Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résidence des Krushevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Résidence des Krushevski Empty
MessageSujet: Résidence des Krushevski   Résidence des Krushevski Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:40

    "Non ! Non ! Et non ! Je ne sortirai pas de ce lit ! Et encore moins de cette chambre !"

    "Mais mademoiselle, vous n'allez pas resté toute la journée enfermée dans votre chambre ! Vous pensez à la gêne que vous aurez si on venait à vous rendre visite !"

    "Non, je refuse ! Après la nouvelle que tu viens de m'annoncer ! Tu aurais mieux fait de te taire !"

    "Mais mademoiselle, qu'auriez vous fait si il vous l'avez annoncé lui même? N'auriez vous pas fondu en larmes? De plus, tout ceci n'est que rumeur ! Aucune annonce n'a été encore faite."

    "Tout cela m'importe..."

    "Ne me dites pas que vous ne vous y attendiez pas ? Le président devait bien finir par choisir une femme..."

    "Je le sais bien !"

    Cachée sous la couette, la demoiselle cachait sa peine et sa colère. Cette annonce n'était pourtant qu'une rumeur parmi d'autre! Alors pourquoi y prêtait-elle plus attention que d'habitude ? Son amour pour lui se serait-il renforcé ? Non, pas ça... Pourquoi Cupidon l'avait-il touché elle ? Pourquoi l'avait-il fait aimer un homme aussi inaccessible? C'était injuste mais à la fois si doux. Aimer était tout de même un bon sentiment prouvant l'humanité de tout être humain. Mais lui, l'était-il? Alors que Monica poursuivait ses réflexions, sa femme de chambre rangeait le désordre provoqué par sa jeune maitresse. Crayons, papiers officiels, livres, tout avait été emporté par la colère de celle ci. Encore une journée prometteuse en événement se dit-elle. Pourtant, elle ne regrettait pas l'annonce faite à sa maitresse. La rumeur n'était pas assez grosse pour croire en son absurdité. Le président devait bien se marier, que ce soit demain ou dans quelques semaines.


    "Je vais vous laisser un petit moment le temps de vous préparer votre petit déjeuner. Essayez de vous habiller pendant ce temps ou vous allez finir par prendre froid avec ce simple débardeur."

    "Je me suis déjà brossée les dents ! Et j'ai prit un bain hier soir!"

    "Obéissez pour une fois..." Souffla-t-elle avant de quitter la pièce.

    *Ce débardeur et ce boxer seront bien suffisant pour me tenir chaud sous la couette !*


    Combien de temps allait-elle mettre pour se remettre de cette nouvelle? Une semaine, ou bien un mois? Non, Monica était bien plus forte qu'elle ne pouvait le laisser croire. Il lui faudrait une bonne matinée avant de reprendre ses esprits. Peut-être irait-elle demain se promener pour se changer les idées ou peut être assisterait-elle à une soirée où la présence du président ne sera pas prévue. La tête sous l'oreiller, Monica essayait de trouver des solutions à son problème. Quelle sera sa réaction lorsqu'elle se retrouverait en face du président? Arriverait-elle à garder son calme comme à son habitude ? Un bruit vint la sortir de ses songes. Doucement, Monica leva la tête en dehors de la couette. Les cheveux décoiffés, elle examina la source du bruit. Ce n'était que sa femme de chambre qui rentrait de nouveau dans la pièce l'air peu surpris par le refus de Monica à prendre sur elle.

    "Mademoiselle, vous avez beau être une femme de la haute noblesse, vous n'en restez pas moins une petite fille. Imaginez qu'il vous voit dans cet état ? Serez vous fière?"

    "Bien sur que non ! Mais je pourrais me vanter d'avoir put le recevoir en sous vêtement !"

    "Oh, ne commençait pas à devenir vulgaire ! Je suis loin d'imaginer qu'il puisse aimer ce genre de comportement !"

    "Cela reste un homme avant tout, non !? Allez, laisse moi manger tranquillement, j'irai me laver et m'habiller plus tard ! Oust !"

    La femme de chambre obéit même si l'envie de lui répondre était certaine. Monica était d'habitude bien plus calme, mais quant une mauvaise nouvelle venait à l'irriter, elle se transformait en un petit monstre insupportable.

    *J'espère que personne n'ira lui rendre visite aujourd'hui...*

    Dans sa chambre, Monica prit avec appétit son repas. La fin du monde même ne l'empêcherait pas de manger ! Une fois ce bon moment passé, Monica hésita entre la salle de bain et le fond de son lit. Mieux valait rester encore un peu au chaud, de toute façon, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire en ce début de matinée. Tandis que Monica continuait à bouder, quelqu'un vint sonner à la porte.


