Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spatio-port des Plants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Spatio-port des Plants Empty
MessageSujet: Spatio-port des Plants   Spatio-port des Plants Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:57

    Après quelques heures, Cloud arriva aux abords de l'astroport des Plants. Il s'identifia et communiqua son autorisation de stationner. Et après quelques minutes il se posa, descendit de son MS, se changea : Chemise Blanche, veste en cuir noir, jean's.... il quitta le vestiaire direction Aprillius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spatio-port des Plants Empty
MessageSujet: Re: Spatio-port des Plants   Spatio-port des Plants Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:34

Le transporteur était arrivé à portée. La mission allait pouvoir débuter. Comme prévu un engin sortit des hangars du vaisseau. Ribbons à bord, l'engin se dirigea dangereusement vers le spatio-port de la colonie. Tout était chronométré avec justesse. Il ne fallait pas qu'il loupe le moment de sa sortie sous peine de se faire tuer par l'explosion de l'astronef. Ca pouvait paraître stressant mais Ribbons avait l'habitude et savait désormais contrôler ses émotions. Il fallait positiver ! L'engin de transport fut finalement détecté mais bien trop tard. Il partit s'encastrer dans la salle de commande avant de débuter un compte à rebours. Voilà une situation haletante. Où était Ribbons ? Il s'était échappé et avait profiter du trou creusé par la machine pour entrer dans le centre de commandes. Il n'avait que cinq minutes pour rejoindre le sas de sécurité. Avec la secousse, il aurait peut-être droit à quelques soldats. Il avait préparé son arme en conséquence. Ni une ni deux, il s'engouffra dans un long couloir où il dut se débarrasser d'un soldat trop curieux d'une balle dans la tête. Il devait vite rejoindre l'ascenseur pour se rendre aux étages supérieurs. La prison ne devait pas guère se trouver trop loin. Il avait du garder sa combinaison pour conserver son anonymat et ne pas divulguer son visage déjà trop connu. Une fois arrivé dans l'ascenseur, il abattit de sang froid deux autres soldats sans trop de difficulté. Deux simples novices sortis de l'académie sans avoir réellement connu les situations réelles. Il monta rapidement les étages et sentit la secousse due à l'explosion de sa navette. Il avait été juste. Quel timing ! Arrivé à l'étage désigné, il remarqua que la pièce était un peu moins éclairée que les autres. Était-il arrivé à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spatio-port des Plants Empty
MessageSujet: Re: Spatio-port des Plants   Spatio-port des Plants Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:56

Incroyablement stressée. Sur les nerfs. Soucieuse, anxieuse. Voilà dans quel état était la jeune femme torturée maintenant par une lugubre pensée. Et si c'était déjà trop tard ? Non pas qu'elle doutait du génie et des capacités de Ribbons, mais c'était plus fort qu'elle, elle voyait le mal partout. Imaginant les pires scénarios, et de ce fait, étant d'autant plus agacée. Ayant pris la peine d'activer le mirage coloïde en approche des Plant's, ce qui est, pour Tifa, un véritable miracle. Elle qui se souciait plus du nombre de personne qu'elle tuait, que de la discrétion, des tactiques, et tout ce qui était en rapport avec la stratégie et le bon sens. Tout le contraire de foncer tête baissée, l'avenir du combat ne reposant alors que sur ses capacités de pilotes barbares. Ce qu'elle avait bien sûr l'habitude de faire. Seulement là, l'enjeu était peut être trop important à ses yeux.

En arrivant près du spatio-port, ou elle ne tarda pas à être détectée malgré le mirage, elle put aisément apercevoir les dégâts causés par l'arrivée de Ribbons. C'est à ce moment qu'elle réalisa le danger de la situation. Elle devait se dépêcher de le trouver et de s'éclipser de là... De plus, ce n'était pas désert, loin de là. Ça grouillait, certain s'occupait des débris, d'autre semblait chercher, et déjà quelque Ms était en activité. Voyant ça de loin, elle s'étonnait de réfléchir à tout ça. Elle croisa les bras, se rongeant l'ongle. Elle ne savait même pas ou il était. Si ca se trouve, il se trouvait lui même en prison, ou était plus loin dans la colonie. Elle affichait un regard dur et un visage des plus sérieux, ce qui ne lui ressemblait vraiment, mais vraiment pas.

