Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prison des PLANTs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Prison des PLANTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:54

Ribbons se lança dans un discours et Shinn n'en compris qu'une chose : Ribbons ne comprennait pas le français, jamais il ne s'était dit égale à lui, au contraire il avait admis que ses capacités étaient supérieur au sienne.

- Une dernière chose avant que je parte : ta sœur était une NewType beaucoup plus compétente que toi ! A la prochaine, Shinn...
- NewType ou non, elle n'est plus de ce monde alors laisse là en dehors de tes conneries!

Il allait tirait, quand soudain Ribbons le devança et fit péter les éclairage. Par réflexe il força la présidente à s'agenouiller et se mit légérement au dessus d'elle pour la protéger des éclats de verre qui tombait dans l'obscurité glaciale. Rapidement, une grenade lacrimogéne vint exploser à leur côté.

* Ksooo ! *

Les éclats de verre avait cesser de tomber, Shinn se jetta sur l'un des cadavres, vu l'obscurité de leur lieu de travail ils devaient posséder une lampe de poche au moins! Il chercha un instant.

- T'en fais pas Nunnally, je vais nous sortir de là!

Certe elle semblait avoir moins besoin de lui qu'avant tant elle avait pris en assurance suite à un événement que Shinn ignorait, mais il restait tout de même son garde du corps. Enfin, il trouva une lampe torche et éclaira un minimum la salle en toussant. Il attrapa la main de la présidente et se mit à courrir vers la premiére sortie qu'il vit, la premier but étant de s'éloigné de la fumée et de retrouver un éclairage minimum.
Une fois un peu plus loin, à l'abri, Shinn s'arrêta de courrir et se tourna vers la présidente à qui il tennait toujours la main.


- Tout va bien ?

Tout en parlant il regarder autour de lui, espérant d'un côté tomber sur Ribbons pour lui fracasser son crane recouvert de salade, d'un autre ne voir personne et encore d'un autre voir les secours arrivé et les aidé à retrouver leur chemin dans l'immense prison. Au final, il ne vit personne sauf Nunnally, Ribbons était surment aprtit de l'autre côté. Il s'attarda sur un plan situé à sa gauche et l'éclaira en cherchatn une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Prison des PLANTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:47

Qu'allait être le choix de Shinn ? Apparemment, il avait vu ce qu'il avait voulu voir, c'est çà dire la jeune fille du nom de Stellar. Elle aurait voulu sonder son esprit pour connaître en avance la reponse. Pourquoi ? Car l'amour rend aveugle, et rien que pour ça, il aurait été capable de trahir la présidente. Oui, c'etait en effet assez odieux de croire à ceci, mais elle ne savait rien de Shinn, à part son sale caractère, qui allait peut être lui être bénéfique dans cette situation.

- Oui, je te crois.

Nunnally sentit la présence de Shinn à ses côtés, cependant, elle ne détourna pas son regard de celui de Ribbons. En effet, elle savait que tout allait être bientôt terminé... Maintenant, à savoir si elle aurait à éliminer Shinn avec ou au contraire le proteger du piège qu'elle avait soigneusement preparé.

- Ce que j'en pense... C'est qu'au final, tu n'as rien de plus que nous! En me montrant Stellar tu m'as montré que je l'avais déjà vu ainsi. J'ai donc les même capacité que toi. Certes surement en moins puissant, mais je les aient!
Tu te dis être le futur de l'humanité ? Et bien maintenant tu sais que le futur de l'humanité n'est pas que chez les imbéciles de Requiem qui déclenche une guerre alors que la paix régnait.


Nunnally sourit au fond d'elle. Il avait compris. Il ne s'etait pas laissé manipuler comme d'autre aurait put l'être. Elle voulut en ce moment le féliciter, mais elle ne le pouvait pas. Garder son visage neutre de tout sentiment, voila son but.