    "Qui cela peut-il être à cette heure?" Se questionna la femme de chambre. "J'espère qu'on est pas venu disputer mademoiselle pour sa non présence à la mission!"

    D'un geste brusque, la femme de chambre ouvrit la porte. L'individu était en face d'elle. Ne l'ayant encore jamais vu, la ménagère le salua avec respect et lui posa la question habituelle.

    "Qui dois-je annoncer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Krushevski Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Krushevski   Résidence des Krushevski Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:20

    Une petite heure de route plus tard : un MS doré escorté par deux Flag approcha de la demeure des Krushevski. Les Flag volaient et le MS doré, lui préférait rouler... Face au portail du parc bordant la demeure les MS firent halte. Les Flag restèrent en position de Stand-By pendant uni instant puis le MS doré leur fit signe de continuer leur route. Pourquoi se trouvait-il ici ? Une simple visite de courtoisie ? Non... Il n'était pas du genre à rendre des visites a ses confrères simplement pour leur demander comme ils vont... Méléagant devait visiter la demoiselle pour l'informer de son nouvel ordre de Mission. Une Mission plus que spéciale... Mais qu'elle remplirait avec brio. Son MS bondit par dessus le portail est arrêta là, à genou. Le pilote masqué continua à pied jusqu'à la Porte. A peine fut-il arrivé que la porte s'ouvrit, ce qui ne le surprit pas le moins du monde. Toujours aussi assuré il continua sa course à pas lent. On lui demanda "Qui dois-je annoncer?" Mais le Knight of Twelve n'y fit même pas attention. Il continua, comme si il connaissait son chemin et ne pouvait s'en défaire. Arrivé devant la porte de Monica il se contenta de poser la main sur la poignée et de l'ouvrir. Il vit son homologue Knight encore sous sa couette, vraisemblablement partante pour un grasse matinée. Il continua d'avancer, jusqu'au pied du lit pour être précis.

    "Un Chevalier doit toujours se tenir prêt, Knight of Two."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Krushevski Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Krushevski   Résidence des Krushevski Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:26

La gouvernante prit très mal l'attitude cet homme qui, sans même donné son nom, s'était avancé jusqu'à la porte de la chambre de sa maitresse. Pour qui cet homme se prenait-il ? Il n'était pas le président ! Le rattrapant dans les escaliers, celle ci le suivit de près. Si cet homme était inconnu à sa maitresse, elle le mettrait dehors avec plaisir ! L'inconnu, sans même toqué, ouvrit la porte.

"Monsieur, veuillez faire preuve de politesse lorsque vous êtes chez ma maitresse ! Je ne sais pas pour qui vous vous..."

"Un Chevalier doit toujours se tenir prêt, Knight of Two."

Cette voix. Monica la connaissait bien.

"Méléagant... Que venez-vous faire en pleine matinée chez moi ? Ma dame de chambre ne vous a pas dit que mon état m'empêchait toute visite ?" Dit-elle avec dédain.

Quittant son lit avec grâce, sa dame de chambre lui donna rapidement une robe de chambre pour qu'elle se couvre. A présent face à face, Monica se délectait déjà d'avoir entre ses mains la victime qu'elle attendait. En effet, et Méléagant devait l'avoir comprit, elle le haïssait. Ses expressions, sa façon d'être, sa façon de parler, elle détestait tout en lui, mais ce qu'elle maudissait le plus, était ce lien qu'il avait avec le président. Lien qu'elle n'avait pas elle.Avec un regard plein de défit et de dégout, Monica commença son jeu de la provocation. Jeu qu'elle chérissait particulièrement quant il s'agissait de se calmer les nerfs sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Krushevski Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Krushevski   Résidence des Krushevski Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:14

    "Méléagant... Que venez-vous faire en pleine matinée chez moi ? Ma dame de chambre ne vous a pas dit que mon état m'empêchait toute visite ?"

    L'homme masqué avait sentit le ton avec lequel elle c'était adressé à lui. Un soupçon de dédain ou une boite entière. Quoiqu'il en soit il n'était pas d'humeur à subir ce genre de gamineries de cour de maternelle. Il ne bougea pas un cil, et même si il l'avait fait personne n'aurait pu le voir,

    "Le président ne devrait tarder... il se trouve qu'il a une mission vraiment spéciale à vous confier."