Soudain, elle écarquilla les yeux et secoua la tête. Prenant brutalement les commandes, elle poussa les réacteurs d'un coup, mettant les pleines puissances. Elle fut détectée avant même que le mirage coloïde ne finissent à s'enlever. Entrée dans le spatio-port, elle resta quelque instant, regardant l'étendue de hangars, de machine et de soldat se trouvant devant, derrière, et dessous d'elle.


"... Bon sang, qu'est ce qui m'a pris."

Bien heureusement, le signal se mit rapidement entendre, et voir ensuite pour que la jeune fille ne panique d'avantage. Le signal était tout proche, et il suffisait de regarder sa provenance pour savoir qu'il se trouvait en plein sur les débris. Elle se retourna, et l'aperçu alors, portant une combinaison rouge, propice à ZAFT. Ça ne lui allait pas, pensa-elle rapidement, avant de s'approcher peu subtilement, prenant néanmoins soin de ne pas écraser son sauveur entre les mains imposantes du MS en le prenant. Elle ouvrit son cockpit, le lâchant alors lourdement à l'intérieur de celui ci. Il se retrouvait alors sur les genoux de Tifa, tel le prince charmant venant chercher sa bien aimée, la portant comme une princes... Enfin...

Le cockpit se referma, au même instant qu'une multitude de tir commençaient déjà à lui passer à coté. Ou dedans, dans ce cas ci, ou la secousse procura chez la jeune femme un élan de colère. Elle grogna bruyamment, tel un chien en colère. Et pour ne pas repartir sans vengeance, elle pris un de ces fins sabres, et le lança sur un de ses assaillant, partant ensuite, laissant aux autre le plaisir de l'explosion. Son regard était toujours aussi dur, comme si le fait d'avoir sauvé son "cher et tendre" ne lui faisait rien. Elle vérifia plusieurs fois, mais aucun MS ne la suivait visiblement. Tant mieux, elle qui était déjà sur les nerfs, il n'aurait pas été le bienvenu. Elle se déplaçait rapidement, voulant rentrer le plus vite au vaisseau, n'ayant pas dit un mot, seulement grogner, depuis l'arrivée de Ribbons au sein du Gundam souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spatio-port des Plants Empty
MessageSujet: Re: Spatio-port des Plants   Spatio-port des Plants Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:28

Voilà une situation bien périlleuse dans laquelle s'était empêtré Ribbons. Rester sur les lieux de son méfait ne lui assurait rien de bon. Bien au contraire ! Il s'exposait à bien des risques à s'éterniser en territoire ennemi. Surtout en ce moment précis : infiltrer les PLANTs en forçant le passage n'était pas très discret, et encore c'était un euphémisme. Il était là, posté debout à la rigidité toute de discipline militaire, attendant patiemment qu'on vienne l'extraire. A son arrivée, seul deux hommes étaient présents devant les décombres amoncelés après son infiltration explosive. Rien de bien inquiétant mais encore fallait-il que la situation reste telle qu'elle était ce qui bien évidemment difficile à conserver. Peu à peu, des soldats et des ingénieurs s'agglutinaient à l'endroit du sinistre matériel. Le vent avait-il commencé à tourner en faveur des PLANTs ? Non, impossible ! Les cartes étaient dans les mains de Requiem. Ils devaient encore accomplir une tonne de travail avant de pouvoir se retirer. Evitant de se mêler à cette masse, Ribbons cherchait une solution qui lui permettrait de gagner du temps. Cette agitation pouvait peut-être lui servir à distiller un vent de méfiance et de zèle de la part de ces soldats. C'était une bonne idée. Semer la confusion s'était révélé, à travers les époques, être un bon moyen de gagner du temps voire même réussir à s'allier des ennemis. Maintenant il fallait trouver le bon subterfuge.

" Un message d'alerte est parvenu de la prison ! Allez voir ce qui cloche là-bas ! Je resterai ici pour veiller à l'avancement du déblayage. Dépêchez-vous ! La présidente est ce moment-même sur le lieu ! "

Les quelques soldats présents pressèrent le pas pour rejoindre ledit lieu. Il aurait une belle surprise en y allant. Quelle crédulité ! Être aussi facilement manipulable avait été une providence pour le NewType. Restait à espérer qu'un membre vienne vite le sortir de cet endroit, cet endroit qui commençait à peser inexorablement sur la sérénité de Ribbons. Il se remit alors à penser à sa petite entrevue surprise avec Shinn Asuka et la présidente Ashford. Une visite opportune qui avait permis de planter quelques graines. Seul destin souhaitable, c'est qu'elle puisse germer. En fait, elle germera quoi qu'il arrive. La seule variable étant quelle fleur éclorait de cette graine. Un jeu dont Ribbons se régalait déjà.

