Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résidence des Dylandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:26

La maison du jeune couple, achetée il y a peu de temps, convenait parfaitement à un couple en attente d'un enfant. Contenant 3 chambres, un salon spacieux, une cuisine équipée et une salle de bain confortable, la maison faisait le bonheur du couple. Un bonheur qui risquait hélas de se dégrader. Si la maison avait put penser, elle se serait surement dit que le cassage d'assiette n'était pas loin. Marina ouvrit la porte puis la referma avec violence lorsque son mari fut enfin entré. Pourquoi? Cette question tournait dans sa tête indéfiniment sans qu'elle ne puisse la stopper. Une fois dans le salon, Marina fixa son époux dans les yeux comme pour dire "Vas-y, crache le morceau ou je pique une crise". Assise sur son fauteuil préféré, Marina attendait terrifiée parce qu'elle risquait d'entendre.

"Dit moi tout... S'il te plait, je n'en peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:41

Cette fois, c'est clair, Neil allait devoir parler, voyant l'état de son épouse, il lui serrait impossible de prétendre, encore, n'être qu'un simple travailleur civil. Mais il ne sait pas s'il supportera la réaction de son épouse, si elle s'en va, il se retrouvera alors seul, comme dans le passer, et n'aura plus aucune raison de combattre. Bref, il y avait un long silence après que Marina ait demander à Neil de tout lui dire, et celui-ci ne faisait que la fixer dans les yeux. Il avait comprit, le mensonge ne servait plus à rien. Bien, puisque c'est ainsi, il n'y a pas d'autre choix que de tout raconter à sa bien aimée, au risque de voir son bonheur détruit.

"Entendu..."

Fit-il en soupirant avant de reprendre, l'air triste bien entendu, ça n'était pas très glorieux de tout annoncer ainsi, de cette manière.

"Je suis un membre de Requiem, un pilote qui plus est, se battant uniquement dans le but d'offrir un monde meilleurs à sa famille...Je suis désolé de t'avoir cacher une chose si importante, mais c'est parce que j'avais peur de ta réaction lorsque tu l'apprendrais mais surtout parce que je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi en sachant que je pilote..."

Il se tenait la tête et tomba à genoux, cette peur allait sans doute avoir lieu à présent, mais au moins, il n'avait plus de secret si lourd.

"Je suis désolé..."

Quelques larmes coulaient sur les joues du pilote, maintenant il allait avoir la réponse quant à sa peur et peut-être que le bonheur ne lui serra plus accessible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:03

"Je suis un membre de Requiem, un pilote qui plus est, se battant uniquement dans le but d'offrir un monde meilleurs à sa famille...Je suis désolé de t'avoir cacher une chose si importante, mais c'est parce que j'avais peur de ta réaction lorsque tu l'apprendrais mais surtout parce que je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi en sachant que je pilote..."

Marina s'était attendu à de fausses excuses, à un autre mensonge pour expliquer cette étrange rencontre avec le garçon du parc, mais pas au déballage de la vérité en une seule et unique fois. Il avait tout dit d'un coup. Elle aurait bien du mal à tout digérer... Il lui avait mentit tout ce temps pour au final, à 5 mois de grossesse, entendre la vérité. Ayant peur de faire une fausse couche, Marina respira longuement pour se détendre et ne pas faire une crise dont tout homme aurait eu peur.

"Tu m'avoues donc avoir participé au massacre de la cérémonie, d'avoir tué des innocents, de m'avoir menti depuis je ne sais combien de temps, et de mettre ta famille en danger... Que veux tu que je réponde à cela Neil? Je ne sais même pas quoi penser... Je suis terrifiée. Dois je craindre mon époux ou bien Requiem qui risque de ne pas être ravi de savoir que je sais tout? Tu dois quitter cette organisation Neil, elle ne t'apportera rien, elle ne nous apportera rien... Il faut tout dire aux autorités... Non, au président. Tu es surement l'une des clés qui pourrait anéantir ce fléau que tu as aidé à développer... Je t'en supplie Neil, dis moi que c'est ce que tu feras...."