    Vraiment très, très, spéciale... Méléagant n'en revenait même pas de faire une telle commission pour le président qui avait été retardé... Pourquoi prévenir Monica si rapidement ? Et de vive voix ? Pour la préparer peut-être...

    "Le nièce du roi, son Altesse Layla Vi Britannia sera a partir d'aujourd'hui confié à votre responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Krushevski Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Krushevski   Résidence des Krushevski Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:12

    Sa mauvaise humeur n'avait apparemment pas l'air d'agacer son interlocuteur. Cela était bien dommage quant on savait qu'elle avait voulu l'utiliser pour s'apaiser. Qu'importe, elle avait toujours sa dame de chambre ! Cependant, son aigreur se changea rapidement en aménité à la nouvelle que venait lui annoncer le visiteur.

    "Le président ne devrait tarder... il se trouve qu'il a une mission vraiment spéciale à vous confier."

    Ainsi le président allait l'honorer de sa présence ? Entendre ses mots, elle en avait toujours rêvé, mais elle comprit que les circonstances n'allaient pas être de son côté; elle n'était même pas habillée ! Rapidement, elle fit signe à sa femme de chambre de lui sortir tout le nécessaire pour sa toilette. Elle devait se dépêcher. Le haut rang de l'homme qu'elle aimait en secret lui permettait d'expliquer ce genre de comportement; ce qui était particulièrement pratique dans certaines situations. Sans vouloir en entendre plus, Monica entra dans la salle de bain dont l'accès se faisait par sa chambre. La femme de chambre accéda à son tour dans la pièce. Une robe bleu pale avec quelques bijoux. Quelque chose de simple mais d'élégant; c'est ce qu'il fallait dans ce genre de situation. Tandis qu'elle faisait couler son bain, Méléagant continua son discours.

    "Le nièce du roi, son Altesse Layla Vi Britannia sera a partir d'aujourd'hui confié à votre responsabilité."

    *Une nièce ?*

    Jamais Monica n'avait entendu parler d'une sœur dans la famille du président. Encore un mystère de plus l'entourant... De plus, quelle était cette histoire ? Pourquoi devait-elle s'occuper d'une enfant ? Et puis, quel âge avait-elle ? Encore un soucis de plus... Cependant, que ne pouvait-elle pas refuser à son président ?

    "Je vois, dites au président d'attendre la fin de ma toilette, je viendrai vous rejoindre dans le petit salon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Krushevski Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Krushevski   Résidence des Krushevski Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:48

    Le Mystérieux chevalier masqué laissa Monica barboter tandis qu’il rejoignait le petit salon. Il prit son temps… il savait que Schneizel ne tarderait pas et il voulait l’accueillir lui-même à la porte. Ce casque tenait presque chaud dans cette ambiance assez particulière… Juste quand Méléagant atteignit la porte, il l’ouvrit et le président tenant un enfant dans ses bras et suivit de deux domestiques entrèrent dans la demeure. Le Président lança un petit sourire au Knight qui s’inclina a son arrivée. Le présidant était vêtue d’un classique costume noir, chemise blanche et cravate noire le faisant plus ressembler à un homme d’affaire qu’au roi qu’il était. On lui indiqua le chemin du petit salon qu’il rejoignit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Krushevski Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Krushevski   Résidence des Krushevski Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:09

Monica termina le plus rapidement sa toilette, ne voulant louper aucune seconde d'un moment avec le président. Les cheveux peignés, un peu de maquillage, sa robe bleu enfilée avec les bijoux et les chaussures qui allaient avec; voila, elle était prête. Cependant, elle devait faire encore une chose de primordiale : Se calmer ! Si elle arrivait telle une furie, elle ne ferait pas bon genre devant le président, ni même devant ses domestiques ! Se regardant dans la glace, elle récupéra lentement son calme avant de se décider d'aller à la rencontre du président. D'un pas à la fois élégant et sûr, elle entra dans le petit salon. Au contraire de ce que l'étiquette exigeait, Monica fit une révérence au lieu de poser genoux à terre. Elle était tout de même chez elle ! Et puis, le président avait à présent l'habitude de ce genre de comportement !

"Votre altesse avait un service à me demander ?"
Dit-elle en priant qu'il ne s'approche pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Krushevski Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Krushevski   Résidence des Krushevski Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:04

Suite aux départ de Monica/Lunamaria/Nuannly, il serait temps que Scneizel El Britannia quitte les lieux, pourquoi pas pour ce RP que Fabien Angelus attends toujours.

//sors//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résidence des Krushevski Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Krushevski   Résidence des Krushevski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence des Krushevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Zones d'habitation sur l'ancien territoire de l'Alliance-