Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Règles pour les MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Règles pour les MS Empty
MessageSujet: Règles pour les MS   Règles pour les MS Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:38

~~ Règles pour les MS ~~


______________________________________


~~ Au niveau de la présentation des MS :

1. La puissance de votre MS ne doit pas dépasser celle des MS de Gundam Seed Destiny : un traité a été signé en CE 74 afin que les technologies militaires ne progressent plus. Le nucléaire a été interdit.

2. Aucun MS contenant le nom de "Freedom", "Justice", ou "Akatsuki" ne sera accepté si vous ne faites pas partie des familles Yamato, Zala ou Athha.
(De même pour la lignée de Destiny et les Asuka).
J'ai pas envie de me retrouver avec 20 ????-Freedom, c'est casse pied.

3. Nous vous demanderons de mettre une image de votre MS dans votre présentation (avec tous les armements visibles).

4. Tant que votre MS n'est pas validé il vous est strictement interdit de l'utiliser!

5. Merci de respecter les noms de code de l'anime pour les Gundam. (ZGMF pour ZAFT-, GAT- ou ORB- pour Orb, ...). Pour les MS de Requiem, étant donné qu'ils n'existent pas dans l'anime, vous pouvez prendre les codes de ZAFT, Orb, l'Allaince ou REQ- .

6. Seul les pilotes de Requiem auront accès aux réacteurs GN en sachant que ces derniers ne sont pas comme dans l'anime Gundam 00. Les réacteurs GN de ce forum donnent une énergie illimité et empêche l'utilisation de l'énergie nucléaire grâce aux particules qu'ils dégagent. De plus l'effet anti-nucléaire persiste dans le temps donc une fois qu'un lieu a été recouvert de particules, l'utilisation du nucléaire y est impossible.

7. Pas plus de 5 armes et 4 systèmes par MS au départ.

8. Deux admin doivent valider votre MS pour qu'il soit utilisable.


~~ Au niveau des combats :

Merci de ne pas jouer à dieu tout simplement, personne n'est invincible.


La fondatrice du forum.


Dernière édition par Shinn Asuka le Dim 13 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Règles pour les MS Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les MS   Règles pour les MS Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:19

~~ Remarques sur les GN Drive ~~



Afin d'éviter tout problème, j'ai décidé de faire un léger rappel sur les GN Drive du forum qui sont totalement différents de ceux de l'anime Gundam 00 .

1. Ils ne permettent pas les systèmes tel que le Trans-Arm.

2. Ils permettent au MS d'avoir une énergie illimitée.

3. Ils permettent d'empêcher l'utilisation du nucléaire grâce à leurs particules. Et ce sur une longue durée, ainsi chaque endroit ayant été sous l'effet des particules se verra être un lieu où l'utilisation du nucléaire est impossible.

4. Quand vous coupez vos réacteurs ou que vous réduisez leur puissance, la création des particules cesse ou ralentie, ainsi elles ne se stockent pas dans votre réacteur pour permettre une augmentation de puissance lors de la réactivation des réacteurs.

5. Le camouflage GN ne peut être actif que hors combat.

6. Ils ne permettent pas de mettre HS les appareils électroniques ou les communications.

7. ...

Je peux à tout moment mettre ce poste à jour si je remarque quelques oublis de ma part ou quelques abus, je demande donc aux possesseurs de réacteur GN de le consulter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Règles pour les MS Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les MS   Règles pour les MS Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:22

~~ Concernant les Civils ou non militaire ~~



Les civils ne peuvent désormais plus avoir de MS !
Pour les civils ayant déjà un mobile suit, nous leur demandons de rejoindre un camp au plus vite.

A partir de maintenant, si vous n'êtes pas militaire il vous faudra mon accord pour avoir un mobile suit. En claire : même si vous faite partie de ZAFT par exemple mais que vous êtes dans la politique vous ne pourrez avoir de mobile suit sans mon accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règles pour les MS Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les MS   Règles pour les MS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles pour les MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission 8 : Pour meilleur et pour le pire... Surtout pour le pire !
» Règles du RP
» [Event] Le mariage de Kanami et Schneizel : les régles!
» Une course pour le Titre !
» quelqu'un pour un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Règlement / Histoire / Annonces-