Cela faisait maintenant soixante bonnes minutes que l'homme renaissant attendait la venue hypothétique d'un membre de l'organisation. Les débris, qui formait précédemment un talus de tôle, laissait place à une petite couche de ferrailles fondus et tordus. La lassitude tendait les bras au jeune homme. Quand soudain son micro-ordinateur confirma la réception de son signal. Quelqu'un approchait. Enfin ! Mais de qui s'agissait-il ? Redoutant de dévoiler des informations, qui lui seraient fatales, il dut se résoudre à se faire la surprise. Les prémices d'une bataille avaient joué les premières notes du début du combat.

Des sons récurrents et spécifiques aux armes de Mobile Suit. Il fallait qu'on se dépêche. Une paire de mains en métal venait de se saisir de lui et l'avaient conduit à l'intérieur du cockpit rudimentaire. En y pensant, c'était vrai que le confort des machines de l'organisation était rédhibitoire rien qu'en voyant la cabine de pilotage. Un point à changer ? Pourquoi se soucier de cela ? Un petit plus pour les pilotes ? Sûrement... Mais la question n'était pas là ! Qui pilotait ? Aucun Mobile Suit n'avait été dépêché pour cette mission. De plus, la machine qu'observait Ribbons n'était autre que le Gadessa. La machine de Tifa... Etait-ce elle ? Comment aurait-elle fait ? Quoi qu'il en soit sa venue était des plus appréciables et Ribbons lui devait sa vie et sa liberté. Une fois à l'intérieur, il tenta de ne pas déranger la jeune femme. Il s'installa dans une des deux alcôves du cockpit et laissa le soin à Tifa de les faire sortir de cette zone hostile. Essuyant quelques tirs, la "fille adoptive" s'abandonna à un accès de fureur envoyant valser dans une explosion une des machines de ZAFT. Après ce petite récréation, Tifa avait gardé les traits durs et plissés. Ribbons entreprit donc de dialoguer avec elle.

" Je te dois une fière chandelle. Je te remercie sincèrement d'être venue à mon secours. Sans toi, je crois que j'aurais difficilement pu sortir de ce traquenard. Merci, Tifa ! "


Que lui prenait-il ? Il est tombé sur sa tête ou quoi ? Depuis quand se laissait-il aller à ces genres d'effusion ? Un début d'humanité dans cet être presque entièrement démuni de sentiments. Il ne manquait plus qu'il renchérisse ce qu'il ne tarda pas à faire.

" Tu devrais me laisser prendre les commandes...Tu me sembles plutôt crispée et énervée. Tu décompresseras pendant ce temps. "


Dernière édition par Ribbons Almark le Lun 25 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spatio-port des Plants Empty
MessageSujet: Re: Spatio-port des Plants   Spatio-port des Plants Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:59

C'est comme si rien ne s'était passé, comme si Ribbons n'était pas sauvé, et qu'il n'était pas avec elle en cet instant. Elle avait l'air angoissée, furieuse et triste à la fois. Avait-elle eut si peur de le perdre ? Si peur de ne pouvoir le sauver ? Le regard fixé sur l'écran, elle vérifiait et re-vérifiait si un quelconque MS n'était pas à ses trousses. C'était la première fois que la jeune fille était dans cet état, et la présence de Ribbons cette fois n'avait pas l'air d'arranger quoi que ce soit....

" Je te dois une fière chandelle. Je te remercie sincèrement d'être venue à mon secours. Sans toi, je crois que j'aurais difficilement pu sortir de ce traquenard. Merci, Tifa ! "

Ses yeux s'écarquillèrent. "Merci, Tifa !"... Merci ? Depuis quand la remerciait-il ? S'il l'avait déjà fait alors, Tifa n'en avait pas le souvenir. La phrase qu'il venait de prononcer n'était pas son genre. Mais la petite naturelle reprit bien vite ses esprits. Ses mains blanchies par la pression qu'elle exerçait sur les commandes, la sueur qui coulait sur son front. C'était un état de stress dans lequel la jeune fille ne s'était pas retrouvée depuis longtemps... Ça l'avait effrayé, visiblement.

