachait la silhouette de son garde du corps. De combien de mètre etait elle proche de l'ennemi ? Un bon 3 mètres, ce qui n'etait pas sécurisant, mais elle s'en fichait, elle resta là, devant lui, sans dire un mot, sans montrer aucun sentiment. Ribbons s'etait dit plus fort parce qu'il avait de l'expérience... Elle aussi, elle venait juste de l'acquérir... Le revolver à la main, elle fit bien attention d'enlever la securité même si elle ne la pointait pas sur lui. Ses yeux, ses jambes ne lui faisaient plus défaut. Du courage et de la volonté, voila ce qui lui avait manqué pour guérir. Voila ce qui allait surement sauvé les deux jeunes gens face à l'ennemi devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:16

Shinn restait immobile, le front contre celui de Stellar dans cette illusion qu'il aimait tant.

* Oublie la haine que tu éprouves pour Kira sinon je ne pourrai pas venir te voir...Et ça te permettra de t'ouvrir à nouveau aux gens qui t'entourent...J'aimerais tellement moi aussi. *

Sa haine envers Kira il était capable de l'oublier...tant que le coordinateur ultime n'était pas devant lui. Mais à chaque fois qu'ils se retrouvaient face à face Kira faisait toujouuuurs en sorte de s'attirer la hiene de Shinn. A croire que ca l'amusait de le foutre en rogne à la premiére occasion.. ou peut être ne le faisait-il pas exprès ? Peut être que tout simplement il n'était pas doué pour parler à Shinn l'impulsif de service ?

* Tu ne pourras jamais réussir à communiquer avec Stellar si tu restes enfermé dans ta rancoeur. Il te faudra de plus entraîner tes facultés et je te préviens que ce sera aucunement facile. Dis-lui au revoir ! *

Stellar disparu peu à peu, tout comme la plage de sable fin et dorée et l'océan bleu azure. L'illusion était terminée, Shinn était de retour dans la cellulle glaciale où se situait Nunnally Ashford : celle qu'il devait protéger, c'éait son travail après tout.

- Je viens de te prouver ce que je t'avais affirmé, Shinn ! Qu'en penses-tu ? Tu me crois maintenant ?

Le jeune coordinateur aux yeux de sang rouvrit les yeux.

Prison des PLANTs Shinn014


Son regard avait changé. En lui permettant de voir Stellar, Ribbons avait fait une légére erreur. En effet, il avait montrait à Shinn comment c'était de voir les morts... et résultat Shinn savait désormais qu'il l'avait déjà fait apr lui même. Ribbons n'étit donc en rien supérieur à lui. Il avait peut être plus d'entraînement ou plus d'expérience... mais il n'avait rien de plus.
Devant lu se trouvait Nunnally qui était face à Ribbons. Elle tenait sur ses jambes sans trembler... que lui était-il arrivé pendant qu'il retrouvait Stellar un instant ? Il lui demanderais peut être plus tard, en attendant il devait les sortir de là mais avant ça...

- Oui, je te crois. Il avança de quelque pas et se mit juste à la droite de Nunnally. Ce que j'en pense... Il plongea son regard rubis dans celui de Ribbons. C'est qu'au final, tu n'as rien de plus que nous! En me montrant Stelalr tu m'as montré que je l'avais déjà vu ainsi. J'ai donc les même capacité que toi. Certe surment en moins puissant, mais je les aient!
Tu te dis être le futur de l'humanité ? Et bien maintenant tu sais que le futur de l'humanité n'est pas que chez les imbéciles de Requiem qui redéclenche une guerre alors que la paix régnait.


Il pointa on arme sur Ribbons.

- Quitte les lieux ou je tire !

Ribbons allait peut être encore une fois tenté d'entrer dans l'esprit du chevalier du destin... alros celui-ci l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:32

La situation était revenu à la normale mais quelque chose clochait cependant. Il manquait un élément précieux à la pièce, un élément qui était présent un moment dans la prison. La neutralité avait disparu pour laisser place à l'ancienne locataire : la tension de la cellule. Tout le monde avait du retrouver ses esprits. Quel drôle de retournement de situation ! Shinn avait rejoint correctement la cellule. Il fallait maintenant voir comment il allait réagir, mais avec une tête brûlée comme lui il ne fallait rien espérer de concluant. Il était perdu quoi qu'il fasse...Pauvre être miséreux ! Ribbons avait effectué sa démonstration avec brio mais il n'avait pas eu le cœur d'achever la vie misérable du jeune homme. Sa vie était déjà bien désastreuse que pour empirer son calvaire. Il mourrait de toute manière.

La lueur de ses yeux s'était envolée, le NewType n'allait pas employer son talent unique pour aider un ennemi à retrouver la sérénité. Il était là par sa faute et ne saurait s'en sortir quoi qu'il fasse. Stellar était sa raison de vivre la plus essentielle. Elle n'était plus là maintenant. Il ne retrouverait la paix qu'une fois qu'il l'aura rejointe. Quant à Nunnally, elle avait repris ses esprits et avait quitté sa torpeur. C'était au moins une chose de faite mais elle n'avait pas vraiment impressionné Ribbons. Et le Coordinateur ne voulait pas s'attarder sur le cas d'une personne au destin déjà tout tracé.