" Je m'attendais à ce genre de réponse de ta part...Quelle aberration et quel manque de maturité mon cher ami ! A côté de toi, Nunnally apparaît comme un génie. Je mettrai ça sur le compte de l'insolence et l'impétuosité de la jeunesse...Tu es très divertissant. Te croire égal à moi ! Tu le fais inconsciemment et c'est à peine si tu possèdes des compétences de NewType ! Ne me sous-estime pas ! Je ne suis pas comme mon partenaire décédé et tu l'apprendras à tes dépens. Et je représente bien le futur de l'humanité...Sache que je savais très bien que parmi vous, il y avait des personnes semblables à moi...J'avais placé en toi quelques espérances mais elles se sont évanouies. Je suis navré que tu n'aies pu saisir le véritable sens de Requiem. "

Pourquoi... Pourquoi rabaissait il à ce point les gens autour de lui... Il etait donc pour son égaux le meilleur de tous ? Que c'etait pitoyable... Qu'allait il faire quand il aurait trouvé plus fort que lui ? Elle n'osait même pas imaginer... Car, redescendre sur Terre quand on s'est toujours cru dans les cieux etait assez dur...

Quitte les lieux ou je tire !

" Toujours cette animosité que tu me destines si fermement...Tu pourrais te montrer plus reconnaissant envers moi, ne serait-ce que pour ce que j'ai fait pour toi ? Mais c'est trop te demander, il me semble mais ce n'est pas grave. Si tu comptes tirer, tu as 50% de chance de toucher malencontreusement la présidente. Ce serait dommage, tu ne crois pas ? Une dernière chose avant que je parte : ta sœur était une NewType beaucoup plus compétente que toi ! A la prochaine, Shinn...Au plaisir, Madame la Présidente... "

Toucher à 50% la présidente ? Mais quel crétin celui là... Il n'avait pas vu qu'il etait à présent à ses côtés ? Et allez, encore une provocation... Il n'etait vraiment pas possible celui là... A force, on y etait habitué... Soudain, Ribbons tira sur les lampes de la prison, Nunnally n'aurait pas rêvé mieux ! Mais quelqu'un la fit tomber à genoux avant que la grenade lacrymogène ne soit lacé. Cela devait être Shinn ! Non mais quel crétin ! Réagissant le plus vite possible, Nunnally se jeta sur son garde du corps pour qu'ils tombent tous les deux à Terre.

*Ce n'est pas encore terminé, Shinn !*

Leurs présences... Elle l'avait sentit il y a de cela 8 minutes... Ribbons etait trop occupé à ce vanter pour les sentir arriver... Et oui, qu'avait elle fait durant leurs discutions d'esprit à esprit ? Et bien, appeler de l'aider !

"Tirez !"

Soudain, des coups de feu traversèrent la pièce sans pour autant que Shinn et la jeune femme soit toucher. Pourquoi ? Car elle avait précisé qu'elle serait par terre et donc en securité.
Les tirs s'arrêtèrent, Shinn en profita pour aller chercher une lampe de torche. Quand à elle, Nunnally prit un mouchoir, n'arrivant plus à respirer. Et oui, la lacrymogène etait dur à supporter.

- T'en fais pas Nunnally, je vais nous sortir de là!

On lui prit la main violemment pour la faire courir jusqu'à un endroit plus sur et plus respirable. Ayant des vertiges, et sachant qu'elle etait maintenant en securité, elle tomba dans les bras de Shinn pour reprendre sa respiration.

"Tu... Tu crois qu'on... Qu'on l'a eu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:58

Nunnally tomba dans les bras de Shinn surment épuisé par la course au grand galop qu'ils vennaient de faire pour s'échapper des effets du gaz. Il la rattrappa doucement et se mit à la maintenir en silence.

- Tu... Tu crois qu'on... Qu'on l'a eu...?
- Ca m'étonnerai.

Sous l'effet dugaz, et en plus sans lumiére, les soldats n'avait pas pu viser correctement. Ils l'avaient peut être touché certe, mais surment pas abbattu. De plus, Ribbons avait peut être eu le temps de s'engoufrer dans un autre couloir avant que les soldats ne tirent. En effet il y avait eu quelques seocnde de battement entre ses tirs sur les lampe et les tirs des soldats.
Les yeux rivés sur le plan, Shinn avait localisé la sortie et mémorisé le chemin y menant, remarquant que Nunnally était fatiguée il passa sa main sous les genoux de la jeune fille et la souleva complétement. Un bras sous le dos et un autre sous les jambes de la demoiselle il se dirigea vers la sortie, priant pour qu'elle ne lui en veuille pas pour ce geste. L'objectif était de sortir le plus rapidement possible. Il la reposerait un peu avant la sortie, histoire d'être sur de ne pas la géner face aux sodlats qui étaient surment déja posté devant la sortie à les attendre.