En larme, Marina ne pouvait dire plus. Un je t'aime aurait surement aidé Neil à prendre le bon choix, mais elle n'arrivait plus à le prononcer... Elle ne savait même pas si elle allait rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:17

Si seulement, si seulement c'était aussi simple de quitter Requiem, mais malheureusement, c'était impossible, car si Neil s'en va, de terrible conséquence pourrait se faire sentir par sa famille, et il serrait sans doute exécuter pour éviter de donner des informations aux autres armée. En ce moment, son esprit était confus, bien entendu il aimerait répondre que oui, il quittera Requiem, mais la réalité était bien plus sombre que ça.

"Je...C'est impossible de quitter Requiem sans y laisser la vie...Et celle de ma famille..."

Il avait une mine épouvantable, mais c'était logique dans un moment comme celui-ci.

"Si tu le veux, je m'en vais et tu vivras sans doute plus heureuse que de savoir que ton mari est un acteur de la guerre...En ce qui concerne Requiem, il ne te feront aucun mal...Je te le promets..."

C'est vrai, elle savait que Neil était membre de Requiem, mais rien de plus, Neil n'avait rien avouer concernant les technologies militaire ou autre à son épouse. Bref, maintenant, si Marina lui réponds qu'il doit partir, alors il le ferra sans discuter si ça peut la rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:48

"Je...C'est impossible de quitter Requiem sans y laisser la vie...Et celle de ma famille...Si tu le veux, je m'en vais et tu vivras sans doute plus heureuse que de savoir que ton mari est un acteur de la guerre...En ce qui concerne Requiem, il ne te feront aucun mal...Je te
le promets..."

"Non, non, non..."

Quittant le fauteuil pour se réfugier dans les bras de Neil, Marina ne pouvait laisser son mari s'en aller comme ça. Ses mains qui il y a quelques secondes tremblaient étaient devenu froides et aussi solides que le marbre.Était ce un effet secondaire à ce trop plein d'émotion, de douleur, et de peur? Elle devait trouver une solution pour protéger son mari et son futur enfant. Il fallait qu'elle trouve quelque chose avant qu'elle ne perde la seule personne avec qui elle s'était jurée de vivre. Posant ses mains sur les joues de son mari, Marina lui parla calmement et avec une pointe de tendresse malgré les larmes qui continuaient de couler.

"Écoute moi Neil. Fuyons tout de suite vers la capitale. Ici nous irons demander une audience au président de l'alliance qu'il ne pourra sans aucun doute refuser. Tu lui raconteras tout en échange de notre protection à tous les trois. S'il te plait... Le président serait assez fou pour te condamner alors que tu peux être l'une des clés qui arrêtera cette guerre. Voila la chance de réparer tes crimes... je t'en supplie. Partons dès ce soir... Je m'occupe des valises, occupe toi des billets, et nous nous en allons dans moins d'une heure. Le président a la réputation d'être un homme juste et bon, il ne nous laissera pas tomber... S'il te plait, fait ce que je te dis... Requiem ne t'apportera rien... Ne m'apportera rien... Juste un monde où les cris, les pleurs combleront le trop plein de haine que Requiem engendrera... Regarde moi Neil et dit moi que c'est ce que tu feras... Et je te pardonnerais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:09

Neil était déjà plus rassuré de savoir qu'elle fait tout pour pouvoir vivre avec lui, mais malheureusement, c'était impossible de se rendre à l'Alliance, car Neil serra certainement jeter en prison pour un bon moment et Requiem aura vent qu'il s'est fait capturer et par conséquent, il serra sans doute executer par un assassin de ce groupe, comme l'avait été un ancien membre capturer par Zaft.

"Marina, je suis content que tu veuilles rester avec moi, mais cette solution là aussi est inutile, si je suis capturer, Requiem le saura et enverra un assassin pour m'exécuter, ça c'est déjà produit."

Il n'avait malheureusement pas le choix, après tout, il pilotait tout de même le Dynames, un des MS principaux du groupe. Il n'y avait rien à faire, Neil était tenu par les dirigeants de Requiem, et il préférait rester membre de ce groupe plutôt que voir sa famille se faire massacrer s'il le quitte.

"Quoi que je fasse, je meurt et ma famille aussi, je n'ai donc pas le choix que de rester chez eux..."