Retrouvant l'entière perception de la pièce, Ribbons se retrouva en face de la présidente bien qu'elle soit plus ou moins éloignée de lui. Derrière, il y avait Shinn qui émergeait difficilement. Rien de plus normal quand on se voit séparer de la personne qui faisait battre son cœur. "L'Ange du Futur" ferma les yeux et laissa apparaître moqueur et ironique. Mais pourquoi ? Se moquait-il de ses deux jeunes amis ou bien s'amusait-il de la complexité de sa situation. Quoi qu'il en soit, il n'avait en rien perdu son calme. Il trouverait une solution d'une manière ou d'une autre mais si la résolution de son problème ne pouvait venir directement de lui, il pouvait au moins compter sur son équipe.


" Je vois que notre amie, la présidente Ashford, a découvert quelque chose de nouveau...C'est amusant, dites-moi ? A croire que mon intervention vous a été bénéfique... "


Il y a bien quelque chose de changé chez elle mais son changement personnel n'avait aucun impact sur l'homme renaissant et aucun impact sur Requiem. Le changement devait être d'ordre mondial. L'égoïsme était à bannir, il était l'une des causes de ce monde décadent. Même Nunnally devait encore changer, elle avait sans doute compris des choses mais il était difficilement envisageable de croire qu'elle puisse avoir la maturité nécessaire pour comprendre les réels objectifs de Requiem. Un objectif beaucoup plus profond et riche que pourraient imaginer quiconque hors du cercle très fermé des hautes sphères de l'organisation.

La voir attendre là, sans rien faire, laissait espérer Ribbons en ce qui concernait l'assagissement de la présidente bien trop vaniteuse et croyante en ses idées qui n'étaient que de belles images derrière lesquelles quiconque, inspirant à la paix, aimait se réfugier alors qu'en fait il ne s'agissait que de belles paroles qui servaient à calmer les peuples et qui cachaient l'absence de réelles prises de décisions, de réelles conséquences à ces rêves utopiques et vains. C'était plus qu'assez maintenant. Requiem était là pour apporter des décisions fortes et lourdes de conséquences. Ils seraient la douleur qui accompagne les révolutions.

Il se concentra ensuite sur Shinn qui se préparait à répondre à Ribbons. Une réponse tout aussi directe, peu réfléchie et relativement immature. Shinn n'allait sûrement jamais changer. Il s'était forgé dans un moule inaltérable. Personne ne saurait le changer, pas même Stellar pour qui il éprouvait un sentiment si fort.


Oui, je te crois. Ce que j'en pense...C'est qu'au final, tu n'as rien de plus que nous! En me montrant Stellar tu m'as montré que je l'avais déjà vu ainsi. J'ai donc les mêmes capacités que toi. Certes sûrement en moins puissant, mais je les aie!
Tu te dis être le futur de l'humanité ? Et bien maintenant tu sais que le futur de l'humanité n'est pas que chez les imbéciles de Requiem qui redéclenche une guerre alors que la paix régnait.


" Je m'attendais à ce genre de réponse de ta part...Quelle aberration et quel manque de maturité mon cher ami ! A côté de toi, Nunnally apparaît comme un génie. Je mettrai ça sur le compte de l'insolence et l'impétuosité de la jeunesse...Tu es très divertissant. Te croire égal à moi ! Tu le fais inconsciemment et c'est à peine si tu possèdes des compétences de NewType ! Ne me sous-estime pas ! Je ne suis pas comme mon partenaire décédé et tu l'apprendras à tes dépens. Et je représente bien le futur de l'humanité...Sache que je savais très bien que parmi vous, il y avait des personnes semblables à moi...J'avais placé en toi quelques espérances mais elles se sont évanouies. Je suis navré que tu n'aies pu saisir le véritable sens de Requiem. "


Cette petite remise à niveau n'allait sans doute pas passer comme une lettre à la poste connaissant la personnalité forte et emportée de Shinn Asuka, l'homme du destin. Il avait osé réitérer son ordre de repli et le destinait une seconde fois à l'un des piliers de Requiem. Vraiment divertissant...

Quitte les lieux ou je tire !


" Toujours cette animosité que tu me destines si fermement...Tu pourrais te montrer plus reconnaissant envers moi, ne serait-ce que pour ce que j'ai fait pour toi ? Mais c'est trop te demander, il me semble mais ce n'est pas grave. Si tu comptes tirer, tu as 50% de chance de toucher malencontreusement la présidente. Ce serait dommage, tu ne crois pas ? Une dernière chose avant que je parte : ta sœur était une NewType beaucoup plus compétente que toi ! A la prochaine, Shinn...Au plaisir, Madame la Présidente... "


Il dégaina, sur ces derniers mots, son 9mm et tira sur les dispositifs d'éclairage placés au-dessus des deux jeunes gens ce qui les fit voler en éclat de verre et par la même occasion obscurcissait la pièce. Et afin de s'assurer d'une retraite en sureté, il lança une grenade lacrymogène avant de se mettre à fuir à travers les couloirs de l'étage en s'assurant de remettre son casque.

" Ici Ribbons Almark, demande d'extraction de toute urgence au point S32 ! "


L'ordre lancé, le Coordinateur devait s'assurer de passer inaperçu. Il devait trouver une combinaison des Tuniques Rouges. Il espérait qu'on viendrait l'extraire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prison des PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison des PLANTs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prison
» Prison de Mendel
» Aprillus, Centre ville
» [PLANTs] Un bar de folie
» Spatio-port des Plants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-