" Tu devrais me laisser prendre les commandes...Tu me sembles plutôt crispée et énervée. Tu décompresseras pendant ce temps. "

Elle baissa alors la tête, mais ne répondit strictement rien. Elle ne voulait pas lâcher les commande, ne voulait rien laisser tomber tant qu'ils ne seront pas rentrés. Elle fit non de la tête, puis mit pleine puissance cette fois, pour rentrer le plus vite possible. Jusqu'au retour, pas un regard, pas un sourire, aucune parole ne fut accordée à Ribbons. C'est dans une ambiance de mort qu'ils rentraient au vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spatio-port des Plants Empty
MessageSujet: Re: Spatio-port des Plants   Spatio-port des Plants Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:18

    C’était de bien mauvaise humeur que Nao posa pied sur l’astroport de PlANT’s. On l’avait invité à se donner en spectacle sur les sabliers géants. Qui était déjà la personne qui l’avait convoqué ? Char Aznable...Un opposant au pouvoir actuel de Miss Ashford. Rien de bien étonnant, pensait-il, des opposants, il devait y en avoir bien plus...et il irait jusqu’à dire que la majorité des habitants n’adhéraient pas à ce qu’une naturelle soit à la tête de PLANT’s. Le jeune chanteur les comprenait. Lui, il ne supportait pas qu’une idiote soit à la tête de sa nation...Elle n’était vraiment qu’une bonne à rien, la Lionne d’Orb ? Ouais, mon œil ! Qu’avait-elle réussi à faire jusqu’à présent ? Rien, si ce n’est plongé Orb dans le chaos durant la seconde guerre...Nao ne lui en tenait pas rigueur, il compatissait plutôt...Comment une naturelle et blonde se surcroit pouvait-elle prendre les bonnes décisions ? Ce qu’il lui reprochait était surtout cette manie de faire la morale aux autres alors qu’elle-même ne se tenait pas à ses propres dires...Mais passons, il n’était pas là pour penser à cette idiote. Il était là pour rejoindre Char Aznable au conseil. C’était plus la curiosité qui l’avait poussé à accepter cette invitation. Il voulait voir à quoi ressemblait cet homme dont on vantait tant les mérites...Il avait été emporté par une fougue inébranlable, enfin jusqu’à ce qu’elle retombe aussi pathétiquement qu’un soufflé au chocolat.

    Déplorant la façon par laquelle on l’accueillait, il ne s’arrêtait jamais de geindre et de soupirer. Entre deux soupirs, il rouspétait ouvertement et critiquait tout ce qui lui passait sous les yeux du costume de l’un de ses gardes du corps à la façon dont était coiffée l’hôtesse à la réception. Oui, Nao était grognon. Il n’avait pas apprécié qu’on le traite comme une personne normale ! Quel vil amalgame ! On ne pouvait pas se permettre de mélanger les torchons et les serviettes. Nao n’était pas un simple adolescent ! Il était une star reconnue partout dans le monde et...Il avait du venir dans une navette archaïque. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que des hommes s’improvisant terroristes s’étaient mis dans la tête de détruire les catapultes géantes qui servaient de propulseurs aux navettes.

    « Je vais donner un concert explosif et vous signalerez à ces personnes (qu’il pointait de son doigt accusateur) qu’elles ne sont pas invitées ! Mettez-leur bien dans la tête que je ne suis pas Clyne et que de ce fait, je réclame une chambre d’hôtel digne de ce nom ! »
    Désespérée, la jeune femme qui le suivait à pas pressés prenait note de tous les caprices du jeune homme. Elle ne tenait pas à perdre son emploie alors qu’elle avait galéré pour être embauchée par son idole. C’est avec une certaine appréhension qu’elle voyait ce voyage dans la nation des coordinateurs.

    « Bonbon ! »

    La phrase claqua dans l’air comme un coup de fouet. Nao venait de réclamer sa sucrerie habituelle. Il avait par la même occasion faillit la rendre borgne en lui foutant presque la main dans l’œil. Angoissée, la jeune femme enfuit son bras dans son sac à main espérant y trouver le paquet salvateur. C’est avec effroi qu’elle retira sa main du sac.

    « Il n’y en pas plus...maii..s...mais je..nous pouvons nous arrêter à la machine pour en acheter... », Bredouilla-t-elle si bas qu’elle craignait que son patron ne s’énerve encore plus.

