Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une course pour le Titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Une course pour le Titre ! Empty
MessageSujet: Une course pour le Titre !   Une course pour le Titre ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:24

Cela faisait déjà deux mois que Kazuki avait quitté Zaft et qu'il avait été considérait comme un traitre. Il n'avait fait qu'agir selon ses désirs. Après tout ce qui c'était passé, le jeune homme se réfugia à Orb. Il n'avait plus parlé de politique et de Mobil suit depuis tout ce temps. Cela n'avait plus aucun impact sur sa vie. Il était devenu pilote, oui pilote de course automobile. Ce sport était devenu assez populaire et il était rapidement devenu l'un des meilleurs du championnat. Il quitta Orb quelque temps pour se rendre en Asie pour la grande finale terrestre qui avait lieu dans quelques jours. Les incidents qui c'était produit à cause du Requiem avait ravagé cette terre. En effet, Orb c'était allié à l'Alliance pour redresser la terre, une chose inutile selon notre jeune héros. Toutefois, il n'avait rien à dire, il ne faisait plus partie de ceux qui partait au combat. Kazuki était partie avec son équipe et ils avaient regagner un hotel dans la nuit. Il n'aiamait pas vraiment voir sa tête dans le journal ou à la télé, on ne savait pas ce qui pouvait se passé. De toute façon, Zaft avait surement déjà cloturé l'affaire.

Le matin c'était levé, la grande course débutait tard le soir pour finir tôt le matin. ces courses nocturne attiré la foule et les plus grand fan. contrairement à d'habitude, tout était offert, tout le monde ne pouvait s'offrir les moyens de venir assisté à ses course alors que la terre avait été ravagé. Les pilotes venaient ici certes pour prouver leurs valeur, mais surtout pour apporter un peu plus de bonheur aux spectateurs. Les temps étaient difficile et leurs redonné l'envie de vivre par de simple course faisait plaisirs au pilote. Voir le visage de ses hommes et de leurs enfants éblouis par ces voitures qui roulé à grande vitesse était une grande satisfaction pour tous.

La journée était bien avancé, Kazuki ne répondait que très peu au journaliste et passé le reste de son temps a regardé le circuit et à étudier les plus petits virages. Il avait déjà remporté beaucoup de courses avant que celle-ci ne débute. 1ccroché par un trés bon pilote, Minamoto Kyosuke, les deux hommes devait se départagé sur ce circuit, le premier arrivé serait le grand gagant. Se reposant quelques heures avant le départ, Kazuki ferma les yeux quelque instant. Il fut réveiller par une petite fille qui se rapprocha de lui...


" Mr. Fujiwa, vous dormez ? "

" Hmmm... non... j'était juste en train de me... reposer. "

" Mr. Fujiwa, j'ai voté pour vous ! jespère que vous gagnerez, mes parents et mes amis vous soutienne depuis quelques temps déjà, S'il vous plait, gagner. "

" Je... je ferais de mon mieux... mais qui es-tu ? "

" Je m'appel Arrieta, on se revera, Kazuki ni-san "

Il termina sa phrase par un léger sourire avant de se relever et de se rendre près du garage pour terminer les dernier préparatif avec son équipe. Tout avait été étudier pour qu'il n'est aucun problème technique pendant la course. La victoire dépendait de lui, mettant sa combinaison il prit son casque sous le bras pour saluer ses équipier et les autres pilotes avant de rentré dans la voiture. La nuit était tombé et les éclairages c'était allumé. Les moteurs chauffés, ils arrivèrent tous devant la ligne de départ. Sortant de leur véhicule, les pilotes saluèrent les jurry qui disposait de caméra pour vérifier les moindres détails. Aucun coup bas n'était permis. Enelvant son casque, Kazuki observa l'horizon sans délivré d'expression quelconque, il avait perdu beaucoup plus de chose que l'on pouvait imaginer. Fermant les yeux en baissant la tête, il voulait oublié son passé et partir de l'avant. Changer sa manière de vie et son existance. Il n'allait pas manquer à ses anciens compagnons, mais devait faire plaisir au président de l'écurie et à son équipe pour remporté cette dernière course. Les enmener au titre était devenue primordiale. Respirant un bon coup, il serra son casque sous son bras avant d'être interpellé...


" Kazuki Ni-Sann ! on compte sur toi ! "

Une course pour le Titre ! 1211789512524

" Ok ! Je vais gagner, promis "