- Vous n'avez pas était blessé au moins ?

Entre les éclats de verre et les tirs, il préférait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Prison des PLANTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:43

- Ca m'étonnerai.

Pourquoi ? A peine avait il lancé la bombe lacrymogène qu'elle avait crié après s'être bien entendu allongée, de tirer. Il etait presque impossible qu'il sorte indemne de cette attaque ! Surtout qu'une dizaine de ses soldats avaient fait feu dans le couloir entier ! Mais bon, tout ceci n'etait pas le plus important, il fallait sortir d'ici et évaluer en plus les prisonniers qui devaient eux aussi étouffer (Les soldats s'en chargent). Et oui, même si ils avaient commis pour certain des crimes impardonnables, ils n'en restaient tous pas moins des humains...
Nunnally se sentit porter par les bras musclés de son jeune garde du corps. C'etait assez gênant, elle ne supportait pas d'être traitée comme une petite fille, mais il fallait bien avouer qu'elle etait trop faible pour marcher. L'air, même éloigné du lieu de l'attaque etait toujours irrespirable ! Et oui, le gaz se propage très vite...


- Vous n'avez pas était blessé au moins ?

Nunnally fit non de la tête. Elle n'avait rien, à part cette gène pour respirer. Ses yeux lui piquaient affreusement, mais à part ça, tout allez bien. Elle etait en vie, Shinn étaient en vie... Qu'allait on faire de ses deux gardes du corps morts ? Elle allait demander un enterrement pour loyaux service envers l'état, et donner en plus de l'argent aux familles... C'etait le moins qu'elle puisse faire...

"Et vous ? Vous allez bien ? Enfin... Moralement..."

Nunnally etait gênée d'en parler... En effet, quand elle avait parlé de Stellar, même en ne disant rien de mal sur elle, Shinn s'etait emporté et lui avait limite ordonné de se taire... Nunnally n'avait toujours pas pardonné cette conduite... Mais elle préférait lui en parler calmement une fois tout le monde reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:07

Nunnally disait aller bien, il avait donc réussit son travail...malgré les événements. Certe il aurait pu mieux faire si il ne s'était pas laissé aller et troubler par cet être aux cheveux vert mais ce qui était fait était fait. il ne comptait pas revenir sur le passé.

- Ne vous en faite pas pour moi. Je suis pas soldat pour rien.

Ses yeux lui piquaient encore un peu mais sa respiration était déjà redevenue normale depuis un moment. Il faut dire qu'il était bien plus entraîné et en forme que la jeune présidente naturelle. Mais ce n'était pas de son physique qu'il s'inquiétait, en effet, il se demandait si sa conversation avec Ribbons allait l'influencer dans ses jugements à venir.

- Voilà la sortie mademoiselle Ashford.

Il cessa de marcher.

- Vous pouvez marcher ou vous préférez que je vous porte pour le reste du trajet ?

Personnellement il s'en foutait, ca n'avais pas d'importance pour lui. Il avait l'habitude de porter et donc ne souffrirait pas de cette petite dose de sport. Il s'inquiétait plus de l'avis de la présidente, peut être ne voulait-elle aps être vu ainsi en public. Pas dans cette aspect fragile de petit truc protéger par un autre truc plus solide.
Son regard était fixait vers la lumiére qui apparaissait à l'angle du coulor suivant qui débouché sur la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prison des PLANTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:26

[HJ/ Nunnally désirant quitter le forum, elle sera un simple PNJ jusqu'à nouvel ordre.]

Finalement, Nunnally préféra marcher devant tous et se montrer force. Shinn la déposa par terre ans dire un mot et ils quittérent la prison. A la sortie les journalistes géneurs furent vite expulser plus loin par des sodlats de ZAFT venu en renfort...mais trop tard.

Nunnally décida de rentrer chez elle afin de se reposer après de tel événement. Shinn décida de l'accompagner chez elle en tant que bon garde du corps.

Une voiture les y emmena directement après que des médecins et vérifié que la jeune présidente allez bien.


Arrow Shinn et Nunnally >>> demeure de Nunnally Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prison des PLANTs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison des PLANTs   Prison des PLANTs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison des PLANTs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prison
» Prison de Mendel
» Aprillus, Centre ville
» [PLANTs] Un bar de folie
» Spatio-port des Plants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-