    Les mimiques que l’on pouvait observer sur le visage du jeune coordinateur indiquaient bien qu’il n’allait pas se contenter d’une telle excuse. Il s’arrêta net devant sa « suiveuse » ce qui eu l’effet de la faire buter contre la valise qu’elle tirait et donc de tomber. Agacé, il enfonça presque son doigt dans la joue de la jeune femme.

    « Quand je réclame mes bonbons, je les veux tout de suite ! Pas dans quelques minutes, pas avant, pas après ! Tout de suite ! JE ne m’arrête pas pour la machine mais la machine s’arrête pour moi ! Que ce soit bien clair ! Votre boulot est pourtant simple...Alors qu’est-ce que tu attends ! Que la machine se déplace pour toi ? Mais est-ce que un avion se transformerait en cochon pour toi ? Non ! Alors la machine non plus ! Mes bonbons ! Je veux mes bonbons...(il sortit un appareil dernier cri de sa poche – sûrement un portable – qu’il fixa intensément .) Finalement, je ne les veux plus. Allons-y mon cher Nao. Je vous suis mon ami »

    Et le jeune homme reprit sa route laissant la jeune femme pantoise. Elle savait que son patron était un excentrique mais qu’il change d’avis aussi souvent la surprenait à chaque fois. Ne perdant plus une seconde, elle lui emboita le pas et entra dans la limousine qui les attendait. Direction le conseil des Plant’s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spatio-port des Plants Empty
MessageSujet: Re: Spatio-port des Plants   Spatio-port des Plants Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:47

Arrivée de Shinn Asuka.
Lieu précédent : Hangars du projet Néo-G.


Spatio-port des Plants Barrerpshinn

Sur les PLANTs...

Voilà que Shinn était de retour dans le spatio-port. L'image du Destiny le hantait, il avait besoin d'une personne à protéger, d'un avenir en vue, alors que là il n'avait plus rien. Il sortit son portable de sa poche, joua un peu avec, puis enfin, se décida à s'en servir.


- Meyrin ?
- Shinn ! Tu es en vie ? Tu pourrais donner des nouvelles plus souvent !
- Gomen, tu pourrais me rendre un petit service ?
- Oui biensur, je t'écoute.
- J'aimerai que tu m'envoie les dossiers concernant le labo qu'on avait croisé sur Terre.. tu te souviens ?
- Oui. Pas de souci, je te les envois dès que possible. Autre chose ?
- Tu pourrais me donner l'adresse de Nunnally Ashford ?
- Rah, mais qu'es ce que vous avez tous avec elle ?
- Tous ?


Il n'eut qu'un soupir comme réponse.

- Je te l'envoie avec le dossier.
- Merci Meyrin.


La conversation prit fin, Shinn se remit à jouer avec son portable.

Spatio-port des Plants Barrerpshinn

Dans la navette...

Shinn avait reçu tout ce dont il avait besoin, le tout transférer sur un ordinateur lui donner une occupation pour toute la durée du trajet. L'adresse de Nunnally recopier, il se mit à chercher dans les rapports sur le laboratoire.

* J'espère que je trouverais quelque chose... Miya. *

Rien d'intéressant dans les rapports, il chercha donc dans les fichiers trouver dans le laboratoire, c'est là qu'il trouva réponse à sa question, une raison à cette ressemblance qui le hantait.

" Ne pas mettre Miya Aikawa et Stellar Loussier ensemble.
Raison : Cousine, lien de parenté pouvant nuire au bon fonctionnement du processus. "


A nouveau dégouté par les méthodes de l'Alliance, une larme se mit à flotter prêt de son visage. Il ferma les yeux en fermant l'ordinateur...

Spatio-port des Plants Barrerpshinn

Arrivée sur Terre...

Shinn avait abandonné sa tenue militaire pour se remettre en civils. Un bagage à la main, il erra dans la ville un moment, avant de se décider à aller chez Nunnally. Il loua une voiture, puis se dit qu'arriver chez elle les mains vide serrait impoli.
Après quelques heures à chercher une idée plus intéressante que des fleurs, il trouva enfin son bonheur.

Spatio-port des Plants Barrerpshinn

Départ de Shinn Asuka.
Lieu suivant : Demeure de Nunnally Li Britannia (un petit chez soi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spatio-port des Plants Empty
MessageSujet: Re: Spatio-port des Plants   Spatio-port des Plants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spatio-port des Plants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spatio-port de Orb
» Le port militaire
» Prison des PLANTs
» Aprillus, Centre ville
» Dans un bar [PLANTs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-