Dit-il baissant la tête, c'était le sort de tout les membres, vivre pour Requiem, ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:17

"Marina, je suis content que tu veuilles rester avec moi, mais cette solution là aussi est inutile, si je suis capturer, Requiem le saura et enverra un assassin pour m'exécuter, ça
c'est déjà produit.
Quoi que je fasse, je meurt et ma famille aussi, je n'ai donc pas le choix que de rester chez eux..."

Marina n'avait pas dit son dernier mot. Comment pouvait elle rester impassible devant le choix de son époux? Si il ne pouvait coopérer pour des raisons de sécurité, ce serait à elle de faire son possible pour faire sortir son époux de ce guêpier. Déterminée, Marina prit les mains de son mari et le regarda.

"Si tu ne peux rien faire pour te sortir de ce groupe terroriste, c'est moi qui vais le faire. Je fais mes valise et je m'en irai seule pour la capitale. J'expliquerai au président notre situation et lui demanderai seule son aide. Je refuse que le père de mon enfant continue à tuer pour la simple et bonne raison qu'il craint les représailles. C'est mon choix et personne ne pourra me convaincre d'abandonner. Je suis ta femme pour le meilleur comme pour le pire, n'est ce pas?"

Lâchant avec tendresse les mains de son époux, Marina se dirigea vers sa chambre pour faire ses valises. Elle n'allait pas laisser Requiem détruire sa famille et ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:31

Elle veut se rendre à la capitale seule pour expliquer la situation au Président ? Si elle fait ça, ce serra dangereux pour elle...Non, Neil ne pouvait pas la laisser faire, mais comment réagir ? Il n'en avait aucune idée, de toute façon, le temps qu'elle explique tout, lui il serra sans doute déjà repartit pour la base. C'est comme elle l'a dit, ils sont mari et femme pour le meilleurs et pour le pire, et là, la situation était en défaveur pour Neil. Maintenant, il n'avait qu'une seule crainte, si elle fait ça et que Requiem l'apprend, elle pourrait se faire tuée.

"Marina..."

Il la regardait préparer ses valises avant de finalement dire une chose.

"Ce n'est pas prudent d'agir ainsi, si Requiem l'apprend, ils enverront quelqu'un pour te tuer..."

Neil était en pleine confusion sur ce qu'il devait faire, mais finalement, il n'y avait qu'une seule chose à faire, il ne pouvait tout simplement pas laisser Marina y aller seule, quitte à avoir des ennuis avec Requiem plus tard.

"Ah zut ! Je ne peux pas te laisser y aller seule, je viens avec toi"

Allait-il regretter ce choix ? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:42

Les femmes par leur détermination finiront par dominer le monde! (Fallait que je la sorte xD) Malgré ce qu'on pouvait penser face à la situation, Marina n'avait en rien manipulé son époux. Elle même fut étonnée de la décision de celui ci. Sa determination ne faisait que monter en flèche à présent. Il fallait faire vite! Même si Requiem n'avait aucune raison de se douter de quoi que ce soit, prendre le risque de flâner était trop dangereux.

Les valises prêtes, Marina se jeta dans les bras de son époux pour l'embrasser comme elle ne l'avait jamais fait. Ayant toujours été d'un caractère timide, le douloureux secret de son époux l'avait complétement changée.


"On combattra Requiem ensemble mais il faut qu'on se dépêche. Commande les billets de train... Vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:11

Combattre Requiem ensemble...Ce n'était pas si mal, mais l'avenir décidera du sort de Neil, alias, Lockon Stratos. Cependant, même s'il se rendait à la capitale pour rencontrer le Président, il ne dévoilerait, pour le moment, aucun secret militaire de Requiem, c'était une façon de ne pas se faire tuer par les membres de ce groupe. Bref, Neil executa la demande de son épouse et s'occupa de prendre les billets pour rejoindre la capitale de l'Alliance. Une fois ça fait, ils peuvent partir pour trouver une solution quant à la situation de Neil, qui ne lui déplait pas, mais qui semble déplaire très fortement à son épouse.

"Nous pouvons y aller"

Il sourit et le jeune couple quitta la résidence et ainsi écrire un nouveau destin pour la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résidence des Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Résidence des Dylandy   Résidence des Dylandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence des Dylandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neil Dylandy
» Fiche de Neil Dylandy
» Fiche de Neil Dylandy
» Lockon Stratos-Lyle Dylandy
» Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Zones d'habitation sur l'ancien territoire de l'Alliance-